Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

decidement sacré kishi ,aprés le coup des codes numériques de jiraya et l'identité de pain ou de madara , voila un autre jouet , quel est le pouvoir qui a été transmis a naruto , ben je dirais quand on est pas prés de le voire , pas pour le moment , vous allez finir par oublier avec un autre truc flou , wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec l'idée d'une énorme guerre et que konoha serait sous une dictature de madara ou danzou qu'une résistance se forme et quitte konoha a la mort de tsunade.cette résistance serait mener par kakashi et pour le final de la série je vois bien naruto ramener la paix en remportant la victoire face a un sasuke ronger par sa propre puissance.MAIS bon kishimoto nous retourne le manga dans tout les sens chaque semaine (avec nos cerveau au passage) alors bravo il est vraiment excellent ce dessinateur :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Sasuke a bien l'intention de s'attaquer a Konoha, et ça, Itachi l'avait prévu, c'est pour ca qu'il a donner de son pouvoir a Naruto, maintenant, quel est se pouvoir, aucune idée. De plus Itachi dit a Naruto que Sasuke est naif, faut dire que depuis le début, Sasuke est tres réfléchi en combat, doué etc, mais il se fait facilement manipuler, Oro l'a bien fait en lui montrant le pouvoir qu'il pouvait lui offrire, Itachi l'a manipulé depuis le début, a se niveau, je pense que Sasuke est bien plus faible que Naruto.

 

J'espere que pour la suite, Naruto va devenir plus fort, et je pense que beaucoup le voient aussi.

Mais le manga prend une tournure dangereuse, je vois de plus en plus une grande guerre arriver, et seul Naruto sera capable de rétablir la paix sur le monde des ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de kabuto, celui-ci à donner des informations essentiels à la team de naruto. Ces informations portaient sur l'organisation Akatsuki.

 

Aussi étrange que cela est, orochimaru a quitté l'akatsuki pour créer sa propre organisation afin de faire tomber konoha.

 

kabuto exprime enfin ses pensée vis à vis d'orochimaru  afin que celui laisse en vie yamato sai sasuké et naruto.

 

Un des but d'orochimaru était de réduit à néant l'akatsuki, cependant la seule info qu'orochimaru n'avait pas est celle concernant tobi qui à rejoint il y a peu de temps apres la mort de du scorpion rouge Sasori,

 

C'est à ce moment que quelques membres voient arrivé tobi dans l organisation akatsuki. d'ailleur on y voit bien tobi faire le pitre vis à vis de deidara.

 

Donc l'hypothèse c'est que dans ce livre le secret de Pain doit y faire référence et cela est dommage que jiraya ne l'ait eu avant car en connaissant le secret de pain il aurait pu le contrer.

 

Une chose est certaine Naruto va évoluer, il n'est pas question du pouvoir d'itachi donc une personne à soulever le rôle du corbeau. Naruto a déjà muri, dans le sens où il a réussi à créer un environnement amical qui ressemble à sa famille.

 

 

Il était entouré de tsunadé qu'il nomme mami et de jiraya qu'il traite comme ero sannin. Lorsqu'on remarque SAi fait des allusion aux surnoms, celui-ci nous apprend que traité une personne et dans un sens de relation proche.

Ce qui veut dire que naruto éprouve la sensation d'un cocon familiale vis à vis de jiraya et de tsunadé. Et tout cela se passe dans la réciprocité, tsunadé couve naruto comme son petit frère ou une mère qui veut protèger son fils (ou une grand mère qui veut protéger son petit fils).

 

La question du corbeau, si elle corrige la vue, alors elle peut agir sur kiubby, si itachi avait l'épée légendaire il aurait pu emprisonner kiubby une fois pour toute dans un gentjutsu éternel. mais aussi aider naruto dans la phase du contrôle du genjutsu.

 

Dailleur je le redis une nouvelle fois, itachi était la pour voir l'étendue des progrès des capacités de naruto.

il envoie un genjutsu sur naruto assez puissant avec de tester son potentiel. Et la il reconnaît que naruto à vraiment progresser.

 

Hors il se mesure à son petit frère sachant que sa destiné était déjà traçée, il en prend aussi la mesure et se donne une chance d'éliminer madara via sasuké (via l'amateratsu)

 

Ayant des doutes et sachant que madara à cacher la véritié ( présence de zetsu) il devait prévoit comme tout grand shinobi respectable que tobi cachait un secret vis à vis de ses techniques.

