Aller au contenu

Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi est peut etre un homme "bon" comme vous le dites presque tous je suis d'accord mais il a tués tout son clan par ordre de konoha je sais pas vous mais moi je trouve pas qu'un homme qui tuent tous son clan est un homme bon meme étant pro-itachi faut reconnaitre qu'il avait le choix et qu'il n'etait pas obliger de faire ce drame mais bon c'est tout il est mort on reviendras pas desus><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi a fait le sacrifice de lui-même et de son clan... pas celui de son frère. C'est gentil de sa part. Itachi a perdu contre Sasuke car il était affaibli... Je pense qu'il a tué Kisame et envoyé un clone ou je ne sais quoi rencontré Hebi... Ca expliquerait ses blessures... Kisame l'aurait bien amoché...

On ne sait toujours pas pourquoi Madara a aidé Itachi à faire le massacre...

Madara n'est pas Danzou si on en croit les paroles du premier... Pourtant Danzou voulait massacrer tous les Uchia et Madara l'a fait... c'est étrange...

POurquoi avoir laissé filé Itachi, le plus capable, le plus fort, le plus dangereux des Uchia ? Kagehisa a des zones obscures dans ce manga. Envoyez-lui un don. ( il accepte les chèques et les cadeaux tels que des billets...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ce spoil me plait et me déçoit. en fait il raconte tout ce qu'on attendait depuis quelques chapitre, sans trop nous surprendre car petit à petit, plus il nous en raconte, plus on se doute de ce qu'il va dire. mais ça fait quand même assez plaisir de découvrir tout ça pour de bon ! mais d'un autre, je voulais aussi quelquechose de spectaculaire, et il n'y a rien de tout ça là dedans ! mais bon on a pas encore tout, pas les images, et je sais que de toute façon ce chapitre me plaira énormément, tout comme les autres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a connu la guerre à l'âge de 4 ans, qui correspondrait à la date de Kakashi Gaiden si je ne me trompe. Peut-être que je fait fausse piste mais il doit y avoir quelque chose de plus gros sous cela.

 

Enfin bref, Itachi devait être extrêmement réputé pour faire peur au chef de la Racine comme ça, car Danzou n'a jamais essayé de tuer Sasuke sauf lors de l'assaut de la planque de Orochimaru par la Team 7 next-gen.

Je m'attendais à plus gros pour le 400 car le chapitre n'a pas de la grosse info, car sur le sujet de Itachi, on pouvait se douter de ses intentions depuis qu'il est "officiellement" gentil. J'aurai plus vu l'annonce de la mort de Jiraya, qui est Pein ou encore que Naruto découvre qui est son vrai père. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait un rôle important mais ingrat, il travaillait sur 2 fronts. Il a connu la guerre à 4 ans, c'est traumatisant il a du voir que les hommes n'ont aucune pitié dans ces moments là. C'est sûr qu'il voulait devenir fort c'est peut être pour cette raison qu'il a semé les graines de la haine dans le coeur de Sasuke, Konoha était paisible et il voulait le motiver pour qu'il devienne aussi fort que lui.

 

Il a voulu protéger son frère en le confiant à Sandaime, mais le problème c'est le fait qu'on l'ait laissé partir du village.

 

Itachi a fait passer le village avant son clan, ça m'a fait repenser à sa réplique sur le clan dans le tome 25.

Il y a aussi un lapsus révélateur lorsqu'il revient à Konoha avec Kisame pour la première fois juste après la bataille contre Orochimaru.

Le silence quand on lui annonce que son frère part chez Oro; le même silence quand le petit bat Oro ou quand il dit que son frère n'est pas mort face à Deidara.

On ne sait pas ce qu'il a dit à Naruto dans la forêt avant son combat contre Sasuke.

 

Il a eu une vie terrible, dommage pour lui,son frère après avoir déserté le village le petit a connu une vie tourmenté par la haine.

