Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de lire le chapitre en anglais et je pense que sasuke veut ressusciter le clan,on dirait qu'il est devant une sorte de cimetière peut être que c'est la que sont enterrés les uchiha.D'ailleurs peut être qu'il connait des techniques d'oro qu'ils lui permettent de ressusciter les morts ou alors ces nouvelles pupilles peuvent tout simplement le faire,mais bon ce n'est qu'une hypothèse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de lire le chapitre en anglais et je pense que sasuke veut ressusciter le clan,on dirait qu'il est devant une sorte de cimetière peut être que c'est la que sont enterrés les uchiha. D'ailleurs peut être qu'il connait des techniques d'oro qu'ils lui permettent de ressusciter les morts ou alors ces nouvelles pupilles peuvent tout simplement le faire,mais bon ce n'est qu'une hypothèse!

 

Pour ressusciter les morts, il faut des corps sacrifiés sinon pas possible et des pupilles qui ramènent à la vie ça risquerait d'être un peu gros même pour "naruto".

Enfin tout ça pour dire que  tout n'est pas aussi évident qu'il n'y parait car je me souvient du combat contre deidara et avant de l'avoir battu personne ne savait exactement la technique employée par sasuke donc il est possible que ce soit le même schéma pour Tobi et que celui qui pensait avoir dupé l'autre se fera lui même dupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait remarqué, mais sur la dernière page on aperçoit Madara discuter avec Zetsu. De plus on ne sait pas actuellement avec la qualité des images si Naruto est à Konoha ou pas (il pourrait être dans un hotel sur le chemin du retour). Je pense comme beaucoup que le pouvoir légué par Itachi à Naruto concerne le genjutsu, car si on regarde les deux dernières rencontres entre Naruto et Itachi, on note qu'Itachi utilisa à chaque fois son genjutsu. Cela serait sympa que l'auteur nous donne dans le prochain chapitre un indicatif de temps entre la fin du combat Sasuke vs Itachi et les scènes qui se déroulent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le scan en anglais, Itachi a bien prevu que Sasuke pourrai attaquer le village!!

Et a surement laissé un pouvoir Anti Sasuke pour que Naruto protege le village contre Sasuke.

Sinon tres emouvant de voir Itachi pleurer il a vraiment fait un choix à contre coeur.....Et a prévu que Sasuke resterai traumatiser par ce massacre comme lui l'a été pour la guerre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu franchement... un amas de flash-back avec quelques vignettes inédites qui souvent expliquent une scène antérieure : le problème c'est qu'on nous a habitué à mieux, car ce raccourci scénaristique qui allonge des scènes connues en ajoutant des précisions avant ou après laisse perplexe; je pense que toute l'histoire d'Itachi est déjà prévu depuis belle lurette par l'auteur, mais ce chapitre donne l'impression qu'il bricole avec ce qu'il a déjà dessiné pour lui donner un autre sens, et là c'est très différent du chapitre précédent où en mettant côté à côte des scènes connues (plus une nouvelle) l'auteur faisait passer un très beau message.

 

Evidement ce n'est qu'un chapitre donc ce n'est pas très grave car lu d'une traite dans un Tome ça passera beaucoup mieux; mais là vu qu'on attend une semaine à chaque fois, forcément un chapitre comme celui là laisse sur sa faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir des yeux des uchiwa sur kuybi consiste a seulement le controlé pour qu'il fasse se qu'ils veulent je pense pas que sa poura aidé naruto dans son apprentissage de controle de toute les queues de kyubi je pense pas qu'il connaisse se que jiji connais sur le sceau du youdaime donc pour moi rien a voir avec sa ni pour guerrir sasuké!

 

Quand on y reflechi a deux fois on vois bien qu'itachi di a naruto qu'il lui donne un peu de son pouvoir et on sais que il a donné le pouvoir de ses yeux a sasuké donc pour moi il a coupé la poire en deux et a partagé ses pouvoir entre sasuké et naruto et a gardé un petit peu pour tué oro!

 

N'oublions pas que tobi a le corps d'itachi il aurai bien pu par je ne sais quel technique lui prendre ses justsu donc avant que sa n'arrive il a partagé ses pouvoir a son frangin et a naruto pour etre sur qu'il ne tombe pas dans de mauvaise main. Le gars plante la son seul role pour le moment c'est de recupéré les corps si il travail avec tobi pour les corps on peu en deduire que tobi recupere les jutsu des mort qu'il recupaire et sachant cela itachi a donné ses pouvoirs au deux personne pour lui capable d'empeché la destreuction de konoha.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on ne sait pas actuellement avec la qualité des images

 

Ben si tu veux de la meilleur qualité, y'a un raw anglais ici : NARUTO 403 ANGLAIS...

