Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

alala ! ;D

 

On espère véritablement un grand chapitre là. J'espère que Kheops a raison et qu'on va avoir un truc énorme pour le 400 (ça se fête ! champagne !! ^^). Tant mieux s'il n'y a pas de spoil et que de fakes : ça fait durer le suspense ! (tadadata ^^)

La réconciliation entre Sasuke et Naruto me parait impossible : il se passerait quoi sinon ? (lol ^^) Je sens bien la petit vengeance de Sasuke, qui va faire payer Konoha pour ce qu'ils ont fait subir à Itachi !!

Enfin nous verrons bien ! Les prochains chapitres promettent d'être décisifs pour l'avancer du script !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300]Raw 400 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 400 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 400 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 400 :[/glow]

 

747520ez9.jpg738030jr6.jpg

Je n'ai pas pu le tuer

 

image_847_oz08x_1_47b5.jpgimage_852_oz08x_2_47b5.jpgimage_866_qjpwu_1_a940.jpgimage_000_2hn8kdx.jpg

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Image 1:

Madara: Ton père, Fugaku, était le cerveau qui a dirigé le coup d'état

 

Image 2:

Madara: pour devenir un mauvais ninja comme un criminel qui a tué son clan. Tout ceci était sa mission

 

Image 3:

Itachi a mit la stabilité du village en avant et travailler pour la paix... il était ce genre de personne

 

Image 4:

Sasuke: Ça ne peut être... qu'un mensonge

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 400 :[/glow]

 

Merci a Monkey

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Itachi était un espion de l’ANBU (à l’intérieur du clan Uchiha), mais il lui arrivait de divulguer quelques infos au village (sur le clan Uchiha toujours) . C’était un double espion en fait (note : je crois qu’on dit agent double)

 

Itachi avait goûté à une guerre dés l’âge de 4 ans, c’est pour cette raison qu’il pensait que la sécurité du village passait avant tout

 

Donc il tua les membres du clan Uchiha, Il n’avait aucunement le choix

 

Le Sandaime a tenté d’arranger les choses mais il était déjà trop tard

 

Ëtre un « sale » ninja faisait partie des ordres

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Mais Itachi fit quand même une erreur

 

Il ne pu se résigner à tuer son frère

 

Il demanda au Sandaime de protéger Sasuke et menaça Danzou de ne pas toucher à Sasuke, ensuite il quitta le village

 

Itachi avait dés le début prévu de transmettre son pouvoir à Sasuke et de mourir par la suite

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 10%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha j'le post ici, c'était suite au dernieres discussion du 399.

 

 

On voit beaucoup Kyubi comme un animal, mais il réfléchit comme un être humain. Il avait peut-être convenu un accord avec Madara ou je ne sais quoi. Je pense même que ce dernier doit avoir laissé de mauvais souvenirs au renard car il s'adresse à Sasuke comme ceci: "Si tu tues Naruto, tu le regretteras.".

 

 

Tout à fais d'accord, Kyuubi est, dans la légende, le plus intelligent des bijuus, notamment capable de parler et de se jouer des hommes donc il est parfaitement apte à passer un accord avec Madara.

 

 

Ces réflexions vont même avec le mythologie qui entoure les Kitsune. En effet selon l'étude et le site suivant (http://www.comnet.ca/~foxtrot/kitsune/kitsune1.htm) les kitsunes ont des règles strictes avec le monde des mortels et leurs apparitions peuvent être soumis à des pactes bien définis. De plus si un Kitsune doit faire un pacte avec un mortel, il est dans l'obligation de le réaliser sous peine de disparaître te mourir.

A partir de là tout serait plus ou moins envisageable entre Madara et Kyubii.

 

 

 

Tout à fait sympathique comme hypothese (Une idée plus précise Orion ?), mais par contre ça va un peu à l'encontre des dires de Mdara "Seul le pouvoir d'un uchiwa peut contrôler Kyubi", il ne semblerait pas que le pauvre renard puisse user de sa matiere grise dans ce cas de figure  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi veut faire quelque chose de  spécial, je crois qu'il parlera alors de Jiraiya et de la clé avec de nouvelles révélations en prime et le retour de Naruto à Konoha. Mais je pense plutôt que le prochain chapitre sera dans la continuité des précédents avec de nouvelles révélations sur Itachi.

