Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que pour avoir pein il y a que naruto pour l'avoir. Avec le multiclonage, le chakra (kuibi, naruto, ou les 2), le jutsu FRS (mème si il a des défault ce jutsu a de quoi détruire mème le pein qui absorbe les jutsu), sans oublié les jutsu qu'il n'a pas montré encore. 

 

Pour sasuke je sais qu'il n'est pas bète la preuve dans le spoil, il vois qu'il y a des informations des 2 parties qui ne colle vraiment pas donc pour lui c'est comme d'habitude tu (madara) est avec moi mais tu est dans ma liste de gen a tué. 

 

Moi je pense que Itachi lui (naruto) a donné des infomations grâce au gentjutsu (vue que c'est le contrôle du chakra qui circule dans la tète) qui peux lui permettre de se battre contre des posséseur de sharigan. Faut il voir par la que notre naruto a des information sur le sharigan ou ms, ou une amélioration du cerveau de naruto ( faut voir par la un débloquage d'une partit du cerveau permettant de faire ???)

 

Allez le savoir mais c'est sur que cela a pour but de contré Sasuke. 8)

 

Une amélioration du cerveau de Naruto mdr Naruto es pas idiot (je sais ce n’est pas sa que tu veux dire^^)

Je pense que itachi lui a donné du pourvoir que même un uchiwa ne peux avoir, ou un justu qui bloque le pouvoir du sharingan pour pas qui ce fait avoir

Un justu qui détruire le sharingan enfin c'est une idée comme il a dit "pour vu que tu l'utilise pas" donc j'ai pensé à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en ce qui concerne kisame je pense qu'il est parti de son côté chercher achibi qui n'est en faite que sora ( je m'explique Sora est un nouveau personnage HS de l'animé, cependant lorsque kakuzu et hidan arrivé au temple il ne trouve pas le jinchuuriki. alors il se pourrait que Sora soit le huitième porteur du bijuu.

 

 

 

Faux comme tous le monde le sait les HS ne sont pas les oeuvres de kishimoto alors ils ont aucun raport avec le mangas en d'autres termes on peu po inventé un bijuus surtout hachibi avec son jinchiru sans kishi. sinon ca serai pas un HS vu le raport entre sora et ou est ce que nous sommes. et est ce qu'il est deja dit que le jinchirikin de hachibi lui meme ete dans le temble puisque hachibi et le 2eme bijuusen force juste apres kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

 

HS : Sa serai terrible que sora soit le dernier porteur de bijuu avec naruto, sa serai bien vu de la part des studio pierrot de nous faire decouvrir la vie de certain porteur comme naruto et gaara!

 

 

Pour ce qui est du prochain combat moi je verrais bien tsunade peu etre pas se battre contre pein car elle sait qu'elle n'a pas droit de quitter le village mais plus contre sasuke si celui ci veut detruire konoha apres tout c'est a l'hokage de defendre son village!

 

Ps: Les studio pierrot on le droit de faire en sorte que sora soit un bijuu si ils veulent meme si j'en doute il faut juste que kishi soit d'accord et que sa n'est pas d'impact sur son manga et se n'est pas le cas la, donc tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je me dis que Itachi aurait pue donner Susano à Naruto. En effet ça l'a protégé contre une puissante attaque Raiton, on peut donc penser que Susano est un fuuton après tout  :-\

 

Après, peut être que Sasuke n'a pas tant perdu les pédales que ça et qu'il cherche à piéger Madara sachant que celui ci est très fort...  Après ce ne sont que des suppositions  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient vraiment n'importe quoi ce manga. Après les power up avec extra ball de Sasuke on a droit maintenant au power up sur Naruto. Ba finalement pas la peine de s'entraîner puisque dans le manga tout le monde se refile ses jutsus quand c'est pas les yeux c'est les techniques.

 

En plus on tourne en rond avec des flash back incessant pour gagner du temps, il serait temps qu'il accélère un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok pein a dis ça mais reprenons un peu les chapitre prescedent... pein fait parti de l'akatsuki, l'organisation ou presque tout le mondent devoile leurs secret, malgré cela pein est le chef (en dessous de tobi) et donne des ordre a itachi (l'oblige a donner des info a deidei) qui est qd meme baleze... (on vien de voir qu'il est plus fort que jiji...)

 

tu dis que le corp de pein qui est mort est le plus fort?? en est tu sur?? pourtant c'est bien le corp principal (l'original) qui a fait les technique de fou pour cloner la team gai, itachi et kisame, utiliser la technique des neuf sceaux et donc tout ce qui est ninjutsu...

