Aller au contenu


histoire invente par lucifer


Lucifer
 Share

Messages recommandés

en fait, j'ai a peu pres mon idee sur la fin ( je dis bien a peu pres  ;D ) mais pour le reste ca vient vraiment comme ca, sur le moment. quand je reflechit bien a une histoire, j'ai les evenements importants en tete mais pour cette histoire, c'est purement au feeling ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis un dealer d'hitoire, lalalere, qui vend des histoires, lalalere, a tous les drogues d'histoire, lalalere, mais pas de bol mes petits, lalalere, je suis ouverte que le lundi !!!!!  ;D ;D ;D

 

edit : surtout que moi je part pas en vacances donc je serai fidele au poste ^^ pour ceux qui partent, vous en faites pas, vous aurez plusieurs episodes a lire d'un coup comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le soir que j'ecrit, c'est a ce moment que j'ai l'inspiration et puis vous savez, je suis souvent sur le forum mais, mine de rien, j'ai une vie !!!!!

j'editerais ce post ce soir ^^

 

 

euh....ca va mettre un peu de temps pour que je l'ecrive j'ai un probleme de connexion ^^' mais je m'y met maintenant alors courage !!!!! bon j'edite pas ce post j'en fait un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant tous sa , j ai eu un flash : et si les déssinateur qui sont parmis vous se mettez au boulot juste pour dessiner les personnage , pour qu on voi leur bouille , sa serait pas mal non?

(PS : je c est dessiner mais la chui trop dégouté a cause de match FIN DU HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou j'ai fini ^^cet episode est denue volontairement d'humour car dans le prochaine episode, les choses serieuses commencent...

 

episode 13 : "patience" ( episode de remplissage avant le debut de la baston qui prendra 2 ou 3 episode.....je pense....)

 

nos amis partent de konoha ( y compris tonton qui a prefere laisser sa famille a l'abri ), n'ayant plus rien a faire dans le village. le chemin leurs parait long maintenant qu'ils connaissent les veritables intentions d'orochimaru et leurs sangs bouillonnent dans leurs veines, en particulier pour les adultes.

orutan ( qui a pris la tete ) : allez depechez vousn quoi !! on va mettre une raclee a cet orochimaru et retourner dans nos village !!

saori : pour une fois, je suis bien d'accord avec toi.

ken : va pas faire de vieux os, l'affreux

naruto passe a l'avant du groupe et arrete les jeunes dans leurs mouvements.

naruto : on va faire une pause.

orutan : quoi ?? mais c'est pas le moment, j'ai hate de me battre moi et...

il arrete sa phrase quand il se rend compte que tous les adultes regardent les enfants avec un regard serieux.

sasuke : ecoutez nous attentivement. c'est vrai que vous etes tres fort et que nous ne vous arrivions pas a la cheville quand on avait le meme age que vous. mais il faut que vous soyez conscient d'une chose...

saori : ...quoi donc?

sakura : cette fois ca ne sera pas simple. les ninjas que vous avez rencontre jusque la n'arrivent pas a la cheville d'orochimaru. c'est bien que vous ayez confiance en vous mais si vous vous surestimes vous allez au devant d'une mort certaine.

les enfants gardent le silence comme s'il venaient de comprendre quelque chose. fini la rigolade, fini les combats facils, cette fois ils risquent bel et bien d'y rester...

yusuke : c'etait a prevoir. pour ma part, je n'ai jamais cru que celui qui a reussit a vous mettre dehors de nos villages, vous et tous les kages, etait un petit rigolo.

yusuke prend quelques secondes pour finir sa phrase. ce qu'il s'apprete a dire lui arrache le coeur.

yusuke : nous ne somme pas a la hauteur et nous sommes inutiles, n'est ce pas?

naruto : inutile non, vous etes des ninjas, vous devez faire face a ce genre de situation mais si le combat s'avere trop dur, vous devrez fuir. vous, les enfants, etes ceux qui donneront le jour a la prochaine generation, vous etes notre avenir dans le cas ou nous, nous mourrions...

les larmes de saori commencent a couler.

saori : dites pas ca !! aucun d'entre vous ne va mourir !!

sakura : c'est malheureusement une possibilite, vous devez l'accepter entant que ninja.

les enfants ne savent plus quoi repondre, ils ont tous la tete baissee et fixent le sol. a ce moment toute la troupe de suna arrive.

kankuro : content de voir que tout le monde va bien.

kiba : nous de meme. vous avez parle aux enfants?

gaara : oui....

les enfants de suna sont dans le meme etat que ceux de konoha. temari s'appercoit de la presence de tayuya.