 

C'est pour cela qu'il a donné un pouvoir à naruto en espèrant qu'il ne tue pas son petit frère. Par la même occasion et en voyant les dire de naruto, itachi sait qu'il peut faire confiance à naruto vu les phrases que celui a prononcé.

Il sait que cela fait plus de 3 ans que naruto voulait aider sasuké, qu'il voulait détruire orochimaru pour sauver sasuké de ses crocs.

 

Pour la question d'une invasion de konoha, si sasuké vient à konoha cela sera pour mesurer ses techniques vis à vis de kakashi sempa.  mais aussi afin de voir l'étendue de son dojutsu, je vois aussi par la même occasion la possibilité que kakashi  donne à sasuké les vrais faits sur ce qui s est passé au travers du sharingan.

 

Itachi etait l'un des plus brillant et je pense qu'en jeter sa technique kaleidoscopique, il a transmis une chose à kakashi, une chose que seul sasuké pourra lire.

Pourquoi cette intuition tout simplement qu'il a jeter cette technique sur 2 personnes kakashi et sasuké.

Si itachi aurait voulu en terminer avec kakashi il aurait directement envoyé l'amateratsu la première fois.

Aussi le fait qu'il demande à kisame de ne pas faire de dégât à konoha (cela prouvait bien qu'il faisait parti des gentils)

 

Donc la prochaine rencontre sera certainement celle de kakashi vs sasuké  (combat entre maître et élève).

 

Sasuké va jouer avec naruto de la même manière qu'itachi l'a fait avec lui.  

C'est à dire tuer kakashi et les ceux qui entourent naruto afin que naruto fasse la même erreur, mais naruto ne prendra pas le même chemin car il ne sera pas aveuglé par la haine, il sera pris de colère ce qui diffère.

 

Et c est la où sasuké se rendra compte de son erreur sur son frère, les dernières paroles prononcées par itachi concernant le sharingan et sa vision. Il comprendra enfin que possèder le sharingan rend aveugle la personne. au sens propre comme au sens figuré.

 

il rend aveugle  le possésseur qui évolue en mode MS, mais il aveugle aussi dans le sens de la morale, de la psycologie.

 

Il est certain que naruto ne peut échoué dans ce rôle et qu'il aura bientôt d'autre personnage emblêmatique comme kakashi.

 

kakashi se fait rare, et je pense qu'il est amener à disparaître du manga, si il devient hokagé par la suite, il est certain que celui-ci devra laisser la place à naruto.

 

que peut faire kakashi face à tobi ? réponse rien

que peut faire kakashi face à pein ? réponse rien

que peut faire kakashi face à zetsu ? on en sait rien

idem contre kisame dont on ne connaît rien de ces capacité mis a part qu'il est imbattable dans l'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et franchement ce cher sasuke-kun m'amuse pas mal : il dit (encore une fois) qu'il va faire tout son bazar à sa manière... c'est à croire qu'il ne tire pas de leçons de ses "erreurs" passées (comme on dit chez moi "i pa ka pren sentimen" ^^) : la dernière fois qu'il a dit çà, on s'est rendu compte qu'itachi avait déjà prévu toutes ses actions (sauf peut-être sa "super" amitié avec naruto et encore) et qu'au lieu de soi-disant prendre son chemin il est allé plus encore dans celui d'itachi... donc maintenant, je pense qu'au lieu de partir dans le sens opposé d'itachi il ira encore plus loin que la dernière fois dans le sens de son grand-frère chéri !!!!

 

