Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que certains sous estime naruto. Il est vrai qu'il n'a pas le talent inée de sasuké voire itachi. Mais en aucun cas naruto il faut sous estimer naruto.

C est vrai qu'il ne parait pas puissant, mais regardez bien ses combats.

le premier contre kakashi

le deuxième contre Itachi "oodama rasengan"

Certes naruto sait très bien que les techniques qu'ils utilisent il ne peut faire montrer à ses ennemis.

Imaginez naruto avoir une technique, madara capte la technique, il va dire attention ce type a une technique spéciale et le seul moyen c est de faire cela. (pour exemple générale, Sasori est mort parce que sa grand mère connaissait les secrets de ses marionnette, la particularité du 4eme kazekagé, pour ce qui est de Hidan on dira la même chose, hidan aurai pu tuer shikamaru et la team de sarutobi lors de leur première rencontre hors c est à ce moment que pein à rappeler les binomes)

 

Idem pour negi si le secret du byakugan était revéler il n'aurait plus d'utilité car chaque technique chaque dojutsu a sa faiblesse.

il en va daileur de même car depuis le début il ne sagit que de force et de faiblesse. une faiblesse peut être une force contre un autre élément et vis et versa.

 

Donc en aucun cas il faut dire que naruto est faible. que feriez vous devant un détendeur du Sharingan ? sachant qu'il peut scruter et copier vos techniques, qu'il peut prédire à l'avance les mouvents et réactions de son adversaire ?

La réponse est claire, il n'y a rien à faire, le seul fait que pain soit vu et dit comme invincible c est justement qu'il peut contrer le sharingan.

 

le sharingan est envoyé sur un corps mais les autres corps sont indépendant et donc peuvent rompre le sharingan.

Pain a une capacité la maîtrise totale de toutes les affinités.  

 

Et pourtant il a failli être mis en echec par jiraya, ce qu'Itachi n'a pue faire.

 

 

Donc voila ce que je pense de ce qu'Itachi à fait, Itachi à fait cadeau d'un clône de lui même à naruto. il s'agit du chakra qui pourra rompre le genjutsu.

 

Eh oui regardez bien la scène lorsque Itachi jette avec son doigt le gentjutsu sur naruto. il dis a naruto " tu es devenu fort, tu as bien progressé!).

 

on peut donc comprendre qu'Itachi a évaluer notre chere naruto et lui donc transmis une aide pour contrecarré sa faiblesse.

le genjutsu est un des point faible de naruto, et donc il est pour ma part certain que sasuké va remplacer la tache de son frère.

une preuve que sasuké devra donner à madara.

 

Si tu veux venger konoha, aide moi à capturer kiubby une fois pour toute, pein nous aidera a capturer et enfermer kiubby à l'infini.

Certe le message d'Itachi a son petit frère est une leçon, espèrons que sasuké ait compris le message.

 

Oui le message qui dit " fait attention à toi madara est salopard"  en faite il s'agit de la leçon qu'Itachi fait à sasuké sur le pouvoir du sharinga " allez sasuké dit moi jusque où tu peux voir avec tes yeux" ensuite le déblatage philosophique.

 

Ensuite en résulte une partie de vérité via madara, mais une autre partie que justement sasuké après la leçon de son frère devrait comprendre. => attention à madara, regarde la vérité et pas avec le sharingan ni ta haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense qu'il ne s'agit pas d'un moyen de protéger la cécité de Naruto. Mais plutôt d'une technique qui pourrait augmenter la puissance de Naruto mais qui pourrait nuire à sa vie.

 

Ou alors une technique qui blesserait Sasuke...

 

En tout cas une chose est sur, la mort de Asuma Sarutobi était le commencement d'une longue série de morts. Comme Jiraya...

