Aller au contenu

*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

HS : Cleaner c'est tout simplement rendre une page aussi belle que celle qu'il y a dans les tomes. Donc quand la page est scanée, elle est pleine d'impurté et aussi comme tu la dit, de texte en Katakanas ou hiraganas directement sur les images, qu'il faut donc enlever. On doit aussi enlever le texte des bulles ;)

 

Sinon, c'est vrai que Nami n'est pas très douce avec Brook, mais on lui pardonne parce qu'elle est mignonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc, potentiellement si je te donne une image en noir et blanc, disons un scan-trad de FMA  ;), tu serais capable de totalement retirer les textes et peut-être aussi de la colorier ? Mais où étais-tu quand je proposais des demandes de créations  ;D

 

Brook a un véritable exploit à son actif : il a réussi à énerver Robin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est parfait, ta punition portera sur du FMA justement ^^.

 

Brook doit pouvoir démanteler son crâne, certes, mais ça ne doit pas être très agréable tout de même... enfin, si c'est faisable aisément, je pense qu'il voudrait y cacher tout autre chose qu'un log pose. Un appareil photo, par exemple  ;)<...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple buse, j'ai connaissance de ce fait  :P.

 

Mais donc, je pense qu'il préfèrerait nettement y planquer quelque chose comme... je ne sais pas moi, un appareil photo avec rayons X, ou bien mettre son crâne à la place de la pomme de douche, ces choses là quoi  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre, je ne sais pas  ;D. Par contre je sais que c'est dans l'épisode 349 voire 350, quand il explique à Robin et Franky le fonctionnement du pouvoir de Moria... c'est le moment où il danse sur place, et où Robin le refroidit avec une réplique glaciale ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

c'est la fin des vacances les amis!!! désolé pour ceux qui n'en n'ont pas eu....

Votre Love-Boss est de retour parmi ses chers compatriotes gentlemans!!!

 

halalaalal que de beauté et d'image ensoleillées je vous ramène......

bref.... salut a tous!!!!!

 

yohohohohohohohohohhoho!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul ne rivalise avec la vitesse d'exécution de la lumière, pas même le squelette allégé ^^. Peut-être que l'on pourrait envisager un combo avec Sandy, ce qui allierait dès lors les deux plus grandes vitesses de l'équipage en une seule, et qui génèrerait à la fois une onde de choc puissante et perçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas sous-estimer le poète en colère disais Lao tseu!!!

je pense que notre Brook national vas tous le spourir!!! c'est vrai en mm temps ses attaque sont très spéciales et sa musique peut très bien affecté la lumière comme la fait Scratchmen Apoo!!!!

 

on ne sais jamais!!!

vive brook!!! yohohohohohohohohohoho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Brook, atomisé... PX-1 c'est le Kuma d'origine ? Ou la copie numéro 1 ?

 

Et Sandy, si je ne m'abuse, vient de faire la Jambe Du Diable non ?

 

Pauvre Brook... même dans les moments de courage, il se fait avoir. Mais c'est aussi pour cela que nous l'aimons tous, pour sa grande ténacité. Vas-y Brook, tu finiras par l'avoir à l'usure  ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...