Aller au contenu


*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Et bien voilà, vous l'attendiez et nous le faisons ^^. Voici enfin le F.C. de Brook, le squelette gentleman le plus miteux qui soit et le plus pervers possible.

 

 

 

114133532FC-BROOK-banni%E8re.jpg

merci à Mr. Boogie pour la bannière...

 

 

Histoire :

 

Brook est musicien dans l'équipage de Yorkie, et il est passablement connu comme un redoutable épéiste. C'est cet équipage qui abandonna Laboon la baleine géante à l'entrée de La Route de Tous les Périls en lui jurant de revenir la chercher. Mais cinquante années passèrent sans nouvelles aucunes.

 

L'équipage, loin d'avoir déserté comme Crockus le croyait, était en fait tombé sur bien plus fort que lui et s'était fait décimer. Brook perdit lui aussi la vie tout juste à l'entrée du Nouveau Monde. C'est à cet instant que s'activa le pouvoir de son Fruit du Démon, le Yomi Yomi no Mie (fruit de la résurrection). En perdant la vie Brook alla dans l'au-delà d'où son âme fut brusquement rappelée pour rejoindre son corps. Mais le navire, coincé dans la pire zone de La Route de Tous les Périls, était introuvable. Il mit quelques années à retrouver son navire et son corps, mais lorsqu'il s'y réincarna il découvrit qu'il n'était plus qu'os. Le voila désormais condamné à une entière seconde vie dans un squelette. Mais le pire de tout fut la solitude qu'il dû subir, avec pour seuls compagnons les corps de ses anciens camarades et les planches moisies du navire fantôme.

 

Errant dans le silence et seul au monde, il passa ainsi près de quarante années coincé dans le Triangle Florian. Puis un jour il fît escale sur une île singulière perdue dans un voile de brume opaque. Il arpenta sa surface à la recherche de matériel permettant de réparer son gouvernail, quand il fut attaqué par une horde de monstres. Il venait de pénétrer dans l'enceinte de Thriller Bark, le redoutable navire-île du Capitaine Corsaire monumental Gecko Moria, seigneur des zombies et des ombres par la grâce du Kage Kage no Mie (fruit des ombres). Il fut capturé et subit le sombre rituel d'extraction de la main de Moria. Puis il fut placé sur son bateau pour continuer à errer, tandis que son ombre servait à faire revenir à la vie le légendaire samouraï pourfendeur de dragons, Ryuuma.

 

Mais il parvint à se réveiller à temps et pénétra à nouveau sur Thriller Bark à la recherche de son bien. Il découvrit la faiblesse des zombies, le sel, et après un quiproquo lamentable il sema la terreur dans les rangs de Moria. Il finit par tomber nez à nez avec Ryuuma, et un duel s'engagea. Mais le samouraï étant bien plus puissant, Brook fut écrasé et supplia qu'on lui laisse la vie sauve. Dépité, le zombie accepta et laissa s'enfuir le squelette. Depuis lors, Brook erra dans le Florian Triangle avec en plus de sa solitude la honte de n'avoir pas été assez fort. Il passa les cinq années suivantes à se perfectionner et à s'entraîner durement dans l'attente du jour de sa revanche.

 

Une nuit il fît la rencontre de l'équipage singulier de Luffy au Chapeau de Paille, et il se lia très vite d'amitié avec eux (surtout avec les éléments féminins du groupe ^^). Mais après leur avoir relaté sa triste histoire, il dû leur fausser compagnie car eux-mêmes étaient arrivés sur les côtes maudites du Thriller Bark. L'heure de la revanche sonnait enfin. Brook arpenta le curieux navire en laissant derrière lui des tonnes de corps inanimés appartenant aux zombies. Il parvint une nouvelle fois à retrouver Ryuuma; et un nouveau duel débuta.

 

Brook ne se laissa plus dominer mais il était malheureusement toujours trop faible par rapport à son zombie, et les choses recommencèrent comme cinq ans auparavant. Mais au moment où il allait être achevé, Zorro vint lui prêter main forte et parvint à vaincre Ryuuma au terme d'un combat acharné face à la légende. L'ombre de Brook retrouva son propriétaire, et l'ode du Thriller Bark prit tragiquement fin avec la destruction de l'île et des rêves de son propriétaire démoniaque.

 

Emus par l'histoire de Brook, les mugirawas décidèrent de le prendre avec eux, et dans leurs aventures il se révéla un membre de choix de l'équipage des monstres ^^.

