Aller au contenu

Le fameux Mega spoiler De naruto vous y croyez ??


Floor
 Share

Messages recommandés

Voilà récemment un membre a évoqué que certaines rumeurs disaient qu'Itachi n'aurait pas tué son Clan mais que ça serait le fait d'un certain white tiger, après petite recherche sur le net je me rends compte qu'il y a un mega spoiler qui circule sur beaucoup de sites anglophones qui serait tiré du storyboard de la fin de naruto, voici ce mega spoiler en anglais mais ne vous en faites pas j'essaierais de le traduire, en attendant le voici:Spoiler:

 

4th Hokage

The 4th is actually quite like the itachi that we've been described to so far. He is nice on the outside and all but he is actually very uneasy with his position. On one hand, he has a duty to protect the village; on the other hand he feels the village puts a limit on his growing power. So during the raid of Kyubi (nine tail), 4th sealed the fox in the belly of his son Naruto and left the village with his wife and founded Akatsuki. When the battle is over, and the 3rd saw the seal, he mistakenly thought 4th used the forbiden technique and died. The whole village believing in the 3rd, and the legend of 4th lived on. Rank #1.

 

4th's wife

Naruto's mother, 3rd daughter. Loving mother and loyal wife. She left her new born son with tears. Later, she became a member of Akatsuki group. Rank #8.

 

Itachi

After the 4th left Konoha, he sends invatation for the 3 most potential shinobi in the vilage. Orochimaru, Jiraya and Itachi. Orochimaru accepted immediately, but Jiraya and Itachi refused. 4th doesn't want to go against the will of his old sensai, but he did not give up on young Itachi. 4th threatens to kill the Uchiha clan, Itachi still wont give in. Thus 4th sends #2 ranked Akatsuki "white tiger" to murder most of Uchiha clan. Seeing that he is no match to Akatsuki, Itachi agreed to join if "white tiger" would spare Sasuke. Itachi want his brother to became stronger than him, thus lied about the family's death, hoping to let Sasuke's anger to become his strength. Itachi then joined Atatsuki as #3, Orochimaru as #5.

 

Orochimaru

Orochimaru's leaving Konoha was strongly objected by Jiraya. Jiraya ,always believed he could save Orochimaru, finally tipped the 3rd about Oro's secrect place, hoping his sensai would finally talk him out of it. (I dont think this is the same event that was shown in the anime, Oro left village long before Kyubi's attack) In Akatsuki, Orochimaru never trusted Itachi's loyalty with the group, and always was bitter about his being #5. He told 4th about Itachi's real loyalty does not lie with Akatsuki. 4th told Orochimaru if you have the power of Sharingan, then i'll believe you. Orochimaru then chanllenges Itachi but lost to Sharingan. He then left the group.

 

Sasuke

Sasuke did not really turn evil. He only wanted to pocess more power. Sasuke's sharingan became more powerfull and eventually killed orochimaru with the help of Kabuto. In the end Sasuke killed Itachi and finally found out the truth, and was send again into despair.

 

Kakashi

Kakashi's friend is called Uchiha Obito. During the war with the thunder ninjas, Obito died while saving Kakashi. Obito only left kakashi her one sharingan as both lost an eye in the battle. Kakashi died in the battle with "white tiger" while protecting Gai-sensai.

 

Naruto

Naruto's final battle is with his father, the legendary "golder sparkle"(? dont know the translation), the 4th Hokage. Naruto defeated 4th with the help from his mother ( died while protecting Naruto, but wounded 4th). in the end, naruto became Hokage as he wished.

 

Others:

Sakura became tsunade's student. Garra became kazekage (Sand hokage). Hinata and Naruto got together, so is Shikamaru and Temari. ( some are told by manga already)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux si c'est un vrai spoiler, je suis dégoûté parce que j'arrive pas à résister à la tentation de le lire. Mais une fois lu je me dis que je n'aurai pas du le lire.

 

Remarque qu'il donne le spoiler jusqu'à la fin donc il reste quand même improbable. (Je suppose que Naruto n'est pas prêt d'être finit et que même l'auteur ne doit pas être tout à fait fixé sur la suite, mais on sait jamais ils ont une telle avance sur nous au japon.)