 

Et peut-être mais je ne voudrais pas en décevoir certains que la dernière mort du bouquin sera Naruto. Tout comme son père il mourait pour préserver la survie du village. C'est un peu le destin tragique des Hokages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon itachi a dit clairement , qu'il va partager son pouvoir avec naruto !! , qu'est ce qu'on entend de son pouvoir , ce que itachi nous a montré jusque la , des techniques sharingan , un contre genjutsu contre kurenai , une rapidité de faire les signes , et si ce pouvroi était une sorte d'invocation comme celle d'orchimaru vs sarutobi , or naruto invoque itachi , tout comme pein qui invoque ses corps , avec kishi on peut s'attendre a tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour pour d'autres,

 

Ayant lus divers réactions à la découverte des spoils, je viens ici pour peut-être nuancer certains ou confirmer d'autres. J'ai survolé les 30 pages de post et n'ai pas envi de faire un inventaire de citations, je tenterai juste de dégager 2 idées qui m'ont frappées.

 

1) Itachi et son pouvoir donner à Naruto:

J'ai lu sharingan mais malheureusement pour les auteurs de cette théorie, je pense que vous n'êtes vraiment pas dans le vrai. Le sharigan est et restera un don des Uchiwas. Et même si Kakashi en dispose, c'est par un don d'oeil physique que ce pouvoir lui a été transmis. Pour mémoire, même Orichimaru qui voulait se don, avait comme seul plan de prendre l'emprise sur un corps d'un Uchiwa, et de part ceci de ses yeux.

 

Par contre, il me semble plus que probable, que le "don/pouvoir/..." que Itachi a transmis à Naruto, concerne Kyuubi et le sharingan/Uchiwa.

Je vais éviter de trop m'étaler ici sur une probabilité. On peut simplement dire, que le manga a pris cette direction. La clé du sceau arrive sur Konoha, pourtant Naruto ne peut toujours pas maitrisé ce chakra. Or comme par hasard, un uchiwa, qui lui peut maîtriser ce démon donne un pouvoir à sa dernier juste au moment où; pour une coincidence, c'est une coincidence...

 

2) Naruto et ses armes secrètes:

Il me semble très peu probable que Naruto est une réserve de techniques secrètes pour le cas où etc, qu'il aurait depuis un moment sans jamais les utiliser. Naruto a pas mal muri et grandit, mais je pense qu'il est encor loin d'être un sage du combat qui réfléchi bcp à ce qu'il va faire avant de le faire, pour moi son côté impulsif, bien que partiellement maîtrisé parfois me fait fortement douté de l'existence d'une technique qu'il n'aurait pas sorti lors de leur rencontre, par exemple de Madara...

L'évolution de Naruto et la vraie maturité, si il l'acquiert vraiment, se fera après qu'il ait connaissance de la mort de Jiraya. Après qu'il ait eu quelques discussions avec Tsunade et Kakashi, après que la sage grenouille lui raconte les secrets de son Sensei.

 

J'espère n'avoir froissé personne, bonne nuit ou bonne journée =)

/Pursan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que l'on peut récupérer le sharingan que par un don physique. Pourtant Itachi a bien offert l'amaterasu à sasuke en lui touchant le front. Personnellement je voies mal Naruto avec un sharingan, meme si je suis fan de ce dernier. Tout sa pour dire que itachi a très bien pu le faire aussi sur naruto. Et peut-etre meme que c'est depuis ce moment là qu'il est malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sancho

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un don cependant je pense qu'il est trop tôt pour savoir exactement ce qu'Itachi a légué à Sasuke, ce qui est sur c'est qu'à la vue du sharingan de Madara, un Amaterasu sors des yeux de Sasuke pour s'attaquer à Madara. Mais je n'ai pas l'impression que Sasuke maîtrise ce soit disant pouvoir, il me paraît plus avoir été envouté, qu'avoir reçu un pouvoir. Et il ne me semble n'avoir rien vu que Sasuke puisse à la suite de celà utiliser l'Amaterasu comme il l'entend.

 

Et quant bien même, il ne s'agit pas d'avoir donné un sharingan, mais une technique de celui-ci (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Quoiqu'il en soit ce n'est pas la même chose (je pense qu'on peut s'entendre là dessus, ou pas :P) de transmettre un sharingan à quelqu'un qui n'en a pas.

 

/Pursan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations,

 

Un chapitre intéressant, vivement que l'arc Sasuke se termine.

