Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est qui du clan Namikaze ou Uzumaki qui ont un affinité avec l'élément de vent? et puisque ces derniers kishimoto se sent d'une âme nostalgique, pourquoi il ne prendrait pas deux chapitres pour nous raconté leurs histoires qui a mon  avis valent la peine de s'y intéressé, jusqu'à présent on connait pratiquement tout du clan uchiwa mais rien sur naruto et sa famille, on se demande qui est le héro de l'histoire. et pouvez vous m'expliquez quel sont les sentiments de sakura envers naruto, je sais pas si elle l'apprécie ou il y a carrément de l'amour en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sais que la mere de naruto est de l'ancien pays du tourbillon  reste a savoir si leur affinité est le futon mais je pense que oui vu qu'a konoha y'avait que le sensei de shikamaru qui avait l'affinité futon on peu donc pensé que sa ne viens pas de konoha donc sa pourais etre de sa mere que naruto tien cette affinitée futon!!

 

On ne connais meme pas l'affinité de son pere minato c'est cette afinitée qu'il manque a naruto pour crée un autre jutsu en plus de ces deux la. Et je pense que sakura dois un peu aimé les deux maintenant meme si y'a un petit avantage a naruto vu que sasuké n'est plus la mais je pense que kishi fera d'hinata la chérie de naruto parce que c'est elle qui montre le plus de sentiment envers naruto donc kishi ne ferais pas sa pour rien mais la aussi c'est du hors sujet!

 

ps: je prefere que sa sois hinata la copine de naruto elle a pupilles héréditaire contrairement a sakura qui n'a que son don pour le controle du chakra qui lui permet d'etre ninja medecin apprentit en plus lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!!!  ;D

 

Chapitre énorme, je viens de me refaire la saga nextbattle Itachi/Sasuke et je pense que certains devraient faire de même!

ça leur permettra peut-être d'arreter de dire: Naruto passe à la trappe, il y en a que pour Sasuke! 1chapitre par semaine c'est extremement long comparé à la lecture d'un volume!  ;)

 

Soit!

 

J'ai peut être une petite idée du pouvoir transmis à Naruto par Itachi:

 

Nous avons pu voir dans le combat Sasuke / Itachi (si je prend la révélation par chronologie), ceci:

 

naruto10.jpg

 

Puis par après, nous obtenons ceci:

 

naruto11.jpg

 

Naruto est clairement très doué par le Kage Bunshins depuis le début du manga!

Il le dit lui même à Itachi:

 

naruto12.jpg

 

Alors voilà à quoi je pensais: La technique transmise à Naruto d'Itachi à un rapport certain avec l'utilisation du KageBunshin. A savoir exactement se qu'il en ressort, je ne sais pas trop... Peut-être que l'utilisation des clônes "sharinganisé (comprenez boosté aux sharingans sans pour autant le posséder) de Naruto lui permettrait de faciliter la parade au MS de Sasuke (n'oublions pas que dans le plan d'Itachi, il avait apparement prévu que Sasuke s'attaque à Konoha (Chap403 P04) et qu'il obtienne en le tuant (tuant Itachi) le MS (Chap400 P16).

 

Donnez-moi votre avis. ;D

 

Edit moi: Erf je pensais que les images seraient plus petites, je les ai codées à partir du site "Serving gaming". Je ne pense pas que ça soit hs vu la révélation dans ce chapitre de la transmission de pouvoir d'Itachi envers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto the hokage > tu as raison, je pense aussi que hinata a la priorité. en parlant de minato je trouve que sa rapidité qui lui a value le surnom "eclair jaune de konoha" n'est pas du a l'entrainement puisque personne n'est arrivé a l'égalé sur ce point, ça doit avoir un rapport avec son clan dont naruto est le dernier représentant je n'ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour venir à naruto et ces conquetes amoureuse, naruto promet à Néji durant son combat contre lui que si il est hokage, il changera les régles dans le clan Hyuga et épouser une  hyuga sera un signe fort pour le clan hyuga .

 

Y a plusieurs poste, un mec parlait de la signification de l'aka, je pense que l'akatsuki qui veut dire la lune rouge, signifie tout simplement le masque de madara tout simplement.

 

Naruto aura jamais le sharingan ou un équivalent, peut etre le pouvoir d'itachi permetra de contré les puissants genjutsu de sasuke.

Le combat le plus attentu depuis 3 ans(le 2eme round naruto vs sasuke ) commence a se préparer, sa sent la fin de la next gen d'ici une dizaine de tome, la first gen a duré 5 ans de parution ( 2000 a début 2005) et on est  sur a la 4eme année de parution de la next gen quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas ca, ca ne permettrai pas de contrer sasuke et surtout l'empecher d'attaquer konoha.