 

Sinon, il reste aussi la possibilité du combat contre Kisame avec le gars de la team Hebi (je me souviens plus de son nom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Sazuke a accompli ce qu'il croyait être sa mission, et maintenant qu'Itachi n'est plus et il se retrouve avec Madara qui lui fait un zolii cours d'histoire sur la création de Konoha.

 

Le truc c'est quel est la prochaine étape pour Sazuke ?

- Venger son frère des multiples complots de Konoha ?

- Abattre l'Akatsuki parallèlement aux ninjas de Konoha ?

- Suivre Madara dans son dessin maléfique ?

- Se faire un bon ramen chez Ichiraku ?

 

Bref, le truc c'est de savoir ce que va faire Sazuke dans les prochains chapitres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème dans tout ce blabla, c'est le fait qu'un Uchiha puisse se promener tranquillement dans tous les pays durant 80 ans sans attirer l'attention une seule fois. Ca fait comme même tache de se dire que durant ce laps de temps, personne ne s'est rendu compte de l'existence d'un Uchiha. Il fait son petit commerce tranquillement, rencontre tous les criminels de rang S qu'il veut et personne ne voit rien ni ne fait quoi que se soit.

Je veux bien une histoire sur les Uchiha et les senju, mais il ne faudrait pas oublier les Bijuu qui ont tenu un grand rôle dans cette guerre. Les clans voulaient agrandir leurs territoire certes mais ils cherchaient aussi à s'accaparer les petits démons au passage pour gagner en force spécialement face à ses 2 clans.

 

PS

c'est quand même la première fois que Kishimoto parle vraiment du chef du pays de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First !

 

Tu fais bien de parler d'un retour de naruto!! Même si ce n'est pas mon personnage préféré, il faut se rappeller que le manga porte son nom! Je trouve que pour un héro il n'est pas trés malin (ça ne changera pas je penses) ni trés technique (rasengan, kage bunshin...) ni trés puissant (sauf si il utilise Kyuubi). J'apprécierai, un retour en force, peut-être avec l'histoire des clés que la grenouille de Jeraya possède!

 

Sinon j'aimerai aussi que l'histoire se cadre un peu. On a eu un Jiji qui est mort contre un Pein extrémement balèze, un gros arc sur Ushiha et maintenant l'histoire de Konoha. Sa part dans tous les sens faudrait que ça se recoupe un peu tous ça! Je vois pas un naruto durer encore 200 chapitre comme One Piece!

 

Sinon j'arrive pas à deviner ou se situe Madara dans l'histoire, méchant mais pas trop (je penses que c'est Pein le big boss à abattre)?Incompris qui va sauver le monde? Il a quand même monté une organisation de bandit de Rang S et fait tuer un grand nombre de personne! Si il est à la tête de l'aka c'est qu'il est nécessairement plus fort que Pein? Pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre se baladait-il déjà comme aujourd'hui, c'est à dire habillé avec le manteau de l'akatsuki??

 

Il a rejoinds l'Akatsuki suite a la mort de Sasori me semble t'il...

 

Impossible qu'il se balade avec ce manteau si il ne fait pas officielement parti du groupe.

 

De plus je ne le voie pas non-plus comme etant le chef en secret de l'akatsuki, je ne voie pas l'interet de passer pour une tache aux yeux de ses guerriers (cf combat contre le bijuu avec deidara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Tobi ment, je trouve une incohérence dans leur dire sur le point que kyuubi n'était pas là en temps que catastrophe naturelle.

 

Extraire un bijuu d'un receptacle pour le mettre dans un autre demande du temps et la mort de l'ancien receptacle (selon la vieille et la technique de l'aka).

 

Un bijuu est enfermé dans le corps du receptacle et possède le corps quand il en prend le contrôle via son apparence. Donc si Madara était receptacle il aurait été enfermé en Naruto en même temps que Kyuubi.

