Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

-- Si l'on considère le contexte et la conversation entre Naruto & Itachi, on peut supposer sans risque que le «pouvoir»qu' Itachi a transmit a Naruto est quelque chose qui serait utile contre Sasuke.

--- Si l'on considère alors que la principale motivation d' Itachi à ce jour a été la protection de son frère et des villages, on peut déduire en toute sécurité que, quel que soit le pouvoir transmit i, il ne s'agit pas d'une capacité meurtrière.

-- Maintenant que Sasuke est dépouillé, a savoir qu'il n'a  plus son sceau maudit , les pouvoirs du serpent blanc , et l'influence d' Orochimaru, Sasuke malgré l'acquisition du Ms a baissé en puissance  et possede maintenant : Ms, sharingan normal, des techniques de foudre  et des techniques de feu

-- Étant donné que ses techniques de feu  n'ont jamais été très efficace, et que Ses techniques de foudre  peuvent généralement être contrée par Naruto grace a son chakra du vent (vent> foudre),

-- Ses capacité principale (genjutsu, taijutsu, ninjutsu) peuvent plus ou moins être contrée par les capacités de Naruto (clone d'ombre, etc)

-- On peut supposé que le seul atout majeure de Sasuke par raport a Naruto  est  les capacités son Ms car  Sasuke a probablement acquis son propre Ms et a éveillé ses propre techniques.

 

Donc  si Naruto devait  de se battre contre Sasuke, plus que tout autre, le sharingan serait l'aspect le plus critique d'une telle bataille.

je pense que le «pouvoir» accordée a Naruto sera un auto-déclenchement d'une des technique de Sasuke.

Itachi a démontré avant, qu' il  pouvait faire déclenché  l'Ameratsu  de Sasuke à la vue d'un autre sharingan.

Dans cet esprit, on peut imaginer  que ce pouvoir concu par Itachi et un intermédiaire  pour lutter contre les techniques du Ms.

 

j'ai plusieurs hypotheses: ==>si jamais Sasuke utilise Tsukyomi sur Naruto, ça va être renvoyée à lui ou

                                  ==> un pouvoir capable d'anhiler les capacités du Ms  de Sasuke ( voir qu'il perde la vue (( mais le cadavre d'Itachi est bien au chaud donc il pourrait ensuite recouvrir la vue...a moins que zetsu l'ai mangé...dites les yeux c'est comestible?  ;D)))

Cela pourrait justifié  pourquoi Itachi ne voudrait pas que Naruto  l'utilise .... et dautres thermes  ce pouvoir pourrait être déclenché automatiquement (très probable), et il est spécialement conçu pour mettre fin au techniques du sharingan de Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi vous vous plaingnez tous que le manga soit concentrer sur Sasuke. Certes le manga s'appelle Naruto mais Sasuke est entre gimmer (dsl pour l'orthographe) (oui mais là ton mot ne veut rien dire !) le deuxieme perso principal, faut bien savoir se qu'il devient. De plus Kishi avait dit dans une interview que cette année serait centrer sur les perso secondaires et non sur naruto.

 

edit Shikam : Ne pas connaître l'orthographe d'un mot est une chose, mettre un terme qui ne veut rien dire une autre, fais un gros effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en faite, il y a une chose qui me fait penser que madara s'est bien foutu de sasuké, tout le lap de tps qui s'est écoulé peu nous dire que sasuké était dans les dans les nuages depuis un très long moment.

 

Et si c'est le cas madara en a profité pour se faire implanté les yeux de sasuké tout en ayant implanté ceux d'hitachi en sasuké.

 

Le détail est flagrant, le MS de d'itachi qui dans transforme en nouvelle MSE.

 

Si on remarque les virgules le sharigan en possède 3, le MS c'est la même chose que les virgules sont reliées. En ce qui concerne le MSE on distingue 6 interconnexion montrant en faites 6 virgules. (voir le MSE De madara)

 

Quand on observe celui de sasuké on observe que son MSE ou certains qui pensent que je suis dans l erreur diront MS, vous verrez que celui dispose 6 interconnexion dans le sharingan ce qui veut dire tobi à déjà effectuer les opérations.

 

Sasuké étant k.o  tobi peut  à ce moment précis intervenir tout en  mettant sasuké dans un léger coma.

 

 

 

 

 

Nan nan nan faut arrêter ces histoire de MSE de Sasuke, Sasuke n'a pas le MSE c'est son MS tout simplement! Tobi lui demande s'il veut les yeux d'Itachi, s'il lui demande c'est qu'il sont encore dispo sinon pourquoi il lui demanderait sa??? :

 

Tobi : et les yeux d'Itachi tu les veut?

Sasuke : Ha oué terrible comme ça j'aurais un MSE!!!

Tobi : ha mais oups j'ai oublier de te dire, je les ai déjà pris...

 

Nan sa le fait pas, s'il lui demande c'est qu'il y a pas touché, puis à mon avis l'en a pas besoin Madara vu qu'il a déjà un MSE.

Ok le MS de Sasuke est trés différent des 4 autres que l'on connait déjà mais l'on ne connait encore pas grand chose sur ces pupilles et on vient bien qu'elle sont trés différente suivant l'utilisateur et que les technique étant lié a chaque MS diffère aussi.

Donc voila, pour moi tant qu'il n'y a pas confirmation que Sasuke a son MSE c'est un MS normal, certes différent peut être plus puissant mais MS quand même avec des technique totalement différente de son frère ou Kakashi car pour moi chaque MS a ses technique : Kakashi distorsion de l'espace temps (pour l'instant seul technique vu peut etre même la seul vu sa pupille unique); Itachi amaterasu, tsukuyomi et suzanoo et pour Madara on sait pas encore mais surement des technique différente aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du début a la fin vous n'avez rien compris sasuke ne sert a rien il a juste la classe et ces tout.depuis le début il ce fait monter le crane de partout même et surtout par son propre frère et sa propre famille.moi je suis pour l'anéantissement total des uchiwa si sasuke devient méchant sérieux si on regarde bien les uchiwa on foutu la merde durant toute l'histoire du manga.je suis d'accord avec toi WeadS_PopS mais de la en arrivé a compter les bordel dans les yeux de chacun c'est du n'importe quoi cependant tu a raison sur la transplantation des yeux mais tobi n'a pris qu'un seul oeil a sasuke et on ne sait même pas si madara a le ms et il est censé déja avoir le mse donc plus besoin d'oeil.A part et comme je le soutiendrait toujours tobi est en faite l'ésprit de uchiwa madara dans le corp d'obito et donc plus de ms pour lui là il aurait besoin des yeux de sasuke pour obtenir le ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous étonnez que personne ne sait que jiji est mort... Vu la lenteur habituelle du manga, et puis le crapaud a une bonne trotte a faire quand meme non? A mon avis, si naruto l'apprend dans le prochain chapitre (il y en a un cette semaine u pas au fait ? je suis pas sur ~.~) on sera chanceux

Naruto devient un peu chiant, j'espere que ca va redémarrer "comme avant"...

Pour l'histoire des yeux, il est clair pour moi que Sasuke a toujours ses propres yeux... Je sais pas pour vous mais si on me transférait des nouveaux yeux, je pense que je le remarquerais quand meme lol... Enfin bref.

 

@Shikam : pas sur mais je crois que minato83 voulait dire "guillemets" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un instant que Sasuke ne s'est pas fait rouler par Madara.Il se peut que c'est la Team Taka no Baka ;D qui, sur ordre de Madara,sera charger de capturer le Demon a huit queues,et imaginer un instant qu'au moment du scellement Sasuke deconne faisant crouler la Statue,qui rappelons nous a un certain equilibre;je pars de l'hypothese que Orochimaru en a parler a Sasuke,et dernierement que celui ci integre l'Akatsuki.J'avoue que c'est pas bete comme idee,parce que j'arrive pas a imaginer Sasuke destructeur de Konoha,qu'est ce que vous en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le MS de Sasuke n'est pas un MSE, puis Madara dit bien est-ce que tu vas t'implanter les yeux d'Itachi et Sasuke dit non.

Il est vrai que le MS de Sasuke a six branches, mais le plus etrange c'est de d'habitude, les "branches" lorse que les 3 tomoes se rejoignent, elles sont noir, et le bors est rouge, et ici, meme si c'est du noir et blanc on vois clairement que c'est le contraire, mais bon pour le moment on s'en fou un peut  :D .

 

J'ai hate de voir le prochain chapitre, et n'ai aucune idée de ce qu'il va bien pouvoir se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez m'expliqué une chose ? le premier hokage vient du clan setsu qui contrôle la terre et les arbres, sur le chapitre ou kishi raconte la genèse de konoha il dit que le premier hokage a nommé quelqu'un de son clan comme deuxième hokage, alors que le deuxieme hokage contrôle l'eau, sa veut dire que le clan setsu contrôle l'eau le bois et la terre? je le savais pas.

deuxième chose que je ne comprends pas, madara s'est bien éveillé au MS, et il a prit les yeux de son frère donc il possède le MSE, comment sa se fait qu'a chaque fois qu'on le voit il possède seulement le sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il contrôle les arbres alors il contrôle forcément la terre et l'eau ça a été expliqué dans le manga....

Mais je ne pense pas que les affinités soient propres aux clans, on peut avoir des facilités, comme les Uchihua avec le feu, mais rien n'est systématique à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

 

bon premierement j suis bien content de revoir notre petit naruto ( j savais plus a quoi il ressemblait lol )

deusio la par contre souci .... kishi nous laisse avec un grand vide temporel, oui naruto pleure puis il se retrouve chez lui, comment va t il nous expliquer tout ca mister kishi???

et ca me déprime d'avance car g l impression qu'on va encore se taper un tome de flashback.... et la je dis overdose!!! j pense que tout le monde veux voir le manga avancer et non pas faire un pas en avant pour en faire deux en arriere...

enfin bon espérons que kishi nous distille tout ca au fur et a mesure et non pas par un enchainement de chapitres!!!!

 

ON PERD PATIENCE A LA FIN!!!!!!

 

vivement le 404 pour enfin voir de quoi il retourne!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits rigolos qui postent 3 mots je vous conseille fortement d'aller lire la charte! Tout message de moins de deux lignes completes est supprimé sur le champs. Je rappelle également que les hors sujet ainsi que le language sms sont interdits. La premiere fois je me contente de supprimer mais s'il y a récidive je sanctionne. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais vaut mieux une ligne sensée qu'un paragraphe pour ne rien dire selon moi.... Enfin bref je répète ce que je disais. Je pense que Kishi réfléchit à la suite des événements parce qu'une fois Sasuke défait et l'Akatsuki complètement anéantie, fin du manga? Et c'est cool de revoir Naruto. On va pouvoir passer à autre chose que les Uchiwa. (c'est bon pour le remplissage?-_-)

 

Edit Shikam : Je serais toi, j'éviterai de chatouiller les modos, Sasori est plutôt sympa, moi non !

 

Edit: Mais lol et on ne peux même pas dire ce qu'on pense en plus. Je n'ai manqué de respect à personne il me semble? Et mettre en évidence mes fautes est aussi de la provoc non? Bref jveux pas pourrir le sujet donc je me tait.

 

edit luci : ça n'a rien de provoquant le fait est qu'on demande un minimum d'effort en orthographe... alors on te le signale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Oro tu vas me dire que Sasuke en allant voir Oro en se disant "j'attendrai que Oro se bate avec naruto/kyubi 4queue et là je le tuerai"? Dans le manga on voit clairement que même si au final il a pris le dessus sur Oro il n'avait pas du tout planifier la suite. De plus je pense que Oro à été extremement stupide, en entrainant "trop bien" Sasuke.

 

(zut, je n'aime pas arriver en tant que petit dernier sur un forum ça fait toujours tâche). Et bien, en ce qui me concerne, je pense que Sasuke avait prévu un (possible) retournement de situation étant donné qu'il rejoint Suigetsu, Karin et Juugo et qu'apparemment leur rencontre était planifiée depuis un certain temps déjà. Maintenant, Sasuke a joué de chance certes, mais il aurait certainement combattu Orochimaru à un moment ou à un autre (avec plus de difficultés, je le conçois). J'attend donc toujours un retournement de situation de sa part (qui a dit, les abrutis ne changent pas? Sortez, monsieur).

Maintenant, l'annonce d'une guerre imminente n'est pas à exclure (et fait d'alleurs partie des "preview de l'année 2008" entre autre, bah) reste à savoir si elle sera effectivement dirigée par Sasuke (mouaip).

