Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

 

Sasuke n'a pas le MSE alors il va perdre progressivement la vue... mais et c'est Madara qui le fait savoir... les yeux de Itachi sont conservés (par Zetsu peut-être puisque c'est lui le croque-mort de Akatsuki) . Même que je me demandais dans le combat de Sasuke contre Itachi pourquoi Itachi, dans le genjutsu, pour plus de réalisme, n'avait pas mis l'oeil de Sasuke dans un gobelet avec des glaçons... Ce sont des consignes élémentaires de conservations des tissus et organes... xD

Bref... Si Sasuke abuse du MS et seulement s'il en abuse... il fera sans doute usage des yeux de son frère. S'il n'en abuse pas, comme le frère de Madara, il n'y a pas de souci mais comme une attaque contre Konoha semble se profiler... il y aura sûrement usage excessif du MS.

Etrangement... par intuition, je pense que Sasuke trouvera une solution pour faire renaître son clan sans abuser du MS ou alors trouver un remède contre la cécité autre que de faire appel aux yeux de son frère. J'écris cela sans preuve et affirmation sérieuse.

Pour le corbeau... ça me rappelle une fable de La Fontaine...xD Le Corbeau et le Renard... xD

Bah... si c'est lié au Démon-renard-à-neuf-queues... il n'y a aucune preuve mais bon... Dans les paroles de Itachi, ce pouvoir semble plus lié à Sasuke qu'au renard maléfique... Je n'en sais rien...

@ baroudeur :

 Pour les yeux de Itachi... je me faisais la même remarque (à peu près) ... mais il faudra croire que ses yeux ne sont pas irrécupérables... après toutes les théories du "pourquoi ces yeux aveugles sont encore recyclables" ... Puis dans ce cas... le frère de Madara aurait pu récupérer les yeux de Madara dans un échange donnant-donnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah prochain chapitre Taka va faire une grosse attaque si on en croit les dialogues...par contre Itachi viens de remettre en evidence le fait que Naruto est encore un peu immature lui meme trouve que Naruto devrait apres tout ce temps faire un choix concernant Sasuke et que c'est lui qui va devoir le faire soit en le tuant ou par autrement si il le peut...

 

Dommage qu'il n'ait pas poser plus e question a Itachi pour mieux comprendre, j'espère qu'il trouvera bientot la reponse par lui meme mais Itachi l'a bien dit Naruto ne pourra pas ramener Sasuke de force.

 

en tout cas pour moi Sasuke n'a se comportement uniquement parce qu'il ne peut pas se débarrasser de Madara...un peu comme quand il disait a l'equipe 7 qu'il etait pres a donner son corps a Oro or que dans le fond il savait tres bien qu'il finirai par se rebeller.

Les deux vont devoir grandir et faire des choix qui feront certainement quelque étincelles que ce soit du bon ou du mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je tenais à apporter peut être des infos qui intéresseront les gens au sujet du nouveau sharingan développé par sasuke à la fin du chapitre 402. Il est possible que ces infos aient été déja apportés précédement mais à vrai dire je n'ai pas eu le courage de lire toutes les page de commentaire sur le chap 402.

 

Donc le nouveau sharingan de sasuke serai lié aux différents éléments, en effet il faut se référer à/au "SCEAU DE SALOMON ou ÉTOILE DE DAVID"

Salomon possédait un sceau, insigne de pouvoir et d'autorité sacrée:

 

L'étoile à six branches (comme celle que sasuke a dans les yeux) , constitué de différents triangles représentant chacuns un élement tel que le feu ,l'air ,la terre ,l'eau etc et qui une fois réunis signifieraient : "L'étoile complète signifie l'ensemble des éléments de l'Univers."

