Aller au contenu


histoire invente par lucifer


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon seignor !!! il est l'or !!!! l'or de se reveiller !!!! on est lundi !!!!!!

sans plus, attendre c'est parti !!

 

episode 16 : "acharnes"

 

tsunade : il est temps de cloturer cette guerre, aujourd'hui est le dernier jour des ninjas legendaires.

orochimaru : hohoho ! tu sembles oublier mon fils.

tsunade : je fais confiance aux enfants pour s'occuper de lui.

orochimaru : tu sous-estimes oroten.

jiraya : et toi, tu sous-estimes ces gosses. nous n'etions pas capable de la meme chose a leurs ages.

orochimaru a un sourir mauvais qui laisse comprendre que tout ceci ne l'impressionne en rien.

jiraya : treves de bavardages ! il est temps d'en finir.

tsunade et jiraya se jettent sur orochimaru qui, malgre son delabrement physique, n'a rien perdu de sa souplesse. il ne peine pas a esquiver tous les coups. jiraya active un rasengan qu'il envoit sur oro mais encore une fois il esquive avant de tendre son bras. un serpent en jaillit et se precipite sur jiraya mais tsunade stoppe l'animal en le coupant du tranchant de la main. elle repart a l'assaut aussitot alors qu'oro execute des signes des mains. une dizaine de serpents sortent de la terre et attrapent tsunade par les membres pour l'immobiliser. jiraya fonce alors et fait tomber une pluie de kunais sur oro qui en attrape un par la bouche et le retourne contre jiraya tandis que tsunade force sur ses muscles et se degagent des serpents. ils ont alors la meme idee au meme moment et pratiquent leur invocations. le crapaud, la limace et le serpent apparaissent, degradant dangereusement le paysage ( je m'escuse si je ne met pas le nom des invocations mais...m'en souvient plus ^^) la limace fonce et attrape le serpent pour le maintenir en place tandis que le crapaud se precipite sur lui pour l'assener de coups. mais le serpent mort avec violence le crapaud, qui s'eloigne en saignant, avant de mettre un coup de queue a la limace.

jiraya : on y arrivera pas comme ca...

tsunade : on aura au moins essayer...maintenant, on est fixe, on a plus le choix.

jiraya et tsunade annulent leurs invocations, suivis d'oro.

orochimaru : alors, vous baisser les bras ?

son regard s'etonne quand il voit que ces deux ennemis entreprennent les meme gestes des mains. un etrange sceau commence a briller juste a la base de leurs cous. orochimaru sent une chaleur au meme endroit et comprend qu'ils ont decide d'activer les sceaux qui les tueront tous les trois.

orochimaru : je ne vous laisserez pas faire !!!

il fonce sur eux...

 

orutan se releve difficilement, la bouche et le nez en sang. il ne sait pas combien de temps il est reste evanouie mais il constate la presence de saori et sakura a ses cotes.

saori : orutan ! ca va mieux? maman t'as soigne !

sakura : tu avais plusieurs cotes fracturees.

orutan : il a une force incroyable, mais il ne l'emportera pas au paradis.

de son cote, oroten se bat avec les autres, gaïno a rejoint les troupes.

yusuke : prend ca !!!

yusuke active sa lance de flamme que oroten evite sans mal, meme chose pour les attaques physiques de gaïno, les crocs de bagera et les fils de chakra de kunio.

shinari : on y arrivera pas comme ca, il faut synchroniser nos attaques !!

kunio : ok !! tous en groupe !!

keiko envoit shady pour attaquer oroten, celui ci part en l'air pour eviter l'attaque alors que gaïno profite qu'il soit dans les airs pour lui donner un coup de pied. meme s'il parvient a le toucher et a faire saigner oroten, celui ci attrape la jambe de gaïno et le projette sur le sol. bagera attaque oroten alors qu'il redescend mais il declenche un clone sur lequel il donne un coup pour devier sa trajectoire tandis que le clone se transforme en serpent en tombant sur bagera. il mord la panthere qui le chope avec ses crocs et le demembre.

