Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

eh bien non  et non jiji à laisser délibérement s enfuir hitachi, la preuve on voyait bien les vers essayer d'attraper kisame sans qu'itachi soit réelement en danger.

 

 

La deuxième chose c est que kakashi parle de l'amateratsu, c est donc qu'il connaît cette technique et qu'il à déjà du l'utiliser.

 

Une chose qu'un des membre du forum a dit est cela est juste concernant le sharingan du sasuké lorsque que celui se bat contre son frère.

 

je pense que sasuké a due recevoir une technique d'itachi en pleine face pour que celui ne fasse pas montrer son sharingan plus vite que ses propres techniques. En effet sachant qu'orochimaru était en quête de ce dojutsu, il est n'est pas étonnant que celui-ci ait attendu que le sharingan arrive au même niveau que kakashi.

 

Preuve est constaté qu'orochimaru à rater se cible mais aussi que les genjutsu provenait d'itachi, oui c est itachi qui lui a offert les pouvoir via son emprise psychique de même pour kakashi.

 

Dans cette histoire qui me choque un peu, on dirait qu'une personne connaissait déjà l'avenir  et donc le déroulement des choses qui se passent dans ce manga ( je ne parle pas de kishi, mais des acteurs de ce manga)

 

ces acteurs sont danzou,tobi, itachi, yondaime et sandaime avec un peu de jiraya informé par le sage des crapauds.

 

 

yondaime pour avoir donné du pouvoir à naruto et avoir caché à tout le village que naruto était le fils du yondaime

sandaime c est la même histoire

itachi connaissait les risques vis à vis de son frère (il a laissé vivre son frère sachant que celui-ci serait plus puissant que lui même et donc apte à gagner un combat contre ses plus cruel adversaire  pain et tobi.

 

En ce qui  concerne les secrets tout ninja à obligation de secret, seul les haut membre sont informés.

je persiste toujours à croire que le premier rouleau que naruto avait dérober pour l'ami d'iruka était fait pour lui.

 

 

Tout les grands ninja savent faire des clônes, kakashi en fait une formation éducative de l'emploi à naruto.

 

kakashi nous dit bien que cette technique est employée dans les missions de renseignements, et que si le clone vient a disparaitre le savoir est quand même transmis.

 

Donc à ce niveau la, il est utile de penser que ce parchement de techniques interdite et un héritage pour naruto.

 

 

Pour ce qui est de sasuké en voyant les larmes de son frère, je pense qu'il a compri le message. Il savait que son frère n'avait pas le choix et donc sasuké connaît sont rôle.

 

Naruto va lui rafraîchir un peu la mémoire, car naruto malgrès la haine que le village lui portait, il a réussi à transformer les gens dans le bon sens, à l'image de gaara quand tout le village pleure pour lui.

 

Gaara à ce moment, comprend que la haine n'apporte que la haine et que le fait de transformer sa haine en amour, cela ne pouvait être que bénéfique.

 

En lisant ce manga nous avons toujours à faire au yin et au yan  le bien et le mal, l amour, la haine.  Sasuké à son coeur encore fermer, mais itachi lui à révéler des choses concernants tobi.  

 

Quand itachi parle de genjutsu ou plutôt des yeux de sasuké, ce message à pour but de dire à sasuké la vérité est ailleur, évite de croire certaines personnes ( surtout tobi).

 

Tobi est un grand manipulateur, il a réussi à manipuler pein. dans tout les cas sasuké toi se remettre en question. et une chose me surprend c est le fait qu'itachi laisse du pouvoir à naruto et de même à sasuké.

 

la finalité c'est qu'itachi à échoué directement à sa mission de protéger konoha. un peu à la manière de jiraya.

 

Cependant tout les ninjas de l'akatsuki ont du ce faire observer par tobi ce qui à permis de copier des techniques les plus tordu.

 

D'ailleur ce qui me fait peur, c est le fait que tobi ait copié la technique d'hidan. cela ferait de lui un ninja imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ita a pour moi offert les yeux du Basilic ou de la Gorgone à Naruto.

