Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que la disparition de kisame c'est bizzzzzzare.

je ne pense pas qu'il va retourner avec l'aka, a mon avis il savait que itachi préparer quelque chose!!

peut etre même qu'il est gentils aussi , bon faut pas abuser!

 

 

 

je trouve que jiraiya est mort sans laisser "d'heritage a naruto"

niveau technique franchement ....!

kishi c'est précipiter , ya un chapitre on avait l'impression que shino aller passer a l'action , mais on a rien vu d'extraordinaire!

tous les autres sont passer au second plan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai, malgré l'inutilité de ton intervention Corigal tu soumet des arguments, c'est au moins ça. Je pense qu'il ne sert à rien de répondre, car ton post est HS, par contre il est parfait pour le topic "topic des décéptions de naruto": http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14118.0.html

 

Pour revenir sur le sujet, il est clair qu'il y a un déséquilibre entre naruto et Sasuké depuis le début, mais c'est cohérent depuis le début du manga c'est un peu comme ça que ça tourne. Donc c'est une règle qu'on a accepté en adhèrant au scénario en quelque sorte. je trouve que dans ce chapitre 403, Kishi rééquilibre un peu les choses, et pose encore de nouvelles bases, en fait ce qui peut être déstabilisant, c'est cette systematique course au révélation dans lequel l'auteur est lancé en NG, qui se poursuit dans ce chapitre. Mais tout reste cohérentet ça donne envie de lire la suite. En tout cas on a du nouveau, quand est ce qu'on saura quel est ce pouvoir? On a pas trop attendu pour Sasuké, il a les yeux de son frère, mais refuse de s'en servir... Pour Naruto c'est quoi?? tout le monde s'accorde sur le liens avec Kyubi, j'éspère que c'est ça aussi, mais j'éspère également toujours que Kishi nous surprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement,je crois que le pouvoir qu'Itachi a laisser a Naruto ne doit pas etre lier au controle de Kyuubi,sinon ca sera un peu trop,deja que Naruto a un chakra special qui lui permet de supporter le demon; et en plus,on a la Grenouille de Jiraija qui doit arriver avec la Clef qui va servir principalement pour controler Kyuubi.Si Itachi dit qu'il espere que Naruto ne vas pas avoir recours a ce fameux pouvoir qu'il lui a laisser,soit parce que ca doit etre un truc anti-Sasuke,ou comme disait Orion un truc qui va servir pour guerir Sasuke d'une eventuelle cecite,ou voir le tuer(peu probable mais on ne sait jamais);j'espere seulement que Madara n'est pas au courant du pouvoir que Itachi a laisser a Naruto vu qu'il sait tout,vivement le chap complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre où on revoit enfin Naruto, ça se fête! Naruto a reçu un héritage de la part de Jiraiya, la grenouille c'est quoi d'après vous? corigal, tu fais un excellent schéma, mais sache que Sasuke est là pour "pousser" Naruto à se dépasser, ce qu'il risque de faire dans les prochains chapitres car l'écart qu'il y a entre les deux est comme un gouffre. Si Sasuke n'était pas aussi bête, Naruto ne serait sans doute pas parti avec Jiraiya pour devenir plus fort et n'aurait pas dompté Kyubi à ce point. En parlant de Kyubi, je pense que le pouvoir qu'a donné Itachi au blondinet devrait avoir, comme certains le disent, un effet sur Sasuke pour le stopper. Après tout, Itachi a aussi légué son oeil à Sasuke, Naruto peut peut-être le verrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai comme une flemme immense de tout relire, je le dis !

Personnellement je pense plutôt que le pouvoir qu'a laissé Itachi à Naruto est une manière de contrer Sasuke. Je m'explique : Itachi se doutait qu'après sa mort Sasuke allait tout apprendre par Madara, et comme il ne le voulait pas, il a donné a Sasuke un pouvoir pour l'éloigner de Madara. Sauf que Madara est très malin et puissant donc évidement il trouve une parade, mais ça Itachi a du le prévoir, et au cas ou Sasuke réagirait mal à toute ces révélations, à savoir vouloir détruire Konoha, Itachi compte sur Naruto pour arrêter Sasuke et l'empêcher de faire une grave erreur.