 

Ce qui pourrait nous laisser supposer que sasuke maitriserai ainsi tous les élements grace à ce nouveau sharingan et qui par conséquent lui permettrai d'utiliser un nombre impresisonnant de techniques.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai pas lu les pages précédentes mais je trouve vraiment le temps long: je m'explique, je comprend que kishi veuile developper l'histoire de sasuke et lui donner un niveau élévé car pour avoir un héros( naruto ) impressionnant il faut un ennemi qui le soit aussi. Mais quand même,là, on a vraiment l'impression que le manga tourne seulement et uniquement autour de sasuke....je n'ai rien de particulier contre sasuke mais là ca commence à faire 2-3 tomes que l'on est sur lui(et ca commence à faire très long voir trop long) et rien sur naruto ou quasiment rien( à part la nouvelle du pouvoir légué par itachi).J'espere seulement que kishi nous dévoile d'un seul bloc l'histoire de sasuke pour après enchainer sur le vraie héros du manga c'est à dire naruto.Car il ne faut pas oublier que naruto ne connait même pas l'identité de son père minato, il y a l'histoire de la prophétie, le contrôle de kyubi et surtout en premier lieu la mort de mon sannin préfére jiraya.

 

par contre j'adore l'idée de kishi sur la vie de itachi et je me dis que l'on a jamais pu observer le véritable niveau de itachi car celui-ci ne s'est jamais battu avec sa véritable force, je trouve ça vraiment dommage que l'on n'est pas vu un combat de itachi ou celui-ci se battait pour défendre sa propre vie...peut-çetre un flashback ou itachi tenta de tuer directement madara...

En tout cas au vu des derniers évenements,j'éprouve une véritable admiration pour itachi et de plus en plus de mépris pour sasuke...ce n'est que mon personnel donc j'espère ne pas m'attirait les foudres des pro-sasuke

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a tué tout le monde sauf sasuke, car il voulait que sasuke devienne le héro de kohona en le tuant un jour... et parceq u'i l'aimait.

 

S'il a donné amaretsu encore, c'est pour donner une dernière chance à son frère contre l'emprise de madara.

 

Visiblement itachi met konoha avant sasuke.

 

Quand il donne un peu de pouvoir à naruto on ne peut que supposer que cela soit supérieur au don fait à sasuke.

 

Pourtant amaretsu est un de ses pouvoirs ultime.

 

Il faut donc surement comprendre au sens général le "un peu de pouvoir", itachi ne donne pas un pouvoir mais SON pouvoir.

 

On a vu que Pein avait pu transformé un ninja en copie d'itachi ayant les même pouvoir, visiblement itachi lui est capable de transmettre l'ensemble de ses pouvoirs, peut être en plus de la maladie la raison de ses faiblesses contre sasuke.

 

En clair, il lui donne peut être autant son sharigan que son MS soit sous la forme d'un pouvoir lattant soit sous la forme d'une base que naruto devra développer, et alors on peut penser que kakashi aura un rôle majeur pour entrainer naruto.

 

Après tout, on dis que le sharigan à un lien avec kyubi, mais peut être qu'il est simplement issus du bijuus d'où le lien et le fait que naruto possède kyubi le rend peut être réceptif à s'éveiller au sharigan tout comme un uchiwa.

 

Ainsi le premier possésseur de sharigan était peut être le premier junrichiki de Kyubi, pouvoir qu'il a transmis par filiation. Si c'eest le cas, itachi a pu éveiller cette possibilité et transmettre ses pouvoirs à naruto tout comme il a donné amaretsu a sasuke

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok spoil complet avec en prime plein d'image du chapitre le bon! 8)

Bon apparemment Itachi avait bel et bien prévu l'éventualité que Sasuke voudrait détruire Konoha et il a tenu le même genre de discours que Jiraya a fait à Naruto auparavant et ouais Naruto est encore naïf tout comme Sasuke ce qui encore plus déprimant c'est de se demander si Naruto a raison ou il est complètement à côté de la plaque.