mais les citoyens de hope n'ont pas dit leur dernier mot. oroten s'est perche sur un arbre que shinari se fait un plaisir de deloger a coup de rafale de vent. kunio et shinari utilisent ensemble leurs talents : alors que kunio tente d'attraper oroten avec ses fils, shinari envoit des attaques de vent pour le desequilibrer et attirer son attention sur autre chose que les fils de kunio. mais c'est peine perdue car oroten ne se laisse pas avoir comme ca. toute fois, il se fait avoir par sand qui, apparu derriere lui avec son apparence monstreuse, l'emprisonne dans son estomac.

yusuke : yyyyeeeesssss !!!

gaarolina : ne baissons pas nos gardes, c'est le moment d'en profiter !!

tous se precipitent sur sand afin de le rouer de coups, sachant bien que lui ne sent rien ce qui n'est pas le cas d'oroten. au bout de quelques secondes, celui ci fait jaillir son chakra de sorte que nos amis soient violement repousses en arriere et que sand explose. bien sur, sand se reforme assez rapidement. oroten est en sang mais il tient toujours bon, il semble ne plus pouvoir se servir de son bras gauche. gaïno se releve.

gaïno : tu peux faire le malin mais on voit bien que ton bras a morfler.

oroten : dans ce cas je vais m'en debarasser.

il attrape son bras gauche au niveau du coude et tire de toute ses forces jusqu'a se l'arracher sous les yeux horrifies de chacun ( non, il ne va pas repousser comme pour piccolo ^^).

c'est alors que saori et orutan se precipite sur lui. ils ont tous les deux leurs byakugans actives. saori l'attaque physiquement et parvient a lui coller un droite magistrale qui le fait tomber au sol. mais il se releve aussitot pour lui rendre la pareille. saori tombe a son tour et se receptionne pour un coller un nouveau a oroten puis elle se baisse rapidement, laissant la place aux deux rasengan que orutan vient de lancer. oroten les evitent aussi longtemps que ceux ci le suivent jusqu'a ce que yusuke lance sa lance de feu qui transperce les deux rasengans. de cette facon la lance absorbe le pouvoir des rasengans ce qui lui donne une puissance encore plus accrue. saori se retrouve en haut d'oroten et lui donne un coup avec ses deux poings reunis pour le faire chuter au sol. oroten l'a senti passe mais il evite de justesse la lance de yusuke prete a se planter dans son torse. chacun est a bout de souffle et personne ne sait comment ca va se finir.

gaarolina : y'a pas d'autre moyen, il faut utiliser la tecnique.

gaara : preparez vous pendant qu'on le retiens.

( ah oui au fait, les parents se battaient dans leurs coins contre les autres ninjas^^")...

 

...a suivre  ;D

 

annonce : la semaine prochaine, la grande technique !!!!!

 

 

       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh trop bien , en plus je reviens de vacanses alors j'ai lu 3 épisodes a la suite

trop puissant oruten en plus il ressemble quand meme a piccolo meme si ses bras repoussent pas (le fan de piccolo qui est en moi se réveille) mais tu va quand meme pas faire tuer oruten et oro  ??? ??? ???:o :o :o

vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tout d'abord, je tiens a m'escuser pour le retard. suite a un leger probleme, je me suis vu prive de connection pendant deux jours  >:( >:(

alors sans plus attendre, la suite !!!

 

episode 17 : "pas de joie dans la victoire"

 

orochimaru attaque tsunade tandis que jiraya maintient ses signes de la main pour continuer a activer le sceau qui se trouve sur chacun d'eux. tsunade pare les coups d'orochimaru mais c'est peine perdue et elle finit sur le sol. orochimaru n'attend pas une seconde par se lancer a l'assaut de jiraya et il se passe la meme chose jusqu'a ce que celui ci se trouve aussi au sol. mais quand orochimaru se retourne, tsunade est a nouveau debout, composant les signes des mains. orochimaru recommence ses actes 3 ou 4 fois sur chacun d'eux mais le resultat est toujours le meme : quand il attaque l'un, l'autre recommence les signes.

orochimaru : ca suffit !! vous vous etes assez amusés !! je vais vous tues !!

a son tour, il compose des signes et c'est une avalanche de serpent qui s'abat sur tsunade et jiraya, les blessant severement et les plaquant au sol mais ils tiennent bon et continuent les signes. deux serpents s'elancent au ciel et se changent en lance. ils transpercent tsunade et jiraya, les enbrochant au sol. tous deux crachent du sang et se retrouvent rapidement entoure d'une flaque de liquide rouge. pourtant, ils sourient.

tsunade : c'est trop tard, orochimaru.

jiraya : on se retrouve dans l'autre monde.

orochimaru n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une gigantesque explosion retentit, devastant la colline sur laquelle le combat avait lieux...

