I-U Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Voici le chapitre 86 de Fairy Tail seulement en raw pour l'instant... Voilà, à vous de vous régaler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Natsu morfle face a Hibou man (normal avant qu'il le batte ) Ensuite combat entre Vithaldas et Jubia et Vithaldas a corrompu Jubia grace au rock n'roll !!! Donc combat Fake Jubia vs Lucy en prévision Donc la fille serait pour grey (encore le pauvre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Bon pour Natsu je pense pas qu'il y ait à s'inquiéter, il se fait rouer de coups puis s'énerve explose tout, on vas avoir du hibou roti assez rapidement je pense ^^ Mais je suis vachement content que Lucy soit dans cette position, elle vas pouvoir montrer ce qu'elle sait faire ! Façe à Dark Jubia et Vithaldas elle va souffrir, mais j'ai comme dans l'idée que Loki, en tant que Lion, est un esprit stellaire de feu, ce qui resoudrai le cas Jubia. Quant à Vithaldas peut-être que Lyra pourrait lui chanter une berçeuse et l'enverrai gerber un peu plus loin lol ... Ou alors Lucy nous ferait une invocation multiple, ça serait interressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Salut je vous rattrappé enfin!Première fois que je met les pieds sur ce topic! Bon Natsu se faitprendre une raclée face à Hibou mais bon comme la plupart le disent il a va sûrement gagner à la fin et Gray va se faire la fille et Voithaladas va contrôler Jubia de sorte à ce qu'elle se batte contre Lucy. Bref que du bon j'ai hâte de voir comment Natsu va se défaire d'hibou man et les progrès de Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Je vient de voir le raw Les combats commencent petit a petit, et c'est pas moi qui va m'en plaindre. Sinon moi aussi j'aimerai bien savoir de quoi Lucy est vraiment capable (En effet j'ai été impréssionné sur tous des sprits stellaires invoqués d'une seule fois alors qu'aparament c'est un seul à la fois). Mais apart ça, que je me souvienne (peut etre que je me trompe) j'ai jamais vraiment vu de quoi elle est capable dans un combat seul a seul. Par contre j'aime bien la derniére page avec Jubia. Stylè comme ça (en plus ça la change radicalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Bon j'ai pas lus le RAW, amis apparemment Natsu est en train de morfler face à Hibou, franchement, y'a pas de quoi s'inquiéter, il suffit d'attendre patiemment que Natsu sorte de ses gonds et le combat sera terminé Après on arrive à Grey qui, si on suit les dires de Kheops, devra combattre une femme, lol, vraiment lui, il à rarement de la chance hein, bref, beaucoup de bon combats à venir, on e va pas s'ennuyer c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MF' Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Natsu commence à se battre doucement contre le hiboux, l'hiboux prend nettement l'avantage lors du combat. Personnellement je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de l'issue du combat, Natsu va s'énerver et le piaf va certainement déguster ... Après comme je l'avais prévu l'alliance Fairy Tail traître de Gerrad se batte ensemble contre la guilde d'assassin. Combat 1 : hiboux Vs Natsu Combat 2 : Vithaldas Vs Jubia Combat 3 : la fille Vs Gray Je m'attarde un peu sur le deuxième combat, l'élémentaliste risque fort d'être mise en difficulté contre le guitariste qui a l'air d'être le leader des deux autres assassins. Le guitariste base ses attaques sur l'air certainement, le son avec sa guitare, et il attaque aussi avec sa chevelure. A la fin Jubia semble être contrôlé par Vithaldas, elle se transforme complètement. Je pense qu'il a utilisé le son qu'il a joué avec sa guitare pour pouvoir l'utiliser. Pour le troisième combat pas d'info pour le moment, sa se termine avec un gros plan sur Jubia habillée en Rock Star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Il n'y a pas de grande révélation dans ce chapitre. Le rock star peut absorber avec ses cheveux tout liquide et ainsi les attaques eau n'ont aucun effet. Ensuite, il "hypnotise" Jubia grace à sa musique. Il y a un élement que je trouve intéressant, Gerard est au courant de tous les faits et gestes. Dès qu'un combat a lieu, il met les pièces représentant les deux adversaires face à face et si l'un perd, la pièce le représentant perd aussi. Il semble qu'il ait pas que des bouches partout dans la tour mais aussi des yeux ou alors il est omniscient et donc