 

Effectivement, j'en suis sure. Non, pas que je le décide et l'affirme par ma propre volonté comme cela sans argument mais en me basant sur le manga lui-même. et de ce que j'en ai déduis par la volonté de Kishimoto. C'est lui qui nous donne les indices. ENsuite chacun ne les voit pas forcément ou choisis de ne pas les voir.  Pour une fois n'est pas coutume, je vais prendre le temps de retrouver les chapitres qui me permette d'en arriver a cette conclusion. Après une petite recherche, il faut que tu relis le chapitre 367, page 17, je cite pour te faciliter le travail " Quelqu'un vient de pertuber ma pluie..... et en juger par son chakra, il n'est pas a prendre à la légère" ensuite tu te dirige vers le chapitre 371, page 13 , Pein dit, je cite " Je n'ai plus rien a voir avec lui désormais.... Et puis j'ai changer de corps exprès pour me débarasser de l'intrus" enfin bien entendu, tu vas ensuite vers le chapitre 383 page 13 Pein dit, " Notre ancien maître a vraiment du mérite.....Sans notre secret, je ne suis pas sur qu'on aurait pu gagner"

 

Ensuite les techniques de Pein "Yahiko" sont puissante et fortement utile, c'est évidant mais le corps de Pein l'invocateur est mort. Pein n'est plus 6 mais 5. Deplus, cela lui permettait d'invoquer ses autres corps et donc d'augmenter sa puissance en plein combat. Pein va devoir commencer un combat directement avec ses 5 corps qui lui reste. Sauf si il nous réserve des surprises dont ne connaît rien. Ce qui n'est pas improbable avec kishimoto.

 

rappel toi, nagato a reussi a tuer un chunin rien qu'avec ses yeux... alors qu'il etait meme pas ninja encors....

 

tout ca pour dire que on ne sait rien sur lui encore, mais ce n'est pas pour un simple secret qu'il est le chef de l'aka, ce secret est connu par au moins la fille de l'aka et zetsu...

 

Nagato n'est pas Pein. C'est une certitude. C'est autre chose. ALors Nagato s'est éléver en un DIeu si on suit les paroles de Pein. Mais jiraiya a permis d'en savoir quand même beaucoup plus sur Nagato/Pein. Et on peut aisément dire que Pein n'a pas le physique de Nagato, ni ses talents. Tu nous rappelles la force de Nagato face au chuniin qu'il a tuer rien qu'avec ses yeux. Et je te rappellerais le chapitre 375, page 11 ( J'ai eu du mal a le retrouver celui-là :) ) Jiraiya dit, je le cite " Il a les mêmes pupilles que le RikuDou sennin. Il a été capable de Maîtriser toutes les techniques que je lui ai enseigné. Mais il a aussi té le premier a réaliser l'impossible en contrôlant les 6 changements de nature du chakra. Il est donc capable d'utiliser tout les types de ninjutsu qu'il veut.... et ceux depuis l'age de 10ans"  Donc nul doute que Nagato est très puissant mais Nagato est différent de Pein. On ne sait pas encore et cela réside certainement dans le secret. Dont Pein dit lui même que si Jiraiya le savait, il aurait perdu certainement.

 

 

-----------------------------------

sinon pour ce chapitre

c'est bizard, quand sasuke reçoit un pouvoir de quelcun (lui qui refuse maintenant d'utiliser les yeux de itachi), tout le monde dit que ce n'est pas normal et qu'il triche... alors que naruto qui a recu le plus fort biyju et qui viens d'avoir un pouvoir de itachi n'a pas eu droit a ces commentaire.....

a mon avis itachi ne peut pas donner un pouvoir a qlq en le touchant sauf si c'est un pouvoir heriditaire... sinon tout le monde l'aurai fais, et puis si il donne un pouvoir je pense que lui il l'aurait plus (c'est nul si il peut donner l'amaterasu et le reetuliser lui meme...)

donc en gros je pense que le pouvoir que itachi lui a donné est lié au Sharingan est n'est pas susano, amateratsu ou tsuku...

pour dire qu'il espere ne pas l'utiliser je pense que ca doit etre le pouvoir de controler kyubi, ce qui deviens un peu logique vu que personne ne veux qu'il l'utilise...

