Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que si tsanudé dois mourir que se sera sasuké qui le fera vu qu'elle n'a rien a voir avec la mort de son clan je pense plus a pain parce que mine de rien on dirais que tsanudé aimais quand meme jiji donc elle pourais vouloir se vengé et pain l'exploserais de toute façon le pain je pense qu'il faut au moin deux très bon ninja en meme temps pour le tué vu que ses corps lui servent de caméra d'angle mort si on veut se focalisé sur deux adverssaire en meme temps se sera plus dur sans doute donc pourquoi pas naruto et sasuké pour tué pain bein que sasuké n'a rien a faire de pain sauf si il apprend que pain a quelque chose a voir avec la maladie de son frere par exemple vu qu'on ne sais toujours quel est l'origine de la maladie d'itachi!

 

Je me demande meme si itachi aurai laissé parce qu'il l'a laissé le tué, sasuké gagné si il était en pleine forme, au debut du combat il était toujours assis et sasuké pensais qu'il était debout a se battre contre lui. Il devait etre celui qui maitrise se genjustu a la perfection quand sasuké se bat exemple dedeara il n'utilise pas de genjustu il se base sur son anticipation des mouvement de l'adverssaire donc si sa se trouve le pouvoir qu'il a donné a naruto n'a rien a voir avec sa vis a vis de sasuké!

 

Sois s'est un pouvoir liéa madara sois un pouvoir juste comme une drogue pour amélioré son analyse du combat par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que Naruto doit murir , quand il a croiser sasuke il c'est fait rabaisser et maintenant que sasuke est avec Tobi ca va se corser car sasuke ne traine pu avec des gamins mais bien avec un ancetre ...

J'espere juste que pour changer un peu du mangas comme la premiere saison et la next gen mais un naruto adulte et reflechi qui n'agissent pas comme un débile , ca fesait marant mais la il devien a coté de ca generation un boulet et mentalement un idiot. Jdeteste pas du tout naruto mais la c'est pu un heros qu'on a mes un nul , quitte a dire que la next gen nous a étonner sur ce qu'il avait Peu appris avec Ero senin mais sasuke a l'air d'avoir pris une marge d'inteligence ainsi que sakura mais meme kakashi nous le sort dans les episodes ou naruto apprend ca futur technique interdite " Mais comment jiraya-sama a t'il pu lui apprendre le rasengan " ainsi que lui apprendre d'autres trucs durant 3ans , moi j'ai cru penser qu'il savais depuis longtemps que c'est Kagebushin lui refiler de l'xp et du savoir d'avoir leur experience. mais meme pas , Kishi nous le montre comme un gars qui n'apprend rien , tout les autres personnages ont évoluer , exemple tout bete Shikamaru est un féniant pur et il est egal au rend de kakashi et c'est fait solo un akatsuki ... Naruto doit apprendre a reflechir plus comme dans le combat contre kakuzu ou il a étonné tout le monde.

Je pense donc que c'est le moment pour naruto de franchir le cape du Heros imbecile telle sangoku dans son manga... j'accroche par la que un Heros trop longtemps bete et souvent abandonné , j'en connait qui ont lacher le manga pour cause (Sasuke et le genie chanceux en pouvoir et tetue mais ayant trop de carte ca soul) et naruto (Y m'enerve c'est un immature pur meme apres des années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour ma part qu'il s'agit d'un pouvoir pour guerrir la future cécité de son frére.orion a tout éxplosé début de la page 23 de ce topic.encore une fois les différentes mythologies utilisée jusqu'a présent par kishimoto on fais leur preuve!!!

Regarder les trois techniques du ms sont déja tirée en grande partie de la mythologie.Je rappel que nous saviont que la troisième technique du ms serait susanoo avant méme que kishimoto le dessine(et ces la seule fois ou l'on a prédit quelque chose dans naruto ;D ;D)

En résumant trés vite,la mythologie nous parle de guerrir une quelconque cécité je pense que cela ne doit surtout pas étre pris a la légére.Rappelez vous aussi l'énorme théorie sur le roi des tengus et madara(ne l'oubliez pas celle la je suis sur qu'on en reparlera ;))

Je tiens a remercier orion qui fait d'énormes recherches sur naruto pour le plaisir de tout les fans de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai lu la petite théorie d'Orion, vachement bien foutue (comme toujours)  :D .

