Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si Sasuké possède tous les pouvoirs d'Itachi, il doit aussi avoir le Susanoo. Or, qu'est-ce qui empècherait Sasuké d'utiliser le Susanoo pour absorber Kyubi? En effet, ce dernier est tout à fait vulnérable à ce genre de technique, vu qu'il a été enfermé dans Naruto grâce à cela. Je pense que puisqu'Itachi voulait protéger Konoha, il a donné un moyen à Naruto de résister aux techniques de sceaux. Ainsi, il empèche Akatsuki ET Sasuké de lui prendre Kyubii. Je pense cependant que c'est une technique qui ne marchera qu'une fois, comme une sorte de Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il lui a donné un eparti de son pouvoir je pense pas que se sois pour utilisé qu'un fois se serais absurde de donné une parti de son pouvoir pour une unique utilisation quoi que comme je l'ai toujours dit naruto n'a pas besoin du pouvoir d'itachi pour devenir fort et atteindre son but ultime etre hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une hypothèse sur le pouvoir qu aurai donner itachi a naruto, je  m'explique. les pouvoir du sharingan sont : le tsukiyomi : on sait qu'elle est contrable  grâce a la méthode de feu EroJiraya-sama, ensuite il y a amateratsu : qui la encore est esquivable on la vue et même il suffirai de ne pas se retrouver dans le champ de vision de l utilisateur pour la parer. ensuite il y a susanoo : pour cette attaque j voie pas encore un moyen de la parer ou alors fuir en attendant qui l utilisateur décède tout seul. mais on sait que tous les ms non pas les même pouvoir alors itachi na certainement pas pu donner, a naruto,  un pouvoir qui contrerai le ms de sasuke ne sachant pas qu'elle pouvoir il va développer. Mais il reste un pouvoir commun a tous les possesseur du ms le pouvoir qui permet a un uchiwa de contrôler kyubi et on a vu a la fin du 2nd arc que sasuke pouvait refouler le chakra de kyubi en naruto donc je pence que itachi doit avoir implanter une sorte de protection qui permettra a naruto de pouvoir puiser dans son renard préféré,  ses réserve de chakra même si il combat sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une hypothèse sur le pouvoir qu aurai donner itachi a naruto, je  m'explique. les pouvoir du sharingan sont : le tsukiyomi : on sait qu'elle est contrable  grâce a la méthode de feu EroJiraya-sama,

Tu parles de quelle methodes ? si tu perle de la methode que jiraya a apris a naruto pour parer le genjutsu bah c faux c simplement pour parer des genjutsu normal; tsukiryami ne peut etre contrer que par un utilisteur de sharingan ou MS or quand itachi a lancé un genjutsu sur naruto et sakura et chiyo l'on savai c'ete qu'un simple genjutsu c'ete pas le tsukiryami car le tsukiyiryami c'est une seconde dans la realité alors comment peut on le sauver en une seconde c aussi impossible de parrer cette attaque pour un simple shinobi qui n'a pas de sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas (et je n’espère pas d’ailleurs lol) que le pouvoir est à voir avec kyubi sinon je trouverai ça un peu idiot d’avoir passé je ne sais combien de temps à lui apprendre à se débrouiller sans le chakra du renard… C’est sans doute un pouvoir qu’on ne connaît pas puisque si Itachi l’a donné à Naruto il ne pouvait sans doute plus l’utiliser donc sa me paraîtrait logique. Après ce n’est pas obligé d’être logique lol.

Et je pense encore moins que Naruto possède le sharingan sinon sa ferait quasiment tourner le manga autour de ça ce qui serait vraiment dommage…

Vu que j’ai lu quelque chose portant sur ça dans les pages précédentes je vais en parler ! Pour moi Sakura est amoureuse de Naruto mais vu que sa n’a pas grande importance pour la suite ce n’est pas grave si j’ai tort :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba oué ta raizon @naruto the hokage moi j'ai entendu que naruto avait les yeux des trois doujutsu rasembler mais il c'est pas s'en servir mais une fois qui saurat il sera super fort !!!!!!!!!!  :-X :-X

 

