Aller au contenu

Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

400 deja wouaw !!! ;D

 

Sasuke va bien demander comment se fait il que madara sache autant de chose ? en tout cas j'aimerai bien qu'il lui demande pourquoi il porte un masque et pourquoi créer l'akatsuki et pourquoi réunir les bijuux ? et la réponse qui va avec ce serai super pour un chapitre 400 ça mettrai fin a certaine polémique voir en soulever d'autre

 

kishimoto doit nous faire un grand chapitre mettre fin a certaine question et en soulever d'autre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ keitachi:

 

D'une ce n'est pas le troisième mais le quatrième qui est considéré comme le plus fort. Le troisième est considéré comme étant le professeur car il connait toues les techniques.

 

Pour l'amateratsu d'Itachi, eh bien c'est très simple: Il est dit que ce feu brule pendant 7j et qu'il ne s'éteint pas tant que ce que l'utilisateur n'a pas bruler ce qu'il vise.

 

Pour en revenir au chap 400, il ne faut pas oublié qu'il y a un petit laps de temps entre la fin du combat de sasuke vs itachi et les révélations de madara (le temps de soigner Sasuke). Vu que la team de Konoha n'a pas réussi à ramener Sasuke (encore!!!). Il pourrait très bien être de retour à Konoha en même temps que les grenouilles rapportant les différentes nouvelles (Ma, Pa et aussi la grenouille qui détient la clé permettant l'accès au chakra de Kuybi), alors j'imagine 2 scénario:

-Soit la team Konoha rentre à Konoha est apprenne tout en même temps que Tsunade et la Naruto à une révélations.

-Soit la grenouille, qui avait reçu pour mission d'aller voir Naruto si Jiji mourrai, ira à sa rencontre et lui racontera la mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quand même quelquechose qui me chagrine. En général, un mec comme Madara, dans les mangas on ne change pas radicalement son look comme il est maintenant... De plus ou est passé son MSE ??? Et puis surtout, la fièreté des Uchiha c'est justement leur Sharingan, alors pourquoi on en voit qu'un seul chez lui ?

Imaginez qu'il aurai pu récupérer le corps d'un autre (en particulier Obito, Tobi | Obito, plutot bizarre comme coincidence, et puis un seul oeil ...).

Enfin voila dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me trouble, c'est d'ailleurs ce que fait ce soi-disant MSE que possèderait Tobi (pas Madara, juste Tobi)

de ce qu'il nous en a montré jusqu'ici, y'a pas grand-chose de formidable....

 

tenez, regardez Kakashi

Lui utilise son MS pour envoyer des objets ( cf: bras de Deidara), pendant un laps de temps dans une autre dimension, puis celui-ci réapparait ailleurs dans notre dimension, un peu plus tard (cf: je rappelle que deidara retrouve bel et bien son bras arraché, et d'ailleurs il est plus concerné par la bague^^)

 

Si on considère que Tobi applique sur lui-même ce que Kakashi a fait subir au bras de Deidara...c'est pas trés innovant ça, mon cher Tobi^^

 

Et aussi,

Faut vraiment qu'on m'explique plus en détail le système d'invocation dans naruto...

On a vu que les invocs peuvent avoir une personnalité propre (Manda, divers Gama, etc...)

Et on se tue à nous dire que Ichibi, Kyuubi, etc... sont trés différents, de par leur nature, etc...

Mais le fait qu'il (Kyuubi en l'occurence) soit soumis à Madara, qu'il n'ait soi-disant rien foutu les X années précédant sa soi-disante crise de folie naturelle (attaque de Konoha y'a 16 ans, dixit Madara)...tout en existant (si j'extrapole les dires de Madara) à l'état libre, c'est à dire délié de tout pacte ...

On obtient quand même un sacré bordel...

 

Alors, bijuus= invocations?

Jiraiya dit que Madara pouvait invoquer Kyuubi...

On vu Sanbi exister à l'état libre, pas trés invoc cà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto avait prévenu que le manga allait se tourner vers Sasuke et l'histoire des Uchihas...

bien là on sait presque tout donc on devrait bientôt revoir notre bon à rien de héros...

 

Je vois bien la nana avec Pain rapliquer et buter les Hebi ou les laisser partir.

 

Plus on en apprend sur l'histoire et plus Danzou devient le nouveau méchant...

 

Si Tsunade meurt il n'y a plus personne à part Danzo pour être Hokage et le manga se terminera peut-être comme ça, Sasuke et Naruto ensemble pour détrôner Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je précise,

 

Le quatrième Hockage est considéré comme le héro du vilalge car il s'est sacrifié pour enfermer Kyuubi!