Qu'est-ce que possède itachi de mieux a part ses yeux (il n'a pas pu lui transmettre le sharingan, c'est tout a fait impossible ou meme quelque chose d'assimilé)??

Eh bien c'est le genjutsu, ca doit etre la seule chose qu'il puisse lui transmettre soit sa capacité a faire des genjutsus hors ms, soit justement sa capacité a contrer le genjutsu.En effet vous oublier tous combien naruto est faible en genjutsu et combien sasuke est devenu fort dans ce domaine.

Si sasuke et naruto devaient a nouveau s'affronter, un simple coup de genjutsu de sasuke lui donnerait la victoire, donc ca me semble plutot logique pour lui permettre de ne pas se faire battre facilement par sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10 : +1 , c'est ce que je pense aussi ( voir plus haut).

Orochimaru a pas pu battre itachi à cause du pouvoir du sharingan, oro c'est pas rien du tout quand meme et voir un sanin nukenin qui a le niveau d'un hokage se faire ridiculisé par le pouvoir d'une pupille ,ça montre bien le pouvoir de ces yeux. Rien qu'avant le combat fratricide, sasuke arrivait a communiqué avec kyubi alors imaginé maintenant avec son mangekyou sharingan eternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ushiwas sont très fort via le genjutsu, et ce, uniquement dû à leurs sang (je dirais) et à leurs yeux. Naruto n'aura pas le sharingan (rien n'est certain pour le moment mais ça le ferais pas je pense). Donc il faudrait qu'il le contre autrement que par un bièce contre-genjutsu vu qu'il s'agit là d'un MS (celui de Sasuke). L'usage des clones boostés (d'où ma "tite théorie") me semble bonne pour être originale vu qu'Itachi excelle dans ce domaine aussi (Question dont je n'ai point réponse:  Est-ce que le Genjutsu sur un clone implique le corps réel de l'utilisateur également?).

Là où ma "tite théorie" pose problème c'est là: Itachi dit qu'il espère que Naruto n'aura jamais à utiliser cette technique... Des clones boostés ne doivent pas être si terribles que ça selon mon avis... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chapitre assez interessant.

on voit sasuke qui se tient sur un squelette je pense que c'est un faucon enorme ou plutot un pheonix et il va etre ressusiter par madara bon quand madara dit a sasuke toute est pret je pense pas qu'il voulez dire toute est pret pour attaquer konoha mais plutot toute est pret pour ressusiter ce phoenix ou faucon. madara di dans le chapitre 371 "est ce que ta prochaine mutation donnera naissance a un serpent ou un faucon ; j'attend de voir sasuke" Bref j'espere que le prochain chapitre nous eclairsira plus.

@Mahoh : Un genjutsu sur un clon n'affecte pas le clone original ca a deja arrriver a kakashi avec itachi; itachi avait lancé un genjutsu sur un clone de kakashi mais ca a infliger aucun degat a kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on finira par avoir un FB sur le combat du pere de naruto contre kyubi et donc ses jutsus comment il est mort ou est passé sa femme etc donc on saura tout sur lui et se que naruto pourais avoir comme technique héréditaire et se sera sans doute tobi qui va en parlé a naruto vu qu'il devait etre la c'est quand meme le droyen du manga lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke n'a pas de MSE puisqu'il ne va pas utiliser les yeux de son frere ca parrait logique.

Orochimaru est l'un des personnages les plus puissants du mangas et depuis toujours il avoue son inferiorité face aux yeux d'itachi (il s'est deja couper le bras a cause d'itachi) et si oro obtient le sharingan je peux dire qu'il depassera toute nos attente et il pourra enfin accomplir son reve copier tout les jutsus bon ne revons plus oro ne peux plus avoir le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahoh je suis d'accoed avec toi quand à des clones boustés au sharingan et j'ai une hypothèse en quoi ils pourraient être boustés:

 

le point fort du sharingan c'est la compréhension rapide et pas chère des techniques de l'adversaire (je parle de jutsu), quand au kage bunshin son point fort c'est la compréhension des mouvements, et donc du style de combat, sans risque corporel pour le lanceur. En partant de cela on peux en déduire que la combinaison du pouvoir du sharingan et du kage bunshin pourrait être une amélioration de la compréhension de l'ensemble de l'adversaire (techniques + style de combat) donc cela pourrait permettre à Naruto de ne pas se prendre de coup trop facilement et d'en donné moins dificilement.

