Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quel plaisir de retrouver le blondinet international! Je commençais à saturer un peu, la discussion entre Sasuke et Tobi m'a paru longue, une vague impression que les personnages radotaient un peu vers la fin.

Au final, Sasuke a obtenu son MS 6 étoiles (et ouais, Sasuke c'est pas un trois étoiles banal!) et il veut détruire Konoha. On le comprend, il ne veut pas suivre la voie de son frère. Donc: Sasuke gagne en puissance à priori.

L'écart se creuse avec Naruto...

 

Heureusement, ce chapitre offre une solution à ce problème de puissance. Naruto reçoit une part des pouvoirs d'Itachi, qu'il implante en lui à l'aide d'un corbeau. La nature de ce que renferme ce dernier n'a pas été précisé pour garder un certain suspens, mais on peut difficilement imaginer qu'il n'y ait aucun rapport avec Sasuke. A partir de là, il peut s'agir de 3 choses:

Un pouvoir brutal et méchant.

Un pouvoir défensif, rendant Sasuke impuissant.

Un pouvoir pour aider l'Uchiwa maudit par le MS, comme l'a bien expliqué orion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors voilà ce qui Kishi a trouvé pour faire évoluer plus vite Naruto ? Des pouvoir d'Uchiwa... j'en serais presque dégoûtée :D

Bon plus sérieusement, c'est cool que Naruto soit de retour. Mais s'il est chez lui, ça veut dire qu'il devrait être au courant pour la mort de Jiji  :'( Pourquoi il pense directement à Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si Kiuby est séparé de Naruto celui-ci meure donc c'est à priori impossible.

Itachi ne se doutait pas qu'il allait perdre il le savait parce qu'il le voulait comme l'a dit Tobi à Sasuke. Et pour le pouvoir donné à Naruto c'est soit un truc pour aider à contrôler Kiuby soit un truc pour stopper Sasuke. La duxième étant plus probable que la première vu qu'Itachi espère qu'il ne s'en servira pas. Amaterasu était la solution pour empêcher Tobi d'approcher Sasuke et le pouvoir pour Naruto si amaterasu a échoué pour ramener Sasuke à la raison.

 

Edit : Jusqu'à preuve du contraire seul les crapauds et Tsunade sont au courant de la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que yamato a dit a naruto qu'il n'avait pas besoin du pouvoir de kyubi et qu'il devait se debrouillé par lui meme, ce dernier l'utilise de moins en moins, et je ne pense pas que kishi va soudainement changer d'avis et faire comme si itachi a donné le moyen a naruto de controlé totalement kyubi. a mon avis quelque chose va arrivé et naruto va être séparé de kyubi, c'est soit madara qui les séparera soit pein, et le nouveau pouvoir qu'itachi a donné a naruto va s'eveillé a se moment là.

 

 

Je suis partagé après avoir lu ton post, je suis d'accord avec toi , mais d'un côté je vois très mal Naruto séparé de Kyubi. C'est le principe même du manga :  ce gamin qui possède un monstre en lui et rêve de devenir Hokage. Le but en fait est qu'il se fasse accepter avec Kyubi a l'intérieur, que les gens l'aiment pour ce qu'il est etc...par conséquent il ne perdra pas Kyubi, sinon il ne serait plus le même! enfin voilà je vois ça comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara a bien etait separé du demon des sables et il n'est pas mort, je sais que la vielle s'est sacrifié pour le ramené a la vie mais je pense que si kishi devait trouvé un moyen de séparé naruto et kyubi, naruto n'en mourai pas, et d'ailleurs je vois mal le manga se finir avec naruto qui a toujours kyubi en lui, mais c'est qu'une idée, on verra bien se que l'avenir réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa fait longtemp que j'ai pas mis de message pour moi le pouvoir que naruto a reçu de se bon vieu itachi est un moyen peut etre d'arrete sasuke au cas ou il tourne mal comme la vu qu'il veut détruire konoha mais se pouvoir doit etre puissant a mon avis de toute façon naruto va rattraper son retard sur sasuke grace a la clé et l'entrainement qu'il va subir avec les grenouille en plus du pouvoir que lui a léguer itachi(peut etre qu'il s'activera au moment de voir sasuke s'il on a s'affronter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que parmi les gentils personne ne connais de jutsu pour ressucité les morts don je vois pas kyubi separé de naruto je pense meme que l'un sans l'autre le manga n'a plus de valeur se serais comme sasuké sans sharengan!

