Aller au contenu


*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse mille fois Kaizergott d'avoir pris ton magnifique logo dans ma signature avant même fais la demande d'adhérer ^^

M'en veut pas mais je le trouver pâl et vu que Brook est un perssonage que j'admire je l'ai pris en oubliant d 'écrire ma demande d'adhésion au Fan Club ^^ Vu que j'en ai l'occasion je poste ma demande ^^

 

J'aimerais adhérer a ce fc car :

 

J'aime bien l'ambiance et les membres qui si trouvent ...

J'aime beaucoup le perso !

J'aime bien le logo xD^_^

Je sais j'ai pas beaucoup de raison mais la je suis pas vraiment inspiré ...

 

Je participerait et je posterais des images de Brook !

PS : Kaisergott je trouve que le fc Zetsu est sorti de ta vie avant tu posté un peu voir plus que moi ^^

Et maintenant K'dal pourtant j'ai relancé le sujet des Dream Warriors mais perssones n'a répondu meme pas toi  :o :'(

Je compte sur toi et toi tu peut compter sur moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va hein, je n'ai que deux FC à mon actif et deux autres en tant que vice-boss. Mais cependant Ben et moi sommes fiers de notre association, qui nous apporte la plus grosse part de One Piece en FC  ;D !!! Notre empire doit s'étendre...

 

Bienvenue à toi donc, Zetsu14, et amuse-toi bien ici ^^. Pour le logo, aucun problème, tant que tu pense à demander ensuite ou avant, pas grave  ;).

 

J'entends dire ci et là que Brook est un erreur car il est le plus faible des Mugirawas. Or donc, rien pour le moment ne nous permet d'affirmer qu'il est bien le plus faible. Certes, Kuma le massacre, mais en même temps, c'est Kuma (copie ou non)... certes, Ryuuma le bat, mais en même temps, c'est Ryuuma... je pense plutôt que Brook n'a pas encore eu l'occasion de se dévoiler vraiment, comme l'ont eu tour à tour les autres. D'entrée de jeu dans l'aventure il était abattu et déprimé, ça n'arrange pas les choses. Mais je suis persuadé qu'à un moment donné, un évènement opportun fera que lui seul pourra tirer ses compagnons du pétrin. Et je sens que ce ne sera plus très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as postée dans le fc Zetsu Kaizergott ba je dois le faire ^^

 

brook.jpg21284569_render_Sans_titre_1_copie.pngmugiwaranobrooke1024dd4.pngbrooke1024yy8.png46.jpg150px-Brook.jpg Voilà j'en remettrais plus tard c'est promis ^^

 

PS : Tu n'aimes pas ma signature Kaizergott ?  :( Je sais elle est constitué de beaucoup de persos ^^ mais je veut bien changer lol mais je la posséde depuis pas longtemps donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas voyons. Juste que je trouvais dommage de mettre autant de persos d'un coup parce que là du coup ils sont tous flous ou presque. Mais techniquement parlant tu leur as fait réaliser un défi vraiment grandiose, chapeau !!

 

Belles images  ;D. Merci beaucoup (bon quelques unes déjà présentes mais un petit rappel ne fait pas de mal hein  ;))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ? Plus personne pour commenter le grave événement qui vient de survenir ?

 

Kuma qui expulse tout le monde en l'air, ça n'est pas rien tout de même. Je m'attendais à des réactions immédiates...

 

Une question que l'on peut déjà se poser : où donc a bien pu atterrir le squelette ? Et a-t-il bien atterrit au moins ? Etant donné sa légèreté il pourrait encore être en vol à l'heure actuelle  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela tu est le seul???

aurai tu pris la grosse tête monsieur le cleaneur???YOHOHOHOHOHOHOHOOH

non je blague!!!

moi je suis le premier à les suivre (en même temps je fait parti du staff OP-FR donc cela ne serai pas normal ) bref c'est vrai que les derniers chapitre me font penser que Oda ets de plus en plus cinglé et qu'il risque d'être interné avant la fin de on manga!!!

mais l'île de Luffy me plais bien a moi....xD

"Le Champignon oublié...."  ;D ;D ;D

 

breff il serai n effet hilarant que Brook ou même Sanji tombe sur cette île!!!!

j'adorerai personnellement!!!!!

surtout que brook peut se faire passer pour une fille!!!!

 

en tout cas bravo a la MFT chapitre particulièrement bien traiter!!!

merci a très bientôt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur aussi comme cela, je ne suis pas à la MFT alors.......

bref, moi personnellement je ne pense pas que Brook se désintègre à l'atterrissage mais plutôt que sa légèreté vas le faire voler plus longtemps....

mais cette patte géante de Kuma à l'atterrissage me tracasse j'aimerai bien en connaitre l'origine!!!!

attendons...wait and see....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Humm... c'est très aimable à toi de re-uper un peu ce topic ^^.

Vlad donc... rien que pour ce prénom qui évoque tant à mes yeux je serais tenté de te prendre... mais non on doit être juste et impartial il parait, donc pas de ça ^^.

Je prends en compte en revanche ta ferveur pour le personnage, et ton dessin surtout, splendide ^^ !!

Bienvenue chez nous, Vlad ^^ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO

 

bienvenue mon cher ami!!!!

cela faisait un bon bout de temps que ce mausolée consacré a notre squelette préféré n'avais point été dépoussiéré...

en tant que Vice Boss je te souhaite un agréable mort en notre compagnie... en espérant que celle ci te satisfasse et que tu te sente bien....

même si tu ne peu plus sentir.....SKULL JOKE....

 

(bref...)...avant d'être banni pour mon humour de mort....^^ je te souhaite encore bienvenue mon cher Vlad...

 

PS: très belle œuvre complète sur DA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil vice Boss YOHOHOHOHOHO,

et merc- *prout* Oh pardon, je disais merci aussi pour le compliment pour ce dessin, j'en ai les larmes aux yeux ... Même si je n'est pas d'yeux YOHOHOHO ...Blague de squelette.

 

(Et oui j'essaye de m'intégrer ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi en esperant que notre cher ami Kaisergott fera son apparition j'en serais bouche bée même si je n'ai plus de bouche car je suis mort Skulll Joookkkee yohoho^^(et  oui dur dur d'arrivé à mon niveau des années d'entraînements yohohooo^^)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bref, succin, et très juste mon cher!!

alors bienvenue dans notre secte d'adorateur des petites cullo... heu pardon de Brook

comme tu a pu le voir notre cher squelette risque d'avoir une aventure mouvementé en combattant la tribut de long bras.....

sur ce!!

encore très bon séjour chez nous!!! merci pour ton soutien!!!

accepté!!!!

 

à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...