Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est sur que oro ne reviendra pas y'en a marre de lui avec sa tronche de serpent a sonnette tellement il parle non c'étais le perso le plus degeu bien content que kishi l'ai definitivement supprimé il était bon pour s'emparé des pouvoir des autre c'étais un géni niveau creation de melange mais bon il était pas si bon sa meilleur creation dans le manga c'est son immortalité a par sa bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

itachi a vraiment été intélligent car on voit sasuke qui dit je suivrais ma propre voix

hors la voix qu'il a choisie c'est la destruction de konoha .sasuke pense donc avoir fait le choix lui-meme

alors qu'en fait il s'est fait manipuler tout simplement parce qu(itachi l'avait ptévu,il dit bien

à naruto "sasuke est très influencable...s'il voulait la destruction de konoha" cela montre bien que sasuke

se fait berner par madara depuis le début car itachi l'avait prévue.sasuke va certainement eprendre d'autre chose car madara n'a pas menti sur les sentiments d'itachi envers sasuke mais certainement sur ces intentions car il doit bien y avoir une sombre raison pour son ralliement avec peinet s'il le cache a sasuke c'est que sa doit bien etre une ambition personnellevraiment il nous faut l'identité de pein.

qui est pein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a dit a sasuké se qu'il faut pour le monté contre konoha vu que le madara est très rencunier temp qu'il n'aura pas detuit konoha tout ninja ou bijju assé bete pour le croire sera utile a realisé son souhait le plus enfoui la destruction de konoha pour se vengé!!

 

Après tout itachi lui aussi devait connaitre les intentions de tobi mais je comprend pas pourquoi tobi l'a aidé a detuire le clan uchiwa vu que si madara avait reussi a les mettre avec lui il avait la force militaire pour essayé de detuire konoha. Madara aurai pu mentir a sasuké et dire qu'il n'a pas aidé itachi sa aurai fais que sasuké serais quand meme venu avec lui nié qu'il a aidé itachi.

 

On remarque aussi que peu d'élu arrive au niveau du MS  dans le clan uchiwa les seuls connus sont madara et son petit frere, itachi et sasuké comme par hasard a chaque fois deux freres c'est assé bisard meme leur pere a sasuké et itachi n'avait visiblement pas le MS que peu t'on en conclur sois il fallait etre un pur uchiwa sois avoir un instin meurtrier je sais pas je pense pas que sa sois l'experience mais plutot une emotion vive qui le declanchais sois une grande victoire sois une perte d'etre chere sois le fais d'arrivé au limite d'eux meme je sais pas mais dans le manga ils ne sont que 4 a l'avoir eux sur tout un clan plutot chelou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10 > itachi a dit qu'il allait partager son pouvoir et pas le donner complètement, donc si il a donné susanoo a naruto il a pu encore s'en servir.

pour résumé la situation il y a deux solutions, la premiere : le pouvoir donné a naruto est un pouvoir deja utilisé par itachi comme le tsukiryami, amateratsu, les mille corbeaux ou encore susanoo, on sait que les deux premiers ont besoin du sharingan donc éliminé d'office, pour susanoo on est pas sure qu'il ai besoin des pupilles, en plus si vous vous en rappelé lorsque orochimaru a vu l'épée légendaire dans les bras de susanoo (je sais pas si l'épée fait partie de susanoo et elle a était ajouté a la technique par itachi) qui envoie tout ce qu'elle touche dans un genjetsu éternel, il la dit que sa faisait longtemps qu'il la cherché (dite moi si je me suis trompé), et puisqu'il la cherché sa veut qu'il aurait était capable de l'utilisé si il l'avait trouvé donc cette technique ne devrait pas avoir besoin du sharingan, pour ce qui est des milles corbeaux comme je les dit bien avant itachi a espèré que naruto n'aurait pas a l'utilisé contre sasuke et on sait tous que les milles corbeaux n'est pas une attaque fatal contrairement a susanoo.

la deuxieme solution est que le pouvoir donné a naruto n'a pas était utilisé jusqu'a présent et donc aucune chance pour nous de le trouvé.

j'ai oublié l'hypothèse qu'itachi ai pu donné ou eveillé le sharingan chez naruto mais la probabilité que sa soit ça est de 0.00001% et même le scénario se verrait un peu terni si les deux héros principaux possédait le même pouvoir.

il y a encore une autre hypothèse que je viens d'imaginer, l'un des clan uzumaki ou namikaze possède un technique très puissante mais ne sachant pas de quel technique il s'agissait naruto n'a pas pu s'entrainer a la maitrisé et itachi ayant connaissance de cette technique par un roulant ou par quoi ce soit d'autre a aider naruto et là activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors, super chapitre! Là Kishi s'enflamme mais je donnerai mon point de vue que justement...

