Aller au contenu

histoire invente par lucifer


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ok bande de hooligans ^^ j'annonce que l'histoire sera editer sur ce meme post.....des que je l'aurais ecrite ^^ .....en tout cas ce sera ce soir, alors soyez attentif niak niak niak...

 

allez hop !! la suite !!

 

episode 11 : "retrouvailles"

 

gaarolina est toujours entrain de bouder dans son coin, s'inquietant comme une malade pour son pere d'ailleurs si elle continue, elle ne va bientot plus avoir d'ongle tellement elle les ronge. par moment, elle est prise de sursaut, il s'agit en faite de ses delires quand elle s'imagine entrain de tabasser les ennemis.

kunio : j'y pense !! gaarolina, tu pourrais pas envoyer Sand faire une reconnaissance et nous rapporter la cle de cette cage?

gaarolina : tu crois que je t'ai attendu pour avoir un cerveau?? c'est pas possible, si tu etais moins niais, tu te serais rendu compte qu'un barriere magique empeche l'apparition de Sand.

shinari : ils ont penses a tout, les gredins !

temari : ils sont pas stupides non plus, ils nous ont quand meme vires de notre village.

shinari : oh, ca va, si on peut plus rien dire...

temari : dis donc, sur quel ton tu parles a ta mere !! 

shinari : mais c'est toi qui commence !!

gaarolina : aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!

le cri de gaarolina fait se taire tout le monde.

gaarolina : mais pourquoi vous vous disputez?!!aaaahhhh !!!! vous ne savez donc pas que la famille c'est sacree??aaahhhh !!! on a que deux parents et moi d'ailleurs j'en ai qu'un et je sais pas ou il est ahhhhhh !!!! y a pas de service apres vente pour les parents alors arretez aaaahhhhh!!!!

.....tous sont estomaquer par le spectacle qu'ils ont sous les yeux. voila maintenant que gaarolina, depressive, se tape la tete contre les barreaux de leur prison.

kunio : mais elle est cinglee !!

kankuro : je pense qu'elle fait une crise aigue d'anxiete.

temari : au lieu de chercher les causes, on ferait mieux de l'arreter, elle va finir par ce tuer.

mais au moment ou ils s'approchent d'elle, gaarolina est propulse en arriere par le corps d'un ennemi qui vient de s'ecraser sur les barreaux. chacun examine le cadavre de l'autre cote mais il n' y a personne qui aurait pu porter un coup a l'ennemi.

kankuro : mon dieu...c'est contagieux, gaarolina m'a contamine...

temari : quelqu'un peut m'expliquer?

gaarolina se releve, toute sourriante, la tete en sang...( pas bien de se taper la tete contre les murs..)

gaarolina : moi je sais ! moi je sais ! moi je sais ! j'ai un pouvoir surnaturel !

kunio : .... v'la autre chose...

gaarolina : mais oui, de la teleckinesie ! je fait voler des choses et des etres par la pensée !!

au moment ou elle prononce ses mots, elle leve le bras en l'air et un autre ennemi vient s'abatre sur les barreaux.

shinari : ...mais y avait personne y a deux minutes !!

gaarolina :... peut etre que je les teleporte aussi....on s'en fout, je suis la plus forte ! je suis la plus forte ! je suis la plus forte !!

keiko : dans tes reves !!

tous se retournent. keiko se tient derriere les barreaux en compagnie de shikamaru qui glisse une cle dans la serrure de la cage et ouvre les portes.

keiko : le voila ton pouvoir surnaturel.

derriere elle, apparait Shady qui a pris une taille monstrueuse. il ouvre la bouche et crache litteralement un autre ennemi sur les barreaux. les autres restent sans voix, quelque peu ecoeures...

gaarolina : je le crois pas...c'etait cet animal stupide...

keiko : moins que le tiens...

les deux jeunes filles se lancent un regard meurtrier et des eclairs leurs sortent des yeux.

shikamaru : a quoi pensait tsunade en nous envoyant de votre cote? elle sait pourtant que c'est deux la se detestent.

un enorme trembement retentit soudain.

gaarolina : c'est papa, j'en suis sure !!

tous parcourent les couloirs a la rechereche d'une sortie et finissent par en trouver une, en haut d'un grand escalier qu'ils cavalent a la vitesse de la lumiere. une fois a la surface, ils constatent qu'ils se trouvent au centre de suna et qu'un immeuble vient de tomber en morceaux. au-dessus des gravats gaara est en compagnie de la mysterieuse voix qui se trouve etre...une femme que vous n'avez jamais vu dans la vraie serie ^^ ben oui fallait bien que j'invente quelqu'un !!

gaara : mais a quoi tu joue?!!! tu veux detruire mon village ou quoi?!!

femme : oh ca va, je me rappelais plus du chemin de sortie de ma cahcette !!

