Jump to content

Naruto shippuden 61 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre :[/glow] Contact

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Le jeune moine, Sora du temple du feu, maintenant seul, va vers la tombe final, ou l'homme au centre de la bataille se trouve,  le leader Furido et il l'attaque. Cependant, au milieu du combat, Furido félicite les compétences de Sora, il lui dit que ces pouvoirs viennent  du ciel. Il dit alors à Sora qu'il est un ancien ami de son père, une vieille connaissance, avant de disparaître

[glow=red,2,300]Video Preview :[/glow]

th_57713_121205731302969b6_122_1169lo.jpgth_57719_1212057486328b45b_122_20lo.jpgth_57724_1212057549536dfdb_122_957lo.jpgth_57730_1212057606156e95a_122_524lo.jpg

th_58135_1212057876294297b_122_379lo.jpgth_58136_12120579219023a11_122_218lo.jpgth_58137_12120580580029d09_122_1149lo.jpgth_58143_1212058113398b20d_122_475lo.jpg

th_58335_12120581407449a88_122_156lo.jpgth_58337_1212058214656e3c0_122_662lo.jpgth_58344_1212058332188e553_122_141lo.jpg

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

Prochain : Episode 62 (titre : Co-équipier) : - Diffusé le 05 juin 2008

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il dit alors à Sora qu'il est un ancien ami de son père, une vieille connaissance, avant de disparaître

Un grand classique !

On l’avait vu venir à 100km quand Sora avait dit qu’il voulait venger l’homme qui a tué ses parents. Je vous parie que c'est lui.

J’ai peur que ces hors-séries s’éternisent un peu. Même si ils sont de plutôt bonne facture. La team Kakashi vient tout juste de faire la connaissance de leurs ennemis. Je pense qu’on va encore en bouffer pendant quelques temps.  :(

Toujours pas la confirmation si Sora est un jinchuriki.  :'(

Plutôt pas mal au vu des images qui sont tombées, reste à voir l'animation et le rythme qui sera imprimé dans cet épisode. J'attends quand même la suite des évènements pour me faire une opinion objective sur cette série de HS mais disons que pour le moment, c'est vrai que ça se tient (pour des HS hein :P).

Personnelement, je reste déçu des animés Naruto: je les trouve très, trop mou....

Ce n'est que mon avis!!! Les HS relèvent un peu le niveau, mais alors juste un peu!!!!

Je dis ça peut-être parce qu'à la vue des scans, je m'attendais à une mise en scène plus impressionante et non à une Américanisation du Manga!!!

Bonne journée  ;D

je viens de m'inscrire sur ce forum, spécialement pour pousser mon petit coup de gueule, et j'attends vos réactions

on dit beaucoup des HS qu'ils sont réussis, mais ça reste des HS et donc l'histoire est à mon avis plutôt bancale...

et puis (pour continuer à jouer les rabats-joie) on se demande quand-est ce qu'ils vont doter nos ninjas préférés de nouveaux jutsus, parce que c'est bien joli de nous parler de l'affinité avec le vent, mais après avoir lu le menu, peut-être que Naruto pourrait passer à l'attaque et s'entraîner sérieusement : où sont passées les 3 années d'entraînement avec Jiraya?

à mon avis, nous sommes en train de retrouver le Naruto qui nous avait quitté, c'est-à-dire le dernier de la classe, le cancre, pour ne pas dire le crétin... enfin bref, peut-être qu'en reprenant des missions de rang D, il nous reviendra encore plus "fort"!!

pour conclure, en tant qu'inconditionnel de la série, et saluant les prouesses techniques des Shippuden (la qualité d'image est en effet très intéressante), je suis un peu déçu de la tournure que prennent les événements : une première mission acceptable dans les HS ne présage pas forcément que du bon et l'on peut s'attendre à du pire ; enfin, espérons que cette trêve dans la trame principale ne s'éternise pas, les scans nous promettant tant de bonnes choses ^^

@cutcut

Tu es en train de nous dire ce que tout le monde demande depuis des lustres .On veut tous voir naruto avec des nouveaux jutsu etc .

