Aller au contenu

histoire invente par lucifer


Lucifer
 Share

Messages recommandés

en voila une idee quelle est bonne, miss uchiwa !!! ( et tu veux pas que je t'appelle sensei apres  ;D )

je transfert egalement l'histoire que j'ai invente dans " reecriture de naruto " maintenant si ca deviens lourd et que certaines personne veulent pas ben...dite le moi et j'effacerai...

bon je commence par les trois premiers episodes de ma serie toute pourrite ^^

 

episode 1 : "un nouveau commencement"

1/ L’histoire se passe dans le futur. Après que naruto ai sorti sasuke des griffes d’orochimaru, ce dernier, prive de corps, eu une idee machiavélique. Il regroupa tous les corps qu’il avait déjà occupe ( il a garde les cadavres…beurk) et fit un assemblage. Ceci eu pour effet d’additionner tous les pouvoirs de ses précédents « recipiants ». Il devint alors surpuissant

( tellement qu’il en fut etonne lui même^^ ). Il n’eu pas de mal a mettre l‘akatsuki a genoux et ne tarda pas a fonder une armee qui fit main basse sur toute la planete. Les village caches furent rapidement envahis par les hommes d’orochimaru. Tous les ninjas encore en vie se regrouperent dans une ville secrete. Bien sur, nos heros tenterent de mettre un terme a cet horrible destin mais aucun d’eux n’etait assez fort pour rivaliser. Il ne leur resta qu’une solution, augmenter leurs nombres et partir au combat avec la nouvelle génération, j’ai nomme……… les enfants des heros de naruto!!! ( clap clap clap )

Cette histoire est donc celle des personnages que vous connaissez déjà et de leurs progénitures…hem hem…mais commencons par le commencement…

 

RECAPITULATIF DES PRENOMS, PARENTS ET APPARENCES PHYSIQUES

( je précise que j’ai tire les couples au sort, c’est plus drole  ;D )

 

Naruto-hinata : orutan ( fils ) blondinet, byakugan a l’œil gauche.

Sakura-neji : saori ( fille ) cheveux roses, byakugan aux deux yeux.

Sasuke-?? : yusuke ( fils ) brun cheveux court, sharingan quand c’est nécessaire.

Rock lee-ino : gaïno (fils ) coupe au bol, blond.

Gaara-?? : gaarolina (fille ) exactement le portait de son pere…en fille.

Temari-shino : shinari ( fille ) rasta-girl en blonde.

Tenten-kiba : ken ( fils ) brun, les triangles sous les yeux.

Shikamaru-?? : keiko ( fille ) brune coupe au carre.

Kankuro-femme decedee dans la guerre contre oro : kunio ( fils ) roux cheveux hirsute.

Choji : pas d’enfant ( il a pas trouve de femme humainement capable de lui faire tout ce qu’il veut a manger ^^ )

Mais qui sont les meres des enfants de sasuke, shikamaru et gaara? Ha-ha…

 

 

Naruto et sasuke marchent dans les rues de la nouvelle ville baptisee HOPE ( espoir en anglais…que c’est beau…). Tous les kages se sont regroupes et forment désormais le gouvernement de cette ville. A ce titre, ils ont nommes nos deux amis pour faire respecter les lois nouvellement établis et il y a du boulot, ce n’est pas evident de veiller au bon fonctionnement de tout ce beau monde ( avec les manifs des étudiants et le taux de chômage ^^ ). Ils sont éreintes et pourtant le plus dur reste a faire…aller chercher leurs gosses a la creche!

Sasuke : Ppffff, voilà la plus dure epreuve.

Naruto : A qui le dis tu! Le mien est un vrai diable, il aurait pu tirer de sa mere, hinata.

Sasuke : « Faites des gosses » qui disaient…

Ils entrent dans le bâtiments et regrette déjà le calme de l’exterieur. Dedans, c’est une véritable avalanche de cris, de pleurs et bien d’autre qui leurs deboulent dans les oreilles. A peine arrive, sasuke se fait agresser par gaara  qui l’attrape par le col.

Gaara : tu vas arrêter d’apprendre des techniques de feu a ton gamin, il a crame les sourcils de ma fille, gaarolina ( quel joli nom pour une fille…)!!!

Gaara tient dans ses bras une petite de 3 ans qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Sasuke : qu’est ce que tu racontes? Elle a pas de sourcils…comme toi!!

