Aller au contenu

<-->Bankaï Gallery<-->

Bankai XIII
 Share

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les colos Bleach, je t'ai déjà dit...

Mais c'est extra !

ça fait longtemps que je t'avais pas dans une si bonne forme !

Moi j'adore, avec l'ambiance enflammé et tout, nickel, ça passe tranquillou !!

Sinon, pour la colo Naruto, pour une case que personne ne voulait et qui pour moi ne ressemblait à rien, bah tu t'en sors très bien !

J'aime bien les limaces et les effets de lumière !

Pour celle avec Pain Haricot et Kakashi, la case qui en ressort le plus est la première ;)

Continues comme ça Antho !!

GG

See U

Tss ça fait bizarre le style anime sur Bleach :D

Vraiment pas le même rendu que sur Naruto ^^

On voit vraiment que l'auteur a un vrai style, rien que sur les onomatopées Oo

Les deux premières colos de Bleach sont extras !!!

Comment tu as géré l'explosion... juste énorme !!

Le rendu est vraiment bon, on ressent bien la chaleur, la force de l'explosion, j'aime beaucoup =)

Pareil, celle de Hallibell et Hitsu pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est vraiment bien !

J'aime beaucoup la page de Naruto !!

Surtout la première case, sûrement la plus bossée, en tout cas celle que je préfère ^^

Et la grosse case de la deuxième page est juste superbe !!

++

• 3 weeks later...

Plop voila 2 lines realisé à partir de photo reel là premiere cest un fan art de nami réalisé à partir de cette image http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/090201030250856104.jpg (Edit I-U : Tu sais choisir tes photos toi :D) et l'autre un cosplay de Samus aran http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/090201030443605063.jpg

mini_090201025907690832.jpg mini_090201030127882245.jpg

Pour les colo je pense pas les faires ^^' donc si vous etes inspiré vous génez pas.

Yop nouveau lineart "Cait sith jackpot : Neko 777" avec Aerith et Cait sith de final fantasy VII voila l'image d'origine http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/04/090204121839978434.jpg cait sith est un fanart de deviant art http://fc04.deviantart.com/fs26/f/2008/130/5/2/Cait_Sit_FF7_Fan_Art_by_Witch85.jpg

mini_090204104348541249.jpg

Edit : Pour les meduses nan xD tu m'a demasqué j'ai rettapé un fan art de metroid sur DA ^^

:o 

J'ai pas vraiment pour habitude de commenter les gallery , mais là je ne peut pas rester sans rien dire . Cette dernière de Bleach est tout bonnement magnifique  ,les mots me manque là  :D, on aurait dit une  image tiré de l'anime . Franchement chapeau . Une question cela t'as pris combien de temps ?

Merci *o* 6/7h le line compris et 3/4h pour la colo seule ça prend autant de temps a colo que à liné ^^

ps : ça fait 3 fois que je repost parce que mon msg est suppr ou disparait chui po fou si y un truc envoyer moi un mp

Edit Sammael : C'est pas moi le responsable des suppressions de tes posts mais, si je pouvais te prévenir ici, je le fais, donc : Je pense qu'un modérateur à trouver juste de supprimer ton message qui ne fait qu'une ligne, d'autant plus qu'il y a un règle, si tu ne l'as connait pas, essaye de faire un tours dans le topic ou sont rassemblé toutes les consignes à respecter. Tu verras que ton post n'est pas conforme. Pour cette fois je laisse, mais fait attention ^^ ;).

Ah Wai xD

Bon je viens rajouter une règle... celle-ci concerne les créateurs !

Quand un créateur poste une nouvelle création et que plusieurs autres membres postent un commentaire, il ne doit pas poster de réponses si il n'y inclus pas une nouvelle création.

Nous ne voulons plus voir de discussions MSN sur ces topics.

Exemple de post type :

Citation

@ aaaaa : j'ai fais ci, j'ai fais ça

@truc : merci

@bidule : oué bien

... etc...

et nouvelle création

En meme temps je repond à ça question :/

Très belle colo mon chouuuu !!!

Vraiment, sympatoche !!

L'effet au niveau du reaitsu est digne de l'animé, voir plus !!

