Aller au contenu


*FC Brook* -là où les vrais gentlemens (et les faux aussi) ont enfin leur place-


Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Heureusement que la poignée est solide, vu toutes les fois dans la journée où on est capable de l'utiliser  ;).

 

Que diriez vous d'un autre petit concours, mais ce serait à vous de trouver quoi faire cette fois ? Je vous laisse mettre vos propositions ici et on verra ensuite lesquelles sont retenues pour s'amuser ^^. N'est-ce pas Ben ? Ben ? Ah zut, il a prit la porte hier et il n'est pas encore rentré  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben est en week-end en fait, on ne le dérange sous aucun prétexte  ;D.

 

Quelqu'un peut me donner un avis sincère sur ma sign' ? Ce sera apprécié quelle que soit la remarque  ;).

 

Sinon et bien je ne sais pas moi, un concours comme "Imaginez une situation bizarre avec notre squelette préféré", ou bien encore "Imaginez l'avenir proche de Brook", un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle femme ? Il n'y en avait pas dedans ^^...

 

Bon bon bon, si on continue à poster pour pas grand chose ou rien on va se faire tirer les oreilles, alors voici la trame à suivre pour la prochaine fois :

 

Le Thousand Sunny est pris dans une tempête effroyable dont même le Soldier Dock ne parvient pas à l'en tirer. Décrivez les réactions de chacun, celle de Brook étant la dernière ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yohohohohohoho les amis!!!!!!

bonjour a tous!!! vous m'avez manqué chers compatriotes squelettiques!!!

 

pour la sign de Kaiser je l'aime beaucoup  et la mise en scène est très belle.... même si personnellement j'aurais mis un petit Logo du FC....

heu L'elfe en question n'en est pas une mais un personnage de Shojo masculin...(demander a Kaiser pour plus d'infos)

 

quand a celle de Sk8 je l'aime aussi beaucoup mais es ce normal que l'on ne voit pas Sora (car c'est bien lui n'est ce pas) mieux que cela??

c'est un beug personnel ou c'est normal qu'il soit flou???

 

alors pour le Concours:

je prend Sanji:

 

  alors que Nami s'évertue a guider tout l'équipage vers la meilleure façon possible de manœuvrer le Sunny pour sortir de la tourmente, Sanji s'affaire en Cuisine.....

il sort en un Fracas et crie.

Sanji: "Nami-Swannnnnnnnnnnnn, Robin-Chwannnnnnnnnnnnnnnn je vous ai préparer un Cocktail spécial tempête au agrume vivifiants pour tenir le coup"

Luffy, Ussop, Chopper: "nous aussi on en veut!!!!!"

Sanji: "c'est pas pour vous imbéciles!!!!!"

a ce moment un coup de vent envoie tout valser sur le Sunny, en glissant sur le pont Zorro trébuche sur un tonneau de vin et le couvercle Assome Sanji alors qu'il s'approchait de Nami..... ;D

 

voila!!!!!

a très bientôt!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'aime bien ta signature Ben  ;D ;D

 

Alors, pour cette tempete :

 

Luffy : "Sugeeee ! Trop marrant les tempêtes !"

 

Zorro : "Bon, ils m'apellent pas, donc j'vais faire un p'tit somme et j'les laissent résoudre ça"

 

Usopp : "GYAAAAAAAHHH ! ON VA MOURIR !"

 

Chopper : "USOPP, C'EST VRAIIII  ? KYAAAAAAH !"

 

Sandy : "Nami-swaaaan, Robin-chaaaan, venez dans mes bras que je vous protège ! Hé Marimo, réveille toi bon sang !"

 

Nami : "Il faut vite qu'on se sorte de cette tempête ! Avec l'autre cuisinier débile, ça va pas être simple..."

 

Robin : "Enfin un peu d'action, c'est amusant."

 

Franky : "Z'inquietez pas, pas de risque que ce bateau coule, puisque c'est moi qui l'ai fait ! SUPPEEER !!!(en position de l'étoile avec ses deux bras  ;D)"

 

Brook : "Eh bien, avec cette tempête je suis trempé jusqu'au os. Normal, je n'ai que des os !! SKULL JOOOOOOKE !"

 

On se demende vraiment comment ils vont s'en sortir avec ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon ton histoire Fatalize!!!!

 

pour Sk8 j'aurais préféré que l'on voie Sora franchement!!

quand a ton Avatar il est très beau!!!! je pense que kaiser sera d'"accord!!!

Alucard est bien!!!! faut que je me mette a Hellsing moi!!!

 

merci pour ma Signature Fatalize c'est justement pour faire cet Effet là!!!

(je suis le Boss du FC Sanji quand même!!!) ;D ;D

 

halalalala sa bouge chez Brook!!!!

 

a Sk8: met la ac un adresse dans "j'ai ma propre image" en la loguan comme un  signature sinon réduis la!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous mes très Chers Amis du FC Brook!!!!

je part en voyage pour naviguer sur les flots bleu de la méditerranée et je vous annonce mon départ pour toujours.... non je rigole juste pour trois semaine...

j'essaierai de passer quand même quelque fois mai je ne garanti rien!!!!

 

Merci a tous pour ce que vous faites!!!!

Bonne fin de Vacances!!! dormez bien!!!

et ménagez un Peu Kaisergott le pauvre..... je le laisse tout seul pour garder les Fc c'est dur!!! ;D

 

a très bientôt!!! See U!!!

je vous garde dans mon cœur a tout jamais.....................même si je n'en ai plus!!!!

 

Skull JOke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de sale petit Merci beaucoup de cette confiance que tu me porte, me voilà donc régent de deux FC en plus du miens, je ne sais trop quoi dire  ;D. Je ferais de mon mieux bien sûr.

 

Revenons à Brook. Comme dans tout FC qui se respecte, je me suis dit qu'il devait être temps de commencer à parler sérieusement (attendez ne partez pas voyons  ;)) de ce qui arrive à notre squelette. Alors, qui veut commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop sérieusement non plus j'espère  ;D

 

Donc pour ce qui est de l'ile des poissons, notre cher Gaikozu ne devrait pas avoir trop de mal à respirer sous l'eau, puisque je ne pense pas qu'il ait ce besoin. Il devrait je pense donc être particulirement utile. De plus, sa faible surface (ben ouai, ya que des os ^^) lui permettra de boufer plus rapidement que les autres membres (quoique avec l'afro c'est pas sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas non plus les scans  ;D.

 

Moi aussi je suis en plein dans Thriller Bar actuellement, mais on me tient au courant de ce qui se passe en ce moment (Ben si tu nous regarde de là où tu es, sache que nous ne t'oublierons jamais  ;)).

 

Mais rien ne t'empêche de parler de Thriller Bark plutôt que de l'actualité, je suis pour les retours en arrière, ça apporte toujours quelque chose à mon avis ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ^^

j'ai vu l'episode avec la rencontre de Brook et j'ai été prise d'un fou rire incontrolable! (c'est extremement rare qu'un anime me fasse ça xD) j'adoooOOore ce personnage, définitivement!

J'adhère de suite!! ^^

"montre moi ta culotte" mwahahha

je suis fan de ses Skull Joke xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai  !!!!!!!!! Oh mon dieu je suis aux anges, enfin une fille !!!!!!!! Merci merci beaucoup  ;D.

 

Et bien tu es admise sur le champs, gente demoiselle, et rassure toi, nous ne demandons pas les mêmes choses que notre idole, heureusement ^^.

 

J'adore particulièrement l'air tout sérieux qu'il a en demandant ça ^^. Et le pire c'est avec Robin juste après ;). Le fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...