Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi prendre le corp d'obito qui est bien endommagé alors qu'il y avait de puissant uchiha à l'état neuf?

De plus, certains disent " il a besoin de sasuke pour controler kyubi avec madara " pourquoi ne pas prendre itachi qui était vraiment puissant. Parce que les yeux de sasuke dépasseront ceux de itachi? mOué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un problème avec Madara pourquoi a t-il aidé Itachi a massacré son clan? Il a sacrifié son frère pour le clan? Alors pourquoi ne les a t-il pas massacré avant de quitter son village?

Et Itachi a sacrifié son clan pour son petit frère, c'est peut être pour ça que Itachi n'aime pas Madara; ils sont tellement différents!

Pourquoi Madara a t-il arrêté le coup d'état avec Itachi alors que le pouvoir serait revenu aux Uchiwas.. c'était son rêve, non?

Petit rappel : Jiraya ne dit pas que c'est Madara qui invoque kyuubi il pense seulement si quelqu'un est assez fort pour le faire c'est Madara, non..? Qui est plus fort que Madara et qui peut contrôler Kyuubi? Le shodai

Je n'émets rien je constate seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mes enfants, Itachi était complètement l'opposé de ce qu'on pensait!

 

Alors maintenant on en sait un peu plus sur ce qu'il a fait et sur ses projets: en fait depuis le début, il voulait protéger Konoha et son frère et pour ça il a trahi son clan en quelque sorte... enfin pas vraiment puisqu'il paraitrait qu'il était un agent double.

 

Un truc me chiffonne depuis qu'une amie m'en a parlé: et si Madara mentait? On en est sûr et certains, Tobi veut Sasuke et c'est pour ça qu'il lui raconte tout ça. Mais si en fait la vrai version était celle d'Itachi? C'est à dire celle du frère psychopathe qui voulait piquer les yeux de frère? Dans ce cas, Madara n'aurait pas plus d'intérêt à confirmer cette version plutôt que de dire que Itachi voulait protéger Sasuke aux risques qu'il déplace sa haine sur Madara?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux la fameuse phrase du père d'itachi maintenant que j'y pense, "Itachi, tu es le lien de connexion entre notre clan et le village de konoha", il n'aura été que l'homme qui garantissait la paix entre konoha et les uchihas. Reste a savoir pourquoi est-ce qu'il a rejoint l'akatsuki, si le but de pein est la guerre, je trouve ça un peu ambigue de sa part (a moin que le spoil ne soit incorrect), a moin que pein n'est embrouillé itachi "jvais réunir les bijuus pour préserver la paix...blabla"

 

m'enfin berf, wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara c'est le dernier homme à tuer pour Konoha, Itachi doit terminer sa mission, donc il rejoind l'Aka en temps qu'inflitré avec son histoire il y a pas trop de probleme.

 

Itachi se fait passer pour un salaud aux yeux de konoha pour soustraire cette image au village (imaginez l'état des autres clans si ils apprennaient ça).

 

Itachi veut le pouvoir de Sasuke pour être meilleur que Madara, mais voilà au cour du combat il se rend compte qu'il n'y arrivera pas de lui même et tente un dernier plan en insérant amaterasu... Mais hélàs c'est loupé.

Au fond de son coeur il doit prier pour que Sasuke termine cette mission.

 

 

Une autre chose s'expliquerait, Itachi pourrait être la taupe de Jirayia. Et itachi aurait retardé l'échéance au maximum sur la capture de Naruto (il a fait genre d'y aller et ensuite fuir pour se montrer un peu actif).

 

Madara reste cependant un gros manipulateur, mais la vraie question c'est pourquoi il a laissé Itachi dans l'Aka et n'a jamais rien dit aux autres. Chose qui est sur c'est qu'il ne comptait pas sur lui pour voir Kyuubi revenir vu qu'il a chargé Pein de l'apporter.

 

et Danzou dans tout ça, si on se réfaire à la mythologie ils ont un lien, c'est peut être la même personne (vu la vitesse qu'il a...). Ca expliquerait pourquoi il a chargé Sai de tuer Sasuke (pour empecher itachi d'avoir un level up et eliminer Madara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh,un bon chapitre en perspective avec pleins de révélations(comme depuis quelques semaines :)),mais je m'attendais à quelque chose de plus "spectaculaire"pour le chapitre 400(un peu comme le 300),enfin bon ce sera un bon chapitre quand même.Je ne me doutais pas du tout que Konoha voulait la mort du clan je suis un peu décu quand meme de leur attitude(Sandaime est un héros^^)!