Gaara : …ah….c’est vrai…

Naruto : qu’est ce que tu fais la, gaara? Y’a pas une réunion du gouvernement aujourd’hui?

Gaara : je suis malade…*fait semblent de tousser*… d’ailleurs vous m’avez pas vu, je suis au lit avec 46 de fièvre!!

Il s’eloigne avec sa fille sous le bras.

Gaarolina : Papa! Papa ! Ze veux zouer avec le feu!

Gaara : je t’ai déjà dit que pour toi c’est le sable.

Naruto et sasuke le regarde s’éloigner. Une petite fille entrain de courir percute brutalement sasuke et tombe par terre, elle se met a pleurer. Quelques secondes plus tard, sasuke se prend une gifle qui lui fait faire trois fois le tour de lui-même. C’est sakura qui vient de le frapper.

Sakura : Espece de muffle!! Tu fait mal a ma fille et tu ne le console même pas!!

Sasuke : Faut pas abuser, elle est pas en sucre!!! Toi et ton mari vous la gatez trop! Comment veut tu qu’elle devienne une vrai kunoichi?!!

Sakura : qquuuoooiiii?? Tu oses dire que ma saori n’est pas a la hauteur?? Voilà son pere justement, on va lui demander ce qu’il en pense.

Sasuke sent une energie meurtriere derrière lui.

 

episode 2 :"sacrees gosses"

2/ Il se retourne et se prend direct un coup de boule de la part de …. Neji !! Une veine de colere apparaît sur le front de celui-ci.

Neji : alors comme ça, ma fille est pourrie gatee, hein!!

Tous les enfants ont assistes a la scene et evidement, ils veulent imiter leurs parents. Les cris redoublent d’intensite, ca devient intolérable…bref, c’est le gros ( mais gros ) boxon. Des coups de sifflet retentissent. Les enfants ne se calment pas pour autant mais les parents voient arriver shizune, le sifflet a la bouche. Elle crache bruyamment son sifflet.

Shizune : va falloir vous calmer les gens! Regardez moi ce travail!! C’est moi qui m’occupe de cette creche et la, c’est invivable. Comment voulez vous que les enfants se tiennent tranquilles s’ils voient leurs parents se battre??

Sasuke : ben quoi, ça leur fait de l’entrainement!

shizune : t'appelle ca de l'entrainement?

elle pointe son doigt vers les enfants. dans un coin, yusuke met le feu au rideau avec la technique  katon qu'il maitrise tres bien ( doue le petit ^^ ). orutan est monte sur une table et pousse la  chansonnette d'une voix affreuse. gaïno ( dont le parrain est gaï, evidement ) a decide  de casser tous les jouets pour impressioner tout le monde. shinari a forme une mini-tornade qui fait s'envoler kunio jusqu'au plafond. ken donne tous les gouters a sa panthere ( ben oui, kiba c'est les chiens et tenten aime les chats, fallait faire un compromis^^) bagera ( quelle originalite... ). seule keiko        dort tranquilement dans un coin. le plafond pourrait lui tomber sur la tete qu'elle se reveillerait pas!!

en effet, sasuke ne voit pas non plus ou tout ca va les mener. il decide de prendre les choses en mains.

sasuke : ecoutez moi les enfants!!

tous s'arretent et ecoutent.

sasuke : on va jouer a un jeu qui s'appelle l'entrainement, a mon rythme, une, deux, une, deux, une, deux...

les enfants s'executent et c'est comme ca que l'entrainement commenca...

quelques annees plus tard, les enfants ont grandis, ils ont tous 14 ans sauf keiko qui en a 12. ils  sont fins pret pour le combat quand tsunade les convoquent...

 

episode 3 : "c'est maintenant que ca commence"

3/ tsunade et gaara sont derriere leurs bureaux respectifs. les parents des enfants sont tous la. il est temps que tsunade donne a chacun les missions a accomplir. les enfants justement. ils sont la, ils sont beaux,ils sont forts...aahhh c'est formidable la jeunesse ( comme dirait l'autre ^^ ).

tsunade : bien! il est temps pour vous de partir en mission. la priorite etant de recuperer nos village, je vais vous donner les formations des groupes, les ninjas superieurs qui vous accompagneront et les lieux ou vous vous rendez.