 

Pour celui qui disait que Sasuke se trouve dans un cimetière, moi je pense que c'est le cimetière des UCHIWAS... A mon avis, Sasuke et Madara viennent d'enterrer Itachi dans ce cimetière des Uchiwas... C'est pour ca qu'il lui demande si il veut lui enlever ses yeux ou pas. Sacré cimetière quand même! On dirait le squelette d'un animal au milieu.

 

(Je pense que c'est un cimetière vertical ou chaque tombe est situé dans les espèces de grotte sur les parois du trou (ce qui ressembe à des carrés noirs à la page 9 et 17... Et le fait qu'il y ait un squelette au milieu renforce bien l'idée d'un cimetière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la version US et je trouve que ça commence à vraiment traîner en longueur! Ok on apprend que Itachi lègue un pouvoir à Naruto, mais sinon. En fait, je suis surtout déçu niveau images!! Y a pas mal d'image qu'on a l'impression d'avoir vues cent fois. je voulais revoir Naruto mais dans sa chambre c'est bof. Et puis je trouve que les images avec Sasuke servent à rien. ok il avait le sharingan plus tôt que ce qu'on croyait et son frère en était tout ému. Et puis il avait oublié tout ça le petit Sasuke. Je trouve que Kishi insiste sur des trucs qu'on avait déjà compris, pour moi le flashback de sasuke est inutile.

 

Bon j'arrête de faire mon râleur >:(. Deux motifs d'émerveillement quand même, superbes images d'Itachi (comme toujours) quand il sourit à Naruto face à sa détermination et quand il pleure avec son nouveau bandeau-bandana (il fait un peu motard avec :D). rien que pour ça le chap vaut le coup (j'imagine ça en colo!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si naruto est bien a konoha sur le mure au dessus de sa tete y'a le signe du village de konoha sasuké ne dois pas connaitre de technique pour ressucité les morts le seul a connaitre sa parmis les mechants c'est pain mais c'est plus des morts vivants ses corps la donc il faudra un autre moyen pour ressucité tout un clan soi un nouveau justu interdit sois tobi le ramenera a la raison et lui dira que c'est pas possible de se contenté de se vengé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi marre !!! Effectivement on apprend rien de plus mise à part que Itachi a legué un pouvoir a Naruto ...

 

La seul chose qui me plait, c'est ... PUNAISE ca fait du bien de revoir notre Jiji même si c'est que en flash back (il me manque tellement) ...

 

Je suppose que toutes ces images, le kunai qui enleve le bandeau et de voir Itachi pleurer doit confirmer les dire de Madara pour Kishi (d'ou la phrase de Sasuke pour ceux qui sont un peu lent). Du coup Tobi n'avait pas grand chose a faire pour manipuler le ptit Uchiwa.

 

Je prie encore pour que Kishi retrouve ces esprits car je suis deçu de l'histoire d'Itachi. Les decisions de celui ci ne me paraisse pas cohérente et du coup me plaise pas ... De plus les niveaux des ninjas sont difficiles à juger !

 

Avant chaque ninja utilisait leur kunai et avait 2 à 3 technique propre a eux, la ca on se demande combien de technique ils ont ... Mon pauvre Lee va avoir du mal et pourtant c'est tellement beau un combat avec de la sueur, ca permet de bien differencier les styles ... Je commence a être nostalgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Certes y'a pas d'action mais je trouve que le scénario avance bien. On apprend d'une part que Itachi a transmi un pouvoir à naruto (surememnt de quoi contrer le genjutsu) et surtout que grace à cette rencontre naruto commence à cogiter concernant les intentions de sasuke!!

Ensuite grosse info : Sasuke ne semble pas avoir le MSE et n'en veux pas!!!! Il souhaite faire autremement...

 

Enfin y'a un truc qui me chifonne depuis quelques chapitres c'est que Madara a participé à l'extinction du clan et sa dérange pas sasuke de s'allier avec lui; c'est tout simplement énorme...

A moins qu'il le tue en dernier car ne peut pas envahir konoha uniquememnt avec sa team.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce chapitre génial

Itachi est vraiment un génie. Il a tout calculé :

-tuer madara avec l'amaterasu au cas où celui-ci voudrait dire la vérité à sasuke.