 

Ce chapitre relève de nouveaux mystères,que vas faire Sasuke(on se doute de ce qu'il va faire un peu quand meme^^),quelles sont les intentions de Madara,comment va réagir Tsunade et le reste du village à l'anonce de la mort de Jiraya,est-ce que Pein va arriver pour captuer Naruto??

 

@Konan:Ben je pense qu'il a rejoins Akatsuki pour pouvoir surveiller Madara,qu'il ne touche pas à sasuke(comme il a aidé à tuer le clan),et qu'il ne s'attaque pas à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est vraiment un héros, il s'est sacrifié comme le yondaime, pour pouvoir préserver la paix à konoha.

Itachi n'a rien dit, il a joué toute cette comédie devant son frère, pour le protéger.

Franchement, c'est quand même une histoire à dormir debout !

 

itachi est un génie, itachi est noble, mias itachi est mort !

 

sasuke va regretter d'avoir tué itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa Itachi aux plus profond de lui voulais réelement prendre les yeux de Sasuke pour pouvoir arreter Madara pour de bon,mais il est logique que se qui voulait aux plus profond de lui n'etait impossible,vue qu'il aime Sasuke,c'est pour sa qu'il disent que s'etait un test,faire croire a son frere qu'il veut le tué pour qu'il est aucune ranceur envers Itachi,et donc il a transmit sont pouvoir a Sasuke afin d'assasiner Madara lors de sa rencontre,mais Madara a dit qu'il n'avais pas tout dit a Itachi,c'est grace a sa que Madara est toujours en vie lors de l'attaque d'Amaterasu de Sasuke.

 

Pour se qui est de l'Akatsuki c'est simple,vue que Itachi est devenu trés recherché,rejoindre l'Akastki etait une hobène,deja il benificie d'un partenaire pour c'est deplacement,il est ensuite a l'affut de Madara qui disait que Itachi a esséyer d'inonbrablefois de le tuer,et que il est en sorte bien placé mais qu'il doit comme meme au prix de tous sa de faire son travaille en essayent de capturer les Bijuu.

 

Mias la question est pourquoi Madara a partisiper aux massacre des Uchiwa alors qu'il disait qu'il voulait les protéger,il aurait bien pu partisiper avec Itachi aux coup d'etat des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à mon tour de découvrir ce spoil. En attendant confirmation bien sûr, je trouve la situation pathétique! Comme beaucoup ont déjà pû le dire, Itachi n'est pas le seul ninja à avoir vécu une guerre étant jeune.

On dit pas dans l'armée quelque chose du style: "Quand un ordre est absurde, il faut désobéïr?" Par rapport à Itachi, je dirai qu'on a toujours le choix!

Il aurait très bien pû refuser et à la limite quitter Konoha sans avoir le massacre de son clan sur ses mains! Et apparement, Sandaime était loin d'être en opposition avec lui! Alors il y aurait quand même pû avoir une certaine négociation?

 

Par rapport à tout ça, je me dit quand même que ce sont les vérités de Madara! Alors à moins d'avoir confirmation dans le futur par Danzo ou les 2 anciens, j'ai du mal à croire que ce soit à 100% vrai. Je verrai bien par la suite Sasuke trouver une sorte de testament ou "lettre de confession" d'Itachi rétablissant la vérité sur cette fameuse nuit.

Alors j'y pense aussi, comme le dit Itachi lors de son combat contre Sasuke, ne dit-il pas que Madara était à ses côtés lors du massacre? Madara est-il de mèche ou possède des liens étroits avec Danzo et les 2 retraités?

Madara ne cherche qu'à mettre Sasuke dans sa poche et de le retourner contre Konoha et pour celà, il ferait n'importe quoi pour profiter de la "faiblesse psychologique" du moment de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis pipeau !!