yusuke : ppffff. on a pas besoin d'etre accompagne

saori : moi ca me rassure

keiko : ca va pas etre de tout repos

kunio : ...super...la mauvaise foi, la peur et la flemardise...on est pas sortis de l'auberge.

yusuke : quoi? t'as un probleme?

tsunade : LA FERME!! VOUS VOUS CROYEZ DANS UN PARC D'ATTRACTION OU QUOI?!! BANDE DE PETITS...hem...bon reprenons...1er equipe : yusuke, saori et orutan. sous la direction de sasuke, sakura et naruto. vous irez a konoha.

naruto se penche vers sasuke.

naruto : et moi qui pensait qu'on aurait des vacances...

sasuke : rien que d'y penser j'ai envie de me pendre...

sakura, elle, a l'air ravi et envoit des bisous a sa fille toute contente de les recevoir.

tsunade : 2eme equipe : gaarolina, shinari et kunio. sous la direction de de temari, kankuro et du kazekage. vous irez a suna.

gaarolina : yes, on va reprendre le village de papa, j'ai hate de voir a quoi ca ressemble!!

tsunade : 3eme equipe : gaïno, keiko et ken...

gaïno : enfin un peu d'action!!

keiko : ca va etre barbant...

tsunade : ...vous restez ici.

gaïno : qqquuuuoooiiii??? mais pourquoi??

keiko : finalement ca va etre peinard.

tsunade : detrompe toi. les autres kages ont envoyes leurs meilleurs ninjas dans leurs village respectifs ce qui veut dire que nous sommes en sous-effectifs il nous faut donc des ninjas de confiances en cas d'attaque de notre ville.

gaïno : *pose cool* ca me plait beaucoup plus, je vais assurer!!

keiko : rrhhhaaa...

kunio : vous avez pas fini avec vos reflexions?

yusuke : et c'est toi qui parle?

s'en suit une dispute habituelle pour ceux qui les cotoient tous les jours. tsunade se retourne vers les parents.

tsunade : ...bonne chance, vous en aurez besoin...

chacun part donc pour sa mission respective. l'equipe d'orutan arrive aux abords de konoha.

orutan : yeah! on y est! les gars d'orochimaru vont morfler!!

saori : arrete de crier imbecile c'est pas le moment de se faire reperer!

cette fois c'est sasuke qui se penche vers naruto

sasuke : ca te rappelle rien?

naruto : ...ta gueule...

c'est alors qu'une dizaine de ninjas d'oro fait son apparition. l'un d'eux s'approche.

ninja : voyez vous ca! on dirait que vous n'avez toutjours pas compris qui commande! on va ramener vos tetes a orochimaru gniagniagnia...( le rire qui tue... )

naruto, sasuke et sakura se placent au devant.

sakura : ne bougez pas les enfants, on s'en occupe.

mais orutan ne l'entend pas de cette oreille et se met devant eux.

orutan : pas question!! on est pas venu pour rester en retrait, je vais leur montrer de quoi je suis capable. il est temps de se dechainer...

 

a suivre...  ;D     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah j'avoue que pour naruto et hinata ca s'est impose tout seul, faut dire que je voyais vraiment pas naruto avec quelqu'un d'autre...mais les autres c'est du tirage aux sort je le jure  ;D

et pour la chanson d'orutan j'imaginais assez bien un truc comme ca, en effet... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super drole et bien triuvé c'est exellent je trouve !! pour le coup du seul byakugan a l'oeil sa fait bizard j'trouve mais sinon les autre sont bien foutus. J'aimerais trop savoir quelle femme a pu suporter l'horrible sasuke ??? Va t on le savoir plus tard ? Quel suspence !! Tsunade doit etre super vieille non vu que elle etait deja pas toute jeune du temp de naruto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu sais comment elle est elle sait cacher son age ^^

 

bien bien bien, continuons...

