Aller au contenu


Chapitre 84


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

D'accord on voit la fin approcher, mais d'une, il reste quand même pas mal de chose à faire, de deux, vous pensez qu'en deux coups d'épée Bradley ou Pride vont être out ? Donc on en a pour un petit moment quand même, surtout que je ne pense pas que les frères vont retrouver leurs corps le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que on en a encore pour un moment avec ce fabuleux manga, rien que l'affrontement entre King Bradley, Pride vs Edward et Alphonse, mais à mon avis le dr Marcoh va leur expliquer comment détruire les homoculus comme il a fait avec Envy, et dans les prochain tome je pense kil vont aussi apprendre à ce servir de l'alchimie de zing, grâce à leur père ou quelqu'un d'autre de zing je pense. mais les prochain tome vont être fantastique, et celà pour notre plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Xing je pense ...

Pour ce qui est de Marcoh qui leur apprend à utiliser l'alchimie Anti-pierre philosophale, je ne pense pas ... Sinon les combats se ressemblerai très fortement, de plus je ne pense pas que se soit simple à comprendre si on n'a jamais fabriqué de pierre philosophale ...

Bon maintenant j'aimerai bien savoir comment Father a créer ce nouveau Glutonny, car je rapelle que le précédent était une tentative pour faire une porte de la vérité, il avait échoué, a-t-il réessayé de refaire une porte ?

A-t-il changé la personnalité de Glutonny ?

S'est-il contenté de refaire une porte loupé pour avoir le même glutonny ?

 

Je parie que ce Glutonny serra différent de l'ancien, vivement des révélations !

(Je pense que d'ici moins de 2 ans FMA serra finit, avec un peu de chance on pourrait avoir la fin dans 18 mois même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu as lu le tome 14 ? Là on voit comment Glutonny renait avec ses souvenirs, il a juste fait un stock de vie. Je ne pense pas qu'il y ai d' "amélioration", Father a essayé de crée une porte, il a échoué, et il échoura encore, il n'est pas encore assez puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu as lu le tome 14 ? Là on voit comment Glutonny renait avec ses souvenirs, il a juste fait un stock de vie. Je ne pense pas qu'il y ai d' "amélioration", Father a essayé de crée une porte, il a échoué, et il échoura encore, il n'est pas encore assez puissant.

 

Qu'il est plaissant de pouvoir faire ravaler sa langue à celui qui parla trop promptement et avec mépris ... Bon allez je rigole, mais si toi, tu avais lut le tome 14 tu n'aurai pas dit ça .

Father, dans le chapitre 56, aspire la pierre philosophale de Glutonny qui a épuisé toutes ses capacités de regénérations, il lui dit qu'il le ferra renaitre avec ses souvenirs (preuve d'amour paternel ?).

Par la suite, dans le chapitre 57, on voit une espèce de mini-glutonny sortir du torse de Father, est-ce que c'est cela que tu considère comme une renaissance ?

Dans ce cas je serrai déçut que la naissance d'un homonculus soit aussi banal, aucun frère pour l'acceuillir, Father ne s'en occupe même pas ... Rien on dirait que la recréation de Glutonny a autant d'intérét qu'une pomme qu'on jette ...

Je pense plutôt que Glutonny n'étant pas mort et n'ayant pas été transformé en pur pierre philosophale comme ce fut le cas avec l'ancien Greed, il resort légèrement de son père, car il faut rapeller que chaque homonculus est "une partie" de Father.

Bon après je peux très bien me tromper mais je ne pense que se soit ça ...

Juste question, comment Father fait-il pour recharger les vies d'un homonculus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve d'amour paternel, j'en doute, à mon avis c'est surtout pour ne pas avoir tout à ré-expliquer à Glutonny qu'il le fait (après peut-être une petite touche d'amour, pourquoi pas) la situation actuelle est pas simple, surtout avec les sacrifices à garder en vie et tout.

 

Je pense que Father puise en lui-même, étant le double d'Hoho il est lui aussi la pierre philosophale.

 

Pour le chapitre 57, je ne pense pas que ce soit le moment de la "renaissance", il faudrai un "temps" necessaire avant une résurrection. Et pour le fait qu'un nouvel Homonculus soit accueilli par un de ses semblables, ça peut-être un acte "banal" donc rien de spécial, ou bien le contraire mais comme Glutonny reste "le même" pusqu'il ressuscite alors...Mais si tu te base sur la scène du "nouveau Greed" alors il faut prendre en compte que Father n'avait rien prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Maintenant c'est bon, les derniers chapitres servaient de mise en place pour "l'action finale" et l'événement qui va précipiter tous ça bien sur c'est l'enlèvement tragique de Al.