Je ne sais pas si ca a ddéja été dit, je n'ai pas lu toutes les pages, mais la vue d'Itachi est diminuée pendant le combat, c'est peut-etre du au pouvoir qu'il a donné a Naruto, certe le MS diminue les yeux et on deviens aveugle, mais peut-etre que d'avoir donné du pouvoir a Naruto, n'a fait que d'accélérer le chmilblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis il mettrait un manteau noir avec des nuages rouges... Et puis il porterait un bandeau avec la feuille de Konoha barrée sur le front, il aurait une espèce de ficelle en guise de collier, et un poisson bleu géant à côté de lui... Et avec tout ça il dirait : "Ah non, je ne ferai pas comme mon frère" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les aura quand il aura l'age de tobi sans doute lol moi je pense que naruto a quand meme muri depuis il fonce toujours tete baisé mais utilise ses clone pour testé l'adversaire avant d'allé lui meme au combat c'est deja une evolution il maitrise miue les deux chakra se qui lui permet d'avoir plus de chakra pour ses jutsu interdit du rasengan au FRS n'oublions pas que c'est le seul a pouvoir faire une invocation et pas des moindre gamabunta, alors que sasuké dois meme pas savoir se que c'est une invocation le seul qui connait un jutsu inderit qu'il a appris vite fais le multi clonage supra donc sais pas comme si naruto était toujours a reussir une fois sur 10 a faire un clone faut pas etre trop dur avec lui c'est kishi qui le ralenti naruto aurai aimé etre deja le bosse du manga niveau puissance et tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nindo de Itachi était de protèger Konoha ET son petit frère, il est donc fort possible qu'il est fourni à Naruto le moyen de protèger Sasuké, mais c'est indisociable du fait de protèger Konoha dans ce cas. Et donc Naruto aurait bien plus qu'un colyre en lui.

 

Il y a dans ce manga des personnages qui ont EXACTEMENT le même but, et dont l'auteur n'as pas encore fait les liens  dans le scénario, mais selon moi ça viendra.

 

A l'image de Danzou et Madara qui ont pil poile les même objectifs, et qui ne sont pas sensé se connaitre (tu m'en dira tant on verra bien...), deux personnages opposés avaient éxactement les même buts, Itachi, et Naruto.

 

Itachi veut protèger Konoha, et son petit frère.

Naruto veut protèger Konoha, et? Sasuké, le ramener et tout.

 

Or Itachi se rend compte de la première partie du nindo de Naruto dans la FG, il tombe sur un petit blond, fils d'un des Hokage qu'il devait admirer, avec le plus puissant bijuu dans le bide, qui se débat et a pour maitre Jiraya, il se dit lui c'est un bon...

Mais récemment lorsqu'il demande à Naruto "Pourquoi t'obstine tu à vouloir ramener Sasuké à Konoha" et qu'il lui répond "Parce que je considère être bien plus que toi un frère pour Sasuké" CRAK, Itachi se dit Eureka, c'est la personne parfaite pour poursuivre mon Nindo.

 

Gloups il lui refile une partie de son pouvoir par gobage de Corbeau sharinganisé, et peut partir affronter son frère tranquilos.

 

Et on voit qu'il a bien fait, puis que si Sasuké ne bluff pas, il ne semble pas du tout vouloir poursuivre la voie de son frère, Itachi a pris les devant et a confié cette tâche à Naruto.

 

