Aller au contenu

*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet, comme Fatalize te l'a annoncé....(serai-t-il médium??)

TU est accepté avec plaisir (a moins que l'autre boss ne soit pas d'accord....)!!!!

bienvenue a toi Sk8!!!!!!

tu verra ce Fan Club est très sympa et les Boss sont super (comme au FC Sanji et Au FC Roronoa) 9_9 ::)

bienvenue!!!!

 

PS: si tu te sent une âme d'artiste comme te l'a aussi dit Fatalize tu peu poster un dessin de brook fait par tes soin pour notre concours.... ;D ;D

 

PS2 (pas la console): oui tu peu faire moins de deux lignes!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAM !!! (entrée fracassante)

 

OU IL EST LE NOUVEAU ?!!?

 

Non rassure toi je ne suis pas méchant, et bien sûr tu es accepté voyons ^^. Félicitation, assieds-toi et prend donc un logo...

 

Alors oui je suppose que tu peux faire moins de  deux lignes de message, à condition que quand même pas trop souvent et que ce soit utile néanmoins  ;D (on est tous mal là  ;)).

 

Fatalize, je suis une ordure immonde et dégénérée, je n'ai pas pu faire de courses hier donc toujours pas de feuilles blanches pour le dessin. Mais demain je me lève tôt et je m'y colle, promis ^^.

 

Ben, tu as les chevilles qui gonflent, bientôt tu ne pourras plus donner de coups de pieds décents  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, ça peut donner un bel effet, Brook déchaîné sur sa guitare et Franky à la basse ^^.

 

Joli dessin au pied levé donc... pas mal du tout (toujours comparé à ce que je peux faire  ;)). Je sens que je vais encore me terrer dans mon coin pendant trois jours après avoir poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien voyons ^^.

 

Bien entendu que sa nouvelle épée n'est pas de la m****, elle a appartenu à Ryuuma auparavant, et en plus elle est super classe  ;D.

 

Bon et maintenant ma petite contribution personnelle au concours (c'est un suicide finissons-en) :

 

351b9cf5d564adb0f1d7ed55127485b020080724090911.jpg

 

Adieu monde cruel...

 

Et au fait, jubilé de la millième lecture de ce topic, ça se fête ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'écris  ;D....

 

Et bien maintenant je pense que l'affluence est malheureusement record pour ce concours, donc si vous le souhaitez je propose l'ouverture comme promis de celui des Skull Jokes. Alors à vos claviers et épatons-nous (les autorités ont le droit de participer aux réjouissances là aussi  ;)) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 349 et 350 pour la mort de Tararan... et bien dis donc effectivement je ne m'en étais pas rendu compte ^^. Bouh le tricheur  ;D.

 

Si toutefois vous jugez cette dernière consigne utile, sachez que vous pouvez dès à présent (cette affaire servira de précédent) vous inspirer d'une Skull Joke de Brook, mais pas la copier, ce serait trop facile  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendez!!!!!!!!!!!

on a même pas fait un vote pour les dessins..... d'ailleurs j'adore celui de Sk8 (c'est vrais que Brook a une Bonne tête de Rocker)...et celui de Kaiser ne vallait âs tant de plainte mon cher collègue

....il est très beau à vrai dire!!!!

 

et puis zut on s'en fiche des votes c'était pour rire tout cela (mais Kaiser se fera un plaisir de les mettre sur la page d'accueil hum?? ;D ;D)

 

halalalala un concours de Skull Jokes pourquoi pas.... c'est un très bonne idée....je sens que les blague vont fuser....

mon cerveau bouillonne déjà a cette idée....sauf que je n'ai pas de cerveau.....SKULL JOKE!!!!!!!!!!!

 

bon ok je sort.......

 

a bientôt!!!

SEE U!!!

9_9 ::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop all, je voudrais adhérer au Fc Brook moi aussi !

Pourquoi ?? Tout simplement parce que j'adore ce personnage totalement délirant, toujours à coté de la plaque, toujours en train de déconner et toujours joyeux ! ^^

 

Mais surtout, c'est son superbissime "Yohohohohohohoho" que j'adoooore, c'est un personnage vraiment culte pour moi  :D

Et pis ces "Skull Jokes" c'est du pur bonheur, je suis mort de rire à chaque fois qu'il en fait une..bien que je soit déjà mort une fois Yohohohohooho  ;D

 

J'te rejoints Ben-D-Bones  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher Clems260....

je pense que tu as compris qui je suis, et qui nous somme tous en fait, des fans déjantés de Brook et de One Piece surtout!!!

sauf que pour Kaisergot et Moi on est encore plus important Parce que c'est nous les boss et que c'est nous qu'on décide si on vous garde ou pas!!!NA!!! (ok je sais c'est pourri) >>>>>>>>[]

 

mais comme nous somme les meilleurs gérants de Fan Clubs (3 à notre actif) du monde (et oui on a le droit de se la péter aussi) on t'accepte sans problème et on te souhaite la bienvenue!!!

 

yohohohohohoho!!!

bienvenue cher ami!!!! nous te souhaitons de passer d'agréables moment dans ce beau FC!!!

halalala et si tu a besoin d'un coup de main pour t'instaler.....

me demande pas je n'ai plus de mains!!!!  SKULL JOKE!!!!!!!

 

bref............ ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tant d'enthousiasme je n'ai plus vraiment le choix  :-\.

 

Nan je plaisante, bien entendu que tu es accepté Clems260, et tous excusez-moi pour le retard dans la mise à jour de la page d'accueil mais je suis un peu ailleurs en ce moment, je fais ça de suite ne vous inquiétez pas  ;).

 

Les dessins du concours sur la page aussi ? Bonne idée, j'avoue que je n'avais pas vu aussi loin... normal puisque je n'ai plus d'yeux !! SSKKUULLL JJJOOOKKKEEE !!!!!!!!!!! (la porte c'est bien ici ? Merci  ;D...)

 

Excellentes les vôtres les gars, on continue comme ça  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire de double-post, c'est assez risqué ^^. Pour intervenir il me faut attendre votre propre passage... je me sens si seul, comme Brook avec son navire-fantôme peuplé de souvenirs  :-[.

 

Même ma nouvelle sign' ne me permet plus de m'amuser... je suis las... la dépression neuronale assurée... sauf que je n'ai plus de neurones  ;D SSSSSKKKKKKKUUUUUUUUULLLLLLLLLL JJJJJJJJJJOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La seule chose qui ne change pas, heureusement, c'est l'emplacement de la porte  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...