 

Kyubi n'est pas une bénédiction pour Naruto. cela été source de haine a l'égard des autres sans aucune raison particulière. Cela a été aussi source de sa solitude puisques Kyubi a tuer son père. ( Peut-être sa mère par le transfert ? ) Les commentaires sur les niania sasuke est trop fort, c'est pas juste. On ne peut rien y faire.  Mais sinon, ca serait vraiment original que le pouvoir que Itachi a donner a Naruto, serait un moyen de controler kyubi. Pour la simple raison que cela fait de Itachi le rénégat, Itachi le héros, et cela devient, non plus un simple assassin mais véritablement le héros qui voulait proteger le village. Ca serait grandiose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez la même impression que moi , mais je sent quand même que le fait que Itachi donne comme ca un pouvoir à Naruto , est peut être un signe que Kishi à légèrement perdu le contrôle de son scénario en surboostant Sasuke...du coup j'ai l'impression qu'il a trouvé une solution en catastrophe , qu'il avait pas prévu ca , comme si le fait de devoir faire un levelup à Naruto sans entrainement lui avait etait imposé par sa trop grande générosité avec Sasuke. Parce que la franchement, le Itachi qui distribue ses pouvoirs comme des bonbons c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, les mots que Sasuke dit à Tobi me consolident encore plus dans mon idée qu'il espère lui faire la même qu'à Orochimaru. C'est à dire faire croire à Tobi qu'il a reussi à le manipuler et le rallier à sa cause, avec des phrases type: "Je vais écraser Konoha" qui correspondrait à " Si ça peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps"... et profiter de ça pour progresser, avoir des infos sur Tobi, plus qu'Itachi n'en avait,  puisqu'il a bien vu par lui même qu'un amaterasu prit de plein fouet à bout portant de lui a riien fait.... pour ensuite le tuer, car n'oublions pas qu'il est lui aussi à l'origine du massacre du clan... et lui il n'a pas été forcé

 

Mouais, je trouverais ça moyen. Sasuke aurait l'air plus fin, mais ce serait tout le contraire concernant Madara. Au moins Sasuke est assez jeune, donc des erreurs de sa part, même fatales, s'expliqueraient. Alors que Madara est quand même censé être très expérimenté et un manipulateur de première.

 

Déjà que j'ai trouvé complètement ridicule que quelqu'un comme Orochimaru se fasse avoir comme un bleu...

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec uchiwa no kyubi sur les transferts de techniques qui sont un peu excessifs. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Rien ne dit que Naruto a eut un véritable power up de fou, tout comme celui de sasuke d'ailleurs. On voit que Sasuke n'exécute pas, pour le moment, l'Amaterasu comme il le veut et de toute manière il déclare qu'il ne veut pas utiliser ce pouvoir. Après concernant l'obtention de son propre MS, elle est on ne peut plus logique puisqu'on nous apprend qu'Itachi était la personne la plus proche de lui.

 

 Maintenant c'est vrai que l'attitude d'Itachi est peu banale. Il est capable de donner un pouvoir à Naruto mais je doute que celui-ci soit efficace en toute circonstances. Ce corbeau qu'il lui donne doit certainement avoir un effet sur Sasuke, oui, mais sur personne d'autres par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Rien ne dit que Naruto a eut un véritable power up de fou, tout comme celui de sasuke d'ailleurs.

 

Bah Itachi lui dit quand même, "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser"... je ne vois pas ce qu'il te faut de plus lool on peut en deduire que c'est devastateur pour l'adversaire comme pour l'utilisateur. Ou que comme Amaterasu, il s'active à la rencontre d'une certaine personne potentiellement dangereuse, peut-être Pein.

 

@Khanticortus

 

Le fait qu'Itachi donne un pouvoir à Naruto, je vois plutot ça comme un marque de confiance qu'Itachi a en lui, du fait qu'il sait à quel point il aime son petit frère et tout... donc du style "prends la relève et protège Sasuke " quoi à mon avis la question c'était pour s'en assurer. Naruto est donc la seule personne en qui Itachi peut avoir confiance pour prendre soin de son petit frère, d'ou la passation de pouvoir ;).

 

Edit: Orochimaru l'avait prévu, il le dit lui même... c'est juste que son avidité a été plus forte que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil, Madara dit :

 

 

Madara : compte-tu utiliser les yeux d'Itachi ?

 

 

Conclusion : Sasuke a bien le MANGEKYOU SHARINGAN ETERNEL... Il possède bien les yeux de Itachi et c'est confirmé par Madara. Et Naruto qui a le pouvoir de Itachi, ça doit être lié à Kyuubi à mon avis. Itachi a du rencontrer Kyuubi dans le corps de Naruto, sinon je ne vois pas pourquoi il serait rentrer dans son corps.