Pour le pouvoir comme je le répète, pas besoins de sharingan, le chakra de Kyubi suffit, ce dernier est lié au Sharingan, si Naruto se sert du chakra de Kyubi il peut peut être utiliser certaines techniques des uchiwa, liés à ce chakra maléfique. Itachi le sait, et son corbak également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Itachi est devenu mal en point face a sasuke pour cause du fait qu'il " lègue " une partie de ses pouvoirs car on le voit dans le chapitre précédent , Madara dit a Sasuke que cela faisait un certain temps que Itachi était mal en point et qu'il prenait des médicaments dans le but de prolonger sa vie.... Pour le reste peut etre que Madara a mentit mais cela serait inutile pour le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison, naruto fait pale figure devant les autres, il connait pas beaucoup de techniques mais celles qu'il connait font beaucoup de dégâts, je pense que kishi va lui faire acquérir de nouvelles techniques dans les prochains chapitres. pour la théorie comme quoi le pouvoir qu'itachi aurait donné a naruto serait un moyen de guérir la futur cécité de sasuke, j'aurais préféré mieux comme pouvoir, sasuke veut detruire konoha donc je pense pas que naruto(si il arrive a maitriser ce nouveau pouvoir biensur) veuille guerir sasuke, sauf si itachi a programmé les yeux de naruto d'utilisé ce pouvoir lorsqu'il verra le sharingan de sasuke comme il a fait pour sasuke contre madara, donc itachi va aider involontairement sasuke a détruire konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut étre possible ou si sa a déja été dit mais si Itachi a donner a naruto une partie du pouvoir du sharingan pour pouvoir controler kyubi qui est scéller dans Naruto

Ca pourai aider Naruto a controler kyubi et a ouvrir un peu plus le sceau de kyubi ( d'après ce que j'ai compris avec la grenouille bizarre ac le parchemin incorporer ) pour pouvoir sauver le village , sasuke et a devenir plus fort plus rapidement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'idée du lien entre le chakra maléfique de Kyubi et les capacités héréditaires des Uchiha.

La base de ces dons héréditaires ont été longuement et clairement expliqué. Cependant il reste beaucoup de points flous ou simplement  non abordés.

Qu'en est il du réel pouvoir du MSE au delà de ne pas altérer la vue de son propriétaire. En mettant de coter la possibilité du contrôle de Kyubi. J'ai souvenir d'une phrase lors de la présentation du MSE qui parlait d'un pouvoir extraordinaire en plus de l'éternité oculaire.

Par pure supposition je pense que le corbeau permettra entre autre je dit bien entre autre, a Naruto de mieux percevoir l'entité au fond de lui et la manière de la maitriser. Et cette entité étant surement la clef de réussite de l'avenir de Sasuke. Cf (si tu tues Naruto ... Blablabla). Encore un coup d'échec du défunt Itachi.

 

Je ne pense sincèrement pas que Kishi se perd. Je pense qu'il pose beaucoup d'informations, nous perd nous énerve. Pour mieux nous faire apprécier la compréhension future.

Peu être qu'a cause de facteur commercial ce n'est pas la meilleur façon pour lui de le faire. Mais je ne doute pas de son talent.

Il est dure de voir une œuvre bâclé encore plus de saccager la sienne ...

 

Cordialement Bou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi voulait que Sasuke le tue, et qu'il obtienne le MS et le MSE, et qu'il reparte au village en tant que héros, dans le manga Sasuke...heu pardon Naruto, plus le pouvoir est grand plus il est dangereux et a des conséquence, la cécité pour le MS, l'incapacité de pouvoir utilisé le chakra avec la dernière technique de naruto etc etc. Itachi a donné beaucoup de pouvoir a son frère mais comme toujours, il c'est dit que ce passerait il si mon frère était séduit par Madara ? comment faire pour l'empêcher de nuire au village ? sachant qu'il allais mourir il a du ce dire que quelqu'un devais surveiller Sasuke, et donc Naruto qui considère Sasuke comme son frère, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il va le voir lors qu'ils était a la recherche de Sasuke et qu'Itachi lui a demander ce que représentait son frère. Je pense que le pouvoir qu'il lui a léguer est peu être un sceau, comme celui du clan Hyuuga pour ceux de la seconde branche, une sorte de sceau que pourrais activer Naruto et tué ou alors rendre HS Sasuke, Itachi le donne a naruto car il préfére donner ce pouvoir a quelqu'un qui ne l'utilisera qu'en qu'a d'ultime recours, et non pas pour manipuler Sasuke(du genre fait ceci ou j'active le sceau).... Itachi lui aurais mis ce sceau lors du combat, quand il lui tapote le front, en même temps qu'il lui a léguer les techniques du MS. Sinon il peu lui avoir transmit son épée, inefficaces contre Madara qui ce téléporte mais pas contre Sasuke.