cette dernière caractéristique peut aussi expliquer pourquoi il est au courant de ce qui se passe au conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister2detens Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Il semble qu'il ait pas que des bouches partout dans la tour mais aussi des yeux ou alors il est omniscient et donc cette dernière caractéristique peut aussi expliquer pourquoi il est au courant de ce qui se passe au conseil. Moins d'accord avec cette dernière partie de ton argumentation, qu'il soit omniscient dans la tour du paradis je veux bien le concéder, mais qu'il soit omnscient jusqu'au conseil des Hauts Mages, là je pas d'accord. Pour moi je pense plus que soit il manipule l'autre personne qui fait parti du conseil, j'ai oublié son nom, soit cette personne du conseil est carrément un clone ou un double de lui-même rappelez-vous la réaction d'elza face à lui qd elle s'est fait arrêté, on aurait dit qu'elle le connaissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Le mot omniscient signifie qui sait tout. Et ceci partout. Il y a un lien entre les deux mais on n'a toujours aucun élement qui nous permettrais de dire lequel. Peut etre que lors du combat final, on en saura un peu plus. Comment est ce que vous voyez ce combat final ? Est ce qu'il va se dérouler dans la tour ? Ou aura t elle été détruite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2008 Déjà les combats ne commenceront que dans deux semaines pour moi, je m'explique. Semaine dernière, rencontre entre hibou man et Natsu, cette semaine Lucy et le taré donc la semaine prochaine rencontre entre Gray et la fille (qui est pas mal d'ailleurs). Les combats ne commenceront, je pense, que la semaine d'après. Comment est ce que vous voyez ce combat final ? Est ce qu'il va se dérouler dans la tour ? Ou aura t elle été détruite ? Moi je vois une sorte de combat Natsu & Erza vs Gerard dans la tour mais comme on le sait, quand Natsu et Erza s'énervent, ça fait mal. Et il y a de grandes chances que ce soit pareil avec Gerard. Donc je pense combat dans la tour mais ils vont la détruire comme des bourrins et le conseil ne lancera donc pas le satellite vu que la tour aura été détruite. Moi je le vois bien comme ça après faut voir ce que Mashima va nous sortir mais on peut lui faire confiance je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MF' Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Comment est ce que vous voyez ce combat final ? Est ce qu'il va se dérouler dans la tour ? Ou aura t elle été détruite ? 1 ) Le combat final je pense comme Itachi il faut d'abord que ces combats là se terminent déjà, jepense même qu'il faudrait p'têt attendre trois semaines pour le combat contre Gerad. Après je vois un combat : Natsu & Erza & Gray Vs Gerard, et l'on a pu voir que quand ils s'y mettent à trois sa fait très très mal, mais Gerard à l'air vraiment puissant donc je sais pas certainement un très beau combat. 2 & 3 ) Je pense qu'il se dérouleras dans la tour, mais elle sera détruite pendant le combat donc il se termineras dehors. Elle sera détruite à cause des puissances combinées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Qui a dit "je veux le chapitre de FT viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!" Et voilà qui est fait : http://www.fairytail.fr/ Bonne lecture à tous et encore merci à tout le monde pour le boulot fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Dans 3 semaines le début du combat final ?? Mais vous etes fou ? (;p) Il nous faut au moins un chapitre par combat ensuite leur arrivée devant Gerard avec une explication sur Gerard et le mystère qui l'entoure. Ca devra prendre au moins un chapitre si pas plusieurs car il y a beaucoup de choses à expliquer. Par exemple, le lien entre Gerard et Jikuu, Zeref, qu'est ce que Gerard a fait jusqu'à maintenant (il n'est pas auand meme rester cloitrer dans la tour pendant toutes ces années...) Est ce qu'il y a eu des combats plusieurs contre 1 dans Fairy tail où les gentils étaient contre un méchant ? Je me rapelle de pas mal de situation où c'était plusieurs méchants contre un gentil mais l'inverse, non. Je me trompe peut etre mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi ca devrait changer maintenant. (Je vais aller jetter un coup d'oeil aux chapitres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Super Chapitre, le début du combat entre Natsu et Fukurou, on