le femme sent tout de suite quelqu'un qui fonce sur elle. elle esquive le coup que gaarolina vient de lui porter. mais cette derniere ne s'avoue pas vaincu pour autant et relance l'assaut.

gaara : arrete, gaarolina !!!

elle stoppe net son mouvement.

gaarolina : qu'est ce qu'il y a? ce n'est pas un ennemi?

gaara : ...bien au contraire ........c'est ta mere !!( sans respiration saccadee s'il vous plait ^^)

gaarolina reste figee sur place et se retourne vers cette femme qui lui fit un grand sourire. elle a du mal a le croire pourtant son pere est mieux place qu'elle pour le savoir, non?

femme : je m'appele Mia.

shikamaru : Mia?!! mais je reve !!

mia : oh tiens salut toi ca faisait longtemps aussi !

gaara : vous vous connaissez?

shikamaru : tu es serieux quand tu dit que c'est la mere de gaarolina?

gaara : bien sur !! tu crois que je rigolerais avec ca?

shikamaru : non parce que...c'est aussi la mere de keiko !!

nouveau choc. cette fois c'est keiko qui reste figee et qui regarde cette femme qui lui fait un grand sourire a son tour. mia contaste les regards perplexes que gaara et shikamaru figent sur elle.

mia : quuoooiiii? j'ai jamais promis le mariage a aucun de vous deux je vous signale !!!!

gaarolina : c'est une blague ( elle pointe un doigt sur keiko ) cette salete ne peut pas etre ma soeur !!

keiko : tu parles pour toi la?!!

mia s'approche de ses deux filles et pose ses bras sur leurs epaules.

mia : je sais pas quelles genre de relations vous avez toutes les deux, mais vous etes bel et bien soeurs. vous avez la capacite de creer des petites bestioles pour vous defendre, c'est le don hereditaire que vous tirez de moi.

gaarolina : peut pas le croire, c'est trop horrible !! tout mais pas cette idiote !!

keiko : je te previens, si tu me cherche tu vas me trouver !!

mia attrape la tete de chacune des deux jeune filles et les cognent l'une contre l'autre, les laissant sur le carreau.

mia : hahaha elle sont justes choques, il faut leur laisser un peu de temps hahaha !!

autres : ....

gaara : bon, on retourne a "hope".

temari : quoi? mais pourquoi?

gaara : parce qu'il n'y a personne ici. mia s'est debrouiller pour connaitre leurs plans. tous les ninjas qui ont pris tous nos villages sont en marchent pour lancer l'assaut sur "hope", ils ont fait diversion pour nous eloigner de notre ville.

shinari : les salauds !!

mia : il n'y a pas de temps a perdre, orochimaru sera la-bas aussi.

 

pendant ce temps, a konoha, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et...

 

 

 

 

....a suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudiou !!! mais que vois je !!!!! nous sommes lundi, c'est le jour de la suite !!!!!! ( z'avez de la chance j'ai bien failli oublier....^^' )

 

episode 12 : nouvelle revelation

 

la situation de suna étant ce qu'elle est et nos amis étant repartient pour hope, voila maintenant ce qui se passe a konoha....( resume a la Dallas^^)

 

tonton est gentillement entrain de se gratter les ........ au soleil quand sa femme, tata, vient lui mettre une baigne, lui faisant comprendre que l'heure est grave et que c'est franchement pas le moment de faire bronzette. de leur cote, nos amis ont sortis une carte de konoha et elaborent un plan pour rentrer dans la ville discretement.

naruto : le mieux est de passer par le sud, nos ennemis ne tarderont pas a envoyer une nouvelle escouade ne voyant pas leurs hommes revenirent. il faut donc les prendre a revers.

sakura : bonne idee, c'est ce qui me parait etre le plus raisonnable.

kiba : bagera et akamaru pourront nous servir de guide pour eviter les pieges.

orutan : et si on foncait plutot dans le tas?

naruto :...mon fils, tu me rend nostalgique...

sasuke : c'est decide, on fait comme ca.

le petit groupe commence donc a marcher en direction du sud ( tonton et sa famille sont evidement de la partie ). sur le chemin, plusieurs pieges se dressent, rapidement demasquer par bagera et akamaru mais orutan, se moquant a chaque fois de leurs recommandations, il ne cesse de tomber dedans : un coup c'est un filet qui le tiens prisonnier, un autre ce sont des shurikens qui lui fonce dessus...bref il en rate pas une.

saori : mais t'en a pas marre d'etre un idiot fini ?!!!!!!!

finalement, ils arrivent aux rempart sud de konoha ( orutan deja sur les genoux ^^)

ken : bien...et maintenant....on fait quoi?....

yusuke : je suis sur que naruto a pense a tout.

naruto :.........