L'intérêt, ça tue ou ça pétrifie direct.

 

C'est plus radical et plus bourrin que toutes les techniques que l'on a pu voir du Ms.

 

J'ai bien entendu un argumentaire basé sur l'analogie des mythologies grecque/égyptienne/chinoise/japonaise, l'étymologie du mot typhon et un autre but possible de l'emprisonnement d'Oro dans Totsuka.

 

Ca fait beaucoup. Pour l'instant, la flemme de synthétiser en un post le topo et je vous épargne des copier-collers de mes posts d'un autre forum pour des raisons de clarté.

 

Vous me direz en quoi ça peut être dangereux pour Naruto ? Ben; le basilic et la gorgone sont des monstres redoutables et malsains. Faut au moins un contre-poids énorme pour un tel power up. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demandait depuis longtemps quel était l'interêt de la brève rencontre Naruto-Itachi, on a maintenant la reponse: Itachi a placé ses espoirs en Naruto pour stopper Sasuke et surtout le ramener à la raison et lui sauver la vie par la même occasion.

Les pouvoirs que Naruto a reçu n'est certainement pas le sharingan . Naruto a le même point faible que Orochimaru face au sharingan, il n'arrive pas à faire face au Genjutsu et le Tsukuyomi, donc je pense que Itachi va permettre à naruto de ne plus être pris au piège dans ces illusions, enfin quelque chose dans ce genre là, mais cela ne doit pas se limiter à ça! La phrase de Itachi "J'espère juste que tu n'auras jamais à l'utiliser" laisse présager que ça doit être assez dangereux, soit pour Naruto ou pour son adversaire...

 

quel est ce pouvoir ? Bien sur je n'en sait rien et s'est pour cela que j'ai fait quelque recherche approfondi sur kitsune qui est un esprit renard dans le folklore japonais qui a fortement inspiré l'auteur pour la création de kyuubi et du caractere de Naruto :( que tous le monde semble connaitre ^^ )

 

Enfin bref, il convient donc de citer les pouvoirs des Kitsunes,  :

 

- La capacité de créer le Kitsune-Bi, un feu illusoire toutefois capable de blesser. Ce feu est produit par le frottement de plusieurs queues entre elles.

¤ On peut supposé que cette cette capacité a deja été utilisé dans le mangas.

Naruto perd le controle de soit lorsque sa 4e queue apparait : il se transforme en "Kyuubi miniature"==>Kitsune-Bi

 

- Se transformer en une forme humaine généralement féminine et séduisante

¤le "Henge" de Naruto: Transformation (Sexy No Jutsu est une transformation).

 

- La possibilité de créer des poches de réalité spirituelle dans le monde physique. Ces domaines, plus ou moins grands, sont hors du temps et de l’espace courants, et sont peuplés en fonction des désirs du Kitsune.

¤ semblable Tsukuyomi d'Itachi: Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures

 

- Imposer sa volonté d’un simple regard.

¤??

 

- Altérer l’écoulement du temps.

¤??

 

Voila pour ce qui est des capacité de kitsune

j'vais pas me faire trop de film non plus mais se serait assez impressionnant de voir Naruto avec l'une des 2 derniere capacité de Kitsune

enfin bref moi je dit "wait and see "  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond: Quand tu dis que les vers n'attaquaient pas Itachi c'est faux: ça c'est dans l'animé que ça se passe  ;)

Dans le manga se sont les murs qui se rapprochent pour engloutire Itachi et Kisame. Kisame dis meme: "a ce rythme nous sommes condamnés".