-Donner un peu de son pouvoir à naruto au cas où madara revelerait quand même la verité à sasuke, en prévoyance de sa réaction.

Et puis, j'ai bien aimé revoir ce flashback de la nuit où il a tué le clan. Ca reprend exactement, les toutes premieres images quon avait eu dans naruto sur l'histoire de sasuke. C'est à dire, la moitié de la tête d'itachi (voir tome 6 page 75 et tome 15 page 17) , et la scene où il pleure ( sur un plan plus grand, tome 15 page 17 ). Moi qui pensait que kishimoto avait changé les images dans le tome 25 parce que ca collait pas avec son histoire, en réalité il avait tou prévu.

 

Et puis je trouve que c'est bien de savoir que sasuke ne va pas s'implanter les yeux d'itachi. Il doit sans doute se trouver dans la nécropole des uchiwa.

Et dernier motif de satifsaction : naruto

On sait maintenant ce que itachi lui a dit, et puis surtout , on voit qu'il est rentré dans le village. Ce n'est plus qu'un question d'heures (dans le manga) avant que la grenouille n'arrive et raconte tout à propos de jiraiya. Je suis impatient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui en décout (je pense et j'espère) avec les réactions de naruto et sasuke par rapport à Itachi. Maintenant je ne sais pas si Kishi va encore continuer avec Sasuke mais je miserais plus sur Naruto maintenant. De toutes façons Sasuke c'est bon on sait tout sur lui et son frère maintenant. Naruto lui par contre on sait pas grand-chose, et je suis pas sûr mais je pense pas qu'il est encore au courant pour la mort de Jiraya, il pense à Itachi et quand il pense à Jiraya on le voit pas se retenir de pleurer dans sa chambre il doit pas encore savoir. Moi j'dis, après tout ce qu'on vient de voir depuis deux tomes, que l'Akatsuki est finie : d'un côté Pein et Konan qui font leur business et de l'autre les Uchihas qui veulent se venger de Konoha. Si Naruto doit affronter quelqu'un dans la suite de l'histoire c'est forcément Pein, d'un côté parce qu'il va pas affronter Sasuke maintenant (combat qui se précise de plus en plus avec Sasuke qui est contre Konoha et Naruto qui a réçu d'Itachi un pouvoir contre Sasuke, Naruto va marcher sur les pas du premier Hokage en combattant un Uchiha pour protéger le village, ça sera son épreuve pour devenir Hokage. ^^) et de l'autre parce que c'est le seul adversaire valable qu'il peut y avoir pour Naruto et qui le fera progresser, par contre est-ce qu'il réussira à le battre ça je sais pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit la traduction on apprend pas mal de chose quand meme...

 

Itachi avait déja anticipé la manipulation de Madara sur Sasuke. et lui annonce déja le choix difficile: Konoha ou Sasuke

Après le coup du pouvoir de itachi, je sais pas vraiment ce qu'il lui a refiler mais j'ai peur ><

Ensuite le FB de Sasuke magnifique avec itachi qui pleure

et enfin on dirait vraiment que Sasuke va attaquer bientot, je m'attendais a ce que y est une pause mais la on dirait que ca va commencer dès le prochain chapitre lol

 

Reste a savoir ce que va faire Pein, car bon sa mission c'est naruto, mais ca madara a rien dit sur la capture des 9 bijuu? Sasuke se demande pas pourquoi Madara a besoin de lui?

Reste a apprendre la mort de jiji aussi, car pour moi naruto le sait pas encore ca ce voit assez clairement

 

Et ensuite Sasuke va attaquer Konoha.. ok mais comment? a 5? lui, team taka + madara lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, on apprend pas mal de choses importantes.

 

Apparemment, l'attaque de Saské sur Konoha c'est pour bientôt ... peut-être que lui n'attaque que pour se venger mais que Madara, lui, attaque pour capturer Naruto (Kyûbi).

 

Qui dit que Pein ne va pas les soutenir en entraînant dans le conflit la force armée d'Amegakure, le village caché dont il a conquis le pouvoir ?

 

Vivement le 404 <bave>. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite Sasuke va attaquer Konoha.. ok mais comment? a 5? lui, team taka + madara lol

 

C'est clair que c'est la question qui reste en suspend...perso je vois mal sasuke ce faire enroler comme ça, on l'a vu au cour du manga qu'il déteste ce faire dicter les chose; il veut suivre son chemin...