 

episode 4 : "le talent des jeunes"

4/...orutan, fort de son arogance, se tient devant les ennemis.

naruto : on t'as dit de nous laisser faire, orutan.

yusuke se joint aux cotes du fils de naruto.

yusuke : on est la pour faire nos preuves, non? alors laissez nous vous montrer de quoi on est capable, vous pourrez toujours intervenir si ca se passe mal.

ninja : vous en faites pas, y en aura pour tout le monde.

c'est alors que d'autre ninja ennemi debarquent dans le dos de naruto, sasuke et sakura. ils attaquent aussitot. les trois ninjas de konoha commencent donc a riposter, les kunai pleuvent ainsi que les coups. judicieusement, les ninjas ennemis profitent du combat pour eloigner progressivement les parents des enfants.

du cote des enfants justement, le ninja qui parlait fonce sur orutan et essaye de lui plonger un kunai dans la poitrine mais orutan le pare, equipe d'un kunai dans chaque mains.

un autre ninja s'en prend a yusuke, celui ci se deplace a tres grande vitesse et evite les coups sans probleme.

un troisieme apparait devant saori qui pour l'instant ne sait pas trop comment reagir et cherche sa mere du regard.

ninja 1 : ( a orutan ) qu'est ce que tu crois, merdeux? que tu fais le poids contre moi? niak niak niak ( de plus en plus sordide, le rire...)

orutan : on va vite le savoir ( avec un large sourir )

orutan ferme son oeil droit et declenche le byakugan de son oeil gauche. de prime abord, le ninja 1 est un peu surpris mais pas vraiment pris au depourvu.

ninja 1 : ne me fait pas rire, tu me prend pour un debutant?

orutan : en attendant, je sais ou viser maintenant.

le ninja 1 se rend compte alors qu'orutan a forme un rasengan de la main droite. il est ebahi, ce gamin est capable de faire ca alors qu'il tiens encore un kunai. c'est une boule lumineuse qui s'est dessine autour du poing d'orutan. le ninja 1 est maintenant panique et decide de prendre retraite. il fait un bond en arriere et orutan lance son rasengan. le ninja 1 l'esquive. sous le coup de la boule de lumiere, des arbres se plient, le bruit est farcassant. le ninja 1 reapparait a gauche d'orutan.

ninja 1 : c'etait une attaque magnifique mais tu ne m'as pas eu, tu n'auras pas de seconde chance.

orutan : que tu crois !

le ninja 1 sent une energie derriere lui et se retourne vivement. le rasengan a change de trajectoire, il le poursuit.

orutan : associe a mon byakugan, je peux programmer le rasengan pour qu'il touche ton corps a l'endroit de mon choix.

le ninja 1 essaye a nouveau d'echapper au rasengan mais celui ci le suit toujours.

orutan : on a assez perdu de temps...

orutan colle ses mains paume contre paume apres avoir laisse tomber ses kunais, les bras tendus devant lui puis il les decolle rapidement aussi loin que ses bras le lui permettent. le rasengan se dedouble sous les yeux exorbites du ninja 1 qui se retrouve maintenant coince entre deux feux. il est pris au piege et se fait exploser par les rasengans. orutan descend au niveau de ninja 1 qui git sur le sol et fait le signe de la victoire avec un sourire plein de dents.

 

le ninjas 2 tente toujours de poingnarder yusuke avec son kunai. lasse de ne pas atteindre sa cible, il decide de passer a autre chose. il range son kunai et commence a composer des signes des mains.  une flaque d'eau apparait a ses pieds et se dresse derriere lui.

yusuke : alors comme ca tu controle l'eau, ca promet...

yusuke compose a son tour des signes et tend son bras gauche le long de son corps. son bras gauche s'enflame.

yusuke : l'eau contre le feu...

 

episode 5 : "ca promet pour la suite..."

5/le ninja 2 lance son attaque sur yusuke qui se la prend en pleine poire : c'est carrement un tsunami qui lui tombe dessus. pourtant yusuke est toujours a la meme place, il n'a pas bouge d'un millimetre, il est completement trempe mais la flamme qui entoure son bras est toujours la, aussi vive qu'au debut. le ninja 2 n'en reviens pas. yusuke lance son attaque a son tour, une gerbe de feu se precipite sur l'ennemi a une vitesse afolante, brulant tout sur son passage. le ninja 2 l'evite de justesse et tourne la tete pour ne pas perdre de vue yusuke, en vain. celui ci n'est deja plus a sa place. le ninja 2 n'a meme pas le temps de le chercher des yeux qu'il est immobilise dans son mouvement. yusuke, qui s'est place derriere lui, le transperce au niveau de la poitrine avec une lance de flamme. le ninja 2 s'ecroule.

orutan, qui a assiste au combat, arrive aux cotes de yusuke.

orutan : la vache tu l'as fini drolement vite !

yusuke : qu'est ce que tu crois? je sui pas un boulet, moi !

eclair de colere dans les yeux de orutan.

orutan : au fait, ou en est saori?