Ps : Arete d'entendre n'importe quoi est c'est pas parce que ta entendu que c'est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera bien parl la suite si il a un pouvoir dans les yeux ou pas tout est possible de toute façon c'est un manga c'est pas tiré d'une histoire vrai dans dragon ball il pouvait bien volé et detuire des planetes rien qu'avec une grosse boule donc pourquoi pas naruto avec un pouvoir dans les yeux après tout c'est ce qui a de bien avec les manga il ne sont pas limité dans leur imagination!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ali uchiwa:

eu il me semble que jiji lui explique que cet méthode fonctionneavec tout type de genjutsu mais qu il faut concenter un dose de chakra proportionnelle a la puissancedu genjutsu.

pour se qui est de la désision de naruto qui est de ne plus utiliser kyubi, il parle sans doute de la métamorphose car pour le frs il a les pupille de kyubi donc il consomme du chakra de kyubi or si sasuke bloc kyubi comme lors du 2nd arc naruto risquerai de ne meme plus pouvoir faire le frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a eu besoin de kyubi pour le FRS parce qu'il sortait de son entrainement avant d'allé au combat donc il avait deja utilisé tout sont chakra bleu je pense c'est pour sa qu'il a utilisé kyubi en général c'est quand il est faché qu'il a les yeux de bibi lol donc je pense que il n'a pas forcement besoin du chakra de kyubi et naruto si il controle kyubi après sont entrenement je suppose que le pacte avec les uchiwa sera rompu et donc sasuké poura plus entré dans la tete de naruto il faut dire aussi que naruto sortais du combat contre oro en mode 4 queue donc il était épuisé se qui a du facilité l'acces a kyubi de sasuké en plus il  n'avait pas le collier a se moment la!!

 

Et on dirais presque que sasuké est entré dans naruto pour le soulagé de la douleur que naruto avait pour evité que kyubi sorte et de plus sasuké sais que meme avec son sharengan il peu pa prevoir les mouvement de naruto en mode kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zangetsu-Kunjirien Rien compris à ton message... :o  Les fautes d'ortographes... Rarement vu ça...

 

Bref, pour revenir au chapitre, je commençais à me lacer de Naruto avec ces scans sur Sasuke... Rien que de savoir qu'il est à nouveau dans l'histoire, ça m'a redonné un coup de fouet, même s'il ne se passe rien...

edit luci : naruto the hokage : à quoi ça sert d'écrire un post si on comprend rien ? le français correctement écrit a son importance contrairement à ce que tu peux croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto the hokage: Non, je crois que c'est toi qui t'es trompé de forum si tu n'en a rien a foutre du français.

 

Autre chose, on est effectivement ici pour parler du manga et du scan, mais pas de n'importe quoi sous prétexte que ça s'y rapporte (moi j'ai entendu que Naruto ben en fait c'était le père de Gaara). Et Sasuke n'est pas français, il n'y a aucune raison qu'il y ait un accent dans son prénom.

 

Pour le chapitre en lui même, je n'ai pas de mots pour dire comment je trouve le retournement de veste de Sasuke déplorable et rapide. Ensuite, j'en ai plus qu'assez des flashback à répétition, il se passe tellement peu de chose qu'on se dirait dans l'anime.

 

Finalement, la team Konoha n'a servi à rien, sauf à faire croire que les perso secondaire (Kiba et compagnie) n'avaient pas été oubliés. Naruto est toujours amoureux de Sasuke, ce dernier va obéir à un mec qu'il a jamais vu, qui a participé au massacre de son clan, et qui, s'il dit la vérité, dit à Sasuke de détruire ce que Itachi s'est sacrifié pour protéger. M'enfin bon.

 

(edit:oui en effet yass21, ça m'apprendra à ne pas me relire...)

(haha, genre on a pas vu le "RACISTE" hein the hokage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomodachi : c'est pas plutot a naruto the hokage a qui ton message est destiné ?

 

Enfin bref rappelons qu'ici les fautes d'orthographe abusives sont interdites donc faites attention à ce que vous écrivez !!!

 

Sinon je pense que ce chapitre est une transition qui va emmener tout droit vers un nouveau combat , la team taka VS konoha , dans lequel va se joindre l'akatsuki bien sur ne l'oublions pas ...