 

Voilà je sais pas si vous arrivez à me suivre et si vous me comprenez mais bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retrace rapidement les pouvoirs des Uchihas, le pouvoir qui serait le plus intéressant pour Naruto, ce serait sans doute celui de controler Kyuubi.

 

En ce moment, Kishi nous fait la dose de révélations, je sais pas si vous avez remarqués, mais depuis Jiraiya VS Pain, on a le droit au lot de révélation chaque semaine ^^

 

Mais je pense qu'Itachi on lui confie trop de puissance. Sasuke on peut pas dire qu'il soit si fort que çà, okay il est balèze etc...mais de là à dire qu'il est plus fort que Naruto, c'est exagéré. je m'explique :

 

-Sasuke bat Deidara, Naruto n'a pas réussi. Là on peut se dire que Sasuke est donc meilleur, mais non, c'est faux. Deidara utilisait la Terre, Sasuke utilise la Foudre. Voilà, c'est aussi simple que çà.

 

-Sasuke bat Naruto : Naruto n'était pas a 100%, il se battait intérieurement contre Kyuubi. Et a noter qu'il venait de mettre une raclée a Orochimaru ^^

 

-Sasuke bat Itachi : Oui, c'était vraiment difficile pour lui, et il affrontait un Itachi en phase terminale, quasi-aveugle et qui avait fait bouffer du corbeau a Naruto ( bon, dit comme çà, ca parait anodin mais ca l'est pas ^^ )

 

Bref, les deux personnages ( Naruto et Sasuke ) sont pour le moment presque au même niveau, il y a un léger avantage pour Sasuke pour le moment dû a l'arrivée du nouveau Sharingan. Lorsque Sasuke maitrisera ses nouveaux yeux, la différence augmentera encore.

 

Mais Naruto va lui aussi changer, il va devenir encore plus mature ( rappellons au passage que Naruto a déjà changé depuis sa dernière confrontation avec Sasuke ), et il devra affronter Pein, c'est sûr. Et pour le battre, il n'hésitera pas a se détruire la main avec son rasen-shuriken, ça tout le monde est d'accord pour l'admettre, notre petit sado préféré se fait transpercer la main pour bloquer Kabuto, il va pas se gener de se détruire les cellules de sa main pour tuer l'assassin de son maître^^

 

Et au final, on aura un Sasuke VS Naruto, le grand vainqueur se sera Naruto ( sinon Kishi aurait du appeller son manga "Sasuke" car là on en mange trop du Sasuke ^^ ).

 

Mais ca fait plaisir de revoir Naruto, car là, Sasuke et le sharingan, moi ca me gave ^^ Après on va avoir le droit a l'histoire de Kakashi, on va rebouffer du Sharingan...Après on va avoir Sakura ( dîtes-moi qu'elle a pas son grand père qui est le neveu d'un Uchiwa et donc qu'elle aura peut-être le Sharingan sinon moi jme tue ^^ )

 

Et au fait, on dit Uchiwa ou Uchiha ? Car je sais pas trop...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a pu constater à quel point l'obsession de vengeance de Sasuke était grande. On peut penser qu'il en a conclut que le risque que Sasuke sur-réagisse à l'histoire de Madara, en déclarant la guerre à Konoha par exemple, était réel. Or, il semblerait que Itachi avait la guerre en horreur (à tel point qu'il a détruit son propre clan plutôt que de prendre le RISQUE qu'une guerre éclate)... Il semble raisonnable de dire qu'il a prévu une sécurité pour le cas où Sasuke sur-réagirait (pas facile à prononcer, ça...), et que cette sécurité serait le pouvoir laissé à Naruto... D'où le fait que Itachi espère que Naruto n'aura pas à s'en servir : il espère que Sasuke ne pètera pas les plombs...

C'est une interprétation à mon avis très valable. Mais bon, il va falloir attendre la réponse, et étant donné tout ce qu'il y a déjà en suspens (Jiji, les origines de Naruto, Pain, la clé, etc.), on a sans doute le temps.