sasuke : ah bravo !! quelle lumiere celui la !!!

orutan : papa !! on est bien les memes, c'est formidable !!!

naruto : dans mes bras, mon fils !!!!!!!!!!!

saori : et si on commencait par les attacher a un arbre et les abandonner?....

c'est alors qu'un dizaine de ninjas ennemis foncent sur eux. ils se mettent tous en position pour se defendre mais les ninjas sont stoppes par trois geants qui ne mettent pas longtemps a leur faire mordre la poussiere.

yusuke : mais c'est quoi ces geants?!!!

sasuke : ...

sakura : ennemis ou amis?

sasuke : ...

ken : bagera et akamaru n'ont pas l'air de sentir quelque chose de mauvais...c'est que ca doit etre bon.

sasuke : ... ca l'est, je connais ces geants...

tous sont etonnes et se retournent sur lui.

naruto : tu peux preciser?

sasuke : ecoutez, vous n'entendez pas un son?

ils tendent tous l'oreille et entendent effectivement le son d'une flute. ils arrivent a definir la source du son qui se trouve en haut du rempart. le son s'arrete et les geants disparaissent, sous les ordres de........tayuya !!!!! ( oooohhhhh je vois d'ici votre air ebahie ^^ )

tayuya saute du rempart et atterit sur le sol en face d'eux.

naruto : c'est une ennemie !!! elle est sous les ordres d'orochimaru !!!.......mais t'etait pas morte?

tayuya : non, je ne l'etait pas. il s'est passe beaucoup de chose et j'ai rejoint orochimaru par la suite mais c'etait pour mieux le tromper. en fait, je jouait le role d'espion pour le compte de quelqu'un et cet individu est le seul a le savoir dans tout hope.

sakura : donne nous une bonne raison de te croire !!

sasuke : c'est moi qui lui ai demande.

encore une fois, il sont tous ebahies par les paroles de sasuke.

naruto : mais ....je comprend pas !!

tayuya : en realite depuis la premiere fois que j'ai vu sasuke, je suis tombe amoureuse de lui. quand je me suis remis de mes blessures, je suis alle le retrouver aux cotes d'orochimaru et comme sasuke avait deja prevu un plan pour s'enfuir, je lui ai fourni mon aide et nous somme reste en contact permanent. nous savions bien qu'orochimaru n'en resterai pas la, il fallait donc que quelqu'un reste pres de lui aux cas ou...

sasuke : tu m'a tellement manque...

tayuya : oh, toi aussi...

 

lalalalalerelalalalalalaleeeeeerrrrrreeee : ceci etait un interlude sponsorise par les romans a l'eau de rose..... 

 

yusuke : attendez, attendez, attendez !!! et ma mere dans tout ca?

tayuya : toi aussi tu m'a manque yusuke...

yusuke se fissure sur place.

naruto : oh mon dieu ! tayuya est la mere de yusuke ?!!!!!!!!!!!

sasuke : c'est exact.

yusuke : ....va me falloir toute ma vie pour m'en remettre.....

tayuya : mais j'ai change vous savez, je n'aspire plus qu'a une vie de famille et a vous aider pour venir a bout d'orochimaru, d'ailleurs je me suis occupe de la dizaine de ninjas qui restaient dans le village.

orutan : la dizaine? c'est tout? c'est une blague?

sasuke : explique toi, tayuya.

tayuya : tout ceci ne servait qu'a faire diversion, tous les ninjas d'orochimaru sont en route pour attaquer hope, je ne l'ai moi meme appris que recement, il devait se douter de quelque chose me concernant...

kiba : alors il n'y a pas de temps a perdre, on doit y aller, ceux de suna on deja du se rendre compte de quelque chose.

tayuya : tu as raison, allons-y. mais il faut que vous sachiez une chose...orochimaru ne peux pas avoir d'enfant, toute fois il a trouve un moyen d'y remedier...

 

 

...a suivre  ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooooooooooooop bien super le coup de Tayuya, j'aurai jamais pensait que sa serait la femme de Sasuke maintenant on connait tous les couples et la grosse bataillle contre Oro se prépare.

Vivement le prochaine épisodes pour savoir comment Oro a fait pour avoir un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, tu sais ménager tes effets...

Dis moi, aurait-tu prévu tout les évènement pour les 70 épisodes à venir, comme Kishimito?

(sans parler de la gestion des différentes équipes au fur et à mesures, sans favoriser l'une ou l'autre.)

 

J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tu n'a meme pas une idée du fil directeur?

Car moi dans ma Fan fic je ne sai pas exactement avant d'écrire ce que je vais mettre mais je sais ce qui va se passer après le plus souvent...(j'espère que je me fais comprendre...).

Impressionnant que t'arrive a improviser des truc comme ca.

Ca ne fait que renforcer mon opinion: trop géniale ton histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...