Aller au contenu


*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non monsieur non non et non  :o  !!

 

Je ne lirais pas les scans, je préfère à la limite me spoiler avec l'anime  ;D. Cependant ça ne veut pas dire que je ne suis pas au courant de ce qui se passe en ce moment...

 

Désolé Malika, c'est passager rassure-toi ^^. Un peu de thé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe! ... //enclume//

bref oui un peu de thé !

moi me reste une vingtaine d'épisodes à voir et je me met au scans aussi!

Enfin gaffe à tes manières Brook si tu tiens à ta peau! enfin tes os T_T

 

Dites il vaut combien "dead or alive" lolol...

ok je retourne bosser ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à prix de Brook est de 33.000.000 de berrys il me semble... c'est un score correct qui porte l'équipage des Mugirawas à 700 millions de berrys au total (les 50 B de Chopper comptant pour du beurre évidemment  ;D). Notre squelette est un apport inestimable au groupe par bien des aspects  8).

 

Fatalize, le thé était pas pour toi, na  :P.

Et je ne lis pas les scans car je suis informé par d'autres personnes de ce qui se passe. Comme ça, je ne suis pas à la traine mais en même temps ne voyant pas les images j'ai encore du suspens quand je vais acheter le volume. L'expérience dans Naruto avec la mort de Jiraiya (que j'ai vu) m'a complètement fait perdre l'envie pendant un temps de continuer la série, et je ne veux pas que ça m'arrive avec One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en veux particulièrement ou quoi ? C'est à cause de la tasse de thé ? Mais t'es pas une fille d'abord  ;D.

 

Et non je ne change pas de signature et d'avatar tous les jours, juste chaque semaine environ en ce moment parce que je fais des tests avant de peaufiner un beau projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ? Notre nouvelle recrue apprécie l'intention, elle... ;D

 

C'est effectivement Ayame Sôma en personne  8). Mon chouchou dans la série, mais là ce serait hors contrat donc chuuuuuut  ;).

 

Ce qui m'amène à en revenir à ma question précédente : pour le moment, que pensez-vous de Brook dans l'aventure ? Est-il un point fort, une gène, un atout, un poids... bref, qu'en est-il pour l'instant de sa situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiseuh, serait-ce encore long ces enfantillages ? Je ne lirais pas les scans, non non et non !! De toute manière, si je commençais à les lire je ne pourrais plus faire grand chose d'autre... donc non et non, point final !!

 

Malika, je suis désolé, je te promets que c'est juste passager  ;D. Reprends un gâteau...

 

Ah, au fait, je me demandais : vous savez que pour le moment, chaque Mugirawas ou presque semble avoir un Corsaire pré-destiné (d'accord, rien ne dit qu'il y aura combat, mais restons dans l'imaginaire un moment voulez-vous ?)... à votre avis, quel Corsaire pourrait combattre Brook ?

 

Pour ma part je penche assez pour Doflamingo. Car il semble contrôler les muscles des autres, la motricité... or chez Brook  :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors... tu veux dire que tous ont réussis à lui faire quelque chose, même Nami, et que notre vedette s'est lamentablement rétamé ? Zut, bientôt de là à dire que Brook est en fait le plus faible des Mugirawas, il n'y a qu'un pas... j'en entends déjà jaser d'ici  :-\.

 

Mais c'est étrange tout de même. Gardons espoir, nos vieux os préférés ont peut-être recourus à une ruse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... quelle plaie  ;D.

 

Peut-être que rétrospectivement, le choix de notre "dieu" n'était pas si bon alors...

 

Mais qu'importe !! C'était juste un de ces moments de solitude qui arrivent quelques fois dans la vie, et qui sont l'apanage des meilleurs, souvent incompris et... je n'arrive plus à trouver de quoi réconforter là  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem...

 

Oui je l'ai reçu, en triple exemplaire même  ;D. Il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose pour les bugs en ce moment, ça devient terrible...

