Aller au contenu

Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hello tt le monde, avant de parler de ce chapitre je tiens juste a dire a ero_luffy:

naruto > kakuzo => c'est faut!!! il lui a enlevé 2 seulemenrt de ses coeur... puis il etait par terre, kakuzo a 5 coeur

kakuzo > shodai => faux!!! personne n'a dit qu'il a battu le shodai, mais seulement qu'il s'est battu contre lui

si shodai a reussi a battre madara c'est parce que il a le pouvoir de calmer kyubi lui aussi avec son mokuton...

 

pour ce chapitre:

je pense qu'on va continuuer avec l'histoire de itachi, il vont parler un peu plus sur sa mission et comment les uchiwa son mort...

moi je crois qu'il y aura une 3eme saison de naruto, la deuxieme se termine quand on voit que sasuke a rejoint l'aka ou bien que l'aka a ete aneanti par naruto et sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Nicolours

Je ne pense pas que cet oeil unique chez M soit pour limiter les perte d'énergie.

Hormis Kakashi, tous les utilisateurs du Sharigan peuvent le désactiver (même Sasuke au début avec son sharigan à 2 points). Par ailleurs, Kishi a pris un soin tout particulier à cacher ce deuxième œil dans les derniers chapitres, ce n'est pas pour rien. Il y a à mon avis un secret plus important sous ce deuxième oeil.. peut être n'y a t-il pas de 2eme oeil (séquelle d'un combat passé).

 

A mon sens M tente de manipuler S et son récit n'est qu'un aspect de la réalité et il doit certainement occulter moult évènement. Le but étant d'attiser la haine de S sur Konoha et que ce dernier le rejoigne dans sa quête de vengeance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous, bien que cela soit à 99,99% impossible, que kishi utilise le chapitre 400 pour nous "resusciter" Obito?

Je m'explique (avant lapidation générale :D): Sans revenir sur les similitudes entre les 2 uchihas, nous sommes autorisé a penser que le corps de Madara, apres 3 générations et un ultime combat avec Shodai, fut bien usé, voir complétement foutu. D'ou l'utilité d'engager un sanin-savant-fou (Oro) afin que celui-ci récupère le corps d'Obito et transfère l'ame de madara dans ce nouveau corps. En faisant cela, Madara perdait son MSE ("il n'est plus que l'ombre de lui même", dixit Itachi) et se retrouvait avec un seul oeil... Pour aller plus loin, kishi nous dit qu'il va arriver quelque chose de tres important à Kakashi: ce pourrait-être alors que Madara-obito veuille et réussisse à récuperer son deuxième oeil afin de se l'implanter et recouvrer son pouvoir...

Enfin, c'est just une idée

 

Edit: il est bien dit que kakuzu a battu shodai, et qu'il ai 2, 3 ou 5 coeurs, la technique de naruto l'aurai térrassé

Et... c'est de l'humour de toute façon!!! ;)

 

Edit Kheops: Kakuzu a jamais battu le shodai.. il l'a combattu ce qui est totalement différent.

 

@kheops: comment a-t-il réussi à lui prendre son coeur alors???

Edit Kheops: Kakuzu a prit le coeur du shodai? sort moi l'image ou le texte ou on voit ca... franchement apprend a lire le manga ;)

 

Edit Orion: c'est surtout que ce n'est pas écrit qu'il a pris le coeur du Shodai et la seule image présentant Kakuzu qui s'empare d'un coeur montre comme victime un ninja de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis perturbé par la tournure des évènements et je pense également que Kishi a lancé des pistes qu'il ne continuera pas.

De plus autant je trouve Pein plus que puissant, autant je trouve Madara creux. Il semble certes cacher un secret, garant de sa survie jusqu'alors mais la puissance du MS bien qu' intéressante présente de trop nombreux inconvénients pour pouvoir concurrencer les 6 paires d'yeux de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps on a vu Pein se battre à fond. C'est vrai qu'il nous en a balancé plein la vue mais si Madara avait dû affronter Jiraiya je pense qu'il en aurait fait autant. Après je doute que les deux styles de combats soient le même. Il faut avouer que celui de Pein est très séduisant à côté du Sharingan qui devient redondant à force.