J'espère que Sasuke ne se fera pas avoir par les belles paroles de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tant sasuke est le meilleur eleve de cette generation... donc pour moi, envoyer sai c est un peu ridicul, la preuve : la facilité avec laquelle il se fait bouler. donc soit ce serait un test de la part de madara/danzou puisque celui ci observe sasuke semble t il depuis assez lomgtemps, soit c est une couverture.

sinon pour ce qui est de la guerre qu a connu itachi : c est tout simplement le moment ou kyubi a attaque le village et que minato l a enferme dans le ventre de naruto : sasuke a 4 ans de moins que itachi me semble t il ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on peut dire que Danzou a la dent dure! Depuis le début, il veut se débarasser de Sasuke. Alors quand il envoie Sai en mission pour l'éliminer, on ne sait pas si parce que le jeune Uchiwa est devenu une menace pou le village en rejoignant Orochimaru, ou si c'est parce que depuis des années, il estime ce survivant du massacre doit mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux modos mon post devait surement être trop court lol désolé ou HS va savoir...

 

@ Itachi sempai :

Donc soit c'est le clan soit c'est Konoha (qui comporte beaucoup plus de monde^^).

 

@ Zenobi :

Imagine qu'il refuse, il n'y a plus que deux éventualités (pour moi) soit le clan Uchiha fait et réussi son coup d'état, soit les 3 grands trouvent une parade pour réduire le clan à néant, sinon on tombe dans une guerre civile, comme tu l'as si bien dit. Parce-que le temps il ne devait surement pas en avoir s'ils ont envoyé Itachi et pour les négociation je te rappelle(?) que Sarutobi avait déjà prit part pour eux (sachant qu'il était un des grands de konoha). Et n'oublie pas le contexte dans lequel a grandit Itachi et sa relation vis-à-vis de son clan.

 

@ Snoer :

C'est vrai que ce que tu dis paraît plausible, mais à ce moment là pourquoi Danzou/Madara n'aurait pas tué Itachi et fini le travail en envoyant l'Akatsuki tuer Sasuke ?

Edit: je suis de l'avis de Mugiwara Itachi, c'est la guerre du Kakashi Gaiden, ou une autre va savoir lol.

Edit 2: Ca c'est clair qu'il a connu Kyuubi ^^, mais oublierais-tu la mission qui était affecté à Saï?

 

@ Kagehisa :

Hum... :-\ L'histoire du combat avec Kisame ne me plaît pas trop lol. On avait tous conclu (enfin je crois lol) que c'était l'utilisation abusive et successive de ses Justsu en mode MS qui était responsable de son affaiblissement et de sa mort non?

Et Madara a aidé Itachi par vengeance, enfin c'est ce que j'en conclu de ses dire dans le chapitre précédent^^

Mdrrr ton commentaire de fin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DT Star : peut etre qu apres les differents qu il a eu avec le clan madara/danzou souhait un renouveau de celui ci, avec l elite : apparament madara attend bcp de sasuke et ses projets sont encore obscures, et sans doute bien vieux, justifiant la survie de sasuke. dailleur madara pourait le tuer des maintenant si il le voulait, et le probleme de "pourquoi danzou n a pas fait tuer sasuke par une autre" reste un mystere, qu il soit madara ou pas. a moins qu il n est pas pu, de peur de devoiler les plans macabres de l ambu.

et pour la guerre je t avoue que j en sais trop rien, mais itachi a forcement connu l attaque de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j ai lu vos messages et je me suis inscrit pour dire qu'il y a beaucoup d'idées  bien trouvées mais je pense, meme si madara dit le contraire, qu'il n est pas honet avec sasuke en disant que l attaque de kyubi etait "naturelle", il me semble que kyubi est doté d une forte intelligence donc il savait tres bien que le 4eme hokage pouvait le vaincre!!je pense que madara voulait se vengé en faisant un pact avec kyubi, et puis le fait que le demon connait madara peut etre une preuve. et madara n est pas une "victime" selon moi et itachi le savait bien puisqu'il a voulu proteger sasuke de celui ci!! donc pour moi, madara a besoin de sasuke pour son plan( on ne sait toujours pas ce que c est) et sasuke va etre embobiné par les histoires de madara. Sasuke va devenir membre de l'Akatsuki, j en suis certain xD j m emballe un peu peut-être, vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala...

Gentil itachi, gentil madara, gentil sasuke...