Patience .

Par contre t entendre saluer "prouesses techniques des Shippuden" .. je penses que je dois pas regarder le meme anime .

pou moi naruto shippuden reste une grosse deception , par la lenteur des evenements et les dessins baclés ( yamato est le pire ) .

Les studios pierrot ont tout simplement tués l oeuvre de kishi .

Pauvre kishi qui nous fait sortir les yeux des orbites avec des chapitres de plus en plus interressants . Kheops pourra pas dire le

contraire .. surtout depuis "l homme au boules a facette dans les yeux"  ;)

Enfin bref pour revenir a l episode , j attend de voir si la touche d humour du 60 sera toujours presente .

D'un niveau dessin et animation, Naruto shippuden dans sa globalité est largement meilleur que naruto

naruto avait des épisodes avec des dessins affreux, et des fois des animations grotesque.. NS est beaucoup plus complet, y a moins de haut et de bas et surtout en dessins depuis l'épisode 20 on a pas eu d'épisode moche. Y a quelques dessins de temps en temps mais la globalité est énorme

le probleme principal de NS c'est sachant le scénario a l'avance pour la plupart, dès que l'animé est lent bah on s'emmerde lol. Le seul soucis pour moi de NS c'est la lenteur. Vous enlevez la lenteur on a un truc énorme

D'ailleurs mise a part l'arc gaara qui était a se pendre la suite a quand meme était mieux, pas encore parfait mais mieux. Je recalculerais le ratio mais il avait augmenter de pret de 50% par rapport au début

La les HS on se retrouve avec un scénario potable, une animation et dessin de qualité, une vitesse ou pas de soucis donc au final les épisodes sont plutot plaisait. Mais ca reste des HS.

J'apprécie énormément ces HS, vraiment, ils sont d'un très bon niveau, autant sur le point de l'animation, que des graphismes et de la Bande-son, j'espère que ça permettra au studio de repartir du bon pied pour la suite des "vrais" épisodes

bref, avec ce chapitre, on devrait avoir la suite des combats en cours, et un peu plus d'explication de la part du chef Furido ;)

Le hs est presque mieu que le manga en lui meme

je m'explique on voit pour une fois se battre serieusement yamato sai c qui fait plaisir dommage que les combat son d'une lenteur quand je voit soul eater qui a des combat mineur dans le manga mais qui sont d'une fluditer impresionante et trés agreable voila il manque juste sa ausinon le HS me plait beaucoup

M'enfin des gens qui trouvent au moins quelques point positifs aux HS... Je dirais même plus, les HS sont hyper intéressants et plus que le manga donnent un meilleur apercu du Monde de Naruto (remarquez la majuscule). Pour ceux qui critiquent en disant que ca fait pas partie du manga, dois je rappeller que l'auteur assez souvent a un droit de regard sur les adaptations de son manga, et de plus, que je sache ce ne sont pas les studios Pierrot qui réalisent et produisent l'anime. Si?

Pour la fluidité il n'y a rien a dire, on a de bons episodes dans les hs, seulement ca veut pas dire que ce sera le cas pour l'arc hizan-kakuzu.Pour cette episode particulièrement on voit vraiment la diffèrence avec les anciens shippunden, surtout au niveau de la qualité sonore.

On a vraiment de bons combats meme si ils ne sont pas terribles, ce que j'aurais vraiment aimé voir ce serait de nouvelles techniques de nos personnages de konoha, mais bon ce ne sera pas possible.

Ouahhh, comment l'ennemi de naruto peut avoir les 5 éléments?? Je présume qu'elle sait aussi manié le bois et la glace, à mon avis!

En tout cas, Naruto va avoir du mal mais vraiment du mal car leurs ennemis ont l'air forts, peut-être pas pour Sai.

Moi je veux en savoir plus sur cette fille si forte, elle doit avoir pas mal de chakra.