 

  Bref de toute façon s'il avait fait ses preuves ou non, je ne pense pas que Sasuke aurait une réaction différente. Il doit se douter que Madara lui est supérieur et pourtant il le méprise tout comme il a pu le faire avec Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation, tout le monde l'attend, donc elle y sera à mon avis.

 

On assez vu sasuke et sa serai bien que naruto est un nouveau but dans sa vie (à part être hockage), il est trop mono-but et mono-technique.

Comme l'on dit certains, il faut en venir à la mort de Jiji, le choc a de quoi faire bouger naruto et ça peut devenir intéressant.

 

D'aprés moi, une fois l'histoire terminé, sasuke ne va plus apparaitre d'un moment.

 

On a tourné beaucoup autour de l'aka (qui s'est fait décimé), de naruto qui veut faire revenir sasuke,etc...Il faut que l'histoire ai un 2ème souffle c'est ça que j'attend comme révélation (une révélation personnelle du vrai talent de kishi ;) parce que dernièrement je trouve beaucoup de n'importe quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zakrao

Pein dit que sans son secret il n'aurait pas réussi a battre Jiraya. Mais en attendant le combat s'est déroulé alors que Jiraya ne connaissait pas le secret de Pein. Et moi ce que j'ai vu lors de ce combat c'est un Pein qui est loin d'avoir tout donné et qui a battu Jiraya plus ou moins facilement. Je tiens a dire que non je ne suis pas fan de Pein et que je ne déteste pas Jiraya. C'est juste ma vision du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

J'attends (comme tout le monde) avec impatience ce nouveau Chapitre qui, comme l'on déjà souligné d'autres personne, marquera le début d'un nouveau tome et en prime le numéro 400 !

 

Je fais confiance à notre auteur pour nous faire plaisir ... bref, comme je ne suis pas du genre à faire 1000 supputations, je ne vais pas m'embarquer bien loin ...

 

Mais juste une question qui me trotte dans la tête, et qui a peut-être déjà trouver sa réponse, ailleurs dans le forum (surement vu le nombre de fans :D), bref ma question est :

 

Selon vous, Kyubi et les autres bijuu ont-ils toujours existé ou bien ont-ils été créer ?

Et bien oui, puisqu'on j'ai l'impression que chaque grand village caché possède son bijuu voir Jinchuriki pour la protéger ... on peut donc se poser la question...

 

Merci d'avance, pour vos réponse(s) !

 

PS :@Sarutobi Sensei

Pour cette histoire de truc spécial au chapitre 400. On a eu quoi au 100 , 200 et 300(j'ai pas la possibilité de vérifié là).Si ça ce trouve , kishimoto va nous sortir un truc inattendu , un petit passage sur les crapaux serait pas mal venu(Tsunadé futur victime de Danzou , j'en suis sur).

 

J'ai matter les tomes avec les chapitres 100 et 200, et bah y'a rien de spectaculaire...

Mais ça peut s'expliquer facilement, on était encore à la First Gen, et Kishimoto avec Shippuden nous balance une histoire (toujours la même bien sur :D) mais avec plus de suspens, plus de révélation, plus de nouveaux personnages : contrecoup du succès oblige, il se doit d'innover : de faire saliver ses lecteurs pour que Naruto séduise toujours autant après chaque semaine.

 

Et ça marche plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps on a vu Pein se battre à fond.

 

:o contre qui ?

 

Si tu parle de son combat avec Jiji, bah re-regarde le bien, et tu verra qu'il n'a pratiquement rien donné, pour preuve on ne sais toujours pas quelle est le point faible de celui-ci, ainsi que les capacités de la moitié de ses corps.

 

Puis la révélation qui tout le monde attend de ce chapitre c'est la nouvelle de Zetsu concernant le corps d'Itachi, il aurait disparue en laissant derière lui un trou fait avec lamateratsu  :P (C'est bien sur impossible puisqu'il a ligué ce pouvoir a Sasuké :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps on a vu Pein se battre à fond.

 

:o contre qui ?