 

je pense que madara distille vérités et mensonges à son avantage. je m'explique.

itachi a du être approché par madara. il lui a fait part de son désir de vengeance et de pouvoir, de remettre les uchiha sur le devant de la scène. itachi, fidèle à konoha a du en faire part à ses supérieurs, danzou et sarutobi. sarutobi était je suppose d'avis de protéger au mieux les siens et de prendre le moins de risques possibles, il a du lui demander de rompre tous contact. danzo était lui d'avis qu'itachi s'associe à madara afin de comprendre au mieux ses motivations et débusquer les autres traitres probables chez les uchiha. sarutobi a plié devant danzo et la raison, le plan de danzo était le meilleur. itachi a alors joué un rôle trouble. danzo voit également là l'intérêt de placer un homme de konoha dans l'akatsuki si ses plans se réalisent.

madara a du être à nouveau rejeté par les siens. survient alors chez lui une haine contre les siens, il souhaite faire payer ces faibles qui à nouveau se détournent de lui. peut être même ne croient ils pas à son existence et le voient comme un fantôme du passé qu'il convient d'ignorer. ce soir là, avec l'aide d'itachi, qui ne connait pas ses intentions, madara élimine son clan ! itachi est effondré, il se rend compte de ce qu'il vient de se passer. madara l'envoie tuer les survivants. itachi ne peut se résoudre à tuer les siens et encore moins son frère, il implante alors chez lui une peur et une image qui doit faire de lui soit un couard qui se tiendra à l'abri ou alors un guerrier qui sera suffisamment fort pour affronter madara et venger son clan. enfin le suppose t il. d'où le message ambigue qu'il lui délivre alors ou en même temps il lui dit de fuir et de devenir fort.

après cela, danzo voit l'opportunité de faire porter le chapeau à itachi avec son accord, en faire un super criminel et rendre possible son infiltration dans l'akatsuki, certainnement l'organisation la plus dangereuse du monde ninja. pour cela, il faut taire l'existence et la participation de madara.

il s'agit alors pour madara de ruminer son echec et trouver un moyen de se venger. l'akatsuki devient cet instrument. il se rapproche petit à petit sous le nom de tobi, il attend son heure et à la mort de sasori, il intègre l'akatsuki avec le soutien de zetsu. il ne lui faut pas alors beaucoup de temps pour, de complots en manigance, asseoir son autorité. son jeu est découvert et malgré son masque et son attitude, itachi le démasque. il est alors l'heure de retrouver son frère...

pour devenir un agent double, itachi a du se salir les mains, salir sa réputation et couper tous les ponts avec les siens. peut être était il l'informateur de jiraya, peut être était il encore dans la racine, peut être kisame en sait plus qu'il n'en dit. en tous cas, il a sacrifié sa vie pour son idéal. en ce sens, il a eu la mort qu'il a du souhaité. il a d'une certaine manière pas su sauver les siens et a du vivre avec ce sentiment de culpabilité. aujourd'hui seul danzo sait la vérité mais la livrera t il ? madar a la sienne mais il en joue.

reste à savoir pourquoi kyubi est revenu il y a 16 ans...

 

votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis pipeau !!

 

il s'agit alors pour madara de ruminer son echec et trouver un moyen de se venger. l'akatsuki devient cet instrument. il se rapproche petit à petit sous le nom de tobi, il attend son heure et à la mort de sasori, il intègre l'akatsuki avec le soutien de zetsu. il ne lui faut pas alors beaucoup de temps pour, de complots en manigance, asseoir son autorité. son jeu est découvert et malgré son masque et son attitude, itachi le démasque. il est alors l'heure de retrouver son frère...

votre avis ?

 

 

Je ne pense pas que ce soit un mensonge. Déja, l'histoire livrée par Madara n'est pas incohérente.

Ton idée est tout de même interressante, mais il reste clair que l'Akatsuki est l'oeuvre de Madara, et qu'il à fait semblant de l'intégrer pour se rapprocher de ses hommes, protéger son identité et etre sur le terrain pour observer les choses (en accompagnant Deidara, par exemple).

