Aller au contenu

<-->Bankaï Gallery<-->

Bankai XIII
 Share

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

Mwahahahaha, j'adore tes bannières, ça en jette !!!

étant moi même un "Ero member" (sans être à la GFC la classe :P), je ne peux qu'adhérer !!

la première est ma favorite, j'adore tes images de Kakashi et Jiraya !!!

La seconde est vachement bien pensée aussi, avec la carte à gratter (en plus on gratte sur une pine-up :P)

Et puis j'aime bien le slogan "Ero, ça banque illico", bien trouvééé *_*

J'adoreee !!!

GG à toi l'ami

See U

• 2 weeks later...

Ouh punaise, elle date cette colo, je me rappel à l'époque ou tu m'avais fais un wip, p'tin ça fais un bail quand même ^^

Bon bah la colo est bonne hein (tout comme ces deux filles)

J'ai l'impression que tu as mélangé le style animé et le style painting, franchement, ça donne bien, (t'es toujours aussi bon sensei, c'est juste que t'es un gros flemmard ^^)

Pour les cheveux, j'adore, vraiment bien travaillé, et puis j'aime bien les yeux, avec les lueurs ça pète !!!

Voila voila

GG

See U

Vraiment tres belle cette colo ! et bien sur que je t'ai motivé pour la finir je voulais la voir vraiment finie et pas un vieux wip pourri >< ! nan serieux j'adore comment tu as traité les yeux et les cheevux(surtout ceux de yoruichi ;) ) j'aime aussi beaucoup ce style "painting" , enfin plutot ce style bankai on va dire :P ! c'est vraiment très beau ,(ca se remarque surtout sur la peau de yoruichi ! parcontre tu n'as pas remis la version avec la peau comme avant sur le visage de yoruichi , dommage parce que c'etait vraiment magnifique , enfin très belle colo que tu nous sors la bankai ! et en plus , point mega positif ! t'as reussi a faire les nuages ><

• 1 month later...

Yosh !!!!!!

Toi tu sais choisir tes colos hein ;D

En tout cas celle-ci est vraiment bien réalisée ;)

Niveaux des ombres, c'est du painting si je ne m'abuse et dieu sait que j'aime ça ^^

D'après ce que je vois tu t'y connais bien dans ce style ^^

Sinon pour les ombres ça m'a l'air pas mal, mais j'ai le même problème que Ashura, la lumière vient de la gauche vers la droite d'après les ombres sur la fille et pourtant l'ombre au mur est de l'autre côté...

Mais à part ça j'aime tout le reste ^^

++

bon bah c'est pas pour rien qu'on te surnome mister ERO (quoi c'est pas vrai , quoi je vien de l'inventer^^")

tu c'est en effet choisir tes colo , c'est un fait mais ce qui ma le plus etonner c'est la maniere dont tu fais le painting avec des brush connaissais pas du tout mais c'est tres reussi.

les couleurs sont tres bien choisit aussi , par contre un truk me derange sur le foullard mais je sais pas ce que c'est ><

sinon bah tres belle colo quoi , j'adore tes cheveux aussi (pas les tiens ce de la meuf hein :P:p )

ps: et n'oublie pas dieu te regarde man ^^"

Je l'avais vu en avant première heu tralalalalèreuuu :P

Quoi, je suis un enf**ré ? Meuh non, c'est juste que Antho' et moi on partage beaucoup de chose mwahaha :P (allez pas vous imaginé des truc hein :P)

-----------

Sinon, bah j'aime beaucoup ta colo, non pas parce qu'elle est sexy, mais parce que c'est une bonne colo tout simplement !

Dans le style painting en plus, et monsieur ose me dire qu'il ne sait pas vraiment s'y prendre dans ce domaine, bah voyons !!!

J'aime beaucoup les cheveux ainsi que la queue, la méthode contours du tracé a encore fait son effet, mais c'est tellement bien maitrisé que voila quoi !

Pour l'écharpe, faudra que tu me dise comment tu t'y est pris hein, parce que ça déchire !!!

Au niveau des lueurs, c'est bien maitrisé, pour les ombres c'est pareil !

Petit question, t'as fais ça a la souris ou à la tablette ?

Parce que comme tu as les deux, et que pour le painting, on utilise plus souvent la tablette (plus simple, et de meilleure résultat)

Bah voila, ça déchire, j'aime beaucoup sensei !!!

See U

Merki ^^ bah je suis sur que tu connais la reponse ... à la souris, j'arrive pas à colo à la tablette. bah si tu veut je t'expliquerais ça, tu va dire "omg flemmard lol" pour les cheveux j'ai abregé parce que je commençait à en avoir marre lol je prefere la queue au cheveux (pas de sous entendu messieurs  :D)

Edit Blayed : meuh non pas de sous-entendu xD

• 1 month later...

