Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ladril:

En effet, ton objection est épineuse! Mon seul point de sortie est qu son sharingan simple ne peut-être désactivé.

Un élément va dans ce sens: lorsqu'il enlève son masque devant sasuke, son sharingan éveil amaterasu dans celui de sasuke. Il lui aurait été simple de le désactiver afin d'enlever son masque, or il ne le fait pas.... Donc on peu supposer que pour une quelquonque raison, son sharingan droit est bloqué...

 

Edit: spoil tres interressant sur 2ch:

la moitiée du pouvoir de madara aurait été scéllé avec le yang de kyuubi dans naruto par yondaime: cela expliquerai baucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh! salut à tous!

 

pour revenir sur le massacre du clan par itachi...

 

deja pour le cote tueur de gosse a ma connaissance (et meme si ça a l air stupide) j ai pas le souvenir d avoir vu des gamins uchihas (enfin ne pas avoir vu ne veut pas dire qu il n y en avait pas c est sur)

en effet sasuke n avait pas d ami de son age au sein du clan (ce qui est bizare car en ce temps la sasuke n avait pas l air d etre le loup solitaire qu il est devenu par la suite)

bien entendu cela ne prouve rien, mais peut etre que sasuke etait le seul gosse de sa generation...car le clan n avait pas l air si grand que ça en terme d effectif (un peut comme les hyugas, un clan puissant mais au debut du manga on peut imaginer que les seuls gosses etaient hinata, neji, et la petite dont j ai oublie le nom)

 

et puis madara...itachi dit que madara l a aide, et madara dit qu il a aide itachi... c est le seul point sur lequel il on l air d accord

madara aurait il participer directement a ce massacre?

pourquoi? comment etait il au courant de cette mission? madara est il vraiment le mentor de itachi? madara etait il en contact avec d autres membres du clan?

 

une derniere chose qui me travaille... le meilleur ami d itachi que ce dernier aurait tuer, shisui ou j sais plus trop, je me demande si il a jouer un role plus important dans cette histoire...

 

oh et puis stop ça suffit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme idée que toi éro_Luffy ,mais faut dire qu'il c'est battu avec sarutobi pour le poste de troisième hokage,ne croit pas tu que sarutobi aurait découvert le sharingan de madarra=danzou en le combattant et il aurait caché la vérité au sujet de danzou,j'espére quand on saura plus sur le combat sarutobi et danzou si madarra s'avère etre danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Itachi est rentré dans l akatsuki c est simplement pour faire fuire orochimaru. Oui on parle bien d'orochimaru qui a été un élément moteur dans la création de l'akatsuki.

 

Tout ce l'akatsuki voulait lui faire la peau, à votre avis pourquoi ?  C'est simplement le fait qu'orochimaru voulait connaître les technique des  membres de l'akatsuki. D'ailleur tobi n'en faisait pas parti, il laissait la place à son bras droit pein.

 

En apprenant la mort d'orochimaru, on apprend que tobi est le chef. donc tobi connaissait les talents d'orochimau et je pense même qu'ils ont déjà du combattre ensemble.

 

la volonté d'orochimaru de possèdé les capacité du sharingan vue la démonstration faite par madara. le fait aussi qu'orochimaru aurait depuis très longtemps obtenir le sharingan de sasuké.

 

on pourrait dire qu'orochimaru voulait un sharingan avec ses capacité génétique et non comme celui que possède kakashi.

 

Maintenant, espèrons que ce naze de Sasuké va pas croire ce que raconte madara. Car je ne sais pas si vous savez mais madara est pire qu'orochimaru.

 

le fait de plonger sasuké dans ce mensonge à pour unique but de lancer sasuké dans un combat contre konoha avec de voir ses talents.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre madara et danzo ou alors on nous a ressortis un psychopathe à la Saga et une dualité dans la personnalité du personnage.

 

Parce que danzo veut faire tuer sasuke quand Madara veut l'utiliser .... et visiblement à des plans pour lui.

 

Donc sincèrement les théories c'est bien mais c'est pas forcément ici l'endroit surtout sans faits réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kid_sangoku :

 

Mais pourquoi après avoir reçu l'amateratsu de Sasuke, il remet son masque au lieu de désactivé son Sharingan ?

 

Tout simplement pour ne pas montrer son visage à Sasuke, ou à nous, lecteurs. Ça cache surement quelque chose, car sérieusement sauf si son visage a quelque chose de particulier Kishimoto n'a plus aucun intérêt à nous cacher son visage, sauf bien sûr s'il lui est arrivé quelque chose (je préfère cette hypothèse à Madara nous cachant sa véritable identité.

 

En plus Madara désactive son sharingan ensuite, sinon Amaterasu se serait à nouveau déclenchée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, madara voulait se venger des uchihas qui l'avaient abandonné à l'époque. De plus, en éliminant les uchihas, konoha se trouvait alors sans défense, nécessitant une politique plus défensive telle que la prônait Danzou... Il n'y a rien d'illogique, au contraire, ça se tient bien... Sauf si kheops confirme le poil concernant le scellement d'une partie du pouvoir de madra dans naruto par yondi...