C'est bien gentil de voir l'énorme évolution de Sasuke mais quand est il de notre Héros a tête blonde.

 

Personnellement je pense que Itachi na pas donnait de réel pouvoir à naruto, je pencherais plus sur un truc du genre c'est dernière pensée, les paroles, dans une sorte de Genjutsu  qui s'activerait sous certaines conditions.

 

  - une attaque mortel contre naruto

  - l'utilisation du MS contre naruto

  - et plein d'autre chose ...

 

Le genjutsu serai assez puissant pour que sasuke sache que sa ne vient pas de naruto, (en même temps cela ne sera pas difficile de savoir que ça ne vient pas de lui ) mais d'Itachi.

sa lui révèlerai peut-être une sorte de testament. Enfin, je dit cela, car j'aimerai bien que naruto évolue avec son propre chakra et non avec celui de Kyubi ou autre techniques légués de gré ou de force.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je ne pense pas que Naruto possède d'autre techniques, je dis ça car, après sa rencontre avec Sasuke 3 ans plus tard, quand Sasuke et Oro disparaissent, Naruto dis " je suis faible". Donc, a se moment, je pense que l'on a vu tout se dont Naruto etait capable, certe il est vrai que on ne l'a pas vu dans un vrai combat un contre un, ou sa détermination l'a souvent poussé a se dépasser.

 

Pour l'amaterasu implanté dans l'oeil de Sasuke, si le spoil est juste, Madara dit à Sasuke, est-ce que tu vas utiliser les yeux de ton frère, celui-ci répond non.

 

Pour le corbac en Naruto, la théorie d'Orion etait pas mal, et une autre théorie a étée faite par... déso j'ai oublié, mais beau boulot de sa part  ;D . J'ai lu que se serai après avoir implanté le corbac que Itachi serai tombé malade, je ne pense pas, Madara dit qu'il etait deja malade, et la rencontre Naruto-Itachi c'est faite un peut avant, donc pas vraiment possible, mais j'ai pensé que la diminution des yeux d'Itachi, le fait qu'il voit trouble au début viendrai de ça. Enfin ca aurait accéléré le probleme, qui viens de l'utilisation du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le don d'Itachi à Naruto ne pourrait pas être simplement une sorte de message ? Un truc genre : Itachi qui apparaitra devant Sasuke et lui explique la suite voir lui fait des remontrances sur les intentions de Madara. Car pour l'instant, Itachi ne fait que donner des messages... (même son Amaterasu à servit de message pour signaler à Sasuke qu'il ne devait pas s'approcher de Tobi).

 

Je reste convaincu que Sasuke ne se laissera aps bêtement manipuler pour détruire son village natal. Car après tout, et malgré ce qu'il pense, c'est sa dernière famille.... Ce n'est pas un flaque, une grosse brute et un GPS qui vont être ses nouveaux amis... Si Sauke réagit ainsi, c'est surement du fait qu'il n'a pas le choix...car il est dans le territoire ennemi...

 

------

 

Me demande si Zetsu à manger Itachi...car sinon, Pein pourrait le réutiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la tournure des événements, on peut vraiment dire que Itachi avait tout pour devenir Hokage. Il est vraiment différent des autres Uchiha chez qui seul compte leur clan et leur sharingan. Là où Kishimoto nous avait montré un Yamato supprimant le chakra chez mini Kyuubi à 4 queues, le voilà qui nous fait l'inverse avec un Itachi distillant ses pouvoirs au compte goutte: Naruto puis Sasuke. C'est pas pour dire ça fait passer Orochimaru et son transfert de corps pour de la gnognotte. Le sanin aurait mieux fait de se cantonner à s'emparer du corps de Itachi que de celui du stupide frangin.

Aussi avec cette technique, on peut noter une énorme  différence entre les 2 frères:

- Itachi , le génie, est réellement devenu fort et à mis au point une technique pour transmettre ses pouvoirs à un tiers

- Sasuke devient fort en absorbant les pouvoirs des autres (Juugo=> Orochimaru=>Itachi).