 

Si tu parle de son combat avec Jiji, bah re-regarde le bien, et tu verra qu'il n'a pratiquement rien donné, pour preuve on ne sais toujours pas quelle est le point faible de celui-ci, ainsi que les capacités de la moitié de ses corps.

 

 

Il a dit lui même (Pein) que ce combat aurait été chaud, si Jiraya avait découvert son secret, notre Sannin avait quand même plus d'un tour dans son sac, entre les crapeaux, et sa chevelure ...

 

edit : Genin !! youpi yahahahha :( on est pas rendu à 3000 Posts :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pein a un lien familial avec naruto car la mere de naruto vien du village de la pluie et a propos de madara peut etre qu'il cache son oeil ou il le ferme comme itachi l'a fait mais je ne pense pas qu'il est obito c'est de la connerie et kakashi a été surpris simplement car il a vu le sharingan et normalement ya que sasuke et itachi qui sont les survivants des uchiwa

 

edit orion: c'est faux, la mère de naruto vient du pays des tourbillons qui n'a rien avoir avec le pays de la pluie en fonction des informations que nous avons actuellement. Donc cet argument ne peut pas être valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara utilise une méthode toute simple pour enroler Sasuke, il se fait passer pour vertueux au bon moment. Il oublie de dire qu'il a utilisé Kyuubi pour combattre Hishirama, il oublie aussi de dire qu'il a été le complice dans d'Itachi dans l'assassina du clan uchiwa. Itachi l'a bien dit à Sasuke, Madara était son mentor et son complice, peut être cherche t il a avoir un pouvoir plus grand. Qui sais si Madara n'a pas établit un plan titanesque dans sa quete de pouvoir et de revanche.

Faudrait arreter de dire de Naruto qu'il est faible, j'ai l'impression que certains ne font que regarder les images et ne lisent pas le texte sans même prendre le temps de reflechir. NAruto n'a peut être que quelques techniques mais il les maitrises parfaitement dans n'importes quelles situation. Sont utilisation du kage bunshin est remarquable, il enchaine les feintes et est beaucoup plus réfléchi.

On va pas encore se lancer dans une comparaison de force entre les 2 protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zakrao :

Selon vous, Kyubi et les autres bijuu ont-ils toujours existé ou bien ont-ils été créer ?

 

Selon moi ce sont les incarnations d'un pouvoir maléfique, de destruction et tout le tralala.... ils seraient en quelque sorte équivalents à des calamités récurrentes. Cela implique qu'ils n'ont pas été "créés" par l'homme, mais comme à son habitude il a voulu dompter cette puissance inimaginable pour parvenir à ses propres fins; et vu que la période antérieure aux villages ninjas semblait être une lutte incessante entre clans la possession d'un Bijuu constituait un atout de taille pour vaincre; ceci a amené à l'idée du Jinchuuriki, être humain contrôlant le pouvoir d'un démon, une arme extraordinaire au service d'un clan adoré pour cela en temps de guerre, et détesté en temps de paix pour la menace constante qu'il représente.

 

Il est dit que les Bijuus seraient possédés par les villages depuis longtemps (notamment Shukaku qui appartiendrait au village de Suna); ici je crois qu'il faut lire que les Bijuus ont été utilisés par les groupes humains depuis longtemps et que naturellement le clan (car les villages n'ont pas plus de 100 ans) se trouvant à l'endroit de l'apparition du démon était celui qui utilisait ce pouvoir; Suna devait être un ou plusieurs clans avant sa création, des clans vivant dans le désert, et donc ils se sont tourné vers le démon du désert, et pas un autre pour cette raison.