a tchous' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Sasuke se laisse facilement manipuler et qu'en ce moment il se fait manipuler par Tobi je voudrais dire deux choses : d'abord Orochimaru l'a certes berné en lui promettant pouvoir et vengeance mais au final Sasuke l'a tué pendant qu'il était faible, qui s'est fait bien avoir franchement ? Ensuite la deuxième et seule autre fois qu'il a été trompé, ben comme nous tous par Itachi qué'était gentil...Itachi est tellement doué pour manipuler qu'il aurait jamais pû se douter de quoi que ça soit le Sasuke...Maintenant pour ceux qui disent que Tobi va le manipuler aussi, interrogez-vous : Sasuke est calculateur je suis désolé mis avec Oro c'est exactement ça, et pour Itachi il pouvait pas savoir, de plus Sasuke connait maintenant la vérité sur les Uchihas. Bien que Madara veux sûrement le manipuler pour détruire Konoha je suis pas raiment persuadé que Sasuke va tuer n'importe qui comme ça alors qu'il a tué personné avant...Sasuke a sûrement besoin de Tobi maintenant mais on sait pas encore pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi ne refaira pas deux fois le coup de Sasuke suit un tel pour le trahir finalement... Ca serait déja un manque d'imagination, en plus Tobi est prévenu avec l'histoire avec Orochimaru, il est experimenté et ne se laissera pas avoir par Sasuke (du moins pas facilement). En plus je pense que Sasuke est cette fois ci vraiment tombé dans le panneau et qu'il est déterminé a "détruire Konoha". Cette histoire l'a vraiment ému (et pas que lui d'ailleurs  :'() et il se laisse guider par ses sentiments. Moi aussi je trouve que sa réaction est bête voire débile mais bon scénaristiquement c'était peut être la seule issue pour avoir une fin digne de ce nom à ce manga. C'est vrai que Pein et Madara sont deux "monstres" mais je pense que le combat final sera bien Naruto/Sasuke...

 

Après, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je viens de lire le chapitre et il est vraiment intéressent, on voit bien que Itachi avait déja prévu que Sasuke se fasse embobiné par Madara, vraiment il était au dessus de tout le monde!!!

Sinon j'ai bien hate de savoir ce qu'il a donner a Naruto comme pouvoir, et comment Naruto va faire pour protéger Konoha tout en ne pas faire de mal a Sasuke!!!!!

Madara est vraiment très malin mais Itachi l'avait déja devancer!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol c'est un peu n'importe quoi cette historie de sauver Sasuke sans lui faire de mal. Un jour ou l'autre un nouveau combat aura lieu entre les deux héros et ils s'enverront l'un l'autre à l'hopital pendant quelques semaines, comme dans toute confrontation de haut niveau...

 

  Ce qui est plus interressant c'est de savoir ce que Sasuke va faire lorsqu'il va attaquer Konoha. Je me demande s'il va vraiment être sans pitié avec tous les ninjas qu'il va rencontrer ou s'il va se concentrer sur les hautes instances du village. Personellement je pense que les deux solutions sont aussi plausibels l'une que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ce manga tourne vraiment bien, j'ai hâte de voir jusqu'à quel point Madara va s'impliquer dans la nouvelle team de sasuke et s'ils vont toujours être du même camp. En tout cas dans le prochain chapitre, on pourra voir la réaction de naruto suite à la mort de Jiraiya. Mais il y a aussi quelque chose qui me tracasse, que va faire l'akatsuki maintenant sans Madara ? Que vont-ils faire avec les démons qu'ils ont capturés ? Sa va devenir intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la question de l'akatsuki se pose!

Qu'est devenu Kisame? ne me dite pas que suigetsu l'a battu, je rappel quand méme que c'est lui qui a le plus de chackra dans l'akatsuki

Et Pein? il en met du temps a se manifester( c long quand meme)

Et Zetsu? mmmm....difficile a dire

Au fait, je repense a la théorie comme quoi il y aller avoir une nouvelle grande guerre ninja,et j'en profite pour rappeller que pein controle le village de la pluie, qui est une des grandes puissances ninjas!!

Madara pourrait bien ordonner a pein d'attaquer konoha,et ce serait le petit sasuke qui ménerais l'attaque!!

peut'étre...

 

Au fait @néfertati, sasuke m'a l'air bien motivé pour destroy konoha, tandis que Itachi ne voulait que la protégée, pas vraiment dans le méme sens les frangins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Assez difficile de savoir quand on va revoir l'Akatsuki. On voit bien ici que même s'il s'est fait influencé par Madara, Sasuke se détache totalement l'organisation et ne se pose même pas la question de se séparer de ses compagnons de la défunte "Hebi".

 

  Elle devrait réapparaître quand l'intrigue se centrera de nouveau sur Pein, au détriment de Madara et des Uchiwa. Le leader de l'organisation semble beaucoup plus préoccupé par l'exploitation de ses troupes et la récupération des bijuus contrairement au fondateur du clan Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient un peu décousu là ... depuis quand Naruto est-il rentré ? Un coup on voit Sasuke prêt d'une étendue d'eau et là il est au fond d'un trou (dans tous les sens possibles et imaginables). Il est où Kisame ? Il s'est battu contre Hébi ???