Pour le masque d'Ichigo, top !!

Les cheveux me plaisent beaucoup aussi !

L'ambiance est nickel !

Seul petit bémol je pense, la forme de certaines ombres/éclaircissement, trop trancher, pas assez "svelte" !

Sinon, sympa, continue comme ça, ça dépote !!

See U Antho

Hey Bankai ^^. Pour répondre à ta question, il te pose une question tu peux lui répondre par MP :P. Lui aussi est limite dans l'argumentation je dois dire ^^.

En tout cas, en parlant de cette colorisation !

Elle est vraiment sympa !

Ca ressemble vraiment beaucoup à l'animé et ça me plaît ! Vraiment GG ! Faut que j'aille sur DA pour Fav' quelques créations :D.

Ichigo est top, rien à dire =). Les cheveux sont vraiment nickel.

L'ambiance, on ressent l'effet animé donc j'aime beaucoup ^^.

Bonne continuation ! Tu fais de bonne colorisations ^^.

Jolies ces colos ! surtout celle d'Ichigo avec son masque!

Pour les dernières, le cero est vraiment bien fait !! Chapeau !

Petit truc que j'ai noté, le visage d'Ichigo est peut être un peu trop foncé pour la 2eme ^^.

Tu n'as pas mis celle de Nami  avec le la bouche bizarroïde ?

Moi je la trouvais très ... hum ... belle !

• 1 month later...

Tout simplement enorme !!! On dirai une colo de pro ce qui ne te ressemble pas vraiment :P.

J'adore ton style anime parce qu'il y a aussi du painting dedans ça rend vraiment bien, les avantage de l'anime ( cheveux ) et les avantages du painting ( formes arrondies: cuisses, abdomen, seins epaules ) ça rend tres realiste !

Gros GG a toi !

PS: j'ai pas pu te chambrer depuis ta ma victoire à l'unanimité alors je le fait maintenant :

Mouahaha grosse merde je t'ai pinné !!!!  :P

++

Enorme Antho' !!!

Je surkiff pour le coup.

Ta meilleur depuis... tes débuts :P Elle roxx vraiment, gros travail au niveau de la mise en forme, de la forme des ombres, t'as vraiment travailler sur le fait d'obtenir un rendu réaliste, et le résultat est là.

Bon par contre je ne te caches pas que ta fille a une anatomie douteuse, mais osef xD:D

GG

See U

Hann il a rien foutuuu il me l'a dit :P

Nan sérieux cette colo claque

J'adore les cheveux,t'as bien géré

Les ombres sont sympa,j'y connais tchi donc je dirait...ben que c'est des ombres quoi xD

J'aime beaucoup les vetements,(pour le peu qu'on voit :P)

Pour le reste bah rien à dire

On se demande ce qu'elle fout avec l'épée tient 9_9

Enjoy

Yosh' Bankai !

Cette colo' est magnifique, je suis archi-fan !!! :o

T'as vraiment su créer une ambiance géniale entre le rouge et le noir, ça rend super bien.

On sent vraiment un grand soucis du détail comme on peut le voir avec les ombres des vêtements et de sa musculature^^.

Les cheveux sont également très bien gérés.

J'aime bien aussi l'aura rouge que tu as faite autour d'Ichigo, c'est beau et puis ça colle au thème choisi ;)

Bref, énormissime GG l'ami, j'adore !

++

Aye aye aye no megusta !! xD

Cette colo roxx' méchant!

Ambiance de ouff,et c'est quoi ce p'tin de flow ?!!

J'aime beaucoup les ombres au niveau des abdominaux,c'est vraiment bien géré,y'a vraiment beaucoup de relief

J'adore les cheveux,comme l'a dit Nass' les détails sont vraiment bien travaillé,

L'idée de la lune est vraiment bonne,on dirait qu'ichigo tire tout son pouvoir d'elle

Seul hic la lueur externe au niveau des cheveux,pas trop fan

Fucking GG l'ami :D

Le gros du travail se trouve surtout au niveau de l'ambiance, parce que c'est énorme !