 

Dommage Sasuke a refusé le MSE et n'a pas suivi la voie qu'Itachi lui a tracé mais bon j'ai hâte de voir comment il va faire pour faire revivre le clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Et encore un flashback, pff ça n’est pas prés d’en finir,  ça tourne en rond. :-\  Ha tien itachi à donner un pouvoir a naruto c’est nouveau ça (j’aimerai bien que ça soit un super katon ou un truc du genre  8)

et j’ai l’impression qu’il aura un rapport avec le kuuybi)  9_9

Sasuke est plus mauvais que je ne le croyais ça va barder a konoha, comment quatre ninja peuvent –ils s’attaquer a un village plain de ninja super puissants? hihi  il y aura des combat^^

Je crois que ça ne vas pas  déplaire a madara, lui qui veut  détruire le village, il va en profiter c’est sure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssk, j'ai l'impression que décidément, yen a qui ne comprennent pas Naruto  ;D

 

Mais bien sûr, qu'il ne va pas choisir entre Sasuke et Konoha! Bien sûr qu'il fait preuve d'un optimisme à toute épreuve! Et pourquoi ça ne marcherait pas? Au moins, il se donne les moyens d'arriver à son but, comme ça! Pourquoi croyez vous que Tsunade, Gaara, Kakashi, Jiraya, et maintenant Itachi placent leur confiance en lui? Parce qu'ils savent que s'il y a un moyen d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crème par derrière, c'est Naruto qui va le trouver. Itachi ne lui donne pas ce pouvoir pour qu'il tue Sasuke, mais pour qu'il le sauve! Je ne pense pas qu'il lui aurait donné, si Naruto lui avait déclaré qu'il était prêt à tuer son frère. Pourquoi tout le monde suit Naruto? Parce qu'il est le seul à concilier toujours ses actes avec ses pensées. Il fait toujours ce qu'il dit, et il dit toujours ce qu'il pense. Certains le trouvent idiot à cause de ça, mais il est tout sauf idiot ou naïf. Grâce à ça, Naruto est libre, ce ne sont pas des rêves vides de sens. Si les gens finissent par le voir en Hokage, ce n'est pas grâce à sa force ou son talent, c'est parce qu'ils espèrent que Naruto leur apportera la même liberté, celle de concilier leurs valeurs et leurs actes. Ne plus jamais voir se reproduire des horreurs comme ça s'est passé pour Itachi.

 

On dit que celui qui réussit est souvent celui qui se donne les moyens de réussir. Naruto ne laisse aucune place à l'échec, et c'est la mentalité des vainqueurs. Il y arrivera, peu importe le nombre de fois qu'il devra recommencer. C'est comme ça qu'on obtient le beurre, l'argent du beurre et la crème. Ca n'a rien de naïf. La naïveté, ce serait de croire qu'il va y arriver en claquant des doigts, et il n'a jamais fait cette erreur. C'est une super mentalité qu'il a  ;D.

 

Les ninjas qu'on voit autour de lui... Ne sont que des ninjas. Des pions, manipulés par toute sortes de choses. Qui prennent parfois des décisions, font parfois des choix, mais qui se retrouvent tôt ou tard face à des dilemmes atroces. Naruto n'est pas un pion, Naruto est un OVNI, totalement indépendant et incontrôlable. Et tant mieux. Si un jour il se casse la gueule, il va en pâtir me direz-vous... Certes. Mais ce n'est pas comme si il n'avait jamais échoué. Il sait aussi se relever, et a assez de tonus pour repartir. Moi je dis: Ce ptit gars-là va aller très très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragoezi

 

Quand tu as raisons, ta raison. Ce nouveau chapitre montre clairement que Naruto va respecter son Nindo. Il ne revient jamais sur ses paroles, et c'est la raison pour laquelle Itachi, donne ce pouvoir (encore inconnu) a Sasuke. Pour Le sauver.

 

Sur le chapitre, on voit également que finalement, Sasuke n'a pas le MSE. Il a autre chose. Un pouvoir différent donc de Itachi, de Madara, de Naruto. Un sharingan non fondait sur le sang, comme les autres (le sacrifice et le meurtre de ses proches) mais la haine, la rancoeur, l'amour ( la découverte de la protection de Itachi est pour quelque chose). Il refuse la transplantation des yeux de Itachi. Mais la question est "Définitivement" ?

 

Sinon, il parle de Plan, tobi dit "tout est prêt".. Que va t-il se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement sasuké en se remémorant ses souvenirs, il y voit son frère pleurer, il se voit même courir après son grand frère pour venger ses parents.