 

De plus comme je l'ai deja dis je pense pas que naruto avais besoin de l'aide d'itachi pour etre plus fort ne serais ce qu'au niveau quantitatif de chakra y'a que kisame qui dois rivalisé avec lui tout les autre son limité en chakra

et puis il a kyubi alors que les autre pays n'on meme plus de bijuu pour se defendre il reste que deux bijuu je crois dans la nature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ce serait un peu bête de la part de Itachi de lui donner un pouvoir de contrôle de kyubi => Itachi aurait été l'informateur de Jiraya, ils auraient quand même pu s'arranger ces 2 là pour ne pas faire le même boulot sur le même personnage ^^ fin ils sont assez intelligent...

 

Aussi, "mais" s'écrit ainsi lorsque l'on veut marquer une opposition, pas "mes" même si ça se prononce de la même façon, ainsi que lors qu'on dit, il a dit "ça", même si ce serait "sa" dernière parole, on écrit "ça" comme "ça" ;-) je suis pas imparfait en orthographe mais ya des limites...

 

Aussi, j'espère que l'animé va nous apprendre des techniques non vues dans la version papier, pcq Jijy n'aurait dès lors appris a Naruto en 3 ans à se transformer en renard et la théorie du contre le l'illusion... Un peu triste... Naruto doit être plus fort qu'on ne le pense et qu'on ne le voit...

 

Pour la séparation d'avec kyubi, ça pourrait être le combat final du manga => naruto est séparé de Kyubi et avec Sasuke (après avoir tué toute akatsuki) se débarrassent de kyubi et redeviennent les meilleurs amis du monde entiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roromania je crois pas que sa se terminera comme sa. Comme quelqu'un l'a dit plus au le manga est centré sur naruto et kyubi je les vois mal etre separé a la fin du manga en plus c'est très loin sa je pense il peu se passé bocou de chose d'ici la si kyubi se rend compte que naruto est plus fort qu'il n'y parait il pourais très bien resté scellé en lui jusqu'a la fin.

 

Vu que dans le combat contre sasuké a la vallé de la fin quand naruto est mit K.O par sasuké kyubi dit a naruto qu'il est faible genre qu'il merite pas d'etre son porteur quoi et je pense que kyubi a quand meme certain avantage a etre a sa place actuel il est biren au chaud il pai son loué en chakra il protege naruto quand il est en dangé il finira par etre pote avec naruto lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la forte impression que Naruto va devoir grandir en apprenant, non seulement la mort de Jiraya mais toute les réalités que les dirigeants de konoha ne lui ont pas dit: la vérité sur ses parents, sur le scellement de kyubi en lui, le cas des Uchiwa ,et le don de Itachi, Danzou et l'Anbu.

 

Je pense qu'il tombera de haut devant la complexité de la notion de  bien ou mal qu'il a apprise depuis son enfance à konoha , il s'apercevra que konoha n'a pas pris que des bonnes décisions et qu'ils ont été a la base de beaucoup d'injustice.et je pense qu'il en arrivera un peu a la même conclusion que sasuké c'est que depuis le début on lui a menti et trompé!!(et  il devra faire un choix entre Sasuké ou konoha! )

 

Je le vois perdu et quittant le village pendant un temps, voire la prophétie de la grenouille sur l'enfant de la prophétie tome 41 chp 376 qui viendra recevoir une prophetié des grenouilles et recevoir le pouvoir des crapauds! il ne parle pas de jiraya mais de Naruto! je Pense que Naruto sera seule avec les grenouilles car à Konoha les choses vont changer(DAnzou et la racine, l'Anbu)... excusez moi ce sont mes pensées mais cela bouillonner!

 

Pour moi Naruto grandir c'est quitter konoha un moment et se débrouiller seule franchir ce fameux "pont" de prendre des décisions sans attendre le consentement d'une équipe un peu plus comme Jiraya "notre fameux ermite pas net " :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part ce chapitre très déconcertant.Revoir Naruto chez lui se remémorant l'hypothétique pouvoir q'Itachi lui a transmis avec en paraléle Sasuke voulant restaurés son clan.

 

Pour tout vous dire je suis déçu que ce soit Itachi qui lui donne un pouvoirs et non son glorieux père par un moyens détournés ( parchemins, technique héréditaire comme vitesse etc..).

