Jump to content

Fairy Tail chapitre 88

Kheops
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde

Par contre Mick Jagger est vraiment out je suis déçu :S

Mdr Kheops, mais bon moi aussi je trouve ça désolent, penser qu’il pouvait perdre aussi facilement, maintenant Natsu passe pour un bisounours devant Lucy; et voila une petite pause avant de reprendre le combat, ça prouve que le manga avance de tout les cotés, c’est Normal que Natsu aie du mal, c’est pratiquement toujours comme ça avec lui mais à la fin il va se ressaisir et donner une raclée à notre Hibou national^^. Vivement la suite

Par contre Mick Jagger est vraiment out je suis déçu :S

J'aurai plutôt dit Marylin Manson :D

Sinon, déçu aussi par le combat de Luci, surtout que la pièce d'échecs n'est que légèrement fissurée, à croire que toute sa puissance était concentrée dans ses cheveux (comme Sanson). Il aurait pu continuer à se battre, même si, sans cheveux, il pouvait plus absorber le water lock de Jubia...

Le reste fait doucement avancer les choses dans les autres combats: Natsu se fait poutrer avant de se ressaisir, normal... Jikuu va avoir le 3ème vote qui lui manque pile au moment où les combats contre la guilde des assassins vont se terminer, et on aura alors la réponse à notre question: Jikuu et Gérard sont-ils la même personne.

Perso je pense que oui, et que l'un ou l'autre des personnages n'est qu'une projection holographique (comme il l'avait fait pendant le procès de Erza devant le Conseil de la Magie)

Tient j'avais pas vu que le Hibou en mangeant natsu prend ces pouvoirs aussi :D

Reste a savoir si natsu va se liberer tout seul ou si simon va risquer sa vie pour lui donner un coup de point énorme dans le bide et que Hibou fasse une cell :D

J'attends surtout la traduction sur la partie avec Jikuu et aussi la fin quand le petit vieux s'enerve :D

Pauvre Natsu, se faire dévorer par un Hibou, quelle humiliation, j’ai hâte de savoir ce que dit notre cher Jikuu, ça sent l’arnaque à plein nez, moi aussi je crois que Gerrard est Jikuu et que cette arme est un ingrédient pour son paradis, je crois bien qu’il fait tout ça pour que son projet se réalise, mais bon, vivement une VF, on comprendra un peu mieux.

Sympa ce chapitre.

Le hibou est en fait un pélican!! ^^

En tous cas, je ne m'attendais pas à le voir gober Natsu. Mais à mon avis, il doit s'attendre à avoir du brulant dans l'estomac ^^

Sinon pour le Gérard = Jikuu, je pense pas. Ils ont un lien de parenté, c'est sur mais ce n'est pas la même personne. Si c'était le cas, au tribunal, Erza appelerait Jikuu Gérard non? Elle les connait tous les 2, pour moi c'est donc 2 personnes différentes.

De toute facon Jikuu parle de "gerard" au conseil. Si c'était la meme personne ca serait pas logique lol

Lui il demande a ce qu'on éclate la tour car Gerard va reveiller Zeref.. en gros il avertie le conseil pour pas qu'un malheur se produise

Si gerard = Jikuu je vois pas l'interet de détruire la seule chanec de reveiller Zeref. Jikuu aurait jamais demandé d'utilisé le satellite alors

Peut etre son frere jumeau des cheveux.. ou alors il utilise l'excuse Zeref pour eliminer Natsu?

Jikku, ça faisait un petit moment que je l'avais zappé celui-là, apparemment, il a toujours idée d'utiliser le satellite pour détruire le R-Systeme...

Enfin, on revient sur le combat Natsu-Hibou, comme je le dit, ça fait pas trop de mal que Natsu ait du mal, car on sait déjà qu'il va gagner, donc autant le voir gagner de justesse :P

Peut etre son frere jumeau des cheveux.. ou alors il utilise l'excuse Zeref pour eliminer Natsu?

Ouais, mais si je me rappelle bien, dans un chapitre, Jikku dit qu'il a besoin d'un Natsu au sommet de son art pour faire je ne sais plus trop quoi...

Pour Jikku et Gerard, s'ils sont qu'une seule personne, la seul raison de se dévoiler devant le conseil et de leur parler du lien qui les unit serait qu'ils ont besoin du pouvoir du satellite pour résussiciter Zeref.

Sinon c'est clair qu'il ne pourraient pas etre la meme personne ou meme appartenir au meme clan car Jikku joue quand meme sa place au conseil en leur apprenant qu'il connait une personne et ses plans les plus secrets qui souhaite faire revenir le plus grand méchant de tous les temps.