 

J'espere que Naruto va murir et comprendre qu'il faut enfin tuer sasuke lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

maintenant j comprend pourquoi itachi est parti voir naruto (mais pour moi j croyais qu'il lui avait dit la verite sur son histoire ou peut etre qu'il lui donner un pouvoir style gengustsu pour pouvoir mettre sasuke dans un gengustsu et lui expliquer sa veritable histoire.

petit hs

pour chapitre ou on voit le ms de sasuke j aurais cru ces pupilles serais comme celle de madara avant de tue son frere moi je pense que ces yeux peuvent cree 6 techniques les 3 itachi et les propre a sasuke

fin du petit hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pouvoir que itachi  a donné a notre ninja préféré je dirais que c'est cette épée que oro chercher  on a vu que ce dernier la

 

chercher pendent longtemps alors kish nos montre cette épée et puis il disparé  et  oro  qui cherche toujours 

 

a la possédé sa ne peux pas être une simple chose sa doit avoir une impotence capital dans les cours du manga  en tout les cas je

 

l'espère bien.

 

si je me rappelle bien c'est une épée spirituelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit l'épée son pouvoir puisque pour avoir l'épée il faut invoquer le grand squelette ce qui est impossible sans le pouvoir du sharingan et je reste sur mon idée que naruto ne peut pas avoir le sharingan sinon j'arrête le manga immédiatement (faut pas se moquer du monde quand même)

 

Après reflexion je pense pas non plus que ce soit des formes améliorées des kage bunshins, ma nouvelle hypothèse ce srait une maîtrise du pouvoir de kyuubi dans sa totalité sans perdre la raison comme le font les autres jinchuriki. M'enfin connaissant kishimoto c'est surement une énième transformation du rasengan genre rasengan anti-uchiwa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis, itachi dit a naruto quil lui a donné une partie de son pouvoir, sa m'embrouille un peu quand meme la.

 

Parce que itachi rencontre naruto avant son combat avec sasuke donc cela ne peut etre ni susasoo, ni amaterasu, ni Tsukiyomi car si il lui aurait donné ces techniques. Il n'aurait pas plus les utiliser,

 

peut etre susanoo je dirais si celle ci est une "invocation", quand il dit le mot pouvoir sa peut aller loin, peut etre une perception ou peut etre une caracteristique du sharingan.

 

une question que je me pose, On sait que itachi était affaible ou malade avant le combat de sasuke. Serait il possible que ce soit le don qu'il a fait a naruto qui l'a rendu comme cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Sasuke va un peu être mis de côté parce que ça parle trop de lui en ce moment, c'est que c'est ch**** mais presque, même s'il est stylé et tout voilà quoi...

 

Naruto n'a pas l'air d'être au courant de la mort de son Senseï ! A mon avis il y a intérêt que Yamato soit là lol surtout s'il pète son câble !! Et que ça le feras changer sur certain point et pourquoi pas que la grenouille parchemin lu donne la clé et qu'il parte pour la montagne avec les grenouilles pour qu'il devienne plus puissant et un ermite assez classe^^

 

Enfin bon espérons que Kiski va nous faire nous faire changer d'air parce que je commence a étouffer ^^

 

Donc voilà vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pouvoir que laisse Itachi a Naruto pourquoi tout le monde va chercher midi a quatorze heures ??? L'un dit que c'est Suzanoo l'autre Tsukuyomi ou Amaterasu, j'ai vu aussi que naruto aurait le sharingan ??? Arrêter de partir en cacahuète sérieux!!!!! lol itachi dit " je t'ai donné une partie de mon pouvoir..." pourquoi qu'une seule technique ou même pourqoi une technique? Il parle de "pouvoir" pour moi il lui a transmis une partie de son chakra qui réagit a la présence de Sasuke comme il l'a fait avec ce dernier pour Amaterasu qui s'active quand il voit le sharingan de Tobi. a mon humble avis itachi a léguer a Naruto de son chakra qui réagira a telle ou telle technique de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros selon toi il lui aurait fillé le pouvoir d'être à peine aussi utile que Karin, là j'y crois pas du tout en plus Itachi dis clairement qu'il veut pas que naruto ait à l'utiliser donc sa doit être un pouvoir dévastateur est surtout très dangeureux donc un pouvoir de libération de toute la puissance de kyuubi me semble plus plausible surtout quand on sait que seul les uchiwas peuvent maîtriser le pouvoir de ce dernier ca prend tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le pouvoir d'Itachi est assez dévastateur ça ne m'étonnerais pas que son pouvoir soit assez énorme.