Méchant shodai, méchant konoha, méchant naruto.... méchant pakun!

Si ce piment de sasuke tombe dans le panneau, c'est bien une belette!

Non mais serieux, l'est moins c** que ça le sasuke j'éspère... Bientôt Madara va nous pondre un : "shodai a ouvert un can de concentration pour les chiwawas, un goulag sauce soja..." :-X

Sasuke n'est pas un faucon, mais un vraicon, pas l'oiseau vermillon du sud, mais un pigeon!!! :D

 

@naruto42000

j'en suis sûr aussi qu'il va integrer aka; vas voir mon topic concernant ce point:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14143.0.html

Et fais gaffe au langage SMS, conseil d'ami, et par expérience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais aussi que sasuke avait un role de clé ou de quelque chose du genre, et je pense que c est pour libérer une sorte de roi des démons ou quelque chose du genre. et pour libérer ce monstre ben madara doit avoir quelque chose que sasuke contient + les 9 bijuus enfermer dans la stele, enfin par stele je veux dire le machin qui a absorbé le demon de gaara. mais pour sa il faut tué naruto et je pense qu'il va effectivement se faire tué mais ensuite se faire réssusité par sakura ou tsunade(qui [aurait peut etre étudié la technique de la vieille du sable,xD je ne sais plus son nom). voila donc vous en pensez quoi? et desolé pour l orthographe  9_9 ero luffy tu as bien expliqué ton raisonnement et je suis totalement d'accord avec toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Toute manière, il est clair que Madara, est le méchant de l'histoire.

Il est églement clair qu'il cherche à gagner la confiance de Sasuke en lui racotant tout ca.

Pourtant je ne pense pas qu'il brode cette histoire sur Itachi.

 

Ca serait vraiment sympa que d'une manière ou d'une autre Naruto est sa place dans cette longue Histoire que nous raconte Tobi.

Un truc du style

"Sasuke il y a un moyen de faire revivre ton frère sacrifié, mais nou avons besin de la puissance de tes yeux et du contrôle de Kyuubi, tu vas devoir aller voir Naruto et le vaincre... tient au fait je te présente Pein!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un second combat naruto vs sasuke serait trop génial!! on atend que ca. mais naruto a obligatoirement sa place dans  l'histoire vu que c est le heros du mangas  ;D. De plus naruto est lié a kyubi et kyubi a tres certainement fait un pact avec madara donc on en est sur (enfin moi j en suis sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke s'introduit dans l'esprit de Naruto et qu'il voit Kyubi, celui-ci lui dit ne pas tuer Naruto sous peine de le regretter. On peut y voir une référence à Madara qui verrait son plan tomber à l'eau, même si on ne connait pas vraiment l'origine de ce plan. Apparemment Madara manque de quelque chose, et ce quelque chose c'est Sasuke qui le détient, d'où le fait qu'il mente comme un arracheur de dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konoha va payer pour la mort du clan uchiha :D :D , pauvre sasuke il vient de tuer son frere , et maintenant il se retrouve desoriente a cause de cette crapule de madara, maintenant reste a savoir pourquoi madara a besoin de sasuke (controler kyubi?), sinon je suis content que dans ce chapitre on entend parler de danzou, j ai l impression que tout le monde le deteste ce mec.j espere que ce chapitre nous en dira plus sur les intentions de danzou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être HS, mais je me demande où est passé Konan. On ne la voit plus depuis le "prologue" Pein vs Jiraya. Ainsi que Kabuto. Mais où sont-ils tous passé ??? (Kabuto, Konan, Pein, Zetsu...)