 

 

Techniques et Particularités :

 

Brook est un squelette, certes, mais avant tout un musicien très doué et un vrai-faux gentleman. Sa principale activité est de distraire son entourage. Mais il s'offre de temps en temps le luxe de céder à son penchant pervers et de demander aux filles de bien vouloir lui montrer leurs sous-vêtements (en échange de quoi il reçoit plus souvent des chaussures que des faveurs ^^).

 

Ayant passé cinquante ans parfaitement seul et déprimé, Brook redécouvre avec joie la conversation et le contact humain. Il en fait toujours trop, il mange comme un ogre (ou comme Luffy, puisque chose incroyable mais vraie ils se comprennent parfaitement la bouche pleine  :o ) et émet certains bruits déplacés qui font pâlir de honte l'adepte des bonnes manières qu'est Sandy. Mais plus que tout, Brook adore les blagues. A longueur de temps, parfois en plein milieu d'une conversation des plus sérieuses, il sort ce qu'il appelle des "Skull Jokes", des blagues de squelette, dont la principale caractéristique est de mettre en avant le fait qu'il soit mort et décomposé  ;D.

 

Brook est également très (très) rapide et surtout très léger, donc il peut grâce à son entrainement spécial bondir facilement sur de très grandes distances et également marcher (courir) sur l'eau. Sachant qu'il est une enclume, c'est bien pratique ^^, même s'il est ensuite épuisé. Il a une coupe affro, qui symbolise la promesse faite à Laboon de le retrouver un jour. En gardant cette coupe il espère que son compagnon le reconnaitra et acceptera de le pardonner.

 

Les techniques de Brook ont toutes un rapport avec le monde musical. Utilisant la redoutable épée fine dissimulée à l'intérieur de sa canne, il manipule le son et le vide ambiant pour créer de dévastatrices et impressionnantes attaques. En voici quelques unes :

 

- Nemuritia Flan : Brook fait onduler sa lame dans le vide et se sert des vibrations ainsi générées pour engendrer une onde soporifique et endormir les adversaires autour de lui ;

 

- Requiem :

 

- Gavotte :

 

- Raïkotsuken Gavotte (bond en avant) : Brook effectue une Gavotte en bondissant à travers le Dark Cloud Tempo de Nami, ce qui créé une épée électrifiée et qui foudroie directement l'adversaire ;

 

- Hana'uta Sancho, Yahazugiri (Fredonnement des Trois Pas, l'Entaille en Encoche de Flèche) : Brook fend l'air autour de lui à la vitesse de l'éclair, et tout en fredonnant il génère une déchirure qui ira trancher l'adversaire et lui laissera l'équivalent de trois pas avant de s'ouvrir en lui. Ryuuma utilise une variante de cette attaque pour simplement assommer les futures victimes de Moria.

 

 

Listes des Membres :

 

== Chef d'orchestre ==

 

Kaisergott

 

== Choeur et Chants ==

 

Ben D Bones

 

== Orchestre ==

 

Clems260

 

Fatalize

 

Ga4ra

 

.:Genesis:. (anciennement Sk8)

 

Malika

 

Mihael Keehl (anciennement Deidara, master of blast)

 

monkey

 

Mr.BOOGIE

 

PooPooFace.

 

seiya76

 

Vlad

 

Zetsu14

 

Just_Madara

 

Monkey.D.Ace

 

Logos Disponibles :

 

Choisissez celui que vous voulez :

 

logofcbpm0.png (merci à itachi)

 

0806091042013609647.png (merci à Itachí-Uchíωa)

 

0806091041103609638.png (merci à Itachí-Uchíωa)

 

ac50b331f41a82d3a9f91096e5f7dc8120080610090329.gif (merci à Thenti)

 

118189521FC-BROOK.png (merci à Mr. Boogie)

 

143830615Fc-Brook.png (merci à Mr. Boogie)

 

 

Images Disponibles :

 

dotanime005.gif (merci à Deidara, Master of Blast)

 

http://fc03.deviantart.com/fs28/f/2008/140/0/f/Brook_Rocks_by_G0069.jpg

 

http://tn3-2.deviantart.com/fs29/300W/i/2008/108/e/5/Worth_a_shot____by_WonderfullyWeirdGirl.jpg

 

http://fc06.deviantart.com/fs25/f/2008/141/0/8/Skull_Joke_by_Metabug.png

 

Skull Love

 

Skull LOve 2

 

Storm Weather

 

Skull Joke

 

The Same Game

 

Do you wanna dance?