 

Le troisième Hockage est sensé connaitre toutes les techniques du villages et être le plus balaise de tous les Hockage mais c'était dans sa "jeunesse" quand il combat Oro, il est vieux!

 

Pour finir A > B > C ne veut pas dire que C < A, je veux dire par la que dans le monde de naruto, cartains ninja vont avoir des facilité à en battre d'autres et inversement, exemple : Gaï peut combattre Itachi car il arrive à combattre sans regarder son adversaire au visage, alors que Kakashi ne peut pas, pourtant kakashi est le plus fort des Jounin de konoha donc il est supérieur à Gaï. On ne peut donc pas vraiment savoir si tel ou tel personne est plus forte qu'une autre juste en comparant les gas qu'ils ont combattu.

 

Pour terminé, même si Madara "avait" kyuubi de son coté je rappelle que Yamato controle kyuubi dans naruto justement parcequ'il a des gènes du 1er Hockage donc le 1er Hockage pouvait appaisait Kyuubi, donc même si Madara l' "avait" utilisé ça n'aurai servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Madara , il veut nous refaire un coup de Shodai vs lui avec Sasuké et Naruto.Sasuké a la possibilité , dans un avenir proche de contrôlé Kyuubi , qui est en Naruto.Naruto lui sait qu'il peut devenir fort sans Kyuubi.Si les deux s'affrontent , hum , ce serais un combat plus titanesque que celui qu'a dû être Shodai vs Madara/Kyuubi (mais comment il a fait pour perdre?).

 

En tout cas avec Shodai , Sarutobi , Minato , Madara(?) , Jiraya et Itachi , Konoha peut ce targué d'avoir eu l'élite des shinobis.

 

N'empeche Madara(Kishimoto) pose bien le doute dans la pensé du lecteur , Jiraya dit que Kyuubi a été invoqué par quelqu'un lors de son attaque d'y a 16 ans sur Konoha , Madara lui dit que c'est une catastrophe "naturelle".Logiquement on ne peut croire ses propos.

 

Mais en reprenant la theorie qui dit que le Kitsuné doit remplir son objectif sinon ce dernier disparais , celà pourrait expliqué pourquoi Kyuubi a attaqué seul Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous tout le monde attend donc du gros pour le chapitre 400, peut être que ce sera le cas mais peut être aussi que Kishi va nous faire languir encore un peu au sujet d'Itachi. On est sur les Uchihas depuis un moment un petit retour vers Konoha serait pas mal aussi. D'ailleurs l'anonce de la motr de Jiraya sera aussi certainement un grand moment du manga avec la réaction de Naruot and co ! Et peut-être la vérité ou en tout cas des infos sur Pein.

Alors on s'attaderait un peu sur Naruto qui doit encore progresser, je le vois bien partir pour un nouvel entraînement, pourquoi pas au pays des grenouilles pour suivre la voie de Jiraya !Ainsi elles l'aideraient peut etre à maîtriser Kyubi. De l'autre côté plus de nouvelles de Sasuke et un jour on le voit en tant que memebre de l'aka réapparaître plein de haine contre Konoha !!!!!!!!! Il serait trop classe avec la tenue de l'aka, et il va être furax c'est sur contre Konoha, enfin surtout les anbus et la racine si il croit ce que lui dit Tobi. Et je les vois bien tous les deux aller chercher Kyubi !

 

A part ça, on nous dit bien apres le combat contre Orochimaru à Konoha que la 4ème était le plus fort des Hokage Kabuto le dit: Celui que l'histoire retient comme le plus puissant des Hokage tous villages confondus.

Cela dit je pense que le quatrième était plus puissant que lui.

Pour le combat Madara Shodaime, il ne faut pas comparer, si il a pu vaicre Kybu c'est grâce à ses techniques Mokuton, donc on ne peut le comparer avec par exemple le combat du quatrième qui ne disposait pas des mêmes techniques.

 

Par contre pour le combat Hebi Kisame c'est bizarre que l'on n'ait rein de neuf...Kishi se laisserait-il submerger par un trop plein d'infos et d'évènements ??????C'est clair que si il nous case ce combat maintenant ca ferait trop bizarre et l'intrigue n'avancerait plus trop ...D'ailleurs comme beuacoup l'ont déjà dit Kisame ou Hebi n'ont plus vraiment de raisons d'être au stade où l'on en est ....