 

Le spoiler reste quand même assez réaliste même si on ne parle pas de Bijuus & Cie

En plus il y a pas mal de chose que j'avais pensé qui se réalise dans ce spoiler. Et je trouve que la fin est bien même si je suis dégouté qu'Itachi meurt.

Si c'est sorti de l'imagination de quelqu'un d'autres que Kishimoto. Il est vraiment fort.

(Mais le tigre blanc doit bien venir de quelque chose)

 

Un conseil quand même : ne le lisez pas, on sait jamais que ce soit un vrai Spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr et bah je l ai lu et c est tout droit srti de l imagination d un fan et sa en reste la.......

comment coulez vous que quelqu un d autre a part kishi connaisse tout cela...

 

et puis je sais pas j ai l impression que non seulement sa sonne faux et qu en plus que ca ne colle pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hum hum

...

...

C'est vrai que çà déchire! Flox 95 désolé j'ai pas pu résister ;D

Si c'est faux, celà reprend tout de même des idées répandues sur le net, des supositions, et surtout des faits récents et limite improbables donc forcément on a des doutes. 9_9

Alors et si c'est vraiment un spoil ... ben c'est que c'en est un.  :D (désolé pour ceux qui attendait la super phrase philosophique )

 

"qui vivra, verra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans se cas si on ne doit pas le lire, quel est l'utilité de ton post!!!!^

Personnelement je ne l'ai pas lu!! allé les 3 premières lignes et ca ma suffit, se sujet n'est même pas du spoil c'est du fake pur et dur, tous le monde peux le faire, même si ca part d'un bon sentiments je ne vois pas l'utilité de ton post, sasn voulloir te contrarié, de plus la majorité des membres je penses ne comprennent pas l'anglais (du moins une certaine tranche d'age!!! Attention aux jets de pierres ton-ton!!! vite je sors par la sortie de secour!!!^^------>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que vous devez savoir, c'est que le createur de la série a dit lui même qu'il sait EXACTEMENT comment va finir la série, ce qui veut dire que la fin est déjà fixé, d'ailleurs ce spoiler d'après les différents forums que j'ai visité est basé sur le storyboard en jap de cette FIN sinon voici la trad

 

4ème Hokage  Le vrai Yondaime pourrait être assimilé à Itachi tel que Décrit jusqu'à présent. Il est en apprence gentil sympa et une personne remarquable sauf que tout ça c'est du vent. Car en tant que Hokage il a le devoir de veiller sur son village et de le protéger mais il sent que cette tache est un frein au développement de sa force phénoménale  Ainsi pendant l'incursion de Kyubi, le 4ème a scellé le renard dans le ventre de son fils Naruto puis s'est enfui avec sa femme et a fondé l'Akatsuki. Quand la bataille s'est terminé Sandaime a vu le sceau et en a déduit que Yondaime est mort en se sacrifiant et tout le village crut cela, ainsi est née la légende de yondaime.

 

La mère de naruto etait une mère affectueuse et une épouse fidèle, ella a laissé Son fils au village péniblementet avec bien des larmes, plus tard elle est devenue membre #8 d'AKAtsuki. 

 

Itachi: Après que le 4ème ait abondonné Konoha, il a envoyé des invatations pour les 3 ninja ayant le plus de potentiel dans le village: Orochimaru, Jiraya et Itachi. Orochimaru accepta immédiatement, mais Jiraya et Itachi ont refusé. le 4ème n'a pas voulu  aller à l'encontre de la volonté de son vieux sensai, mais il n'a pas fait de même pour le jeune Itachi. il le menace de tuer le clan Uchiha, mais Itachi ne veut toujours pas le rejoindre. Ainsi le 4ème envoie « tigre blanc » membre #2 de l'akatsuki pour tuer la majeure partie du clan Uchiha. Voyant qu'il n'est pas de taille à combattre Akatsuki, Itachi a accepté de se joindre à eux si « le tigre blanc » épargne Sasuke. il veut que son frère devienne plus fort que lui, il a menti au sujet de la mort de sa famille, espérant  la colère de Sasuke deviendra  sa force. Il se joint alors à Atatsuki comme #3. Orochimaru comme #5.

