Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que dans les souvenirs de sasuke, on le voit s'éveiller au sharingan (1 virgule dans chaque oeil) alors que au début du manga, sasuke ne peut pas utiliser son sharingan jusqu'à son combat contre haku. Et il a fallu que haku le pousse à bout pour qu'il sorte ce sharingan. C'est donc difficile d'imaginer que sasuke ait pu oublier qu'il s'était éveiller au sharingan le jour où Itachi a massacré le clan, au point de devoir attendre une autre situation dangereuse et émotive (le combat contre haku) pour s'y éveiller une seconde fois.

Remarque, cela pourrait expliquer le fait que lorsqu'il s'éveille au sharingan contre haku, il a une virgule dans un oeil et 2 virgules dans l'autre oeil (car quand obito s'est éveillé au sharingan, il n'avait qu'une virgule dans chaque oeil, exactement comme le sasuke que l'on voit dans ce chapitre).

Quelqu'un a une idée la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le fait qu'Itachi ait donné une partie de son pouvoir à Naruto, est-ce que ça aurait pu expliquer pourquoi il était diminué pendant le combat contre Sasuke ?

 

On sait déjà qu'il était malade mais peut-être que son geste envers Naruto lui a aussi laissé quelques séquelles, sait-on jamais...

Peut-être qu'il contrôlera Kyubi grâce à Itachi, ce qui serait très utile vu qu'il doit encore développer des techniques liées au démon renard..

 

Sinon un truc sans importance, mais je trouve que le bâtiment où vit Naruto est dans un sale état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas impossible, d'autant plus qu'Itachi s'en foutait de ne pas être à 100% pour son dernier combat vu que quoiqu'il serait arriver il se serait laissé tuer par son frère. Maintenant il ne me semblait pas forcément épuisé pendant son combat, mais plutôt handicapé (incapacité a esquivé un shuriken, crache du sang, etc.). C'était plus les signes de sa maladie qu'une dépense excessive de chakra qui aurait été faite avant le début du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi a filé a Naruto une faculté pour résister au mangekyou de Sasuke , ou pour éviter que ce dernier ne refoule le pouvoir de kyuubi comme il l'avait fait une fois.

En lisant le post de chidori-nagashi je viens de remarquer le sharingan à 1 virgule de sasuke , que j'avais meme pas calculé en lisant le chapitre  :o . Je pense que c'est dû au choc qu'il a subit cette nuit , et sur le coup il s'est même pas rendu compte qu'il avait le sharingan , et vu que sa vie a été calme jusqu'à son combat contre haku , il n'a jamais eu d'occasions de le voir réapparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrété de posé les meme questions sa soul quoi on ne sais pas quel genre de pouvoir sa peu etre la seule façon de le savoir c'est d'attendre le moment ou naruto va l'utilisé on a deja donné au moin 100 possibilité de se que sa peu bien etre attendons!!!

 

Et c'est vrai que le batiment ou naruto creche est assé veteste quoi qu'on a jamais vu son batiment en entier d'ailleur c'est quand meme triste naruto est le seul qui vit seul du manga il a meme pas une nourisse ou quelque chose comme sa tout ses copain on une famille sa doit etre dure pour lui d'evolué devenir plus fort quand on ais qu'il n'a que sasuké et sakura qui le connaissent et encor parce qui a l'academie!!

 

Mais bon c'est du hs mais je trouve sa triste quand meme on aurai du faire une petition pour que kishi lui donne une nounou au moin meme si c'est un peu tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que sasuke a évolué trop vite? je pense même qu'il peut rivalisé avec tsunadé, par contre on n'a pas vu grand chose chez naruto apres son entrainement de trois ans avec jiraya, soit il cache bien son jeu, soit jiraya lui a appris des techniques a utilisé qu'on dernier recours.

selon l'hypothèse comme quoi itachi aurait était affaibli parce que qu'il avait donné la moitié de son pouvoir a naruto tient la route, je pense qu'itachi est meilleur que sasuke et si il etait en pleine possession de ses moyens le combat aurait durée deux chapitres, maintenant reste a savoir ce qu'itachi a donné a naruto, je ne pense pas que sa soit un pouvoir a maitriser, je pense que ce pouvoir se déclenchera de lui même au moment venu, comment voulez vous que naruto s'entraine a un pouvoir qu'il connait pas?