 

De plus j'ai depuis des mois envie de voir la réaction de Naruto face a la mort de son pére adoptif en quelque sorte ( Jiraiya), cet réaction sera le plus grand tournant du manga aprés la première rencontre de Sasuke/Naruto

( là ou Sasuke parle avec Kyuubi dans Naruto).Elle décidera du future du véritable héros du manga bien que délaisser de l'auteur ainsi que de la tournure scénaristes ( vengeance de Naruto donc son côté sombre, celui de Kyuubi).

 

Si Naruto décidais de venger Jiraiya je pense que le combat contre Pein serait plus difficile que certain d'entre vous pense ( le fait que Naruto se fasse tout de suite éxploser) car Naruto mode Kyuubi 4 queues ou plus est trés dangereux pour n'importe lesquels des perso du manga.

 

J'espére pour l'interet de ce manga que le choc pour Naruto ser violent et laissera place à un personnage plus sombre avec des pouvoirs et des forces propre ( pas ceux de Kyuubi ou Itachi forcément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on sais tous que kishi aime créer la surprise chez les fans de naruto, il pourrait séparé naruto de kyubi, pour deux raisons, la première pour montré que naruto peut se debrouillé sans kyubi et qu'il n'est pas dependant de lui. la deuxième raison est que l'akatsuki veut kyubi donc pein et madara veulent kyubi, madara s'est allié a sasuke et sasuke veut detruire konoha, quel meilleur moyen que d'utilisé le renard pour la détruire, sachant qu'il possède en ce moment le moyen de le contrôlé (MSE). mais je le répète ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ça va être intéressant de voir comment Naruto va réagir à la mort de son mentor, mais surtout de voir ce qu'il va en advenir quand les grenouilles que Jiaraya lui a envoyé vont venir le voir.

 

Ensuite est-ce que Jiraya a enseigné des techniques à Naruto ? pas sûr, il a peut-être veillé à l'entraîner suffisamment pour que le jour où le véritable entraînement (celui de son père, pour extrapoler) viendrait à commencer. Ca ressemblerait bien au personnage.

 

Pour ma part, je pense qu'Itachi n'a pas agit envers Kyuubi, il ne devait pas ignorer que Yondaime avait oeuvré en ce sens. Maintenant que l'on sait tout cela de lui, on peut se demander s'il ne voulait pas parler de ce que le 4ème avait fait à naruto lorsqu'il est venu le chercher à Konoha par l'expression : "l'héritage du 4ème". Je pense plutôt qu'il a dû donner quelque chose à Naruto pour lui permettre de combattre les Uchiwa efficacement. Tiens en cherchant sur les corbeaux j'ai trouvé des informations qui m'ont amené à quelques extrapolations :

 

Quand on prend le temps de regarder un peu, les corbeaux d’Itachi sont très intéressants. Tout d’abord, dans la mythologie chinoise il existe une légende qui raconte que dix corbeaux ou soleils, suivant les versions, s’envolèrent dans le ciel. Craignant qu’ils ne brûlent le monde, le meilleur archer du royaume fût dépêché pour en abattre 9. Si l’on veut faire un premier rapprochement, en comptant Sasuke, on arrive à 10 membres pour l’Akatsuki. Donc si on considère que Konoha est l’archer, ça colle assez à l’histoire le fait que sur 10 corbeaux il ne doive en rester qu’un en fin de compte.

Ensuite, le corbeau dans la mythologie japonaise est un messager divin. Là le lien est simple, on est en face d’un personnage qui utilise en genjutsu des corbeaux et dont les 3 plus grandes techniques portent le nom des 3 plus grandes déités japonaises : Susanoo, Tsukiyomi et Amaterasu.

Un autre lien est celui que l’on peut faire avec les tengu. Ces créatures de la mythologie japonaise peuvent prendre deux formes. L’une est celle d’un corbeau humanoïde qui est appelé : Karasu tengu, l’autre est une créature humanoïde qui se distingue par un nez d’une longueur particulièrement importante et qui est appelé Yamabushi tengu ou Konoha tengu. Alors, pourquoi peut-on rapprocher Itachi des tengu, davantage que par l’allusion à la forme karasu ? Le Yamabushi tengu, souvent considéré comme la forme des tengu les plus puissants et aguerris a pour habitude de s’immiscer dans les affaires humaines afin d’empêcher la concentration du pouvoir dans les mains d’une seule et même personne. Pour se faire, il va enseigner aux héros les arcanes martiales et la tactique militaire. Or, Itachi a deux formes de concentration du pouvoir à combattre, celle qui guette Konoha en la personne de Danzou et celle qui guette le monde ninja par l’existence de l’Akatsuki. Or, afin de protéger son frère et de combattre les deux menaces, il va non seulement « enseigner » quelque chose à son jeune cadet, mais aussi à Naruto, ce qui le rapproche nettement du Yamabushi tengu. D’autres éléments militent envers une comparaison. La première est que sur nombre de peintures représentants des tengu on retrouve des motifs d’hélices qui rappellent la forme du sharingan. Ensuite, les tengu sont réputés pour être télépathes et pour pouvoir s’insinuer et contrôler les rêves des humains, ce qui rappelle étrangement les capacités genjutsu liées à la pupille héréditaire du clan Uchiwa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yingyang