 

Sinon pour le pouvoir légué a Naruto se sera surement un truc auquel personne n'a pensé... kishi est le roi pour nous sortir des trucs totalement imprevisible, donc je prefere pas me prononcer la dessus pour le moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de lire le chapitre mais merde encore du uchiwa mais bon on apprend quand meme que sasuke n'a pas le ms 2 c'est toujours bon a prendre mais la ca cmmence a trainer en longueur cette histoire mettre un chapitre entier pour nous reveler ca , j'appel ca du foutage de gueule dommage va falloir etre encore patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que certains d'entre vous pense qu'itachi a donné son élément ou sa nature de chakra a naruto, je croyais que la nature de chakra était prédéfini a la naissance, comment il peut l'avoir donné? et en ce qui concerne sasuke et sa volonté de faire revivre son clan, vous croyez pas qu'il connait la technique d'orochimaru qui consiste a fait revenir les morts(shodaime nidaime), il a peut être l'intention de tuer tout les habitants de konoha et utilisé leurs corps comme réceptacles et comme ça il ramènera a la vie tout son clan, vous imaginez l'armé de sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raseng@n

ton idée est interessante mais je pense pour revivre un cadavre il faut pas des cadavres mais des personnes vivants et les sacrifier alors il faut pas des habitants de konoha tué donc c'est pas pour ça que sasuke veut tuer konoha il le fait que par pure vengence. et pour revivre son clan je pense que l'on saura la maniere qui va utilisé dans le scan prochain car je croi que madara voulu dire par toute est pret que " tous les preparatif son pret pour revivre le clan" car je pense aussi que sasuke va vouloir attaquer konoha par des uchiha par son propre clan tout comme ils esseyaient autrefoi avant d'etre massacrer par itachi alors leurs reve va se realiser il vont prendre le controle de konoha. j'aimerai aussi que quand ils esseyeron de reveiller tous les uchiha itachi aussi se reiveille  ;D mais bon sa risquerai pas d'arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai qu'a priori pouvoir donner son affinité semblerait farfelu. Toutefois personellement je trouve tout simplement le fait que l'on puisse donner une partie de son pouvoir si rapidement assez tiré par les cheveux. Partant de là, vu que je trouve aussi bizarre la capacité de donner une affinité que de donner n'importe quoi d'autre, cette première option me semble plutôt plausible.

 

 Maintenant je vois quelque chose de beaucoup plus efficace qu'une affinité pour neutraliser Sasuke. Peut être quelque chose pour faire réagir négativement l'Amaterasu ou autre chose, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Moi je pense que le pouvoir qu'itachi a transmis à Naruto n'a rien de dangereux.

Mais qu'en disant "Que j'espère que tu n'auras jamais a l'utiliser"; il veut plus dire qu'il espère que Sasuké ne devienne pas méchant et qu'il ne tente de détruire ou d'attaquer Konoha par conséquence cela amènerait Naruto à le combattre pour défendre le village et donc à faire appel au pouvoir d'Itachi pour l'arrêter ou le tuer.

Qu'en pensez vous ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si tu dis que le pouvoir permet de tuer Sasuke je suppose que tu parles de Naruto quand tu dis que ce n'est pas dangereux.

 

  Moi je n'en suis pas convaincu, du moins je ne serais pas surpris que ce pouvoir puisse blaisser Naruto. Après tout Itachi a déjà sacrifié tellement de monde, je suppose qu'il n'hésitera pas à mettre en danger la vie de Naruto pour son village. A ce niveau, le fait qu'il espère qu'il n'aura pas à utiliser ce pouvoir peut très bien le concerner autant que Sasuke.

 