 

première image:

 

738030jr6.jpg

une autre... suis bien une kekette

http://imepita.jp/20080515/747520

Edit Kheops: parceque tu es une kekette lol, en tout cas image qui sert a rien et nous avance strictement a rien en vu du bon spoil :)

 

je sais, elle sert à rien, les jap jouent avec nos nerfs.... >:(;)

enfin à rien, au moins on sait que sasuke sera étonné par quelque chose.... ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@éro_Luffy

 

Madara n'est pas Danzou, ou ce serai illogique car Danzou était d'accord pour l'extermination du clan qui voulaient renverser le pouvoir de Konoha. Mais que veut Madara aujourd'hui, se venger de Konoha, hors, avec l'aide du clan Uchiha, cela aurait été beaucoup plus facile. Donc si Madara est Danzou, je ne vois pas pourquoi il aurait éliminer son propre clan, qui de plus ce serait retrouvé être un véritable allié ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara Itachi

Je suis d'accord pour moi Madara n'est pas Danzou mais pas pour les raisons que tu exposes. En effet tu te demandes pourquoi Danzou s'il était Madara aurait exterminé le clan Uchiha. Mais au vu des derniers chapitres on voit bien que le clan Uchiha n'a pas vraiment été d'un grand soutien pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ladril :

 

Je ne mettais pas rendu compte que Madara avait désactivé son sharingan ... Il est vrai de dire que Madara/Tobi est un personnage très mystérieux et que Kishi veut nous cacher sa véritable identité.

 

En ce qui concerne le combat de Kisame contre Juugo et le reste de la team Hebi, (m'en rappelle plus du nom)  on a toujours pas de nouvelle ! Je pense qu'il n'y aura pas de combat car j'imagine que le but de Tobi/Madara est d'intégrer Sasuke dans l'Akatsuki afin de se venger de Konoha donc si Sasuke fait parti de l'Akatsuki, je pense que sa team en fera parti aussi. Et ils combleraient les pertes importantes des autres membres.

Cela fait beaucoup de suppositions mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara Itachi

Je suis d'accord pour moi Madara n'est pas Danzou mais pas pour les raisons que tu exposes. En effet tu te demandes pourquoi Danzou s'il était Madara aurait exterminé le clan Uchiha. Mais au vu des derniers chapitres on voit bien que le clan Uchiha n'a pas vraiment été d'un grand soutien pour Madara.

 

Salut MS ;)

 

Je suis d'accord pour dire que le clan ne soutenait pas Madara, mais c'était lors de la création de Konoha, et comme on dit: "L'ennemie de mes ennemies est mon ami". Je pense que le clan aurait accepté de s'allier avec Madara lorsque ceux ci allait faire un coup d'état. Après tout, on est jamais de trop.

 

Bon je vous laisse car il y a un put*** d'orage qui se pointe, donc je crois que je vais débrancher l'ordinateur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

747520ez9.jpg

 

Waouh que d'image énorme

 

Limite ca pourrait etre d'un ancien chap lol

 

dans la bulle il y aurait: Je n'ai pas pu le tuer

 

Pas facile de dire qui dit ça sur qui...

 

Sasuke sur Itachi?

Madara sur XX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin tout ce qu'on peut dire, c'est que Sasuke est... choqué d'entrendre les propos de Madara !  ;D

 

ce qui laisse penser que le spoil est bon car seul des propos sur Itachi peuvent faire flencher à ce point notre pauvre Sasuke...

En tout cas, il a l'air vraiment démoli intérieurement, triste et choqué, voilà ce que m'inspire ces 2 images !

 

Madara a "brisé" Sasuke, dur de savoir comment ce dernier va réagir maintenant...

 

@+

 

edit: si la bulle dit "je n'aurais pas du le tuer" en parlant de Itachi, ça se tiendrat  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'image que tu as mise Kheops est très intéréssante. Je pense que c'est bien Sasuke qui parle car je ne vois pas de qui parlerait Madara si c'est lui qui cette phrase. Donc comme je disais c'est très intérréssant le fait que Sauske dise "Je n'ai pas pu le tuer" en parlant de Itachi. Cela voudrait dire qu'il a bien gober tout ce que lui a dit Madara jusqu'a présent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est s'il parlait de Naruto que ça se tiendrait : je n'ai pas pu le tuer; c'est la seule personne que sasuke n'a pas pu tué, parce que Itachi a l'air bien mort, surtout que Madara lui dit bien qu'il est mort; peut être cela annonce -t-il une grosse révélation sur Kyuubi ou Naruto? (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je n ai pas pu le tuer" peut signifier "comment j ai ose le tuer ?! comment puis je etre aussi con ?!" parceque sinon ca voudrait dire que itachi n est pas mort... bien que j aime ce perso ca me gaverait d avoir encore une resurection ^^, en tout cas pour moi sasuke se remet en cause et comme dit Mangekyô-Sharingan, c est un signe que sasuke gobe tout ce que dit madara, dailleur je le crois aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Ha!

