Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waooh si c'est vrai Itachi est vraiment fort, "il a donné des pouvoirs à naruto et espère qu'il n'aura jamais à s'en servir". surement son dernier recours au cas ou son super plan ne marche pas, il savait surement que Sasuke attaquerait Konoha s'il découvrait la vérité. Et si c'est vrai on peut se demander si ces pouvoirs permettront à naruto d'avoir un avantage ou un atout face à Sasuke. intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis il sagit d'un pouvoir qui permettra a naruto d'être insensible au ms de sasuke , et du coup sasuke ne pourra jamais contrôler kyuby

 

sinon l'image , c'est itachi qui pleure, Je le reconnais pas trop ?! en tous cas itachi est incroyable , il a prévu des multiples plan , c'est vraiment un des plus grand ninja de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A tout ceux qui disent que le pouvoir que Itachi a donné à naruto est de contrôler kyuubi, je leur demande à quoi ça sert de contrôler à la perfection kyuubi contre sasuke?  Vous oubliez que sasuke peut entrer à l'intérieur de naruto et annihiler kyuubi à l'intérieur même de naruto et itachi le sait très bien donc peu probable que ce soit ça.

  Mon côté fou voudrait qu'il ait suzanoo^^ mais mon côté reflechi pense plutot à un moyen de rendre le sharingan et mangekyou sharingan innofensif mais après je dis juste ça parce que j'ai pas d'autres idée mais j'espere que c'est un truc bien stylé en tout cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que moi aussi je voie mal Naruto avec le sharingan cependant d'après Madara (ou je ne sais plus qui le dit) seul un sharingan peut battre un sharingan...alors moi je veux bien (même je préfèrerais) que Naruto n'est pas le sharingan mais dans ce cas le pouvoir qu'il a reçu ne doit pas être utile contre un sharingan à moins que Itachi est découvert quelle technique a utilisée le 1er hokage pour battre Madara et qu'il est réussi à l'implanter en Naruto je ne sais pas trop comment (franchement je ne trouve pas ça probable du tout)...

En revanche il est presque sur que quelque soit ce pouvoir, il doit avoir un rapport avec kyuubi.

 

P.S s'il s'avère que Naruto ai le sharingan j'espère qu'il ne s'active que contre un autre sharingan ou un MS sinon c'est vrai que ça va faire trop de sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute evidance si c'est un des pouvoir d'itachi et qu'il ne s'agit pas d'un justu héréditaire genre blocage de MS ou genjustusa peu etre quelque chose qu'itachi n'a pas utilisé jusqu'a present dans le manga après tout tout se qu'il a utilisé contre sasuké c'étais pour épuisé le chakra de sasuké pour faire sortir et tué oro donc il se peu que le pouvoir en question n'est pa quelque chose de deja vu après tout chaque uchiwa a ses propre pouvoir lié au sharigan!

 

Et quand on regarde l'age de madara il a du lire beaucoup de livre lié a sa famille pour decouvrir qu'il peut controlé kyubi donc il se peu que se sois pas tout les chiwa qui puisse le controlé j'évéais lu en quelque par que madara voulais ressucité son pere et qu'il avait besoin de kyubi pour sa et d'un autre uchiwa quelqu'un en a entendu parlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel:

 

Pour le moment et ce que nous montre le manga c'est que l'épée de Totsuka est brandie et manipulée par Susanoo. Elle est apparue en même temps que l'ultime Jutsu d'Itachi, ni après, ni avant. Pour le moment, cette épée est liée à ce jutsu. Donc, il est cohérent de penser à l'heure actuelle que le seul moyen de la manier est d'utiliser Susanoo. Bien évidemment, Zetsu et Orochimaru la nomment mais le premier affirme bien que Susanoo possède la défense ultime et l'épée de Totuska permettant le scellement de ce qu'elle absorbe dans un genjutsu inextricable. De ce fait, je reste pragmatique là dessus et pour le moment je tends à penser que l'épée de Totuska ne peut être utilisée qu'à travers Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de réfléchir et je pense qu'au stade actuel la seule prévention qu'on peut subodorer c'est un anti-GenRyuKyuFuujin,une sorte d'alliance entre Genjutsu et Fuuin Jutsu ou peut-être Kage Bunshin car qu'est ce qu'on peut voir sur chaque rencontre entre Itachi et Naruto,il essaye de le préserver alors que bon pour un membre de l'Akatsuki c'est pas sa mission première!

