Aller au contenu


Ange


Hitsugaya Tôshirô
 Share

Messages recommandés

En tout cas merci à tous pour vos commentaires.

 

@ Lord Uchiwa et deidara-artiste: je ne fais pas trop de combat car pour l'instant mon héros est "jeune" dans ce monde donc il risque de mourir mais dans 4 ou 5 chapitres il y aura un duel.

 

@ Daemon: tu es toujours aussi pointilleux sur les fautes mais j'aime ça car sa me pousse à mieux écrire. En effet je remarque que j'ai beaucoup de mystère donc la je vais modifier mes prochains chapitres pour un peu apporter des éléments de réponses à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la suite pour ceux qui attendait :

 

 

XVII) Les catégories

 

L’après-midi se passa et Florian accepta de manger au Manoir mais il a prévenu ces parents qui ont immédiatement accepté sans discuté. Bizarre des parents qui acceptent que leur enfant mange chez quelqu’un qu’ils ne connaissent pas. Le dîner se passa très bien, à table il y avait Alex, Aurélie, Didier, Fiona et Quentin qui était venus après que Didier l’ait est invité. Le menu de ce soir était : salade niçoise, gratin de pomme de terre avec des haricots verts et gâteau au chocolat. Florian qui avait gardé une couverture sur lui mangé de bon cœur, il trouvait ça extrêmement bon. La fin du repas approcha avec le gâteau au chocolat. Après que chacun ait mangé sa part Aurélie, Fiona et Quentin partirent en saluant tout le monde, laissant au passage Florian seul avec Didier et Alex.

 

-«  Bon, bah… je vais moi aussi m’en aller, dit Florian.

- Pas question, répondit du tac au tac Didier, Florian pouvait voir dans ces yeux une lueur qui lui dissuada de renouveler la même phrase.

- Si vous insistez ainsi et bien je crois qu’il ne me reste qu’à rester ici. Répondit-il avec un sourire forcé adressé à Didier.

- Sage décision, répondit ce dernier, il faut que je te parle de chose très importante pour que tu puisses nous aider sans te faire tuer.

- Je vous écoute. Dit Florian.

- Installons-nous confortablement, Didier montra le canapé de la main à Florian et à Alex pendant que lui s’assis dans un vieux fauteuil qui devait être quand même moelleux. Bien, reprit Didier, je vais vous parlez des catégories.

- Des catégories ? Répéta Florian.

- Oui, des catégories. En effet les êtres que nous possédons appartiennent chacun à une catégorie qui elles mêmes font parties d’un ensemble. Il y a 2 ensembles : le Bien et le Mal. On peut calculer la quantité de bien et de mal grâce à un appareil très spécial mais la n’est pas la question. Suivant le résultat nous pouvons classer les êtres dans différentes catégories qui vont de [-100 ; 100]. De [-100 à 0[c’est la Mal et de]0 à 100] c’est le Bien. Ensuite dans ces domaines il y a nos fameuses catégories qui définissent l’appartenance d’un être. De [-50 ; 0[] 0 ; 50] ceux sont des êtres plus ou moins faisant partie du Mal ou du Bien c’est aussi les plus répandu dans le Monde. Maintenant on va parler des êtres les plus forts de chaque camp. De -50 à -90 ce sont des Démons, de 50 à 90 ce sont des Anges, ils sont eux tout à fait conscient et peuvent plus ou moins intervenir dans le monde réel suivant leurs puissances. Et enfin les plus redoutables, on peut les comparés à des seigneurs de la Guerre, de -90 à -99 ce sont les envoyés de la Mort et de 90 à 99 ce sont des Gardiens. Pour récapituler, les Anges font contrepoids aux Démons et les Gardiens font contrepoids aux envoyés de la Mort. Dans le Monde entier il n’y a que de rare Gardiens, une centaine aux plus, nous nous en avons 8, mais cela vaut aussi pour les envoyés de la Mort, il n’y en a pas plus.

- Génial !! Dit Florian, mais moi mon être est un être protecteur donc il rentre dans quelle catégorie ? Demanda Florian avec curiosité.