  Itachi doit vouloir que tout ce goupille bien et les diposition qu'il a pris risqueraient d'être fatales à Naruto comme à Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke deconne vraiment dans le sens qu'il va vraiment detruire Konoha,moi je dirais que le pouvoir qu'Itachi a laisser a Naruto servira surement non a tuer Sasuke mais a le rendre aveugle permannament comme punition d'ou l'espoir d'Itachi a ce que Naruto n'est pas a l'utiliser eventuellement.Et vu l'envie de Naruto d'emmener Sasuke a la raison c'est clair que ce dernier va perdre ses yeux comme grand sacrifice sans pour autant qu'il viennne a mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke ne vas pas attaqué seul konoha, et même avec l'aide de l'akatsuki il ne pourra pas y arrivé, il va surement cherché a faire renaitre son clan avant et a capturer kyubi, et pour les faires renaitre je pense qu'il va commencé par les petits villages comme le village du son qui était sous le commandement d'orochimaru, et la 3eme guerre ninja pourra commencé, les uchiwas contre le reste du monde, les prochains tomes de naruto aurons un arriere gout d'apocalypse, le konoha tout gentil tout heureux va bientôt cesser d'être, et sauron prendra le contrôle de la terre du milleux.... eh excusez moi je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha est vraiment trop nul face aux autres contre Sasuke et sa team ou même Akatsuki.

Faudrait qu'il se passe quelque chose pour que d'un seul coup, Naruto se réveille ou même Sakura, Kakashi et Sai et qu'ils deviennent plus forts car on ne voit pas leurs entrainements ce qui est dommage et donc on ne voit pas non plus leurs nouvelles forces.

Je sais pas comment va nous faire réagir Kishimoto en fonction de leurs entrainements peut-être qu'il va les zapper comme le combat de Kisame...

Un seul nous le dira et c'est Kishimoto, mais enfin qu'attends-tu, le déluge??? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,Itachi confirme que Madara a mit une disquette a Sasuke, il lui a dit la vérité un peu à sa sauce, le fait est que pour l'instant, on sait juste que Itachi est un hero,Sasuke un blaireau, Naruto ???, et que Madara est plus ou moins responsable des problèmes causer au monde shinobi durant ces dernières années(Akatsuki, massacre des Uchiwa,l'attaque de Kyuuby), ensuite reste a savoir comment Naruto vas découvrir ses nouveaux pouvoirs,dans quels circonstances.

 

PS: Peace personne veut parler du squelette avec moi ,c'est pas grave  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Sasuke et sa new Team Taka s'attaquant a Konoha m'a plus l'air d'une feinte que tout autre chose.Je ne crois pas que Sasuke soit aussi stupide que ca pour gober tout bêtement les delires de Madara dont le seul but est de ce faire des alliés de qualité.Autrement Kishi aurait été un peu léger dans son scénario car il a toujours présenté Sasuke comme étant bien futé depuis son jeune âge.Pour moi il est possible que Sasuke face une feinte(tout comme Itachi l'a fait avec lui et Konoha) en prétendant attaquer konoha,question de mésurer a fond l'etendue du pouvoir de Madara et également ses plans.

La question qui moi me taraude en ce moment c'est que peut bien être la nature du pouvoir donner a Naruto par Itachi?Surtout qu'il précise souhaité que Naruto n'ai pas a l'utilisé.Contre Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, peut être que Sasuke feinte Madara mais pour moi tout ce qu'il dit est vrai. C'est son caractère il n'a pas changer depuis le début, il n'a jamais voulu suivre les traces de son frère n'y pour le MS ( tuer son ami le plus proche ) et à mon avis il ne va pas non plus se joindre à l'idée de son frère de protéger Konoha, il le dit dans le dernier chapitre et l'a toujours affirmé durant tout le mangas "qu'il ne suivra pas les traces de son frère et qu'il s'y prendra par son propre moyen".

 

Pour lui, le clan contait et conte toujours plus que Konoha, et vu que durant toute sa jeunesse il a hait son frère pour avoir tuer son clan, ses parents, il en veut quand même encore à Itachi et a Konoha pour avoir ordonner le massacre.

Ok il est touché quand même que son frère est fait le geste de l'épargner et au fond de lui il le porte encore dans son coeur.

