Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

:( Mince il semble que la fin du scan soit avec sasuke ayant pour but de refondé son clan. Cela veux dire que le prochain chapitre sera axé sur lui encore ??? Ah mince et naruto c'est quand qu'il est informé de la situation qui va là. Car il ne faux pas oublié il y a pein aussi et lui je ne pense pas qu'il va prendre un autre jour pour prendre kuibi. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

EDIT : un pouvoir qui annulerait le Sharingan, je ne pense pas que Itachi le possède lui-même. Sinon, il ne serait pas devenu aveugle, il lui aurait suffit de neutraliser son propre Sharingan.

 

Ouip, en regardant le reflet de ses yeux dans un miroir surement   ;D

 

La guerre Konoha / Uchiwa semble se profiler. Depuis l'attaque d'Orochimaru, on a eu que des combats isolés.

Concernant le chapitre, je pense que le pouvoir transmis a naruto est plus subtil qu'une bete monté de puissance. Ca serait trop simple: on branche la prise comme dans Matrix et on télécharge la technique -_-" . Donc je penche plutot pour un verrou anti-uchiwa, ou une protection quelquonque.

 

Sinon ben la disparition de l'homme-requin beeeen... "PFUIT!!" il a du aller regarder ce que Sai avait trouvé dans la foret quand il avait disparu aussi 9_9

 

EDIT: Bon ben la protection anti-uchiwa semble se confirmer au vu de l'image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on restera sur naruto quand meme au prochain chapitre parce que je pense qu'itachi dois dire a naruto se que c'est se pouvoir sinon il restera en naruto sans qu'il sache s'en servir et j'imagine sakura qui vient cherché naruto en lui disant que mamie tsanudé a quelque chose d'important a lui dire sur jiji! Naruto par toute de suite s'entrainé et demande a yamato de l'accompagné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto the hokage

 

Esperons que l'on revienne sur naruto au chapitre prochaine car la sa commence a peser un peut! Parcontre je doute que l'on en sache plus sur le fameux pouvoir qu itachi a transmis a naruto, je crois que kishi a commencer a nous en parler pour que l'on revoi un peu naruto et que l'on sache que sont destin et celui de sasuke sont lié! parcontre on ne saura pa trop se que c'est, meme si moi je pense a un moyen de défence contre le sharingan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere au moin qu'il' va pas tardé a nous montré l'annonce de la mort de jiji a naruto parce que c'est quand meme un point qui sera essenciel a l'avançé du manga naruto deviendra peu etre plus dur au niveau coeur et caractere il n'a jamais vecu 24 su 24 pendant 3 ans avec personne avant jiji donc y'a eu des lien qui se sont tissés naruto n'acceptera pa que son sensei pervers pas net meurt en vain il cherchera a coup sur a le vengé avant d'allé cherché a nouveau sasuké a mon avis mais dans les deux cas il a besoin de plus de pouvoir.

 

Un meilleur control du chakra de kyubidu sien de son affinité en plus il lui reste une affinité qu'il connait pas encor et qui je pense lui sera utile surtout si sais une affinité genre suiton qui eteind le feu. tout ls grand ninjaz du manga on 2 affinitées le héro ne peu pas en avoir qu'un seul se serais pas juste lol il faut que l'autre affinité plus le futon puisse crée une 3ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto aura minimum 2 affinités. Quand Naruto utilise son propre chakra il a l'affinité fuuton et je pense que si il utilise le chakra de kuuybi il peut en plus avoir une affinité katon (ça me semble évident) mais il est vrai que ça serait cool qu'il une autre affinité qui lui est propre. Suiton serait bien utile contre le Katon de Sasuke.

 

Vous êtes sur que Naruto ne sais pas déjà pour jiji? puisqu'au début ils disent a peu près que  "Naruto repense a jiraya et Itachi..." Peut que l'auteur nous a zpaé le passage pour nous le remettre a plus tard dans un super flash back ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui est possible également et assez inatendu serait qu'Itachi ait transmit à Naruto son affinité Katon.

 

Dans la mesure où l'on sait que le Fuuton et le Katon combinés sont très puissant, cela pourrait être très intéressant pour Naruto.

De plus, le Katon est nécessaire pour faire la technique de crachas d'huile avec Gamabunta.

 

Seule incohérence, la parole d'Itachi "j'espère que tu n'auras pas à t'en servir"...

 

On aura plus d'indices en voyant le chapitre, comme d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

 

merci pour les images mais quand tu ecrit sur de "tuer aussi sasuke" ca voudrait dire que itachi aurait prevu q sont frere se trompe et suive madara?????