 

eh bien saori est toujours en face du ninja 3 et tremble de tous ses membres. son adversaire s'elance vers elle et l'attaque mais elle evite et n'a qu'un reflexe celui de se sauver. mais le ninja 3 l'en empeche et lui donne une droite magistrale qui l'a fait tomber au sol.

ninja 3 : tu es pitoyable, tu ne sais meme pas te defendre. si j'etais toi, j'aurais honte de vivre niak niak niak !!

il leve son poings pour l'abattre une nouvelle fois sur saori mais celle ci le bloque en l'attrapant par le poignet avec une force indescriptible. le ninja 3 hurle sous la douleur de son bras casse quand saori tourne vers lui des yeux assassins.

saori : personne ne leve la main sur moi !!

elle attire le visage du ninja vers elle en lui tirant le bras et frappe de toutes ses forces. le ninja 3 est projette sur un arbre qui se deracine sous la force du coup.

yusuke et orutan qui observe la scene du haut d'un arbre sont interloques.

yusuke : ben dis donc...quand elle s'y met !

orutan : fait moi penser de jamais la mettre en colere...

naruto, sasuke et sakura on egalement assistes a la scene. chacun a a cote de lui les corps inanimes des ninjas qui les ont attaques.

naruto : et moi qui pensait qu'ils s'en sortiraient pas pour leur premier combat...

sasuke : on a du soucis a se faire...je retire ce que j'ai dit sur ta fille, sakura...

sakura : c'est qui faut pas la mettre en colere...je me demande comment se debrouille les autres...

 

les autres justement ( gaarolina, shinari, kunio, gaara, temari et kankuro ) viennent d'arriver pres de suna.

shinari : c'est ca le pays de maman? c'est pas terrible...

gaarolina : qu'est ce que tu racontes? c'est genial !!! y'a du sable de partout. pas vrai, sand?

sand, une petite bestiole de sable qui ressemble a un chaton est percher sur l'epaule de gaarolina et semble tres content.

kunio : arretez de vous exiter, je vous rappelle qu'on est pas la pour s'amuser.

shinari : qui t'as demande quelque chose a toi? on le sait tres bien, figure-toi !

gaarolina : ouais c'est vrai, ca ! on a pas besoin de tes commentaires a deux balles !!

les deux filles entourent le pauvre garcon pour lui faire comprendre qu'il est en etat d'inferiorite.

kankuro : dur d'etre le seul mec dans une equipe de fille.

temari : bah ca change un peu...

gaara : on verra ca plus tard, en attendant on a de la visite.

kankuro : oui. mais laissons nos ennemis s'approcher un peu plus et on verra de quoi sont capables les petits...

et les ennemis se rapprochent progressivement....

 

a suivre... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s'est mieux pour lire c'est plus compréhensible parceque avec toutes les autres histoires je comprennait plus rien looool

 

Des épisodes très droles surtout les petit mon moment préféré est quand même a la crèche^^

 

Sinon il est fort le fils de Naruto avec les 2 rasengan et le nuyakugan a son age déja développé tout sa... bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite la suite la suite la suite!!!!

 

dis donc, Yusuke... Il est équipé de la colle superglue de la mort qui tue pour resté collé au sol malgré le tsunami?

a mois que ce sne soit une technique entièrement nouvelle. Pratique pour pieger et immobiliser les ennemies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaouw  :o va falloir que j'assure la !!! merci merci merci  ;D

 

allez voila la suite

 

episode 6 : "le retour du sable dans le desert..."

6/ Deux heures plus tard, le petit groupe arrive aux abords de suna. Gaarolina et shinari, occupees a martyriser se pauvre kunio, s’arrêtent stupéfaites par le spectacle. Le village se dresse devant eux mais un nuage d’oiseaux noirs vole au dessus si bien que le ciel est obscurcit.

Temari : bon sang ! Ils ont transformes notre village en lieux des ténèbres ou quoi?

Gaara : rien d’etonnant a ça, quand on sait a qui on a affaire…

Kankuro : ils vont regretter…

Gaarolina bout de rage et des flammes sortent de ses yeux.

Gaarolina : je vais tous les etriper !!!!! Oser faire ça alors que c’est la premiere fois que je vois le village de papa !! Ça ne merite rien d’autre que la peine capitale !!!!!!!!!!!!