 

Voilà, parceque Kishi s'entête à se concentrer sur son petit Uchiwa préférré pourri gâté, les autres mystères du manga sont à peine développés et je suis perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez difficile de savoir quand on va revoir l'Akatsuki

 

 

Pour ma part, ce qui m'inquiète c'est que depuis l'apparition de la team Hebi nous sommes passés uniquement sur des confrontations directes (Sasuke vs Deidara, Pein vs Jiraya et Sasuke vs Itachi) en délaissant la capture des bijuus restants.

Pour Kyubii, pas de soucis, nous savons depuis le chapitre 363 que Madara ordonne à Pein de s'en occuper mais qu'en est t'il de l'autre démon? En effet Madara demande bien au duo Pein / Konan de voir avec les autres membres d'effectuer cette tâche. Or, quels membres vivants restent ils encore dans l'Akatsuki et qui seraient susceptibles de pouvoir faire cette capture?

De plus, Taka "managée" par Madara semble vouloir attaquer prochainement Konoha et dans ces conditions je vois mal certains membres de l'Akatsuki partir à la cueillette de l'autre démon encore libre.

Pour Madara et Pein, nous savons exactement les tâches qu'ils ont à faire dans un avenir proche.

Pour Konan, on se doute qu'elle suivra Pein sans sourciller.

Il nous reste alors Zetsu et l'hypothétique Kisame. En connaissant les facultés de Zetsu, on peut dès à présent penser qu'il sera utilisé en tant que "caméraman" officiel pour la team Taka afin de rapporter les évolutions de celle ci si Madara se trouverait dans l'impossibilité de suivre Sasuke et ses acolytes.

Il nous reste alors Kisame et c'est peut être cette tâche là qui va le sauver dans le scénario. Enfin, il ne faut pas s'emballer non plus. Vu comment son "pseudo affrontement" avec Suigetsu a été écarté de la trame principale, je ne serai clairement pas surpris que le nukenin de Kiri réapparaissent avec le bijuus prêt à être scellé. Pire, le scellement a pu ou se produira sans que l'on sache quand, comment et par qui.

Bref, l'Akatsuki va certainement évoluer d'une certaine manière. En effet vu le nombre de membres encore vivant (c'est à dire un peu moins de la moitié en excluant le personnage de Tobi), la première phase presque achevée et dont le point culminant n'est autre que Naruto / Kyubii et pour terminer l'émergence de la team Taka "supervisée" par Madara, on sent très bien que l'organisation telle que nous la connaissons est pratiquement "morte".

Il y aura certainement du changement. (nouveau recrutement? restructuration? licenciement? délocalisation? sous traitance à la team taka?...)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "faire revivre le clan uchiha", j'pense qu'il s'agit tout simplement de redorer le blason du clan déchu, lui faire prendre sa revenche sur Konoha et les Senju.

 

Quand Tobi a déclaré qu'il voulait retrouver le pouvoir de Madara, beaucoup sont allés chercher midi a 14h sur la personalité de Tobi, alors qu'il déclarait simplement qu'il était Madara.

 

C'est surement la meme chose pour Sasuke et la "résurection du clan".

 

Puis bon, une armée de mort vivant, ca m'emballe pas des masses non plus :D

 

Mais bon qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

 

Ca semblait logique au contraire que l'on retrouve Naruto a Konoha. Etant donner que le système de sasuke se réveillant après avoir eu les premiers soin par Madara, est un système pour  faire écouler un ou plusieurs jours. La question qui se pose maintenant, quand va apparaître cette maudite grenouille pour avertir naruto ? Quand Naruto va t-il découvrir la vérité sur ses orgines ? Quand Naruto va t-il enfin devenir adulte et non plus naif comme dit Itachi ..

 

Les derniers chapitre ont quand même énormement changer la donne de naruto. Et je crois que l'on peut clairement affirmer que l'on ne sait pas ou on met les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion: lol, team Taka, sous-traitante de Akatsuki & co (marque déposée) ;D ;D En même temps, vu l'efficacité de leus employés, ça me paraît un peu normal. Mais bon, Sasuke ç'est pas non plus le Bill Gates du nindo parceque ç'est un peu le personnage le plus manipulé du manga (par Oro, par Itachi et par Madara).