 

Brook et Laboon 1/2

 

Brook et Laboon 2/2

 

Brook use de la pose Super à Franky

 

http://www.weplug.com/images_1/934b628e6bcdb75faf8785b539349c3020080608202035.png

 

http://www.weplug.com/images_1/4a0391dd663138d37e1bd68f092cf5ef20080608202147.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/c0e1e1bcf51d0e31a2876a51ff90165c20080608201913.png

 

http://www.weplug.com/images_1/8bdfaf739ea8bfd7b96c70c4afa2c2f420080718130806.jpg (merci à Ben-D-Bones)

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/23/0807231045144168478.jpg (merci à Sk8)

 

http://www.weplug.com/images_1/351b9cf5d564adb0f1d7ed55127485b020080724090911.jpg (merci à Kaisergott)

 

http://img247.imageshack.us/img247/6045/photos0001lz1.jpg (merci à Fatalize)

 

http://maurocancino.deviantart.com/art/Brook-and-Laboon-60027452

http://pirate-cashoo.deviantart.com/art/THE-GRIM-ADVENTURES-OF-BROOK-63617881

http://sugarrush94.deviantart.com/art/Brook-merry-X-mas-72799904 (Merci à Xmas.D.Ace)

 

 

Petits Bonus... :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=AfHr7SQ7Y-Q (merci à Fatalize)

 

http://www.youtube.com/watch?v=g4rft6s1PAw]http://www.youtube.com/watch?v=g4rft6s1PAw]http://www.youtube.com/watch?v=g4rft6s1PAw (merci à Fatalize)

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Thriller%2BBark/video/x5ugv6_amv-brook_creation

 

(Bink's Sake version US)

 

Objectifs :

 

1- Parvenir à avoir un membre féminin au moins  ;) ; (objectif rempli aujourd'hui dimanche 3 août 2008, merci à toi Malika-chan  :-*)

 

2- Dispenser l'esprit chevaleresque et l'attitude gentleman auprès de tous, membres ou pas  9_9 ;

 

3- Honorer Brook et rire de et avec lui  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heyyyyyyyyy mon ami!!!!!

enfin notre deuxième œuvre est créée, Brook est le plus drôle de tout les Nakamas de Luffy, et celui qui sort le plus de l'ordinaire!! cette histoire de pirates manquait de squellet??

pourquoi ne pas en mettre un habillé en costume trois pièces buvant du thé et jouant du violon??? ;D ;D

Oda est un génie!!

 

premier arrivé c'est normal!! en tant que ton supérieur au Fc Sanji je te demande l'autorisation de devenir membre de ce FC et vice président...

merci pour ce superbe post mon cher!!

 

à bientôt!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as omis le jabot (trrrrrrèèèès important ça), mais bien entendu que tu es nommé sur le champ  ;D.

 

Venez tous nombreux honorer notre musicien squelette favoris. Donnez si vous le souhaitez la raison de votre préférence pour lui, ça pourrait toujours nous aider à faire de nouveaux sujets de discussion, mais aussi pour mieux vous connaitre et ainsi mieux vous satisfaire (images entre autres, mais aussi infos et débats).

 

Bien entendu, toi aussi Seiya76, en plus j'adore le personnage dont tu arbore le pseudo ^^. Faîtes de la pub partout, c'est le concert philharmonique du siècle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ga4ra, bien sûr que tu entres ici, te connaissant un amour inconditionnel pour Brook je ne vais pas te refuser une si belle occasion ^^. Bienvenue à toi donc...

 

Fatalize, tu m'as l'air toi aussi de beaucoup aimer cet étrange personnage, alors bien entendu tu entres aussi ^^. Ton pseudo est un clin d'œil à Fatalis le grand de Latvérie ? Génial ^^.

 

Si vous avez des images ou des idées / questions sur le personnages, n'hésitez pas pour qu'on puisse ouvrir les débats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, Kaisergott tu fais ta propre secte ?

Je rejoins ce Club d'honnête gentleman ( par contre je refuse la coupe afro^^), je n'aime pas particulièrement One Pièce, mais j'aime bien le personnage de Brook . Il entre dans mon panthéon des êtres supérieurs en 2ème place ex-aquo avec Dark Vador et Roronoa ( Mon classement 1er ex aquo : Itachi, Deidara, Pain ; 2ème ex-aquo : voir ci-dessus ; 3ème ex-aquo : Kisame et Sasori ) . Mais la raison suprème pour laquelle j'apprécie ce perso : c'est un épéïste . Manque de peau, c'est un Luffy version squelette .