et comment sa se fait que les uchiwas peuvent controlé kyubi avec leurs pupilles? puisque kyubi est un démon et que les démons ne sont pas les créations des ninjas, j'espère que kishi nous donneras vite la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Crystal_Method, mais personnellement je ne pense pas que sasuke ait pu s'éveiller au sharingan sans s'en rendre compte, car même s'il était sur le coup de l'émotion, le sharingan lui permet, comme l'explique obito, de voire les mouvements et les flux de chakra. C'est donc difficile d'avoir le sharingan activé sans s'en douter.

Et puis normalement, une fois le sharingan éveillé, son utilisateur le possède à vie, il ne disparaît pas à cause d'une période prolongée sans combats dangereux. Et on peut donc se demander pourquoi sasuke n'a pas utilisé son sharingan lors de sa première rencontre avec zabuza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi a fais evolué sasuké parce que deriere naruto après n'aura rien a voir avec le naruto actuel je veux dire après sont enieme entrainement mais je pense que celui la sera le dernier par rapport a kyubi il le controlera au maximum et poura faire des jutsus fénoménal donc si sasuké etait resté avec seulement son sharigan et sa technique electrique la il aurai pu allé bossé chez EDF parce que il aurai pas fait le poids contre naruto ultime kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sasuke a évolué énormément en 3 ans, il a même réussit a vaincre orochimaru, ce que naruto a etait incapable de faire en kyubi 4 queux, et le pire c'est que sasuke continuera a évolué avec son MSE, alors que naruto a part son rasengan de vent il fou rien, il reste allongé sur le ventre a se souvenir de sa rencontre avec itachi, vraiment en dirait que kishi boude naruto ses derniers temps. et meme si l'auteur lui fait maitrisé kyubi a 100% sa voudra dire que sans kyubi il serait un ninja de pacotille, si sa continue comme ça le futur combat entre naruto et sasuke sera fade sans gout et même si naruto sortirai vainqueur sa serait grâce a la chance et pas a ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop le pouvoir que itachi a donné a naruto c'est le don des uchiha pour contrôler kyubi

 

( c'est ma théorie )

 

 

ou alors c'est résister au kaléidoscope du sharingan vu qu'il a dit qu'il espérer pas qu'il l'utilise un jour

 

 

enf1 voila vous en pensée quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè ben c'est pareil sasuké a battu orochimaru alors que oro était diminué il n'avais pas ses bras en plus sasuké l'a battu grace au sharigan donc rien de très équitable comme combat et naruto a 4 queue aurai pu battre orochimaru si yamato ne l'avait pas arrété après la boule d'energie que naruto lui a envoyé il était cassé de partout c'est grace a ses  mur de protection oro n'a rien fais pour se protégé du sharigan contre sasuké! Vous sous estimé naruto meme a 3 queue il aurai pu tué ororien qu'avec le chakra de kyubi et tu dis que c'est grace a la chance d'avoir kyubi mais avec son FRS il aurai fini avec la race de oro mme sasuké si naruto le touche avec sa il meurt lui n'est pas immortel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'histoire reste encore encrée sur les Uchiwa ( ce qui ne me déplait pas) et Naruto semble avoir hérité d'un pouvoir d'Itachi, peut être que ce dernier savait que Sasuke allait se faire manipuler par Madara et a donné du pouvoir a Naruto pour qu'il protège Konoha et délivre son frère de la haine qui l'habite. Tant de mystères et pourtant qu'une seule vérité existe et seul Kishimoto la connaît :(

 

Sinon merci à la Team et bravo pour ce que vous faites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est bien obscure cette histoire d'héritage de Itachi. Je trouve cela assez magnifique que ce dernier puisse transmettre une technique aussi puissante en un seul claquement de doigt. De même, que cette dernière semble se déclencher automatiquement. Alors là, franchement...bon je suis pas fan de cette méthode vous l'aurez compris.