Itachi raconte à Sasuke que Madara se cache derrière la création de l'Akatsuki, et si ce n'étais pas le cas, je ne vois pas l'interet de faire croire à Sasuke que Pein n'est pas le chef d'origine (protéger l'identité de Pein ?). Et pourquoi Itachi aurait intégré l'Akatsuki si Madara n'en était pas le chef dés le départ ? Je vois d'avantage Itachi rejoindre l'Akatsuki pour se rapprocher de Madara, plutot que l'inverse. Et même si Pein est très puissant, je ne crois pas que ses ambitions soient uniquement sont oeuvre, et je pense qu'il est manipulé par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fait étrange : si les 3 dignitaires de Konoha étaient tellement décidés a éliminer le clan Uchiwa, pourquoi justement demander à Itachi de le faire ? Il y a de très nombreux ANBU à Konoha qui auraient pu remplir cette mission sans problème de conscience morale (aucun lien de parenté, et Sasuke aussi y serait passé). Or là non, parmi tout ces ANBU on demande justement à Itachi de le faire, et de prendre l'énorme risque qu'il trahisse les dignitaires et de tout révéler à son clan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ce chapitre 400 va être un truc de fou :D

 

De grosses révélations sur les réelles fonctions d'Itachi. Quelle était sa véritable missions, son double jeu, ses obligations envers les instances de konoha. Le fait que sasuke mettent fin à la vie de Itachi serait le point final du plan... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras l'bol de lire les "itachi est devenu un bisounours" ou "c'est une blague c'est un méchant charismatique qui devient une victime"... ect

 

Non c'est Madara qui le présente comme tel pour appater Sasuke, la réalité c'est qu'itachi était un vrai ninja de génie au sang froid inégalable mais qu'il a faillit une seule fois à sa mission, il n'a pas su tuer son petit frère.

Les liens qui relient les parents aux enfants et un frère à son autre frère sont bien différents, on sent d'ailleurs le mépris et le manque d'intéret que portait Itachi à ses parents.

Alors ceux qui trouvent ça pas crédible... bouais vite fait.

La faveur qu'il demande au Sandaime accrédite la version de Madara.

Après tout c'est pas la première fois qu'il se passe une chose comme ça, le 3e aussi n'avait pu se résoudre à tuer son élève alors qu'il savait pertinement qu'il lui poserait des problèmes un jour.

 

Il y a cependant toujours possibilité que Madara mente car on sait tous que son seul but est d'obtenir Sasuke pour quelconque raisons... mais moi j'le sent pas mentir complètement, j'pense qu'il profite juste d'évènements passés et qu'il cache quelques vérités sur lui qui ne sont pas des plus avantageuses à entendre par rapport à Sasuke.

 

L'auteur donne énormément de charisme en faisant de Madara un personnage méchant mais pas totalement méchant non plus surtout s'il parvient à lui faire conserver son coté "gentil" que l'uchiwa essaye de montrer à Sasuke (une partie de mensonges et une de vérité sans doute).

Aussi dans les manipulations et petits secrets de Madara, y'en a un qui me chiffone, c'est que Madara sait effectivement beaucoup de choses sur Itachi comme il l'a dit précédément, mais la question est : Comment en sait-il autant sur lui ?

 

Madara doit avoir un espion assez haut placé pour en savoir autant alors que ce qu'il dévoile au jeune Uchiwa sort des grandes instances de konoha et est plutôt du genre confidentiel.

Il n'y a pas que son age qui joue un role dans toute cette connaissance de konoha, je pense que madara a un espion et que c'est cet espion plutot haut placé qui l'informe de choses classées top secretes comme ça.

Vous avez sans doute deviné, je parle bien évidement de Danzo qui est opposé à Sandaime (un élève du clan senju) et qui hais fortement tsunade ( hum ? clan senju aussi? si c'est pas un drole de hazard ça).

Un fort partisant à la guerre (clan uchiwa = clan de guerrier à une époque ) et je rappel que des recherches ont été menées sur ce forum rapprochant Danzo des uchiwa et avec ce qu'on sait maintenant cette théorie semble encore plus probable.

Ainsi Danzo serait le seul partisant et peut être même le seul dissiple de Madara ayant bien voulut suivre le chemin de son illustre maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara raconte la verite que sasuke doit entendre pour le mettre sous son aile  :P

 

il utilisera sasuke pour ses faims c'est tout, deja comment faire confiance a un mec qui cache son visage (>_>)

 

c'est un tour de passe passe de kishi pour devier la haine de Sasuke sur Konoha, certe un peu tirer par les cheveux mais je ne m'inquiete pas pour sasuke il a deja su arnaquer un arnaqueur en la personne d'Orochimaru  ;D

 

la prochaine clef de l'histoire sera ce renard de Danzo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va regretter d'avoir tué itachi.