 

(oui je sais, un possesseur du Sharingan peut voir Kyuubi même sans entrer dans le corps de Naruto... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le corbeau avalé par Naruto va servir à mieux contrôler Kyubi...

On avait vu dans les chapitres précédents que Itachi envoie des volailles avec un Sharingan sur Naruto. Donc on peut justement supposer que l'eux avec le sharingan est rentré dans Naruto, et grâce à Mangekyou Sharingan, va contrôler Kyubi....

 

On peut comme Sasuke l'a fait avec Manda, il est rentré dans sa bouche pour le contrôler de l'intérieur...

 

Bah Itachi lui dit quand même, "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser"... je ne vois pas ce qu'il te faut de plus lool on peut en deduire que c'est devastateur

 

Je pense que cette phrase est dans la lignée des grandes phrases qui veulent tout dire et ne rien dire et surtout qui reste entièrement ouverte : pourquoi ne pas imaginer que Itachi (pas le plus éloquent des personnages !) prononce cette phrase sans la finir, pensant toutefois "tu n'auras pas à l'utiliser contre mon frère"... Godtachi avait sûrement prévu que Sasuke pouvait rejoindre Madara pour faire une bétise, et compte sur Naruto pour l'en empécher. Quel fort héro ce Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose de bien on sait maintenant pouquoi Naruto etait agonisant par terre apres sa rencontre avec Itachi par contre je pensait vraiment que c'etait un clone qui se tenait devant itachi mais au moins sa montre que a l'avenir Naruto ne beneficira plus de sa garde rapproché(qui le surveille H24) soit en utilsant ses kage bushin ou meme en utilisant tout ce qu'il lui passera par la Tete bref il pourra agir seul et avoir un peu de liberté chose qu'il n'a pas eu depuis son retour a konoha.

 

Pourquoi vous pensez que Naruto aura u power up de fou a cause de itachi or que lui meme ne sait meme pas quel est ce pouvoir e en plus il ne s'activera que si Naruto en a vraiment besoin bref en ultime recourt...le vrai pouvoir Naruto l'obtiendra par lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil, Madara dit :

 

 

Madara : compte-tu utiliser les yeux d'Itachi ?

 

 

Conclusion : Sasuke a bien le MANGEKYOU SHARINGAN ETERNEL... Il possède bien les yeux de Itachi et c'est confirmé par Madara. Et Naruto qui a le pouvoir de Itachi, ça doit être lié à Kyuubi à mon avis. Itachi a du rencontrer Kyuubi dans le corps de Naruto, sinon je ne vois pas pourquoi il serait rentrer dans son corps.

 

(oui je sais, un possesseur du Sharingan peut voir Kyuubi même sans entrer dans le corps de Naruto... lol)

 

Je pouvais pas dire mieux  ;)

 

Il est clair que sasuke a le MSE suite à la phrase de madara. En même temps, kishi ne pouvait faire que cela et ce pour la simple et bonne raison que sasuke aurait fini par devenir aveugle à force d'utiliser un simple MS. Sasuke dit qu'il ne veux pas l'utiliser mais il devra bien le faire un jour ou l'autre et je vois mal le petit protégé de kishi devenir myope comme une taupe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on m'expliquer qui est sur la derniere image du spoil? C'est bien Itachi non? Et puis je me demande quel pouvoir est-ce qu'il a bien pu lui donner... c'est encore une fois une excellente idée que Kishimoto a eu là... ça comblera un peu l'immense ecart de puissance qu'il y avait entre Sasuke et Naruto ;D.

 

En tout les cas, les mots que Sasuke dit à Tobi me consolident encore plus dans mon idée qu'il espère lui faire la même qu'à Orochimaru. C'est à dire faire croire à Tobi qu'il a reussi à le manipuler et le rallier à sa cause, avec des phrases type: "Je vais écraser Konoha" qui correspondrait à " Si ça peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps"... et profiter de ça pour progresser, avoir des infos sur Tobi, plus qu'Itachi n'en avait, puisqu'il a bien vu par lui même qu'un amaterasu prit de plein fouet à bout portant de lui a riien fait.... pour ensuite le tuer, car n'oublions pas qu'il est lui aussi à l'origine du massacre du clan... et lui il n'a pas été forcé ;)

 