 

Par contre,ce qui est marrant c'est que d'un coup Naruto a été gâté par les deux plus grands génies de l'histoire:Minato et Itachi!Donc s'il commence à comprendre l'étendue des dégâts qu'il peut accomplir dans les rangs de l'Akatsuki ça va être une boucherie sans nom:une poignée de l'héritage de Minato,une pincée de celui de Jiraiya et un soupçon de celui d'Itachi!

 

Prêts à être émerveillés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que sa sois susanoo le poivoir qu'il a donné a naruto imaginé naruto a deja kyubi chaque justu que naruto fais est mortel avac kyubi il a quand meme de la defence vu que le corps de kyubi est très difficilement tranchable regardé quand oro a essayé de le planté avec son épée lié au bijuu a 8 queueet en parlant de se bijuu celui qui l'aura aura un gros avantage il est le seul qui rivalise avec kyubi et l'akat ne l'a tjs pas pris il me semble je pensais que c'est oro qui l'aurai pris vu qu'il a deja les seprents en lui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion je ne suis pas ta logique.

 

Le manga dis clairement que cette épée est celle qui peut combattre celle de orochimaru, sous entendu dans le passé des affrontements ont eu lieu avec des personnes manipulant ces épées.

 

J'ai donc plus tendance à dire que cette épée était utilisé sans susanoo sinon cela voudrait dire qu'un autre uchiwa avait susanoo, pour l'utiliser auparavant.

 

Et visiblement le MS est plus que rare, et itachi est peut être le premier à utiliser susanoo....

 

Sans parler que chaque MS est différent jusqu'à présent...

 

Cette épée serait si célèbre que orochimaru l'aurait chercher des années en vain, alors que personne ne l'aurait jamais utilisé?

 

Et pourtant les shinobis ont la certitude qu'elle peut contrer l'épée de kusanagi?

 

Cela laisse plutôt entendre comme je l'ai dis qu'elle a déjà utilisé dans le passé contre l'épée de orochimaru et que ces combats sont rentré dans la légende des shinobis.

 

Susanoo est une défense ultime, l'épée sous un certains angle, l'attaque ultime, voilà pourquoi zetsu dis que itachi est invincible.

 

Comme je l'ai dans un précedent poste combattre un bijuus avec un genjetsu si puissant peut permettre à naruto de gagner, et même de contrer le MS de sasuke.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion et Gabriel.

 

Et justement pourquoi ne pas penser que Itachi a transmis une défense ultime à Naruto pour se protéger de Pein et Madara qui veulent le capturer ? Je pense que Susanoo est envisageable, alors biensur, Naruto n'a pas le Sharingan, mais Itachi a pu faire un transfert comme il l'a fait avec Sasuké.

 

Je peux avoir tout faux car Itachi a utilisé Susanoo contre Sasuké, donc est-ce que le transfert implique qu'il ne peut plus utiliser la technique, je sais pas, mais j'avoue qu'une symbolique de tel niveau, Naruto qui utilise la technique ultime de Itachi pour se défendre de Madara et Pein serait assez grandiose de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo ca lui servirai a quoi à Naruto??? quitte a donner cette épée autant que ce soit a Sasuke Naruto avec kyubi je suis sur qu'en l'utilisant bien il peut surpasser cette technique ou attendre son niveau pour le bouclier alors la aucun interet vu qu'en 3 queues deja personnes n'arrive a transpercer Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut que se sois un uchiwa c'est a cause du sharigan je pense pas que itachi puisse trensferé quelque chose de si protégé par se clan meme si c'est a naruto qui est un gentil! se serais trop facil c'est comme si kishi lisais nos commentaire il trouvera une autre utilité a ce pouvoir donné a naruto!!

 

en plus il semblerais que l a trad du chapitre sois pa complete donc peu etre un indice sur les autres pages il faut donc attendre la parussion du chapitre en entier!!

 

Je pense aussi que kishi fais ses chapitre de façon spontané je veux dire qu'il n'a pa deja écris des scenario pour les essayé quand meme donné a naruto un pouvoir d'uchiwa juste parce que sasuké a des yeux puissant maintenant!

 

 

Si j'étais kishi j'aurai donné a naruto des secret genre que naruto sois le ninja ultime il aurai pu controlé toute lé affinité du manga aussi faire la téléportation quand il est faché que personne peu le battre un peu comme un sangoku au lieu de sa naruto deviens de plus en plus faible resultats les fans commence a moin aimé naruto et prefere sasuké qui a l'air plus puissant je veux dire si le manga s'appelais konoha par exemple personne dirais que c'est naruto qui finira par gagné parce que sont evolution est beaucoup trop lente!