Je t'avourais que j'ai eu la même idée ... je vois bien Naruto partir un petit peu pour s'ameliorer grandement seul sans que personne ne l'empêche de s'ameliorer et puis bien sur tout en sachant la mort de Jiraiya et que notre cher Yondaime est son père (ce qui va je pense lui donner une raison de plus d'être plus fort et dépasser tout les autres Hokages) !

 

Puis un Naruto plus mature , plus sombre avec des techniques en plus ne ferais de mal à personne ...

 

Aprés je vois mal Naruto sans Kuuybi enfin aprés nous ne savon strictement rien de ce Itachi a donner à Naruto donc je ne vais pas me lancer dans toutes les idées qui me sont venus à l'esprit (plus folles les unes que les autres...)

 

PS: la recherche sur les corbeaux , franchement bien joué , je pense que ceci peut etre un fils conducteur assez intérréssant et que l'on peut garder pour la suite :)

 

 

 

edit55 : merci de ne pas citer entièrement les messages des postes précédents, indiquez simplement @pseudo : puis votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on sais tous que kishi aime créer la surprise chez les fans de naruto, il pourrait séparé naruto de kyubi, pour deux raisons, la première pour montré que naruto peut se debrouillé sans kyubi et qu'il n'est pas dependant de lui. la deuxième raison est que l'akatsuki veut kyubi donc pein et madara veulent kyubi, madara s'est allié a sasuke et sasuke veut detruire konoha, quel meilleur moyen que d'utilisé le renard pour la détruire, sachant qu'il possède en ce moment le moyen de le contrôlé (MSE). mais je le répète ce n'est qu'une hypothèse.

 

Et la troisièmement si Naruto garde Kyuubi il risque sa vie c'est que jiji le dit, comme le seau maudit de Sasuke

Et si il le garde pas kishimoto va ce dire si Naruto a plus Kyuubi je dois donner pour le remplacer, comme Sasuke il a plus le seau maudit mais je lui donne ms ou mse

Donc la ont va voir un Naruto en plein puissance voir un doujutsu si un de c'est clan en possédait un ou autre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts de moins de deux lignes COMPLETES sont interdits sur ce forum. Un effort d'orthographe est egalement souhaité pour certains : quand je lis "euveurdeuse" au lieu de "overdose" je me dis que certes nul n'est parfait en orthographe mais une relecture s'impose toutefois. Merci de votre comprehension et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les nouvelles iamges et le spoil j'ai de plus en plus envie de voir ce chapitre notamment ce que dit Itachi à Naruto mais surtout ce que Sasuke va faire car j'ai bien envie de le voir s'expliquer pour faire revivre le clan Uchiwa.

Finalement je e demande si Sasuke n'a pas raison faire comme ça car Konoha et les Uchiwa ont des manières différents d'agir et de devenir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu précedement Itachi a tout prevu avec Sasuké et Tobi jusqu'a implanter L'amaretsu dans l'oeil de son frere au cas ou il rencontrerait Tobi le fin manipulateur

Itachi a aussi prevu le cas ou Tobi eviterais L'amaretsu et c'est là que Naruto rentre en jeux ou en effet il est le seul a vouloir qu'il rentre dans le droit chemin et

Donc au cas ou Tobi parvienne a manipulé Sasuké Itachi à ENCORE prevu une parade

 

C'est le jutsu qu'il a implanté a NARUTO qui sera

 

l'ULTIME rempart entre Les Plan de MADARA ET KONOHA

 

 

Apres Le justu en QUESTION est forcément ANTI SHARIGAN est il est destiné a contrer Sasuké Ou Tobi

Mais Itachi Dit bien J'ESPER QUE TU N'AURA PAS A L'UTILISER car cela voudrait dire que Sasuké a mal Tourné ... et Itachi aurait raté son but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapitre a l'air palpitant ^^ Je suis impatient de voir la VF.