Jsuis pris^^? ( Mon Humour acerbe et qui se veut spirituel aussi ?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as fait quelques erreurs (à proprement parler ce n'est pas une secte, pas encore du moins pas tant que les autres ne s'en rendent pas compte ^^), mais oui je t'engage sur le champ aussi  ;D. Et puis, nous n'avons pas tous la coupe affro ^^. Moi qui te parle (par écrit) j'ai de longs (trop) cheveux lisses et soyeux... bref, il n'est pas exigé de ressembler aux Jackson Five ^^.

 

J'adore ton classement, quoi que je serais tenté de le modifier un peu pour certains personnages. Mais bon, l'essentiel c'est que tu as bon goût ^^. Prends vite un logo que l'on puisse fièrement exhiber un membre de plus dans ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, nous n'avons pas tous la coupe affro ^^. Moi qui te parle (par écrit) j'ai de longs (trop) cheveux lisses et soyeux... bref, il n'est pas exigé de ressembler aux Jackson Five ^^.

Oh, un frère chevelu, nous sommes partout, et nous dominerons le monde, yniark yniark  ;DxD

 

Trop fort la vidéo, vive les perv... euh je veux dire les gentleman^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, nous seront les maîtres du monde !! Aujourd'hui les forums, demain les villes de campagne du Wisconsin, et l'année prochaine le monde entier !!!! Yark yark yark  ;D !!!!

 

Vidéo vraiment géniale, l'épisode en vostfr est sur Dailymotion en très bonne quaité je dois dire...

 

Dommage pour le pseudo, mais ça ne change rien pas vrai ? Tu es sympathique et tu fais partie du club à présent  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalalala que de vie sur ce beau Topic de Fan Club!!!

cela me fait presque de la peine quand je vois que mon Padawan ( au FC sanji) et ami, à construit une œuvre qui marche mieux que celle dédié à notre cher cuistot amoureux!!!!!!!!!

Groarrrrrrrrrrrrr!! ;D ;D

mais bon je suis vice président de ce superbe FC et c'est avec beaucoup d'honneurous souhaites à tous la bienvenue dans la communauté des buveur de thé au gosier délicat..........même si il n'en n'ont pas!

 

SKULL JOKE!!!!!!!!

yohohohohohoho et vive le violon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDUUUUUUUUUUU !!!

il est superbe l'effet est génial et en plus il change le style de ceux que l'on a déjà il ira comme un gant aux plus sombres d'entre nous!!!!

cela aurai été superbe que tu nous expose pourquoi Brook est ton personnage favori dans One piece mais tu est quand même accepté dans notre beau FC sans problème mon cher!!!!

dans l'attente de tes précisions!!

 

merci pour ce superbe logo notre cher président vas s'occuper de cela tout de suite!!!

merci encore mon pote!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook est mon personnage préféré dans One Piece parce que il est musicien mais en plus j'aime beaucoup le côté humouristique du personnage.

On peut penser qu'il est fou lorsqu'il pousse ses YO HO HO HO HO HO HO mais ,en tout cas, ce sac d'os est très drôle et on peut dire qu'il a la joie de vivre. ^^

 

Bref j'aime beaucoup le caractère de ce personnage et puis il a un style et un physique qui me font bien rire et sourire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! J'ai failli rater ce fanclub ! moi je dis que c'est THE fanclub pour THE personnage. Sérieux Oda-sama a fait très fort en créant Brooke, tout est drôle chez ce perso  :D Sans parler des Skull Jokes, plus nuls comme blagues tu meurs mais c'est tellement poilant  ;D Bon ben vous l'aurez compris, moi aussi je veux adhérer à ce fanclub qui rentrera dans l'histoire (parfaitement, dans l'histoire  ;D), yohohoho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'y croit pas!!!  :o

je vais réveiller Kaisergot tout de suite!!! ;D

 

les gars le Big Bos MFT One Piece a choisit notre fan club!!!!!!!! ;)

tu est accepté sans problème après tout c'est toi le chef (sauf ici yohhohohoho)!! bienvenu sur notre humble FC j'espère qu'il te plait!!