- Toi ton être doit être proche de 50 donc si tu suis l’enseignement de Nicolas ton être devrait pouvoir devenir un Ange assez rapidement, et plus si tu révèles quelques dispositions.

- Comment ça plus ? Demanda Florian assez décontenancé.

 

 

XVIII) Leçon d’histoire

 

Un silence suit la réplique de Florian, Didier avait fermé les yeux.

 

-«  Il y a encore quelque chose que tu dois savoir, Didier ouvrit les yeux, je vais te raconter notre histoire.

- Je vous écoute Didier, dit Florian

- Cette histoire a commencé il y a plusieurs siècles, à cette époque un empereur avait le plus grand empire que connu notre monde, sa femme lui avait donné deux jumeaux. L’empereur ne sachant pas lequel prendre pour lui succéder décida de les entraîner comme de vrai guerrier, cette émulation constante poussa les deux jumeaux à vouloir dominer l’autre. Ils grandirent et leurs capacités au combat grandi avec eux. Après de longue année se sentant mourant l’empereur organisa une grande bataille sur la plaine que surplombée le palais. L’empereur coupa son armée en deux groupes, chacun de ses fils avait une dizaine de milliers d’hommes sous ses ordres, le vainqueur de cette bataille deviendra empereur à sa place. Chacun des jumeaux mit à profit les deux jours qui lui resté pour mettre au point son plan d’attaque et pour s’entraîner. Le jour se leva sur le jour qui deviendra le plus sanglant de l’histoire humaine de chaque côté de la plaine se trouvait une armée, la bataille commencera lorsqu’une flèche enflammée venant du palais viendra s’échouer au milieu de la plaine. Lorsque l’on put voir en entier le soleil le l‘empereur fit un signal à l’archer qui envoya la fameuse flèche. Elle se planta au milieu du champ de bataille, les deux jumeaux qui prendront par à cette bataille se regardèrent dans les yeux et hurlèrent : « A l’attaque !!! » les deux armées foncèrent sur leur opposant, ses soldats qui partageaient la même vie devait s’entretuer pour une raison des plus dérisoire : le trône d’un empire. Les jumeaux qui étaient armées d’un simple katana et d’une armure se lancèrent eux aussi aux près de leurs soldats. Pendant une journée entière la mort régna sur ce paisible coin de terre. A la fin de la première journée l’empereur mis fin a la bataille et décréta le cessez-le-feu pour la nuit. Chaque camp envoya à tour de rôle des soldats pour ramener les corps dans leurs tentes pour leur faire honneur. A la fin de la bataille la pile de mort du vainqueur pourra couler le long du fleuve qui partait de leur pays à l’Océan et la pile du perdant sera jeté au chien et autres rapaces de même espèces. Il ne restait qu’un millier d’homme de chaque côté. Le lendemain on put assister à un lever du jour rouge luisant, cela voulait dire que beaucoup de sang avait été versé la veille, une autre flèche vint se planter dans les herbes maintenant rouge de sang, pour annoncer la reprise des combats. Chaque armée fonça droit devant elle et se fut un choc terrible, les deux princes tuaient coup sur coup sans que personne ne puisse leur opposé de résistance. En une demie journée il ne restait plus que les deux princes encore debout, ce qu’il redoutait le plus allé arrivée, une confrontation directe entre les deux meilleurs combattants que comptait l’empire. Les deux se rouait l’un sur l’autre le bruit que provoquait le choc des deux katanas faisait tremblé la terre sous leurs pieds, aucun ne parvenait à prendre le dessus sur l’autre. Le plus vaniteux des deux sortit un rouleau de sa manche, le déroula, planta son épée le plus profondément dans la terre et dit à haute voix les paroles écrites dessus :

 

-«  Etre des profondeurs de la Terre

Réveilles toi et accorde moi la victoire,

Que mon règne se fasse jusque dans les airs

Et que s’entend par de-là les collines ma gloire ! La Terre fut prise de secousse et lorsqu’il ressorti son épée de la Terre elle était devenu une grande faux très longue et très tranchant.