Kunio : calme toi, tu veux…ou alors defoule toi sur ceux qui sont derrière nous.

Etonnees, gaarolina et shinari se retournent et apercoivent effectivement des ninjas qui les observent sadiquement du haut des roches.

Temari : tu m’épate, kunio. Comment t’en es tu rendu compte?

Kunio : j’ai depose des fils de chakra sur tout notre chemin afin de ressentir les présences d’eventuel ennemis qui nous suivraient.

Gaara : voilà qui est très prevoyant. Maintenant c’est a vous de nous montrer vos compétences, on vous laisse vous en occuper, ne nous décevez pas.

Gaara, temari et kankuro s’éloignent des enfants et se perchent sur des roches opposés pour observer.

Shinari : ça me plait pas vraiment tout ça j’ai l’impression d’etre une bete curieuse…

Kunio : considère que c’est comme un examen avec les profs qui te jugent…

Gaarolina : (aux ninjas ennemis) aloooooors !!! Vous attendez quoi pour descendre??

Ninja : hehehe ! Viens donc nous chercher !

Gaarolina : vais plutôt vous faire descendre…

Gaarolina leve ses deux mains au ciel et utilise la même technique que son pere. Une avalanche de sable déferle sur les ennemis qui doivent sauter en l’air pour ne pas etre ensevelis. Et bien sur, gaarolina en a profite pour passer a l’action : elle se précipite sur un des ninjas et commence a le harceler de coups que le ninja evite ou pare. Un autre essaye de se jeter sur elle mais il est arrête dans son mouvement en plein air comme s’il leviter. Il ne comprend rien a rien puis brutalement, il retrouve pousse par un vent enorme qui la plaque au sol. Shinari qui a utilise le vent pour l’arreter et le faire « atterir ».

Shinari : (avec un sourire coquin) j’ai choisie, ce sera toi mon adversaire….

 

episode 7 : "...et du vent aussi"

7/ le ninja attaque par shinari se redresse avec agilité et compose des signe avec les mains. La terre se souleve et prend la forme d’un marteau gigantesque qui s’abat sur shinari. Celle ci compose a son des signes et bloque le marteau avec un bouclier de vent. A leur visage on comprend que les deux adversaires force afin de maintenir leur pouvoirs et faire craquer l’autre. Pendant une minute, aucun ne lache prise mais shinari fait cesser son bouclier de vent et s’eloigne a grande vitesse. Le ninja ne se laisse pas avoir et lance une autre attaque. Des « filaments » de terre attrape shinari et l’imobilise.

Ninja : je te tiens, tu ne m’echaperas pas !

Shinari : alors t’as interet a serrer fort !

Elle force sur ses jambes et ses bras et se dégage en faisant craquer les «filaments». Aussitôt, elle fait un tour sur elle même et balance son bras de l’arriere vers l’avant pour créer un mouvement d’air tel que l’onde de choc fait littéralement s’enfondrer les roches sur lesquels ils se trouvent. Le ninja, qui s’est pris l’onde choc en pleine face, ne se relevera pas. De son cote, gaarolina se bat toujours avec « son » ninja. Ce dernier est terriblement rapide mais il a trouve un adversaire a sa hauteur, la jeune kunoichi ne se laisse pas avoir facilement. Elle a même l’air de s’amuser, un grand sourire ne l’a pas quitter depuis le debut du combat. Voilà en bon moment que le ninja essaye de la toucher sans y parvenir. 5 minutes passent…puis 10.…puis 15.…

Shinari : bon tu vas le finir oui?!!!!

Gaarolina : ooohhh ça va….je te laisse, sand. 

sand est toujours perche sur les epaules de sa maitresse, malgre les mouvements repetes de cette derniere, il tiend bon. il se lache quand gaarolina prononce son nom. il tombe un petit moment avant que de grandes ailes de sable lui pousse dans le dos.

ninja : ne me fais pas rire ! qu'est ce que ce truc peut bien me faire?

sand se precipite sur le ninja qui ne cherche meme pas a l'eviter et se prepare a lui donner un coup

ninja : ce n'est que du sable apres tout

il regrette bien vite son impertinence quand il voit sand se transformer. ce dernier mute a une vitesse  grand V en un monstre gigantesque pourvu d'une gueule aux dents phenomenal. sand n'a qu'a ouvrir la gueule pour que le ninja disparaisse dans son estomac de sable.