temari : tu es tayuya n'est ce pas? je croyais t'avoir tue.

apres un bref recapitulatif de la situation, et quelques larmes de soutien entre keiko, gaarolina et yusuke qui viennent de vivre la meme epreuve...., les discutions continuent.

keiko et gaarolina s'approchent timidement de mia.

gaarolina : dis...tu vas pas mourir alors qu'on vient de se retrouver hein?

mia : je n'ai pas la moindre envie de mourir alors je vais me battre a fond, vous pouvez en etre sure.

elle le fait un sourir confiant que les demoiselles lui rendent.

gaarolina et keiko : on te fait confiance...maman.

mia est touche que ce mot soit enfin sorti de leurs bouches.

mia : vous savez quoi? on va profiter de ce break pour que je vous apprenne a utiliser correctement votre don hereditaire.

gaarolina et keiko sont etonnees et suivent mia un peu plus loin.

yusuke s'approche de tayuya.

yusuke : tu voudrais bien me rendre...plus fort durant le temps qu'il nous reste? je dois ben avoir quelque chose de toi...

tayuya : on va verifier ca tout de suite.

ils s'eloignent a leurs tours. lorsque tout le monde est de nouveau reunit, naruto prend la parole.

naruto : avec sasuke, on a elabore une tecnique a deux dont on ne s'est jamais servi et on pense que ca aurait beaucoup d'effet si vous vous y mettiez tous. on a pas beaucoup de temps mais autant mettre toutes les chances de notre cote, alors on va vous l'apprendre...

l'entrainement dura quatre heures, se fut court pour maitriser corectement les nouvelles techniques mais ils ne pouvaient se permettre plus. ils reprennent maintenant leurs routes et arrivent pres de hope...

 

au meme instant, ororchimaru est debout en haut d'une colline d'ou il voit la ville de hope.

orochimaru : c'est aujourd'hui que je vais devenir la maitre absolu...et tu seras mon second...oroten

oroten s'approche aux bords de la colline. c'est un enfant de 14 ans, les cheveux mi-long noir et des yeux d'un jaune transpercant et assassin. un serpent sort du col de sa chemise pour grimper sur son cou.

oroten : oui....pere.

orochimaru : qu'on lance l'attaque !!

il ne faut que quelques minutes aux 1000 hommes d'orochimaru pour se ruer sur hope a grands coups de cri de guerre...

 

 

...a suivre  ;D

 

edit : nan je veux pas  ;D surtout que je la connait pas moi meme  ;D ;D       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben....

J'ai hate de voir les nouvelles tecnique et stratégie des adultes et des enfants...

Ca va etre cool.

Par contre je trouve que ton Orochimaru est vraiment différent de celui de la série...

Pour moi Oro ne veux pas d'un successeur mais il veu rester pour l'éternité mais bon vu que tu dit qu'il a pris tout ces ancien corp il y a peu etre un truc qui l'empeche d'avoir la vie infinie ou je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop, quelques assouplissements ^^

bon, je tiens a vous prevenir, je sais pas ce que ca va donner cette semaine parce que, franchement, je suis fatiguee aussi bien physiquement que mentalement par cette p***** de chaleur !!

 

episode 14 : "avec rage"

 

les ninjas d'oro ont attaques hope, la ville est prise d'assaut de tous les cotes, les ninjas de la ville sont debordes et les kages essayent tant bien que mal de donner des ordres tout en se melant egalement au combat. certes leurs vies sont importantes mais ils savent tous aussi qu'ils n'ont pas le choix, que les effectifs sont deja mincent face aux ennemis et que leur chance de faire survivre hope a ce carnage sont minces, tres minces...

tsunade est a l'hopital du centre de hope, la ou a ete soigne gaïno. les ninjas d'oro n'ont pas encore atteind le centre de la ville mais tsunade sait que ca ne saurait tarder.

tsunade : je ne pensais pas que tu prendrais une telle empleur, orochimaru. je bout de rage a l'idee que tu parvienne a tes fins...

voix : tu n'as pas a t'en vouloir, tsunade.

tsunade se retourne. jiraya la rejoint.

jiraya : n'oublie pas que c'est grace a ton sort qu'orochimaru ne peut plus pretendre a l'immortalite.

tsunade : c'est vrai, mais c'est aussi a cause de ca que son successeur a pu voir le jour. quoi qu'il en soit, notre fin est proche, jiraya.

jiraya : soit ! les trois ninjas de la legende vont disparaitre ensemble.

gaïno arrive en trombe dans la piece.