a pas vu grand chose pour l'instant, mais cette chouette semble être un adversaire redoutable, Natsu va en baver, c'est sur... Ensuite, on peut voir que Jubia décide d'affronter Vithaldas, mais elle se rend vite compte de la différence de niveau, et finit par devenir un de ses cobayes, et maintenant, Lucy se retrouve seul face à deux adversaires... aie aie aie Néanmoins, tout semble se passer selon les plans de notre amie Gerrard, mais il est clair que la donne changera d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Bah déja il met lucy a terre avant le combat Et je vois pas lucy se faire battre par Jubia, elle va sortir Loki et hop. Par contre face a Mick Jagger... va falloir de l'aide lol Enfin bon FT est coincé dans un scénario shonesque sans fin... les mecs sont plus fort, mais on sait qu'au final ils vont gagné, aller voir gerard, le battre et pas mourir par le satellite... ^^ Moi j'aimerais tellement voir Grey se prendre une claque, enfin que ca change (comme OP quoi on sait toujours le résultat lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Super comme chapitre Natsu a vraiment la fougue j'ai hâte de le voir battre Fukurou Gerrard va sûrement se battre contre Natsu s'il gagne tandis que Jubia et Lucy se battent contre Vithaldas qui a la capacité d'absorber l'eau avec ses cheveux ! Il a même fait une nouvelle version de Jubia perso je la préfère comme ça... Par contre j'ai pas compris pourquoi Gerrard a déjà déclaré que Lucy es perdante alors que le combat n'a pas encore commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Je pense que Gerard a vu que Lucy n'est pas un très mage et qu'il estime le combat perdu d'avance (deux contre un). Mais qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, surtout venant de la maîtresse des clés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 Par contre j'ai pas compris pourquoi Gerrard a déjà déclaré que Lucy es perdante alors que le combat n'a pas encore commencé Huh Gerard a entièrement confiance en ses mages, qui je le rappelle sont des tueurs très très puissant. De plus un de ces mages la a "converti" Jubia qui est une mage élementaire donc il est en droit de penser que pour Lucy qui n'est qu'une mage débutante et qui n'a pas une magie extrèmement puissante, va perdre. Perso je pense le contraire, elle va faire appel à super Loki le Lion (dans sa 1er forme j'espère) et va niquer Vithaldas. Gerard est juste un peu trop confiant c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Malgré le fait qu'ils soient très forts, je crois que nos amis de Fairy Tail vont avoir du mal à se battre contre des adversaires aussi puissants. C'est la première fois que je vois Natsu e faire malmener par un mmec aussi ridicule. Il devrait le battre en un coup à la fin, tout en disant qu'il est ultra énervé. Pour Gray je ne peux rien dire par contre, on ne connait pas les capacités de son adversaire. Par contre c'est vrai que Lucy va galérer grave contre Jubia plus le guitariste de Kiss. C'est vachement stéréotypé quand on sait qu'il s'appelle Taka. Gerard va sans doute de faire rejoindre par le blond, qui va se faire défoncer puis sauver par Natsu qui va attaquer avec Erza qui se sera entre te'mps échappée de sa "prison". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Gerard a entièrement confiance en ses mages, qui je le rappelle sont des tueurs très très puissant. De plus un de ces mages la a "converti" Jubia qui est une mage élementaire donc il est en droit de penser que pour Lucy qui n'est qu'une mage débutante et qui n'a pas une magie extrèmement puissante, va perdre. Perso je pense le contraire, elle va faire appel à super Loki le Lion (dans sa 1er forme j'espère) et va niquer Vithaldas. Gerard est juste un peu trop confiant c'est tout. Effectivement c'est possible que Gerrard ai trop confiance en ses mages car Lucy n'est pas très forte cependant je pense que Gerrard ne fait pas confiance en ses mages de cet manière je pense qu'il juge sur ce qu'il voit en Lucy car depuis un certain temps elle ne fait que se cacher... Je pense que si elle trouve confiance en elle et invoque Loki le Lion dans sa première forme de préférence va changer la donne et va niquer Vithaldas.En bref je suis un peu du même avis que toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Yuri Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Je suis comblé par cet excellent chapitre. ^^ Au départ, je