Après peut être qu'il se servira de l'akatsuki pour son plan, parceque faut pas abuser la team de sasuke seul ne fera jamais le poid...

Sinon les plans de sasuke et de madara peuvent converger puis qu'au final si je me trompe pas le plan de l'akatsuki est de faire disparaitre les pays de ninja.

 

et enfin on dirait vraiment que Sasuke va attaquer bientot, je m'attendais a ce que y est une pause mais la on dirait que ca va commencer dès le prochain chapitre lol

 

 

j'ai eu la même impression en lisant le chapitre US!

Si on se souvient bien kishi dans son interview de début de saison a dit que sa serait accés sur sasuke et KAKASHI me semble t-il??

Peut être que KAKASHI sera le prochain hokage après l'attaque???( je sais je m'emballe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va devoir faire un sacré power up pour réussir a arreter sasuke

avec ces clones se seras rapide encore faut il que l'auteur decide qu il va appendre des bonnes techniques

si c'est comme d'hab et qu'il reste à moitié naze ca va decevant

comme avec rasengan chargé en element vent > il apprend une technique qui dure 10 secondes mais un plus elle peut le blesser

l'auteur le laisse en gros toujours aussi peu puissant

alors que sasuke est devenu une vrai brute evec un mangekyou sharingan ( bon il a comme perdu le pouvoir de la marque mais bon)

en plus le gars qui a le rinnegan est sur les traces de naruto

je me demande comment l'auteur va s'y prendre pour que naruto résiste à toute ces menaces

c'est abuser comme meme depuis le debut a part metamorphose , kagebunshin , invocation(il invoque des minables) et rasengan

il ne fait pas grand chose

l'auteur en gros ne lui fait appendre de technique que quand il en a besoin pour pas le rendre trop puissant (1 par 1 en plus)

il va donc sans doute  battre le rinnegan avec moins d'une dizaine de justu ( trop abusé)

 

en passant j 'espere que la prochaine personne qui boureras le mou à sasuke seras naruto , il est vraiment naif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir que Itachi a donner a Naruto doit être quelque chose de vraiment énorme avec lequel il pourra à coup sûr arrêter Sasuke. Itachi lui demande s'il pense pouvoir arrêter Sasuke avec la force, et lui dit que ce serait possible uniquement si Sasuke se tien tranquille  ! On peu donc imaginer un moyen de le paralyser, de justement faire en sorte "qu'il se tienne tranquille" et ce moyen pourrais en effet etre un genjutsu! En tout cas il est vrément balèze Itachi pour avoir réfléchit à tout sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement Itachi est un vrai génie, le genre a toujours avoir un plan de rechange au cas où le plan de base ne se passerait pas comme prévu.

 

Naruto qui s'obstine toujours à dire qu'il n'y aura pas de choix en Konoha et Sasuke et qu'il arrivera à le ramener sans le tuer. Enfin bon Itachi semble comme Jiraya et Chiyo-Baa croire en lui puisqu'il sourit après avoir entendu ça. Le pouvoir qu'il a donné à Sasuke parait clairement etre quelque chose contre Sasuke, reste à savoir quoi.

 

Sinon apparement à ce je comprends, la Team taka va envoyer une déclaration de guerre à Konoha ou bien elle va attaquer directement ?

 

En tout cas le titre du prochain chapitre laisse penser à un début de guerre ou bien on va enfin apprendre la mort de Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

C'est mon premier message, et n'ayant pas trouver le topic des présentations, je vis le faire ici, j'ai 17ans et je suis fan de naruto depuis bientôt 3ans et tous le monde m'appelle Schtroumf ;D

 

Je viens de penser a une théorie au sujet du pouvoir léguer a Naruto par Itachi, on sait tous d'abors que :

 

-Itachi a leguer une partie de ses pouvoirs du MS a Sasuké (Amaterasu)

 

-Que ces pouvoirs peuvent déclencher a la vue de certaines personnes

 

-Que le MS se scelle quant on l'utilise (chap385), mais pas le MSE

 

Normalement, a la fin du combat Itachi/Sasuké celui ci  obtient les yeux de son frère ou du moins une partie de ses techniques, pour moi, le pouvoir que Itachi donne a Naruto et le scellement du MS de Sasuke et des pouvoirs legué par Itachi en cas d'attaque de Sasuke sur Naruto à travers le lien qui existe entre les deux frères. Le pouvoir se manifestera de manière automatique comme pour l'amaterasu utilisé sur Madara.