Je remarques que ces derniers temps, Bleach t'inspire pas mal :)

ici, pas grand chose à dire, l'ensemble est très bien géré, je te reprocherais juste le manque d'ombre, j'entends par là le fait que les zones délimitées sont trop petites.

Les cheveux sont Kiss Cool. Edit Shiro' : Oo

Vraiment, c'est très bon tout ça...

par contre la lune avec la lueur rouge, je suis pas fan :/

Dommage :P

See U Antho'

• 1 month later...

Hop 2 lines + 1 colo g13

Page 01 du chap 345 de bleach - Je ne met que cette pages vu que les autres que jai faite son soit des pages banales soit des bout de case ^^

mini_090501094334556064.jpg

Lineart fanart de Nelieru Tô O Del Swank, alias Nell cosplay picture (ressource : http://gaara-on-fire.deviantart.com/art/slide1-116756552)

Nell_in_las_noches_park_by_Bankai_no_jutsu.jpg Nell_in_las_noches_park_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Lilneart de l'arrancar qui accompagne Stark ; Lilinet spécial 7000 views Deviant art

Lineart_Mature_Lilinet_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Dernieres line colo de sakura dans ma gallery "art naruto" : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15403.new.html#new

Voici une grosse maj de mes crea, colo et line (mais plus de temps maintenant ^^')

bleach

Lineart_Lilinette_360_by_Bankai_no_jutsu.jpg Muramasa_lineart_by_Bankai_no_jutsu.jpg Hyourinmaru_lost_memory_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Halloween_celebration_by_Bankai_no_jutsu.jpg Halloween_celebration_by_Bankai_no_jutsu.jpg

G13_Bleach_page_10_chap_353_by_Bankai_no_jutsu.jpg Chapitre_353_page_08_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Chapitre_353_page_9_bleach_by_Bankai_no_jutsu.jpg Chapitre_353_page_10_Bleach_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Lineart_Wonderwice_chap_364_by_Bankai_no_jutsu.jpg Colo_Wonderwice_chap_364_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Bleach_chapitre_364_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Design de faire part, PSD telechargeable sur mon deviant, à la demande d'une amie, au final c'était une fille, j'ai fait imprimé ça par mypix.com qualité aqu rendez vous et tres rapide :P

2_Faire_part_ferme_theme_PSD_by_Bankai_no_jutsu.jpg p1020887s.th.jpg

Menu de linker M3 real DS thème capsule corps dragon ball z, fichier telechargeable sur mon deviant

Skin_M3real_DS_DBZCC_by_Bankai_no_jutsu.jpg

One piece Case principale du chapitre 543 de one piece opposant Marshall D. Teach, barbe noire le Capitaines corsaires à Luffy au niveau 4 l'enfer ardent.

Temps de line : 4h

Temps de colo : 6h

Line_Barbe_noire_Vs_Luffy_by_Bankai_no_jutsu.jpg Barbe_Noire_Vs_Luffy_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Cross Epoch One Piece X Dragon Ball en couleur

Chapitre haut en couleur. Je me suis lancé seul dans ce projet de fou le 21 aout 2009, sans véritable garantie de le terminer. Les choses ont fait que, grâce au soutien de mes amis de l’internet, j’ai finalement vaincu la bête de 20 pages. Je ne leur serais jamais assez reconnaissant pour leur soutien moral.

J’espère que vous prendrez plaisir à tout relire en sachant que j’ai passé 116 jours dessus, soit près de 600 heures de travail.

bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepiv.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepix.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepig.th.jpg bankai13crossepochonepiq.th.jpg bankai13crossepochonepi.th.jpg bankai13crossepochonepik.th.jpg

Autre, Speed painting de 1h20

Marais_de_lave_by_Bankai_no_jutsu.jpg

Coucou "Bankai",

Je trouve tes colo et line très reussi, félicitation !!!

Je voulais savoir comment tu faisait tes lineart parce que je dessine souvent et j'aimerai savoir comment réaliser des lines pour avoir ainsi des dessins plus propre que mes scans tout pourri lol. Si tu aurais des sites ou meme conseil pour m'aider, ça me ferait vraiment plaisir. Je te remercie d'avance !