 

Itachi tout prévu, il savait qu'il n'arriverait à tuer madara, il a fait envier orochimaru pour justement sasuké aprenne des techniques d'un des légendaires sannins. la preuve la dernière rencontre était faite pour justement libérer sasuké de l'emprise d'orochimaru mais aussi du sceau maudit.

 

La destiné des amis se croisera de nouveau, une discussion de nouveau avec kiubby aura lieu chose certaine. car la seule chose qui tracasse sasuké est de savoir qui a envoyé la seconde fois kiubby à konoha.

 

Nous savons de source certaine que madara est coupable pour la première fois. Hors pour la seconde fois, il y a des suspicions concernant l'invocateur de kiubby dans ce monde.

 

Et pour moi si ce n'est pas madara le responsable, il ne pourrait que sagir de Danzou fidèle d'orochimaru.

 

La preuve étant qu'orochimaru avait été accepté dans l'akatsuki, l'attaque de konoha par orochimaru la seconde fois avec le village caché du son.

 

Ce qui a fait que danzou, s'attaque indirectement à orochimaru c'est justement la crainte que celui dispose du sharingan complet (le dojutsu + la génétique).

 

C'est pour cela qu'Itachi lors de la première accroche face à orochimaru lui a gentiments laissé la vie sauve.

Il aurait pu tuer orochimaru avec une facilité déconcertante sauf qu'il a préféré le laisser s'occuper sasuké pour son entraînement les deux autres sannins étant déjà occupés avec leur élève.

 

Dans cette affaire, il s'agit ni plus ni moin qu'un jeu d'echec, un jeu d'echec déjà joué à l'avance mais où la finalité sera bouleversé par un seul ninja. cette shinobi s'appelle naruto uzumaki.

 

Madara pense avoir tout prévu, en pensant que sasuké aller tuer yamato sai sakura et naruto lorsqu'à ce moment précis kabuto et orochimaru l'arrête.

 

Madara pense que sasuké va tuer ses anciens compagnons et si c'est le cas je pense cela brisera la phylosophie de naruto.

 

Sacrifier un ami pour sauver un autre ami, Naruto l'a déjà avec ses autres qui n'ont pas hésités à se sacrifier pour lui. Naruto de retour de cette mission, je ne pense pas qu'il laissera une fois de plus ses amis même si cela sont aguerris risque leur vie une fois de plus.

 

D'ailleur madara n'est pas si bête que ça, car il n'a tuer personne  dans la team konoha. Il préfèrerait attendre que sasuké le fasse pour s'assurer qu'il n'est pas entrain de lui faire à l envers.

 

Maintenant en ce qui conserne Kisame, il n'est pas mort, il simplement disparu pour capturer Achibi. le 8 ème bijjuu.

 

car l'avènement  ou la finalisationd de la statue arrive à terme.

 

L'akatsuki étant réduit va se méler avec TAka pour le 8 ème bijjuu. ce qui selon moi choquera sasuké. car il comprendra dans un premier temps qu'Itachi n'a jamais voulu s'occuper de naruto.

 

Une preuve ?? voyons nous avons jiraya qui se pointe après comprendre que l'akatsuki commence à agir. Ensuite la mort de sandaime. Itachi vient et première affrontement. le dialogue entre kakashi et Itachi.

 

Itachi donne des informations essentiels à kakashi, celle du sharingan ou du MS, il informe kakashi que son sharingan ne sera pas suffisant pour contrer un MSE et il le laisse goûter à une défaite psycologique. en lui laissant tout de même un cadeau (ce cadeau est le super sharingan de kakashi) en effet 3 ans après nous voyons kakashi arriver avec une technique assez puissante pour dégommer qui il veut d'un clin d'oeil.

 

Donc sur niveau, je pense que sasuké commence seulement à se remémorer ses souvenirs mais dans un autre sens (autres que celui de la haine) celui de la nostalgie.

 

Pour preuve regardez bien le regard de sasuké, il n'est plus le même, son visage n'est plus sombre.

il a l'air pensif.