 

D'ailleurs, au moment où Amaterasu est lancée, Sasuke n'avait pas le MS alors, comment a-t-il pu le déclencher sans MS alors que cette technique n'est déclenchable que par cette pupille? Bon, une chose est sûr, Sasuke s'est éveillé au MS après les révélations de Madara. C'est déjà ça. Mais cela ne m'explique toujours pas le fait que SAsuke ait pu délcencher Ama sans avant s'être éveillé au MS. ça me reste réellement à travers la gorge cette histoire.

 

Pour l'héritage de Naruto, je trouverais cela totalement absurde qu'il ait gagné une capacité à résister au MS voir MSE. Cela dénaturerait un peu la formidable capacité de cette pupille à être extrêmement redoutable tant au niveau des Genjutsu que Ninjutsu. Car bon, pour ma part, je me demande encore ce qui est le plus dangereux provenant de cet oeil...les illusions ou les techniques mortelles tel Amateratsu ou Susano? franchement, que Naruto puisse résister face aux illusions grâce à une manupulation très obscure d'Itachi pourrait oui, se faire...même si, ça me semblerait vraiment gros. Gros dans le sens ou l'une plus puissantes capacités de cette pupille pourrait être contré grâce à une simple manipulation? dans ce cas là, pourquoi personne ne l'a utilisée?

Et enfin, il ne faut pas se leurrer, Sasuké va maitriser Ama ou développera lui même une technique similaire voir plus terrifiante. Donc, Naruto n'a dans ce cas, aucune chance. Surtout que Itachi semblerait vouloir fournir à Sasuke le MSE. Donc bon, je n'imagine pas les Ninjutsu débloqués.

 

Une autre optique est celle qu'une protection ou plutôt capacité à pouvoir résister au pouvoir du MS voir même MSE. (en effet, Hitachi semble vouloir donner ses yeux, donc, Sasuke avec MSE...) sans pour autant garantir une réussite totale. Et quand je dis résister, c'est pas uniquement Genjutsu. On sait très bien qu'implanter un Sharingan semble peu probable puisque cela implique une transplantation. Cependant, le MS semble être transmissible tout comme une âme peu être retirée d'un corps par la force en la sortant pour pouvoir la voler, ou avec le consentement de la victime. Donc, la question est, est-ce que Itachi n'aurait pas implanté un MS à Naruto? pour ma part, ça serait la seule solution à mon sens pour que Naruto puisse tenir tête à Sasuke. De même que l'idée que Itachi ait pu introduire Susano en Naruto est totalement inimaginable. Susano requiert le MS et donc, ça serait réellement incohérent.

De plus, le MS permettrait à Naruto de résister à Kyubi voir même, à pouvoir l'exploiter plus facilement et rapidement. Et bon, Naruto avec un MS ne voudrait pas dire qu'il puisse dévelloper une technique comme Amat de lui-même, sur ce point, Sasuke sera plus probable. Mais honnêtement, je ne vois que le MS pour Naruto ou alors, la protection avec une manipulation des neurones de Naruto -_- pour ma part je serais déçu.

 

Le problème à cette théorie est bien entendu le fait que Madara dit clairement que Itachi semble avoir toujours ses MS donc, ça semble mort. Cependant, le fait que Sasuke ne désire pas les utiliser peu être destiné à nous berner non?

 

Enfin, seul le temps répondra à mon question malheureusement.

 

Mais une chose est sûr, Naruto ne pourra rivaliser contre SAsuke sans le pouvoir de Kyubi. Sans pour autant se transformer en un mini-kyubi, mais plutôt utiliser sa réserve de chakra et surtout, maitriser certaines de ses techniques en y ajoutant son affinité vent. Or, je verrais mal Kyubi se lier d'amitié avec Naruto...je sais pas, c'est peut-être parce que je porte trop Kyubi en estime de part son charisme et sa voix maléfique.