- Qu’en penses-tu mon frère ?

- Qu'à tu fais mon frère ? Le rouleau interdit de la Terre, père nous avez défendu d’y toucher.

- Ton plus grand défaut est que tu fait ce qu’on te dit de faire et ça ce n’est pas l’attitude d’un roi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah :o .

 

L'a je suis sur le c.. . Enfin du combat et ce n'est pas n'importe quoi, c'est du serieux on nous dévoile enfin la vrai histoire. Doc un des 2 jumaux vont mourrir, pour moi je pense aucun des deux vont mourir, il vont tuer le seigneur et opp ;D il se seront roi, un peu trop facile^^. Non franchement je sais pas qui pourrait gagné. J'espère que tu va continué la scène d'action, c'est se que j'aime mdr :D .

Voila continu comme sa j'aime de plus en plus ton histoire allé cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aaaaaaaah, enfin des explications sur tout ce bazard ^^ Merci. Comme je disais je trouvais ça bizarre que le héros continue de s'entraîner sans rien savoir de son maître et de pourquoi il lutte. Nous allons enfin être fixés.

  L'histoire des classifications est plutôt bien pensée, et celle du Conseil des Braves commence sur les chapeaux de roues ! Visiblement, le prince vaniteux à fait appel aux forces des tênèbres. J'imagine que l'autre devra contrebalancer en invoquant la Lumière (logiquement) ^^ Après, de la à savoir de quel empire il s'agit, étant donné qu'on parle de Katana, je dirais le Japon ! Ou la chine, mais c'est moins sûr.

  'Fin bref, j'attends de voir ce que va donner ce combat fratricide. J'attends donc (*roulements de tambours*) la suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite un peu plus tôt mais vous ne m'en voudrez pas j'espère.

 

 

XIX) Confrontation

 

L’empereur qui a vu son fils utilisé le rouleau interdit de la Terre demanda à ses serviteurs de l’emmené au plus vite sur la plaine.

 

-«  Mon frère, tu as utilisé ce pouvoir uniquement pour me battre ? Questionna le frère.

- Je ne suis plus ton frère, je réponds désormais au nom de Satano ! Dieu de l’Enfer. »

 

Son frère était agenouillé par terre, désemparé, son frère jumeau avait volé le rouleau. Aussi loin qu’il peut se souvenir il leur a été toujours formellement interdit d’y toucher. L’empereur arriva dans son chariot couleur rouge et or. Il avait l’air furieux et adressa la parole à Satano :

 

-«  Pauvre imbécile ! Comment as-tu osé libérer une telle puissance ! Je vous ai toujours interdit d’y toucher ! Tu ne me laisses pas le choix, je te renie, je t’oublie ! Tu ne seras jamais empereur !!

- Tais-toi vieil homme, retourne sur ton lit de mort avant que je ne t’y envoi moi-même. Dit Satano sur un ton grave, très agressif.

- Comment peux-tu me parler sur ce ton mon fils, à moi ton père et empereur ! S’exclama l’empereur.

- Tu n’es plus rien pour moi. Je suis Satano ! »

 

Il leva sa faux à bout de bras dans le ciel, Satano avait prit la décision qui allait le changer à jamais. Il hurla « Meurs ». Son frère qui était encore à genoux ne put pas bouger durant cette scène, il vit son père se faire littéralement étripé par cette faux qui lui ouvrit son corps. Après que son père se soit étalé de tout son long sur le sol humide à cause du sang, il se jeta sur son géniteur, lui releva la tête et lui parla en pleurant :

 

-«  Père, vous allez bien ? Père !

- Je vais mourir mon fils et Satano va gagner mon empire.

- Non je vais le défendre en votre nom père.

- Tu es courageux, je savais que je pouvais compter sur toi, tu mérites de prendre ma succession à ma place. Tiens, prend le. »

 

L’empereur tendit un autre rouleau à son fils, pendant ce temps Satano était partit dans sa tente pour se changer.