 

enfin c'est mon avis mes je trouve ca bizare sa voudrait dire que itachi fait passer konaha avant son frere?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En postant sur un autre sujet, je viens de penser à une autre hypothèse pour le pouvoir transmis par Itachi à Naruto. Et si c'était un pouvoir contre Madara ? Une précaution au cas où l'Amaterasu qu'il avait prévu d'implanter à Sasuke ne fonctionnerait pas ? Le fait qu'Itachi espère que Naruto n'ait pas à s'en servir prendrait un tout autre sens : il espérerait alors que son premier plan suffise contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce qu'a donné Itachi à Naruto, moi il me tarde surtout de savoir comment ça peut fonctionner!

 

Le principe d'un genjutsu comme celui qu'il fait à Kakashi, où il a tous le temps d'implanter une technique dans le corps de la personne me fairais plaisir plutot qu'un "tiens-du-pouvoir-pof-pof" !

 

Tous le monde (ou presque le dit), pour qu'Itachi dise "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser" c'est que le pouvoir est destiné à stopper Sasuké : car si Naruto doit l'utiliser c'est que  Sasuké n'a pas suivit la voie de son frère et tente de perturber la Paix de konoha (et de par le fait la Paix de tous, car si le plus grand village caché se casse la gueule, ça va bastonner, car les autres villages voudront prendre plus d'importance).

 

Un pouvoir permettant de "stopepr" Sasuké serait :

- une révélation particulière => effet psychologique

- le virus de la maladie qui rongeait Itachi => effet physique

- à la manière de ce qu'il a fait à Sasuké, un genjutsu qui se déclenche dans un cas particulier (si Sasuké blesse naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je pense vraiment que Itachi pouvait mesurer les conséquence de la vérité sur le cerveau de Sasuke; il voudrait attaqué Konoha et comme certain l'on dit Itachi est prêt a tout pour péservé konoha, donc le pouvoir légué a Naruto sera surement un anti-sasuke. Et s'il n'espere pas qu"il l'utilise c'est bien parce que cela voudrait dire que Sasuke c'est retourné completement conre Konoha. Et ce n'est pas ce que Itachi voulait c'est pourquoi il ne lui a jamais rien dit. TObi a bien joué son coup là. Il voulait savoir si Sasuke deviendrait serpent ou faucon et bein avec Taka il est servit. Son plan est finalement de détruire konoha et ça depuis toujours. Encore une fois l'histoire va se répété comme entre Madara et le 1er hokage, celui qui veut protégé konoha doit se battre contre le boss des uchiwa qui seraa sasuke ici et comme l'a dit madara c'etait pourtant la personne qu'il admirait le plus donc c'est une sorte de remake, car sasuke et naruto sont aussi très liés. Cela dit je pense que apres en avoir vu autant sur Sasuke il se pourrait qu'on ai affaire a une monté en flêche de la puissance de Naruto.

Tobi a parlé de son role dans l'histoire mais pas de Zetsu qui semble carrément être oublié volontairement, et pourquoi a t'il enlevé le corps d'Itachi  et ne le présente pas a Sasuke pour qu'il l'enterre ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, je pense pas il a donner a kanoha un pouvoir pour éliminer son frère comme certain disent car sa serai en contradictoire avec ce que Tobi a dit que, Itachi aimait son frère + que kanoha et le monde entier, et de plus il avait demander a Naruto pourquoi il veux a tout pris sauver Sasuke, il a vue que Naruto aime Sasuke comme un frère au temps qu'il aime son propre frère, qui veux dire quelle soit le pouvoir Naruto peu avoir il ne tua jamais Sasuke dans quelle que soit la situation aussi, mais bon Naruto ne connait rien sur la more de Jiji et rien sur la vérité de son père,qui vous dit il aurai pas une rancune contre kanoha ou le kurby qui est en lui tout a commencer à cause de kurby et aussi pour Sasuke Naruto =kurby=tué kurby=tué Naruto=reconstitution de sont clan.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Blasto-kun

Je pense moi aussi qu'itachi est résté fidèle à son village et c'est pour le protéger qu'il

aurait donné le pouvoir à naruto d'autant plus que se serait un véritable choc pour sasuke de se faire arréter par naruto

dans ses plans de destruction et qu'il apprenne que celui-ci a utilisé la technique de son frère.

je pense donc qu'itachi a pu voir en naruto celui qui pourrait sauver son frere et le village en-même temps comme lui, c'est pourquoi il demande a naruto la raison pour laquelle il veut sauver sasuke pour bien s'assurer des sentiments de celui-ci envers son frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas un pouvoir destiné à battre Madara qu'Itachi a donné à Naruto, sinon, il l'aurait utilisé lui-même, et sutout il n'aurait pas dit "j'espère que tu n'auras pas à t'en servir".

