Aller au contenu


Le fameux Mega spoiler De naruto vous y croyez ??


Floor
 Share

Messages recommandés

.mais je suis d'accord, rien ne dit que le cercueil n'aurait pas été vide..là ils auraient tous compris que le 4ème n'était pas mort, mais c'était trop tôt dans l'histoire....

 

eeuuuh,si Yondi était pas mort,il n'y aurait tout simplement aucun cercueil qui serait apparu,et on aurait vu la tête d'Oro prendre une expression de surprise^^

 

En plus si ce fake est vrai,il aurait su que yondaime n'était pas mort,et donc n'aurait pas appelé de 3ème cercueil,a moins qu'il n'ai voulu appeler Sakumo hatake...enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la tombe, comme beaucoup l'ont fait remarquer, on ne sait pas qui a été invoqué donc les répliques du genre: "Yondaime est mort car oro l'a invoqué" ne tiennet pas. Sinon ce spoil est assez ancien, le forum sur lequel je l'ai péché y a été posté il y a un an et je suis sur qu'il est encore plus vieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je vais juste donner mon avis.

 

Sandaime semble avoir remarqué que les tombe etait celles des trois autres hokage (donc soit c'etait ecrit sur la tombe, soit c'etait facil a deviner) et il a su lequel appartenait a Yondaime. Je pense donc que soit dans la tombe se trouvait reelement le corps de Yondaime, soit il n'y avait rien. Mais je pense plus que son corps etait dedans.

 

A propos du sois disant spoiler (que je qualifie de fake)

Jiraya a donc été prévenu du chef de l'akatsuki et des réels intension de celui-ci puisque il a reçu une invitation. A moin que Jiraya soit un faible ninja idiot, je pense que le fait qu'il n'ait prevenu personne est impossible. Et si yondaime avait une femme et un fils, je crois que sa se saurait... Cependant, je pense que son corps (a yondaime) a du etre retrouvé car le Dieu de la mort ne prend que l'ame des personnes et pas le corps.

 

Voila, c'est juste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on sait qui a été invoqué par l'anime...regardez bien le 3ème cercueil arriver, il y a le kanji signifiant 4...donc c'est bien yondaime qui est invoqué...par contre, on ne voit pas du tout ce détail dans le manga....je suppose qu'ils n'auraient pas rajouté un truc pareil sans en parler avec kishimoto... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est vrai que le dieu de la mort ne prend pas le corp mais seulement l ame et pour ce qui est des tombes je dirait beaucoup de chance pour que le 3eme cercueille contien le 4eme par ce que je voi pas pour quoi oro voudrait pas que l on sache qui es le chef de l akutsaki donc pas de raison pour q il appel qq 1 d autre, je pence que sa ne pouvait etre qe le 4e qui devait aparaitre dans le 3e cercueille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange le plus c'est Jiraya, car si c'est vrai qui l'a reçue l'invit, on pourrait dire que c'est un bel hypocrite vu qu'il n'a jamais parlé d'un truc aussi important (il prétend ne connaitre de l'akatsuki que le nombre de ses membres et le fait qu'il soient tous des criminels de rang S). A moins que Yondaime ne lui ait pas révélé son identité quand il l'a invité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le web et il parait que sur le contrat signé avec la grosse grenouille y figure le nom d'Uzumaki Arashi, pour ceux qui comprennent le jap pourvez vous confirmer ou infirmer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur le manga et dans l'anime, il y a un nom qui apparaît entre celui de Jiraiya et celui de Naruto...mais dans le manga on ne voit pas tout le nom (chap92 tome13) et dans l'anime ça ressemble plus à un gros gribouillis...je me demande bien où ils voient Uzumaki Arashi...c'est bidon

 

Bon par contre, ça semble logique que ce nom entre les deux soit celui du 4ème....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un spoil, quel interet aurait Kishimoto à dévoiler la fin du manga ?? Parce que à part lui et l'éditeur, il n'y a personne d'autre qui connaisse la suite.

Je pense pas que un des deux dévoile la fin alors qu'ils se donnent tant de mal pour que les tome se finissent en sucette !!