En fait, je critiquais les gens qui disaient genre que Kishi s'embourbait en fur et à mesure et que ça ne tenait plus la route, au quel cas moi je trouvais que si ça se tenait très bien pour le moment.

Autant là, sur un fait particulier je trouve ça vraiment honteux et grossier comme argument. Genre Sasuke a vu de ses yeux Itachi pleurer! Et le seul truc bidon pour nous faire accepter le fait qu'il l'ait zappé c'est " J'ai cru que c'était mon imagination " ..

 

Alors celle là non, je ne cautionne pas car non on ne peut pas accepter un argument pareil, c'est pas Itachi va jouer au frisbee, c'est Itachi! Le sommome du calme et de l'impassibilité.. le voir pleurer! Et dire qu'il avait oublié ça.. non moi je ne félicite pas Kishi sur ce point là. C'est vraiment dommage j'attendais justement de voir comment il allait nous faire avaler la pillule et bien ça passe pas très bien, j'suis pas content de ce cas là

 

Sinon je ne comprends plus trop le manga :D Il saute des passages là, déjà entre Sasuke et Tobi sous terre et Sasuke au bord de mer il s'en passe des choses! Et là il y a encore une ellipse entre Naruto vs Tobi et Naruto sur son lit... J'espère qu'il reviendra dessus à un moment particulier parce que c'est bizarre, pour l'instant je reste perplexe mais je ne juge pas Kishi, si ce n'est justement sur le coup de " l'imagination " .. :S

 

Pour ce qui est du fameux pouvoir de Naruto, et bien et bien honnêtement Itachi ne peut pas lui passer grand chose en fait! Le genjutsu c'est pas pour lui donc lui donner une technique de Genjutsu je pense qu'il se torcherait l'arrière train avec au lieu de l'utiliser. A mon avis, enfin c'est ce que j'espère ^^, Itachi a dû lui passer les bribes de Sharigan et peut-être qu'au moment où il aura le choc quand il apprendra la mort de Jiraya ça va débloquer justement le Sharigan de Naruto ( Comment ça fait bizarre de voir ces 2 mots si proches ! ^^ )  mais contrairement à certains qui trouveraient ça abused etc etc.. Pour battre un possesseur du Sharigan il faut avoir le Sharigan soit même donc il n'y a pas 36 solutions pour que Naruto prenne le dessus, en tout cas qu'il ne se fasse pas avoir par Sasuke.. Naruto obtenant un Sharigan qui sera réglé sur les yeux de Sasuke, comme l'Amaterasu de Sasuke reglé sur Tobi.

Susanoo.. pourquoi faire? je ne vois pas l'utilité, les corbeaux là non plus, je pense qu'il faut quelquechose de plus Terre à Terre, et à mon avis c'est pour cela que son Sharigan a dégringolé en flèche face à Sasuke, lui ayant passé un truc là dessus ^^

Voilà mon point de vue :) Vivement le prochain chapitre!!!

 

Sinon Raseng@n pas mal pour l'activation d'une technique " potentiellement familiale " du clan Uzumaki  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pour ma part je pense aussi qie naruto devra s entrainer pour cette technique. Peut etre est ce tout simplement une serie d illusion creer par hitachi qui le guidera a une technique hereditaire il ne faut pas oublier Kushina Uzumaki, sa mere . hitachi aurait pu apprendre quelques choses sur un justu de ce clan, un justu hereditaire rappelons que les jutsus hereditaires.

Pour ma part le 4eme ne ce serait "lie" qu avec une personne avec laquelle il aurait partager quelques chose une mission importante ? Emissaire du pays du tourbillon? on n a pas mal d interrogation sur la mere de naruto .quand au  le 4eme on a appris quelques une de ces techniques mais rien de sa mere.