gaarolina : dommage! il se trouve que la fonction premiere de sand est de me proteger et d'obeir au moindre de mes ordres. difficile de tuer un etre de sable, pas vrai?

sand atterit lourdement sur le sol suivit de gaarolina. pendant qu'il reprend son apparence normal, le sable se deverse sur le sol laissant apparaitre la depouille du ninja

shinari et gaarolina se tournent vers les ninjas restant avec un sourie provocateur.

les ninjas sautent tous sur elles mais ils sont stopper dans leurs mouvements par des fils de chakra qui les ensserrent dans un filet. c'est un coup de kunio.

kunio : tomber dans un piege aussi simple...vous n'etes pas a la mesure de vos reputations...

gaara, temari et kankuro arrivent au niveau des enfants.

gaara : tres bon noulot je n'en attendait pas moins de vous.

kankuro : bien on peut continuer a avancer.

et le petit groupe continu sur les pas de suna, pres a entrer dans le village.

pendant ce temps, ce n'est pas moins de deux cent ninjas qui attendent aux portes de la ville "hope"...

 

a suivre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !!!!! apres ces deux jours de bug j'ai la patate !!!!!!!!!!! c'est reparti pour l'histoire.

 

episode 8 : "proteger l'espoir"

8/ l'alarme retentit dans toute la ville de "hope". les ninjas de toute la ville se precipitent, c'est une attaque ennemie. dans la rue, gaïno, ken et keiko, accompagnes des parents restes a la ville, se precipitent vers les remparts. en arrivant, c'est une veritable guerre : la bataille fait rage et tous les ninjas, ennemis et amis, sont en action. gaïno est fin pret pour montrer ses talents.

gaïno : venez vous battre, on vous laissera pas faire !!!

keiko : ils m'ont reveille dans ma sieste, ca va se payer cher !!

ken : tiens toi prete, bagera.

la panthere de ken est deja a l'affut pour proteger son maitre.

rock lee : vous allez devoir vous debrouiller seul, on a du boulot aussi mais on reste pas loin. en cas de probleme, on intervient.

les parents s'eloignent et commencent leurs propres combats.

des ninjas arrivent comme des roquettes sur les enfants et defoncent le sol en voulant les toucher. les apprentis ninjas ont tous evites le coup et gaïno en profite pour se lancer dans la bataille. specialiste du taijutsu comme son pere il mene la vie dure a l'un des ninjas qui pare les coups tant bien que mal. le ninja ennemi remarque que quelques soit ses attaques, gaïno se sert toujours du taijutsu.

ninja 1 : alors tu ne sait rien faire d'autre? je reconnais que tu es fort et rapide mais ca ne suffira pas, je vais en finir.

il compose des signes avec les mains et une dizaine de shurikens s'elevent autour de lui. avec un geste des bras, les shurikens foncent a une vitesse halucinante sur gaïno si bien qu'il ne peux pas tous les eviter, 5 d'entre eux viennent se planter dans ses jambes et ses bras. il pose un genoux a terre, ensanglante.

ninja 1 : hahaha (enfin un rire normal^^) je te l'avait bien dit.

il se rend compte alors que gaïno sourit et a compose des signes lui aussi.

gaïno : c'est vrai tu es tres fort et avec ma vitesse actuelle je ne pourrais pas te battre. seulement j'ai encore une carte a jouer. tu croyais vraiment que je ne savais rien faire d'autre que du taijutsu? ma mere possede le talent de transferer son esprit dans le corps des autres. et bien moi...je peux transferer mes talents au combat dans le corps des autres et prendre en echange le leur. dans le cas present c'est tres pratique, je vais lancer tes attaques sur toi et comme tu ne possede plus que ma vitesse et...

ninja 1 : tu parles trop, c'est saoulant.

gaïno : boh ca va ca va...puisque tu le prend comme ca...

gaïno toujours a genoux lance l'attaque des shurikens qui laisse le ninja K.O. toutes fois gaïno est bien blesse et il n'a pas la force de se relever quand un 2eme ninja se jette sur lui. heureusement keiko intervient et met une superbe droite au ninja.

gaïno : merci keiko

keiko : ca t'apprendra a faire le malin. t'as vu dans quel etat tu es?

le ninja 2 revient a la charge. aussitot keiko compose des signes. le ninja prudent stoppe ses mouvements et voit l'ombre de keiko bouger.