 

Et puis il va faire comment le petit Uchiwa à sa maman pour faire revivre son clan. ça va pô être facile s'il n'y a que lui et Madara. Il a intérêt à avoir un sacré harem et à être productif !!! OU alors comme il l'a été suggéré précedemment, une armée de morts vivants .... on tourne au gore là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal d'avis et certains sont intéressants.

C'est vrai que beaucoup d'intrigues parallèles se créent ces derniers temps et le manga n'est pas près de finir !

Cela m'inquiète car Kishi risque de se lasser et bacler certaines trames ou modifier son scénario pour les raccourcir.

 

Je voulais donc vous poser une question, est-ce que le scénario de Naruto est déjà fini ou est-ce qu'il progresse avec le manga ?

 

Personnellement j'ai hâte de voir ce que va faire l'akatsuki.

De même, j'ai du mal à comprendre les rélations entre Madara et l'akatsuki.

 

Concernant Naruto, on a du mal à croire qu'il pourra protéger tout le monde étant donné sa puissance actuelle.

Comment luter contre les sharingan ?

Shodaime avait bien réussi remarque et pourtant il a été tuer par kakazu qui a été tué par Naruto.

 

Les relations de force sont étranges non ?

 

Bon, vivement les prochaines évolutions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué il est pas mal le chapitre, mais j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond...

Bref il y'a une qustion qui me tracasse l'esprit depuis fort longtemps, est-ce que Tobi manipule sasuke pour ses propres intérêt tel que se venger de Konoha par le biais de son nouveau 'bras droit' (sasuke) ou  est-ce qu'il dit la pure vérité?

Et enfin en quoi le fait que sasuke rencontre Madara dérange t-il Itachi? ne sont ils dans la même organisation? ne partagent-ils par leurs secrets et leur ambition ensemble?

Voila c'est tout et à la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain se plaignent sur le fait de retrouver naruto directement chez lui à mon avis c'est juste que l'auteur veux aussi donner un interet à la version anime ou les réalisateur sont obliger de faire des HS pour expliquer certain détail, et c'est pareille pour Sasuke, je pense que la version anime montrera plus de détail, ça évite en meme temps que les HS s'eloigne trop de l'histoire originel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir quoi sur le retour de naruto ???:

 

Kakashi :"Bon ben Sasuke et Tobi ont disparus .. "

Kiba : "Ouais ils sont plus dans le coin"

Hinata "Je confime"

Naruto : "Merdes Saaaassssuuuukeeee la prochaine fois ce sera la bonne

Bon on rentre j'ai la dalle moi en + j'ai piscine cet aprem"

...

Kiba : "Vous voyez cet arbre ... c'est la qu'Akamaru a pissé pour la premiere fois debout"

Kakashi : "Hmmm la prochaine génération va tres prochainement prendre la releve"

..

Retour à konoha

Kakashi : "@+ je vais au debriefing"

Tous : "Allez a la prochaine, on aété minable sur cette mission heureusement qu'on etait 8"

 

 

Sinon je vois pas de quelle manière Sasuke veut faire revivre son clan :

-Le lapin no justsu avec Karin

-Le genealogie no jutsu

-La resurection avec la technique d'orochimaru

 

Bref ca fait plaisir de revoir le blondinet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en faite, il y a une chose qui me fait penser que madara s'est bien foutu de sasuké, tout le lap de tps qui s'est écoulé peu nous dire que sasuké était dans les dans les nuages depuis un très long moment.

 

Et si c'est le cas madara en a profité pour se faire implanté les yeux de sasuké tout en ayant implanté ceux d'hitachi en sasuké.

 

Le détail est flagrant, le MS de d'itachi qui dans transforme en nouvelle MSE.

 

Si on remarque les virgules le sharigan en possède 3, le MS c'est la même chose que les virgules sont reliées. En ce qui concerne le MSE on distingue 6 interconnexion montrant en faites 6 virgules. (voir le MSE De madara)

 

Quand on observe celui de sasuké on observe que son MSE ou certains qui pensent que je suis dans l erreur diront MS, vous verrez que celui dispose 6 interconnexion dans le sharingan ce qui veut dire tobi à déjà effectuer les opérations.

