Aller au contenu

histoire invente par lucifer

Lucifer
 Share

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai decide de donner des titres a chaques chapitres, j'ai donc modofier mes post precedents.

et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

episode 9 : "le language des animaux."

9/ ken, bagera, kiba et akamaru arrivent aux abords de konoha. a quelques kilometres du village, ils stoppent leurs progression.

kiba : a partir de maintenant, on y va doucement.

ken : pourquoi? les autres ont du securiser la zone !

kiba : ben justement, on ne sait pas ou ils sont pour l'instant, mais tsunade a du les prevenir de notre presence. akamaru, tu les sent?

akamaru : ouaf ouaf !!

bagera : grrrr !!

kiba : ah ben non....

bagera : ggggrrrr !!

bagera : gggrrrrr !!

ken : bon arretez de vous disputer !! on va par la ....

c'est alors que orutan saute sur ken et lui flanque la frayeur de sa vie. ken hurle de peur en faisant un bond. saori met une droite a orutan

saori : mais tu es vraiment stupide !!!!!!! on risque notre peau a chaque instant et toi tu fais le pitre bon pour nous faire remarquer ?!!!!!! si tu veux mourir dit le tout de suite !!

sasuke : en meme temps saori, si tu crie aussi ca revient au meme...

saori : .....

kiba : bon recapitulons et dites nous tout...

le groupe de orutan fait un topo aux nouveaux arrivants, leur disant qu'ils ont reussi a se debarraser de la plupart des gardes autour du village mais que certains rodent encore et que, bien sur, la perte des gardes ne tarderait pas a etre remarquer. par consequent, il faudrait passer a l'action rapidement et profiter de l'effet de surprise dans le court laps de temps qu'il leur reste.

kiba : ok alors avancons doucement pour commencer.

le groupe evolue donc en marchant calmement mais en restant sur leurs gardes. dans un fourre, des mouvements douteux. chacun se met en garde, pret au combat mais rien ne se passe.

naruto : c'est un piege, c'est sur, regardez bien autour de vous.

mais toujours rien et finalement, quelque chose apparait en dehors des fourres. une petite chose rose pointe son groin

tous : tonton !!!!!!!!!!!!!!!

tonton : grouiiiiii ( c'est ca le bruit du cochon? ^^)

orutan : mais qu'est ce que tu fais la, bon sang??

tonton saute sur orutan et lui met un coup de patte en pleine tronche.

tonton : grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

orutan : qu'est ce qui dit?

ken : il a dit "arrete de beugler autant, gros debile"

d'autres mouvement dans les fourres. un autre cochon fait sa apparition, suivit d'une tripotee de petits cochons.

tonton : grouuiiiii grouiiiii grouiiiiii

ken : il dit "voila ma femme tata et mes enfants : titi, toto,..."

yusuke : c'est bon, je crois qu'on a compris....

au meme instant, pres de suna.

temari : tsunade n'a pas dit que keiko et son pere devait arriver?

gaarolina : ils en mettent du temps, peut etre qu'il leur est arrive quelque chose...

kunio : ou peut etre qu'ils font la sieste, ca serai moins etonnant.

shinari : vous avez pas sommeil?

kankuro : c'est vrai maintenant que tu le dis, j'ai les paupieres lourdes....

gaara : ah bon ? pas moi...

mais quand gaara se retourne tout le monde s'est endormi et une ombre fond sur lui tellement vite qu'il n'a pas le temps de reagir....

a suivre  ;D....

ps : t'inquietes ton-ton on a pas finit de voir ton petit copain au groin  ;D

disons que j'essaye de mettre une suite a peu pres tous les lundi donc demain  ;D encore un peu de patience. en tout cas merci pour ses preuves d'attention de mon histoire ca me touche beaucoup ^^

ben voila, on est lundi alors voila la suite :

episode 10 : piege

keiko et shikamaru arrivent aux abords de suna mais personne ne les y attend, a part des cadavres de ninjas envahisseurs de suna. ils examinent les corps.

shikamaru : ils n'ont pas l'air d'avoir ete tues par l'un de nos amis.

keiko : non ca ressemble etrangement au genre de technique qu'on utilise gaarolina et moi, avec sand et shady, mais je suis sure que ce n'est pas elle qui a fait ca.

shikamaru : restes sur tes gardes, ils se sont peut etre fait pieger.

tous deux continuent a avancer avec precautions.

pendant ce temps, enfermes dans une prison, les autres ce sont reveilles, il ne manque que gaara.

gaarolina frappe les barreaux de la prison, en vain.

gaarolina : laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr, venez vous battre et dites moi ou est mon peeeeeeeeeeeeerrree !!!!!!!

temari : inutile, tu n'arriveras a rien comme ca.

kankuro : de toute facon gaara ne les craint pas, ou qu'il soit il n'a pas besoin de nous.