 

-«  Qu’est-ce que cela père ? Demanda le jumeau

- Le rouleau du Ciel, alors utilise le pour me venger et rétablir la paix. Au revoir, mon… fils. »

 

L’empereur s’est éteint, Satano était revenu cette fois il avait mis une grande cape noir sur le dos, avec une capuche qui recouvrit son visage mais on pouvait très distinctement voir ses deux rouges sang qui luisaient dans la pénombre de sa capuche. Le jumeau se releva, des larmes lui coulaient encore sur son visage. Il tendit le parchemin en direction du Ciel et cria de toutes ses forces :

 

-«  Pour mon père et mon royaume !! Il tremblait d’impatience et de peur à l’idée d’affronter son frère jumeau, il déroula le rouleau lança son épée dans les cieux remplit de nuage gris qui annoncé de la pluie et il lut les inscription.

- Toi qui règne sur les cieux, divine créature céleste,

Illumine mon paisible royaume de ta lumière astrale

Entend les paroles de mon chant funeste

Et porte à mon adversaire le coup fatal !

 

 

 

XX) Le combat légendaire

 

 

Une violente lumière transperça les nuages et illumina l’invocateur de ce miracle, lorsque cette lumière s’estompa Satano put voir que son jumeau avait lui aussi changé. Maintenant il avait une paire d’aile dans le dos, un casque lui recouvré le visage et ne laissé voir que ses yeux bleus azur, son torse nu était désormais d’un blanc luisant, son pantalon était bleu marine. L’épée qu’il avait préalablement jetée lui retomba dans les mains mais elle s’était transformée en un bâton d’or aussi grand que lui. Satano était surpris par cette vue et s’empressa de parler :

 

-«  Tu te crois malin ? Ecoute moi bien, peu importe ce que ce roi minable t’as dit c’est moi l'empereur !!!!! Et ce n’est pas toi, petit frère qui va m’en empêcher.

- Je ne suis pas ton petit frère, je ne suis même plus ton jumeau, désormais je serai connu sous le nom de Angel.

- Tu délires tu ne m’arrives pas à la cheville. Invectiva Satano

- Je te propose de vérifier. Dit Angel »

 

Les deux combattants se mirent en garde, un halo de couleur blanc lumineux entouré Angel tandis que Satano avait semble-t-il un serpent noir qui lui avait entouré la jambe puis le bassin pour finir sur son bras. L’un avec une énorme faux, l’autre avec un bâton d’une longueur jamais vu, c’est deux garçons vont maintenant s’affronter pour savoir lequel des deux est le plus fort. Les deux coururent en direction de l’autre, il s’échangèrent de violente attaque mais aucune n’arriva à blesser son destinataire, Satano s’éleva dans le ciel suivit de Angel pour continuer leur combat sanglant dans les airs. A chaque choc entre leur arme on pouvait entendre dans tout le royaume un bruit assourdissant, la Terre sous leurs pieds s’effilochait au fil des minutes, des heures. A la tombée de la nuit Satano mit un genoux à terre, il était exténué alors que Angel était toujours debout, prêt à continuer le combat.

 

-«  Rends-toi Satano. Tu as perdu cette bataille. Dit Angel en tendant son bâton en dessous du menton de Satano.

- Jamais ! Quand et comment es-tu devenu si fort ? Je t’ai toujours surpassé ! Réponds moi ! Cria Satano.

- Ma volonté de protéger l’empire de notre père a battu ta soif de pouvoir qui ne sera étanché que lorsque la mort viendra toquer à ta porte.

- Ne me fait pas rire tu veux, tu m’es inférieur ! Satano se releva brusquement avec sa faux, on vit comme un éclair pendant une seconde. Après cette vive lumière quelque goutte de sang perlait sur le visage de Satano.

- En souvenir de notre lien fraternel j’accepte de t’épargner mais tu devras fuir mon empire et sur le champ. Toi qui convoité l’or de mon trône tu repars les mains vides.

 

Satano tourna les talons avec toujours de la haine dans son regard. Lorsqu’il était suffisamment loin et à la fois assez proche pour que son frère l’entende, il hurla « Je te tuerai ». Didier reprit son souffle."