 

l'explosion a provoque un tremblement de terre qui s'etend jusqu'a hope, tout le monde peut le sentir et tout le monde sait que ce n'est pas bon signe.

saori : qu'est ce qui se passe ?

oroten : c'est finit...les sanins legendaires n'existent plus.

tous restent pretrifies face a cette declaration.

orutan : ...on a pas reussit...ils sont mort...

yusuke : dans ce cas, il nous reste une chose a faire.

orutan se tourne vers lui, interrogateur.

yusuke : c'est lui maintenant la menace. pour que leurs sacrifices n'est pas ete vain, on doit l'eliminer.

orutan : ouais, je suis gonfle a bloc, maintenant.

c'est le cas de tout le monde, d'ailleur. chacun pose sur oroten un regard bien determine a en finir. quelques secondes passent avant que tout le monde ne se jette sur oroten un meme temps. les coups pleuvent, oroten s'en prend pas mal mais il en rend deux fois plus. nos amis se retrouvent a terre mais se relevent de suite pour repartir a l'assaut. cette deferlante de violence dure un bon moment, tous le monde est couvert de sang, de bleus, d'eraflure sans compter les blessures plus graves.

ken : maintenant !!!!

tous reculent de plusieurs metres en encerclant oroten et chacun lance sa propre attaque : yusuke sa lance de feu, orutan ses rasengans, shinari une attaque de vent, kunio ses flis de chakra, gaarolina envoit sand et keiko envoit shady. chacun des pouvoirs se precipite sur oroten comme une tornade ne lui laissant aucune ouverture. celui ci se met en garde pour se proteger mais rien ne se produit. en realite les pouvoirs ne le visait pas, ils se sont regroupes. oroten voit que tout le monde s'est mis a composer des signes des mains dans le but de meler toutes leurs attaques. celles ci sont justement entrain de se meler, formant une boule de lumiere aveuglante prette a exploser. mais au lieux de ca, un autre phenomene se produit, oroten n'en croit pas ses yeux. un dragon de lumiere est entrain de se former dans la boule et en sort comme un poussin sortit de l'oeuf. un dernier signe des mains de la part de nos amis et le dragon se precipite sur oroten en poussant un cri. celui ci fuit en evitant les morsures que le dragon tente de lui infliger. c'est alors qu'il sent quelque chose lui arriver

gaïno : je te tient. ca t'impressione comme technique, pas vrai ? et je profite d'un moment d'inatention pour te voler tes competences et ne te laisser que mon taijutsu.

oroten est en rage.

oroten : ca me suffit largement pour me debarrasse de ca !!

nouvel etonnement pour oroten, alors qu'il ecoutait ce que disait gaïno, saori s'est place entre lui et le dragon et lui donne un coup qui l'envoit voler plus loin avant de se degager rapidement de la trajectoire du dragon qui fonce toujours sur sa proie. oroten se retablit.

oroten : ca ne suffira pas, vous etes sourd ?!!

cette fois il est dans une colere noire mais, de ce fait, il a perdue le controle et bagera en profite pour lui mordre la jambe jusqu'au sang et l'imobiliser. oroten n'arrive pas a se degager et voit le dragon foncer sur lui le gueuele grande ouverte.

oroten : nooooooooonnnnnn !!!!!!!

oroten ne voit qu'une solution : il s'elance a l'oppose de bagera alors que celle ci tire toujours de son cote. c'est au prix d'une jambe arrachee qu'oroten se degage et bagera garde la jambe d'oroten dans la gueule. le dragon continue sa poursuite mais plus personne ne peux stopper oroten.