Une seul indication pour sa mere quelle fait parti de l ancier pays du tourbillon ( eau et vent) lol

effet miroir refletant toute les attaques de types gentjutsus?

enfin cela reste pour moi une possibilite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que le clan usumaki avait une technique secrete puissaznte vous avez lu sa ou? J'ai vu sa nulle par mais je pense que naruto n'avais pas besoin de l'aide d'itachi kishi se laisse grave allé la naruto a assé de puissance brute en lui pour cree des jutsu au dessus du lot deja FRS peu tué pas mal de membre de l'akat donc on peu dire qu'il est a leur niveau ensuite c'est de l'experience et oujours se controle de chakra qui lui fait defaut sinon il aurai deja fait pleins de jutsu de niveau S a savoir destructeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un chapitre intéressant cette semaine, mais on attend les suivants avec encore plus d'impatience ^^

Pour ce qui est de la technique potentiel du clan uzumaki, c'est vrai que c'est plaisant comme idée !

C'est un peu hors sujet, mais j'aurai bien aimé avoir quelques renseignements sur la mère de naruto dans les prochains chapitres, car aux dernières nouvelles, ont a jamais parlé de sa mort..... ( bien que je crois qu'ils en parlent au passé dans la discussion Tsunade/Jiraya )

Des grosses techniques du clan Uzumaki, c'est possible, le problème étant qu'il faudra forcément passer par la mère de naruto pour ça, et donc qu'Itachi, aussi puissant soit-il, il ne peut pas aider Naruto à apprendre ce genre de technique..

Rappelez vous, Kakashi l'a lui même dit, le Sharingan ne permet pas d'apprendre les techniques héréditaires...et donc si ce clan en possède ( nous devons en plus admettre qu'il s'agisse d'un clan ), il n'aurait pas pu les apprendre ou même aider Naruto à le faire...

Il est vrai que le sharigan peut permettre de contrôler kyubi, mais que l'on sache, Itachi ne l'a même jamais vu, et je pense que l'élément qui permettra à Naruto de contrôler kyubi, n'est pas le Sharingan, mais plutôt la clef que jiraya lui fait transmettre par 'Pa...

Personnellement, je suis même pas sur qu'il s'agisse d'un "pouvoir" au sens propre, c'est peut etre simplement une preuve que Naruto pourra utiliser afin de prouver à sasuke qu'il a eu cette discution avec Itachi, et qui pourrait donc lui permettre de le convaincre si celui-ci s'avère trop fort pour que Naruto puisse l'arrêter...

Mais ce que j'attend le plus à présent, c'est la réaction de Naruto lorsqu'il apprendra que Jiraya est mort...

Et qu'on ne me dise pas qu'il sera plus déterminé, car c'est déjà difficile de faire mieu que ça pour la détermination...peut etre qu'il fera preuve de plus de jugeote, car on ne peut pas le nier, Naruto est vraiment un imbécile fini^^ ( et pourtant, c'est mon personnage préféré...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le sharigan pour la premiere fois a 8 ans(je crois qu'il a 8 ans a ce moment du massacre),incroyable.Au moment ou itachi dit "Et quand tu aurait les meme yeux que moi,viens me voir"Il lance surement tsukiyomi parce qu'on voit sasuke qui arrive pour s'effondrer mais il se releve et la en voit son sharigan a 1 tomoe,Chapitre 403,page 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du hors sujet la messieurs mais c'est vrai que kishi vu qu'il en est au stade du FB a tout va autant qu'il parle des parents de naruto peu etre pas jusqu'a leur rencontre mais leur famille leur affinitées leur jutsu héréditaire ou pas c'est vrai que dans chaque clan y'a une tecnique héreditaire rien qu'a konoha y'a que rock lee qui n'en a pas donc je pense que naruto dois bien en avoir au moin une mais qu'elle sois pas encor eveillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu qu'est ce qui vous fait dire qu'il ya un clan Uzumaki? oO vous me dites si je me trompe mais ça n'a pas encore ne serais-ce que été effleuré dans le manga jusqu'a maintenant il me semble. Et pas mal de gens avancent l'ypothèse que le pouvoir donné a naruto serais de près ou de loin lié au sharingan... Mouais je pense pas. Celà voudrais dire que naruto n'aurais aucun moyen d'arrêter Sasuke a part utiliser des pouvoirs qui ne sont même pas les siens à la base et ça montrerais une certaine suprématie du sharingan sur les autres types de pouvoirs. Ce n'est pas le but a mon avis. (Et on n'oublie pas que Madara a perdu malgré son MSE hein). Mais bon on a vu un kyuubi avec des sharigan sur la couv d'un chapitre alors pk pas lol. Sinon chapitre pas mal quoique j'ai une cedrtaine impression que ça traine un peu. Sinon je vois maintenant d'ou vient la représentation d'Itachi avec le bandeau de travers lol. (moi qui pensais que c'étais une représentation temporaire du début du manga 9_9) On a aussi la confirmation que les yeux de Sasuke ne sont pas des MSE puisque Madara lui propose de prendre ceux d'itachi. Pas mal tou ça mais ça n'avance pas assez a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dero

Cherche dans le manga il y a la réponse t'inkiet.

