Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je mise tout sur un Itachi Gaïden !!

Quoi de mieux que de nous replonger dans l'enfance d'Itachi pour mieux comprendre les choix et la vie du génie.

On pourrai savoir exactement ce qui s'est passé, comment Itachi a rencontré Madara/tobi et peut-être même en savoir plus sur le Yondaïme (même époque nan ?).

 

En tout cas ce serait généralissime un Itachi gaïden, j'espère que c'est ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

 

bon, qui est madara ? qui est itachi ? que va faire sasuke ? ah!! j'enrage de tous ces uchiha et de leur histoire qui va devenir de plus en plus pathétique. ils se sont pas mal mis dans la m... tous seuls !

kishimoto nous a dit que 2008 serait l'année de sasuke, certes mais 2007 et 2006 n'ont pas été plus celles de naruto ! alors croisons les doigts et espérons que le 400 ira à konoha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaruf :

La révolte gronde :D; en fait assez d'accord avec toi @Orochimaruf avant de faire une véritable overdose d'Uchiwa et de voir des gars avec des yeux rouges bizarres partout il va falloir passer à autre chose un peu, un interlude comme celui de Jiraya/ Pein, qui nous montrer un peu autre chose, quitte à revenir aux uchiwas après; donc j'espère un chapitre consacré à konoha, tsunade et compagnie, enfin peu être faut il mieux en terminer avec l'histoire de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extra, si on en reste là mais une confirmation de pas mal d'idées, ce que beaucoup pensent déjà. Ce n'est pas plus mal mais on attendait plus je crois. Peut être que les spoileurs aussi gardent le suspens......

Et c'est une info où il n'y a pas de paroles, juste une image sur la dernière page? Un peu de suspens quoi. Sinon vraiment rien d'extra si on veut que les chapitres multiples de 100 soient exceptionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement si le spoil est le bon on aurat bien le droit a un Itachi Gaiden. Donc apparement Itachi a massacré tout son clan car il avait peur qu'il y ait encore une guerre. Mais il n'a pas pu tué Sasuke. Donc ensuite il aurait demandé au Sandaime de veiller sur Sasuke (ce qu'il a plus ou moins fait). De plus il semblerait également que Itachi ait menacé Danzou ... Danzou a du avoir peur vu qu'il essaye tout de même de tuer Sasuke mais par l'intermédiaire de Sai. Et dernière chose, j'ai cru comprendre que Itachi avait acquérit tout ses pouvoirs (entre autre le MS) pour les leguer a son frère. Bon moi personellement j'y crois a cette histoire.

 

Sinon bon je suis un peu décu car je m'attendais a quelque chose de plus grand pour le 400 en supposant que le spoil est bon...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas qu'il y est un gros chapitre meme si c'est le 400éme mais plutot l annonce de futur gros chapitre.

en faite la kishi en profite pour donné un maximum d information pour la suite de son manga comme sa il n aura pas besoin de s'expliquer une fois qu'il aura commencé a lancer le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1er spoil non verifié totalement encore est disponible en 1er page.

 

Pour le 400 on aurait rien d'exceptionnel. Juste un Itachi Gaiden après celui de Konoha Gaiden. Un chapitre utile a l'histoire et ou on apprend plus comment itachi est devenu et pourquoi il a fait tout ça.

 

 

en attente de confirmation et d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit madara il raconte que des co...ries. il doit glisser quelques glisser quelques vérités et quelques mensonges. tout ça fait quand même assez confus surtout qu'itachi dit qu'il n'était pas seul ce fameux soir !

j'y crois pas et si sasuke se fait embobiner, il est encore plus bête que darth vader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sasuke ca semblerait logique, tout le clan devait etre au courant de ce qu'il voulait faire contre konoha sauf Sasuke (trop jeune), après la mere de Sasuke ca m'étonne, elle était toute gentille quoi. Donc Itachi tuer sa mère et pas son frère c'est pas super logique. Après je comprend pas non plus l'interet de Itachi de rentré dans l'akatsuki

 

En gros il donnait des infos sur Konoha (vrai ou fausse) pour ca qu'il était Anbu, mais en Vrai Konoha le savait et en profiter pour savoir de itachi des infos des Uchihas...