 

Madara croit qu'il a déjà gagner cette partie, mais c est de loin le cas, nous allons surement voir sasuké partir libérer les anciens prisonnier d'orochimaru et en conclusion c est la où nous verrons une nouvelle fois kabuto.

 

nous allons avoir donc une alliance taka, kabuto et akatsuki (danzou et madara en font parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan aussi de Naruto, j'ai ma petite idee sur le jutsu que Itachi a offert a notre hero. Itachi maitrise Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) mais differament du Naruto il n'a pas besoin de faire les sceaux pour cette technique souvenez vous du combat Kakashi vs Itachi dans le village de Konoha, Kakashi n'a même pas le temps de voir Itachi executer les sceaux du Kage Bunshin no Jutsu. Donc je pense qu'il lui a offert le moyen d'executer Kage Bunshin no Jutsu mais version supra sans faire le sceaux il pourai gagner en rapidité et en effet de surprise. J'ai une autre theorie Itachi aurai pu a offrir Naruto la technique des Clone de l'ombre explosif, comme dans le combat Kakashi vs Itachi, imaginez Naruto faire exploser ses clones mais version Multiclonage. L'une des deux technique pourai combler immense difference de niveau entre Naruto et Sasuke.Donc voila c'est ma petite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh. Moi je pencherai au choix pour

 

-Maîtrise de Kyuubi (en combinaison avec le sceau de Jiraya qui permet la release totale, ça va roxxer un max)

-Défense ultime contre les Genjutsus; Sasuke en maîtrise un tas, et Naruto est assez faiblard pour ça, donc ça pourrait beaucoup l'aider...

 

Mais je pense plutôt à la première solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé aux techniques de clonages et d'explosion moi aussi mais pas plus d'une seconde!

 

parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi itachi dit : j'espère que tu n'auras pas à utiliser cette technique.

 

Par contre, il y a une piste particulière que j'aimerais évoquer.

 

 

On sait que sasuke peut pénétrer le monde de kyubi.

 

On a vu que la vision de madara déclenche amaretsu.

 

Alors c'est peut être simplement la venue de sasuke dans la dimension de kyubi qui provoquerait une attaque.

 

En clair, je pense que tout comme il a mis un peu de son MS dans sasuke pour piéger madara, il  a mis une partie de ses pouvoirs dans naruto pour piéger sasuke au cas ou il voudrait délivrer kyubi.

 

Car il sait que madara lui demandera surement d'intervenir pour le reprendre et détruire konoha.

 

Du coup le corbeau est allé grâce au shringan dans la dimension de kyubi à mon avis!

 

Naruto n'a donc pas de power up mais une protection contre les uchiwas.

 

La seule technique que nous connaissons dans ce cas là qui pourrait arrêter sasuke dans cette dimension est susanoo avec l'épee.

 

Je ne crois pas que naruto peut utiliser cette technique mais que le corbeau autrement un peu de son pouvoir pourra le lancer et arrêter sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire le chapitre, alors énorme Kishi nous retourne le cerveau et tant mieux j'adore sa ;D

 

Itachi qui avait prévue le coup de Madara envers Sasuke chapeau, Itachi c'est vraiment Un boss ce gars^^. Maintenant choisir entre konoha ou Sasuke il ne laisse pas libre choix à Naruto mais bon avec Naruto tout est possible de protéger konoha et sauver Sasuke et c'est se qu'il fera: sauvait les deux... mais Sasuke est aussi têtu que Naruto donc ça risque de faire des étincelles pendant un temps.

 

Sinon, le flash back Avec Itachi qui pleure encore un coup de Maitre de kishi que dire émouvant O_o

 

Ah et j'oubliai, Madara pense qu'au MSE ohlalala celui là alors.

 

ah vivement le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en a pas fini avec les FB parceque kishi dois saturé niveau idée pour la suite du manga parce qu'il pouvait montré sa d'un coup il nous l'a fais en deux temps a lala naruto rique de dirée très longtemps a se rythme il seront vieux et auront des petits enfant a cette allure sans compté les semaines ou y'a pas de chapitre nous aussi on aura tous des petits enfants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que je pensais dans cette traduction itachi dit qu'il a donné a naruto une parti de son pouvoir et l'autre il l'a donné a sasuké. Ensuite sasuké dit qu'il va ramené son clan a sa façon rien ne dit qu'il veut les ressucités on vera bien comment il va s'y prendre!