Et surtout je suis toujours en admiration devant les techniques d'éléments car les images sont superbes et j'en bave à chaque fois(bon, peut-être pas quand même).

Vivement qu'on découvre aussi le nouveau duo d'Akatsuki, ça promet un super avenir pour Naruto et surtout pour nous!!!

Bon j'ai vu l'épisode et j'ai vraiment aimé!^^

C'est bon c'est sûr sora est bien un jinchuriki,il ne le dise pas vraiment mais à voir le sceau qu'il lui fait c'est le même que celui de jiraiya et orochimaru qui le font a Naruto!Et puis on a bien vu son bras...etc :P

Sinon ça va c'est allé assez vite à la fin et on les retrouve déjà à konoha pour le prochain,d'ailleurs c'est cool de revoir kiba et co... ;D

Je pense qu'on aura encore 5-6 épisodes de HS avec la team asuma qui vont se battre et on va voir les pouvoirs de sora avec son biju!Après on reprend le cour du manga! :)

Ouahhh, comment l'ennemi de naruto peut avoir les 5 éléments??

Elle vole le chakra de ses adversaires en aspirant pas la bouche... :P

Elle a eu du mal avec Naruto vu qu'il y a eu le chakra de kyubi!^^

pour répondre à Bbobfr, Naruto est devenu un produit, il est vendu dans le monde entier, plus on le fait durer mieux c'est. Même si Kishi a le droit de regard, je pense qu'il  ne pourrait pas pour autant exiger que soit supprimé les HS. On prend l'exemple de DBZ, Toriyama depuis longtemps voulait passer à autre chose et arrêter le manga mais sa marchait tellement que son entourage professionnel a fait pression sur lui afin qu'il continue, ce qu'il fait jusqu'à tirer tout ce qu'il pouvait du manga.

pour répondre à Bbobfr, Naruto est devenu un produit, il est vendu dans le monde entier, plus on le fait durer mieux c'est. Même si Kishi a le droit de regard, je pense qu'il  ne pourrait pas pour autant exiger que soit supprimé les HS. On prend l'exemple de DBZ, Toriyama depuis longtemps voulait passer à autre chose et arrêter le manga mais sa marchait tellement que son entourage professionnel a fait pression sur lui afin qu'il continue, ce qu'il fait jusqu'à tirer tout ce qu'il pouvait du manga.

Merci, pour ta réponse, Soukoku, mais rassure toi, j'ai passé depuis longtemps l'age d'innocence, et je sais ce que c'est, ce genre de produits, où je veux en venir c'est tout simplement que si cela ne se fait sans sa supervision, alors les HS quelque part sont parfaitement liés avec le manga, exploitant des zones d'ombre, et pour exemple, cet arc devrait nous permettre de mieux connaitre Asuma, que le manga nous a jamais permis de connaitre. Tu parles du pouvoir d'exiger leur suppression, moi de celui de les créer, ces HS. Pour Toriyama, je ne sais vraiment pas, mais il y est trempé, et si le gars décidait de pas s'en mêler, ça aurait donné une bourde comme le début de DBGT. Bref, juste un peu de parlotte, mais je le sens vraiment bien, le passage HS qui nous amènera a Kakuzu et Hidan... En plus on est proche d'un autre jinchuriki, ça change de Naruto ou de gaara...

tout a fait kheops tout le monde dit la old gen était mieux dessiner avec une meilleur animation.

faut la old gen comporter beaucoup plus d'action donc ce n'est q'une impression regarder le combat naruto kiba il est du même niveau que ceux des clone de la team gai.

comprener que la next gen n'est plus pour la tranche d'age a partir de 12 ans mais a partir de 14 je dirais. jusqu'à 77 ans pour les deux ^^.

la next gen a un type plus theatrale et scinematographique cela veut dire on mise plus sur la psychologie l'histoire l'univers et le "realisme".

si vous n'aimer pas la next gen c'est soit car vous connaissez l'histoire a l'avance soit que vous aimer les truc plus "gamin" soit que vous n'avais pas digerer que comme tout scénario la next gen demare doucement pour monter en puissance.