une petite larme perle a l'oeil de gaarolina

gaarolina : c'est pas une raison ! et s'il lui arrivait quelque chose? j'ai pas de mere moi !

kunio : moi non plus, allez t'en fait pas, cherchons plutot un moyen de sortir d'ici

shinari : pour une fois, le debile a raison.

regard incendiaire de kunio.

gaarolina : ouais c'est vrai, on est tous d'une meme famille, on va pas se laisser marcher dessus comme ca. et je suis sure que papa a deja fait le menage de son cote.....................

gaarolina part dans un coin, se repli sur elle meme et se met a bouder.

temari : ....... c'est bon on t'as dit, arretes de t'en faire !!!!

ben gaara justement, il est entrain de pioncer !!!!!!!!! ( pas possible ??!! ^^)

en fait il a ete assome et se retrouve alonge sur un sol humide quand il reprend ses esprits. il se passe la main sur la tete et sent une bosse derriere son crane. il regarde autour de lui en se relevant mais l'endroit est tres peu eclaire, il ne voit presque rien et se prend....le plafond dans la tete.....une bosse de plus...

voix : fait gaffe, on est dans une cachette et c'est tres exigu ici.

gaara percoit la voix mais ne voit toujours rien. il arrive a peu pres a en deviner la provenance et tourne la tete vers celle-ci.

gaara : qui es-tu?

voix : bah, disons que pour l'instant, je suis ton ami.

gaara : .... ca m'aide beaucoup... mais encore?

voix : ..... il me semble que vous attendiez du monde venant de hope, j'ai laisse des indices qui les menerons la ou est le reste de ton groupe, comme ca, ca ira aussi pour gaarolina...

gaara : je comprend rien, tu vas m'expliquer a la fin?

a ce moment, gaara se prend une mega baffe ( un peu a la sakura sur sasuke....ca lui fait un choc^^ ) qui l'envoit par terre. il se releve intentanement mais une fois de plus...il a oublie le plafond.....nouvelle bosse....il s'affale a nouveau mais il se redresse en restant assis ( a force de se prendre des coups dans la tete ca finit par rentrer...)

gaara : ca va pas non ??!!! pourquoi tu m'as frappe? je croyais que tu etait un ami??!!!!

voix : y'en a marre !!!!!!! combien de temps va falloir que je joue ce petit jeu avant que tu me reconnaisses ?? d'abord tu entend ma voix, ensuite je parle de gaarolina et tu piges toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien que ca fait des annees qu'on s'est pas vu mais quand meme !!!!!!

gaara : .....quoi?

voix : ... pppfff j'abandonne, t'es trop nul...

la voix sort un briquet de sa poche et l'allume de sorte que gaara voit son visage. celui-ci n'en reviens pas, ses yeux sont ecarquilles.

gaara : toi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sous l'etonnement, ce qui est entre dans la tete de gaara il y a peu est ressorti, pas de bol pour lui. il se leve precipitament et.......oups le plafond ( vous aviez compris, hein ^^ )

voix : ...et de trois.....

...a suivre  ;D 

dsl sinnay mais faire cela je pense que ce serait vraiment tro dure car il faudrait imiter le dessin de kishimoto(pour le realisme) et c est un tres bon dessin pour un shonen et donc je pense que rien que ca prebdrait enormement de temps et apres il faudrait faaire les gosses ce qui je pense serait tres irritant car il faut imiter un peu les parents tout en innovant et apres c est pour les techniques des gose qui sont tres evolué je pense qu il nous faudra bcp d info pour reussir a les faires bien 

c est vrai que ton idée e bonne mais il faudrai tout un stafff un qui dessine l autres qui trame un qui efface les petit trai enfin bon c est un projet bon dans le fond mais tro dure a faire la forme apres si quelqu un y arrive je lui tire mon chapeau et m incline bien bas  ;D ;D ;D

Vachement bien cette histoire bien que a cause de ca mes parents me croi taré... (ben oui ce marré tous seul devant un PC c'est louche :P). Continue comme ca (bien que je trouve que les enfant soit un chouilla trop fort pour leur age mais bon...)

Pour ce qui est du projet de le faire en manga moi je veu bien etre le "directeur des operations" (vous savez celui qui glande rien et qui critique... niark ;D

Raa pas de bol! l'auteur est prioritaire la dessus......

Mais qu'est ce que j'entend? On m'apelle? Ahhhhhhhhhhh mince au désespoire je ne pourai pas participer à ce projet finalement: ma mère me la interdit. Salut!!!!

==========>"Foine fuit de peur que quelqu'un lui demande de faire une vrai activité..."

;D

Bon moi a tord d'etre le chef des opération je veu la suite:

"Foine ce met a genou et commence aprier lucifer (euh... ni voyez pas de terme satanique...^^'') OO lucifer dans ta grande bonté donne nous encore une fois un chapitre comme seul toi peu les faire: trop tripant!!!^^"