 

Bon que dire de ce chapitre dans l'ensemble il a un certain ralentissement pour que PA et Ma arrive a konoha. J'attend depuis combien de semaine pour voir naruto et konoha se dire mer.. notre pervert est mort et que la c'est chaux pour naruto. il devra partir pour que Pein ne fasse pas un carnage et s'entrainé comme jiraya la dit "arrète de courrir après sasuke et entraine toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vera pas encor PA et MA vu qu'il sont deja tout vieux il prendrons au moin un moi pour arrivée c'est pour sa que kishi ne les attend pas enfin si c'est en attendant que MA arrive vu que c'est la premiere parti arrive a konoha qu'il montre des FB a tout va!!

 

Rappelons que ces FB sont quand meme utilse pour la suite imaginons qu'itachi avait refilé un pouvoir a naruto et que c'est au moment de s'en servir que kishi passe le FB tout le monde dirais il aurai pu le faire plutot donc ne soyons pas trop severs avec lui il est seul le pauvre a reflechir pour nous emerveillés lol SOUTENONS KISHI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime que Kishimoto saute directement dans l'histoire pour nous mettre un Naruto déjà de retour à Konoha, il faut dire que Sasuke s'est fait séquestré un bon bout de temps dans la grotte, il aurait été mal avisé de revoir Naruto au même endroit, de même que la disparition de Kisame qui n'a certainement pas combattu pendant plusieurs heures/jours  .

Ça permet au manga d'avancer beaucoup plus vite et de rattraper une partie du temps perdu dans les flashback ou l'histoire était dans une phase de "développement" psychologique .

 

Là ça peut sembler troublant mais le lecteur gagner, il évite des scènes sans grand intérêt ( Naruto dans la foret, Kisame qui combat pour pas grand chose ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le manga avance lentement, maintenant.

Dire que tout le monde pensait que le combat entre sasuke et itachi était dans 10 tomes plus tard, quel choc, itachi mort, mais en plus on apprend que c'était un gentil, et un héros modeste.

Itachi reste le génie du manga.

Il y aura sûrement encore des flash backs sur itachi, c'est sûr, car ce personnage est mort trop tôt, selon moi. Itachi est parti en laissant ses mystères avec lui.

 

Dans ce chapitre, on sait que sasuke se fait manipuler par madara, ce qui implique que l'histoire de madara est en partie fausse, sans doute, le kyubii, qui a été invoqué par lui (ce n'était pas un accident). Madara veut que sasuke fasse le sale boulot, détruire konoha, puis madara va sûrement prendre le corps de sasuke ou ses yeux.

Madara cache beaucoup de choses, et je m'étonne que sasuke ne s'en aperçoive pas, il ne se demande pas comment madara a pu

éviter l'amateratsu ?

ou pourquoi itachi a essayé de tuer madara plusieurs fois.

Itachi avait tout prévu, je crois même qu'il sait comment tout ça va finir.

 

Quelque chose me dit que ça va être le tour de tsunade de disparaître, c'est la dernière sanin qui reste, et comme sasuke veut attaquer konoha, il va devoir affronter tsunade, madara va sans doute la tuer.

Le prochain combat sera sans doute avec kakashi, peut-être kakashi contre madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Pour ma part je trouve que ce chapitre donne beaucoup de question et de chemin possible un peu comme d'habitude.

 

d'abord avant même la sortie de chapitre avec le texte à la fin du chapitre 402

par rapport à naruto:

 

Et où peut bien être Naruto ?

 

On apprend juste que naruto se trouve dans une maison la sienne peut être? mais rien n'est sur

Apres nous n'avons pas de notion de temps. En effet sasuke au début de sa rencontreavec Madara était gravement blesser, il lui a donc fallu un certain temps pour se remettre sur pied et être capable de se déplacer.