 

Surtout sachant que kisi c'est inspiré de dragon ball et avec sangoku y'a pas de suprise ou d'adverssaire qui donne des pouvoir a l'autre vous me dirao c'est pa le meme genre de manga mais je trouve naruto trop faible surtout qu'il a kyubi il passe pour un nul et je trouve sa dommage c'est la critique que j'aurai fais a kishi hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo pourrait servir à Naruto pour se protéger contre l'attaque Kirin de Sasuke. Peut être que Itachi se doutait que Sasuke allait vouloir se venger du village par la suite et donc il ne resterait que Naruto pour soit le ramener dans le droit chemin, soit l'arréter. De toute façon il est presque certain qu'un combat entre ces deux protagonistes aura lieu.( du moins c'est ce que je pense  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!

Tout d'abord, merci pour ce spoil. Sa fait du bien de revoir notre bon vieux Naruto. (C'est le héros du manga je crois....)

Perso, je pense que le pouvoir que Itachi a transmis a Naruto a un lien avec ses kage bunshin..... On peut voir les techniques prcedemment utiliser par notre blondinet, toute ont un lien avec le bunshin. (Naruto-rendan dans la first gen, il utilise un clone pour le rasengan, meme raisonnement pour le futon rasen shuriken...) A part ces techniques, il y a la possibilité que c'est un pouvoir qui contre le sharingan, mais j'en doute. Naruto n'a jamais rien contré. Il lutte toujours avec ses armes(kiba, neji, sasuke, daidara, orochimaru avec l'aide de kyubi....). Il fera pareil contre le sharingan. Je pense aussi que c'est toujours du ninjutsu. Je vois mal un Naruto utilisé du genjutsu. Soyons sérieux un moment lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le peu de pouvoir que itachi à donné à Naruto se sont pas des pourvoir qu'ont n'a vu lors du combat itachi vs Sasuke

Sinon il n’aurait pas pu les utiliser c'est donc d'autre pouvoir cacher que seul madara connait ou pas

Sinon itachi a confiance en Naruto sa montre qu’il n’était pas méchant ^^ est qui pense pas qu'a Sasuke ^^

 

sur ce bonne soirée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc vraiment très bête, mais je me dis quelque chose du genre, Susanoo a été utlisé par Itachi à peine juste pour être montré, et on ne le verrait plus jusqu'à la fin du manga ? Une chose est sure pour ma part, ni Sasuké, ni Madara utiliseront cette technique, de plus elle semble indépendante, agir seule, un bouclier avec une âme, alors biensure que sans MS, çà semble impossible, mais je sais pas, un corbeau rentre bien dans la bouche à Naruto.

 

Pour l'épée, j'y crois pas un instant hors Susanoo, Naruto n'utilisera jamais une épée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakurama Ce serait bien, mais pas possible, donc oui, moi je pense que tu as tout faux Sakurama. Tu dis, "Naruto n'a pas le Sharingan, mais Itachi a pu faire un transfert comme il l'a fait avec Sasuke" un transfert de quoi? Un transfert de jutsu, de jutsu lié à quoi? De jutsu lié au Sharingan donc il aurait au moins fallu qu'il glisse un Sharingan à l'intérieur de Naruto... ou un "pouvoir de Sharingan" disons lool. Donc non, Susanoo, j'admet que ce serait stylé, voire trop stylé pour quelqu'un comme Naruto ;D mais ça reste impossible ;)

 

Donc comme mentionné dans la bonne analyse de Djibraya , le corbeau entre par la bouche, on peut donc supposer qu'il descend au ventre, et que donc... il a dit 2/3 mots à Kyuubi. Corbeau qui je précise est doté d'un "sharingan". On peut donc supposer que son nouveau pouvoir est (encore) lié à Kyuubi (et merde !! Il peut pas progresser sans lui ou quoi ??!  >:() ce que je n'espère pas. Ce qui est sur, c'est que :

 

Soit c'est quelque chose d'assez dangereux, pour l'adversaire et/ou pour l'utilisateur

 

Soit c'est encore un système automatique, qui s'active en présence du visage de quelqu'un, quelqu'un que Itachi espere qu'il ne rencontrera jamais Naruto... peut-être Tobi... ou un autre truc en rapport avec Sasuke, ou Pein, c'est les 3 suspects si jamais c'est cette hypothese qui est bonne au moment ou il voudra se servir de Kyuubi, il devra montrer son Sharingan, voire enlever son masque donc....