 

Remarquez le conditionnel beaucoup utilisé dans ma démonstration ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est des clones sharinganmé  ;D (on se distribue des sharingan maintenant? oro aurait du marchandé alors)

 

pourquoi ses clones et pas lui ? comment fait il pour l'implanter sur ces clones?

le kage bunshin est une comprehension des mouvements? hola...je capte pas là !

 

les kage bunshin est une technique de merde enfait sauf pour s'entrainer  :P

elle partage le chakra, ils sautent en un coups (sans donner infos et exp)

 

déjà je pense que ce pouvoir se declenchera sans son accord à naruto, comme pour sasuke!

 

@distribuer susanno, est aussi n'importe quoi!

sasuke , je veux bien , vu le sang uchiwa, sa maitrise du sharingan! mais à naruto  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10 > souviens toi de ce que itachi a dit : "j'espère que tu n'auras pas a l'utilisé", il espéré qu'il n'aurait pas a utilisé un genjetsu contre sasuke? je ne pense pas. je dirait qu'itachi a donné susanoo a naruto, là y a de quoi avoir peur si naruto devait l'utilisé cotre sasuke, reste a savoir si un ninja dépourvus de sharingan pourrait maitrisé susanoo, question chakra naruto na pas de souci a se faire, il pourrait invoqué susanoo et le faire dormir au pied de son lit sans utilisé le 10eme de son chakra(de kyubi bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma foi personnel pour un don de Susano,

il se peut que Naruto nous prépare une technique de mini Kyuby.

Imaginons des Bunshin Naruto 4 queues.

Si Taiju Kage Bunshin est une technique interdite ce n'est pas pour rien.

Kakashi a montré une autre méthode à Naruto pour exploité cette capacité , ça ne limite pasla technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredro:

le kage bunshin sert dans la bataille pour analyser les mouvements de l'adversaire vu que l'expérience revient au corp de l'original tu connait donc les mouvements du type que ton clone a affonté. Si tu me crois pas relis le combat contre le type avec plein de coeur (je crois que c'est kakuzu son petit nom)

 

Sinon moi non plus j'y crois pas du tout au susanoo implanté dans le corps de naruto comme amaterasu dans l'oeil de sasuke sinon comment Itachi aurait pu l'utiliser contre sasuke pendant son combat qui était après sa rencontre avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux; naruto avec susanoo la le mangas serai vraiment du n'importe quoi.

d'abord susano est un technique qui peut etre lancé apres tsukiryami et amaterasu alors faut avoir un MS et naruto na po de MS; et susano a une relation avec les yeux d'itachi quand il a dit " apres avoir utilisé tsukoriyami et ameterasu mes yeux m'ont devoiler une ultime faculté" bon pour le pouvoir que itachi a pu donner a naruto ca c'est un sujet tres vague pour le moment je pense la seul chose qu'on peu trouver comme pouvoir c'est le controle de kyubi mais je pense pas que c'est ca bon on verra ca dans les prochain chapitre vivement les vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10 > souviens toi de ce que itachi a dit : "j'espère que tu n'auras pas a l'utilisé", il espéré qu'il n'aurait pas a utilisé un genjetsu contre sasuke? je ne pense pas. je dirait qu'itachi a donné susanoo a naruto, là y a de quoi avoir peur si naruto devait l'utilisé cotre sasuke, reste a savoir si un ninja dépourvus de sharingan pourrait maitrisé susanoo, question chakra naruto na pas de souci a se faire, il pourrait invoqué susanoo et le faire dormir au pied de son lit sans utilisé le 10eme de son chakra(de kyubi bien sur).

 

C'est vrai que quand on regarde cette phrase, on est plus tenté de penser a une plus grosse technique d'itachi.Mais en tout cas ca ne peut etre susanoo puisqu'itachi l'utilise après.Et comme susanoo est une épée spirituelle, elle ne peut pas etre transmise partiellement.

En tout cas quelque soit le pouvoir qui a été transmis a naruto, j'aimerai bien savoir comment il va faire pour l'utiliser et pour lui meme savoir ce que c'est.

 

edit:@ maloh, moi aussi c'est ce que je dit

 

@ali uchiwa    tu as raison j'ai confondu la technique avec le nom de l'épée, mais l'épée est liée a la technique, donc sans l'epée pas de susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sawada :

 

oué enfin, l'analyse de kuzuku est une analyse vite fait ! xD kuzuku est mort de fatigue, il a pris des coups mortels genre raikiri  ;D

il a sorti des combi de jutsu, affronté 4-5 mecs  :P

 

en plus, je veux pas dire mais utilser le kage bunshin pour apprendre ça, autant utiliser des bunshins tout simple !

 

@ali uchiha :

 

amaterasu est une technique du MS et pourtant sasuke l'utilise

donc ton argument tombe à l'eau.