 

Et tu as tout à fait raison Brook est vraiment le personnage qu'il fallait pour l'équipage Oda s'est surpassé et là je crois que tout les lecteurs on été soufflés, Luffy voulais un Musicien??

et bien Oda lui en offre un, pervers, qui boit du thé, épéiste hors pair, en costard, et c'est un squelette ainsi que le meilleur ami de Laboon ;D ;D!! il est génial!!!

 

si tu a besoin de quelques chose kaisergot et moi seront sans problème la pour t'aider sur 5FC sur l'univers One Piece 2 sont à notre nom quand même (jme me la pète mais non!!!xD je rigole ;D)!! ;D

 

merci d'être passé n'hésite pas a revenir!!!!

ce FC vas bouger!!! cela est garantit!!!!!!!!

même si je dois déchirer ma chair........que je n'ai plus!!!!! SKULL JOKE!!!!!!!!!!!! ;D

 

en plus une User-bar toute discrète en dessous de ta superbe Nami serait très bien!!!xD (commerçant moi?? nannnnnnnn)

 

PS: @tous: voici la première image de l'équipage au coimplet en moment de détente avec notre musicien préféré:

page0102bw0.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/8330/page0102bw0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe image Ben D Bones, et merci de t'être occupé de la foule en mon absence ^^...

 

BIENVENUE A TOUS !!!!! Désolé désolé désolé de ne pas avoir réagit plus tôt, mais je n'avais pas accès à du matériel de qualité durant ce long week-end, mais c'est fini aujourd'hui !!!! VOUS ETES TOUS ACCEPTES BIEN SÛR ^^.

 

Et au passage, merci à toi Mr. Boogie pour ce magnifique logo qui nous rappelle à tous bien des souvenirs cinématographiques très agréables... et bien entendu, je suis on ne peut plus honoré que le BIG BOSS, le MR. 0 de cette partie du site veuille nous rejoindre, rendez vous compte chers membres, c'est un honneur tel qu'il ne s'en fait plus qu'une à deux fois par siècles, et encore... dieu me tripote, je n'en reviens toujours pas... c'est fabuleux ^^ ^^ ^^ !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien entendu' date=' je suis on ne peut plus honoré que le BIG BOSS, le MR. 0 de cette partie du site veuille nous rejoindre, rendez vous compte chers membres, c'est un honneur tel qu'il ne s'en fait plus qu'une à deux fois par siècles, et encore... dieu me tripote, je n'en reviens toujours pas... c'est fabuleux ^^ ^^ ^^ !!!!!!!!!![/quote']

 

faut pas exagérer non plus  ;D

 

Sinon voici venir ma première contribution au FC et qui n'est autre que le "jolly roger" officiel de Brooke, Oda-sama nous l'a révélé dans le dernier tome sorti au japon (pour ceux qui ne savent pas le jolly roger est le drapeau qui représente un navire pirate, et chaque membre de l'équipage de Luffy on a un à son effigie, voila celui de Nami par exemple : Lien ) :

 

mini_0806150958413685421.png

 

La coupe afro est bien mise en valeur  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Monkey pour cet apport très très beau!!! je connaissais l'existence des Jolly Roger (merci quand même pour la précision) mais je ne m'y était jamais intéressé, et cela pourrai m'être très utile pour le FC Sanji!! ;)

comme je viens de le voir a mon grand désespoir OP.FR ne nous offre pas l'opportunité de les découvrir aurais-tu une adresse où aller les consulter merci!!! ;D

 

en tout les cas je ne pensais pas que Kaiser et moi ferions une aussi belle oeuvre de ce FC!! bravo MOn cher Kaisergott tu peux être fier de toi!!

 

Merci aussi à toi Mr.BOOGIE pour ce superbe logo qui sera mis à jour très très vite sur la page d'accueil!!

 

je poste d'ailleurs à ce sujet pour vous avertir qu'une demande de bannière pour ce FC à été posté en même temps que celle pour les logos mais qu'aucune réponse n'a été donnée!!je vous demande alors, sans aucune obligation (et si il n'y a aucun  résultat cela n'est pas du tout grave), d'essayer de voir ce que chacun de nous peut faire pour remédier a ce problème... :D

 

je pense en particulier (ne t'inquiète pas surtout) a toi Mr.Boogie qui me parait assez doué en création info....

toutes les images que nous avons pour l'instant (les plus belles en tout cas) sont à cette adresse:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15716.0.html

 

si vous en avez d'autre n'hésitez pas à les utiliser ou mettre ici!!! ;D ;D

 

à très bientôt et merci encore a tous pour votre activité démente sur ce FC!!!!

j'en ai les fesse qui font bravo.............. même si je n'en ai pas!!!!!!! SKULL JOKE!!!!!!!!!!!! ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suberachi !! ^^

 

Pourrais-tu nous dire où trouver les autres Joly Rogers, s'il te plait ? Celui de Nami est à tomber ^^ ! Oda est un réel génie !!.