 

Sasuke n'a pas tué itachi je te rappelle que c'est itachi qui c'est tué lui-meme en utilisant trop ses techniques ou peut-etre en leguant son ms a sasuke.En y repensant c'est plus que probable qu'il est mort a cause de ca, meme si on ne sait toujours pas comment il a pu lui transmettre son ms.

 

Pour en revenir a ce chapitre, en supposant que c'est madara qui dit tout ca, il n'a pas dit qu'il avait aidé itachi, et c'est la qu'on voit que madara ne dit pas tous les details a sasuke, details qui peuvent aussi modifier la perception de ce qui s'est passé.Donc c'est sur que madara dit la verité, mais pas toute la verité, ca montre qu'il a quand meme l'intention de manipuler sasuke.

J'aimerai bien voir la reaction de sasuke lorsque madara aura fini de tout lui raconter, il va surement peter un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fait étrange : si les 3 dignitaires de Konoha étaient tellement décidés a éliminer le clan Uchiwa, pourquoi justement demander à Itachi de le faire ? Il y a de très nombreux ANBU à Konoha qui auraient pu remplir cette mission sans problème de conscience morale (aucun lien de parenté, et Sasuke aussi y serait passé). Or là non, parmi tout ces ANBU on demande justement à Itachi de le faire, et de prendre l'énorme risque qu'il trahisse les dignitaires et de tout révéler à son clan ! 

Pourquoi?

C'est évident :o lol. Il fait parti du clan donc l'infiltration est totale et parfaite, ensuite si les Uchiha conspiraient vraiment contre Konoha personne d'autres n'aurait pu remplir cette mission. Justement, c'est à cause de son passé (le fait d'avoir connu la guerre dès l'âge de 4 ans et sa relation avec ses pairs) qu'il ne pouvait trahir Konoha.

 

Moi, ce qui m'intrigue dans ce futur chapitre c'est le pourquoi d'avoir laissé la vie sauve à Sasuke, par amour, par pénitence ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense surtout qu'on vient de trouver l'utilité scénaristique de Kisame,

 

donner la version d'Itachi ...

parce que sérieux si c'est ça le secret du massacre des uchiwa.....c 'est vraiment court,

nous faire attendre tout ça pour un:

" oh ben c'est à dire que tu dois tuer tout ton peuple même les vieux et les enfants parce qu'ils ont voulu faire un coup d'état....mais tu le feras parce que tu trouve  que la giuerre c'est po beau alors"

 

voilà pourquoij'préfère que ça soit une vérité modifié de Madara que cette bouse scénaristique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est vraiment un homme bon, enfin, je devrais plutôt dire pas aussi mauvaise qu'il ne laisser paraître...

il à eut un sale rôle, parce qu'il devait choisis entre les siens et son propre village...

Par contre, Itachi semblait déjà avoir tout planifié, pour ce qui était du MS et du fait qu'il le transmettrait à celui qu'il n'a pu tuer, Sasuke !

 

En revanche, je me demande toujours de quel manière il s'y est pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai j'ai vu juste, je suis super heureux ^^ :

 

J'annonce itachi gaiden et quelques post après khéops nous annonce comme 1er spoil : Itachi Gaiden

Merci infiniment je jubile maintenant :)*Est trop trop heureux*

 

Sinon cela explique pourquoi itachi n'a pas tué kakashi avec le MS et pourquoi il n'a pas voulu combattre Jiraya.

 

Apres plusieurs questions se posent :

 

- Pourquoi Jiraya n'étais pas au courant ? Je suppose qu'il ne l'étais pas d'après ce que madara/tobi à dis, il n'a pas mentionné jiraya

- Est-ce que son copain Kisame étais au courant ?

- Pourquoi Madara raconte t'il cela ? Quel est son But ?

 

Si quelqu'un avait des théories la dessus ce serait cool ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'aime bien petit spoil,car Itachi est bien le génie dont on pensait,un joueur d'échecs qui a réfléchi méthodiquement à la trace à laisser dans le monde des shinobis et il a d'abord épargné Sasuke par amour,puis a agi en prenant ce postulat  comme base,il a protégé  le plus longtemps possible Naruto contre Madara!!Reste à savoir si Sasuke suivra Madara après ces révélations s'il se forgera un chemin par lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si Sasuke suivra Madara après ces révélations s'il se forgera un chemin par lui-même.

 

Par rapport à ce que dit là, meme si je pense (gros comme une maison) que Madara fait tout cela pour que Sasuke se ralie à lui, et que ce dernier le fera surement.