 

Mais bon, ça devait intéressant en tout cas cette histoire. De plus, le pouvoir de Itachi semble plutôt orienté vers une attaque plutôt qu'une défense puisqu'il insinue que naruto ne puisse rien faire en terme de puissance face à Sasuke. Et donc, en manque-t-il et la solution est de lui en donner plus (dans l'utilisation de Kyubi) ou alors, il doit favoriser la défense? et franchement, pour la défense sans MS ça me parait énorme mébon tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais bien raison comme quoi Itachi avait prévu le coup, balèze en tout cas. C'est un bon ptit chapitre de transition on en apprend plus sur la rencontre Naruto vs Itachi.

 

Je pense qu'on va avoir une période calme avec beaucoup de flashback pour la suite:

 

- Kisame vs Hebi

- Legacy of Jiraya

- retour de la team konoha

 

Mais clairement, on se dirige lentement mais surement vers un Naruto vs Sasuke, je me demande quel rôle jouera sakura là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... décidément, kishi a semé des indices derrière lui comme le petit poucet et comme d'hab' on ne les comprend qu'en "connaissant le futur"... en tout cas une chose est sûre : itachi connaissait parfaitement son frère !!! bon maintenant, j'espère qu'on va revenir à konoha (même si les chapitres à venir sont calmes, moi çà me va) : il est un peu temps qu'on sache ce qui s'est passé en notre absence !!! en particulier toutes les infos que godaime a pu recueillir... et comment est perçue la mort de jiji (désolée pr le petit HS)...

une question reste encore en suspend : si itachi a donné un peu de son pouvoir à naruto, quel est ce pouvoir ? ou encore l'aidera-t-il à arrêter sasuke, à lui ouvrir les yeux ? et peut-être est ce que çà l'aidera dans sa quête de nouveaux ninjutsu ??

 

sur ce !!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres TRES déçu, limite vénère  >:(

 

MODE COUP DE GUEULE> on

 

Je viens de lire le chapitre en anglais et pour dire vrai ce manga prend des tournures comme pas possible (dans un sens négatif bien sur) et c'est pas avec des galipettes que kishi va remonter dans mon estime :-\

 

Je m'explique... encore un chapitre avec des FB (sasuke remémorant son passé) à croire que le remplissage est devenu sa marque de fabrique :-[

Autant qu'avant ce manga me faisait triper mais maintenant je dirais qu'il frise le ridicule (avis perso) sachant que d'autre sont en plein épopée (cf one piece et bleach). Je parlerai meme pas de naruto qui reve d'itashi (serieusement kishi!! si t'es en manque d'inspiration, prend des vacances, fait du yoga, tire sur le béd*)

enfin bon, espérons qu'il va se retaper rapidement parce que c'est vraiment du gachi pur et dure.

 

MODE COUP DE GUEULE> off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que sa tire un peu trop en longeur mais bon... je suis certain que kishi-sama va nous rattraper tout ca en vitesse! On a tout les éléments pour une suite mémorable:

-un jiji qui clamse

-un sasuke manipulé(?)

-une mystérieuse clef

-l'identité de pein découverte et l'apparition de madara

Ce qui, je pense, va nous donner un truc du genre:

-gros pétage de plomp de notre cher naruto

-une bonne petite guerre déclanchée par la team taka( pourquoi pas mort de tsunade et des anciens du village ;D)

- un naruto traqué de toute part qui part seul en ermitage en ruminant sa haine contre sasuke(a moins que le "cadeau d'itachi" ne change la donne)

Bref et jéspére que se sera plus sombre encore ( Konoha détruite et les survivants qui tentent de se regrouper pour reformer le village... peut étre que le grand destin de kakashi-sensei est la! ???)

DONC WAIT AND SEE

Edit: tout a fait daccord avec toi @che_junky, si t'as un coup de fatigue kishi,fumes un bon coup sa ira mieu aprés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des FB... mais bon ça passe, faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire toutes les semaines.

 

On a d'un côté Naruto qui se souvient de sa discussion avec Itachi et de l'autre Sasuke qui se rappelle d'un moment oublié lors du massacre du clan avec son frère aussi si j'ai bien compris.