pensais que Trinity Raven serait, sauf la fille, un groupe banal et peu puissant. Mais finalement aussi moche soient-ils, le hibou et Taka sont amusant et un peu plus original comme personnage. J'ai rien à dire pour le hibou sauf sa défaite probable face à Natsu. Quant à Taka, son attitude évident de fanatique de Metal et sa face de taré m'amuse beaucoup malgré mes doutes sur son pouvoir d'absorber l'eau qui est personnellement qu'une simple justification (dans le sens que son vrai pouvoir n'a aucun rapport à cette capacité) pour la tournure du chapitre à la fin. Parlant de ça, j'ai mon mot à dire. D'abord la nouvelle et enivrante apparence de Jubia version Heavy Metal est terriblement meilleure que son habit russe minable. Un vrai délice pour nos yeux. Elle devrait toujours rester dans cet état La pauvre Lucy est selon moi foutue d'avance bien que Loki soit de son côté. Certes, elle va opposer une résistance contre Jubia mais bon celle-ci est invulnérable aux coups physique et la dominera facilement ainsi que Taka qui ne restera pas là à rien faire. De plus, comme Jubia voit depuis le début Lucy comme une rivale dans sa conquête de Gray elle ne tentera rien pour se défaire mentalement de l'emprise du sort magique à moins que ce dernier s'interpose. Mes prévisions seront donc les suivantes: Gray retrouvera Lucy pour que s'en suit une confrontation deux contre deux face à Metal Jubia et Taka. Ainsi, l'adversaire de la commandante du trio Raven pourrait être nulle autre que Elsa (Deux superbes poitrines , 2 combattantes professionnelles, 2 épéistes). Étant donné que son sacrifice est une adversaire redoutable j'imagine que Gérard voudra la fatiguer avant de s'y frotter. Alors, un gros merci pour le chapitre et à la semaine prochaine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2008 J'suis pas d'accord avec tout ce que t'as dit Mr.Yuri Mais finalement aussi moche soient-ils, le hibou et Taka sont amusant et un peu plus original comme personnage. J'ai rien à dire pour le hibou sauf sa défaite probable face à Natsu. Personnellement je trouve que le chara design de ces nouveaux persos est très soigné et recherché. Ils sont vraiment pas commun, c'est ce qui fait que je les aime. La pauvre Lucy est selon moi foutue d'avance bien que Loki soit de son côté. Certes, elle va opposer une résistance contre Jubia mais bon celle-ci est invulnérable aux coups physique et la dominera facilement ainsi que Taka qui ne restera pas là à rien faire. De plus, comme Jubia voit depuis le début Lucy comme une rivale dans sa conquête de Gray elle ne tentera rien pour se défaire mentalement de l'emprise du sort magique à moins que ce dernier s'interpose. Non non Lucy n'est pas foutue d'avance, c'est une des héroïnes quand même. Ensuite le rockeur n'aidera sûrement pas Jubia, je pense que pour la contrôler il doit jouer de sa guitare et donc ne peut combattre avec elle, enfin c'est mon avis. Pour la suite de ce combat je vois Lucy vs Jubia, Lucy va trouver un truc pour refaire revenir Jubia à son état normal et vont combattre à deux contre Vithaldas. Pressé de revoir Gray, enfin surtout la dernière des Trinity Raven, elle est trop trop belle elle, un des plus beaux persos féminins du manga, et pourtant y en a un paquet. Une chose à dire, vivement les prochains chap pour voir la fin des combats et la tournure que ça va prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheng Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Super chapitre ! Vraiment les membres de trinity raven sont vraiment bien soignés meme si pour l'instant on ne sait pas de quoi est capable la fille . Sinon pour le combat Natsu vs Fukurou je pense moi aussi que Natsu va se faire mener , ensuite s'énerver pour tout défoncer . J'aime beaucoup le personnage Vithaldas Taka , sur ce personnage on voit que Mashima s'est moqué des rockeurs qui avec leur cheveux longs bougent la tete de partout et donc il a transformé sa en attaque , ce que je trouve vraiment original . Maintenant en ce qui concerne Lucy , je pense qu'elle va certainement appelé Loki qui doit etre tres puissant et beaucoup plus maintenant vu qu'il est retourné dans le monde des esprits stellaires . Et Gray se tape encore une fille , peut etre que celle-la finira comme Jubia ? qui sait ! ^^ Sinon j'aime beaucoup le couple Gray-Mira qui est mis en avant sur la premiere page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés