Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis Itachi a donné  a Naruto le pouvoir de controler a sa guise le pouvoir(assez gigantesque^^)de kyuubi.          Je pense a ca car il lui a  dit apres l'implantation "J'espere juste que tu n'auras jamais a l'utiliser" donc je pense qu'il lui a dit ca car il a un grand potentiel sinon il lui  aurait pas dit ca

 

Euh j'espere que vous avez compris parceque la.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! Merci la team pour ce scan. J'aime bien Sasuke mais il m'énerve un peu à faire tout le contraire de ce que lui dit son grand frère.

Itachi (je croyais qu'il était mauvais avant) a tout fait pour que son frère soit bien. J'espère au moins qu'il va réussir ce qu'il a dit détruire Konoha comme ça l'histoire sera plus intense.

 

Il a quel âge Sasuke dans le FB car il a déjà le sharingan, c'est fort et c'est peut être pour ça qu'Oro et Madara attendent beaucoup de ce garçon.

 

Pa n'est pas encore arrivé à Konoha, c'est bizarre j'espère que Pein n'a pas réglé son compte. Il faut qu'il vienne vite, ça sent bon les power up pour Naruto déjà qu'Itachi lui a légué une partie de ses pouvoirs.

 

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve une partie de l'argumentaire pas vraiment crédible.

 

  Concernant les victoires se Sasuke:

- Il a choisit d'obtenir le sceau maudit pour renforcer sa force, c'est normal qu'il lui permette de faire la différence.

- Avec ses affinités Katon et Raiton: il peut contrer toutes les affinités mis à part Suiton, c'est là encore logique que l'unique affinité de Deidei aller se faire bloquer.

 

  Concernant le Sharingan:

- Sa pupillle étoilée n'est ni plus ni moins qu'un MS, et il est très loin du MSE vu qu'il s'est refusé à prendre les yeux de son frère.

 

  Enfin l'Akatsuki semble avoir plus d'importance du point de vue de Pein, qu'elle ne soit pas mise en avant par Madara nme choque pas plus que ça. Quant à Saï on ne sait pas encore ce que va réserver Kishimoto mais je ne pense pas qu'il ait fini d'exploiter ce personnage.

 

  A part ça c'est vrai qu'il y a des faussetés dans le manga, mais il faut pas non plus cracher sur tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bien sur que Sasuke va devenir un méchant, si ce n'est THE méchant pas bo tout plein de l'histoire!!

  Et je pense que pour que Naruto s'en rende compte , il faudrait que Sauke nous désingue un membre de Konoha. Souvenez vous de ce qu'a dit Kishimoto dans une interview " Naruto doit grandir ( concernant la mort de Jiraya) , Sakura doit également grandir... et Kakashi va évoluer..." vous voyez ou je veux en venir?

  Je pense que Sasuke va nous farcir Tsunade , que Kakashi va devenir Hokage à la place du Hokage, et que Sakura et Naruto vont enfin murir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Naruto et Sakura, enfin même aussi pour un peu tout le monde à Konoha, c'est que pour eux Sasuke est un ancien shinobi de Konoha donc ils continuent à bien l'aimer, et pour l'instant je vois aucun des persos de Konoha tuer Sasuke. Ils doivent tous prendre conscience que c'est devenu un ennemi, enfin en même temps Sasuke abuse je trouve, il connaît la vérité sur son clan et il veut juste se venger...autant qu'ils laisse le passé dérrière lui et qu'il fasse revivre le clan Uchiha à sa façon mais loin de Konoha...enfin bon il fait c'qui veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Naruto et Sakura, enfin même aussi pour un peu tout le monde à Konoha, c'est que pour eux Sasuke est un ancien shinobi de Konoha donc ils continuent à bien l'aimer, et pour l'instant je vois aucun des persos de Konoha tuer Sasuke. Ils doivent tous prendre conscience que c'est devenu un ennemi, enfin en même temps Sasuke abuse je trouve, il connaît la vérité sur son clan et il veut juste se venger...autant qu'ils laisse le passé dérrière lui et qu'il fasse revivre le clan Uchiha à sa façon mais loin de Konoha...enfin bon il fait c'qui veux...

Absolument d'acord avec toi Kage-sannin,Sasuke agit vraiment de maniere trop hative et sur le coup de ses emotions,se laissant manipuler par tout le monde et à tout bout de champs,à croire que les lessons avec oro et Itachi ne lui ont pas servis a grand chose,mais le plus triste dans l'histoire c'est que Naruto le considere comme un frere et a dit qu'il ferait tout pour le sauver lui et konoha mais ça me semble compromis de sauver les deux vu le caractere de Sasuke et si ça arrive il faut que Kishi se surpasse pour rendre ça credible et ce n'est pas une mince affaire, enfin esperons on ne sait jamais avec Kishi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Naruto et Sakura, enfin même aussi pour un peu tout le monde à Konoha, c'est que pour eux Sasuke est un ancien shinobi de Konoha donc ils continuent à bien l'aimer, et pour l'instant je vois aucun des persos de Konoha tuer Sasuke. Ils doivent tous prendre conscience que c'est devenu un ennemi, enfin en même temps Sasuke abuse je trouve, il connaît la vérité sur son clan et il veut juste se venger...autant qu'ils laisse le passé dérrière lui et qu'il fasse revivre le clan Uchiha à sa façon mais loin de Konoha...enfin bon il fait c'qui veux...

Absolument d'acord avec toi Kage-sannin,Sasuke agit vraiment de maniere trop hative et sur le coup de ses emotions,se laissant manipuler par tout le monde et à tout bout de champs,à croire que les lessons avec oro et Itachi ne lui ont pas servis a grand chose,mais le plus triste dans l'histoire c'est que Naruto le considere comme un frere et a dit qu'il ferait tout pour le sauver lui et konoha mais ça me semble compromis de sauver les deux vu le caractere de Sasuke et si ça arrive il faut que Kishi se surpasse pour rendre ça credible et ce n'est pas une mince affaire, enfin esperons on ne sait jamais avec Kishi :-\

 

Naruto ouvrira les yeux sur les veritable intention de sasuké quand Le uchiwa tuera Sakura Là Naruto comprendra vraiment qu'il devra le considérer comme un ennemis et non un amis

Il prefera Konoha a Sasuké à ce moment là mais il regretera sa vengeance FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que beaucoup de monde monte rapidement sur les déclarations de Sasuke sans relativiser, il faut se rappeler la phrase ou il dit qu'il donnera son corps à Orochimaru et la vérité est que c'etait loin d'être ça, là il parle de raser Konoha mais c'est beaucoup plus subtils, il va pas s'amuser a venir à Konoha pour massacrer les villageois innocents, ça n'a pas de sens surtout connaissant son histoire, il va venir régler ses compte avec Danzou et co mais bon c'est plus vendeur de "Je vais raser Konoha" même si c'est pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans la meme veine Kenzo, je le vois mal juste revenir à konoha juste pour faire leur fete à 3 vieux seniles. Son but est de restaurer son clan (bon si c etait que pour ça il n aurait besoin que de Karin, voire de Madara on sait pas ;D) mais aussi de laver l'affront de konoha sur son clan et leur faire payer toutes les souffrances que son clan a subit. Et ça passe par detruire Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, pourquoi Naruto n'ariverai pas à sauver Sasuke des ténèbres de la vengence?

 

un des buts de Naruto c'est de sauvait le monde ninja, bien sûr ce n'est pas le genre de personnage, qui s'acriffirait les personnes qui aiment pour le bien du village, on ne peut pas comparer le nindo d'Itachi a celui de Naruto, c'est évidant la naÏveté de naruto a été critiqueé, mais au final il a toujours réussi à changer pas mal de gens...Itachi lui a fait un dilemme, façon de parler "tu choisis mon frère ou konoha" évidements Naruto répond aux deux, Itachi ça lui met la puce à l'oreille du coup il fait reposer ses espoirs en Naruto...

 

Il a toujours réussi, par n'importe quel moyen surtout par l'amour et le fait de jamais abandonner. Il a changé Gaara (qui lui a été dans les ténébres longtemps) je ne vois pas pourquoi il y arriverait pas avec Sasuke. Sasuke lui est dans les ténèbres depuis petit il lui faut bien une lumière et la lumière c'est Naruto, super défit pour lui...

 

Ce n'est pas pour rien que tout le monde croit en notre petit blondinet et moi la première en tant que lectrice lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou n'est pas qu'un vieux sans importance, il est le chef de la racine ce qui me fait dire qu'avant d'arriver jusqu'à lui il va bien falloir neutraliser d'une manière ou d'une autre sa milice ...

 

 

T'as pas tort, je pense que Danzou a un role important à jouer dans le manga. Mais en ce qui concerne la Racine, je pense que ca va etre comme pour l'Anbu "classique", c'est à dire qu'ils vont faire les plantes vertes sans qu on les voit à l oeuvre. Je ne pense pas que Kishimoto va nous les montrer, ou alors si, mais ils se feront masser rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir pas mal de chapitre et j'ai beaucoup de choses a dire que beaucoup ont oublié et qui sont très important dans la suite du mangas...

 

Déja je suis sur que Kisame connais l'histoire concernant Madara=Tobi --> voir le chapitre après le combat Deideira Sasuke pendant la convers entre Itachi et Kisame ou Itachi "pleure"

 

Ensuite et très en relation avec les évènements du chapitre..!! Sasuke sait que Itachi a donner du pouvoir a Naruto... Sasuke se méfie donc surement de Madara... comment j'affirme ca?!! eh bien pendant la rencontre Itachi Naruto (la première dans la foret..) l'on voit l'oiseau de Juugo!!!! donc la team Hebi avait était mis au courant!!!! Mais toutefois surement après le combat entre les 2 frères....

 

Donc quid de Kisame???!!! quel sera son camp lui qui semblait proche de Itachi??!

 

et quid de Sasuke par rapport a Madara... s'en sert il pour mieux s'en séparer par la suite..? possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite et très en relation avec les évènements du chapitre..!! Sasuke sait que Itachi a donner du pouvoir a Naruto... Sasuke se méfie donc surement de Madara... comment j'affirme ca?!! eh bien pendant la rencontre Itachi Naruto (la première dans la foret..) l'on voit l'oiseau de Juugo!!!! donc la team Hebi avait était mis au courant!!!! Mais toutefois surement après le combat entre les 2 frères....

 

 

Tu te trompe là. Car l'oiseau de Juugo aurait peu els voir se rencontrer, mais certainement pas voir ce qui se passe dans le genjutsu qui affecte Naruto.

 

En fait il aura seulement vu Itachi resté face à Naruto pendant un moment. puis naruto tomber au sol en sueur.

 

Tout le reste, c'est entre Naruto et Itachi. personne n'a peu y assister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé j'avoue c'est probable...^^ j'avais zappé le genjustsu sa aurait était mieux sans mais bon lol bon il reste quand meme le truc sur kisame qui est louche lol

 

sasuke doit tout de meme etre au courant de cette rencontre naruto itachi et en a peut etre déduis que itachi assurait les arrieres de konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou un simple vieux sans importance???Mais cest quoi ce n'importe quoi....Il rivalise avec Sandaime pour etre Hokage et est le Chef de l'anbu Racine,Il a donc surement le niveau d'un Hokage.Les deux autres conseillers on eu le meme entrainement que Sandaime,ils se sont fait entrainer pas le Shodai et Nidaime.Donc je crois que si sasuke veut les tuer,il va avoir beaucoups de mal.

 

Ensuite,je crois que lors du massacre,Sasuke avait 6 ans puisqu'il venait de rentrer a l'academie,donc il s'est eveiller au sharigan la premiere fois a 6 ans.

Ensuite ce qui parle d'incoherence et que cest du n'importe quoi que Sasuke aie oublier que son frere pleurait,je crois pas,au moment ou itachi pleurs,Sasuke s'evanouit.Et le background de la page 13,derniere case,rappele le souvenir que Sasuke se rappeler souvent pendant la first gen,a chaque fois qu'il devenait fou en se rappelant les parole de son frere.Je crois pas que Kishi fait n'importe quoi.

 

Et les meme qui disait que Sasuke est trop fort et que naruto a un niveau de m****,Ce plaigne cette semaine que cest du n'importe quoi que Itachi aie donner du pouvoir a Naruto.

 

Moi jai trouver le chapitre interessant et quelque chose m'a attirer l'attention,a la page 9.Tobi dit que "tout est pret depuis belle lurette".Sa voudrait dire que l'attaque sur Konoha est pour bientot ?Qu'ils ont organiser quelque chose?Qu'ils ont un plan?

Et l'endroit ou ils sont est vraiment etrange,peut-etre une cache d'orochimaru?

 

En tout cas,les prochains chapitre(si sa bouge un peu plus vite)vont etre tres interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou un simple vieux sans importance???Mais cest quoi ce n'importe quoi....

 

xD c'est drôle, je cite :

 

Danzou n'est pas qu'un vieux sans importance, il est le chef de la racine ce qui me fait dire qu'avant d'arriver jusqu'à lui il va bien falloir neutraliser d'une manière ou d'une autre sa milice ...

 

Moralité de l'histoire, un simple pas change tout le sens, il fallait comprendre que Danzou est influent dans Konoha, qu'il possède sa propre milice et peut donc agir dans son intérêt et qu'il le fait déjà ( Sai n'est sans pas le seul )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'ailleurs je ne comprends justement pas pourquoi Danzou est si influent dans le village. Sa propre milice fait de lui un homme quasiment indépendant vis à vis de l'Hokage, comment se fait-il que celui si lui laisse autant de pouvoirs ? Preuve en est il est capable d'influencer le conseil pour faire plier les décision en sa faveur. Il a forcément un passif qui lui a permis d'acquérir ce statut. Je pense s'est certainement fait un nom en même temps de Sarutobi, j'espère qu'on aura des précisions sur ce personnage prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke ne se mefie pas de madara et tout ce qu'il a dit il le pense vraiment(se venger de konoha), kishimoto a déjà utilisé l'effet de surprise en dévoilant qu'itachi était un gentil et qu'il s'était infiltré dans l'akatsuki pour mieux la surveillé, il ne va pas faire la même chose avec sasuke, je pense que sasuke est le nouveau orochimaru, c'est a dire le méchant a éliminé d'urgence. en ce qui concerne danzou et les autres dirigeants de konoha sans oublié tsunade vont bientôt connaitre un fin tragique, je sais pas par qui, le plus probable serait par sasuke mais je pense que pein aura un rôle un jouer dans leurs mort.

j'ai pas compris une chose, madara savait qu'itachi s'était infiltré dans l'akatsuki, pourquoi il ne la pas dénoncé? est ce que lui aussi cache son jeu avec l'akatsuki? je croyais pourtant qu'il en était le fondateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation de madara était un camouflage idéal pour itachi. LE fait qu'il ai laissé itachi y rentrer était sans doute dans les conditions de leur contrat. Je te permet de te venger des uchiwas, mais en échange tu me donnera ce service... Je vois bien quelque chose dans le genre. Qui plus est, c'était un très bon moyen pour lui de surveiller orochimaru aussi, avant qu'il ne quitte cette organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, j'étais parti couché depuis un bon bout de temps ;D

J'attends de voir cette suite mais qui commence à m'agacer, je sais pas vous??

On a eu des révélations sur la rencontre entre Itachi et Naruto,ça OK!

Et la rencontre Kisame et l'autre(Suigetsu, je crois) il dit en quoi Kishimoto et bien on dirait qu'il l'a zappé mais carrément car on est partis sur un autre sujet!!

Même si j'approuve ce chapitre(de toute façon, je les apprécie tous) mais on s'emballe trop vite.

 

Là pour Sasuke, je crois que c'est fini car on le sait il va faire revivre son clan mais à sa façon, çà c'est fait et ensuite on imagine quoi et bien moi je dis qu'on va peut-être revoir Mamie Tsunade, non??

J'espère ou même que Naruto va s'activer avec un nouveau entrainement!!

Vivement le Mercredi, comme toujours!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous laisse, une fois n'est pas coutume, de nombreuses questions... (ironie)

 

concernant le pouvoir qu'Itachi a transmis à Naruto je ne pense pas que ce soit quelque chose qui lui permette de mieux contrôler kyuby, ça, ça semble plutôt être le rôle de Jiji (RIP) et de la grenouille clé (d'ailleurs elle est passée où cette grenouille ????? elle se fait attendre là !!!). Parce que la seule chose qui permette aux Uchiha de contrôler Kyuby c'est le Sharingan, ça voudrait donc dire qu'il lui a transmis son sharingan ou alors une partie des pouvoirs de celui-ci. Si c'était possible Sasuke n'aurait pas eu besoin de transplanter les yeux d'Itachi pour obtenir le MSE comme Madara le lui propose... et en plus ce serait quand même très gros à faire avaler. Je reste donc sur la théorie qui permettrait de contrer le sharingan de sasuke et de Madara... à voir. Itachi préssentait tout de même que Sasuke se retournerait contre Konoha

 

concernant ce cher Sasuke, il y a quand même pas de monde qui le sous-estime et qui pense qu'il est influençable. pour le moment la seule personne par laquelle il s'est fait avoir c'est par Itachi et là faut dire que c'était bien joué... alors peut-être qu'il veut détruire Konoha ou peut-être pas; Il dit qu'il veut reconstruire son clan à sa façon, ça veut peut-être dire qu'il ne veut pas reprendre la même idéologie bélliqueuse qui a présidé aux destinées de son clan pendant de nombreuses années... faut voir. En tout cas il ne sera pas, je pense, capable de détruire Konoha seul, ni juste avec sa team. Il n'est même pas sûr qu'il soit meilleur que Tsunade, que beaucoup de personnes voient mourir depuis l'interview de Kishi pour soi-disant faire grandir Sakura. Ce serait quand même peu original..; il a déjà utilisé cette solution pour faire grandir Naruto. De plus Sasuke ne deviendra pas le grand méchant à éliminer, c'est beaucoup plus complexe et profond que ça, tout comme ça l'était pour Itachi n'en déplaise à certains !!

 

Concernant le combat Naruto vs Sasuke, il est clair que Naruto ne tuera jamais Sasuke même pour Konoha... son vrai pouvoir c'est de faire changer les gens et il le fera forcément avec Sasuke !!!! parce que c'est son nindo !!! D'ailleurs je trouve qu'il fait contrairement à ce qu'on peut lire de la part de Jiji, il fait de beaucoup de maturité à ce niveau là puisqu'il n'est pas comme les anciens shinobis qui ne pensent qu'à se battre et qui ne voient la résolution d'un problème que par son élimination pure et simple. Tuer Sasuke serait pour lui un échec et une preuve que s'il ne peut pas sauver ses amis il ne mérite pas d'être Hokage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose des questions pourkoi madara a laissé itachi rentré dans l'akatsuki ? Sachant qu'il savait qu'il était un espion peut etre voyant le niveau trés élévé d'itachi il n'a pas voulu une confrontation avec lui ou peut etre qu'il avait besoin de lui de ce fait lors d'un conseil akatsuki pein semblait donner des ordres a itachi hors est ce que celui ci na pas fait semblant de se faire passer pour moins fort que pein pour se fondre dans la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai lu beaucoup de post pour me faire une idée du pouvoir transmit d'itachi a naruto

_ pour ce qui est du katon je ne penses pas .Meme s' il aurait toutes les affinités avec un paquet de jutsu je ne penses pas que sa  suffirai pour stopper sasuke , le ralentir surement et puis c'est pas du style de naruto non plus d'avoir autant de jutsu ,meme s'il va vers une evolution sa ressemblerais trop a "du sasuke".

 

_ pour un jutsu ultime je ne pense pas non plus comment ferais t il pour faire les signes sinon sa se ferais automatiquement comme pour amaterasu face a madara mais c'est du déja vu sa m'etonnerai

 

_ le sharingan impossible a part de se faire implanté comme kakashi

 

 

 

EN fait deux possibilités a mes yeux :

                                               -il aurait la gestion totale du chakra du demon renard , trés probable mais il faut voir si la clef que lui légue jiji n'aurai pas déja cet foncion là (peut etre que sa completerai l'héritage ,a voir) .                                              

                                               - Itachi fait avalé un corbeau a naruto,  il s'agirai d'une parti de son etre qui vivrai en naruto ,qui se mettrai en action lorsque sasuke se retrouverai devant kuybi pour l'empéché de donné son chakra a notre petit blond comme lors de leur retrouvaille au repére d'oro et là le clone d'itachi ou le pouvoir de celui ci bloquerai sasuke , sa permettrai a naruto d'utilisé tous ces pouvoir (sachant que sasuke craint ce pouvoir vu le "fil a retordre" que sa lui couté lors de leur  dernier combat ).

 

 

Pour terminé j'ai toujours cru que itachi etais l'espion de jiji mais le seul truc qui me fait reculé c'est leur rencontre lorsque itachi a été obligé d'utilisé amaterasu pour s'evadé avec kisame de l'invocation de jiji . Notre hermite avait l'air de bien vouloir sans debarrasait de ces deux là ( a voir ).

Car s'il serait l'espion de jiji il serait peut etre au courant de la clef ,de sait vertu pour naruto et avec ce que lui légue a son tour itachi sa serait un pouvoir pour naruto d'une puissance dévastatrice  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc fou qui me passe en tete concernant le pouvoir qu'Itachi a laisser a Naruto:moi je vois inclu dedans l'epee qu'Itachi portait lors du massacre,mais c'est pure speculation,et vu que notre petit heros a l'element du Vent ca pourrait bien lui servir.Comme quelqu'un l'a deja remarquer la carcasse sur lequelle Sasuke est assie fait trop penser;se peut il qu'elle appartienne a Kyuubi?mais d'autre part on sait aussi que le demon est une masse de Chakra,donc voila ca me fait juste penser,vivement les prochains chap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'epee d'itachi soit inclu

Naruto rencontre itachi celui ci lui donne un ou des pouvoirs ,part ,ensuite affronte sont frere et utilise l'epée contre oro donc il n'a pu la legué a naruto sinon il n'aurai pu sans servi contre orochimaru

Logique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...