 

Vous avez vu le titre du prochain chapitre? un front uni se qui laisse pensé qu'il vont finalement pas tardé a attaqué et je pense que naruto voudra resté pour protégé konoha!

 

Il ne semble pas etre au courant pour jiji non plus et il semble que le prochain chapitre sera axé sur se que va faire naruto avec se qu'il a deja en tete plus que qu'il va apprendre le pauvre il n'est meme pas encor hokage qu'il a plusieurs dossier a traité en meme temp!

 

Et je vois aussi que dans la traduction naruto dis qu'il va sauvé le village et sasuké en apprennant des jutsu qu'il aura lui meme crée se qui laisse entendre qu'il va peu etre pas resté la pour sauvé konoha  si kishi a mi sa dans la conversation sa veut dire qu'il compte faire partir naruto pour qu'il puisse progressé!

 

On vois aussi qu'itachi est assé dur dans ses propos vis a vis de naruto en lui disant que si il pense pouvoir ramené naruto qu'il restera toujours stupide il essai sans doute de l'endurçir comme il l'a fait avec sasuké de toute les façon je rejoins certain qui pense que naruto sera plus sombre a l'avenir.

 

Et au faite meme itachi dit que son frere est facilement influençable se qui appuis se que certain d'entre nous pensais deja qu'il se peu que sasuké sois sérieux dans son desire de detuire konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais un truc qui m'a carrément choqué dans ce chapitre est la tete que fait Naruto tout le long (pour les fois qu'il apparait dans sa chambre).

 

Je trouve qu'il a l'air assez mélancolique, désesperé peut etre (je sais pas trop comment qualifier ça).

En plus la position que Kishi lui a donné (couché sur le ventre la tete caché dans l'oreiller) je trouve que c'est pas anodin.

 

De plus ça faisait un moment (que je me souvienne) que je voyait pas Naruto dans cet état.

 

Par contre je pense pas qu'il sache déjà pour Jiji, mais je pense que Kishi veut peut etre nous donner un aperçu de Naruto quand il saura pour son ermite pervers préféré, de sa tristesse, sa peine,....

 

Sinon, j'adore tout à fait ton raisonnement Ragoezi.

Comme tu dis, s'il y a quelqu'un qui pourrait tout avoir, c'est bien Naruto "le ninja le plus imprévisible de Konoha"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est bon Gabriel. Itachi aurai pu pieger le sceau de Naruto pour interdire l'accé de Kyubi a Sasuke ou Madara. Peut etre que Itachi aurai donner une technique de type genjutsu a Naruto un jutsu anti-Sharigan qui se declenche inconsiament face un Sharigan hostile, Naruto ne pourai pas etre affecter face au Tsukuyomi par exemple et pourai le neutraliser ou meme le detruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince dans un futur sa va merdé pour naruto choisir entre son frère de coeur (sasuke) et sa famille (konoha) va ètre difficile mème pour lui c'est comme avoir jiraya qui n'as pas pa pue sauvé son élève et son senseï et vue que les nouveau senin son presque comme les anciens (enfin ils seront + fort  ;D c'est sur sa) va t'il raté encore. Ou pire tué sasuke ou stunade et konoha vont il descendre vers une destruction a cause de ces "LIENS".

 

C'est un choix qui est a la fois difficile et qui va rendre notre naruto a faire l'impossible pour réussir l'impossible.

 

Itachi t'est le meilleur joueur de stratégie en mode réel, tu donnes des pouvoirs pour protégé ce que tu as toujours protégé konoha et sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura peut etre pas a faire ce choix non plus Sasuke hormis Madara n'a aucun interet a attaquer konoha il a fait la meme avec oro...de toute façon le pouvoir qu'a Naruto ce sera pour stopper Sasuke un fois pour toute en gros ce sera pour le tuer ce que ca peut etre j'en sais rien peut etre amaterasu ou une autre technique surpuissante je vois pas quel pouvoir d'itachi celui ci aurait pu lui donner pourtant on a tout vu des pouvoirs d'itachi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir qu'il lui a donné peu ètre tout et rien (enfin  ;) ).