orutan : c'est pas vrai, ca n'a pas marche, qu'est ce qu'on va faire ?

c'est alors qu'il arrive, lui que personne n'attendait, lui que tout le monde avait oublie : Tonton !!!!!!! il saute au niveau d'oroten et se place devant son visage. profitant de l'incredulite d'oroten, tonton lui pete au visage. oroten completement destabilise se tient le nez a une main, regrettant de s'etre arrachee l'autre. il en oublie le dragon quelques secondes et se laps de temps et suffisant pour que le dragon le croque, laissant des gerbes de sang sur son chemin avant de disparaitre dans une grande lumiere losrque chacun relache les signes de mains.

la bataille est finie. orochimaru et oroten sont mort. mais les victimes du cote de nos amis sont nombreuses. tout le monde s'effondre au sol quelques instants. apres avoir repris des forces, ils se precipitent sur tonton pour le remercie, pour le feliciter de son courage apres tout c'est grace a lui qu'oroten a ete suffisament destabilise au point de se faire avoir par le dragon. mais malgre tout, personne ne parvient pas a se rejouir reelement....

les hommes d'orochimaru, prives d'ordre et de cohordination finissent par se rendre et le calme revient...

 

...a suivre  ;D

 

la semaine prochaine, dernier episode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 18 : "le nouveau hokage"

 

suite a cette guerre qui fit beaucoup de victime, les ninjas etaient partages entre la joie d'avoir vaincus leur plus grand ennemi et la tristesse d'avoir perdu leur hokage et un autre grand nom dans le monde des ninjas. il fut decide de ne pas faire de fete dans la ville afin de respecter la memoire des deux defunts. on attendit que les ninjas les plus blesses furent retablis pour organiser les obseques afin que chacun puisse y assister. des obseques sans corps, bien sur...

toutes fois, les ninjas ne retournerent pas de suite dans leurs villages respectifs. chacun voulait etre la pour assister a la ceremonie pour le prochain hokage et, bien sur, tout le monde se demandait de qui il s'agirait. ainsi naruto trepignait d'impatience durant un repas qui reuni tous nos amis.

naruto : aaaaaahhhhhh !!! c'est moi, c'est moi, j'en suis sur !!!

sasuke : et comment tu peux en etre sur ? ca sera peut etre moi.

sakura : sans vouloir te vexer, du fait que tu nous as donne bien du mal par le passe, ca m'etonnerait beaucoup...

sasuke : oohh ca va, je me suis rachete quand meme, et puis je m'en fous !

il quitte la table et va bouder dans un quoi.

orutan : ca ferait plaisir a papa, depuis le temps qu'il attend ca ! dites kazekage, vous auriez pas entendu quelque chose ?

gaara, qui etait sur le point de se mettre un morceau de viande dans la bouche, est interrompu par la question qu'il craignait. il se tourne vers naruto qui le supplie du regard. bizarrement, il n'a plus tres faim ^^

gaara : .... je vous signale que ca ne regarde que le village de konoha, je n'ai pas a etre au courant...

gaarolina : mais, papa, tu m'as dit que...

gaara : tu veux aller vivre avec ta mere ?

gaarolina se tourne vers mia qui lui fait un grand sourire. une vie de vadrouille ? pas de domicile fixe ? des enfants a tous les villages ? .......gaarolina se fait toute petite. sand se plante sur sa tete et se transforme en pancarte sur laquelle on peut lire en lettre de sable "en repentir..."

kunio : en tout cas, si c'est pas naruto, qui ca pourrait bien etre ?

naruto : y a pas a tortiller du cul !!! ca sera moi et personne d'autre !!!!

kunio engouffre son assiette pour avoir la bouche pleine et ne plus parler.

yusuke : imaginez que ce soit l'un d'entre nous ? je veux dire, nous les enfants.

tous les gosses levent la tete au ciel d'un air reveur. mais leurs songes sont bien sur interrompus par le poing de naruto qui s'abat sur la table, faisant trembler toute la vaiselle.

naruto : et puis quoi encore ? vous etes peut etre tres fort mais vous etes totalement immatures et inexperimentes...c'est l'escuse qu'on m'a sorti a l'epoque, y a pas de raison que se soit different pour vous !!!