 

Sachant qu'il allait faire un coup d'état il demande de les tuer (madara apparait comment la dedans comme il était la non?) et pourquoi Konoha les a pas mit en prison au lieu de faire un génocide?

Donc itachi tue tout le monde, mais Konoha dit rien faisait passé Itachi pour un salaud qui a décimé son clan pour son but personnel et après il rentre dans l'aka.. toujours en tant que taupe pour Konoha? l'aka se disant: un mec qui a tué tout son clan peut etre que mauvais?

 

mais madara est Tobi donc dirige l'aka.. et Itachi savait qui était tobi/madara et il va quand meme dans l'aka? Donc soit je comprend rien, soit madara savait et a rien dit meme a Pein. Soit Madara c'est complètement servit de itachi pour un autre but (personnel) qu'on connait pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir sauvé Sasuke et tué sa mère ça je comprends pas trop mais tuer tout les Uchiwa en faisant passer ça pour un crime c'est à la limite plus simple, arrêter tout les Uchiwa qui sont  en plus la police de Konoha ce ne serait pas si simple, ils sont assez nombreux quand même, cela ferait du bruit dans tout le monde ninja, Konoha arrête son clan le plus puissant, et cela n'aurait pas arrêté leur velléités de coup d'état au contraire.

Pour le fait de l'enrôlement d'Itachi dans l'Aka, toute l'organisation et plus précisément Orochimaru et Madara créent un énorme danger pour Konoha mieux vaut l'éliminer. Et pour Madara, ça devait l'amuser de voir qu'un petit jeunot comme Itachi tente de l'abattre et n'a rien du dire à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin le spoil :)

Bon beh comme prévu la suite du récit de Madara, Itachi a preféré sacrifier les siens juste pour eviter une guerre...

Itachi a donc perdu la raison il est donc un traitre...mais ça on le savait dejà vu sa profonde méprise envers le clan...

Heuresement qu'il a laissé Sasuke en vie c'est la seul chose de bien...

Sinon j'aimerai vraiment savoir si Madara a bien participé car il dit juste dans les chapitres precedents qu'il est l'homme dont Itachi a parlé concernant le massacre??

Peut etre juste une histoire inventé par Madara mais là se serai vraiment lourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popopopopo....!!!!

Si kishi nous pond un tatachi gaiden, je le quitte!!!! >:(

Plus serieux, il me semblait que danzo avait planifié la mort de sasuke afin d'éviter qu'Oro prenne son corps...

Si, dans l'absolu, ce spoil semble logique, 2 détails me tarabiscottent:

1) comme le dit Kheops, la mère, mais aussi les deux petits vieux, et surement d'autres, ne ressemblaient pas a des dissidents révolutionnaires sanginaires revanchards...

2) Sasuke seul ne représentait plus une menace pour le clan... Il n'était même pas au courant de la véritable histoire de son clan, alors fomenter un complot à 16 ans tout seul contre un village entier...

Bref, j'éspère que c'est un total FAKE!!!

Edit Kheops: chiche tu le fais? :P. Sinon y a peu de chance que ce soit un fake vu que OP et Bleach sont tombé.. mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le spoil. Comme ça a sans douté déjà été dit, pas de grosses surprises, excepté qu'on ne sait toujours pas pourquoi Madara a assisté Itachi, je suppose qu'i n'était pas en train de se boire un demi dans le PMU du coin donc quel est son degré d'implication dans cette histoire? u contraire klunk, Itachi a renié sa famille pour ses convictions, c'est hard mais au moins il est loyal (il doit être flippant comme pote). Je pense que comme Sasuest une tête de mule, il va surtout retenir le passage: "C'est Konoha qui l'a ordonné"; il y a fort à parier que Tobi ne va pas insister sur le fait qu'il a lui aussi tué, je le vois venir ec une promesse de renaissance du clan Uchiha, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

très sympa ce pitit spoil même si c'est la suite logique et très carrée du chapitre précédent. Zéro surprise donc pour cette semaine :  :'(

Mais de jolies images et un grand moment de flash-back j'espère !  :)

 

La situation se complique un peu avec le double rôle d'espions d'Itachi mais cela ne change pas grand chose à l'histoire de fond.