Pourquoi avoir choisie Naruto? Car c'est le seul ninja de Konoha qui attaquera Sasuke(a part Sakura) en dernier recours même si c'est un nunekin. Donc si celui ci s'en prend a Naruto, c'est qu'il aura choisit la mauvaise voie, c'est a dire la destruction de Konoha.

C'est aussi pourquoi Itachi espère que Naruto ne l'utilisera jamais. En plus ce pouvoir n'est pas un power-up pour Naruto et évite de dénaturé le personnage avec des entrainement trop cheatté a la Sasuke.

Si par hasard le pouvoir legué a Naruto est celui ci il faudrait savoir si il est encore actif étant donné que Sasuke ne récupère pas les yeux de son frère.

 

Vivement vendredi prochain...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les trad anglaise donc Itachi a donner un pouvoir extremement  puissant a naruto ce pouvoir lui permettrai de tuer sasuke

 

l'autre grande nouvelle c'est que sasuke ne veux pas le transfer des yeux de son frere que madara lui propose

Mais il continu de vouloir venger et recree son clan Uchiwa (peux etre avec les techniques interdite de Oro ? faire revivre les mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chap et franchement, Kishimoto nous en sort une bonne. Le jour du massacre, Sasuke aurait éveillé son sharingan à 1 tomoe et aurait attaqué Itachi. Plus le manga avance et plus tout change au point qu'on n'a vraiment plus aucun repère. Qu'est-ce qui peut être caractérisé de vrai si tout change?

Apparemment, le Naruto devant Itachi semble bien être l'original ce qui veut dire qu'il est capable de le distinguer de ses clones avec son sharingan.

EN dehors de ça, il y a un truc que je ne comprends pas. Madara demande à Sasuke si il veut se faire transplanter les yeux de son frère. Or aux dernières nouvelles, le sharingan de l'ainé est tombé dans les ténèbres. Itachi disait que c'était définitif mais maintenant, même dans ce cas tu les refiles à un autre et ils remarchent?? Dans ce cas Madara n'avait qu'à s'enlever les siens, les nettoyer un peu  et se les remettre.

Sinon le chapitre semble se finir sur l'éventualité de l'offensive contre Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut abandonner l'idée du MSE pour Sasuke. Sasuke n'a pas pris les yeux de son frère et, d'après ce qu'on sait, c'est la condition pour obtenir le MSE. Le sharingan que possède actuellement Sasuke doit être son évolution spécifique en MS, mais pour le moment, on peut etre sur qu'il ne s'agisse que d'un "simple" MS. Mais alors, ca condamne Sasuke à la cécité, que va-t-il faire quand sa vue commencera a baisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revivre son clan ne veut pas forcement dire ressusciter les Uchiwa car on risque de se retrouver avec des Zombis,par cette phrase moi je pense que Sasuke apres avoir detruit Konoha,va se proclamer le nouveau chef faisant comme ca revivre les Uchiwa(tres tirer par les cheveux :)). Moi je continue de mon cote a penser que le pouvoir qu'a leguer Itachi a Naruto fonctionnera seulement si Sasuke a les yeux de son frere donc le MSE,une sorte de resonance quoi...J'ai lu tout le chap complet,meme si ca m'a plu,j'ai ete un peu perplexe a cause deses flashback.Si Naruto se trouve deja a Konoha et  il ne sait pas encore de la mort de Jiraiya,soit la grenoulle n'est pas encore arrivee soit on le tient a l'obscur,vivement le prochain chap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire la traduction et on apprend pas mal de chose quand même... Surtout une, Itachi est un génie ^^ Itachi avait déjà anticipé la manipulation de Madara sur Sasuke. Et lui annonce déjà le choix difficile : Konoha ou Sasuke

 

Après le coup du pouvoir de Itachi, je sais pas vraiment ce qu'il lui a refiler mais bon... On peut espérer une partie du MS lol

Et enfin on dirait vraiment que Sasuke va attaquer bientot Konoha, je m'attendais a ce que y est une phase de transition mais la on dirait que ça va commencer dès le prochain chapitre...

Reste a savoir ce que va faire Pein, car bon sa mission c'est Naruto, mais ça Madara n'a rien dit sur la capture des 9 bijuus? Sasuke se demande pas pourquoi Madara a besoin de lui? Il devient de plus en plus stupide ...

Reste a apprendre la mort de Jiraya aussi, car Naruto le sait pas encore ça ce voit assez clairement et puis, on se demande comment il aurait fait pour l'apprendre étant donné qu'il est resté avec la team Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...