Aller au contenu


le rève de sanji dans cet arc?


yasoff
 Share

Messages recommandés

salut, je voulais savoir votre avis sur ce qui tourne dans ma tète depuis que j'ai entendu que l'ile des hommes poisson qui est au mileu de grandline sera le prochain arc,le rève de sanji,on ai sur que ça sera dans un croisement des quatres mers mais est-ce que ça sera celui là ou à la fin de grandline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement rough tell est la derniére terre accessible par les hommes qui se trouve en contact si ùes souvenir sont bons avec les 4 mer. donc cette endroit devrait être all blue!!

 

De plus en y réfléchissant un petit peu, tout les nakama de luffy ont un rêve qui ne pourra être réalisé qu'a la fin :

 

Zorro-->Le meilleur sabreur

Chopper--> meilleur médecins

Nami--> Déssinné tte les carte maritime du monde

Robin--> Trouver les 100 ans manquant (donc a rough tell)

Frankie--> Entretenir thousand sunny jusqu'au bout pour en faire le meilleur bateau jamais construit dc devenir le meilleur charpentier du monde

Sanji--> Trouver all blue

Luffy--> Seigneur des pirates!!

 

Donc pour moi il me parait évident que all blue soit a la fin du monde bordant rough tell!!

 

[glow=red,2,300]edit : Usopp-->devenir le meilleur sniper/artificier/canonier[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde est en meme temps son début car la planète est ronde dans One piece. Lorsque l'équipage est arrivé sur la grand Line, ils étaient le plus proche de Rought Tell. Ils n'ont fait que s'éloigner de Rought Tell.

Le All blue ne se trouve certainement pas à cote de l'ile des hommes poissons mais plutot à la "fin" de la grand Line.

 

tous ne sont pas obligés de finir la Grand Line pour accomplir leur reve. Devenir le meilleur sabreur, médecin ou encore découvrir le passé n'oblige peut etre pas à passer à Rought Tell mais s'est un plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rêve de Sanji et bien je me vois obligé de m'aligner sur l'avis des autres, ce serait un peu bête que Sanji ait son but annoncé dès la moitié du manga. Pour les trucs comme devenir le meilleur... Je pense que l'on ne peut se vanter de l'être qu'après avoir passé des tas d'épreuves dans le nouveau monde. On l'a bien vu avec les rookies, c'est là que tous les meilleurs se regroupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait revenir sur un point que tout le monde semble avoir oublié!

Il s'agit du reve de Pipo !!!!!!!!! Ah oui lui aussi a un reve, c'est celui de devenir le meilleur tireur au monde.

Bon s'est pour simplement avoir une liste complète des reves de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraix jvais éditer!!!

 

Mais bon pour devenir le meilleur sniper/artificier/canonier, va falloir qu'il surpasse son Yassop de l'équipage de shanks et le tireur de BN. Et surment d'autre gars appartenant a des grands pirate (Car je doute que BB ne doit pas avoir au moins un sniper dans une de ces nombreuse flotte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...oui mais non, le rêve de Usopp est de devenir un grand guerrier des mers. Je ne pense pas avoir jamais vu qu'il voulait être le meilleur tireur. De même pour Chopper qui ne veut pas devenir le meilleur médecin mais trouvé le panacée qui guérit toute les maladies.

Enfin bon, je peux me tromper mais je suis a peu près sûr de moi là.

Sinon, concernant les rêves à accomplir:

Zorro-->Le meilleur sabreur: Il faut bien avoir traversé tout Grand Line et le Nouveau monde pour être devenu assez fort pour vaincre Mihwak (pas sur de l'orthographe)

Chopper--> Trouvé le Panacée: Je suis d'avis qu'il est surement sur Rough Tell mais là il n'y a vraiment rien de sûr.

Nami--> Dessiné toute les carte maritime du monde: Ah bah là, il faut vraiment avoir fait le tour du monde.

Robin--> Trouver les 100 ans manquant (donc a rough tell): Tout est dit

Frankie--> Entretenir thousand sunny jusqu'au bout pour en faire le meilleur bateau jamais construit dc devenir le meilleur charpentier du monde: Tout est dit

Sanji--> Trouver all blue: Surement près de Rough Tell

Luffy--> Seigneur des pirates!!

Usopp--> Devenir un grand guerrier des mers: Bon, là ça peut être n'importe quand mais vu comment il est actuellement à la moitié de Grand Line je pense qu'il lui faudra encore au moins l'autre moitié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de Sanji... J'ai fait part d'une théorie auprès de Monkey, l'autre modo. Je vais tâcher de la coucher sur papier de suite, même si certains éléments que j'avais avancé sont désormais révélés (et étaient vrais !). Donc j'ai la motivation pour la faire maintenant... Allez, je la prépare de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam pour cette théorie

 

 

Zorro pour devenir le meilleur sabreur du monde ne doit "que" battre l'actuel meilleur sabreur. C'est aussi simple que ça (lol). Donc s'il aurait battu Mihwak dès leur première rencontre, il aurait presque pu rentrer chez loi  ;D

Chopper est plutot a la recherche de connaissance pour trouver la meilleure mixture.

Pour le reve d'Usop, il dit de manière certaine qu'il veut deveir le meilleur tireur lors du chapitre juste avant l'arrivée sur la grand Line lorsqu'ils cassent un tonneau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les êves des personnages, on sait que tout se rejoindra àa fin, c'est certain. Et puis de toute façon le rêve de Sanji va se réalisercar il voulait voir des sirènes en chair et en os. Donc d'un certain point de vue tu as raison. Pour Zoro c'est un peu confus, même s'il bat le meilleur sabreur, ça ne voudrait pas dire grand chose vu qu'il y aurait quand même des tas de gars au dessus de lui, le mieux est de le battre à son apogée, au sommet, comme ça s'il perd il est deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les êves des personnages, on sait que tout se rejoindra àa fin, c'est certain. Et puis de toute façon le rêve de Sanji va se réalisercar il voulait voir des sirènes en chair et en os. Donc d'un certain point de vue tu as raison. Pour Zoro c'est un peu confus, même s'il bat le meilleur sabreur, ça ne voudrait pas dire grand chose vu qu'il y aurait quand même des tas de gars au dessus de lui, le mieux est de le battre à son apogée, au sommet, comme ça s'il perd il est deuxième.

 

Je comprend pas ton raisonnement .. si il bat le meilleur sabreur alors il devient le meilleur sabreur c'est tout ^^

 

Apres si il bat le mec qui a été un jour le meilleur sabreur, bah c'est cool mais ca fait pas de lui le meilleur sabreur la je suis d'accord. Mais la question ne se pose pas puisque pour le manga Mihawk restera jusqu' a ce que zoro le batte le meilleur sabreur, mihawk lui meme le dit " voyage améliore toi bla bla bla et revien m'affronter, quant a moi jusque la je resterais le plus grand sabreur du monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Et celui de Brook ? Il doit faire le tour du monde pour chanter sa chanson à Laboon ^^ ça sera réalisable qu'en passant par Rough Tell =)

 

Quant aux rêves des autres, je pense que, même s'ils les accomplissent avant Rough Tell, ils resteront avec Luffy... au-delà des rêves, y a aussi la notion d'amitié =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour Brook je pense que ça se matérialisera par les retrouvailles avec Laboon :)

 

  Concernant Sanji, je pense que ça sera très tard dans le manga. All blue, ça doit vraiment pas être facile à trouver. D'ailleurs Brook aussi vu qu'il va falloir revenir à l'entrée de la route de tous les périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...