(Cette hypthèse pourrait expliquer pour madara n'est plus comme avant si c'était le cas).

 

Cependant contre Shodaime, Kyuubi est une entité à part de Madara, donc il n'y a pas de pacte comme nous en avons vu jusqu'à présente, c'est plus un pacte d'invocation.

Un pacte d'invocation n'est pas définitif, manda le serpent grincheux pouvait rejetter à tout moment Orochimaru (selon Kabuto, à cause de sa perte de puissance).

 

Pour moi Kyuubi était à un stade d'invocation et lors de la défaite face à Shodaime il a abandonné Madara.

Car si le pacte d'invocation serait maintenu, pourquoi ne pourrait il pas l'invoquer aujourd'hui ? Les créatures viennent de dimensions parrelleles, "le corps de naruto" en est une en quelque sorte.

 

 

Une autre règle qui n'a rien à voir ici mais qui a son interet, chez les pokemons on ne peut pas capturer le pokemon d'un autre !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'opterai pour la solution "se faire un bon ramen chez ichiraku"

Non plus sérieusement, il est très difficile de savoir comment va réagir Sasuke alors qu'on ne connait pas encore l'intégralité des révélations de Madara.

En tout cas, il ne reviendra pas à Konoha, reste à savoir s'il s'opposera à Madara ou s'il s'alliera à lui pour redorer le blason des Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui baroudeur, tu as raison

Comment expliquer le fait que personne ne l'ai vu pendant 80 ans, car à l'époque, il était célèbre, donc on aurait reconnu sa tete

Peut-etre se baladait-il déjà comme aujourd'hui, c'est à dire habillé avec le manteau de l'akatsuki??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois vraiment pas que Kishi fera de Sasuke un méchant...ce serait pas terrible pour les fans de Sasuke. Mais faut dire que Madara a l'air d'être un excellent manipulateur , mais Sasuke n'est quand même pas née de la derniére pluie . La mort de son frére l'aura t elle si affactée qu'il en serait devenu faible d'esprit ? Quand on voit que Orochimaru a cru aussi pouvoir manipuler Sasuke et ce qui lui ai arrivé...le scenario risque de se répeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil un mercredi matin  :'(

 

Je pense que Sasuke (naif comme il est...) va changer de camp et va rester avec Madara, pour d'une part (si Madara dit vrai) venger les Uchiha en détruisant Konoha et d'autre part sa soif de puissance (même s'il n'a plus d'objectif...peut-être, tuer Madara comme avec Orochimaru, il se retourne contre son mentor...)

 

J'espère qu'on va un peu changer d'air sur ce chapitre et passer à autre chose que les révélations des Uchihas, comme les secrets sur Pein le développement de Naruto (entrainement intensif) avec le rouleau de la grenouille, les funérailles de Jiji  :'( ... le mouvement de Kabutorochi ???

 

En tout cas j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu la Team Hebi et Kisame qui se trouver aux alentours du domaine des Uchihas(Bruler vif par l'amaterasu  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penchais plutôt pour un départ de Naruto, après la cérémonie mortuaire de Jiraya.

 

Avec un entrainement solitaire, car maintenant qu'il va utiliser ses clones pour gagner du temps, tout entrainement peut le rendre vraiment fort, et c'est se qu'il lui manque au stade actuel, il a des années lumières de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas pourquoi on aurait le droit à un départ de naruto vu que celui-ci est en mission

Mais par contre on pourrait avoir la grenouille qui arrive à konoha et qui explique à tsunade la mort de jiraya et l'identité de pein

Ou alors on pourrait avoir naruto et la team kakashi qui débarque chez madara

 

Mais bon, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que Orochimaru a cru aussi pouvoir manipuler Sasuke et ce qui lui ai arrivé...le scenario risque de se répeter. 