 

Orochimaru: le départ d'orochimaru de  Konoha  a été fortement objecté par Jiraya. celui ci a toujours cru il pourrait le sauver, il a même révélé à sandaime l'endroit ou il se cachait esperant que son vieux sensei puisse le convaincre. A Akatsuki, Orochimaru n'a jamais été convaincu par la fidélité d'Itachi envers le groupe, et n'a jamais digéré d'être  #5. Il a dit au 4ème ce qu'il pensait d'Itachi . le 4ème a indiqué Orochimaru que si il avait  la puissance du Sharingan, alors il le croirait. Oro a alors défié Itachi mais a perdu, Il a alors laissé le groupe.

 

Sasuke:  Sasuke n'a pas vraiment sombré dans le mal. Il a seulement voulu avoir  plus de puissance. Par la suite il est devenu plus puissant et a tué Oro avec l'aide de Kabuto, à la Fin il tue Itachi puis finalement découvert la vérité, il tombe alors de nouveau dans le désespoir.

 

Kakashi: L'ami de Kakashi s'appelle Uchiha Obito. Pendant la guerre avec les ninjas de tonnerre, Obito est mort tout en sauvant Kakashi. il lui a donné son sharingan vu que Kakashi a perdu un oeil dans la bataille. Kakashi est mort dans la bataille avec « le tigre blanc » tout en protégeant Gai-sensai.

 

Naruto: La bataille finale de Naruto est avec son père,  le légendaire «éclair jaune de konoha» , le 4ème Hokage. Naruto le vaincra avec l'aide de sa mère (morte tout en protégeant Naruto, mais a blessé le 4ème) A la fin, le naruto est devenu Hokage comme il a souhaité.

 

Sakura est devenue l'élève de Tsunade. Garra est devenu kazekage (hokage de sable). Hinata et Naruto se sont réunis, de même que temari et shikamaru.

 

Pfiou j'ai enfin fini de traduire, a plus tard pour une disscussion en règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... moi je dirais qu'une chose: cette théorie tient la route à partir du moment où on prends pour vrai que Yondaime n'est pas mort.

S'il est mort (et je fais partie des fervents partisans selon lequel il l'est) alors le reste ne tient pas la route.

Laissons les morts où ils sont, c'est à dire dans leur tombe.

 

Bien sûr que Kishimito sait comment ça va finir. et je vais même vous épargner le suspens. Ca se finit comme ça: NARUTO HOKAGE

et même pas besoin d'aller voir ce brave Kishimoto pour le savoir.

Je dirais donc qu'on a affaire à une vaste fumisterie, point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le spoil, mais à parament il parle de la possibilité que le 4eme ne soit pas mort.

Et à celà il existe une parade infaillible : Lors du combat Oro/Sarutobi, Oro commence à invoquer le 4eme. Hors avec cette technique, Oro ne peut que invoquer les morts. Donc le 4eme est mort. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois encore moins regarder les derniere phrase du spoil qui indique que Gaara deviens Kazekage et que Sakura devient l'eleve de Tsunade. Sa on le sait des le debut de la next gen alors bon je suis pas convaincu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le sceaux utiliser par le 4° semble bien être mortel à son utilisateur (le troisieme allait mourir, mais ses clones disparaissent lorsqu'ils scellent les invok d'Oro).

En plus Itachi avait un comportement bizar, et il a lui même tué son meilleur pote sinon il n'aurait pas eu le mangekyu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,moué,en lisant certains passages,j'ai l'impression que ca date un peu,rien que les "Gaara Kazegage,Sakura élève de tsunade etc...."

 

En plus on est sur que Yondaime est mort,comme l'as fait remarqué j'ai-déja-oublié le pseudo^^'(Oro qui tente d'invoquer Yondi)

 

enfin bref,ca me rappelle une suite probable de St Seiya,à l'époque ou hadès était pas encore sortie,que j'ai lue sur un site le mois dernier,c'est assez du grand n'importe quoi ;D

 

Mais bon c'était amusant à lire :Dfaudrait en chercher d'autres de ses "pseudo-suites"

 

Edit Mammstein : C'est Mammstein le pseudo du gars que tu as oublié... rappel t'en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle aussi de la mort du clan Uchiwa. Parait-il que c'est un membre de l'Aka...