 

Itachi est le lien qui rattache Naruto et Sasuke et c'est ce que j'ai compris de ces FB. Itachi a donné un pouvoir à chacun, et encore là, c'est pour le bien de Konoha. Il lègue Amaterasu à Sasuke pour le protéger de la vraie menace de Konoha : Madara mais, en roue de secours, au cas où Madara arriverait à détourner Sasuke, Itachi s'est tourné vers la personne qui a le plus d'estime pour son frère à savoir Naruto. Il espère que le pouvoir qu'il lui a donné ne sera pas utilisé, pourquoi ? Parce qu'il lui a donné dans le cas où ça tournerait mal pour Sasuke à savoir que celui menacerait Konoha, et donc que ce pouvoir, pour protéger Konoha sera utilisé contre Sasuke et avec cela il aurait la capacité de tuer cet Uchiha (car Itachi a été jusqu'à dire cela). Itachi ne voudrait donc pas que ce pouvoir soit utilisé car il affecterait son frère, pour qui il a tout misé et il sait que cela affectera aussi Naruto car Sasuke est comme son frère.

 

On voit aussi que chacun à choisit sa voie de Ninja :

- Sasuke qui refuse de prendre les yeux de son frères (si là  j'ai encore bien compris) et décide de faire "revivre" son clan selon ce qu'il pense être peut être pas le mieux pour les autres mais pour lui

- Naruto, toujours prêt à ramener Sasuke, sans jusqu'à aller le tuer. Ca me fait penser exactement à Itachi quand il dit à son frère de tuer son meilleur ami pour avoir un pouvoir suffisant contre lui (le MS). Et là c'est le contraire il lui dit de ne pas utiliser un pouvoir pour ne pas tuer son meilleur ami.

 

La question est : quel est ce pouvoir capable de tuer Sasuke (parce que je pense que c'est ça, ou moins l'empêcher d'agir) ?

 

Enfin le prochain chapitre annonce du mouvement, pas le temps de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le problème pour l'instant c'est comment ils vont faire pour détruire konoha (d'un point stratégique bien sur)?

 

-team taka ??? ( je les vois mal ce faire konoha, mais konoha a un problème oui oui, quand orochimaru a attacqué konoha avec CES INVOCATIONS la tache était difficil pour les ninja )

 

-team taka + le pays du son ??? ( après avoir battue orochimaru il peut se permettre de prendre la tète de ce pays. Donc plus de ninja pour son but principal )

 

-team taka + akatsuki ??? (le pire :'( qui peut arrivé pour konoha enfin moi je le pense si il y a pire dite le moi ???)

 

-team taka + akatsuki + le pays du son ??? ( mince il y a toujours plus pire dans la vie)

 

Il avait au début du manga 2 but l'un de tué son frère et l'autre de refaire son clan.

 

Dans le but de faire une guerre je ne vois pas le faire tout de suite (mais tout est possible maintenant) car il a accompli son premier but mais dans sa façon de pensé il peut se dire qu'il a tué juste un pion et que maintenant il faut tué les vraix meurtriés.

 

Je me demande quand va t'il arrété sa descente dans les ténébres. Itachi lui a tout donné un futur tout tracé tu rentre a konoha en disant que tu as tué itachi tu as le MSE, tu refondes le clan uchiwa tu seras le futur chef des uchiwas le 2èmes a avoir le plus de puissance au monde (madara était le premier) et en plus il aurait eu la chance d'avoir naruto hokage a côté de lui (comme madara et le premier) 2 frère qui se batte pour le bien de leur village.

 

Et la il crache dessus :o. Mais mince sasuke tu abuse tu veux quoi encore du beurre? Non. l'argent de la caisse? Non. La caissière? NON. Les 3 alors? OUI.

 

Il abuse franchement la.

 

Donc dans une suite logique la prochaine fois comme ce chapitre on va mixé entre konoha et sasuke. Avec d'un côté sasuke et son futur plan ( :P pas de famille encore) et naruto et les info qui tombe comme des gouttes.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais seulement si le pouvoir laissé à Naruto ce n'était pas le pouvoir de contrôler kyuubi!.. Vu que niveau puissance notre 

héros n'a besoin de personnes et que si c'était une technique je doute que notre cher Naruto puisse deviner les signes...

Jiraya qui laisse une clé à Naruto, Itachi qui lui laisse un peu de son pouvoir... Ils vivront à jamais à travers notre héros!