 

Les autres, continuez d'espérer en Brook. Je sais que Kuma doit bien avoir une prise quelque part où insérer la lame d'une épée. Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""frissonnements lointain........ tout s'arrête........le temps semble suspendu...... de la fumée apparait..... roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

votre serviteur est de retour pou 24 petites heures...... ;D ;D ;D

 

que d'avancement dans ce beau FC....et en plus mon cher collègue n'a pas Chômé du tout!!!!!!!!!!!!!!!

je m'explique:

 

il a attendu que je parte pour en profité pour me piquer le seule fille de MON (notre) FC!!!

non je rigole!!!

et oui Malika-Swan c'est encore nous tes gérants préférés qui somme aux rennes de ce FC (avant que tu demande on est aussi les patron du FC Roronnoa) j'espère que cela ne t'effraie pas!!!!

Merci devenir ici et nous espérons tous que tes œuvres auront prochainement un côté "squelettique" sympa!!!

 

mais par contre la blague de la culotte c'était quand même pas gentil (zut ils l'on fait sans moi!!!)

Malika-SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN veux-tu un dessert revitalisant avec ton thé pour pardonner la rudesse de ces marimos-cuits??? ;D ;D ;D

 

breff je suis heureux de repasser avant la fin des vacances ici quand même!!!!!!

 

et ne vous inquiétez pas!!!Brook réussira a toucher Kuma j'en suis certain!!!!!

Merci a tous a ce soir!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, bienvenue à toi à ,nouveau donc ^^. Et bonnes prochaines vacances...

 

Hey, attention, je n'y suis pour rien moi dans le recrutement de Malika-chwwwaaaannn !! Il faut croire qu'elle a de très bons goûts, c'est tout  ;) (notre empire s'agrandira de jours en jours, rien ni personne ne saura nous arrêter niark niark niark  ;D)

 

La blague de la culotte, c'est une affaire réglée, je te l'assure. Et puis si jamais ça venait à se reproduire ici -et surtout envers elle- (regard noir et glacial en direction du vice-boss et du fautif originel  >:() .....

 

J'ai bien réfléchis à la situation actuelle. Et je suis arrivé à une conclusion-hypothèse (Fatalize c'est là que ton goût prononcé pour le scanspoil de haut vol va m'être utile) :

Si tout le monde dans l'équipage (ou presque) a réussit à porter un coup à Kuma-copie sauf Brook, et en comptant aussi les dommages reçus dans les affrontements agvec les autres pirates, aors il y a de fortes chances que le robot ait une faille quelque part, une ouverture aussi minime soit-elle dans sa coque. Donc, il suffirait que Brook la repère, et là, une attaque-combo d'avec Nami, l'épée foudroyante qui se ficherait en plein dans les circuits et délicats rouages du robot, et là chocapics pour tout le monde  ;D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faudrait quadn même l'aide de nami  ;D (Il l'auira son heure de gloire Brook, ne t'inquiete pas ^^)

 

Sinon Malika, est-ce que je pourrai voir ta culotte ? Non ? Tu me donne ta part de thé alors, tu en a trop ! Yohohohoh !

 

PS: Je sens les regards haineux d'un certain pirate Gott  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fais exprès je parie en plus !!!

 

Tu vas avoir droit à une punition donc : le prochain post, une théorie de 20 lignes au moins sur l'utilité future de Brook dans le Nouveau Monde...

 

Malika, tu peux aussi rajouter quelmque chose si le coeur t'en dit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihihihihhi Fatalize mauvais Garçon!!!!!

c'est pas bien cela!!! YOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO!!!!!

c'est un faux gentleman en fait!!! ;D ;D ;D

 

au fait c'est du Hs mais tu clean quelles série chez la MFT??

 

bref essaie de te calmer un peu Malika est très gentille je te jure!!!!

 

a bientôt les gars!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moment de HS : cleaner, c'est par exemple enlever des cractères sur une image-scan ? Parce que dans ce cas, j'aurais peut-être un chatiment plus dans tes cordes à te soumettre, Fatalize...

 

Sinon, et bien tu as tout de même une sacrée veine que Malika soit gentille !! Avec Nami c'aurait été différent, n''est-il pas mon cher asssocié  ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...