 

Pour ce qui est des pouvoirs offert à Naruto, difficile de dire quoi que se soit, étant donné qu'on n'a jamais vu Itachi à l'oeuvre. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arme anti-genjutsu car si il avait cette arme, il aurait pu l'exploiter contre Madara, au lieu de rester dans l'Akatsuki.

Je pense que c'est plus en rapport avec les secrets que Madara pense avoir réussi à lui cacher. Pour rappel, Itachi dit bien à Sasuke que l'ancêtre a obtenu avec le MSE, un nouveau pouvoir.

 

PS

c'est pas pour dire mais quand on voit Sasuke, on peut dire qu'il met bien en avant ce qu'était son clan et on se demande vraiment pourquoi ils étaient la police de Konoha. Sauf erreur, elle doit protéger le village, non? Là Sasuke nous sort qu'il va le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez que Naruto qui ne connais rien de la vérité sur Itachi "accepte" cet hypothétique pouvoir sans grande résistance lol. Sinon je reste persuadé que même si Madara a dit la vérité à Sasuke, il a volontairement passé sous silence certains éléments... m'enfin bon c'est mon avis on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur que madara n'a pas tout dit a sasuke.

surtout le truk bizare c'est avec danzou , comme quoi il aurait fait du mal a sasuke si itachi n'avait pas réapparu après la mort du saidaime!!

jvoi de voir la fin de l'episode raw de cette semaine et on voit danzou et un corbeau qui vien le voir !!

regardez peut etre que ces HS aide kishi a rajouter des éléments manquant a l'histoire au sujet d'itachi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas mal les images en fait on va avoir un flash back de quelques pages sur la recontre naruto itachi c'est peu etre l'occasion d'en apprendre plus sur se fameux pouvoir! J'esper qu'on, aura le raw assez tot ou la version us. En tout cas je sens que sasuke s'éloigne de plus en plus de la lumiere, car en suivant les regles de mandara il s'enfonce tout les jour un peu plus! C'est quoi l'image ou on voi naruto avec ses bandages et jiji ? c un flash back?

 

Edit Shikam : LE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM ! LA PROCHAINE FOIS QUE J'EN VOIS, J'EFFACE SANS SOMMATION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Assez rare d'ailleurs que Kishimoto nous révèle des passages d'une scène qu'on a pourtant vu. On pensait y avoir assisté dans son intégralité mais en réalité il y a toute une partie qui a été zappée. C'est la première fois que ça arrive, enfin il y aussi la fin du combat Itachi vs Sasuke. Itachi avait dit deux trois mots à son frère que l'on a découvert que dans un recent flashback.

 

  Personnellement je ne suis pas fan de cette formule, je ne trouve pas que quelque chose justifiait vraiment ce choix de la part de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a certains qui pensent qu' itachi aurait transmi le sharingan à naruto...çà me semble tres peu probable car on a vu dans les chapitres anterieurs qu'un sharingan possedé par une personne dans laquellle ne coule pas le sang des uchiwa(cf kakashi) , est tres faible contre un detenteur naturel du sharingan.

j'opte plutôt pour une immunisation contre le sharingan ( effectivement les uchiwa sont des pro pour rentrer dans le cerveau des gens, et donc de modifier les flux nerveux de telle sorte à les rendre plus resistant contre le sharingan).

ou sinon un technique tres puissante qui se revelera lorsqu'il sera confronte à un sharingan.

sinon je me demande franchement quel est le secret de pein...j'ai reflechi et je trouve pas...pourquoi lorsque jiraya l'a combattu, il était divisé en 6 combattants tous connus de jiraya???franchement mystere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer 4 messages de moins de deux lignes à la suite ! Vous faites un concours ?

 

Vu que les choses ne paraissent pas claires, je vais faire un dernier rappel :

 

La charte que tout le monde va aller lire stipule :

 

Les messages de moins de deux lignes sont considérés comme du flood et par là même interdit !