 

Donc Naruto a trés bien pu apprendre la mort de son sensei, faire plein d'autre chose ou encore rien du tout! ( je ne pense pas qu'il n'a rien fait)

 

Moi ce qui m'a surpris et je suis peut être le seul à le mentionner ( j ai lu quasiment toute les pages mais pas toutes désolé) c'est les bandages sur le visage de Naruto. Comment en est il arrivé la ? Il me semble que naruto n'etait pas lourdement blessé lors de leur mission. A t'il commencé un nouvel entrainement ?

 

Pour la séquence avec Itachi, si je ne me trompe pas ( merci de me corriger si besoin) leur rencontre a eu lieu bien avant le combat entre Itachi et Sasuke.

 

Itachi avait tout planifier visiblement et avait donné ce pouvoir mystérieux à Naruto donc bien avant sa mort.

 

Itachi savait qu 'il allait mourrir bientot (maladie ou contre son frère).

Tout le monde est d'avis qu' itachi n'avait pas combattu à fond sasuke.

 

Je pense donc qu'il trés bien possible qu'itachi ait donné un pouvoir ou une technique, capacité autre que celle connu.

 

Au fait pourquoi mettre comme titre de chapitre But ?

Je pense que c'est par rapport au but de Sasuke de reconstruire son clan mais je n'en suis pas sur.

 

Ps j'avais un premier post éffacer hier peut être par erreur si ce n'est pas le cas merci de me dire pourquoi il a été effacé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être sortir une connerie, mais à quel moment Sasuke a t il développé son Sharingan?

n'était ce pas pendant le combat contre Haku? il me semble bien... le fait est que dans ce chapitre lors de la nuit du massacre du clan Uchiwa par Itachi Sasuke en voulant venger son clan apparait avec le sharingan dans ce chapitre...drole d'incohérence qui ne ressemble pas à kishi...j'espere qu'il trouvera juste un bon moyen de corriger ce bug parce que ça fait mal...ca casse le mythe...On était habitué de voir kishi tout maîtriser ne rien laisser au hasard...

de plus comme ça a été dit naruto à des bandages or qu'il s'est à peine mangé deux coups pendant le combat...soit c'est son new look (genre destroy pourri) mouai bof pas terrible >< soit il s'est entrainé et dans ce cas il est forcément passé voir tsunade...pis non en rentrant de la mission il aurait du aller voir tsunade pour faire son rapport avec les autres membres de l'équipe et de ce fait apprendre la mort de JIJI ...

Un nombre certain de jours...d'heures...sont passés entre le blabla de sasuke et tobi et la poursuite de naruto...ca fait beaucoup de bug à corriger!

kishi aurait il zappé jiji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fisaga c'est toi qui fait des incohérences, où c'est qu'il est dit par kishi que sasuke s'éveille au sharingan contre haku ? c'est la première fois qu'on le voie avec le sharingan mais ça n'a rien voir

 

comme tu as pu le voir, contre haku il a un oeil à 1 seul tomoe ( ou virgule si tu veux ) et l'autre est à 2 tomoe

dans le flashback avec itachi il n'a qu'un seul tomoe sur les deux yeux, il n'y a aucune incohérence là-dedans, on retrouve la toute première image de sasuke aux pieds d'itachi la nuit du massacre. comme quoi kishi avait toute son histoire dès le départ

 

Sasuke n'a pas dû recourir à son sharingan avant Haku car il ne devait pas s'être aperçu qu'il l'avait activé tout simplement

 

l'histoire des bandages de naruto sasuke-sama en a bien parlé, relis le chapitre fisaga car tu as tout compris de travers ;)

_______________________________________

 

sinon très bon chapitre, et là tout le monde se pose la question du pouvoir qu'itachi a donné à naruto, personnellement je pencherai pour un jutsu en rapport avec kyubi

déjà j'ai ma petite théorie, qui dit qu'itachi était l'informateur de jiraiya, mais je vais pas lancer de polémique...

donc si on admet ça, cela voudrait dire qu'itachi était en contact avec jiraiya. le combat dans l'hotel ou on voit pour la première fois l'amaterasu aurait alors été un prétexte pour qu'itachi voit le meilleur ami de son frère, à l'insu de kisame

 

j'en viens donc au moment ou itachi donne un peu de son pouvoir à naruto. jiraiya n'est pas encore mort ( dites-moi si je me trompe car c'est un bunshin qui s'adresse à naruto ), mais il a déjà envoyé le crapaud avec la clé avec des instructions.

donc pourquoi pas n'aurait-il pas discuter avec itachi quelques temps auparavant de naruto et du controle de kyubi, itachi aurait alors voulu contribuer un minimum et lui aurait donné ainsi un peu de son pouvoir

 

sachant que itachi, grâce au sharingan, peut contrôler les bijuus il est fort probable que cela aide naruto s'il combat sasuke

 

 

ensuite itachi à poser un dilemme à naruto : tuer sasuke et sauver konoha ou laisser sasuke en vie en laissant konoha se faire détruire

et là pour le coup je trouve qu'un tel scénario serait des plus palpitants

et puis si on y réfléchit bien, itachi a su trouver le juste milieu lors du massacre de son clan, mais à quel prix...