ninja 2 : je vois, tu controles ton ombre mais tu vas avoir du pain sur la planche. de tout les ninja qui sont ici je suis le plus rapide, tu es stupide pour divulguer tes techniques comme ca.

mais l'ombre ne s'attaque pas au ninja, elle se materialise en une bestiole qui ressemble a un arraignee. le ninja est bluffer mais decide de reprendre son attaque. c'est alors que l'araignee crache des fils mais aussitot apparus les fils disparaissent. les mouvements du ninja ralentissent, il est de plus en plus lent au point que sa vitesse devient insignifiante. conscient de son etat, il s'arrete completement.

ninja 2 : ( d'une voix tres lente ) qu'est ce que tu m'as fait?

le ninja n'en revient pas, meme sa voix est lente.

keiko : je n'utilise pas l'ombre pour attraper mes proies mais pour creer Shady, mon arraignee. elle tisse des fils invisibles qui entourent l'ennemi dans un cocon invisible. tout ce qui se trouve dans ce cocon n'est plus soumit au temps, tout est ralentit. peu importe ta vitesse elle est inutile.

il ne reste plus a keiko qu'a tabasser le ninja a coup de poings.

gaïno : ca manquait de panache ton combat.

keiko : la ferme, imbecile! la simplicite evite de se retrouver dans un etat comme le tien !!

gaïno : ...au fait, et ken?

la reponse arrive rapidement quand bagera saute au dessus d'eux en trainant un ninja qu'elle fini "d'abimer" un peu plus loin. keiko et gaïno se retournent et appercoivent ken entrain de bailler.

la bataille se termine sur une victoire des ninja de hope. evidememnt il faut tout retaper, les combats ont laisser des "traces" sur la ville.

gaïno est a l'hopital et les autres sont venus lui rendre visite.

gaï et rock lee le felicitent de son courage, ino les baffent parce qu'ils encouragent son fils a refaire pareil la prochaine fois...et les autres en profitent pour vanner gaïno a gogo. quand tsunade entre dans la chambre.

tsunade : bien j'ai une nouvelle mission pour vous.

gaïno : euh...ce serai sympa un peu de compation pour moi...

tsunade : pas le temps ! et puisque tu es cloue au lit les missions reviennent a keiko et ken. keiko  tu pars pour suna avec avec ton pere. et ken a konoha avec ton pere aussi.

gaïno : rrrhhhaaaa !! je rate encore quelque chose !!

keiko : psss ! tu veux pas qu'on echage nos places?

ken : alors on a des nouvelles des autres?

tsunade : oui, ils sont arrives aux abords des villages mais je pense qu'il auront besoin de renfort.

tenten : euh...et nous alors?

tsunade : vous allez m'aider a nettoyer le foutoir dans la ville, pardi !!!! et puis on est pas a l'abri d'une nouvelle attaque et bla bla bla ( plus personne ne l'ecoute...)

tandis que les ninjas qui restent dans la ville commencent le netoyage dans la joie et la bonne humeur (...), ken, kiba, keiko et shikamaru se prepare a partir....

 

a suivre... ;D                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ( contente et se la pete )  ;D

je vais essayer mais comme j'ecris un roman aussi que je veux envoyer a une maison d'edition faut que je taffe un peu quand meme !! et je risque de me melanger les pinceaux mais promis je vais esayer de faire une publication des "gosses de naruto" le plus regulierement possible  ;)

et merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueulle!!!!!

 

Moi je suis deçu que tu ne parles jamais de ce cher petit cochon nommé ton-ton, alors soit tu le met dans une de tes nombreuses histoire soit je boycott se topics.

 

(étant donné que tout le monde boycott le mien ca fera un juste millieu!!!!na!!! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrroooohhhh ton-ton pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!!  ;D

promis je le mettrais un de ses quatres pour te faire plaisir

 

ooohhh!! quelle ame charitable tu fais lucifer ce n est pas sencé te ressemblé

pourtant  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un service pour un autre bien entendu  ;D ;D je vais te preparer un truc dont tu vas te souvenir longtemps ton-ton !!!!! mais non c'est pas vrai...non...ne m'appelle pas pour m'insulter pitie!!!

de toute facon j'ai deja ma petite idee pour mettre ton-ton dans mon histoire hahahahahahahaha !!

 

et j'en profite pour te remercier de tes encouragements pour mon roman, axl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...