Un qui lui permet de libérer kyuubi et l'autre qui permet de le contrôler, il me semble que c'est une bonne combinaison!

Ensuite je pense que Naruto va se prendre un grand coup de rouleau des techniques interdites sur la tête et après il sera fin prêt à mettre une grosse branlée à sasukette: chakra infiini + techniques de dingues! Je serais Sasukette je me suiciderais...

 

Sinon dernière supposition, on sait que si Itachi aurait pu tuer Madara, il l'aurait fait. Donc si Itachi n'a pas pu le tuer comment Sasukette aurait pu? Sachant cela Sasukette se demande s'il ne va pas lui faire à l'envers vu qu'on sait que MAdara est sur sa liste noire (n'oublions pas qu'il a participé au massacre et que pendant son combat contre itachi, sasuke voulait savoir qui était son complice pour l'éliminer ensuite...)

 

edit luci : pas de double post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    il y a des questions toujours d'actualité comme pourquoi c'est naruto qui a était choisit pour etre le jinchuruki de kyubi ,pourquoi depuis sa naissance il ne sait pas qu'il est le fils de yondaïme ,ce que personne semble vouloir reveler et ou se trouve sa mère.

 

  mais ça vous parait pas bizarre que sa mère soit d'origine du village des tourbillons et que le sceaux en est un? moi je pense que ce n'est pas une coincidence et qu'il a peut être était choisit pour ça.

 

  Sinon je pense que la seul manière qu'aura naruto de progresser ce sera de partir s'entrainer avec les grenouilles et la kishi pourra ce concentré sur sakura et kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce chapitre en a pas beaucoup apris en c'est toujours rien sur le pouvoir de Naruto et aussi je crois que Madara a garer le coprs de Itachi en lieu sur pour pouvoir lui prendre les yeux mais Sasuke refuse et aussi jespere que au prochain chapitre la greunouille arrive au village et donne les info sur Pein et aussi dit au village que Jiraya et mort .

 

J'aimeré voir la reaction de Naruto et jespere qu'il va le venger et n'oublier aps que la greunouille a aussi un des corps de Pein peu etre que en en aprendra plus sur son Rinegan et le secret de ces corps .

 

Et pour en revenir a Sasuke quelle methode va t'il employé ?? pour faire comme il le dit lui revivre son clan peu etre que il a elaboré une technique avec Madara pour rescusiter les menbres de son clan . Et encore merci pour la traduction française et pour les image Kheops !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point intéressant et intriguant, c'est le fait qu'Itachi transmette une partie de ses pouvoirs avant les rencontres avec son frère. On  critiquait déjà le fait que Sasuke l'emportait contre lui, spécialement après avoir découvert qu'il était mourant au même titre que Orochimaru. Mais à présent, on pourrait dire qu'il était également dinminué puisqu'il avait fait cadeau d'une partie de ses pouvoirs à Naruto. On ne sait encore rien sur eux mais si on se réfère à la façon dont il procède par la suite avec Amaterasu, cela laisse à penser qu'il a fait de même.

Donc non seulement, Itachi est vraiment mourant face à Sasuke mais en plus il se permet même de distribuer ses pouvoirs avant de le combattre. Au final, on a un Sasuke dont la victoire ne cesse de d'être rabaisser. IL n'est vraiment pas du tout à la hauteur de son ainé même après avoir absorbé les pouvoirs de Orochimaru et employé le sceau maudit. Sasuke devient de plus en plus risible quand on le compare à Itachi qui est devenu fort sans jouer les vampires, d'ailleurs ce dernier fait plutôt l'inverse: il offre ses pouvoirs.

 

Si Itachi est montré dernièrement comme quelqu'un qui anticipe les événements, il y a cependant une chose qui reste obscure. Il a contribué à exterminer son clan mais on a bien vu les corps des Uchiha étendus dans la rue. Il y a donc fort à parier que tôt ou tard, on verra réapparaitre leurs doujutsu. "Seul un Uchiha peut vaincre un Uchiha" laisse pensif. Je doute fort que Danzou ne profite de cette occasion pour mettre de côté le pouvoir du sharingan alors qu'il sait via Kakashi que la greffe est possible même avec un non Uchiha. Madara est en vie, Sasuke et orochimaru des menaces alors ne va-t'il sasir l'occasion ?