 

j'ai l'impression que chaque grand village caché possède son bijuu voir Jinchuriki pour la protéger

 

Chaque clan devait en effet posséder à sa portée le pouvoir d'un démon particulier, se manifestant physiquement dans la zone géographique où se trouvait le clan; chaque clan a surement souhaité apprivoiser ce pouvoir, vu la puissance militaire que cela représente; après le démon n'appartient pas en soi au village, et n'est surement pas là pour le protéger (sinon Kyuubi protégeait très mal Konoha vu qu'il a failli le détruire :P); le démon n'a pas d'appartenance à un village, par contre les villages ont enfermés le pouvoirs des bijuus dans des Jinchuuriki, appartenant eux aux villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce que je vais dire est HS mais bon voilà :

 

Le plus fort des hokage est le 4ème

Celui qui connait le plus de technique le 3ème

Celui qui a le plus grand potentiel offensif 2ème

 

Pour le premier je sais pas, je ne me souviens plus si quelquechose a été dit à on sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: @Telcontar : Si j'me souviens bien, c'est bien le troisième qui est considéré comme le plus puissant des hokage... mais bon j'peux me tromper aussi :P

 

 

***************************************

 

Oui il est considéré comme le plus fort. Ou est l'incohérence, orochiamru a attendu 20 ans pour se battre contre son sensei car a ce moment la il sera vieux et donc avec moins de chakra, et dans le combat il se bat contre les deux premiers hokage.

Faut me dire ou est l'incohérence.

Bref, pour le chapitre 400 j'attends aussi une révélation de fou, mais je sais pas a force d'attendre un gros chapitre on risque d'etre décut. Donc moi je pense que c'est juste la continuité du précédent.Bien sur j'espère revoir Naruto, l'annonce de la mort de jiji, l'identité de pein tout en sachant l'histoire d'Itachi mais en un chapitre ça rique d'être dur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS en plus peut être mais voilà, moi ce qui me faire peur dans Naruto c'est qu'un jour on découvre qu'il ne possède que le rasengan, le rasenshuriken et le kage bunshin...

Ben voilà depuis le début on a le sandaime, jiraya, kakashi ( et bien d'autres surement) qui disent que la force d'un ninja ne se mesure pas aux nombres de techniques qu'il connait...

Donc si c'est parti pour ça, je serais très très déçu...

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: @Telcontar : Si j'me souviens bien, c'est bien le troisième qui est considéré comme le plus puissant des hokage... mais bon j'peux me tromper aussi :P

 

 

***************************************

 

Oui il est considéré comme le plus fort. Ou est l'incohérence, orochiamru a attendu 20 ans pour se battre contre son sensei car a ce moment la il sera vieux et donc avec moins de chakra, et dans le combat il se bat contre les deux premiers hokage.

Faut me dire ou est l'incohérence.

Bref, pour le chapitre 400 j'attends aussi une révélation de fou, mais je sais pas a force d'attendre un gros chapitre on risque d'etre décut. Donc moi je pense que c'est juste la continuité du précédent.Bien sur j'espère revoir Naruto, l'annonce de la mort de jiji, l'identité de pein tout en sachant l'histoire d'Itachi mais en un chapitre ça rique d'être dur lol.

 

alors je ne vois pas trop le rapport avec le chapitre 400 mais bref j'aimerais bien que vous me disiez ou vous avez vu que sandaime était considérer comme le plus fort des hokages???

Parce que moi la seulke chose que j'ai vu écrite c'est : kabuto a orochimaru: vous avez battu le plus puissant des kages...

autrement dit le plus fort entre le raikage, le kazekage, l'hokage, le mizukage...

et pas le plus fort entre shodai, nidaime, sandaime, yondaime, godaime

 

après je peux avoir loupé un truc mais bon^^

 

Edit Ryu : Je crois qu'Orochimaru dit que Sandaime était appelé le Seigneur des ninjas...les Hokage étant eux aussi des ninjas...enfin, c'est du pure HS ça comme dit ci dessus.

 

yop cet edit va certainement servir a rien car ce topic va s'engloutir comme il le fait d'habitude sous un flot de posts mais pour répondre, je dirais que si il est appelé Seigneur ninja, c'est certainement des ninjas vivants: donc il est le plus fort ninjas des 5 pays... de la en déduire que derrière le "Seigneur ninja" il faut comprendre le "plus fort de tous les temps"...^^

 

Edit Ryu : Bah Yondaime est un ninja de son temps il me semble ^^, et je ne vois que lu iqui pourrait disputer le titre de meilleur Kage à Sandaime.