Vite vote un petit spoil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah le chapitre 400... cela fait plus de 7 ans que le manga que le manga a débuté, et vu sous cet angle, il n'y a finalement pas de quoi être surpris de l'évolution de certains personnages. En fait je me demande sincèrement si au moment du 1er tome, lorsqu'on apprend que Sasuke veut tuer "un certain type", Kishimoto se doutait de toute la complexité que prendrai cette affaire  et de tout ce qu'il y aurait à développer autour de ça ;D (avait-il seulement seulement imaginé Madara  ;))

 

Pour ce chapitre Madara enlèvera peut être son masque (ou mieux : Kakashi enlevera le sien !! hmm non ça se sera pour le chap 1000), mais se sera vraisemblablement quelque chose de très important à propos de Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kishi s'est laissé embourber avec l'histoire des Ichiwas. On a rien appris depuis qu'on sait que Madara et shodai se sont battus! De plus Madara a en effet plus son MSE, aurait il lancer un genjutsu a un membre lambda de son clan pour vivre à travers une illusion...Bref, on a jamais de réponse, Pein a disparu de la circulation, le crapeau de Jiraya doit chasser la libellule sur le chemin du retour...Emportant avec lui la clé du sceau de Naruto. Finalement, tant de réponses ont un mal fou à venir, je me demande tout simplement si Tobi ne serait pas en fait Christophe Rocancourt, qui a juste loué des lentilles "sharingan effect". Pour revenir à ce 400ème chapitre j'espère que Tobi va abréger car ça commence à devenir très long sa discussion avec Sasuke. Pourquoi pas revoir l'intermittent Naruto, qui apprendrait la mort de son senseï...D'içi une dizaine de chapitre of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

pour ma part je pense qu'on arrive peut être à la fin de l'histoire que raconte Madara sur Itachi ,et donc avec les Uchihas ,on reviendra après pour connaitre la décision qu'a pris Sasuke ...

Kishimoto va peut être revenir à Konoha ,n'oublions pas que le prochain c'est Kakachi,je vois bien une image colorisée pour le 400 dont on voit le ninja copieur ^^ ,mais qui sait rien est sur avec Kishimoto :o.

 

on attendant ,vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que le 400 va etre la revelation sur qu'est ce qui se cache derriere le masque de Tobi? A mon avis soit on aura la reponse sur ce mysterieux masque (est ce simplement une belle balafre faite par le premier hokage?),ce qui implique un bon petit combat entre Madara et Hishi, ou peut etre axé sur kyubi (ce qui recentrerait un peu plus l'histoire sur naruto)...Je pense que ce sera un chapitre riche en revelation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, moi j'y vais de mon petit commentaire gratuit et infondé comme tout le monde le fait d'habitude...^^

 

Vous trouvez pas que le Nidaime, il a un look qui pourrait en faire un "ancêtre" de Naruto... Voire même autre chose encore, pourquoi pas le grand-père de Jiji un truc dans le style?

 

Bon... La plaisanterie étant passée...

 

Moi, ce petit passage sur les Senjus, je trouve dommage d'en parler maintenant... J'aimais bien le mystère qui planait autour de la vallée de la fin et du combat entre Madara et le Shodaime...

 

Ensuite, je n'apprècie pas de trop la tournure que l'histoire du clan Uchiwa prend... On va nous annoncer que Itachi était un Uchiwa plus attaché à Konoha qu'à son propre clan... Bon soit... Mais de là à le massacrer sans scrupules? De là à massacrer sa propre mère et son propre père? Et des enfants aussi certainement dans ce clan? Faut qu'on m'explique quel est le sens de cette méthode plus qu'expéditive... Quand on crée une histoire, même totalement imaginaire, il faut que certains éléments, particulièrement ceux touchant à la psychologie des personnages, puissent garder un minimum de cohérence et de crédibilité, et là quelque chose m'échappe...

 

Dans ce cas-ci, Konoha, le plus grand, le plus beau, le plus sympathique des villages cachés, s'avérerait tout simplement avoir été dirigé par des génocidaires... Non, le mot n'est pas trop fort... Eradiquer un clan parce qu'il fomente une rébellion, enfin peu importe la raison de son anéantissement, ce n'est là rien moins qu'un génocide... Du coup, personnellement, je trouve que ce village à l'air beaucoup moins sympathique qu'avant, mais dans un autre sens, je trouve que ce n'est vraiment pas crédible... Quand on possède un clan d'élite dans son village, on évite d'en faire ce qui a été fait par les Senjus...

 

D'ailleur... Ils sont passés où les Senjus maintenant? Ca ne semble pas frapper beaucoup de monde, mais sur quelques générations on semble totalement avoir oublié énormément de faits et actes des dirigeants et des meilleurs Ninjas de Konoha...