 

Pour ma part, ce chapitre était excellent (mais je dois être une espèce en voie de disparition, je crois). Est-ce qu'on tourne autour du pot? Je ne crois pas. Il ne faut pas oublier que Masashi a provoqué un retournement de situation assez fulgurant et lui donner peu de crédit (en baclant les ambitions de Sasuke à se retourner contre Konoha) aurait détruit tout les effets (et on aurait jeté encore plus de patates à Sasuke). C'est une vie entière remise en cause et je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse sur deux sous de psychologies. Par ailleurs, je pense que cette absence de combats ces derniers temps est totalement reposant : on a quand-même eu droit à un magnifique combat fraternel. Bon j'avoue que du côté team Konoha c'était plutôt merdique, mais il faut savoir s'arrêter et faire réfléchir les protagonistes, au lieu de les faire combattre sans arrêt.

 

Et pour l'éternelle question Kisame is in the kitchen, il est possible que ce soit simplement Tobi qui lui ait dit d'arrêter de combattre (bien que je sois sceptique sur le fait que Tobi puisse avoir autant d'influence sur Kisame ... mouais)

 

 

PS : au fait, le "entre gimmer" signifie entre-guillemet. J'ai droit à des points en plus pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne sais pas si vous aviez remarqué mais en ce qui concerne les pouvoir qu'Itachi a offert, l'amateratsu à sasuké, ainsi que susanoo (vu qu'Itachi a transmis la plus grande partie de son savoir).

 

Itachi n'a rien fait au hazar, la rencontre contre jiraya était aussi un cadeau de la part d'Itachi  et donc un moyen efficace de lutter contre l'amateratsu.  ensuite les tous les pouvoir d'Itachi portaient sur le gentjutsu donc le tokyumi (dsl pour le terme), l'épée de Susanoo, on sait qu'Itachi pourvait donc transformer le temps et il est probable que celui est transmis des informations à kakashi.

 

De cette façon à pouvoir évoluer dans un monde ou le temps est arrêté la personne peut vivre éternellement mais aussi prendre le temps d'apprendre de nouvelle technique.

Je pense qu'a ce niveau kakashi à reçu un message de la part d'Itachi, en effet kakashi possède le sharingan, et il se pourrait que derrière tout cela se cache encore une autre histoire.

 

 

Kakashi est une grande référence dans ce manga et il est connu de tout les ninjas comme un adversaire redoutable. Mais quand on regarde kabuto, kakashi se méfie car il sait que kabuto est du même niveau technique et intellectuel que lui.

 

Dans cette histoire Itachi à fait dont de lui, ce qui est certain  c est que sasuké possède les yeux de son frère. et que les yeux de sasuké tobi en a pris posséssion.

 

N'avez vous pas remarqué ? tobi ne bronche pas sur le fait que sasuké dit ne pas vouloir prendre les yeux de son frère.

 

De même sorte qu'il se résigne à tuer naruto lors de leur première confrontation, Tobi a en fait  réveiller sasuké à la raison. sasuké ne veut pas des yeux de son frère, ce qui prouve qu'il a renouver avec ses sentiments pour son frère, il a compris le message que tobi lui a fait parvenir.

 

Madara dit qu'Itachi était au courant qu'il était en vie. hors si il s'avait que madara était en vie, la question est pourquoi avoir tué ton meilleur ami ?

 

je pense que c'est shishui qui a envoyé kiubby, ensuite le fait que madara demande à celui de supprimer son meilleur ami. sauf que son meilleur ami qui était Itachi se trouva plus fort que lui.

 

Certe dans cette optique on sait qu'itachi à reçu contre son grès le MS.

 

Il surprenant d'apprendre que madara était en accord avec itachi pour supprimer le clan uchiwa, de plus il l'affirme lui même en disant que c'est itachi qui est venu pour rayer le clan uchiwa mais son toucher aux autres clans et villageois civiles.

 

Sasuké ne montre pas son jeu mais il sait que madara à plusieurs coups d'avance dessus, et il ne peut qu'agir dans le sens de tobi.

 

La rencontre entre pein et naruto qui devra surement agir à konoha (vu que naruto y est déjà) ne se fera pas directement car pein devra franchir un autre barage celui du hokagé.

 

Tsunadé et dans le même état que shikamaru, elle voudra venger jiraya, sachant qu'elle ne lui a jamais dis ses sentiments pour lui  tout en sachant qu'il était amoureux d'elle.