 

J'ai un peu peur de quelque chose : que Naruto apprenne la mort de Jiji et parte s'entraîner, et que ce soit le prétexte pour de nouveau le perdre de vue et lancer les arcs Kakashi et Sakura... J'espère que Naruto ne va pas re-disparaître tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus évident serait la bataille d'itachi: que voulait il a la fin? protéger sont frere? déstituer le clan senju du village? réhonorer le clan? meme si protéger son frere etait le plus visible dans les scantrads, ca cache certainement quelque chose ( pouvoir pour naruto, implantation d'un pouvoir dans sasuke pour tuer madara)

De plus, quelle es la meilleure facon pour détruire konoha que de refiler un nouveau pouvoir a un démon renard qui avait déja détruit ce village auparavant... sinon 2eme méthode au cas ou: amplifier le pouvoir de sasuke... je sais plus trop quoi penser a ce sujet...

comme si l'auteur inventait de nouveau petit détails, petit pouvoir pour chacun dans le seul but de prolonger le manga...

-team shikamaru asuma ino chouji -> quelques épisodes puissance quasi inconnue, mis a part le bourrin shika dans la foret avec le membre de l'akatsuki.

-team rock lee gai tenten neji -> meme topo sinon que lee es a moitié cassé et neji de plus en plus intriguant.

-team kiba kurenai shino hinata ->kiba bonne évolution, tres interessant, shino... hinata...(healeuse).

-reste naruto kakashi et sakura->naruto gros gros bourrin qui atomise un membre de l'akatsuki pourtant puissant a lui tout seul (quasiment. kakashi tue un coeur naruto 3 ou 4), un petit pouvoir suplémentaire d'itachi... et toujour cette invocation de grenouille . sakura évolution tres rapide grace a l'enseignement de tsunade... possible bourrine en perspective.

Bref en gros on a tout ce qu'il faut dans les 2 camps (gentils -méchants) pour faire tomber konoha.

Mais que veut l'auteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y refléchissant les hypothéses du nouveau pouvoir de naruto sont assez restreintes.en effet en partant du fait que ce pouvoir a un lien direct avec un future rencontre naruto./sasuke,le pouvoir qu'itachi a filé a naruto doit lui servir a etre "competitif"contre un uchiwa et pas ds plus faibles.

DONC c'est soit comme dit précedement un pouvoir qui anylerai les effets du sharingan(dans toutes ses formes) dans ce cas sasuke et naruto seraient a peu prés sur un méme pied d'egalité.soit un pouvoir similaire a celui du sharingan et dans ce cas aussi naruto et sasuke serait au méme niveau(moyenant que ce nouveau pouvoir soit ausii puissant que les MS ou MSE)

Deplus l'hypothése d'un pouvoir permettant a naruto de controler kyubi serait incensée car sasuke peu le "controler"(cf:rencontre sasuke/naruto tome 34)donc sa ne servirait a rien de un pouvoir a naruto qu'il ne puisse pas utiliser contre sasuke!!!

Aprés il reste une chose qui me titille:"j'espére que tu n'aura pas a t'en servir" sa peu renvoyer a deux choses:soit c'est un super pouvoir qui  pourrai tuer sasuke ....Soit c'est quelque chose qui ferrait du mal a naruto....enfin bref encore un point flou dans l'hitoire de....naruto(???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans les deux cas il y a des monstres ^^ Mais moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi il veut nous parler de Kakashi. Il est presque devenu un personnage secondaire...

 

Il a été remplacé par Yamato, il était même pas de taille contre Naruto 3 queues. Au début il l'a déjà pas facile avec Naruto.

Il est toujours a l'hopital. Il a commencé l'entrainement de Naruto, mais ensuite, il prend une place de moins en moins importante.

 

Déjà il n'est plus au niveau de Naruto ( ça s'est vu dans son combat contre kakuzu, kakashi a eu un mal de chien a détruire 2 coeurs ( le dernier coeur, Kakuzu était plus mort que vif ^^ ) tandis que Naruto a déturit deux coeurs sans trop se faire de bobos ( il a juste détruis sa main ^^ )

 

Bref, Kakashi a même plus sa place dans le manga pour le moment. Ce qui veut dire qu'il va se passer quelque chose avec lui.