Vu qu'il ne souhaite pas qu'il l'utilise ça se pourrait qu'il ne se contrôle pas et qu'il détruit tout.

Mais bon à quoi sert de dire des fantaisies alors que ça ne seras surement pas ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu autant d'idée farfelues: naruto avec le sharingan ou les trois dojutsu réunis...y en a qui devrait arréter la moquette ;Dc dangereux pour la compréhension du manga!

Naruto n'a jamais eu, n'a pas et n'aura jamais de dojutsu!!

Un bon petit démon prét a tout faire péter c'est suffisant non?

aprés il n'a qu'a attendre que le petit de vienne grand! ca devrai plus trop tarder maintenant, patience 8)

TOUJOURS SUR NARUTO? le pense que Itachi lui a légué un pouvoir qui sert a FILTRER le chackra de kyubi afin qu'il puisse garder le controle tout en utilisant kyubi au max!!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto me déçois de plus en plus, Kishimoto aussi par la même occasion et Sasuke commence vraiment à m'irriter, cela fait 15000 chapitres qu'on parle que de uchiwa bla bla bla avec toujours des faits bidons, itachi qui était en fait un agent double, sasuke qui dévoile encore un nouvel oeil après le sharingan double, triple, mangekyou, sharingan éternel maintenant c'est le sharingan étoilé bientôt le sharingan four à micro-ondes. Comme quoi j'ai l'impression qu'à cause de sa popularité, Naruto doit devenir de plus en plus grand public et donc contenter tous les pro-sasuke de 12 ans qu'on retrouve souvent arborant les pseudo Dark Sasuke, Evil Naruto.

 

Oui je suis anti-Sasuke, pourtant j'aime son design, jle trouve stylé et tout et son background est plus que bien, mais pourquoi tout gâcher ainsi ? il retourne sa veste comme un handicapé en s'alliant avec Tobi, il est orgueilleux, il gagne tout le temps par chance (vs Deidara par les affinités élémentaires, vs Itachi par ... no comment raison bidon, vs Naruto par sceau orochimaru ). Tout ça me fait penser à une personne qui dans la vie réussirait toujours par la chance, grâce à des coups de putes ou grâce à des cadeaux, alors oui c'est OK irl, mais dans un manga shonen tout de même ... jtrouve ça abusé...

 

A quoi ont servi la team Konoha ? A rien, sauf montrer Hinata, Kiba et Shino pour perdre du temps et gagner de l'argent.

 

A quoi ont servi l'akatsuki ? ça commençait bien pourtant, Sasori, super combat puis ensuite on est rentrés dans la plaisanterie, Hidan " l'immortel " qui se fait battre comme un crétin grâce aux esprits joyeux de la forêt enchantée, Kazuku ONE SHOT par un Naruto qui à soit-disant super changé, Itachi no comment j'ai la haine qu'il ai perdu, et bientôt Zetsu mort en trébuchant sur un caillou !!

 

Et Sai dans tout ça ?

 

Alors avant tout chose, NON je ne prétends pas faire mieux que Kishimoto, mais je critiques car j'ai adore Naruto jusqu' au retour de  Sasuke, et là ça devient tout doucement de la grosse merde. Surtout quand on lit Bleach en parallèle, ou Kubo déborde d'idées, où on est surpris a chaque chapitre...

 

Peace Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que naruto ai hérité d'un 2e éléments celui du feu, comme ca avec une technique de vent il pourra rivaliser avec l'amaterasu de sasuke car pour moi il là. ca pourrait être cohérent avec le faite qu'itachi ne rivalisait pas avec sasuke au niveau des justu de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que naruto ai hérité d'un 2e éléments celui du feu

 

Non je pense pas car Itachi lui dit "j'espere que tu n'auras jamais à l'utiliser" ...

A mon avis, ça serais un plus pouvoir pour controler Kyubi ou contrer le sharingan !

Enfin quelque chose d'assez dangereux en fait ... qui pourrait peut-etre mettre en péril la vie de quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...