Après évidemment, c'est toujours à prendre avec des pincettes vu que c'est Tobi qui raconte...

 

D'ailleurs c'est peutêtre pour cela qu'il y a des incohérences et que l'on arrive pas à comprendre pourquoi Itachi est rentré à l'Aka comme l'a souligné Kheops.

De plus, Itachi dit à Sasuke pendant leur combat que Madara a participé au massacre. Mensonge pour que son frère haïsse Madara ou vérité car il ne ment pas au frère qu'il adore ? Dans les 2 cas, ya un truc qui cloche !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si ce spoil s'averait vrai, je ne serai pas déçu, car cela voudrait dire que sasuke ne se vengerai pas de konoha mais seulement de danzou(au quel cas, il aura le soutien de konoha ^^)

D'ailleurs il pourrait retourner à konoha vu que itachi avait dit au sandaime de le proteger, donc cette possibilité n'est pas à exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Itachi aurait perdu la raison en préférant son village qu'à sa famille il y a un peu plus d'âmes dans tout le village que dans un seul quartier.

Pourquoi Sasuke n'en voudrait qu'à Danzou, les 2 conseillers sont aussi fautifs et puis cela ne l'empêcherait pas de se venger sur tout le village. Quand à qu'il puisse y revenir s'il ne veut pas le détruire, il y serait un peu mal vu par la plupart d'autant plus que Sandaime est mort et ne pourra donc pas le protéger comme le voulait Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de remarquer un truc

Si ce spoil est vrai, alors cela veut dire que danzou a pris un énorme risque qu'il zurait pu payer de sa vie

En effet, il est dit que itachi a menacé danzou de ne pas toucher sasuke, masi danzou a envoyé saï tuer sasuke chez orochimaru. Si sasuke avait été tué, alors itachi serait venu tuer danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carotte...

Ca me fait mal de l'admettre, mais tu n'as pas tors. Les 395 derniers chapitres étaient cohérents de A à Z (ou presque).

C'est vrai que kishi, en faisant d'Itachi un gentil, s'est embourbé profond... et il ne sait plus comment s'en sortir.

J'avoue que pour une bonne âme qui sauve son frère, tuer un à un les membres de son clan, enfants, petits vieux, mamans, futurs pères, chiens et chats, on n'y comprend plus rien! Il reste comme salut pour l'auteur une chose: madara pipote depuis le début; et encore: cela n'enleverai pas la tache d'un gentil Itachi...

Trop de révélations d'un coup, et voilà ou cela nous mène!

Apres le combat entre les deux frères, il aurait mieux vallu un retour sur konoha, le temps d'une pause, au lieu d'enchainer les chapitres spéctaculaires qui, de ce fait, deviennent banals!!!

 

Edit Kheops: Sinon oublie pas ce message hein :)http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15248.msg390341.html#msg390341 (j'aime bien avoir le dernier mot ^^)

 

@Kheops: lol: je te reconnai bien là.... ;)

Justement je suis sur "naruto online" afn de retrouver cela ;)

 

edit Kheops: je t'aide plus rapidement a avoir tord, Chapitre 336 ;)

 

Kheops vint, kheops dit, Kheops vaincu (euhh, comment c'est vaincre au PS?)

qu'une chose à dire: Amen!  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ma non diplomatie mais si c'est celui là le spoil confirmé y a vraiment de quoi être dégouté. Rien de bien intéressant si ce n'est que l'on comprend pourquoi Danzou a voulu faire assassiner Sasuke. Très léger.

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le spoil... Et mouais... Pas top tout ça...

 

J'ai vraiment le sentiment que Kishi s'empètre dans son intrigue et cherche de plus en plus des excuses à ses personnages pour avoir agit comme ils ont agi... Mais de là à ce que ces excuses deviennent aussi grosses que celles qu'il trouve pour Itachi...

 

Le pauvre malheureux avait vécu une guerre à quatre ans... Et quoi? Il est le seul ninja dans ce cas?

 

Finalement, tous les personnages de ce manga ont eu une enfance malheureuse... Ca en devient tellement banal que ce n'est plus du tout une excuse pour être totalement méchant ou totalement mauvais...