gaïno : maitre hokage ! je veux me battre, donner vos odres s'il vous plait !!

tsunade : tu plaisantes, tu n'es meme pas encore retabli !!

gaïno : je vais tres bien ne vous en faites pas, nous n'avons pas le choix, nos parents sont deja au combat !! que vous le vouliez ou non, je ne resterai pas sans rien faire !!

tsunade l'observe un moment, puis sourit.

tsunade : tres bien, comme tu l'as dit nous n'avons pas le choix. rejoint le rempart est !

gaïno ne se fait pas prier et part sur les lieux en courrant. arrive au rempart, il appercoit des dizaines et des dizaines de ninjas se battre. porte par une rage et une envie de se battre, il fonce dans le tas, usant du taijustu a un niveau hors du commun. mais les ninjas ne se laissent pas faire non plus. gaïno se bat de toute son ame, analysant les capacites de chacun pour choisir celui a qui il volera son pouvoir. un peu plus loin une explosion retentit. gaïno appercoit un ninja capable de tout faire exploser d'un geste de la main et il se precipite sur lui.

ino vient de remarquer son fils au combat, ainsi que gaï.

gaï : il est fou de se precipiter comme ca !!

ino : laisse le faire, il sait ce qu'il fait et j'ai devine ce qu'il compte faire.

gaï : que veux tu dire?

ino : prendre possession des pouvoirs des plus dangereux afin de les eliminer pour qu'il ne reste que les ninjas les moins dangereux. tres bonne tactique et je vais m'y atteler egalement.

gaï : en effet c'es astucieux, tel pere, tel fils. on y va ino, je te couvre.

gaïno se jette sur le ninja a une vitesse folle et lui inflige une pluie de coup. mais le ninja tiens bon. gaïno pare toute ces attaques avec la meme agilite que son pere et choisis le bon moment pour pratiquer ses signes des mains. il profite d'une ouverture dans la garde du ninja pour lui mettre un violent coup de poing dans le ventre et lance son justu pendant la chutte du ninja. celui ci ne peut plus utiliser son attaque qui fait tout exploser et gaïno se tient debout face a lui.

gaïno : tanpis pour la ville, ce n'est pas le plus important pour l'instant.

gaïno leve le bras et fait exploser le ninja. au meme instant d'autre ninjas lui saute dessus. gaïno utilise trois fois sa nouvelle capacite a tout faire exploser mais les ninjas ne cessent de deferler sur lui. gaïno hurle sa rage de vaincre mais il est submerge par les attaques adverses. l'un des ninjas lui assene un coup qui le laisse par terre. il n'a pas le temps de se relever qu'une tempete de kunais lui tombe dessus et il voit sa derniere heure arriver.

mais shady et sand ne l'entendent pas de cette oreille et se place devant lui pour le proteger. shady avale une partie des kunais tandis que sand engloutit les autres. tous deux ont pris leur apparence de  monstre. akamaru et bagera en profite pour se precipiter sur les ninjas pour les attaquer.

keiko et gaarolina arrivent devant gaïno.

keiko : eh, ca va aller?

gaïno : vous etes revenus !! c'est genial !! merci de m'avoir aider.

gaïno se rend alors compte que tout ceux qui etaient partis sont la, derriere lui. saori s'approche de lui.

saori : viens, gaïno. je vais t'apprendre une technique que nous avons tous appris.

gaïno : ah?! d'accord.

saori et gaïno s'eloignent vers le centre de la ville, saori attend gaïno qui, un peu fatigue, a du mal a suivre.

yusuke : il a un sacre cran, gaïno. ca c'est un ninja.

orutan : ouais et on va leur en mettre plein le vue nous aussi. fini de rire, bande rigolos, la vrai baston commence !!!!!

voix : c'est exactement ce que j'allais dire.

tous relevent la tete pour regarder au dessus du rempart, la d'ou vient la voix. oroten les regarde de haut....

 

... a suivre  ;D   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir faire durer le suspens  ;D et selon mes calculs ( pour le moins incertain....) il va peut etre falloir attendre encore deux ou trois episodes avant de voir cette technique, on sait jamais une idee de genie peut me tranverse la tete pour les prochains episodes ^^

 

edit : euh.............ca va etre dur........tu m'en veux pas zazoux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres cher vous

j'ai le malheur de vous informer que pour des raisons d'ordinateur pourrie de m**** ( le mien  >:( >:( )

je me trouve dans l'impossibilite de mettre la suite de mon histoire ce soir. toutes fois, je vous promet qu'elle sera ici demain soir. desole de ce contre temps...