 

JE NE VEUX PLUS EN VOIR ! C'EST CLAIR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion sur la théorie sur les corbeaux. Cette thèse avance donc qu'Itachi aurait belle est bien donnée une technique anti-genjutsu. Deidara cherchait justement une technique il savait aussi qu'il pouvait contrer le sharingan. La preuve le combat contre sasuké était terrible et sasuké à vraiment eu du mal. De même si il n'aurait pas eu la délicatesse de invoquer Manda et de lui jeter une technique d'emprise sur lui, aujourd'hui il n'y aurait plus de sasuké.

 

Donc si les corbeaux on le pouvoir de guérir la vue, il est certain que naruto à reçu un don qui pourrait l'aider mais aussi aider sasuké. Sasuké ne prendra pas les yeux de son frère. mais par contre madara le fera sachant qu'Itachi maîtriser Susanoo et l'épée légendaire.

 

Certe naruto pourra donc contrer le gentjutsu et ne plus se faire avoir facilement. dailleur comment Itachi aurait-il pu être pris dans un genjutsu vu qu'il avait la parfaite maîtrise de cette technique (la preuve étant cette épée mythique).

 

Kishi aime nous faire saliver, la première date

 

quel est le secret de pein

ensuite le timing des grenouilles => mais que fait la grenouille

nous parlons de kabuto => où est il et que fait il ?

et la notre curiosité nous raméne à au technique transmise à sasuké.

 

Pour moi sasuké n'a pas encore évoluer, le fait d'avoir l amateratsu n'est qu'une infime partie transmise par le grand frère.

Déja elle permet de dire attention sasuké fait bien attention ce Madara est très sournois, l'amateratsu est une technique qui ne peut pas être contrer. Donc on peut dire qu'Itachi protège encore son frère et cela même mort.

 

Imaginer Sasuké utiliser volontairement cette technique sur madara que serait-il passé. madara aurait su qu'il ne pas le contrôler et donc en aurait également fini avec des que celui aurait le MSE en mode super.

 

Avoir le MSE de sasuké celui est déjà très puissant mais dispose d'une limite qui est celle de la cécité prématurée. si sasuké aurait les yeux de son frère alors il aurait le super mse en mode infinity. C'est justement cette chose que veux s'accaparer MADARA.

 

en obtenant l'ultime MSE il n'aurait plus a craindre qui que ce soit.

 

Donc encore une fois de plus il faudra attendre et montrer toute sa patience pour connaître une fois de plus une nouvelle vérité caché. car dans ce manga, il n y a que ça. des vérités cachées qui dépassent les limites des techniques les plus puissantes je parle de la psycologie persersive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh

 

le coup du : je te donne une arme, qui t'aurait été utile AVANT de m'affronter, et bien moins APRES, c'est éculé comme formule^^

 

Regle 86: Axiome de l'offre et de la demande

-Le fait de tuer un puissant ennemi vous permet généralement d'accéder à un objet ou à une arme qui aurait été extrêmement utile si vous l'aviez eu avant d'affronter cet ennemi.

 

Là où ca sort de l'ordinaire, c'est que ce n'est pas Naruto qui a vaincu Itachi...

Autre petit truc:

Saske dit prendre une voie que son frère n'approuverait pas

Il dit aussi ne pas obéir à Madara...

 

Bon alors la destruction complète de konoha, comme il dit, c'est pourquoi?

Pour enlever Sakura, tel le prince délivrant sa belle captive?

Y'a des dragons plus effrayants que Tsunade quand même (dans le rôle de la marâtre exécrable^^)

 

Plus sérieusement, pourquoi voudrait-il rayer Konoha? Redorer le blason de son camp? Sa déchéance est en grande partie imputable à ses propres ambitions...

Non, il a pété un cable le Saske, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une petite question : mais est il possible que le pouvoir fourni par Itachi est de survivre à une éventuelle extraction du bijuu de Naruto. Ayant lui même participer au première extraction de bijuu, il connait le jutsu utiliser.

 

De cette façon il sauverait la vie à Naruto et c'est sur qu'Itachi espère qu'il n'aura pas à ce servir de ce pouvoir.