 

 

naruto pour rester naruto , car le but c'est pas que naruto devient sasuke  ;)

controle de kyuubi, controle du chakra enorme , utilisation de technique de ouf

 

sachant que itachi = susanno , sasuke = kirin , naruto = futon rasengan

on commence à avoir des jutsus inimaginable et pourtant , cela ne suffit pas  :-*

 

 

naruto bunshingé + kyuubi + utilisation de futon rasengan version kyuubi

et là on a le ninja supreme ;)

 

tu compte faire quoi avec ton sharingan avec une telle technique multiplié ?

sachant que face à uchiwa, en un contre un c'est mort, en 2 contre 1, on en sacrifie un pour l'autre

à 1 000 contre 1 , c'est pas jouable de battre le MS ????

 

 

@rappel : meme chose pour le rinnegan , si tu fait plein de bunshin, avoir 7 corps ne serts à rien  :P

à condition de maitriser les bunshins à la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredoo: Heu quand je dis des clones Sharinganisé, je veux pas dire que les clones ont le sharingan et pas Naruto. Je veux dire que personnes n'a le sharingan mais qu'il y a un boost dû aux pouvoirs d'Itachi...

 

@Yondimai^10: Il est pratiquement impossible qu'Itachi ait donné Susanoo à Naruto vu qu'il l'utilise contre Sasuke bien après l'entrevue Naruto / Itachi.

 

@Ali_uchiha: TRès juste! merci pour cette réponse!

 

@Sawada78: Oui, d'accord avec toi, malheureusement, ma théorie comme ton appuis n'explique toujours pas pourquoi Itachi dit: J'espère que tu n'auras à jamais l'utilisée (la new technique)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the real life  

tu pense vraiment que kakashi n'eprouve pas de sentiment pour sasuke? c'ete l'eleve qui preferer le plus et il refleter son enfance kakashi avait des bonnes relations avec sasuke imagine un kakashi qui vien et di " sasuke je vais te tuer pour le tsukiryami que ton frere ma encaissé goutte a mon chidori !!" nonnnn c'est pas possible et je pense que sasuke aussi aimmai kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredoo

Sasuke a le sharingan alors une evolution du sharingan jusqua le MS pour lancer ameterasu c'est possible mais une aparition soudaine d'un sharingan et d'un MS sur les yeux de naruto pour lancer susano lui qui n'a pas le sang des uchiha ca parrait impossible alors mon argument ressort de l'eau  ;D

@Yandime^10

Susanoo n'est po une épée spirituelle c'est l'epee qui porte sous le nom de totsuka c'est elle l'epee spirituelle susanoo c'est une technique; Fau faire gaffe a ce genre de faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredroo

ouais mais sans sa petite analsye vite fait naruto se serait fait prendre par kakuzu et ses tentacules donc pas si inutile que sa, ensuite le bunshin tout simple fait des clones sans aucune consistance donc inutilisable en combat et pour finir j'ai pas dit que sa serait obligatoirement sa son nouveaux pouvoir c'est juste une idée pas trop co**e donc essaye de proposer des trucs au lieu de dire que ce que propose les autres ca tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sawada :

 

inutile si, car bizarrement ya que les bunshins qui se font avoir, et tjrs de façon si facile! je dirais....

c'est le manga qui fait que ça lui sert....surtout que les mouvements de kuzuku (immobile xD) ne peuvent etre analysé en 3 bunshin en une seule attaque  ;)

pour moi naruto vs kuzuku est cheated  :D un mec qui resiste à kakashi experience + sharingan , qui matrise autant d'element que coeur se peut  :P si tu remate le combat, c'est naze comment il se faire avoir, le rasengan est si basique à eviter, c'est comme un coup de poing à esquiver (car c'est concentré )

le futon un peu moins mais faut tout de meme touché son adversaire.

3 jutsu  pouvant etre lancer en meme temps par kuzuku , naruto aurait du cramer la bouche ouverte  ;)

 

j'ai donné mon idée (merci d'avoir lu  :P) : bunshin mini kyuubi sous total controle

 

@ali :

je pense pas que ça marche dans les 2 sens.

c'est pas parce que tu as un jutsu implanté que ton MS se declenche! mais l'inverse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand un personnage a un MS il peut declancher sa technique or ici naruto n'a pas de MS... et pour l'avoir il faut avoir deja un sharingan qu'on peu l'avoir si on est un pur heriditaire du clan uchiha ou un sharingan greffé sur un autre oeil comme le cas de kakashi mais la naruto na pas le sang des uchiha comme il n'a pas le sharingan de quelqun d'autre greffer sur son oeil c'est tous ce que je voulai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...