orochimaru n'a rien a voir avec madara c'est un enfant de coeur comparé a lui pour que personne ne soit au courant qu'il est toujours en vie ça se voit qu'il est trop intelligent et puissant pour que sasuke puisse le vaincre et meme si sasuke partira avec lui il ne lui apprendra pas tout ce qu'il sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vishnu : Il n'y a plus aucune raison à ce que Naruto soit encore en mission vu qu'ils ont plus aucune trace de Sasuke ou de Madara... Et puis je les vois mal rester au milieu de l'amaterasu qui brule encore :o. Par contre la grenouille qui arrive a Konoha j'aimerais bien connaitre ce secret qui traine et qui reste en suspend  :-\

 

Une chose est sure c'est qu'ils doivent etre deja de retour a Konoha... enfin comme tout le monde le dit si bien WAIT AND SEE !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat des lieux au 399 :

 

- Sasuke se fait raconter l'histoire de Konoha par Madara

- la team Hebi est avec Kisame

- la team Konoha est au domaine Uchiha

- Jiraiya est mort depuis un petit moment

- les crapeaux sont parti a Konoha depuis un petit moment

- je crois que Pein en a après Naruto

 

 

Le chapitre 400 est censé, logiquement être un gros truc. Donc voilà ce que je pense qui pourrait se passer. On est en plein racontage d'histoire de Konoha par Madara à Sasuke, et surtout on en arrive au cas Itachi, donc je pense que normalement Kishi va continuer dessus, et peut être une grosse révélation sur Itachi genre il est pas mort pour de vrai. Le fait de parler de Konoha est aussi peut être un moyen de faire une transition vers le Konoha d'aujourd'hui avec le retour des grenouilles spécialement pour le  400 qui apprendraient d'un la mort de Jiraiya (mais ça c'est pas une grosse révélation puisque l'on est au courant), et de deux l'identitée de Pein et ça c'est un gros truc, puisque on se demande depuis l'arc Gaara. Peut etre que Jiraiya n'est pas mort aussi lol.

Pour le reste, bah la team Konoha, elle sert à rien, on la vera surement pas sauf si Pein se pointe pour une petite bagarre. Puis Kisame, c'est bien beau, mais ça mérite pas un 400 pour un combat contre Hebi.

 

Je vois pas Pein se pointer tout de suite, mais plutôt au moment où Tsunade apprendra son identitée (quoi que c'est peut etre pour tout de suite) et ce sera un moyen pour Tsunade d'aller mourir au combat en rejoignant Naruto et Co. Puis Naruto apprendrait la mort de Jiji et là... méga gros pétage de plomb à la Sangoku quand Freezer a tué Krilin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour ce chapitre Kisimoto nous a conconcté un chapitre de fou. Un chapitre avec de grosses révélations a la clés ... Mais bon Kishimoto a la choix => Soit il décide de continuer sur les Uchiha et l'on apprend tout sur Itachi. Ou alors peut être va t-il enfin nous donner l'identité de Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu élimines Naruto tu vas le regretter, telles sont les paroles de Kyuubi envers Sasuke.

 

Questions: Pourquoi Sasuke le regretterai? Et comment pourrait il le regretter?

 

Ces questions nous donnent énormement à reflechir...

 

Sasuke pourrait le regretter

Car il perdrait son meilleur ami,

Ou parce que Sasuke va peut etre avoir besoin de Kyuubi,

Ou parce que quelqu'un va venger Kyuubi en elimiant Sasuke,

Ou parce que si Kyuubi se rematerialise il pourrait decider de deglinguer Sasuke ( quoique ca serait un drole de remerciement )

 

Il doit y avoir une multitude de reponses a ces questions, qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera un gros chapitre ce 400!!

 

Que va-t-til nous raconter sur la vie d'Itachi!!! J'aurais préféré un combat beaucoup plus long entre Madara et Hishirama, mais Kishimoto n'a pas envie... Il préfère faire avancé l'intrigue...

Voilà comment je le vois:

- un chapitre relatant le choix cornélien effectué par Itachi???!!!  ;D

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouverai trippant pour le chap.400 :

 

L'entrée en matière de la Racine.  ;D

 

Ita a pu continuer son rôle d'espion pour le compte de la Racine en entrant à l'Aka et en l'informant de l'avancée des travaux.