 

  Rien ne dit que Naruto a eut un véritable power up de fou, tout comme celui de sasuke d'ailleurs.

 

Bah Itachi lui dit quand même, "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser"... je ne vois pas ce qu'il te faut de plus lool on peut en deduire que c'est devastateur pour l'adversaire comme pour l'utilisateur. Ou que comme Amaterasu, il s'active à la rencontre d'une certaine personne potentiellement dangereuse, peut-être Pein.

 

@Khanticortus

 

Le fait qu'Itachi donne un pouvoir à Naruto, je vois plutot ça comme un marque de confiance qu'Itachi a en lui, du fait qu'il sait à quel point il aime son petit frère et tout... donc du style "prends la relève et protège Sasuke " quoi à mon avis la question c'était pour s'en assurer. Naruto est donc la seule personne en qui Itachi peut avoir confiance pour prendre soin de son petit frère, d'ou la passation de pouvoir ;).

 

Edit: Orochimaru l'avait prévu, il le dit lui même... c'est juste que son avidité a été plus forte que lui ;)

 

Peut-on m'expliquer qui est sur la derniere image du spoil? C'est bien Itachi non? Et puis je me demande quel pouvoir est-ce qu'il a bien pu lui donner... c'est encore une fois une excellente idée que Kishimoto a eu là... ça comblera un peu l'immense ecart de puissance qu'il y avait entre Sasuke et Naruto ;D.

 

En tout les cas, les mots que Sasuke dit à Tobi me consolident encore plus dans mon idée qu'il espère lui faire la même qu'à Orochimaru. C'est à dire faire croire à Tobi qu'il a reussi à le manipuler et le rallier à sa cause, avec des phrases type: "Je vais écraser Konoha" qui correspondrait à " Si ça peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps"... et profiter de ça pour progresser, avoir des infos sur Tobi, plus qu'Itachi n'en avait, puisqu'il a bien vu par lui même qu'un amaterasu prit de plein fouet à bout portant de lui a riien fait.... pour ensuite le tuer, car n'oublions pas qu'il est lui aussi à l'origine du massacre du clan... et lui il n'a pas été forcé ;)

 

A mon avis, il s'est debarrassé de l'Amaterasu via ce petit éventail

chap399p09gfcge3.th.jpg

 

Ce serait donc lui le détenteur du fameux éventail des Uchiwas capable de dominer le feu dont parle la théorie du tengu? mmh, interessant. Merci à la team de colorisation, je crois que vous m'avez permis de prendre de l'avance sur comment il a fait pour enlever l'amaterasu. Je voyais plus ça comme un jutsu espace temps, mais dans ce cas là l'Amaterasu n'aurait pas du cesser de bruler, il aurait simplement changé de "cible" mais l'explication de l'extinction via l'éventail est parfaite ^^

 

Edit: J'admet que l'histoire de "je te donne mon pouvoir" est un peu... "tirée par les yeux" :D et innatendue mais il fallait bien que Kishi mette un peu de "bizarre" dans tout ça sinon il était coincé. Il suffit de lire ses chaps pour voir qu'il n'hésite pas à se fourrer dans les situations de scenarios les plus complexes, et malgré ça il arrive toujours à être imprévisible. Donc j'avoue que le truc genre, je prends ton oeil sans aucun oi-nin tout ça... dans ce cas on se transmet tous nous forces et on s'entraine plus lol. Donc bon, à mon avis il va peut-être mettre un truc style, "Itachi est un des seuls génie capable de faire ça" ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa dois bien etre quelque chose qui se declanche seul parce que naruto n'aime pas refléchir donc reflechir pour trouvé se que sais il va vite laissé tombé et la sais sur qu'il l'utilisera pas!!