 

re: héhé les modo doivent avoir des radars intégrés... bref:

Yondaime est un ninja de son temps, mais pas a l'epoque ou oro prononce cette phrase... celle la, il la prononce après si je ne me trompe (Seigneur ninja)... boa après je sais que personnelemnt tu considère le sandaime comme le plus fort, mais pour moi si il est indéniable et directement dit dans le manga qu'il est le plus fort des ninjas de son temps (par rapport aux autres Kage), il n'est jamais clairement dit qu'il est le plus fort ninja de tous les temps (et donc le plus fort des Hokage)...

 

enfin, personnellement je pense que shodai pourait largement lui disputer: (alors évidement il ne faut pas prendre pour référence le combat face a oro, car on ne sait pas vraiment en quoi shodai -et nidaime d'ailleur- se battaient comme ils l'auraient fait de leur vivant... meme si visiblement il possédait leur force originelle -mais ya pas que ça hin, t'es bien d'accord: stratégie...etc)

mokuton capacité unique, celui qui a mis fin aux guerres incessantes, aparament controle des bijuus, celui qui a battu "le guerrier le plus fort de son époque (dixit itachi)": madara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chapitre 400 je vois l'annonce a naruto qu'ero-senin est mort ainsi que tous se qui va avec c'est a dire la cle du sceau l'identite de pein et peut etre l'identite de ses parents , car il serait peut etree tmps qu'il sache qui il sont , en meme je troue bizarre que jiraya ai ete pendant 3ans avec lui et qu'il ne lui en ai pas parlé , a moins que cela est pour but de lui cache une chose importante sur sa famille , car si on prend le nom de famille de minato c'est namikaze(et dedans il y a kaze=vent) et uzumaki qui veut dire tornade si je me souvient bien ,peut etre que tous comme les uchiha qui son maitre de feu et les senju maitre de l eau et la terre pour l element bois , naruto a la faculte hereditaire du vent , ce qui me fait penser c'est lors de l'entrainement pour maitriser le vent kakashi et etonne de la vitesse a laquelle naruto maitrise le vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler que naruto a la possibilitée d invoquer gamabunta ; c est pas rien quand meme .

 

De plus il vient juste de decouvrir on affinitée fuuton ; lorsque naruto saura s en servir comme asuma ca en fera un sacrée combattant au corp a corp puisque cette affinité permet entre autre de rendre les armes bien plus tranchante etc ..

 

Naruto va bientot avoir un entrainement special grace au rouleau de jiji ..

 

Si on ajoutte la technique d entrainement de kakashi , naruto va apprendre tout ca en un eclair ..

 

 

Et question maturité je penses qu il ne faut pas s inquieter : naruto va bientot decouvrir la mort de son maitre et le nom de ces parents ..  ;D Imaginez le futur LVL UP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon moi je pense que le chapitre 400 tournera encore sur le destin de itachi

enfin que se soit ça ou autre chose je pense que ce sera chaud bouillant

j espere qu un jour on aura des details sur la defaite de madara contre le premier qui est depeint par madara comme une bete de combat (moi je l aurait pas cru si baleze)

 

sinon petit hors sujet :

la technique du premier est dite "hereditaire".... hors aucun "senju" n a l air d en avoir herite (a part yamato mais la c est un peut particulier) et je trouve ça un peut bizarre

 

bon ben c est tout

bye  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi uchihatsu

 

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de pein mais bon

Et j'ai lu que pein aurait un lien avec Naruto lequel qu'on m'explique pein n'est que le nom qu'a donné Nagato a ces six corps don pein n'est qu'un entité fictif dénué de pensé le vrai personnage est Nagato pour moi on a fait le tour de Pein

MAintenant de Nagato on a rien vu ca c'est sûr.

Pour le chapitre a venir je pense qu'il y aura bien évidement la suite du flash back mais surtout une image forte a l'interieur ou hors du flashback.