 

Donc à l'heure actuelle Sasuke est tiraillé de toute part entre ses sentiments et sur le coup la colère est plus forte que tout et il décide d'y metrre en fin en s'associant à Madara voir au reste de l'aka sa donnerai une toute nouvelle organisation Takatsuki!!!! lol enfin voila pour moi à l'heure actuelle Sasuke veut anéantir Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de lire les derniers chapitres, je trouve dommage que sasuke soit manipulé par madara en plus ce dernier avait l'air déjà opérationnelle en ce qui concerne l'attaque de konoha, maintenant je comprend pourquoi il a demandé à pein de se charger de naruto comme ça, ça donne l'occasion à sasuke de faire sa guerilla sans personne pour l'arrêter, mais bref en parlant d'itachi je ne sais pas si cela a été dit auparavant, vous pensez pas qu'il aurait tout simplement donné a naruto le pouvoir du MS permettant de contrôler kyubi, ça s'ajouterait à la clef de yondaime afin qu'il maitrise toute les techniques que minato lui a laissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , deçu de la tournure que prend le manga aujourd'hui , en esperant que Kishi renverse la vapeur ^^ .

 

Quelle direction ? Moi en tout cas je suis pas déçu, ça sent la scène final apocalyptique avec une série de révélation, une action à 100/heure et sans temps mort, les flashbacks sont justement pour justifier la situation actuel et a venir et ça marche plutôt bien puisque j'ai pas relevé beaucoup d'incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est la contamination possible, et l'extention du conflit si il a lieu, à d'autres pays qui serait innévitable. Quand bien même on sait qu'il y a des villages qui sont pas en super forme comme Suna,  Kiri ou le village de la terre qui ont pas la frites. Quand on voit à quel point les anciens membres de l'Hebi lèchent les bottes de Sasuké, ils le suivent partout, on peut se demander jusqu'à où ça ira...

 

Pour moi c'est bien simple, Itachi n'avait pas prévu tout ces conflit, mais il a donner ce pouvoir à Naruto afin de prévenir d'un combat entre lui et son frère, il le dit clairement, ce pouvoir pourra certainement  servir à Naruto pour d'autre combats.

Si ça se trouve ça permet une invocation, peut être pas de Kyubi, mais une liée à Itachi, un corbeau ou un autre animal vu qu'il semble que tout les animaux semblent représentés (Salamandre, Crabe, Crapaud...pourquoi pas un crocodile, un aigle ou une tarentule?).

 

Après ça resterai louche car pour pouvoir invoquer il faut passer un pacte avec l'invocation en question...

 

J'éspère qu'on en saura plus sur ce pouvoir, assez rapidement, et qu'on pourra dés maintenant se reconcentrer sur Naruto, et Konoha se préparant à une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corbeau est souvent un gardien, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.

 

Le corbeau va protéger le sceau de kyubi contre sasuke.

 

Itachi sait que si Naruto arrive à contrôler parfaitement kyubi il peut vaincre sasuke, il protège donc le meilleur moyen de protéger konoha de sasuke et madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné a kishimoto il ma dit ce qu'il allait se passé attention spoiler!!!!!!!

