Aller au contenu


To Love-Ru la fin?


Johnny
 Share

Messages recommandés

L'idée que le manga s'arrète bientôt ne me surprend guère, je pense même que nous sommes nombreux a y avoir pensé,après tout, nous avons tous vu que le rythme s'accélérai et que désormais Rito doutait de ses sentiments, mais apparament ça serrait d'ici 1 mois !

4 ou 5 chapitres seulement !

Hors vu tout les idées de couples possible, à moins de baclés le travail je trouverai ça franchement médiocre .

Imaginons que le chapitre 103 voit la fin du potentiel Rito-Loom

Il reste donc :

-Yui & Rito

-Ombre & Rito

-Lala & Rito

-Haruna & Rito

 

Certe, on peut imaginer que les deux derniers choix soit en un chapitre, qu'à la fin il reste un chapitre épilogue, et qu'enfin Yui et Ombre prendront chacune un seul chapitre .

Si on a 5 chapitre, ça pourrait coller, mais je trouve encore que ça va bien trop vite, je préférerai que To love-ru dure encore 6 à 8 mois histoire qu'on puisse vraiment avoir du suspence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sinistre nouvelle en cette fin de journée :-\

 

Comment rendre plus triste les fans de To Love-ru qu'en arretant le manga lui même...

 

J'espère sincèrement que la fin ne sera pas baclé et que l'on aura une fin bidon...

Enfin bon le seul moyen de ne pas tomber dans la déprime est de penser que l'anime continu et que les tomes de To Love-ru sortiront bientot en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de haine :-[

 

encore un manga qui se finis trop vite au moment ou la situation devient super intéressante :'(

 

je vous jure que si ya un expert pour trouvé les manga qui finissent (en général de façon bâclé) au moment ou la situation booster le potentiel de celui ci, se qui pourrait aboutir a des super truc que se soit en matière d'action ou de comics, c'est moi car je les compte plus :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi perso j'ai le probleme d'avoir regarder l'animé avant le manga et pour tout ceux qui me lieront je n'ai qu'une seule chose a dire ne faites pas comme moi car j'ai vu l'animé qui n'est pas aussi étoffé que le manga(y'a que 26episodes :-[) et la fin... bref que je ne raconterais pas mais pour tous ceux qui l'ont vu franchement est-ce que la fin du manga pourrait etre la même que celle de l'animé???j'espere pas mais ça ne concerne que moi,ça paut plaire a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt A priori, s'il n'y a que 26 épisodes de sorti et que c'est vraiment la fin, alors c'est surement une fausse.

Tu crois vraiment que l'auteur laisserait les épisodes dévoiler la fin de son manga avant qu'elle ne soit parue ? Sa m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut bon je suis nouveau sur se forum en faite moi je regarde les video sur Wattv j'ai vu 26episode ( la fin ou Lala utilise son invention pour qu'on l'oublie et elle re rentre en classe tout le monde  se souvien d'elle) et a partir de la c'est fini ? oO c'est chiant c'etait kro bien ! :-\  j'aurait cru que il y aurait eu d'autre episode sa faiit pas beaucoup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'anime, mais du manga dont les chapitres sortent chaque semaine dans le jump dont on parle ici. D'ailleurs les animes tirés de manga ecchi ne sont pas assez long, ils font presque tous 26 épisodes et ne suivent pas souvent l'oeuvre originale de l'auteur. Je pense notamment à Negima où ca collait plus à partir de la moitié de la serie animé au manga.

 

Vu son classement actuel dans le magazine, il occupe les trois dernières places et je pense qu'à ce rythme là il ne tiendra pas jusqu'à la fin de l'année à moins d'un gros retournement de situation brusquement. C'est dommage c'est un assez bon manga assez fun (surtout avec de jolies images avec des adolescentes dans des situations assez intéressantes à voir :D). Mais la loi du jump et du classement fait par ses lecteurs est totalement impitoyable. On peut aimer un manga en France alors que c'est pas le cas au Japon. Ce qui est assez bizarre puisque les tomes se vendent même bien là bas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Concernant l'anime il serait bien de faire une saison2 mais bon.. ensuite j'ai vu que il va y avoir une OAV qui va sortire en avril!!!! Avec Riko et plein d'autre choses!!^^ Faut juste attendre et éspérer que le mangas ne s'arrête pas d'aussi tôt  :(

 

Edit Baz: Fait un peu attention a ton orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...