L'hibou sait que Natsu ne supporte pas les voyages et surtout pas ceux en fusée lol

Pas mal du tout le raw, on voit un peu de tout. Le petit vieux au conseil se bouge enfin, c'est pas trop tôt. Je trouve que c'est une super hypothèse, celle selon laquelle l'Etherion servirait à ramener Zeref. On a le même schéma dans Rave à une époque. Jikku n'est pas innocent, on le voit dire qu'il a un plan à un moment, après l'aventure avec la lune je crois. Pour le combat de Natsu je me demande comment il va sortir de l'estomac du hibou, l n'a pas l'air de pouvoir utiliser ses pouvoirs; je dirais que le hibou a pris ses capacités mais aussi ses défauts, dès qu'il va s'envoler, il va choper la gerbe et hop, Natsu de retour.

Qu'il gerbe Natsu ??? Mdr ca serait super mdr

Selon Gerard, Erza a maintenant perdu sa piece maitresse. Donc pour lui, Natsu est perdu mais bon il nous a été confirmé qu'il ne lit pas dans l'avenir avec la perte de la rock star. Il bloque meme sur la fusion car selon lui des magiciens ont tenté toute leur vie à réussir une fusion sans jamais y parvenir alors que ses deux filles l'ont réussit sans l'essayer.

Merci à la MFT pour le chapitre ;)

moi j'ai apprécié, Natsu qui se fait prendre par le Hibou qui le digère et qui peut désormais utiliser ses capacités, ensuite Jikku qui trouve le moyen d'obtenir le nom de voix nécessaire à l'utiliser de l'étherion, et pour finir, Gerrard qui semble avoir de nouveau retrouver la confiance et qui ne semble pas paniqué quand à l'utiliser du satellite étherion, j'ai hâte de lire la suite ;)

Chapitre vraiment excellent,c'est ce genre de chapitre que j'adore dans fairy tail et ce qui est bien c'est qu'il y en a assez souvent,ce manga est une pure merveille!! 8)

Donc maintenant verdict de ce chapitre:

On est maintenant sûr que jikku et gerard ne sont pas la même personnes(vraiment ce à quoi j'espérais j'en est les larmes au yeux...);dans une heure l'étherion sera envoyé... :o et pour la suite je pense qu'on verra Erza qui va peut être se battre contre la femme qui n'a encore rien fait.Et bien sûr Natsu qui va surement en terminer avec l'hiboux....et enfin gerard qui va pas tarder à passer à l'action va-t-il se battre?Se serait MAGNIFIQUE d'avoir un combat gerard vs Erza,Gray et natsu(peut être pas tous en même temps mais bon c'est quand même le mage noir zeref!!)

Vivement la suite parce que là je peux déjà plus attendre!

Sympa comme chapitre même si ça a un déut assez comique avec lucy et son esprit stellaire et j'approuve ce que dit Aquarius (il serait temps qu'il cherche un petit copain!) pour la suite du chapitre c'était assez étonnant mais au moins ça donne un peu de piment au manga car Natsu c'est fait avalé par Hibou de plus ce dernier a assimilé ses pouvoirs de feu!

Jikuu a réussi à rassemblr les votes pour utiliser Etherion dans une heure.C'est une course contre la montre.

J'ai hâte de voir les prochains chapitres ;D.

hey hey pas mal le chapitre hi hi notre hibou qui avale le feu lol mais ces pas pour autant qui la gagner il ne connais pas les foudres de nervosite de notre cher natsu !!!!!! en tout cas pour le satelite herion elle va exploser pas bon du tout ......

en tout cas la suite s'annonce terrible

J'ai bien aimé ce chapitre moi !!

Trop marrant page 08 quand ils entendent le nom de Zeref :D Ils en ont pas cru leurs oreilles ! Et le hibou qui fuse tel une flèche décochée d'un arc ! ( oohh la belle métaphore :D )

En tout cas, l'histoire s'axe de plus en plus vers notre ami Gérard, et c'est pas pour me déplaire :)

La baston Natsu/Gérard me fait quand même penser à celle d'un scarabée face à un serpent :D ( faudrait que j'arrete les métaphores ^^).

Mais bon rien ne dit que ce sera Natsu qui affrontera Gérard. Je sens bien Erza prendre sa revanche aussi !

Vivement le prochaine chap donc o/

moi ce que j'ai adoré c'est la tête du hibou après avoir avalé natsu trop marant avec la coupe de cheveux enflammée. Sinon j'aimerais bien qu'on revienne un peu sur Grey, où est-ce qu'il est passé? A tout les coups il est entrain de se battre avec la fille, lui qui essaye d'être un gentleman avec les femmes ... le pauvre.