viendrais vous vous plaindre quand on aura sasuke vs deidera jiraiya vs pein et sasuke vs itachi.

rien que même si il falais se taper 300 épisode de blabla et de trame secondaire sa vaudrait le coup, allait vous saver tousse que une foit l'arc hidan kakuzu qui devrait être exelent fini vous reverrer a nouveau que kishimoto est un génie et naruto une œuvre bien penser bien ficeler a tout les niveau bref un chef d'œuvre

@tengumaru: Je suis désolé mais moi personnellement et certainement plusieurs d'entre nous qui se plaignent de l'anime des shippuuden?On ne se plain pas de l'histoire...etc on se plain de comment les épisodes sont faits!Ils mettent qu'un chapitre à chaque épisode,donc ça rendait les épisodes très lent;les musiques qui on changé...Enfin bref c'est pas du tout l'histoire qui nous gênent(on l'aimait bien depuis qu'on la connaissait des chapitres de kishimoto!Moi perso j'aime beaucoup autant la first que la next gen!C'est pas une question de "pour plus grand" ou "plus gamin".

Et fait attention a tes spoil parce que il y a plusieurs combats que tu cites qui viendront après! 9_9

Et pour répondre a ta question si on viendra se plaindre ou pas: Ça dépend si le studio pierrot réalisera bien ou pas ces combats(sinon oui ils sont bien ces combats dans les chapitres fait par kishimoto!),mais on espère que le studio pierrot ne les gachera pas justement...Sinon oui on viendra se plaindre! >:(

j'ai vu l'episode , on a vu comment la femme n'a pas pu supporter le chakra demoniaque de kyuubi , ce qui fait que naruto est vraiment special !! , sinon sora est certainement le jinchuriki du chat celui que kakuzu et hiddan ont tué dans le temple , celui que naruto a vu en reve , autre chose quand naruto se fesait le petit baiser  ;D sora a senti le chakra de kyuubi et il est allé a la rescousse vite , ce qui fait un lien entre les deux bizarres  ???

le problème avec cet arc, c'est qu'on ne sait pas si il rentre dans la trame du manga. ce serait bien que Kishimoto intervienne sur ce point d'une façon ou d'une autre. Le fait que Sora réagisse à la situation de Naruto est vraiment bizarre. Même si il est aussi un jinchuuriki, cela n'explique pas cette réaction car on n'a rien vu de similaire avec Gaara. Une possibilité serait que en Sora se trouve la seconde portion de Kyuubi (la partie maléfique), ce qui expliquerait le rêve de Naruto. L'un et l'autre perçoivent Kyuubi , le rêve de Naruto et la réaction dans cet épisode de Sora. Je trouve que cela fait beaucoup comme coincidence.

D'ailleurs il n'a jamais été dit nulle part que Yondaime avait été emporté avec une portion de Kyuubi. Faut pas oublier qu'on voit son ombre dans l'opening

Non ,le Jinchuriky que Naruto a vus en rêve ,c'était lui en mode 9 kyuuby 9 queues ,bref il a aussi vus le temple du feu ,alors qu'il n'a pas le souvenir d'y être aller,et puis Chitiku ne réagis pas quand il y a le face a face avec le type de Ame et pourquoi un type de Amegakure voudrait protéger le pays du feu?

Enfin ,Naruto est plutot bon pour l'esquive ,ça ma bluffer.

Bon, cet episode etait fort bien interessant.. ma foi. J ai adoré vraiment toutes ces techniques de ninjutsu. Il faut dire que c est pour sa que j adore Kakashi car , a chacun de ses combats on a au moins une technique avec les 5 elements. Ce n est qu une prelude a ce que nous montrera Kakuzu.. Car il faut avouer que ce que me deplait dans Naruto c est le fait qu il n utilise pas trop de le ninjutsu a proprement dit.. Surtout les anciens genins a part Sasuke tout puissant!