 

Mais après tout on sait pas ce qui va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu parles desquels de caractères...parce que le nom à gauche c'est uzumaki naruto écrit en hiragana, et le 3ème nom c'est Jiraiya écrit en Kanji (tu peux vérifier sur le databook 2, le 1er signe est un peu écrit à l'arrache mais c'est ça)....par contre le nom du milieu ce n'est pas uzumaki arashi en tout cas...parce que de toute façon, uzumaki (tourbillon) s'écrit 渦巻  et arashi (tempête) 嵐..évident que ce n'est pas ce qui est écrit...on aura la signification plus tard, après tout Jiraiya ou Tsunade ils ont pas de nom de famille, ou bien c'est un surnom (genre Ronaldhino, ou Pauleta, enfin vous voyez l'idée)....peut-être que le 4ème avait lui aussi un surnom...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu parles desquels de caractères...parce que le nom à gauche c'est uzumaki naruto écrit en hiragana, et le 3ème nom c'est Jiraiya écrit en Kanji (tu peux vérifier sur le databook 2, le 1er signe est un peu écrit à l'arrache mais c'est ça)

 

c'est à moi que c'est destiné?

Je ne parlais bien sur pas des noms de jiraiya et de naruto,mais bien de ceux qu'on peut voir à l'arrache^^

enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...non te sens pas visée, c'est juste pour faire avancer le schmilblick...en tout cas, même si là il n'y a aucune indication sur son nom, je suis d'avis que ce n'est pas une coincidence que Naruto porte le tourbillon (uzumaki) sur ses vêtements, mais que les juunins (et les chuunins??) aussi l'ont sur leurs uniformes... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire sur sa cape avec les flammes?? si oui, il y a simplement écrit "yondaime hokage" (4ème hokage)...

;D

 

Edit Milo : Essayez d'argumenter vos posts, et stop au flood svp, sinon je verrouille ce topic (qui va l'être surement d'ici peut, étant donné l'utilité de ce topic qui n'a rien de concret, que des spéculations de fans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c' est un fake ou pas, en tout cas je ne crois pas à la mort du yondaime .

trop de ressemblances: la meme couleur de cheveux que naruto, la ressemblance de yondaime avec le chef de l' akatsuki...

enfin je reviens a dire toutes les hypothèses émises sur le sujet : "yondaime, chef de l' akatsuki?"

et puis un truc qui m' as toujours paru évident :

le chef de l' aka doit etre super giga puissant, donc plus que les 3 sannins qui sont connus et redoutés dans le monde entier...

pourtant, personne ne voit qui cela pourrait il etre !

pourtant un mec plus fort que Oro, Jiraya et Tsunade ca doit pas passer inapercu ! automatiquement, dans le monde de naruto, les sannins devraient penser à une personne, par exemple je vois bien Jiraya dire : " ca ne peut etre que trucmachin, il est le seul a disposer d' une telle force"..

mais ce n' est pas le cas.

pour moi, Yondaime chef de l' aka et père de Naruto ca sonne très bien et ca arrange tous les doutes !

et c' est bien sur le seul a etre plus puissant que les sannins !

S' il existait quelqu' un de plus puissant que les sannins, ca se saurait, et tout le monde aurait pensé a lui. Or, la, personne ne pense a Yondaime car il est censé etre mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau, fan de dbz, naruto,goldorak etc bref de la japanim.

 

J'ai lu le spoil mais y'a de grosse incoherence, pourquoi lors de la bataille contre le 3 eme hokage , Orochimaru aurait essayer de faire revenir le 4 eme hokage tout comme le 1 er et le 2 eme, sachant qu'il est le chef de l'aka et tjrs bien vivant, donc c'est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va etre simple, lisez les posts qui précèdent, au lieu de toujours ressasser les mêmes théories, les mêmes preuves, contre preuves et tout. Ca devient gonflant. Alors soit de nouveaux arguments dans un sens ou dans l'autre soit verrouillage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tien pas debout votre histoires moi je pense que la fin sera comme ça:

-naruto deviendra comme Jiraya

-sasuke sera comme orochimaru

-enfin sakura sera comme tsunade

enfin c pas sure et même ci je pense que ça finira comme ça j'aimerai que l'histoire se finissent autremant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...