 

La encore, c'est à ce moment que kakashi prendra la relève  pein se sortira vivant avec un corps en réserve sachant que konoha possède les plus puissants clans  du monde shinobi.

 

à ce moment sasuké viendra et la une confrontation auria lieu contre kakashi. Pour la suite et autre combat de taka.

suigetsu risque de faire bouffer par Negi (voir le film shippudden 1)  

 

ensuite pour ce qui de jyugo et karin nous devront y voir ino agir avec hinata ou un autre membre que l'ont à pas vue agir (peut être ten ten).

 

par la suite vous la connaissait un multiclonage de naruto avec une attaque massive de clône.

et encore un kagé bunshin de naruto pour éviter l'attaque de sasuké sur le village via son raïton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est devenu Kisame?

 

 

 

Attendez avant de vous emballer dans son inutilité. Kisame est THE compagnon de Itachi souvenez vous! Alors si y'a bien quelqu'un qui peut expliquer ce que Itachi a vecu , pensé , ou fait, c'est bein Kisame! Si Sasuke peut calmer son petit neuronne, c'est bein grace à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remarque , depuis le debut du manga , les pouvoirs speciaux caché ou des trucs de ce genre sont souvent lié a des sceaux qui apparaissent dans le corps de l'utilisateur , or quand le corbeau est entré dans la bouche de naruto ça peut qu'il y a un sceau sorti quelque part dans le corps de naruto comme le sceau de tsunade ou le sceau maudit de sasuke , peut etre il y aura un sceau en forme de sharingan  ;D dans la main ou quelque part en naruto . fin de mon delire  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de boulets, le mardi soir c'est un bon cru. Je suis content de voir autre chose que Sasuke dans ce chapitre. La dernière fois que j'ai croisé un brun dans la rue j'ai failli lu crever les yeux pour obtenir le Mangekyou sharingan éternel. Je pense que le pouvoir de Naruto est avant tout quelque chose qui êut sceller le MS sans pour autant tuer son utilisateur. Itachi le donne à regret, donc ça doit être dangereux. Je crois que ça va servir contre Madara, celui-ci ne devrait pas avoir prévu de parade contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une supposition...Itachi a donné l'Amaterasu à Sasuke pour tuer Madara, ça a raté mais bon c'était le plan...il sait qu'en donnant à Sasuke ce pouvoir il pourrait le transférer comme dit Madara pour obtenir le MSE sûrement, le pouvoir que Naruto à reçu est peut-être tout simplement la destruction des yeux d'Itachi contenus dans Sasuke afin de détruire à jamais le MSE de Sasuke. Simple supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, le pouvoir donné a naruto par itachi a forcement un tres potentiel car sinon itachi n'aurait pas dit de ne pas l'utiliser ... En même temps, il se trouve que naruto ne sait pas a quoi ce pouvoir peut bien ressembler. Cela doit etre une technique tres puissante, peut etre qu'il lui a transmis susano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !

 

alors je pense que comme c'est parti, on risque de se rendre compte que l'akatsuki n'a été créée que pour "tendre un piège" à ce cher itachi, à moins que lui aussi n'ait été au courant du "réel but" de l'aka qui serait pourquoi pas en rapport avec konoha et/ou sasuke. vu tout ce qu'il s'est passé c'est dernier temps je me demande s'ils vont réellement repartir à la "chasse au trésor"... à moins qu'ils y repartent et quand fait elle se "termine" par une espèce de bataille à konoha qui en fait serait plus un diversion pour prendre naruto... enfin bon çà, çà reste à voir...

 

euh rapide rappel : j'ai lu sur un post sur une page précédente que sasuke ne s'est pas fait avoir parce qu'il a réussi à tuer oro. autant que je me souvienne il ne l'avait pas tuer mais "juste enfouis" au fond de lui et c'est itachi qui l'a tué grâce à l'amateratsu (à moins que je ne me trompe)... mais bon, je concède quand même qu'il nous a étonné sur cette action !! ;D

 

autre chose, j'avoue que je suis assez sceptique sur l'histoire que nous a raconté madara, je sais qu'elle en a attendris et émus plus d'un mais là-dessus je parierai plutôt sur la prudence. çà m'étonnerai que madara est réellement joué le rôle qu'il décrit, je pense qu'il en a fait un petit peu plus. de plus, je ne pense pas qu'itachi aurait dit à son frère que c'est à cause de madara l'attaque si ce n'est pas le cas (désolée pour le petit HS).