Je pense comme beaucoup d'autres à ce que je vois, que c'est plutôt un pouvoir qui bloque les effets du sharingan, ou du moins les gengutsu. C'est une bonne nouvelle, mais ca m'ennuie aussi de voir Naruto récupérer du pouvoir de la sorte, déja qu'une grande partie du sien lui vient de Kyubi. C'est pourquoi un peu d'entrainement avec les grenouilles ne lui ferait pas de mal. Rien que pour redorer son image.

Le passage sur Kakashi risque d'être interessant, même si on va avoir droit à de nouveaux flash back. On en saura encore plus sur les Uchiha, que Kaka a bien étudiés. Il est allé lire les secrets des Uchiha pour manier le MS, et puis son ami qui lui a légué le charingan a dû lui révéler certaines choses. Aprés tout, c'est peut-être lui qui prendra la place de Tsunade si elle meurt. Et puis c'est un génie qui est en perpétuelle progression... Bon ok, il est souvent allongé à l'hosto, et sa quantité de chakra n'est pas énorme, mais tactiquement c'est un maître... un peu comme Shikamaru qui s'épuise assez vite, mais compense par une intelligence supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

Merci Uchiwa_Ryuhou pour les tofs et la mini traduction

 

Donc dans ces images il y a des informations voir capital  :D.

Itachi a donné des pouvoir dans les circonstances ou son petit frère prendrait le mauvais chemin (il pense a tout lui  ;D, mais sasuke n'a pas voulue du futur que son frère a tracé pour lui ) de plus c'est pour "Protégé Konoha" faut il voir par la aussi que c'est pour Madara  en plus de sasuke (vue qu'il ne porte pas konoha dans son coeur itachi a due se dire mer.. il faut un contre contre madara si mon frère n'a pas le MSE et qu' il ne rentre pas a konoha).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas un pouvoir destiné à battre Madara qu'Itachi a donné à Naruto, sinon, il l'aurait utilisé lui-même

 

Le même raisonnement s'applique à l'Amaterasu qu'il a légué à Sasuke, tu ne crois pas ? Pourtant, il a bel et bien laissé l'Amaterasu là pour contrer Madara, puisque celui-ci s'est déclenché quand Sasuke a vu le sharingan de Madara. Là où je suis d'accord avec toi, c'est que rien ne garantit que cela marcherait. Mais c'est peut-être une énième tentative pour tuer Madara, comme l'a été l'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le pouvoir donné a naruto par itachi est destiné a arrêté sasuke, c'est pour ça qu'il a dit "j'espère que tu n'aura pas a l'utilité", il savait que si sasuke connaissait la vérité il voudrait se venger de konoha et il espéré que sa n'arrive pas, donc reste a savoir quel pouvoir il a laissé, l'amateratsu susanoo etc ont besoin du sharingan ce que naruto n'a pas, ça doit etre un pouvoir nouveau qu'on a pas encore vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sort quand le chapitre fini on aurai pu en savoir plus sur la raison du pourquoi! Et c'est presque sur que c'est un pouvoir a utilisé en dernier ressort si il le dis comme sa sa parait evidant et en meme temps sa peu etre une fausse piste de kishi pour qu'on puisse pas predire se qui va se passé sinon il nous  laisserais sa plume pour ecrire le manga lol!

 

C'est un peu comme quand certain pensais que naruto était le fils du minato bien qu'en se temps on connaissais pas encor son prenom alors que sa se voyait trop vu qu'ils ont la meme tete si on me dis que naruto après est de la ligné du premier hokage et du deuxieme je dirai pas non parce que naruto a la meme tete épineuse que le second hokagesa aurai aidé de savoir si sa se transmettais par ligné le titre d'hokage si c'étais sa naruto aurai pu avoir les affinitées de tout les anciens hokage il serais donc balaise hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est vague dans son manga, c'est pour qu'ont réfléchie trop pour qu'ont tombe à coté de la vérité

C’est un jeu pour lui il joue sur l'effet de surprise^^

 

Qui aurait pu savoir que itachi donne des pouvoir à Naruto, sa veut pas dire qu'il lui a donné un seul pouvoir il à pu lui donner 5 ou 3 pouvoir

Je vous rappel que kishimoto reste vague dans son manga.