 

Je pense qu'il faut se mettre a la place d'itachi pour voir cela, combien de fois a t'il testé son frère avant la transmission de pouvoir de naruto? a t'il testé son charigan? comment se bat sasuke (faux voir par la utilise t'il son sharigan 24/24, quel jutsu qu'il utiise? etc...)?

Et qu'avec c'est information il a mi des contres ???

 

Ou simplement c'est sur le sharigan ( et non le sharigan de quelqu'un qui utilise des jutsu qui va plus avec sa façon de faire)

 

la c'est difficil a voir ou c'est simplement des jutsu qui peuve battre des défault du sharigan???

 

Je pense qu'il faut attendre LE COMBAT V2 de naruto et sasuke pour voir les 2 nouveauté de l'un celui de sasuke et de l'autre naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera sa au moment utilisera le pouvoir parce que je pense que meme si c'est pas contre sasuké et meme avec kyubi naruto voudra tout donné pour sauvé son village et il n'aura pas des enfants de coeur en face de lui c'est carrement les plus fort des mechant meme la bande taka il me semble que tout ces ninja son d'un niveau au moin jounin le juugo avec son pétage de cable je c'est pas qui devra se le farçir mais il aura du pain sur la planche jeux de mot lol

 

Le petit qui se transforme en eau la aussi sera dur a battre il a le pouvoir de se transformé en eau liquide quand meme c'est pas rien y'a que dans x men 1 qui avait un gars comme sa lol

Mais lui je pense qui lui faudra un raiton pour le calméou le mettre dans un bocal comme la ou il était avant que sasuké le sorte de la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est vraiment genereux, il donne une technique a sasuke, un pouvoir a naruto.C'est pas pour le plaisir, c'est pour pouvoir proteger sauke et konoha.

Pour sasuke on n'est pas encore sur si il bluffe ou pas en disant qu'il va ecraser konoha, mais le titre du prochain chapitre semble affirmer le contraire.

 

Les choses se passent trop vite, j'ai du mal a croire qu'il ne se soit rien passé du coté de konoha(tsunade) et du coté de la team konoha (naruto et compagnie) pendant tout ce temps.On a pas d'informations precises sur le temps passé entre la fuite de tobi et la formation de la team taka, et c'est encore plus flagrant pour le temps passé entre le depart de pa (genouille a jiraya) et la formation de la team konoha.Bref niveau coherence du temps, ca semble partir en vrille.

J'espère qu'on reviendra sur ca aux prochains chapitres ne serait-ce que pour la vraisemblance du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que les pouvoir que itachi lui a donné c'est des pourvoir de rang "S" des jutsus supérieur à ce qui connait,

Des jutsus dévastatrice que seul Naruto peut utiliser plusieurs fois grâce à  son chakra  est celui de Kyuubi

Donc ont va bien voir je pas que ce n’est pas pour tué Sasuke enfin je ne peux pas trop dire vu que je ne suis pas kishimoto ^^

 

Sinon merci à la team ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, Itachi était bien un trés trés grand ninja, quoi que l'on en dise ;D! Mais je suis quand méme décu qu'il est fallu attendre sa mort pour entendre vraiment parler de lui :'(!

Concernant le chap, les révélétions sont exellentes! Itachi qui veut donner le MSE a son frére et quasiment en méme temps qui donne un mystérieux pouvoir a Naruto ::)Ca sent le coup fourré ;D Seul petit bémol pour le plan d'Itachi, son frangin adoré a refusé de prendre ses yeux ???C'est béte quand méme! Et c'est la que je rejoin totalement l'avis d'Orion sur la théorie de la guérison de la future cécité de sasuke! Vu la tete de son MS,les techniques doivent étre terrible ;D ;D (J'imagine déja une sorte d'amateratsu qui remplirai toute l'atmosphére, carbonisant l'air lui-méme :o :o! Ca serait trop bien)

Donc vivement la semaine prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...