Pour ce chapitre je vois bien l'apparition de l'ombre de Nagato ou que l'on vois Itachi enfin que sais je

 

excuse moi mais on ne c'est qui est pein ? vu que seul jiji et une grenouille et certain membre de l'akastuki le sache pour le moment dire qu'on a fait le tour oui mais de quoi ?  9_9

 

le lien entre pein et naruto c'est jiji qui le fait car en combattant contre pein c'est la qu'il comprend que naruto est l'enfant de la prophétie donc  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkelec69>> Si tu avais prêté plus d'attention à son message tu aurais vu qu'il disait que Jiraya et co disent que la force d'un ninja NE SE MESURE PAS aux nombres de techniques qu'il connait... Ce qui est parfaitement vrai puisque Jiraya dit que c'est la capacité de ne jamais abandonné qui fait la force d'un ninja comme tu l'a marqué dans ton post donc je vois pas où il a rien compris... c'est plutot toi qui fait un contre-sens.

 

Sinon pour revenir au sujet qui n'est pas de savoir si naruto est plus fort que X ou Y parce que c'est lourd quand on voit presque une page HS qui n'a rien avoir avec des suppositions sur le prochain chapitre ben moi je viens de me souvenir que ça fait deux tomes si ce n'est pas plus qu'on a pas revu ni la team hebi ni kisame, peut-etre que ce chapitre montrera la mort d'un des deux, de plus la team hebi n'a plus vraiment son utilité sauf si sasuke decide de creer une equipe en partenariat avec l'aka ou s'ils rejoignaient l'aka, ce serait un bon scénario pour les faire combattre comme kishi a dit qu'ils devraient les montrer en action. Sinon comme je l'avais dis dans un post anterieur (p.3) je vois bien un retour sur konoha et l'identité de pein ainsi que l'annonce de la mort de jiraya. Ce serait un 400e dedicacé à ero-sennin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je pense que le chapitre 400 , ca va être la plaidoirie de sieur Tobi, et la réinsertion d'Itachi... Je le vois d'ici déjà "pauvre Itachi, il a été obligé de choisir entre son clan et son village blablabla, et a cause des vilains senju, il a été forcé de tuer tout le monde... Mais il t'a protégé car il voulait que tu le venges et que tu prouves a valeur a Konoha" ou un truc dans le genre.

 

Comme ca, notre ami Tobi arrivera a tourner la tête a notre zami Sasuke, qui ne fera que plonger tête baissée dans l'asservissement du chef de l'Akatsuki.

 

Par contre, quoi qu'il se passe a la fin du 400, j'aimerai que ca soit la marque d'une légère disparition de Sasuke dans le manga... Ce dernier est omniprésent dans le manga depuis un bail, c'est le centre de toutes les attentions et le tome 43 a entièrement été dédiè a son combat contre Itachi: j'aimerai que le tome 44 marque un recentrage vers Naruto, car si Naruto doit un jour rattraper Sasuke, il faudrait qu'il se bouge le bout de gras. Et puis, bien que j'adore Sasuke et Itachi, ca commence a être gonflant de ne voir que ca pendant des mois :/

J'aimerai bien aussi savoir ce qu'il en est de Hebi et de Kisame qui ont complètement disparus de la circulation depuis decembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est le mokuton qui permet au shodai de contrôler kyuubi, le collier que porte Naruto est constitué si ma mémoire ne fait pas défaut de résidu de chakra du premier... Donc je pense que c'est grâce à son chakra que shodai contrôle les bijuus.

Si cela se vérifie cela nous laisse à penser que Naruto pourrait avoir la même faculté que le shodai... et même plus qu'il pourrait y avoir un lien entre eux...

En effet dans plusieurs passage du manga beaucoup de ninjas sont étonnés que Naruto puis résister aussi bien au chakra de kyuubi donc voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non pitié pas un itachi gaiden:

ras le c** des uchiwas, et les garcs faut se réveiller, depuis le chapitre 340 c'est du uchiwa plein pot... 60 scans , un an bordel!!!!(-15 avec jiraya et pein qui ont fait grandement du bien...oufff meme si c'est pour voir jiji se faire toler  :'()...

c'est bon la ça va aller hein.

alors madara en finit avec son histoire, surtout si c'est pour raconter que des conne** et nous embrouiller un peu plus, il dit ce qu'il compte faire et ce qu'il attend de sasuke et puis après on va voir kisame et hebi, ou tsunade et l'annoce de la mort de jiraya, ou pein et konan pour voir ce qu'il compte faire... mais pitié plus de uchiwa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...