Car dans ce cas la (idées que j'ai vu dans d'autres posts) on aurai peut etre la grande bataille Naruto - Sasuke.

 

Mais en meme temps, comme tu dis, j'aimerai bien que à la fin de ce récit, Sasuke dise

"Bah vu que mon frère a fait tout ça pour moi et le village de Konoha, je suivrai ce que mon frère souhaitait, et je me retournerai pas contre eux"  ;D (je peut toujours rêver je crois)

Et là toc, :D Madara prend ça dans les dents, car il aurait fait tout ça pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi Jiraya n'étais pas au courant ? Je suppose qu'il ne l'étais pas d'après ce que madara/tobi à dis, il n'a pas mentionné jiraya

- Est-ce que son copain Kisame étais au courant ?

- Pourquoi Madara raconte t'il cela ? Quel est son But ?

 

-Personne d'autre que danzou, les conseillers de konoha et sandaime est au courant de cette histoire a konoha, donc il en est de meme pour jiraya.

-Pour kisame, vu qu'il n'est meme pas au courant de ce qui se trame a l'akatsuki, et vu qu'il dit qu'itachi est vraiment sans pitié, c'est qu'il ne semble pas du tout connaitre l'histoire d'itachi, il doit juste croire a la version que itachi avait dit a sasuke etant plus petit: il a massacré son clan pour tester sa puissance.

-Madara veut que sasuke sache toute la vraie histoire sur itachi, surement dans le but de le manipuler et surtout d'augmenter la haine de sasuke envers konoha.A mon avis il veut encore prendre le pouvoir a konioha et semble avoir besoin du potentiel de sasuke pour y arriver.

 

En relisant ce chapitre, je me demande vraiment si c'est madara qui parle, il y a ecrit "Il ne pu se résigner à tuer son frère".

Si madara parle a sasuke en employant cette phrase, c'est que soit il a des facons bizarres de s'exprimer soit on a peut-etre une intervention de quelqu'un d'autre qui connait tout ca aussi. Zetsu ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, on l'aurait presque oublier. :D

Se pourrait-il que ce soit lui qui parle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DT Star: donc Itachi a préféré exterminer tout son clan plutôt que de prendre le risque de voir éclater une guerre civile ? Franchement si il était le seul a pouvoir remplir cette mission, alors le seul fait de refuser de l'exécuter aurait pu complètement changer la donne : ça aurait été une manière de gagner du temps, de négocier d'éventuelle négociation... Bref y'avait certainement d'autres moyens.

 

Préférer garder son honneur de ninja en obéissant aveuglément aux ordres... y'a quelque chose qui colle pas. Vous verriez un Kiba, Shikamaru ou autres faire de même si on le leur demandait "ton clan menace la sécurité du village, tu doit nous en débarrasser" ? Franchement non.

 

Il devait vraiment haïr sa famille (femme et enfants compris) pour préférer la sacrifier à un village qui ne lui en garderait aucune reconnaissance à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui me turlupine depuis le debut du Manga : comment, bien que du meme clan et surdoue, un seul homme peut venir a bout du clan le plus prestigieux ?! parceque quand la moitie du clan est mort les autres vont pas rester a faire "non non itacho arrete c est pas bien !". donc apres les revelations de madara, je crois qu il ne ment pas et qu il etait egalement present mais dans ce cas la comment a t il ete mis au courant du moment de l execution du plan de l ambu ? dailleur y en avait pas au debut qui prenaient madara pour danzu ? et pourquoi pas finalement : si il y a autant de suspens autour de son visage c est qu il y a une raison, on doit le connaitre.... je vais bien finir par croire cette hypothese bien que personne n en ait parlé depuis longtemps !a mediter ! donc danzu/madara l aurait aidé sous l identite de danzu, ainsi itachi ignorait que madara connaissait la verité sur lui... ca expliquerait comment madara est au courant pour tout, le massacre et la verite sur itachi

mais dans ce cas la comment aurait il atteint la tete de l ambu ? peut etre aurait il reintegré son clan et fait parti ni vu ni connu de l ambu pour en prendre la tete apres 80 ans ?

et l ambu racine n est elle pas une sorte de second gouvernement de konoha ? peut etre qu a la base comme le sous entend madara, c etait pour eviter que les ushiwa ne revendique le pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...