 

 

Mais je reviens sur l'interview de Kishi, il disait que Shika avait besoin de grandir, résultat, Asuma mort.

 

Naruto aussi, résultat, Jiraiya mort.

 

Sakura elle aussi, ce qui veut dire que Tsunade va mourir.

 

La question est donc la suivante. Lorsque Tsunade mourera, qui devindra Hokage ? Naruto est encore trop jeune, et va surement suivre l'entrainement de la grenouille, donc peut-être Kakashi, d'où le pourquoi de cet interêt que va porter l'auteur a Kakashi.

 

Mais n'oublions pas Danzou, Jiraiya a prevenu Tsunade de se méfier. Et si le village tombait dans les mains de Danzou, alors Naruto et Sasuke se battront ensemble pour détruire le village et le reconstruire, Naruto deviendrait alors Hokage au coté de son ami. Je ne pense pas que Sasuke sera tué par Naruto a la fin.

 

Enfin, on verra bien, reste encore du chemin avant que l'on arrive a la fin du manga.

 

 

EDIT : un pouvoir qui annulerait le Sharingan, je ne pense pas que Itachi le possède lui-même. Sinon, il ne serait pas devenu aveugle, il lui aurait suffit de neutraliser son propre Sharingan.

 

Et le fait que Naruto puisse contrôler Kyuubi grace a ce nouveau pouvoir n'est pas si incencé.

 

Imaignons que Sasuke cherche a controler Kyuubi pour qu'il attaque le village. Itachi aurait prévu le coup, mais il aurait preferé que ca n'arrive pas, que Naruto n'est pas a l'utiliser, le pouvoir de lui aussi controler Kyuubi. C'est fort probable en fait cette hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que itachi a envoyé un corbeau dans la tete a naruto au cas ou sasuke voudrait rentrer dans sa tete pour libéré kiuby, je vois bien sasuke rentré dans la tete a naruto et hop il vois le corbeau de itachi la representation de son pouvoir pour l'empecher de libéré son pouvoir!

itachi se doutait clairement que madara manipulerait sasuke... il a eu une intelligence superieur a la facon de celui qui shikamaru, il a fait un double coup pour s'assurer de la victoire du bien contre le mal... itachi a été un grand combattant et un grand tacticiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre les interrogations et les déceptions de certain d'entre vous. Mais voici ce que j'ai retenu du manga:

 

Naruto:

On "apprend" dans Next Gen, qu'il est le fils de Minato, le 4ème Hokage. Que sa mère, Kushina Uzumaki, faisait partie du village caché du tourbillon, devenue celui de la pluie. N'ayant pas connu ces parents et leur identité ayant été caché à Naruto (pourquoi?), celui-ci évolue comme un enfant des rues. Il n'a donc personne qui puisse s'occuper de lui et lui enseigner hors de l'académie, les arts ninja! (contrairement à 99% des élèves). Mais parfois, le talent de son père fait surface pour maitriser une technique (genre Kage bushin no jutsu) et surtout, le pouvoir destructeur de kyubii lorsqu'il est en colère.

 

Sasuke:

Un des derniers survivant du clan Uchiwa, clan co-fondateur de Konoha avec celui de Senju. Etant jeune, il était profondément lié à son frère ainée Itachi. Depuis le jour (bien que c'était une nuit) ou Itachi eu exterminé sans pitié l'ensemble du clan Uchiwa, Sasuke se prit d'une haine profonde contre son frère n'ayant plus qu'une chose en tête: venger les siens en tuant Itachi. Ceci le poussa à un égoisme assez extrême et à un désintéressement des autres. Son but? Devenir plus fort. Seule la mort de son frère l'intéresse et il ne cherche pas à exécuter d'autre personnes. Je pense que toutes les fois ou il a tenté de tuer Naruto (son rival et néanmoins ami), c'était pour se prouver qu'il saurait tuer quelqu'un qu'il a aimé... Lorsqu'il reçut d'Orochimaru le sceau maudit, il s'apperçut que non seulement il pourrait devenir plus fort rapidement, mais aussi que le sceau désinhibait sa retenu.