 

Bon, le chapitre sort demain maintenant. Je prit pour que la traduction se fasse rapidement, pas comme vendredi dernier, mais tous cela pas à cause de nos cleaneurs, mais le raw qui tombe tard >:((heureusement que je me débrouille en anglais :D). Le chapitre 400 monte le bout de son nez avec quelques beaux combats et de révélations dans les prochains scans qui arrivent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou les revelations de madara sont de moins en moins credibles ,konoha qui extermine les uchiwas ,ca me semble un peu gros ,comme avant  le fait qu'itachi ait tuer les siens pour "tester ses forces" ,je pense que c'est madara le tueur dans l'histoire ,et qu'il manipule sasuke pour ses propres dessins ;il veut le retourner contre le village; kishi a toujours presenté le 3eme hokage comme un homme juste et qui a du coeur ,il n'a meme pas pu tuer orochimaru ;il a jamais du donner son feu vert pour cette mutinerie ;

et denzou ,je pense n'a pas le pouvoir necessaire pour le contredire et aller a l'encontre de ses directives

vivement qu"on ait une autre version de l"histoire ,et ca risque pas d'arriver avant longtemps apart si kishi fait parler kyuubi  ,c'est comme meme lui l'acteur principal de l'histoire uchiwa;sinon sasuke va devenir le jouet de madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou vous pecher sa,Itachi gentil.Il a beau avoir epargner son frere et perpetrer le massacre du clan uchiha pour le village,sa ne fait pas de lui un gentil.Les pires actes parte des meilleur intentions.Il a quand meme tuer TOUT un clan.Tuer son propre pere et sa propre mere.Donc meme si les intentions sont bonne,il reste que cest un acte terrible.Donc itachi reste un mechant jusqu'au moment ou on dira dans un chapitre que ce n'est pas lui qui est tuer les uchiha mes plutot madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi gentil, itachi bad boy....

tout n est pas soit tout blanc soit tout noir

les ninjas font parfois des choix difficiles (meme si on peut ne pas etre d accord)

zabuza par exemple etait un vrai tueur pourtant vers la fin de sa vie il a montre de la tendresse pour le petit haku

les mechants dans naruto ne sont automatiquement le mal absolu

itachi avait sa part d ombre mais egalement ça part de lumiere

 

allez ciao et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Greg D Lion

C'est exactement ce que je pense :) c'est comme les personnages de la tragédie classique "ils ne doivent êtres ni tout à fait bon ni tout à fait mauvais" :) Je pense que Itachi à fait ça dans de bonnes intentions ^^ et qu'il ne faut pas le voir comme un méchant :o et j'aurais même tendance ) dire qu'il a eu raison de faire ça, pour sauvé konoha :)

 

Je vais prendre un cas très extrème: Hitler, il a fait le mal :o mais dans sa tête il faisait ça pour le bien de l'allemagne, du monde (dans mon exemple vous vous placerez pas de son côté, mais il chacun son point de vu dans se genre d'histoire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que je ne me suis pas reconnecté...wow

 

 

Moi, ce petit passage sur les Senjus, je trouve dommage d'en parler maintenant... J'aimais bien le mystère qui planait autour de la vallée de la fin et du combat entre Madara et le Shodaime...

 

Ensuite, je n'apprècie pas de trop la tournure que l'histoire du clan Uchiwa prend... On va nous annoncer que Itachi était un Uchiwa plus attaché à Konoha qu'à son propre clan... Bon soit... Mais de là à le massacrer sans scrupules? De là à massacrer sa propre mère et son propre père? Et des enfants aussi certainement dans ce clan? Faut qu'on m'explique quel est le sens de cette méthode plus qu'expéditive... Quand on crée une histoire, même totalement imaginaire, il faut que certains éléments, particulièrement ceux touchant à la psychologie des personnages, puissent garder un minimum de cohérence et de crédibilité, et là quelque chose m'échappe...

 

Peut-être qu'Itachi aurait comprit que Madara puise revenir dans le corps d'un Uchiha grace à une technique secrète et, du coup, aurait limité les risques. Il aurait alors protégé Sasuke de Madara durant toute sa vie en focalisant Sasuke sur une vengeance factice. Du coup, cela expliquerait le don de l'Ameterasu....

Puis, vous n'avez pas l'impression que Madara veut donc prendre le corps de Sasuke mnt ? Car après tout, il aurait pu se présenter à lui bien avant mais il semble avoir attendu longtemps (qu'il murisse pe).

Cela amènerait à un Itachi jardinier qui tue les hypothétiques mauvaises herbes d'une plantations infectée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, un spoil, quel bonheur merci avant tout a toute l'équipe...

 

j'ai beau cherche, j'ai du mal a imaginer quelle peut être la réaction de notre sasuke.