 

Sasuké étant k.o  tobi peut  à ce moment précis intervenir tout en  mettant sasuké dans un léger coma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

 

Tu as peut être bien raison quand tu dis que madara aurai implanté les yeux d'itachi pendant que sasuke étais dans les vapes(plus d'une fois d'ailleuir) mais là ou je ne suis pas c'est quand tu dis que madara aurai implanté en sasuke les yeux d'itachi et pris ceux de ce dernier(c'es a dire sasuke).Le kiproco es que les yeux d'itachi sont fichu(peut etre pas quand on se les implantent et qu'on n'as déja le sharingan.Apres peut être que je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire.En tout cas pour ma pars,je sens qu'il vas y avoir du lourd et j'espere que sa sera dans pas trop longtemps(s'il te plait kishi arréte de te joué de nous  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain se plaignent sur le fait de retrouver naruto directement chez lui à mon avis c'est juste que l'auteur veux aussi donner un interet à la version anime ou les réalisateur sont obliger de faire des HS pour expliquer certain détail, et c'est pareille pour Sasuke, je pense que la version anime montrera plus de détail, ça évite en meme temps que les HS s'eloigne trop de l'histoire originel. 

 

Je pense que c'est le manga qui sert d'appui à l'animé, autrement dit.. c'est l'animé qui se base sur le manga, et non l'inverse, c'est donc Kishimoto qui donne le rythme, il a peut-être des impératifs sur les délais ou autre (et encore..) pour le manga mais pas pour l'animé, du moins je ne pense pas..

 

Sinon, un chapitre de transition qui apporte des questions.

Qu'est devenu Kisame?

Quel est le plan de Sasuke?

Pourquoi Naruto ne sait pas encore que Jiraya est mort, etc..

 

Des questions auxquelles l'auteur apportera sûrement des réponses plus tard.

Donc patience..

 

En tout cas, mieux vaut ne pas se prononcer sur ce qu'a donné Itachi à Naruto.. On le verra en temps voulu.

Cela montre une fois de plus qu'Itachi avait vraiment tout prévu..

 

Vivement que Naruto apprenne que son sensei préféré est mort, et si on ajoute ça au fait que Sasuke en veut à Konoha, qu'il s'est allié avec Tobi (je préfère l'appeler comme ça tant qu'il n'a pas enlevé son masque ou autre  :P).. Naruto ne va pas aimer du tout, et là bonjour l'entraînement et le power-up attendu ^^ (en espérant que ce power-up ne soit pas juste ce corbeau donné par Itachi.. ça serait déçevant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Sasuke se laisse facilement manipuler et qu'en ce moment il se fait manipuler par Tobi je voudrais dire deux choses : d'abord Orochimaru l'a certes berné en lui promettant pouvoir et vengeance mais au final Sasuke l'a tué pendant qu'il était faible, qui s'est fait bien avoir franchement ? Ensuite la deuxième et seule autre fois qu'il a été trompé, ben comme nous tous par Itachi qué'était gentil...Itachi est tellement doué pour manipuler qu'il aurait jamais pû se douter de quoi que ça soit le Sasuke...Maintenant pour ceux qui disent que Tobi va le manipuler aussi, interrogez-vous : Sasuke est calculateur je suis désolé mis avec Oro c'est exactement ça, et pour Itachi il pouvait pas savoir, de plus Sasuke connait maintenant la vérité sur les Uchihas. Bien que Madara veux sûrement le manipuler pour détruire Konoha je suis pas raiment persuadé que Sasuke va tuer n'importe qui comme ça alors qu'il a tué personné avant...Sasuke a sûrement besoin de Tobi maintenant mais on sait pas encore pourquoi...

 

Pour Oro tu vas me dire que Sasuke en allant voir Oro en se disant "j'attendrai que Oro se bate avec naruto/kyubi 4queue et là je le tuerai"? Dans le manga on voit clairement que même si au final il a pris le dessus sur Oro il n'avait pas du tout planifier la suite. De plus je pense que Oro à été extremement stupide, en entrainant "trop bien" Sasuke.

 

Après je trouve un peu gros le changement entre "je veux tuer Madara" et "je m'associe a Tobi pour détruire Konoha" j'espère que cette fois ci au moin il feinte TObi.

 

Un truc qui me fait vraiment ch..r, c'est qu'a force de se concentrer sur Mr Sasuke et sa famille (bien relou la Kishi avec eux d'ailleur), c'est que meme si on à évité l'habituel pleurnichement de naruto ("caramba encore raté je le ramenerai la prochaine fois, en attendant je pleur encore un peu"), euh le retour à Konoha du club des 8 est passé où? L'arrivé sur les lieux, et le pourquoi Kakashi active son Mangyekou sharigan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...