 

Possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa no kyubi, c'est possible, de plus sa bague il me semble pas l'avoir revu après le combat contre naruto (c'est peutetre moi qui débloque), donc peut-être sa a un lien avec le corbac. Pour moi sa peut pas etre juste un message. Itachi dit qu'il prefererais que Naruto n'est pas à l'utiliser, donc c'est dangereux et en quoi un message est dangereux xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa maladie,je comprend maintenant pourquoi Itachi etait mal a point quand il a commencer son combat avec Sasuke;il se peut qu'il est donner la grande partie de ces pouvoirs a Naruto.Moi je pense que Madara espere que Sasuke utilise les yeux de son frere,parce que peut etre il en a interet(interet  que Sasuke aie le MSE);et la, vu le refus de Sasuke de les utiliser,il risque  peut etre d'enerver Madara.Quelque chose me dit que le pouvoir laisser par Itachi a Naruto aura effet sur Sasuke si seulement il a le MSE(ce qui presume qu'il est pris les yeux d'Itachi),ce que je veux dire est que ce fameux pouvoir pourra contrer Sasuke si il a les yeux de son frere.J'espere que je me suis bien expliquer,qu'est ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a toujours voulu protéger konoha (il a même tué son clan pour ça)! De plus, il a tout fait pour protéger sasuke! Il lui a même "implanté" le mécanisme de déclenchement de l'amaterasu, pour le protéger de madara! Néanmoins, cela ne s'est pas révélé très efficace! Mais itachi à peut être également envisagé cet option une fois de plus!

 

Ainsi, il a pu imaginer que son amaterasu ne tuerait pas madara et qu'il "monterait" sasuke contre konoha pour assouvir sa soif de vengeance!

 

De ce fait, je pense que ce qu'il a légué à naruto, ce n'est pas le sharingan, mais tout autre chose!

Itachi, à rencontré plusieurs fois naruto, et à compris son attachement envers sasuke et son envie de le sauver! Et a peut être vu en lui le dernier moyen pour empêcher madara de manipuler sasuke, et de le stopper dans sa course à la destruction de konoha!

 

Donc venons à ce fameux pouvoir!  ;)

On a tous vu que les corbeaux d'itachi avaient le MS dans leurs yeux, et en lui faisant avaler un de ses corbeaux, je pense que itachi à donner le moyen à naruto de contrôler le pouvoir de kyuubi (rôle du sharingan)! Vous allez me dire que ça c'est le rôle de la "grenouille clef", mais celle-ci ne servira qu'à libérer le pouvoir de kyuubi, et non pas à le contrôler! Et quand on voit comment naruto perd le contrôle à la 4ème queue, et bien le lègue d'itachi pourrait lui permettre de garder le dessus, et ainsi pouvoir utiliser kyuubi du mieux possible!

 

Grâce à cela, naruto pourra protéger le village de konoha (mission d'itachi à la base!)!

Et si itachi lui dit qu'il espère qu'il n'aura jamais à s'en servir, c'est qu'il s'imagine que si c'était le cas, ça serait certainement contre sasuke!

 

Merci de m'avoir lu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement l'idée de voir kyubi séparé de naruto ne me déplairait pas, surtout que jusqu'à présent naruto n'arrive pas a la cheville de son père "l'éclair jaune de konoha", minato ne possédé pas de don héréditaire et pourtant il est devenu un hokage, c'est a dire le ninja le plus puissant de son époque, j'ai hâte que naruto marche sur ses pas.

et pour sasuke j'ai lu sur ce forum qu'il pourrait jouer la comédie avec madara, j'espère que c'est le cas et qu'il na pas renié les l'amour que portait son frère pour konoha, en tout cas je crois que dis-je je sais qu'il y aura un combat digne des hokage entre naruto et sasuke, et je pense que kyubi ne sera pas de la partie, ils devront compté que sur leurs techniques respective.

concernant la mort de jiraya j'ai peur que naruto se déchaine et peut être qu'on verra sa transformation en kyubi 5 queux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en HQ anglais est dispo :

 

 

(Je fais partager cette info importante, donc je vais pas broder pour faire 2 lignes  ;D C'est un cas exceptionnel la... Je ne considère pas ca comme du "flood" comme cela est dit dans la charte. Ben du coup j'ai atteint mes 2 lignes sans le faire exprès  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...