 

_Va-t-il rester aux cotes de madara (de gré ou de force)?

 

_Réussira-t-il a se libérer de ses griffes par lui-même ou grâce a une aide extérieure?

 

_Si aide extérieure y a-t-il, qui cela peut il être?La team konoha, hebi, kisame (qui aurait reçu cette mission par itachi), obiwan Kenobi? (je ne suis pas sur de la dernière mais nous allons de surprise en surprise dans ce manga alors pourquoi ne pas faire des spéculations toutes plus folles les unes que les autres.)

 

_Quelles seront les motivations de sasuke après les révélations de madara?

 

_Je ne vois pas un combat naruto/sasuke sauf changement radical dans les révélations qui suivront mais pour l'instant cela n'a aucun sens a mes yeux.

 

_Se venger de Danzou et des 2 conseillers? (Possible)

 

_Attaquer Konoha? illogique sauf s'il pète vraiment un câble. Parce que les habitants d'aujourd'hui ne sont en rien responsable dans la destruction de son clan.

 

_Reviendra-t-il aux cotes de naruto pour combattre madara et pein? Possible puisque plus rien ne le pousse a haïr naruto et ses amis, il est très puissant, a de nouveau pouvoir grâce a son frère et surtout se rend compte qu'il s'est trompe depuis le début sur ce pauvre itachi qui n'a fait que le protéger depuis le début.

 

Que de question a éclaircir, bonne journée a tous en espérant plus de détail ce soir avant le scan de demain (espérons le).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez parlé de Zabuza, il y a une chose qui est frappante à l'esprit; c est vrai qu'il était dit que c'était un ninja cruel. Dans cette histoire, je me rapelle que zabuza à fuit son village et que ce soir là, il rencontré kimimaro qui prenait le chemin pour la destruction. je pense que zabuza était un tueur née mais en aucun cas était responsable.

 

il a vu le pouvoir de haku, et il est dit aussi que haku n'a jamais tué personne. Alors, je ne pense pas que zabuza était vraiment cruel il à juste obéi à ses directives de ninja.

 

il était fort c'est vrai, mais en aucun il faut dire que c'était un monstre haku lui à fait montrer comme le disait un autre avant moi, il lui à fait montrer le chemin de la tendresse.

 

Sur ce qui va se passer concernant Sasuké, c'est simple il voudra surement trouver naruto (étrange on passe dans le sens inverse)

alors que naruto aura perdu la trace de sasuké, la team va rentrée au village. faire un rapport sur le personnage de tobi.

Kakashi est obligé de rapporté cela à l'hokagé car le fait qu'il y ait encore un uchiwa et que les 3 autres le savaient deja.

Cela donnera une nouvelle directive, et la vrai vérité et non celle de tobi qui est faussée sera dévoilé.

 

On verra donc aussi par la suite naruto recevoir son heritage. liberant le sceau et avec yamato taichou pour vérifier que cela fonctionne. Et par la suite naruto partir en formation de haut ninja pour acquerir la même puissance que son maître jiraya.

c'est à ce moment que naruto sera la vérité, le yondaime à lui reçu l enseignement des grenouilles.

 

On verra surement par la suite tsunadé combattant kisame.

 

En ce qui concerne les duo de l'akatsuki, il reste pain et khonan, zetsu tobi et kisame.

 

étant donné que kisame doit rester juste pour le scellement des bijju (du à sa force et capacité de chakra).  

je le vois bien se faire dégomé par tsunadé. il est claire que sasuké qui sera à la recherche de naruto va faire  une rentrée à konoha. et en voyant les vieux les questions vont fuser.

 

à savoir que danzou est un uchiwa lui aussi, ou qu'il a récupérer l autre oeil du frère de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Le petit spoil semble cohérent... On retrouve le génie Itachi que l'on a connu, celui qui se souciait du Village, il regardait au delà du clan!

Agent double c'est pas mal... On se croirait dans un 007, cool!

En tout cas, tout semble cohérent: aussi bien le rôle de Danzou que celui de Sandaime... Ce qui m'amène à me demander mais quel est le rôle de Madara dans le massacre du clan, la fuite d'Itachi????!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...