Edit: J'admet que l'histoire de "je te donne mon pouvoir" est un peu... "tirée par les yeux" :D et innatendue mais il fallait bien que Kishi mette un peu de "bizarre" dans tout ça sinon il était coincé. Il suffit de lire ses chaps pour voir qu'il n'hésite pas à se fourrer dans les situations de scenarios les plus complexes, et malgré ça il arrive toujours à être imprévisible. Donc j'avoue que le truc genre, je prends ton oeil sans aucun oi-nin tout ça... dans ce cas on se transmet tous nous forces et on s'entraine plus lol. Donc bon, à mon avis il va peut-être mettre un truc style, "Itachi est un des seuls génie capable de faire ça" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520

Ces sur le multiclonage donne l'avantage pour la reconnaissance des lieux et l' apprentissages des jutsus. Il permet d'ètre partout et d'avoir des informations sans bougé. Dans un futur ou naruto es hokage il pourra ètre dans son bureau et ètre dans chaque équipe de ninja de konoha, et voir plus si il apprend des jutsus dévastateur.

 

@kripte

Pour moi sasuke n'as pas le MSE. Car, ce qu'il a est a mes yeux un Ms.

Et que quand madara dit : " compte-tu utiliser les yeux d'Itachi ?" je traduit par veux tu le ms de ton frère + ta part

Et lui il dit: "Non" la madara se dit ????

A VOUS DE VOIR ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que sasuke a le mse car pour moi la phrase de mandara "compte tu utiliser les yeux de sasuke? " est clair il ne les a pas encore pris mais en meme temps il finira par etre obliger. Ce que je trouve surprenant c'est que sasuke n'est pas un ms ordinaire peu etre que sasuke n'aura pas besoin des yeux de itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji

 

Celui qui est sur la dernière page, je crois a 80 % ( c'est assez floue ) que cela est itachi en train pleurer. Je ne l'ai pas reconnu de suite, il a la bandeau de travers qui lui recouvre sa tête mais il a bien ses traits du visages si tu regardes plus prêt. Je ne sais pas si c'est la même image qu'on parle ensuite. J'espère que j'ai répondu a ta question, l'ami.

 

Personnellement, j'ai du mal a croire a l'hypothèse de Sasuke qui joue double avec Madara. Madara a une longue vie, c'est un manipulateur de longue date, il est doué car il a une très longue expérience grâce a son vécu. Ensuite, tu me diras, que tout est possible, et tout à fait d'accord la-dessus. Mais dans l'état actuel des choses, je crois que il veut vraiment la destruction de Konoha. Il pleure comme un bébé et personnellement, je l'ai vraiment bien ressenti. On voit le talent de Kishimoto. Tout cela pour dire, que sa haine envers son frère s'est transformer en haine envers le village. On verra bien ce que cela donnera dans le futur. Mais cela annonce déja le combat Sasuke/Naruto II dans la vallée de la fin. Combat qui pourrait conclure la seconde saison de naruto. Mais en éspèrant que le manga ne se finira pas et continuera Avec le nouveau Kabuto/orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans le spoiler il est dit que Naruto penses à jiraya, cela montre qu'il est au courant de sa mort non? Et puis de toute façon Naruto le sait c'est sûr mais il fallait s'y attendre à une petite avancée dans le futur tout comme sasuke qui passe de completement crevé dans les grottes à " je vais detruire konoha" ;D

 

Ce spoiler me plait bien à moi, on altère du sasuke et du naruto meme si on n'a pas encore la fin du chapitre, en esperant qu'on revienne pleinement sur konoha avec un nouvel arc. Et puis le "power up" entre guillemets est loin d'etre choquant, tant qu'on ne sait pas ce que lui a légué Itachi on ne peut pas dire que naruto à aussi eu droit à un power up facile, bien sûr s'il lui file le sharingan c'est un peu abusé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est sasuke faut pas cherché aussi loin. c'est en utilisant trop le MS que tu abimes tes yeux et vue que sasuke prime pour l'utilisation modéré sa va passé pour un moment (après une bataille perdue ou autre il voudra le MSE). De plus a mes yeux sasuke n'as pas le niveau de madara et il le sait aussi vue que son frère a essayé de tué madara.