 

Au final:

Nous avons un Sasuke tirailler entre le fait de ne se soucier de rien pour ne plus être faible face à son frère, et l'envie d'avoir une vie "normal" et d'éviter les dommages collatéraux. Et nous avons un Naruto dont l'évolution technique se fait en dent de scie selon les envies et les enseignement de ses sensei. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de revirement de situation en permanence. Je trouve que Sasuke est plutôt normal! Qui ne nourrirait pas une haine profonde envers celui qui a tuer les siens? De plus, la nouvelle direction de Sasuke qui est de relever le clan Uchiwa et de se venger de Konoha qui a commanditer le massacre de son clan, est une suite logique.

 

Le Sharingan:

De ce que j'ai pu en retenir, le Sharingan n'a que 4 niveaux (ou 4 et demi si on compte la greffe).

1_ une virgule, (Sasuke au début du manga)

2_ deux virgule, (Sasuke lors de son combat contre Zabuza)

3_ trois virgule, dit aussi "tomoe" (Sasuke lors du combat contre Naruto à la cascade)

4_ Le Mangekyou Sharingan dont la forme est propre à chaque personne.

5_ Le Mangekyou Sharingan après la greffe, supprime les effet négatifs lié à son l'utilisation (aveugle)

 

Pour la suite, je ne m'avance pas trop car il est dificile de prévoir ce qu'il va se passé. Par exemple, la mort de Jiraya. On affirme qu'il est mort alors que Peine après avoir sonder l'eau dit "il c'est enfuit". Pourquoi Pein dirait ça si son but était de tuer l'intrus? Les sous-entendus peuvent être traitre alors méfiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rapport de force entre sasuké et naruto, j'ai l'imprèssion que cela commence à ressembler à du dragon Ball

Lien entre végéta et sangoku ( ennemi) ensuite ami. ensuite course à la puissance. un végéta qui souhaite toujours comparer sa force contre sangoku.

du mode guerrier au mode super sayan level 7 à force ça gave et là nous avons un peu de cela dans naruto actuellement.

 

Ce que je trouve bien c'est que cela fait appel à la mythologie japonnaise, une histoire qui tenait bien la route.hors actuellement tout part de travers.

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de cela, mais kishi par dans tout les sens.

 

1 Que sont devenu kisame et khonan ? disparu de l'histoire

2 Que va faire TAKA ? attaquer konoha ?(allez soyons naif)

3 A quoi vont servir les autre shinobi de konoha vu que le niveau des adversaires (tobi, kisame, pein)devient hyperbalaise.

4 La team naruto est dépassé vue comment tobi s est amusé je ne vois pas comment on peut rendre le ridicule en version "wouah super"

5 Nous avons vu les meilleurs se faire aligner (jyraya, itachi) si Itachi ne pouvait venir à bout de Madara avec toutes la puissance comment pourrait-on croire qu'avec le pouvoir qu'a laissé Itachi que cela serait suffisant au deux héros contreversés ?

6 nous avon une renaissance de kabuto qui est celle du serpent blanc que va-t-il faire ? détruire konoha ?

7 les projets d'orochimaru était similaire à ceux de Tobi alors pourquoi une telle divergence après l'arrivée d'itachi dans l'akatsuki.

8 Si ce n est pas madara effectivement qui n'a pas envoyé kiubby la seconde fois sur le village de qui peut-il sagir ?

Serait ce possible que cela soit danzou ? aurait-il prix un sharingan à shishui ?

9 Danzou et tobi font du travail  en camouflage, Il n'agisse jamais directement, alors ces deux la.

10 le fait que sasuké un nouveau MSE pourquoi devrait-il prendre les yeux d'Itachi qui sont HS ?

11 Comment la team naruto peut évoluer si les membre de l aka et taka ont un niveau unitaire supèrieur aux hokagés ?

 

Beaucoup de questions, de doutes se posent aujourd'hui, comme celle de kiubby, jiraya fait référence à madara une fois de plus mais je pense que kishi nous le fait à l'envers.

 

Qui sont les personnes aux courants que naruto est le fils du yondaime ? il y avait yondaime, jiraya et godaime.

En ce qui concerne danzou et bien je ne pense pas qu'il sache la vérité et c'est pourquoi yondaime avait demandé à sandaime et jiraya de prendre soin de naruto.