 

  La on va je pense entrer dans l'arc finale avec les dernières révélations, sûrement un bon flashback et les derniers combats, je pense aussi que HoHo va y laisser ça peau.

 

  Bref Fma est le meilleur shonen du moment rien a dire, et même si il va sur ça fin j'espère que celle ci sera réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment comment Hohenheim peut mourir.

Je crois plutot qu'il est le seul a faire face a Father, d'ailleur il lui declare la guerre dans le chapitre 78.

 

Concernant Al, j'ai une idee, mais elle est foireuse:

Les Homonculus veulent qu'Al retourne dans son corp car on voit qu'il a de plus en plus de rejets. Donc ils brisent le sceau pour qu'il retourne a son corp, le recupere pour qu'il puisse survivre jusqu'au Sacrifice.

Cela permettrais d'enlever une quete aux frere qui pourraient se concentrer sur le sauvetage d'Amestris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment comment Hohenheim peut mourir.

Je crois plutot qu'il est le seul a faire face a Father, d'ailleur il lui declare la guerre dans le chapitre 78.

 

Concernant Al, j'ai une idée, mais elle est foireuse:

Les Homonculus veulent qu'Al retourne dans son corps car on voit qu'il a de plus en plus de rejets. Donc ils brisent le sceau pour qu'il retourne a son corps, le récupère pour qu'il puisse survivre jusqu'au Sacrifice.

Cela permettrais d'enlever une quête aux frère qui pourraient se concentrer sur le sauvetage d'Amestris.

 

Nan.

Si ils brisent le sceau, Al il meurt dessuite, son esprit n'ère pas quelques part.

La seul possibilité qu'il a Al, c'est d'avoir son âme qui va devant la porte, donc en gros qu'il ouvre la porte ...

Et en plus les Homonculus ont jamais vu qu'Al a un phénomène de rejet avec son armure ... ya que le principal intéresser qui ressent le rejet.

 

Ensuite, pourquoi veut tu que les Homonculus enlève un quête au frères Elric ?

Le but des Homonculus est de détruire Amestris et t'as l'air de dire que donner son vrai corps à Al leurs permettraient de ce concentrer sur le sauvetage du pays ... c'est légèrement paradoxale ça ...

 

Je comprends pas trop ce que t'as dis en faite.

C'est comme si un voleur allait dire au GIGN qu'il va cambrioler une banque avec 11h00 pile -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ensuite, pourquoi veut tu que les Homonculus enlève un quête au frères Elric ?"

 

Heu si les homonculus ne savent pas que Al est rejetter de sont corp c'est toute ma theorie qui foire^^

Et puis les 2 premiere phrases sont le point de vue des homonculus, la derniere le point de vue de l'auteur vu que comme dit precedemment, on arrive au combat final: tous les protagoniste sont en place, on connait tous les acteur, le mystere est resolut sur les principaux points (L'armee, Father, Hohenheim, la quete d'Ed est Al a trouver une solution (cad dire qu'il ont appris qu'il doivent atteindre la Veritee et n'ont plus besoin de chercher la Pierre Philosophale)). D'ailleurs tous les camp ont le meme et unique but desormais: Vaincre Father et les Homonculus. On a l'evenement qui va tous les rassembler (Le Sacrifice).

 

Si les Homonculus savaient pour le rejet de Al, ils auraient du vouloir faire survivre Al coute que coute (Comma dans le tome 11-12). D'ailleurs, ils ne savent pas ou est Ed. Je croit qu'il pense que Kimblee l'a tuer en plus...

Enfin c'etait une theorie foireuse, on oublie X-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé un truc en regardant la dernière image, plutot que de d'éffacer la marque, Pride n'essayerait pas de découper un cercle autour de celle ci pour pouvoir transporter Al plus facilement (et peut etre l'enmener a un des points du cercle de transmutation en attente du jour promis).

Al est quand même une personne importante pour le saccrifice, et on a vu dans un chapitre précédent que Father avait encore besoin d'une personne, il ne peut pas se permettre de perdre ceux qu'il a trouvé (de plus il pourra faire pression a la fois sur Ed, Hoho et Izumi avec Al en otage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...