 

Itachi se transforme en multitudes de corbeaux et un de ces corbeaux entre dans la bouche de Naruto, Itachi dit qu’il a donné un peu de pouvoir à Naruto en espérant qu’il n’ait jamais à l’utiliser

pour moi c'est vague vu il dit pas combient de pourvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ca je trouve que naruto fais pale figure , concretement il est nul comparé au autres du mangas de + apart clones et variantes , gama bunta , rasengan et ses variantes et son pouvoirs des queux , il ne sais rien faire :(:( ! Il fais carrément pas le poids face a sasuke ni aucun des akatsuki ou de la team taka ( team de fou quand meme ) !

 

A quand des techniques futon dévellopé , a quand qu'on découvre sa 2eme affinités ( Sasuke en + de ses differents sharingan et transformation a raiton et katon de dévellopé et il a meme une super épée et plein de techniques ) , a quand qu'on retrouve des techniques de ninjas comme lors du début du mangas ! ( vive kakashi , zabuza et jiraya )

 

Meme les ninja de konoha ont tendance a etre sous estimé , il en faut 8-9 pour démonté 2 akatsuki ( quoi que shika s'en ai farci un tout seul , pour moi c'est un des meilleurs ninja du mangas d'ailleurs ) alors que Sasuke s'en farcis 2 tout seul en meme pas 1semaine d'apres léchelle temps pas tres clair au passage lol !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi va dedier quelque chap a Sakura,ceci signifie que Tsunade comme les autres Sannin va disparaitre.Il se peut que Tsunade soit tuee par Sasuke,ce qui va faire cesser tout que Sakura ressentait pour Sasuke et la ca va etre mortel;dans quelque chap on aura droit a un Kakashi Hokage Sama :);fin de mon HS.Je me demande bien combien de temps va mettre le corps d'Itachi avant de se decomposer,histoire de savoir quand Sasuke va se decider a utiliser ces yeux.Je commence a devenir trop impatient pour le chap complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'on a eu des rumeurs comme quoi Sakuar devrait revenir au centre de l'intrigue cette année mais pour l'instant on n'a pas du tout de signes qui vont dans ce sens. Toutefois si cela devait arriver, on ne peut pas forcément considérer que Tsunade va mourir. Certes elle doit changer mais ça peut passer par autre chose que la mort de son sensei. Elle est quand même très sensible à l'attitude qu'a Sasuke donc effectivement découvrir ses nouveaux plan pourrait la choquer et la faire changer dans le bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ya une chose qui me preocuppe,vu que Konoha aime tenir les choses top-secret,je me demande bien si on va annoncer la mort de Jiraiya a Naruto,histoire de faire durer le suspens et en plus  vu les spoil,la grenouille ne doit pas etre arriver encore.Je me demande bien si c'est la grenouille ou Tsunade qui va annoncer la mort de Jiraiya-Sama ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, j apporte aussi ma pierre à l'édifice ;)

je pense que maintenant il est temps que les pouvoirs de Naruto s'améliorent, c'est le héros du manga et on a l'impression qu'il peut se faire démonter par plein d'autres ninjas plus forts que lui, il n'a pas autant de techniques que ça tandis que Sasuke est trop balaise. Donc le pouvoir donné par Itachi ne peut lui faire que du bien.

 

Kakashi aussi est loin derrière et je ne pense pas que c'est le premier sur la liste s'il faut nommer un autre Hokage (comme quelqu'un l'a mentionné plus haut). Donc vivement que ces deux là améliorent leurs jutsus ou en apprennent de nouveau...quoi que le surnom de Kakashi est "le ninja copieur" et soi disant qu'il a deja copié 1000 techniques ; elles sont où toutes ces techniques?????

 

vivement le prochain chapitre...il va être crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la mort de Jiraiya pourrait être cachée à Naruto, cela expliquerait pourquoi on n'en entend pas parler. Après tout il s'agissait du ninja le plus fort du village. Ebruiter sa perte ne ferait qu'affaiblir Konoha vis à vis des autres puissances. Nénamoins je ne vois pas de raisons pour le cacher à des valeurs sûrs comme Kakashi ou Yamato. Au contraire ils pourraient représenter une bonne source de conseil. Donc quoiqu'il arrive j'estime qu'on doit entendre parler de la mort de Jiji si 'Man a effectivement pu prévenir quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...