Plop a tous, petite mise en page de tickets "Collection de fin d'année" To love ru inspiré du tournoi DBZ ou le sujet était une couleur (et ou je me suis fait laminer par shiro ><) merci aussi à naa' pour son aide ^^

afficheticketcopieep6.jpg

kityellowreur6.jpgkitbluerecj4.jpg

kitredrezw6.jpgkitpurplereqz3.jpg

kitgreenretc6.jpgkitblackrepu1.jpg

kitwhitereae5.jpg

Animation Flash à gratter Yellow >> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/swf-214659q0vm4.swf.html

Animation Flash à gratter Blue >> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/swf-214824qf72l.swf.html

Animation Flash à gratter Red >> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/swf-215005eh0im.swf.html

Animation Flash à gratter Purple >> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/swf-212947mvm35.swf.html

Animation Flash à gratter Green >> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/swf-2152165ppc7.swf.html

Animation Flash à gratter Black >> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/swf-215321yesja.swf.html

Animation Flash à gratter White >> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/23/swf-215458zrjd0.swf.html

Actualisé pour rejouer ^^

Bon Grattage !!

Ciaossu !!

Aaaah me font bien déliré tes tickets à gratter ^^

Toujours bourrés d'humour et très bien réalisés, rien à dire ils claquent !!! ^^

D'ailleurs je vois que tu choisis bien tes images en tant que Ero :P

Je sais pas comment tu fais mais c'est vraiment sympa comme concept.

Sur ton premier ticket que tu avais en signature un moment j'avais pas capté qu'on pouvait gratter, j'ai trouvé par hasard ^^

Mais vraiment je trouve ça sympa, du gros boulot !!!

Mais ça m'étonne de voir que tu fais ça... sans trop savoir comment tu fais xD

J'aime bien ta dernière flopée en tout cas ^^

Tous dans le même style, avec des couleurs différentes à chaque fois et encore une fois une réalisation au top ;D

Continue à faire ça =)

++

Mon petit Bankinounet !!!

Quand je disais que t'etais un vrai pervers je me trompais pas :P

En tout cas j'adore ton imagination, la realisation est bonne en plus; les fond sont simples mais là c'est suffisant, pas d'incrustation mais c'est pas vraiment ce qui manque non plus du moment que les couleurs s'accordent bien.

La typo est bien choisie, et les cadres sont sympa.

Allé l'equipe 1 !!!

* Toufass gratte son ecran comme un con depuis tout à l'heure pour voir ce qu'il a gagné * ...

Alalala le petit Kakaï :D !

On ne change pas une équipe qui gagne donc .... du EROOO :P !

_______

Alors ces petits tickets, j'ai eu la chance de pouvoir en essayer la plupart en avant première ^^ ce fut un honneur :) .

Evidemment, des tickets To-Love-Ru, un des meilleurs mangas (toujours ERO :) ), j'ai une petite préférence pour le rose (quand même) ^^.

Voili voilou, bonne continuation à toi JEUNE homme :D .

Tchoup ;) .

• 3 weeks later...

Mdrr, sympa, mais je sais pas vraiment trop quoi dire !

Disons que j'ai pas l'habitude de commenter ce genre de créa, donc forcément, je me retrouve un petit peu paumé quoi ^^

Dans l'ensemble j'ai bien, même si les teintes rosâtres atténue un peu l'effet ice ici...

Par contre la typo est bien choisi, j'adore !

Et l'espèce de Kirby est délire !

Juste le tout qui fais pas assez "Ice" en faite ^^

Sinon c'est sympa

GG Antho'

See U

• 4 weeks later...

Alors alors , le line , très bon , a vrai dire t'as jamais loupé un line mdr , par contre c'est super dommage que tu es gardé le trait aussi gros , t'aurais peut etre du liné en trait plus fin et t'en foutre un peu de l'epaisseur du trait du dessin de base parce que la c'est un peu gros quand même tu crois pas? :P

Sinon , le premier painting a la tablette,super , j'adore , par contre niveau visage c'est plus su soft shading que du painting ! sinon le painting sur le perso est bien géré , t'as pas peur de mettre des grosses zones de lumiere et je trouve ça bien ;). Enfin un petit plus pour le dossier et le truc en feraille de la chaise qui sont tres bien fait !

Et la gros coup de gueul , mais c 'est quoi ces nuages au brush merde? putain tu fais une colo entierement painting et tu es pas capable de faire des nuages en painting? abusé ça pff !!!! X D

Et enfin le speed painting deja je trouve le resultat final plutot bon , ce qui est deja pas mal quand on sait que t'as carement repasssé les traits au pinceau pour faire le line >< , apres c'est un speed painting normal de pas prendre 5heures pour liner ^^

Sinon l'ombrage est assez "brute" mais ça donne un bon style ! le seul reproche serait peut etre la trop petite gamme de couleur utilisé , a part ça c'est que du bon !

Bon bah le line est bon hein xD

Mais je pense que ça, tu sais le faire depuis un moment déjà ;P

Pour ta colo en painting, sympa comme tout...

L'ensemble me plait, mais je remarque deux choses pas top...

Ton fond, il manque quand même pas mal de volume, tu es capable de beaucoup mieux je pense ^^

Et les cheveux...Rooo, le gros point noir, déjà, je pense qu'il aurait mieux valut virer le line...

Et pis ça manque un peu de travail tout de même xD

Sinon, j'adhère !

Pour la dernière j'aime assez...sauf les cheveux encore une fois ^^

En tout cas, tu te sers enfin de ta tablette !!

Il était temps !!!!

See U Antho chouchou !!!