 

Pourtant, tout cela est relativement récent... Une centaine d'année maximum? Comment sur si peu de temps, on aurait pu oublier Madara, et les Senjus? Ca aura au contraire du faire partie de la culture du village... Des ninjas aussi énormes qui semblent totalement oubliés, moi, ca me parait bizarre...

 

Enfin soit...

 

Je m'attendais quand même à plus de révélations de la part de Tobi, mais hélas, on est reparti dans une nouvelle histoire (en parlant du passé de certains personnages peu connus), et je trouve ça un peu dommage... On aurait pu le faire à un autre moment... J'imagine que ce qui marquera ce chapitre 400, c'est soit la révélation concernant le corps de Tobi, soit la révélation concernant ce qui s'est vraiment passé durant le massacre du clan et pourquoi Sasuke à été épargné... Pourquoi pas les deux...

 

En tout cas je suis un peu d'accord avec £(o... Kishi s'est laisser embourbé par cette histoire, et là il commence vraiment à avoir du mal à s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué jsuis un peu daccord avec lol christophe rocancourt xD

ptete bien fantomas sinon  ??? en tout cas c'est vrai que ça commence à devenir long la on a tellement de choses a voir encore mais bon à ce rythme làa en 2020 naruto sera toujours pas fini xD c'est pas si mal fin la ya dja le combat de la team hebi face à kisame aprs ya naruto ki fais jsais ou koi la xD apres tobi qui explique a sasuke sa fait au moins 4 chapitre qu'il explique faut etre patient dans 20 chapitre on sera peut etre le fameau de l'histoire xD bref ya aussi pein ya aussi jiraya faut bien qu'on apprenne ce qu'il parlait de la clé et tout la pis faut que les autres apprennent son decès aussi que on voit zetsu en action c'est vrai on le voit jamais u_u a part pour devorer des cadvres u_u enfin pas mal de chose a voir faudrait abreger un peu j'pense c'est bien le suspens mais trop sa tue le mangas enfin c'est mon avis personnel...toute fois encore merci à kishi pour ce mangas parce qu'il est vraiment super et vivement le 400 la xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue que dans la scan 300 ont n'a vue le visage de Sasuke alors peut-être dans le 400 ont vérra soit le visage de Tobi soit le vrai visage de Pein (hs car pour moi aucun des 6 corps qu'a combattus jiraiya n'est Nagato bref) se serait cool d'avoir une des deux solutions hé!hé!hé! mais je croit que je rève trop là!s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le 400 soit un gros chapitre mais peut etre pas si gros que cela en fait, car vu les derniers chapitres c'est quasiment sur que kishimoto continue l'histoire de konoha et donc sur itachi et lui-meme donc si revelation ou bouleversement il y a ce sera a ce niveau, je ne pense pas qu'on puisse avoir un retour sur konoha et les grenouilles ou peutr etre la derniere image du chapitre mais ...

 

Vu comment cela est parti les probabilites sont presque nulles, de plus le fait de revoir naruto aussi est compromis dans ce chapitre car je ne vois pas ce qui pourrait apporter, ensuite la team hebi, je pense qu'on la reverra quand madara en parlera a sasuke ou que celui-ci demande a madara ce qu'ils sont devenus s'ils s'en soucient encore lol !!! car il avait forme a la base pour etre tranquille avec itachi ce qui a ete fait donc la team hebi lui sert plus a rien ...

 

Apres pour le contenu du blabla possible je vois bien une possible introduction de la racine dirige par danzou ... Ce qui pourrait mettre a jour les veritables raisons qui a pousse danzou a s'autoproclame directeur de la racine et le sejour d'itachi dedans peut etre .. voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je sens qu'une vengeance de sasuke contre konoha me parait peu probable, car sasuke sait à présent qu'il a eu tort de se venger de son frère et je pense qu'après cela, il est abattu et se dit que finalement kakashi avait raison en disant que sa haine n'apporterait que du mauvais et qu'il le regrettrai, donc je le sens mal refaire la meme erreur

Et puis sasuke qui devient un membre de l'akatsuki serait trop banale, car cela ressemblerai trop à Star wars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je n'y crois pas trop au gros coup de maître pour ce 400ème chapitre. Au 300 le passage s'y prêtait particulièrement bien mais cette fois-ci les révélations vont continuer tranquillement. On attend de revoir personne et surtout on s'attend plus ou moins aux informations qui vont nous être donnés sur la création de Konoha & Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En temps normal j'aurais dis que ce chapitre continuerais dans la continuité du précedent sans faire trop de revelations, des infos sur Itachi et peut-etre la création de l'akatsuki MAIS là on parle du 400e chapitre et franchement je le sens bien comme etant important ce chapitre, à tout les coups il va se passer un truc énorme.

 

Pour moi il ne peut se passer que deux chose:

 

  - Madara nous annonce une grosse revelation sur Itachi qui ferait vraiment regretter Sasuke de l'avoir tué avec en prime à la fin du scan l'explication sur le pourquoi du comment du masque et les reels intentions de madara quant à l'avenir et plus particulierement les projet pour sasuke du style "sasuke je veux que tu rejoigne l'akatsuki afin que nous vengions le clan uchiwa et Itachi".

 

  - Retour sur konoha avec le retour du crapaud et revelation à tsunade de l'identité de Pein, son identité nous mettras bien evidemment tous sur le c** car franchement je vois pas l'interet de garder une identité secrete si on ne connait pas la personne ou l'entité qui se cache derriere. En prime le crapaud annoncera à tsunade la mort de jiraya et elle recuperera le corp de pein apporté par Ma.

 

  Dans les deux cas moi ça m'irait très bien^^ mais kishi serait bien capable de nous sortir un tous nouvel arc au beau milieu de celui-ci genre pein qui se ramene en face de l'equipe konoha et début de combat ou meme tient, rien du tout :D il continuerais sur sa lancée, ce serait une grosse surprise ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMHHH...

Chapitre 400, un tournant? On attend tous un truc spéctaculaire du genre sasuke rejoint aka, Oro est le père de minato ou encore naruto montre son "tcho odama rasenshuriken". Je me demandai si ce chapitre ne sera pas celui de l'annonce de la mort de jiji... Petit retour sur konoha serait reposant je trouve. Kishi en a trop dévoilé trop vite à mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une petite hypothése par rapport au masque de Tobi. Pourquoi un seul oeil et pas les deux ?

 

D'une c'est plus discret et ça permet de pas mal masquer le fait qu'il posséde le sharingan.

 

Et c'est là que j'imagine : si il a bien deux sharingans et qu'il en cache un volontairement, c'est peut-être pour en limiter les effets. A la manière de Zaraki kenpachi dans Bleach qui porte un cache oeil qui lui bouffe son energie spirituelle. Peut-être masque-t-il un des yeux pour limiter l'effet de son sharingan qui devient incontrolable quand les deux sont ouverts.

 

Kakashi le fait bien avec son oeil pour que le sharingan ne draine pas en permanence son Chakra. Enfin moi c'est ce que je pense, il est vrai que ça n'a jamais été dit clairement.

 

A mon avis c'est plus plausible que l'hypothése avec Obito... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de truc spécial au chapitre 400. On a eu quoi au 100 , 200 et 300(j'ai pas la possibilité de vérifié là).Si ça ce trouve , kishimoto va nous sortir un truc inattendu , un petit passage sur les crapaux serait pas mal venu(Tsunadé futur victime de Danzou , j'en suis sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre 400 qui en plus est le premier du tome 44 donc je pense que cae chaptire va eter tres bon , pour moi il y a 3 solutions possibles :

 

1)Madara continue d'expliquer a sasuke le passé et la on commencera a connaiter dans ce chapitre des grosses revelations sur itachi

 

2)on revient a konoha et on voit ma' et pa' avec tsunade , et peut etre une forte revelation

 

3) on revient a konoha et on voit tsunade et naruto(qui serait revenu a konoha) pour discuter d'une prochaine mission , en rapport avec sasuke bien entendu ^^

 

mais bon vu le titre de ce chapitre : 2 coeurs , pour moi l'hypotese quand au deroulement la plus fiable et que tobi continue le flashback ^^ , bref chapiter qui va s'annoncer tres bon je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit ess possible mais kakashi cache son oeil, car il ne possède pas le sharingan de manière héréditaire, donc il ne peut pas l'activer et le désactiver à sa guise, donc il le cache

Madara, lui, peut le faire à volonté. Il a peut-etre porté un masque durant 80 ans, tout simplement pour faire oublier son visage, car il voulait se faire passer pour mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut a tous on attend avec impatience la fin de l'histoire de Madara

La suite est assez floue pour Sasuke comme la dit Vishnu c'est peut probable que Sasuke aille dans L'akatsuki

Il a eus tord de ce vengé Itachi a sacrifié son ame a konoha,il a épargné son petit frère pour que celui-ci change la destiné des Uchiwas

Je vois pas Naruto abandonné Sasuke aussi vite ,la team konoha  pas fait tous sa pour rien

Il ont des infos sur l'Akatsuki mais a mon gout sa ne suffit pas

 

Concernant Madara il a tout simplement des séquelles de son combat avec le shodai sa expliquerai son masque qui nous cache son visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...