 

Ensuite pas étonnant que kakashi soit le sensei de naruto  vu que yondaime était un sensei exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon naruto a interet a partir s'entrainé maintenant parce que y'a la team aka plus pain en approche sauf si pain decide de desobeir a tobi quand on sais que deja pain a preféré allé éliminé jiji plutot que respecté les ordre de tobi on peu en pensé que tobi n'est pas forcement le boss de l'akat mais qu'ils se partage le role de chef. De plus ils on tout les deux un objectif bien different pain veut conquérir le monde ninja et vendre sa future arme au pays en guerre alors que tobi veux seulement etre le meilleur et se vengé de konoha.

 

Itachi était charger avec kisame de capturé naruto pour l'akat au lieu de sa il s'est promené un peu partout juste pour donné un peu de son pouvoir pour a naruto je pense qu'itachi aillant le don de tout prevoir a l'avance sais se qui va se passé par la suite ou en frequentant l'akat a appris des choses qui l'on poussé a donné un peu de son pouvoir a naruto.

 

quand il fait son genjustu sur naruto et que naruto essai d'en sortir en concentrant son chakra comme jiji lui a appris il ne donne pa assé de jus si on veut pour sortir du genjustu et c'est la qu'itachi lui dit naruto tu a progressé mais pas encor assé on peu donc en conclure que sa a un lien avec sa. Il sais que naruto a du potentiel et veux peu etre acceléré son evolution d'anti genjutsu alors il lui donne un peu de son savoir pour se defaire de sasuké et tobi au cas.

 

Naruto a le pouvoir de changé les coeurs meme de puissant adverssaire tel que gaara qui a pu malgré shukaku devenir  gentil au point d'etre kazekage donc sasuké il poura le dissuadé de detuire konoha c'est sa son nindo après tout tenir une parole donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMME  je lai deja dit je pence que naruto va partir de konoha pour rechercher de la puissance, comme la fait sasuke....

 

sinon on aura jamais un bon combat sasuke/naruto, car naruto meme avec le power d'itachi et toujours moin fort enfin jepence bien car sasuke et vraiment trop fort.

 

ensuite toutes les questions posé par "diamond" sont réél mais on connai kichi il va toujours nous épater pat c'est trouvaille meme si en ce moment c'est un pe (enfin on a l'impression) le boxon ou alors il ne metrise pas sont sujet (mmoi je doute...)

 

enfin voila vivement le vrai chap et surtout le suivant qui je pence va etre enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis, et plus je suis sûr que le pouvoir laissé par Itachi à Naruto doit lui permettre de combattre Sasuke. La fin du plan de Itachi semble pour l'instant être un échec complet : il a voulu éviter que Madara ne raconte son histoire à Sasuke, pour que celui-ci n'apprenne jamais les raisons profondes du massacre des Uchiwa, parce qu'il avait peur que Sasuke reporte sa vengeance sur Konoha. Mais Madara évite l'Amaterasu, raconte son histoire à Sasuke. Et la crainte de Itachi se concrétise : Sasuke se laisse complètement dominer par sa colère et reporte sa vengeance sur Konoha. Du coup, j'aurais tendance à voir le corbeau donné à Naruto comme une dernière sécurité pour protéger Konoha, ou plus exactement empêcher la guerre.

De toute évidence, Kishi avait prévu cela depuis longtemps, ou en tout cas l'avait envisagé (sinon, pourquoi cette interruption Tsunade/Shizune au moment où Itachi et Naruto se sont rencontrés ?)

 

Je remarque aussi que Naruto se pose des questions : que lui a fait Itachi ? pourquoi ? On est loin du Naruto qui oublie ce qu'on vient de lui expliquer cinq secondes avant... Même s'il ne trouve pas les réponses, on a un Naruto qui réfléchit à autre chose qu'à son bol de ramen et à Sasuke, ça fait toujours plaisir.