 

Sinon pour le chapitre j'attend de voir, très déçu que cela tourne en très grande partie sur Sasuke, c'est lourd et gonflant a force, le monde de Naruto offre quand même de très bon personnage, et ce sont toujours les même que l'on voit, on c'est quasiment tout sur les Uchiwas mais quasiment rien sur les autres, Naruto déjà, qui est censé être le héros du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Bou

 

Concernant le MSE c'est vrais qu'on en sait pa trop, et puis Madara ne s'est pas étendu sur le sujet alors que c'est lui qui pourrait le mieux l'expliquer.

 

Concernant la maladie de Itachi, n'allons pas chercher Midi à 14h, attendre une maladie, une révélation pas encore avouée par l'auteur, Itachi était malade car il avait trop utilisé le MS, et donc il devenait à la fois aveugle et se vidait de ses forces. Mais comme les Zetsu l'ont remarqué il semblait plus faible que d'habitude (j'entend par là que c'était pas sa fievre et sa mygraine habituelle due à son kilometrage de MS).

Il est donc fort possible que sa faiblesse soit lié au fait d'avoir abandonné une partie de ses pouvoirs à Naruto.

 

Après décidément en dehors des raisons et des buts de ce pouvoirs, on ne peu décemment pas prétendre à identifier ce pouvoir tan qu'on a pas plus de précision. On sait juste que les pouvoirs de Itachi sont lié à son Sharingan, et que le Sharingan est lié à Kyubi... Pour le reste, mystère!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour se nouveau chapitre

 

Un bon chap encore (comme d'abitude^^) . Je pense que si itachi a donné une partie de ses pourvoirs il doit y avoir une bonne raison vu le niveaux de itachi sur se domaine ( il avait prevu de se battre contre sasuke etc... ) une hypothèse me semble possible (je sais pas si cela a eté dit avant).

 

Itachi avait prevu que tobi lui raconte son passé a son frere et qu'il le croit et qui se range dans son coté( se qui c'est passé en apparence) et que naruto utilise cette puissance contre tobi pour le tuer a la place de sasuke et pour que les forces entre sasuke et naruto soit un peu plus equilibré et lui redonner raison .

 

hs: je trouve la réaction de sasuke stupide de vouloir detruire konoha alors que son frere voulez le protéger (si se que tobi dit est vrai)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peu pas etre sa vu qu'il dit qu'il espert qu'il n'aura pa a l'utilisé sa ressemble a quelque chose contre sasuké pas pour aidé sasuké et la théorie sur la guerisin contre la non voyance de sasuké j'y crois pas trop parce que itachi a expliqué a sasuké que trop  utilisé le MS rendait aveugle avec le temps donc il est pas assé stupide pour l'utilisé quand meme sauf si madara peu le guerrir vu son age il doit connaitre pas mal de chose!

 

Donc je pense plus a quelque chose contre les possesseurs du MS ou sois quelque chose pour rendre naruto fort pour protégé konoha parce que y'a pas que la le fait de devenir aveugle qui guette sasuké il peu aussi se faire battre si il veut attaqué trop tot konoha!

 

Donc je pense pas que sa sois sa il parle de parti de pouvoir itachi n'a pas l'air d'etre un ninja medecin sinon il se serais soigné lui meme avant!!!!!

 

Moi je pense que sasuké a progressé grace a ses nouveaux yeux mais il reste quand meme diminué niveau capacité en chakra il a un petit reçervoir comparé a naruto qui roule a l'étanol lol un peu comme si sasuké était une F1 et naruto un camion citerne y'a pas photo si vous voyés se que je veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui a annoncé la théorie que Itachi a donné Susanoo à Naruto, cette possibilité me plaît assez, et elle semble plausible, étant donné que Naruto est le vent et que Sasuke est le feu, il n'ya que le vent qui puisse rendre le feu plus puissant, et comme Sasuke a Amaterasu, je pense probable qu'au moment de s'allier contre  Tobi, ils feront l'alliance de ces deux techniques pour l'annihiler .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE y'a que tobi qui l'a vous faite exprès ou quoi lol sasuké n'a pa été transplanté par les yeux d'itachi  meme si on peu pensé que c'est tobi qui a mis les yeux d'itachi pour sasuké mais quand sasuké se reveil il a la de bandage sur les yeux hors je pense qu'il aurai eu mal eu yeux quand il les ouvre quelque chose je sais pas donc pour le moment sans preuve y'a que tobi qui a les MSE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto est le pouvoir contre la cecité car si Itachi a sorti a naruto j'espere que tu ne l'auras pas a L'utiliser c'est parce que si naruto l'utilise ca sera du a un MS trop utiliser par sasuke ce qui fait de nombreux combat et Itachi a fait cela en esperant biensur que son petit frere ne soit pas arrivé a ce niveau la !