naruto va apprendre la mort de jiraya et il va vouloir se venger de pein, sakura, kakashi et Sai vont l'accompagné, naruto se voyant incapable de tenir tête au rinnegan, il va faire a appel a kyubi, sa transformation en kyubi 5 queux va l'aider mais par malheur il blessera mortellement sakura si qui va profondement le marqué, pein reussira a s'echappé et naruto  demandera alors a tsunade de lui retiré kyubi et de l'emprisonné grâce a un un sceau, sasuke aura vent de ça et voudra s'approprié le démon renard ce qu'il arrivera a faire, il aura besoin de son chakra pour faire renaitre son clan, pendant ce temps le crapaud envoyé par jiraya avant sa mort va emmené naruto pendant 1 an pour terminé son apprentissage et lui enseigné le "ero sennin mode", a son retour konoha aura était dévasté par sasuke et les uchiwas revenu a la vie, la commencera la révolte des survivants de konoha dirigé par naruto et kakashi puisque tsunade aura périt dans la bataille, kabuto qui est de plus en plus sous l'influence d'orochimaru s'appropriera un démon a queue et fera beaucoup de mal a l'akatsuki avant de mourir par les mains de madara, deux membres trouverons la mort qui seront l'homme plante et l'homme requin(j'oublie toujours leurs noms), pein utilisera les corps de tsunade, le 1er, 2eme, 3eme, 4eme hokage comme hôtes, naruto cherchera a tout prit a arrêté sasuke et leurs chemins vont se croisés, la le combat commencera et on verra un naruto plus stylé que jamais il aura la classe de son père(l'eclair jaune de konoha sera de retour), les techniques pleuverons comme vache qui pisse et le combat qui est très serrer donnera un léger avantage  a sasuke qui possède  maintenant le MSE et kyubi, c'est là que s'enclenchera le pouvoir donné par itachi qui aura pour effet d'invoquer susanoo, naruto utilisera cette technique contre kyubi et réussira a le terrassé(et oui j'avais oublié de vous dire que naruto possédé un chakra aussi fort que kyubi c'est pour sa qu'il avait réussit a le contrôlé), kyubi disparu sasuke devra compté que sur lui même, le combat tournera alors a l'avantage de naruto qui en sortira vainqueur grâce au ero sennin mode mais au prix de la mort de sasuke, celui çi avant de mourir implantera son MSE a naruto et lui dit " tu aura besoin contre le rinnegan" après sa pein passera a l'attaque aidé par madara ... pour la suite vous devrez attendre parce que il na pas voulu m'en dire plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Gabriel! Le corbeau fait office de protecteur. En plus, dans certains folklores ouest africains, il est souvent affilié à la guerison de la vue.

De lp, si on doit faire un lien ce serait plutôt entre les yeux "Kyuubi" et le contrôle de Kyuubi. En plus, quelque chose me fait penser que c'est pas seulement pour affronter Sasuke mais surtout tout detenteur du Sharingan ou bien le rituel d'extraction de Bijuu...

@Rasengan: t'as première discrédite tout ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement aprés 2,3 jours de réflexins je commence a comprendre la tournure scénaristique entreprise par kishi sur Naruto qui évolue dans une sorte de continuité ( pardon mais il a quand même l'air de moins en moins con dans manga) mais le perso se modifiera complètement après qu'il est appris la mort de son parrain, même son père adoptif en quelque sorte (j'espère qu'il en finira avec les fringue d'éboueur).

Je le vois pas explosé complètement mais comprendre que c'est quelque part sa faute si Jiraiya est mort, m^me si ce que je dit t choquant pour certain c'est vrai car Naruto était trop préoccupé par SAAAAAASSSUUUUUKKKéééééé" et a oubler l'être qui a tout fais pour lui (l'a éduqué, entrainé).

Naruto va changer, pas brutalement mais à terme je prédis un changement profond de la nature du manga avec Naruto.

Bref  fait moi part de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que Naruto va évoluer ... et il va tomber de haut: mort de son sensei, Sasuke qui collabore avec l'Akatsuki.

 

Maintenant reste à savoir de quelle manière son évolution va se passer: prise de maturité via un entraînement au mont Myoboku avec les crapauds ou tout simplement un power-up via un contrôle accru du chakra du démon-renard à neuf queues ?

 

Naruto va devoir faire un choix: Konoha ou Sasuke et il va sans dire qu'il essaiera de faire les deux.

 

Dans l'arc "recherche de Tsunade", Jiraiya disait qu'il pourrait la tuer si jamais elle collaborait avec Orochimaru. Peut-être Naruto devra appliquer la même logique avec Sasuke.

 

L'avenir de ce manga s'annonce énorme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,kenshin68 je suis de ton avis, c'est vrais que depuis les coups et quelques mots échangés avec Kabutoro, on voit qu'il a beaucoup changer, il est moins débile qu'avant, plus réfléchit on le voit plus foncé bêtement tête la première comme contre Dei-dei ,il est devenus plus technique et on voit qu'il sait ce débrouiller en 1vs1, il ne fuit pas devant Itachi, alors qu'il est conscient de la différence de niveau ,même si, c'était un Kage-bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...