Donc faut voir par la que sasuke doit avoir des informations autre que madara ??? Konoha est le seul a part madara a le lui donné. Dans un but d'avoir ces info il peut soit faire la guerre, ou faire croire qu'il retourne et qu'il a fini sa mission et celle qui était en cours a konoha (soit de tué ou d'attrapé Itachi). Puis après info suivre madara apprendre ou maîtrisé le MSE et le tué (comme il a fait avec orochimaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitsuri

 

C'est pas possible que naruto sache c'est quelqu'un d'humain de sensible et qui aime les gens c'est comme si son oncle qui etait tres proche de lui etait mort! jiji la plus ou moins elever pendant ces deux ans il lui a surment donner tout l'amour qu'il avait, d'ailleur on voit bien

bon ok c'est dans l'anime que j'ai vu mais naruto lors de son entrainement pour le rasengan voit un pere avec son fils manger une glace et sent bien que quand la scene se reproduit entre lui et jiji il est tres toucher de manger une glace avec lui donc pour moi si naruto savai que jiji etait mort il pleurerai comme si c'était son pere! Le pauvre il a pas fini de souffrir avec tout ce qui l'attend!

 

Edit Kheops: merci d'arrêter de faire le quote entier d'un post juste au dessus suffit de mettre @+pseudo

 

Edit moi: Ok merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutokami

oui je suis plutot d'accord je pence que sasuke n'est pas non plus bete, et qu'il a prevu de detruire les gens qui sont a l'origine de sa haine et aussi de la mort de son frere (excepter lui quoi que...) donc je pence qu'il se sert de madara pour tuer tout le monde, puis il sera asser fort apres avoir detruis konoha(mai en faite je pence que c'est que quelleque personne) il pourra defoncer madara car lui aussi et coupable pour son frere...

 

par contre question???: pourquoi madara a recup le corps de itachi,?????????

                                et pour pein je me rapel plus trop  :-[ mais jiji a bien tuer un de ces corps et envoyer un message dc peut etre que naruto et deja au courant et se rememore ces dernier combat pour voir comment et surtout quoi faire ensuite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars soyons serieux,j'arrive pas a comprendre pourquoi beaucoup de gens se plaignent pour le soi-disant power up qu'Itachi a laisser a Naruto;beaucoup disait que Naruto etait trop naze par rapport a Sasuke,maintenant on lui donne un petit truc ,vous vous plaignez aussi,en plus on ne sait pas de quoi il s'agit.En plus je crois pas que Kishi-sama est entrain de devenir fou,parce que je pense qu'il sait ce qu'il fait,AAhhh quel soulagement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

pour naruto, je ne pense pas que sur le spoil ou les images il soit deja au courant de la mort de jiraya. Je pense que dans un premier temps tous les capitaines d'equipes et les 3 vieux seront mis au courant donc on peut s'attendre a la fin du chapitre a une revelation voir pour le 404 et a une evolution de naruto.

pour revenir au pouvoir que lui a donné itachi, je pense que c'est en rapport avec le controle des uchihas sur kyubi mais sa fait plaisir de voir que itachi compte sur naruto pour opposer une resistance a sasuke voir a l'akatsuki se qui a mon sens confirme l'espoir que yondaime (au courant a l'epoque des agissements de madara je sais pas comment mais j'en suis sure) a mis dans naruto pour defendre konoha de cette menace en scellant le renard dans son corp et peut etre pouvoir l'aider a combattre madara and co.

itachi a prevus le cas sasuke donc a laisser une surprise dans naruto car on a pu voir sasuke diciper facillement le chakra de kyubi et je pense que itachi savait que naruto allait etre penalisé par rapport a sa.

Voyons voir ce qui va se passer mais en tous cas j'aime bien la tournure du manga car on reste dans le doute et au bout de 400 chapitre je dis bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un "pouvoir de ouf" comme certains disent.... il faut se rappeler que Itachi et Naruto parler de Sasuke et Itachi a voulut savoir ce que signifier ce dernier pour lui... donc ça me semble assez claire que Itachi espère que son frère ne tombe pas dans la vengeance envers Konoha.. Seulement si... et il a envisagé cette hypothèse pour le bien du village et de son frère c'est pourquoi il donne ce pouvoir a Naruto car il sait que seul lui pourra arrêter Sasuke et que ce dernier sera le seul a ne pas vouloir l'éliminer! Ainsi Itachi a comme d'habitude tout prévu et sauve une nouvelle fois le village et son frère ingénu ;)

 

Concernant le pouvoir en lui même je ne pense pas qu'il soit puissant mais important au vu du perso Naruto, genre un truc pour contrôler le sharingan.. éviter les genjutsus un truc comme ça après tout est possible...

 

Autre remarque concernant le spoil... ces derniers temps on avait la fin du chapitre... pas cette fois je pense que peut être il y aura l'annonce tragique d'une mort arfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...