Je rappel qu'il reste tout de meme Oro qui veuille ca peau au ptit sasuke.

Itachi a implanter l'amateratsu a sasuke pour eviter madara mais a croire que ca ne marche pu.

ou peut etre Kakashi !!!! mais voyons le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira bien par savoir se que c'est comme pouvoirqu'il lui a donné, epuis deja ceux qui pense que c pour sa ceçité pourquoi pensé qu'il a aussi le MSE vu que le MSE ne rend pas aveugle sa n'a pas de logique soi il a juste plus de pouvoir dans les yeux sois il a le MSE et donc le pouvoir n'a rien a voir une eventuelle ceçité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina = Tobi C'est le mal incarné et naruto devra tué sa mere

 

========> ;) ;) ;)

 

Sinon arreter de dire que naruto a le susanoo c'est impossible vu qu'itachi l'a utilisé quelques minutes/heures apres contre sasuke donc à moin qu'on puisse dupliquer des pouvoirs sinon oublier

 

C'est soi pour controler kyubi mais on serait deçu de ne pas voir naruto le controler seul

Soi pour sauver sasuke de la cecité ou d'une futur technique  et là c'est quand meme la classe pour notre bon vieux itachi d'avoir tout prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa sois pour controlé kyubi sinon jiji  n'aurai pas écrire sur le rouleau un truc pour naruto pour l'aidé a utilisé la clef ey quand il parle dans la prophétie que cette enfant aura a choisir le bon ou le mauvais role

c'est dans le cas ou kyubi reussi a se libéré de naruto. Mais je pense que étant donné que c'est naruto l'héro du manga donc il reussira a maitrisé kyubi et sera le maitre des hokage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui concerne les pouvoirs ou le pouvoir que itachi donne a naruto sa doit etre quelques chose d'enorme la question c'est de savoir si sa lui sera utile que contre sasuke ou dans d'autre combats .

Par contre quand je parle d'un enorme pouvoir , je m'exliques :itachi savait que losqu 'il affronterait sont frere il lui ferais don du MS ainsi que l'amaterasu et qu'il y perdrai la vie a la fin du combat.......donc il se doute que sont frere va devenir un ninja trés trés puissant et que si il tourne mal il pourrais etre impossible a arreter , d'ou un pouvoir conséquent pour naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi itachi est l'un des ninja les plus puissant de naruto je pense que sil n'avait pas tuer son clan et serait rester a konoha il serait devenu hokagé c'est une évidence il est plus puissant que tsunadé et oroshimaru c'est dire vous en penser koi?

pour revenir au pouvoir  donner a naruto je pense aussi que c'est quelque chose d'énorme giraya (la clef)et itachi (don de pouvoir) on fait quelque chose d'enorme pour naruto qui sera determinante pour la suite des evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alrohim, Itachi devait se douter qu'ils perdraient, donc que Sasuke hérite de ces pouvoirs. Donc en héritant de ces pouvoirs Sasuke avait deux possibilités, et ici dans le cas de Konoha, il a choisit de doter Naruto d'un jutsu, d'un pouvoir de ce que l'on veut pour éviter que Konoha soit détruit car Konoha était chère aux yeux d'Itachi, il ne veut pas voir le Village caché des Feuilles anéantit alors qu'il a du massacrer son clan pour le bien du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que yamato a dit a naruto qu'il n'avait pas besoin du pouvoir de kyubi et qu'il devait se debrouillé par lui meme, ce dernier l'utilise de moins en moins, et je ne pense pas que kishi va soudainement changer d'avis et faire comme si itachi a donné le moyen a naruto de controlé totalement kyubi. a mon avis quelque chose va arrivé et naruto va être séparé de kyubi, c'est soit madara qui les séparera soit pein, et le nouveau pouvoir qu'itachi a donné a naruto va s'eveillé a se moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...