orutan : moi je te soutiens, papa !!

saori : bien sur, comme ca tu vivras dans la plus belle maison du village !

neji : de toute facon, on le sauras demain.

chacun rentra chez soi et inutile de preciser que naruto ne ferma pas l'oeil de la nuit et bousilla la nuit de hinata et orutan par la meme occasion. voila pourquoi ces deux la arriverent sur la place de la ville, lieu de l'annonce du nouveau hokage, completement dans le couscous, tandis que naruto trepignait toujours. tout le monde fut au rendez vous, d'ailleurs. l'impatience etait a son comble quand les anciens de konoha se presenterent sur l'estrade, construite sur la place pour l'occasion.

un ancien : ninjas de konoha, nous avons choisis le prochain hokage !

mouvement de foule.

l'ancien : le choix n'a pas ete difficile vu que nous sommes tous tombes d'acord.

mouvement de foule.

l'ancien : nous avons donc choisi celui grace a qui nous avons gagne cette guerre, qui n'a ecoute que son courage pour intervenir, nous pouvons le conciderer comme notre heros !! il s'agit de ....

chacun retient son souffle. naruto est entrain de se bouffer les doigts a force de se ronger les ongles, repetant mentalement son discour.

l'ancien :........... TONTON !!!!!!!!!!

naruto : NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!

la foule est en delire, tout le monde aclame tonton qui vient de monter fierement sur l'estrade et qui s'apporche du micro, porte par l'ancien.

tonton : ....grouiiiiiiiiiiiiii !!!!

aclamation de la foule. nos amis eux restent silencieux.

shinari : le heros qui nous a sauve....la y a vraiment de l'abus. y sont pas net dans votre village.

sakura : je comprend pourquoi tu disait rien, gaara.

gaara : ...

gaarolina : ( a sand ) tu te rends compte, sand ? si ca se trouve, tu seras le prohcain kazekage !

gaara : moi vivant, jamais.

gaarolina : mais si y a un autre kazekage, c'est que tu seras plus vivant...

gaara : j'ai dit jamais !!!

naruto s'est mis a quatres pattes et se frappe violement la tete contre le sol.

saori : le pauvre naruto, je suis desole orutan.

orutan les yeux plein de larmes se precipite sur son pere pour le prendre dans ses bras.

sasuke : je me pose des questions, comment il va donner ses ordres puisqu'on ne comprend pas ce qu'il dit ?

kiba : ( a ken ) ca, ca nous promet une promotion !

les deux se regardent en souriant. naruto s'est saisi d'une corde et tente de quitter le place pour se pendre a un arbre tandis que orutan s'accroche a sa jambe pour l'en empecher.

yusuke : ca vit combien de temps un cochon ?

saori : aucune idee, peut etre que naruto sera encore en vie pour la prochaine place.

yusuke : a mon avis il mourra pas tant que ca sera pas le cas.

et tout le monde eclate de rire. bien sur naruto le prend mal et les attaque a coup de rasengans ^^

 

chacun retourna dans son village. gaara continua ses activites de kazekage, aide par sa fille ( quand celle ci n'est pas occupe a s'extasier devant tant de sable ^^) et par kankuro, kunio, shinari, temari et shino qui s'installa a suna avec sa petite famille. mia retourna a ses aventures declarant qu'elle devait faire la surprise de sa presence a d'autre de ses enfants ^^. gaïno continua son entrainement au detriment de toute autre chose au bonheur de son pere et grand damne de sa mere. yusuke comenca une vie de famille avec sasuke et tayuya. saori se decouvrit une passion pour yusuke ce qui ne rappela pas que des bons souvenirs a sakura ^^ keiko decouvrit un petit coin tres agreable pour faire des siestes avec son pere. kiba et ken eurent effectivement une promotion au poste de traducteur qui s'avera etre bien moins passionante que prevu...orutan s'entraina comme un fou avec son pere....

et naruto ? rassurez vous, il devint hokage apres tonton a l'age de....90 ans ^^

 

 

                                                  fin

                     

;D ;D ;D ;D ;D

 

j'espere que cette histoire vous auras plu et que vous aurez pris autant de plaisir a la lire que moi a l'ecrire ^^ merci beaucoup a tous !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais lu cette histoire jusqu'ici...