 

Un gros regret pour moi, c'est le fait que Naruto obtienne encore des pouvoirs de quelqu'un. Après Kyuubi, voilà maintenat que Itachi lui offre généreusement une partie de ses pouvoirs. Les Hokage sont des personnes au-dessus des autres, Kishimoto les a montrés comme des gars puissants mais l'étant devenu par eux même. Pour moi, plus le manga avance et plus Naruto s'éloigne de ce prestigieux titre car quelqu'un qui s'appuie sur les pouvoirs de quelqu'un d'autre n'a pas le droit de devenir Hokage (idem pour Kakashi qui ne cache constamment derrière le sharingan).

C'est pareil avec Sasuke qui ne cesse de absorber les capacités de ses adversaires pour gagner en puissance rendant ses combats truqués et pathétiques. En quoi est' il parvenu à vaincre Deidara sachant qu'il a mis la main sur les pouvoirs de Orochimaru peu auparavant. Son "je vais tuer Madara" est vraiment risible après les dernières révélations de Kishimoto sur son combat contre son frère. On avait:

- Itachi avait un sharingan grandement diminué (après son don à NAruto?)

- il était à l'agonie donc très forte diminution physique (voir blabla de Zetsu)

- il avait offert une partie de ses pouvoirs à Naruto, donc diminution de ses capacités de combat

- il ne voulait pas tuer son adversaire

==> et on appelle ça un combat ? Si Itachi n'arrivait pas à vaincre Madara, avec tout ça vous pensez que Sasuke a des chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition supplémentaire.

Kishi se laisse un peu de mou pour mieux répondre à nos attentes.

Itachi, l'un des plus grands ninja de Konoha, laisse un peu de pouvoir aux frères ennemis.

Sasuke voulant refonder son clan et se venger de Konoha.

Naruto dont le rêve est de devenir Hokage, sois le plus fort ninja du village et son protecteur, doit réussir là où ses différents maîtres ont échoué, c'est à dire protéger le village et ramener à la raison la personne la plus importante pour lui.

Jyraya n'a pu empecher Orochimaru de devenir ce qu'il est , Naruto pourra surement sauver Sasuke.

 

HS on:

Je vient de penser à quelque chose , Itachi avait dit à Sasuke de se mefier car toute sa vie pourrait etre une illusion , en somme le massacre des Uchiwas par Itachi et Madara pourrait etre qu'une illusion, et si madara les avaient enfermés dans une dimension parallele.

Sasuke n'est pas encore assez fort pour les faire revivre. Il a besoin de Madara, tout comme Itachi à l'époque.

C'est peut etre cela que Sasuke veut voir.

HS Off

 

Contrairement à la majorité je ne crois pas que Sasuke sois assez fort pour attaquer Konoha meme avec Taka et et le pays de la pluie et l'Akatsuki du moins ce qu'il en reste.

Car le village compte dans ces rangs Uzumaki Naruto, le plus grand Ninja de tous les temps, c'est Jyraya qui le prétend.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Itachi est fort,a part son Dojutsu,on voit qu'il a une intelligence hor comun comme notre cher Shikamaru;je le vois au meme niveau que le Yondaime et en plus il aurait pu devenir le premier Uchiha Hokage(petit HS mais c'etait necessaire).Si Sasuke veut faire revivre son clan,ca va prendre un sacrer temps,en plus il est encore mineur ;D.Ca me fait penser l'etat que je dirais melancolique ou se trouve Naruto,il se peut qu'il soit deja au courant de la mort de Jiraijya-Sama?!!!,en plus on dirait que l'attaque de Sasuke sera pour bientot.Si Sasuke attaque bientot il se peut qu'il soit stopper par Naruto grace au pouvoir d'Itachi,donc il pourra se retirer et retourner de nouveau en attaque,mais cette fois ci avec le Mse;c'est un petit delir mais j'avoue que ca tient aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...