 

et puis dernière chose : cette phrase d'itachi "sasuke est encore naïf" (>> en gros je ne suis pas sûre et certaine que ce soit çà) me turlupine...

 

bon sur ce !!

 

a tchous' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n' a plus d'idée, je me lance sur des nouvelles suppositions, donc imaginez qu'en faite Naruto n'a pas reçu un pouvoir au sens ou tous le monde l'entend, mais plutôt que le corbeau soit un clone spécial d'Itashi avec tout ses pouvoirs, et pour survivre après la mort d'itashi il se nourrisse du chakra de kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on sait que Madara pouvait controler Kyubi grace à son sharingan hyper puissant. Je pense donc que le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est le pouvoir de contrôler Kyubi.

Ainsi, Naruto pourrait utiliser pleinement l'immense force cachée en lui, pour défendre Konoha, exactement ce pourquoi Itachi s'est battu.

Sinon je me demande si il y a eu un petit combat Kisame/Suigetsu, car quand Sasuke est parti à la rencontre de Itachi, Suigetsu avait l'air de chauffer un peu Kisame!! Enfin, on verra par la suite.

Sinon, vivement des beaux combats et l'entrée en jeu de tous les Jounins (surtout Kakashi) de Konoha + Tsunade contre Akatsuki ou Taka.

Fais nous rêver Kishi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un chapitre surprenant

je ne m'attendais pas à un flashblack de naruto

j'avais oublié la brève rencontre itachi/ naruto

itachi a donc transmis une technique secrète à naruto pour l'aider à vaincre sasuke si sasuke est envahi par la force obscure et veut attaquer konoha

konoha compte plus que tout pour itachi

finalement naruto va se retrouver avec plein de nouvelles techniques (entre jiraya qui envoie les grenouilles et itachi ça fait pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant tout ca, je me rend compte maintenant a quel point Naruto et Sasuke se ressemblent. Ils ont tous les deux été entrainés par les plus grands. Naruto a été entrainé par Jiraiya et Sasuke par Orochimaru, et le dénominateur commun est Itachi, Itachi a protégé Sasuke toute sa vie, comme il protège maintenant Naruto. Naruto est quand meme le fils du génialissime et vraiment classe Minato, et Sasuke est tout simplement un Uchiwa, autrefois l'un des deux clans les plus puissants au monde. Ce sont donc bien deux héros qu'on a dans ce manga, même si Sasuke semble envahi par l'obscurité. (fin du hors sujet, veuillez m'excuser :P).

 

Ca devient vraiment passionnant, une guerre se prépare, et elle aura lieu a Konoha, là ou tout commence et où tout finira. Si jamais le chapitre prochain est l'annonce à Naruto de la mort de Jiraiya, préparez vos mouchoirs (moi perso j'vais pleurer j'pense). Kishimoto est vraiment fort dans tous les domaines, on a le droit a du pur combat, de l'amitié, des emotions, avec un brun de psychologie ninja, j'adore.

 

Mais Pein, il fout quoi là? ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu, et ca ne m'etonnerait pas qu'on le voit proche de Konoha à l'heure actuelle, attendrait-il madara? Car ca se trouve que Madara avait tout planifié concernant Sasuke, et qu'ils foncent rejoindre pein pour passer à l'offensive.

J'ai envie de voir ce que devient Kisame aussi, quels sont ses buts? on ne sait pas finalement ce qu'il veut, car je doute que chasser du bijuu soit sa principale motivation dans la vie.

Et bien sur, je veux voir la grenouille dans le chapitre prochain, parce que maintenant, il est temps de tourner la page des Uchiha pour un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'offensive de l'aka sur Konoha , je pense que naruto n'y sera pas present.

il partira s'entrainer chez les batraciens , et à son retour il retrouvera son village ravagé avec quelques survivants , et c'est là que le cadeau d'itachi entrera en jeu .

sans oublier que kishimoto avait déclaré que la plupart des vieux mourront , et ca a deja commencé (asuma, jiraya) et tsunade surement , ce qui légitiment completement l'offensive de l'aka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...