 

Ca fait du bien de disparaître de la surface de la terre pendant quelques jours, au moins le schmilblick a l'air d'avancer et les spoils aussi!

 

Mais vous pensez que c'est juste ça le truc énorme du chapitre 400?

Oui parce que moi on me l'a vendu du style "oué toujours de la balle tous les 100 chapitres" je m'attends à un peu plus quand même.

 

J'espère qu'il y a aura la réponse à la question "Comment ça se fait que Madara ait filé un coup de main à Itachi dans sa mission filée par les vieux-pas-nets de Konoha alors que ce premier était censé être mort et voire pas du tout apprécié dans son ancien village?"

 

C'est pas que c'est pas bien tout ça, les derniers chapitres, mais ça fait un moment qu'on est plantés là, j'avoue avoir hâte de les voir faire autre chose que rester assis. Même si c'est très intéressant ce qu'ils se racontent!

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eue une bonne bagarre ou une bonne tranche de rire ^^'

 

J'aimerais bien sur la dernière image avoir une amorce d'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Au vu des premières images, on voit que sasuke est très choqué par ce que lui dit Madara.

La phrase : "je n'ai pas pu le tuer" n'est selon moi pas prononcé par Sasuke (aucune fleche sur la bulle ce qui indique que c'est Madra qui parle, enfin je pense). Au vu de la première trad et qu'Itachi parle au 3e, il se pourrait qu'il s'agisse de paroles rapportées, prononcé par Itachi et redites par Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ladril: je trouve tes résonnements très justes, après tu te plantes peut être mais je suis assez d'accord avec toi, que ce soit pour les uchiwas ou la pour la pensé sur naruto à l'instant.

 

Je pense sincèrement qu'Itachi a attendu sa rédemption tout se temps et le fait que Madara expilque tout a sasuke est en train de tout foutre en l'air. Maintenant je crois que c'est à kishi de faire que la réaction de sasuke relance une histoire kiffante.

Pitetre que naruto/kyuubi va prendre une petite place dans les débats, en tous cas bon chapitre à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant Kyubi et Yondaime, quelque chose me turlupine, pourquoi il n'a pas scellé Kyubi en lui notre eclair jaune, c'est vrai quoi pourquoi mettre autant sur le dos de son fils, il aurait pu être un looser (et franchement au début c'était le cas, peut être encore un peu aujourd'hui), ou pire un traitre. Au lieu de le laisser vivre et de buter Kyubi par la même occasion, il met son fils en danger, pas très intelligent sur le coup le Yondaime, a moins qu'il veuille éviter une nouvelle catastrophe si Kyubi réapparaissait.

 

Ben Yondaime a utilisé la même technique que le 3e a utilisé sur Orochimaru, et le 3e le dit, quand tu invoque ce démon, il prend ton âme, n'etant pas assez puissant pour tenir face à Kyubi, il a donc du decidé de le sceller dans naruto, d'ailleurs Sandaime a fait pareil avec les techniques d'orochimaru en les scellant en lui.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah on aura finalement peut-être des révélations dans ce chapitre alors. Un Itachi gaiden ça va tout peter ça, je pense que la on va en apprendre sur la nuit du massacre et peut-être un peu sur Fugaku puisqu'il me semble qu'il est sur une des images non ?? Ptet les réelles relations qu'il y avait entre lui et son fils.

On va aussi enfin sortir de ces putains de grottes.

Ah la la j'suis trop pressé de voir le 400, il va être trop riche en révélations celui-là c'est abusé.

Qu'est-ce que Kishi pourrait nous apprendre sur cette nuit maudite ?? Une idée ??

 

Kishi que nous prépare tu de grand pour ce chap ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci, aurais-tu une traduction de ce qui est dit  dans les bulles, je ne parle et ne lis pas le jap !!

 

apparemment ça parle de fukaku, j'ai jamais pu le blairer celui là!! ^^ Ca part carrémment sur un itachi gaiden, ce qui parait logique quant au déroulement des chapitres précédents, qu'ils nous disent tout sur les uchiwas et qu'on passe enfin à autre chose!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi à côté du père de Sasuke et Itachi, l'hypothèse Tobi=Danzou vole en éclat. Le chapitre se fait de plus en plus attendre. Mais que manigançaient-ils ? Le coup d'état ???... On verra demain.

Des révélations à la clé, ce chapitre promet d'être plus prometteur que prévu. (au début, il n'annonçait rien de spécial) Vivement le raw, en anglais serai le mieux car j'arrive encore à comprendre, mais le chinois... ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que la troisième image est celle de itachi quand il habitait encore avec les uchiwas. peut-être que on va savoir comment il a exactement tuer le clans avec madara. y aura peut-être aussi la bataille de shisui et itachi. je suis vraiment impatient. en tout cas, je pense pas que y aura quelque chose de grave dans ce chapitre. je pense que ça sera pour le 401, ou prochain.

mais bon, on sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...