Le but de la Racine est peut-être de doubler l'Aka sur la réunification des 9 bijuus et attendrait le dernier moment pour intervenir, soit la capture de Kyûbi.

Cette méthode machiavélique et risquée aurait au moins le mérite de ne pas casser d'accord diplomatique entre Konoha et les pays voisins.

 

C'est donc maintenant que la Racine interviendrait si telle est son objectif.

 

Et puis, Sasu n'aurait plus à aller vers Konoha chercher sa vérité puisqu'elle viendrait à elle ou plutôt à l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est peut être naïf de penser qu'Itachi n'est pas tout à fait mort, mais pourquoi l'amaterasu qu'il a lancé durant son combat contre Sasuke brûle-t-il encore?

 

Sinon, je pense que Sasuke n'a d'autre choix que de jouer le jeu de Madara. Après tout, il est ligoté, épuisé et il est quand même face au plus puissant des Uchiwa qu'il peut y avoir. Donc dans ces circonstances, la logique veut que Sasuke écoute sagement, impuissant et surement même qu'il va adhérer aux propos de Madara.

 

Par contre, je me demande bien comment le shodaime a bien pu latter kyuubi + Madara... Parce que, ce dont je me souviens, un duel seul contre un Uchiwa c'est deja presque de la folie, mais avec kyuubi en plus et sa force phénoménale... Surtout contre Madara avec son MSE... Or je me répète, le troisième est considéré comme le plus puissant de tous les Hokage (c'est dit dans la période du combat contre Gaara), or il se fait latter par orochimaru qui est impuissant contre Itachi, qui lui même est inférieure à Madara. Bref je trouve ça incohérent, j'arrive pas à cerner la logique.

 

Enfin bon, ca reste du pur bonheur chaque chapitre et j'suis sur que le chapitre 400 va être fort, très fort!!

 

PSHS (post scriptum hors sujet lol): Il pourrait y avoir tellement d'oav, de film nous montrant la vie comme celle d'orochimaru, shodaime, yondaime, madara, itachi, jiraiya, ca serait vraiment interessant à voir. (Au lieu de ca, on nous sort des films pourris avec toujours le meme schéma "naruto qui fait changer une personne apparament egoiste et solitaire en quelqu'un d'altruiste" et qui nous sort des rasengans arc en ciel over powerful... c'est vraiment exploiter de facon naze la série je trouve.)

 

 

 

Edit: @Telcontar : Si j'me souviens bien, c'est bien le troisième qui est considéré comme le plus puissant des hokage... mais bon j'peux me tromper aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lu plus haut c'est clair que je suis pressé de savoir ce que va faire Sasuke, même si il ne semble pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre étant à la merci de madara et je vois mal ce dernier le laisser partir...

Imaginez sasuke avec la tenue de l'akatsuki!!!

A mon avis il va suivre Madara pour en savoir plus et finir par le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de "tout à fait mort..." Il y a quand même une chose qui devrait nous mettre la puce à l'oreille : tout le monde pensait que Madara était mort, et il est encore vivant. Il s'est pris amateratsu en pleine face et est toujours vivant. Itachi l'a décrit comme étant indestructible mais aussi comme n'étant que l'ombre de lui même.

On le voit se dématérialiser et se téléporter avec une simplicité épatante.

 

Je me demande si le MSE ne lui donne pas simplement le moyen de revenir du monde des morts : il dit lui-même avoir une assurance tout risque. La manière dont il est dessiné (tout en noir, pour ne pas dire en ombre...) laisse imaginer quelque chose de ce style. Madara serait une sorte de Voldemort (je sais que l'hypothèse a déjà été donnée...), qui est immortel parce qu'il a perdu une part de son essence, sans doute une forme de sacrifice lié au sharingan...

 

Je me demande donc dans quelle mesure les prochains chapitres ne vont pas nous en apprendre plus non plus sur la politique mais sur le MS et le côté surnaturel du monde de Naruto : après tout, si des jutsu peuvent sceller quelqu'un dans le dieu de la mort (pas vrai Oro ?) c'est qu'il existe un monde des morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...