Mais quand on regarde la traduction de ce chapitre itachi demande a naruto pourquoi il tien tant a ramené sasuké et naruto qui lui dit qu'il reviens pas sur sa paroel c'est sa son nindo et itachi qui rigole et c'est après qu'il lui donne le sois didant pouvoir on peu donc en conclure que c'est bien quelque chose pour ramené sasuké au bercail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le pouvoir que itachi donne a naruto a forcement un rapport avec sasuke ,sasuke devient un maitre du genjutsu et naruto a trop du mal face a sa! A mon avis il a donner a naruto le pouvoir de stopper les gejutsu de sasuke ,pour itachi ,naruto semble la seul personne en qui peut faire confiance ,il lui laisse ainsi le pouvoir de stopper son fere sachant que sa sera pour son bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MORPHEE. L'anti genjutsu, Naruto le découvrira lui même, d'ailleurs il a déjà la solution, le truc c'est qu'il sait pas (encore) comment s'en servir ;). Et oui, il s'agi du Kage bunshin, c'est le meilleur anti-genjutsu qu'on puisse trouver. Aussi discret que les genjutsus serpents ou corbeaux, on a la le moyen parfait, de faire croire qu'on s'est fait piéger dans un genjutsu et de contre-attaquer ;).  Il se pourrait même qu'il apprenne à permuter un clone et lui, et puis voila c'est dans la poche.

 

Pour ceux qui voient genre SAsuke/Kusanagi VS Naruto/Susanoo moi je dis non lool surtout parceque je ne veux pas que ça se passe comme ça :P, si on veut donner une arme à Naruto, histoire que ce soit "équilibré" s'il affronte Sasuke et son épée, alors je veux que ce soit Kakashi qui lui remette le Kunai de Yondaime qui lui revient de droit ;) avec ça, sachant que la forme, le poids, et la taille sont differents d'un Kunai normal, il arrivera peut-être superbement bien le manier, voire à faire passer son fuuton à travers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sakurama>> citation "naruto n'utilisera jamais une épée"

 

  Est-ce que tu as fait attention aux premieres pages des chapitres de naruto, il y a plusieurs clins d'oeil sur le futur personnage de naruto et de sasuke et sur pas mal de ces pages on voit naruto avec un gros rouleau ou avec une épée donc dire qu'il n'aura jamais d'épée c'est s'avancer bien vite, de plus il maitrise l'élément fuuton dont l'une des aptitudes est de renforcer les lames et s'il doit affronter la raiton kusanagi de sasuke autant avoir une épée empli de fuuton non?

 

Naruto avec le sharingan, oubliez ça tout de suite, ça irait dans le sens contraire meme de la morale du manga qui est que meme si l'on nait sans aucun avantages on peut etre le meilleur meme si il serait stylé avec un sharingan façon kakashi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' M'a l'air pas mal ce nouveau chapitre ::)en tout cas pour  une fois depuis bien longtemps on aura eu que du Uchiwa :Ppusi pour moi rien que d'avoir lu les spoils en haut j'me suis retrouver sur le cul 8)

 

Arrigato gozaimashta!!??(ca secrit comme sa??héhé^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le pouvoir qu'à donner Itachi à Naruto possede un lien avec Kyubi. En effet le sharingan y est etroitement associé et puisque Itachi espere que Naruto ne l'utilise jamais je suis pret à parier un paquet de choco pépite que le "cadeau" d'Itachi affecte le lien entre Naruto et son Bijuu. Cela me semble plus logique que de lui léguer ses yeux ou une technique miracle n'ayant aucun lien avec l'affinité de Naruto. Si Itachi était de type Futon à la limite mais la non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je commence un peu à oublier Susanoo, mais quelle classe çà aurait été, sinon je me demande alors Sasori, pourquoi Itachi n'a pas parlé avec Kuybi ? Il aurait pu le mettre en garde contre Pein et Madara. Ca me frustre que Sasuké ait parlé à Kuybi et pas son frère, j'aime pas cette idée.

 

Un pouvoir lié à Kuybi.... d'accord mais quoi ? On sait que Naruto est la clé, qu'il va certainement débloquer plus que quatre queues, Itachi aurait quoi à apporter à Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'avait rien à dire à Kyubi. Deja la scene montrant Sasuke face à Kyubi ne servait qu'à nous mettre la puce à l'oreille sur le lien entre Kyubi et les Uchiwas (avec un  clin d'oeil pour Madara). Itachi aurait mis en garde Kyubi contre Pein? Pourquoi faire? Kyubi est deja au courant du chakra maléfique de Madara et je doute que Kyubi s'interesse à Pein...si Itachi devait faire la morale à quelqun ca serait à Naruto.

 

Quant au présent qu'à offert Itachi, je pense tout simplement à la maitrise de Kyubi au dela des 4 queues. Apres tout comment Naruto va-t-il apprendre à les maitriser sans l'aide de Jiraya? Itachi a du lui faciliter son apprentissage en lui leguant une sorte d'outils pour le mettre sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...