 

Pour finir, un peu de HS : l'entraînement de Naruto n'est pas encore abordé dans ce chapitre, mais j'imagine que ça ne va pas tarder... Comme je l'ai dit, j'ai peur qu'il soit de nouveau absent pendant longtemps... Mais il y a un moyen de l'éviter : la combinaison grenouilles, clé, Kage-bunshin, pour l'entraînement, ça devrait raccourcir considérablement le temps... Je ne sais pas si c'est préférable, mais j'ai hâte de voir ce que va faire Kishi sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme que certains autres posteurs je pense que Itachi a donné a Naruto un pouvoir lui permettant de venir a bout des Illusion , genjustu de niveau MS//MSE deja les Uchiwa etc aurons un gros probleme car ils misent beaucoup sur sa (la moitier du combat itachi/sasuke)

 

En ce qui concerne Pain , je pense que a lui seul il veut posseder tous les biju

(il a plusieur corp pour lui seul donc il peux avoir plusieur biju)

Pain ne crain aucun autre membres de l'aka au vu de son pouvoir enorme et de la diversité de ses techniques / type de chakra

 

Maintenant naruto devrait allais au pensionnat pour grenouille de niveau faible car la il crain :P (j'espere que la clef de jiji melangera le chakra de naruto et du kyubi en un seul pour que sasuske ne controle plus les sorti du kyubi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vois partout que Itachi a donné a Naruto un pouvoir qui surpasse le sharingan, ou que vous êtes dégoûtés par un up aussi facile tout ça, tout ca...

 

Mais si on se remémore les précédents combats sous un autre oeil au vu des évènements, on peut déduire que tout ses combats avec Itachi n'était que des tests de force d'où le sourire satisfait d'Itachi à la vue du Oodama Rasengan ou de la tentaive d'évasion du genjutsu.

 

En ce qui concerne le up, Itachi a agi sur le cerveau de Naruto en modifiant quelque chose à l'intérieur. Le corbeau n'est pour moi qu'une métaphore: un peu d'Itachi est en Naruto.

 

Mais! Le pouvoir qu'Itachi lui a donné n'est pas à mon sens un pouvoir d'attaque ou style susanoo ou amaterasu ou autre.

 

Pour moi, le pouvoir qu'il lui a donné est simplement un changement de son cerveau afin qu'il puisse résister à une des attaques fatales et imparables du Mangekyou Sharingan ou du sharingan autrement dit un GENJUTSU.

 

Il ne pourra donc résister ni à l'amaterasu, ni a des capacités spatio-temporelles physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'ira pas je pense ché les crapaud la parce que jiji est allé la parce qu'il n'avait pas autant de puissance brut que naruto quand regarde son combatr contre pain quand il passe en mode hermite sa force est decuplé il arrive meme a faire un rasengan comme la boule universelle de sangoku chose qu'il n'aurai pas pu faire avec son chakra de base!

 

Donc je pense que naruto partira avec yamato vu qu'il peut arrété kyubi durant l'entrenement de naruto tout en sachant qu'il devra faire vite vu que konoha est menaçé par taka et tobi sans compté pain qui recommencera a cherché naruto donc il devra allé sois super loin sois faire super vite d'utilisé la clef mais je pense que si tsanudé decide de dire toute la vérité a naruto sur ses parents sa le boostera il voulait etre hokage avant meme de savoir que son pere l'a été avant lui il voudra donc prendre la releve de son pere.

 

Et pour ceux qui dise que sasuké est a des année d'avance sur naruto personne ne sais se que donnera son MS qui d'ailleur je pense pas sois un MSE vu qu'il n'a pa été gréfé c'est dans se cas la seulement qu'il peu avoir le MSE c'est pour sa que tobi ne semble pas avoir peur de sasuké et d'ailleur pour preuve a par madara qui peu se téléporté itachi pouvait pas le faire on en a pas parlé pour d'autre uchiwa donc je pense que tobi sera le seul a pouvoir le faire du manga chez les uchiwa . Au mieu sasuké sera très rapide mais poura pas se téléporté se qui peu etre un atout dans se manga.