 

Si vous voulez, une petite parenthèse à vocation éducative :

 

Ahem... le Joly Roger :

 

Le nom de ce drapeau de légende proviendrait soit du Français "Joli Rouge" qui désigne le sang, soit de l'Anglais "Old Roger", qui se référait au Diable en personne (à noter, Gold Roger.....)

Le drapeau bien connu des marins avait pour vocation, outre de désigner l'équipage de tristes sires sur le bateau correspondant, de signifier aux adversaires un message : rouge, il voulait dire que le combat serait acharné et qu'il n'y aurait aucune pitié, avec de sabliers que le temps était compté et qu'il valait mieux se rendre d'office, etc...

Petite anecdote historique quant à son apparition : le Joly Roger pourrait être lié au célèbre ordre militaire médiéval des Chevaliers du Temple. De fait, lorsque soupçonné d'hérésie par le pape Clément V, leur groupe fut dissous en 1312, ils se tournèrent vers un mode de vie pirate et adoptèrent un drapeau rouge à tête de mort comme emblème...

 

Voilà. Autre parenthèse : sachez qu'à l'instar du fabuleux Thousand Sunny de Franky, de magnifiques navires naviguèrent sur les océans, en avance de plusieurs décennies sur leur temps... ainsi le Queen Anne's Revenge du tristement célèbre Barbe Noire : autrefois un navire français du nom de Concorde, il fut capturé par le pirate en 1717 et devint son porte étendard (Barbe Noire avait une flotte immense à ses ordres, à tel point qu'il menaçait presque directement la Caroline près de laquelle il était basé. Le Queen Anne's Revenge est ainsi modifié selon les vues du pirate sanguinaire, et passe à 110 pieds de longueur, 24 de largeur, abrite 40 canons et entretient près de 300 hommes à bord. Il devait peser au bas mot quelques 200 à 300 tonnes suivant le remplissage.

 

Autre navire de légende, celui du Prince des Corsaires, Francis Drake. Le Golden Hind (la Biche d'Or) est armé de 12 canons sur chaque côté, bâbord tribord et poupe, et de trois paires de canons à la proue ainsi que de lances-harpons. L'équipage est de 400 à 500 hommes au mieux des voyages, et ce solide bâtiment fut le seul au monde à avoir survécut haut la main seul et isolé à une embuscade déclenchée par l'Invincible Armada (à sa mort en 1596, Drake entraîna dans les fonds marins près de 9 navires militaires sur la dizaine qui l'avait encerclé, et nul ne parvint à mettre le pied sur le pont de la Biche d'Or durant la bataille...). L'équipage de Drake était connu enfin pour être en partie formé par d'anciens musiciens des rues, au talent irréprochable et qui avaient choisis de suivre ce grand homme pour conter à tous ses aventures...

 

 

Merci pour ce nouveau logo, et merci aussi à Ben-D-Bones pour ces précisions... bonne chance à tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez demandé une bannière, ça tombe bien puisque je viens de faire une colo sur Brook pour la MFT qui paraitra dans le chapitre 505.

 

J'ai rajouté les lettres "FC" sur la colo et je vous l'ai mis à la taille d'une bannière puisque normalement la colo fait 1200 pixels de largeur.

 

Il faut savoir que je suis parti de cette image, qui est l'assemblage de deux vignettes du chapitre 488, pour faire la colo:

 

RAW

 

Et voila la bannière pour ce "FC BROOK" que je vous propose:

 

114133532FC-BROOK-banni%E8re.jpg

 

PS: Dans le chapitre 505, vous verrez plus précisément les détails de la colo avec les gouttes de sueur et l'effet sur les cheveux de Brook, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !! Je l'adopte sans hésiter, c'est presque ce que j'imaginais (hormis le fait que je n'envisageai pas de faire apparaitre le côté "vivant", mais en fait ça rend très bien ^^). Merci beaucoup, nous avons notre bannière les amis ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...