Nimporte quoi ! On sait très bien que c'erst Itachi ! Sasuke en a était temoins et il y a eu un tome dessus plus un épisode entier.

Ce spoil ne tient vraiment pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a jamais été témoin de la scène du meurtre de ses parents, ils étaient déjà mort lorsqu'il est rentré, comme le reste du clan.

Et qu'Itashi lui aie montré une vision de lui perpettrant le massacre ne prouve rien. Une illusion à la base c'est quelque chose qui n'est pas vrai. Qu'est-ce qui empeche itashi de déformer la vérité(surtout qu'il a un contrôle total sur l'univers qu'il crée grace au mangekyu).

 

Pour le fait que le SPOIL parle du Yondaime rien n'assure là aussi qu'il est bel et bien mort. Le cercueil ne fut pas ouvert, nul ne saura jamais s'il contenait réelement le corps du yondaime.

 

Le fait que ce spoil joue sur ces détails qui paraissent improbables mais néanmoins réalisables; et, comme l'a fait remarqué dee dee, si il est vieux, il était déjà dans le vrai au sujet de gaara kazekage,...  Donc le doute s'installe,...

 

Si c'est un fake, et on espere très fort que c'en soit un, il est tres bien ficelé et est conçu de façon à faire douter tout lecteur. (sauf ceux qui sont draconien sur le contenu du manga... :D  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé floor je te lai déja dit!!! tu lis pas les post de ton topics!!!!^^

tome 14 au tout début du manga!!!!

 

il invoque 3 cerceuils mais sandaime arrive a le stopper, on en deduit que c'est le quatrième mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutôt dans le dernier chapitre du tome 13...sandaime réussi a empêcher le 3ème mort de revenir...on suppose que c'est yondaime en voyant les deux autres...mais je suis d'accord, rien ne dit que le cercueil n'aurait pas été vide..là ils auraient tous compris que le 4ème n'était pas mort, mais c'était trop tôt dans l'histoire....

mais bon, perso je pense que le 4ème est mort en sauvant le village... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que si c'est un fake c'est plutôt bien foutu. Et comme l'a très bien résumé hyuga-kun (100% d'accord avec toi  ;D ) il met le doute en mettant des choses vrais qu'on sait déjà. Mais on peut se poser la question de savoir quand il les a mis. Si c'est avant la sortie officielle on peut se mettre à douter même si on pouvait le déduire

en ayant un peu d'intuition. Parcontre si on découvre que ça a été fait après, il est claire que c'est un fake car je vois pas l'intérêt de mettre des choses que l'on sait déjà à part mettre le doute sur la véracité du texte!

En tout cas, tout ce qui arrive aux persos principaux est largement plausible que ce soit un fake ou pas et je trouve que c'est une fin interressante et plutôt bien construite (même si ça gagne à être plus détaillé mais c'est un résumé dans les grandes lignes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh c'est pas moi qui est fait ce topic c'est Floor. Et c'est moi Flox85 qui est dit qu'il fallait mieux ne pas le lire.

Donc pour ceux qu'on marqué des trucs faux au début faudrait peut-être lire le topic avant de poster.


Ce spoiler reste possible de toutes façon. Kishimoto ne doit pas être le seul à savoir la fin. Et dans ce cas les fuites sont possibles.

En plus Naruto risque de finir dans longtemps. Et dans ce spoiler y a pas mal de truc à raconter.


Pour tous les autres éléments qu'on dit impossible:

- Yondaime non mort

- Yondaime père de Naruto

- Yondaime chef de l'Akatsuki

- Kabuto trahit OrochimaruA moins d'être bornés à ce qu'est dit dans le manga. Ca reste possible.

 

D'ailleurs il y a pratiquement un topic pour chacun de ces éléments dans ce forum.

 

Sinon c'est pas parceque je dis ça que je crois au spoiler.

Donc Fake ou Spoiler j'ai pas d'avis fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...