Aller au contenu


*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Le monkey des neiges:

 

hey Monkey-Boss cela faisai longtemp que je ne t'avais pas vu dans un de nos beaux FC ...

ta contribution est énorme...dès que la mule me trouve cette chanson cela devien un best seller pour mon Ipod....

merci encore Boss!!!

ps ( ton kit est énorme!!!)

 

@ Xmas.D.Ace :

 

bien sur monkey-swan qe tu est accepté tui sais que je ne peu rien te refuser.... :P

bienvenue parmis nous...je suis émue...

une fille de plus chez les squelletes j'en ai les fesses qui font bravo

même si je n'en ai plus..................SKULL JOKEEEEEEEEEEEEEEEE ;D

 

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohoho !!

 

Merci pour mon admition !!

Tu est sous ma coupelle maintenant ! T_,T*

Si ça continue je vais faire de toi ce que fait Nami de Sanji U_U...ce sera drôle ! ^^

 

Giclée de fanarts :

 

http://maurocancino.deviantart.com/art/Brook-and-Laboon-60027452

http://pirate-cashoo.deviantart.com/art/THE-GRIM-ADVENTURES-OF-BROOK-63617881

http://sugarrush94.deviantart.com/art/Brook-merry-X-mas-72799904

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

YO HO HO HO HO HO, Comment allez-vous les amis depuis le temps?

 

Pour mon retour, voici des petits cadeaux rien que pour vous:

 

:: Avatars ::

 

93616174avatar-brook.jpg27330560avatar-brook-2.jpg

 

Deux avatars réalisés par mes soins sur notre gentleman préféré à votre disposition.

 

Bonus: 109973602all_09-brook.png (Trouvée sur google jap)

 

 

 

À bientôt les amis,

 

[move]YO HO HO HO HO HO[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Comme un bon petit soldat, je suis le Chef du FC Boa Hancock, en rejoignant le FC Brook!

 

En effet, notre Reine aime les Gentlemen! Je suis bien content de voir que ce FC à été exhumé, vu qu'il disposait d'une certaine popularité, et qu'il suit cette véritable vague de résurrection chez les FC One Pieciens.

 

Vive les Gentlmen, Vive Brook!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je vous signale que l'honneur du légendaire Brook est mis sur la sellette... Dans le dernier chapitre, Franky sous-entend qu'il est possible de voir un Brook abandonnant les mugi en vu de sa notoriété ! Ça vous fait ni chaud ni froid ?

 

C'est impossible !

Déjà Brook doit faire le tour de Gran Line pour retrouver Laboon, et ensuite, Luffy et son équipage l'a sauvé, ils l'ont même accepté dans l'équipage, alors d'une il les adore^^, et de deux il n'oserait pas les lâcher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que l'honneur du légendaire Brook est mis sur la sellette... Dans le dernier chapitre, Franky sous-entend qu'il est possible de voir un Brook abandonnant les mugi en vu de sa notoriété !

 

Brook à dit à son manager dans le chapitre 598  " Oh, Yeah ... Avant que le concert ne débute, j'ai une chose très importante à vous dire !! " puis le manager répond " Une chose très importante ?! " et la page d'après Brook commence le  concert

 

Pour moi Brook a dit à sont manager qu'il le quitterais après ce concert car il est un pirates et que sont capitaine l'attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook à dit à son manager dans le chapitre 598  " Oh, Yeah ... Avant que le concert ne débute, j'ai une chose très importante à vous dire !! " puis le manager répond " Une chose très importante ?! " et la page d'après Brook commence le  concert

 

J'ai exactement pensé à la même chose ! De plus je crois savoir que c'est son dernier live d'une grande tournée ! Mais ou est-il allé alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quel intense moment d'émotion que ce passage en anime !

Des frissons dans tout le dos^^

Et la musique était vraiment sympa.

 

J'en profite pour adhérer, si ce n'est pas fait, parce qu'avec tous les FC, je ne m'en souviens plus...

Et si ce n'était pas fait, c'est que j'attendais sans doutes que Brook perce un peu plus dans l'histoire, et avec cette scène, c'est chose faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...