 

en fait sasuke a un grave complexe de supériorité, il voit tout le monde qui essaye de le sauver et il les envoie tous bouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai imaginer une autre hypothèse, kakashi est appelé le ninja copieur parce que grâce a son sharingan il peut copier toute les techniques qu'il voit sauf les héréditaires, alors itachi peut aussi copier les attaques et puisque il dit a naruto qu'il va partager son pouvoir avec lui, peut être qu'il lui a transmit toute les techniques apprise, et on sait tous que naruto a un nombre de technique très limité, je pense que si c'est çà kishi la fait exprès pour que ses futurs combats soit plus technique et moins bourrins avec du chakra partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Jiraya et Itachi aient été en contact, je ne vois pas d'où vous sortez ça.

Déjà le combat dans l'estomac de la grenouille, de plus des infos auraient découlés sur l'Akatsuki, Jiraya aurait su pour la nana et Pain... et Jiraya cherchait des infos sur l'attaque de Kyubi et Itachi l'aurait certainement bien aidé..

 

Ce que je ne comprends pas, on a tous vu le nouveau Sharingan de Sasuke même Madara et pourtant ce dernier lui propose d'implanter les yeux d'Itachi.. ?!?

Le sharingan pris d'un frère reste donc le plus puissant ?!?

Ca permet aussi de vérifier un truc.. Madara se fiche des yeux des autres..

 

J'aime pas trop ce flashback pas si flahback que ça.. c'est une scène qu'on a déjà vu mais avec des éléments nouveaux et ce sont ces éléments qui sont les plus importants.......ça je haie dans une histoire..

Autant la manière dont s'est déroulé l'histoire de Itachi est parfaite...

Par exemple : on se souvient quand Sandaime est mort Itachi et Kisame sont apparus..Itachi pour signaler aux anciens qu'il est toujours présent, au début on y a vu que du feu et c'est en connaissant toute l'histoire qu'on s'est rendu compte que cet événement n'était pas dénué de sens..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara dit bien que personne ne connaissait son histoire mis à part lui même et le conseil et que cette situation lui convenait parfaitement. S'il avait informé Jiji il n'aurait pas pu espérer tomber dans l'oublie comme cela risque d'être le cas à présent. De plus l'Akatsuki ne l'aurait certainement pas laissé informer Jiji. S'il a pu rester dans l'organisation c'est justement parce qu'il n'avait plus aucun contact avec Konoha sinon Madara aurait pribablement réagit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, même si Jiraiya et Itachi ne sont jamais directement entrés en contact, ce dernier est sans aucun doute à l'origine des informations données au premier par le biais d'une tierce personne. Je sais que c'est de la spéculation mais rappelons nous que Madara a dit qu'Itachi avait, en quelque sorte, infiltré l'Akatsuki pour pouvoir mieux protéger Konoha dans les ombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'itachi a integre l'akatsuki pour etre sur que madara, ne touche pas au village ... car je crois qu'itachi avait les capacites pour tuer tous les membres de l'organisation a part peut etre, madara et pain ... Donc je pense que c'est pour cela que konoha n'a pas eu a subir ou a s'inquieter de l'akatsuki pendant ces annees ... Ensuite pour en revenir au chapitre, un chap sans histoire, qui nous fait languir pour la suite ... Avec un naruto, qui a l'air deprime et il va etre interessant de voir sa reaction face a tous les evenements qui vont lui arriver, car meme si il est arriver beaucoup de chose a sasuke, je crois qu'il va en arriver encore plus a naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que save pas reconnaitre un FB puisqu'il pense que les bandage de naruto sont lié a son echange avec tobi a lala lol!! Sinon c'est sur que le meilleur reste a venir kishi nous fais salivé et nous donne encor plus envi d'attendre les prochains chapitre a la 24heure chrono ou dragon ball y'a du  suspens c'est super je trouve l'intrigue reste entiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...