Eh bin je peux dire qu'elle est bien tripante ^^

 

Vivement la prochaine  ;)

 

A sinon, je te propose que tu fasses un petit épilogue sur le seul personnage manquant de l'histoire, j'ai nommé Choji!!!

 

Bin oui le pauvre finalement, on pas eu de nouvelles de lui !! Que lui est il arrivé ? A t-il ouvert un restaurant Yakiniku? Est il partit faire le tour du monde en patin roulette ? Ou bien a t-il sombré dans la drogue et la prostitution ?

 

T'elle est la question xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu en un coup et je dois dire que c'etait passionnant du début a la fin!!! Une vraie suite de naruto et qui tient la route en plus  :o Un grand bravo a Lucifer c'etait vraiment excelent et en plus la touche d'humour etait vraiment hilarante^^ (au fait tu pourrai dire si Orutan devient Hokage par la suite comme son pére et peut etre son grand père lol (bon d'accord je part un peu en vrille la  ;) ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil, merci bien ^^ pour orutan vu qu'il est aussi fele que son pere, ca se pourrait bien ^^

hum hum...

 

le vie de choji :

choji, notre cher choji qui en avait raz la casquette de ne pas trouver de femme a sa hauteur ( et a sa largeur^^), decida de parcourir le monde en solitaire ( l'exemple de sasuke est mauvais pour la sante...) il parcouru beaucoup d'endroit et son grand coeur lui dictait de venir toujours en aide a ceux qui en avait besoin, un jour il sauvait une princesse d'une mechante sorciere qui voulait la tuer, un autre il aidait des pirates attaques par un monstre geant a tentacule ( ce qui lui fournit de la nourriture pour une duree indeterminee...) bref, il devint une sorte de superman, vous savez celui qu'on appelle en disant : "au secours choji, viens nous sauver !!" ou encore "vous en faites, pas choji va arriver !!" ( beaucoup de film ont d'ailleurs ete inspires de sa vie ^^) mais bien sur il garda le contact avec ses amis, d'ailleurs, il etait la pour le combat dans hope, si si je vous jure, vous l'avez pas vu mais c'est lui qui me l'a dit !!

le plus beau dans cette histoire, c'est qu'a force de courir a la rescousse de tout le meonde, il finit par perdre un poids conciderable. il devint svelte comme une gazelle ^^ et c'est a 50 ans qu'il rencontra une petite jeune de 20 ans toute mimi et chef cuisinier dans le plus grand resto du monde !! elle savait tout faire dans des quantites astronomiques !! toute fois, un dileme torturait notre pauvre choji, etait-il bien morale de sortir avec une fille qui aurait l'age d'etre sa fille ?? ...... son estomac se mis a gronder et il prit sa decision ^^ finalement il coula des jours heureux a konoha, la ou il decida de retourner apres avoir appris que sa cherie etait l'un des enfants de mia !! ( c'est shikamaru qui lui a dit que sa fille aussi ^^)

certes, il a trouve l'amour plus tard que les autres mais il s'est bien rattraper le bougre : 8 enfants !!! qui eux meme eurent beaucoup d'enfants, qui eurent beaucoup d'enfants, qui eurent.....bref il a fallu aggrandir konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je viens de lire l'intégralité de la saga des descendants de Naruto and co et je tiens à dire que c'est tout simplement exceptionnel ! Je tiens juste à protester sur l'enfant de Shikamaru. Ce personnage qui est mon préféré est bien trop fainéant pour accepter de coucher avec une fille sans être menacé. Et en plus il partage sa "femme" avec je ne sais combien d'autres personnages ! C'est un scandale !

 

Sinon, j'aimerai bien voir une suite à ce conte qui m'a bien fait marré, du style, le fils du chef de l'akatsuki apparaît avec les enfants d'autres vilains du manga, je veux une suite.......

 

Enfin merci pour tout Lucifer pour cette histoire qui m'a tordu les abdominaux pendant une bonne heure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...