 

Alors quand au massacre du clan Uchiwa... Nul besoin pour les ninjas de Konoha de les exterminer tous pour endiguer leur rebellion... La diplomatie, ca n'existe pas ca? C'est vraiment une excuse débile pour justifier leur massacre... Là-dessus, plus j'y réfléchis, plus Kishi me déçois...

 

Et puis il est évident que Sasuke n'était surement pas le seul enfant de cet âge-là du clan... Alors pourquoi le tuer? Pourquoi Itachi a butté sa mère? Les vieux? C'est d'un risible...

 

Bref, tout ce qui apparaissait comme une des intrigues principale du manga s'avère être du grand n'importe quoi...

 

Si Kishi nous avait pondu un truc du style Itachi a été forcé par Madara via un puissant Genjutsu, ou manipulé par Danzou, pourquoi pas... Mais délà à ce qu'il ait simplement obéi à des ordres et tués son clan, femmes et enfants compris, ca ne tient pas la route...

 

Ce n'est pas être un sale ninja que d'obéir aux ordres... Mais ne pas être capable de désobéir à un ordre qui veut qu'il tue femmes et enfants, ca fait d'Itachi un crétin, ni plus ni moins, et surtout un lâche de la pire espéce... Il est beau le héro que Kishi essaye de nous faire croire qu'Itachi était... Kishi une fois de plus n'est pas cohérent du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon et bien cela semble confirmé: Itachi n'a pas su tuer son frère. Il avait pourtant bien reçu l'ordre de se débarrasser de Sasuke. L'attitude de Danzou lors de son apparition est elle aussi éclaircie: ce n'est pas parcequ'il a déserté le village que Saï devait le tuer, c'est parce qu'il était un Uchiwa. Danzou a probablement attendu aussi longtemps parce qu'il ne pouvait rien faire lorsque le Sandaime était vivant. Je soupçonne d'ailleurs le conseil d'avoir pistonné Danzou tout en étant au courant de ses réelles intentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que dans le chapitre ou dans un spoil plus complet que Tobi développe plus le "pourquoi Itachi n'a pas eu le choix"....

J'attendai vraiment quelquechoses de plus cornélien concernant le choix d'Itachi....

là c'est vraiment limite je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ ohh...Quel de révélations sur itachi et les raisons pour les quelles il agissais ainsi...C'est balaise quand même toute cette histoire.Si j'en crois le spoil,itachi avais déjà prévu de donné son pouvoir a sasuke depuis le début...Depuis le itachi a joué le double espion sans que (casiment) personne ne sache...Tout simplement balaise parce que faire croire a sasuke qu'il vas le tué dans le but de lui faire peur et devenir fort tout en ayant toujour le dessu sur le lui.Chapeau kishi  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un petit spoil cela dit il me déçoit pas mal. Bon ok il n'est pas complet alors ne nous emballns pas mais bon beaucoup de trucs sont bizarres.

Itachi qui tue tout le monde juste pour empecher une éventuelle guerre? C'était un débile ou quoi Itachi ? Pourquoi ne pas avoir pris la tête de son clan si il était si fort que cela et ainsi les amener à comprendre qu'il ne fallait pas se rebeller ? De plus il craignait quoi de la guerre ? Que tous ceux qu'il aimait se fassent tuer ? He ben c'est reussi car pour éviter cela il préfère les tuer lui-même ...remarque au moins c'est vite fait bien fait ......

Bref c'est bidon.

De plus comme vous le dites où est Madara là dedans ?

Et pourquoi Madara accepte Itachi dans l'aka sachant qu'il bosse pour Konoha ?

Ensuite on en vient au fait qu'Itachi aurait prévu depuis le début de donner ses pouvoirs à Sasuke ? Mais lesquels, comment peut-il lui avoir donné ses pouvoirs, c'est nouveau ça !!!!!! Alors il rend son frère fou de rage et de tristesses, il l'humilie et le pousse à le hair lui, mais bon sang quel intérêt la-dedans ?????

 

J'espère qu'on va être vite rassué avec plus d'infos voir un nouveau spoil bien meilleur car là ca craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...