Sinon en effet je verrai bien naruto quitter le village en quête de réponse (aller voir les grenouilles) et de revenir quelques années plus tard ou konoha aura été transformé en état totalitaire dirigé par danzou ou sasuke (qui sait) et ou il luterai pour faire revenir la démocratie.

 

Et je suis impatient de voir ce que donnera le cadeau d'Itachi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on va aussi arriver a cette situation ou Danzou prendra le pouvoir et ou un guerre civile eclatera entre les partisant et les autres ( naruto ) a ce moment là la place de naruto dans le village en tant que jinchuriki va etre contesté ils voudront l'enfermer a cause de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ouais une double précaution c'est vraiment pas bête ça ne m'étonnerais pas de la part d'Itachi mais ce qui est le plus interressant  c'est que je me demande quel pouvoir est en Naruto car tout ce qu'on sait c'est qu'il faut éviter de l'utiliser on pourrait en déduire qu'il espérais que Sasuke ne tourne pas de cette façon qui était sûrement préférable.

Raison de plus pour lire la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu bienvenue au club des gens qui pense ça, mais plus il y a de personne qui ont pensé la même chose, plus je me dis que c'est ce que l'auteur voulait qu'on s'imagine. donc il y a plusieurs mais je crois que 3 se détachent:

1 - comme tu l'as un pouvoir pour arrêter Sasuke, qui doit probablement s'activer lorsque Sasuke utilisera le pouvoir le plus puissant que lui confère ses nouveau Yeux.

2 - Comme @Sasori et d'autres pensent qu'il s'agit d'un pouvoir pour contrôler Kyuubi.

3 - Sasuke joue la comédie et le pouvoir qu'a reçu naruto est destiné à booster ou épauler les pouvoirs de Sasuke si ça ne suffit pas pour battre Madara.

De plus ce que dit Sasuke à Madara " tout ce que tu m’as dit est vrai ", laisse à penser qu'il se doute que Madara a plus ou moins arranger l'histoire en sa faveur, en admettant le fait qu'il est pris les yeux de son frère, et en montrant le 3eme fut vraiment gentil et qu'il ne jouait pas la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons (mais là c'est juste pour le fun) qu'il ait donné accès à certains de ses souvenirs à Naruto, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant niveau scénario

 

On peut aussi imagnier que Naruto découvrant la vérité restera à Konoha pour épurer un peu le village. Cela pourrait être intéressant d'avoir un Naruto plus sombre et plus déterminé qui cherche à intervenir de l'intérieur pour détruire Danzou. Un naruto qui cacherait l'étendue de ses progrès et son entrainement à tout le monde, même à ses amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Sasuke et sa team n'ont aucune chance de détruire Konoha par-contre je ne sais pas pourquoi il y a tout de meme un moyen :

 

Sasuke infiltre le village

Il tue ses dirigeant

Capture Naruto

L'emmène voir Pain et les autres membres de l'akatsuki

Lui prélève Kyuubi

Et voila juste avec kyuubi Sasuke détruit le village

Mais certes Naruto et sa team vont intervenir

et il ne se laissera pas enlévé Kyuubi

 

Madara, Pein, Konan et Zetsu cela fait 4 membres de l'akatsuki

 

Comme Sasuke, Juugo, la groupi et Suigetsu joignent le boss de l'akatsuki, on peut quasiment dire qu'il font partit de l'akatsuki ce qui fait 8

 

Il manque un membre ?

 

Kisame !!!

 

Lors de leur combat, Kisame a surement dut évaluer la force de la team hebi pour savoir si il valait la peine d'être recruter donc Kisame serait encore vivant ce qui fait 9

 

Combien de personne faut-il pour extraire un bijuu, 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais tout ca  donne des indication sur Naruto au moins avec ca on sait que dans pas longtemps Naruto reverra soit Sasuke ou  Tobi et que bah entre temps il sera plus puissant....et puis bon on se doute que ce ne sera pas dans tres longtemps et qu'il aura les moyens de lutter mais au cas ou il serait trop juste il lui restera le pouvoir d'itachi...

 

En meme temps ca m'étonnerait que ce pouvoir soit a utiliser sur kyubi apres tout il ce souciait de son frere et du bonheur de konoha en gros lui doit pas savoir que le sceau s'affaiblit par contre il devait savoir que  Madara attendais la fin du combat...et puis bon Naruto contrairement a Sasuke c'est pas la famille je vois pas pourquoi il l'aiderait avec kyubi ou lui donnerait du pouvoir "comme ça" si ce n'est pas en rapport avec Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...