 

 

 

...vous me perdonnez hein? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise, chose due !!! allez c'est partie !!!!

 

episode 15 : "secret lointain"

 

orutan observe oroten en haut du rempart.

orutan : c'est qui ce type?!!!

tayuya : l'heritier d'orochimaru, j'ignore a quel point il es fort mais il vaut mieux s'en mefier.

naruto : en effet, si orochimaru l'a choisit, c'est pas pour rien...

oroten : il ne m'a pas choisit, il m'a cree.

oroten descend du rempart d'un bond et atterit devant ses adversaires.

oroten : vous ignorez sans doute ce que jiraya et tsunade ont fait contre mon pere pour l'empecher d'introduire son ame dans un autre corps. 

tous les autres ont un mouvement d'etonnement. que va dire ce type? est ce que ca sera au moins la verite? en fait, chacun l'ignore mais chacun veut entendre la suite.

sasuke : c'est quoi ces histoires? accouche !!

oroten prend une inspiration et ferme les yeux comme s'il cherchait ses mots, avant de commencer son histoire.

oroten : il y bien longtemps avant meme que vos villages ne vous appartiennent plus, tsunade et jiraya ont mis au point une attaque afin d'aneantir les reves de mon pere. il se sont lances a sa poursuite et quand ils l'ont trouves...

chacun ecoute avec attention alors que les parents se souviennent de cette epoque et se rememorent effectivement que tsunade avait ete remplace par shizune pendant quelques mois...cette histoire serai donc vrai....

oroten : tsunade et jiraya ont concus un sceau qui les rattachaient a mon pere de sorte que celui ci ne puisse plus quitter son corps sans en mourir.

sakura : attend une seconde...tu mens, si orochimaru a pu entrer en possession de nos villages c'est parce qu'il a fait un assemblage de tous les corps qu'il avaient deja occupe, c'est donc qu'il ne pouvait pas en mourir !!

oroten : c'est a vous qu'on a mentit. la verite c'est que mon pere se savaient condamne, il a effectivement fait un assemblage de tous les corps qu'il avait occupe mais le resultat de tout ca...c'est moi ! il m'a enseigne tout ce qu'il savait et c'etait la son but avant de mourir, ainsi ces ambitions ne mourront jamais et c'est pourquoi je le concidere comme mon pere.

gaara : je n'arrive pas a croire ce que j'entend...

kiba : de toute facon, rien ne nous prouve que c'est vrai.

oroten : dans ce cas, je vais vous faire une prediction et vous verrez qu'elle se realisera.

yusuke : qu'est ce que c'est que ces conneries ?!!

oroten : je predit que jiraya et tsunade vont mourir aujourd'hui. et savez vous pourquoi j'en suis certain? c'est simplement parce qu'ils savent que le moyen de tuer mon pere tout de suite, c'est de briser le sceau qui les lient entre eux. et s'ils font ca, ils mourront aussi. ils vont se sacrifier.

naruto : quoi ??

temari : c'est pas possible !!!

sasuke : on les en empecheras !!

oroten : le probleme c'est qu'ils sont deja partis le retrouver et je n'ai pas l'intention de vous laisser y aller. apres tout, c'est ce qui devait se passer et je n'ai plus besoin de mon pere.

orutan : mais quel genre de monstre es-tu ?!! espece de sale cretin !! je peux pas te blairer !! je vais te donner une bonne raclee et tu vas comprendre a qui tu as affaire, sale demeure !! je te jure que tu vas regretter tes...

orutan ne finit pas sa phrase. oroten est apparu juste devant lui et lui a assene un coup de poing sans force. pourtant, ca a suffit a propulser orutan contre un immeube avec une violence inouie.

shinari : orutan !!!

kunio : ca tu vas le regretter amerement !!

oroten : venez, je vous attend...

 

tsunade : alors le moment est venu...

orochimaru : tu te doutais bien que je n'en resterais pas la.

jiraya : tu crois vraiment etre en etat de te battre?

orochimaru : ne me sous-estime pas a cause de mon apparence.

en effet orochimaru est meconnaissable, il a bien son corps a lui mais celui ci est d'une vieillesse repoussante, des rides lui barrent le moindre centimetre de peau, ces yeux sont enfonces et ces cheveux blancs. des taches de vieillesse lui couvrent le visage. les annees l'ont affreusement rattrapees mais tsunade et jiraya savent que, comme il l'a dit, il ne faut pas s'y fier.

jiraya : dans ce cas, c'est ici que nous allons mourir tous les trois.....

 

... a suivre  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...