 

Je pense par contre que si le pere a naruto lui a laissé un rouleau de technique a lui donné que quand il aura un certain age naruto pourais apprendre la technique de la téléporation et etre aussi rapide que son pere. Si y'a possibilité qu'il apprenne cette technique je pense qu'il l'apprendra parce que si il la maitrisait il serais arrivé peu etre en meme temps que tobi sur les lieus pour recupéré sasuké par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meracle2:

 

Biensûr que la phrase d'Itachi prend tout son sens lorsqu'ilo dit à Naruto qu'il n'espère pas qu'il utilise les pouvoirs qu'il lui a légué. En effet, si Sasuke na pas voulu prendre les yeux de son aîné sur son cadavre, il n'a donc qu'un MS et inévitablement il deviendra aveugle. Dans ce cas là, si le pouvoir que Naruto a reçu permet de guérir la cécité cela voudra signifier que Sasuke n'a pas suivi les révélations d'Itachi concernant le MSE. En effet, on peut croire vue la manière dont Itachi voulait prendre "soin" de son petit frère qu'il espérait que Sasuke lui arrache les yeux pour obtenir le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre 2 choses en compte ce qu'a dit itachi a naruto concernant son pouvoir en esperant quil ne l'utilisera jamais. Qu'il espere qu'il pourra "regler tout ceci" sans en arriver a utiliser ce pouvoir. Vu que c'est un pouvoir de itachi et qu'il n'espere pas qu'il l'utilisera, ça doit etre dangereux!

 

bcp d'entre nous disent que c'est une technique pour empecher sasuke de controler kyuubi, je rapelle seulement que kuubi a dit a sasuke "Il n'y aura peut-être pas de prochaine fois, mais je te préviens: ne tue pas Naruto ou alors tu le regreteras"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image où l'on voit Sasuke qui, en fait, avait activé son sharingan en face de son frère après le massacre est tout simplement énorme. :o

 

J'espère que l'histoire va vite avancer pour nous dévoiler si, oui ou non, Naruto a déjà été mis au courant de la mort de Jiraiya/Yondaimesonpère/Clégrenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre explication : Itachi aurait laissé un pouvoir à Naruto, au cas où Sasuke décide de combattre Konoha. 9_9

 

En effet, on a vu que Itachi a toujours privilégié la protection de Konoha avant toute chose. Il a choisi Konoha plutôt que son clan. En réalité ce qu'il a fait pour son frêre n'était pas un défit à Konoha, puisqu'il l'a fait avec son accord...

 

Donc je pense que Itachi est d'abord attaché à la paix de Konoha, avant même d'aimer son frère, et qu'il a tout prévu : il savait qu'il devait à tout prix faire de Sasuke un ennemi de Tobi et qu'il devait à tout prix préserver Sasuke de toute haine contre Konoha.

Mais après sa mort, comment pouvait-il savoir ce qui pourrait se passer ?

 

Il a donc prévu un moyen de sortie s'il essuyait un échec : si Tobi réussait à convaincre Sasuke que Konoha est l'ennemi à abattre, alors Itachi n'aura pas eu le choix. Il aura donner un moyen à Konoha de vaincre son propre frère.

 

Et c'est pourquoi il a demandé à Naruto s'il aimait Sasuke : il est comme cela sur, que Naruto n'utilisera son pouvoir contre son frère que s'il se retourne contre Konoha. Et c'est pourquoi il dit qu'il espère que Naruto n'aura pas à l'utiliser, car cela voudra dire qu'il sera obligé de tuer Sasuke.

 

Itachi aimait son frère soit, mais il préfère encore être la cause de sa mort que de lui permettre de mettre en danger Konoha.

 

Donc pour moi ce pouvoir doit avoir un rapport avec le sharingan, et doit pouvoir neutraliser d'une manière ou d'une autre une partie des pouvoirs des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le pouvoir légué permet de contrôlé Kyubi, ça serait terrible un Naruto 9 queues avec toute sa tête.

Sinon pour en revenir au chapitre, ça m'a l'air une petite transition vers notre héro, mais si je me rappelle bien Kakashi active son MS la dernière fois que l'on a vu la team Konoha? Que s'est-il passé entre ce moment et le retour au village de la feuille?

Et puis, la phrase d'Itachi veut peut-être dire que Naruto ne peut utiliser ce pouvoir que contre Sasuke, ça voudrait dire qu'Itachi a anticipé Madara et la réaction de Sasuké, là  Itachi assurerai encore plus... La classe ^^ C'est un vrai génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...