 

Florian et Alex étaient béa d’admiration devant le talent de conteur dont avait fait preuve Didier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

juste un mot imprésionnant. ce chapitre est fort et passionant, il y a plein de révélation on sait enfin qui est satano mais comment as-t-il survecu. Juste une question que j'aimerai que tu répond si tu peux, comment Didier sait toute l'histoire ?. voila merci pour ce chapitre j'attens la suite cyao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite j'ai un peu peiner question inspiration mais j'y suis arrivé quand même.

 

 

XXI) La mission

 

 

-« Super Didier ! Acclama Florian en frappant dans ses mains.

- Merci mon petit mais attends ce n’est pas finit. Angel régna sur son royaume, il fut un bon empereur mais son frère lui cherchait à recruter de puissant guerrier aussi vil et vicieux que lui pour se relancer à la conquête de l’empire de son frère. Pendant ces longues années le territoire de Angel vit naître des guerriers très puissant. Ainsi pour faire la balance avec le groupe formé de son frère il décida de former le Cercle des Braves qui réunira les huit meilleurs guerriers de son empire. Bien sur Angel sera leur chef mais chacun des membres pourra s’exprimer. Les huit guerriers croyaient en divers mode de vie, chaqu’un d’eux se levé le matin pour défendre sa philosophie. Le Cercle des Braves le plus puissant qui est existé était le premier, il était composé par : la justice, la sagesse, la destinée, la ténacité, l’amour, la protection, l’amitié et l’agilité chaque une de ces « convictions » était représentée par un des huit membres. Si l’on veut avoir un Cercle fort il faut trouver huit filles et garçons qui croient au plus profond de leur être à l’une de ses « convictions » bien sur d’autres peuvent intégrer le Cercle mais cela pourrait le fragiliser car ces huit la forme la lumière. A l’inverse Satano créa « La Confrérie du Mal » qui réunissait les personnes les plus odieuses. Leurs convictions étaient : l’égoïsme, la paresse, la vanité, la vengeance, la mort, la luxure, la prétention et l’orgueil cet attroupement représenté les ténèbres. Les seize personnes qui faisait partit de ces groupes étaient tous rentrés dans la légende de l’époque et même certain dans l’histoire. L’histoire du Cercle des Braves nous montre que toutes les cent générations le Cercle retrouve sa pleine puissance tout comme la Confrérie. Lorsque Angel mourra lors d’un terrible combat contre Satano qui le vit perdre lui aussi la vie. Les sept représentant restant prirent Angel et l’enterra au sein même de l’étoile du Cercle ainsi il pourra lui-même choisir qui est assez bon pour entrer dans le Cercle. Alex pourrais-tu aller me chercher un verre d’eau s’il te plaît.

- Oh, Alex sursauta,… Bien sur. »

Il revînt quelques minutes après.

-«  Bien reprenons, les anges qui accompagne les membres du Cercle lorsque sa puissance est au plus haut ne sont d’autre que l’ensemble des esprits des anciens membres du Cercle lorsqu’il était à l’apogée de sa puissance. Aussi l’une de nos missions est de protéger la tombe de notre maître Angel qui se repose dans sa tombe. Il en est de même pour la Confrérie du Mal d’ailleurs on a une mission par rapport à eux, elle est de ne réguler leur influence sur les dirigeants des différents Etat du Monde en effet il semblerait que les Guerres Mondiales ont étaient causé car un Envoyé de la Mort leur a insufflé sa mauvaise conviction.

- Donc, coupa Florian, vous insinuez que mon être protecteur est en faite la fusion de l’ensemble des Gardiens d'une même conviction qui formé le Cercle à son hégémonie ?

- C’est exact. Répondit froidement Didier.

- Dans ce cas qu’elle est ma conviction ?

- Tu le sauras bientôt, mais il faut d’abord que tu t’entraînes à utiliser sa force car elle va rapidement augmenter.

- Donc je dois me tourner vers Nicolas, mon maître.

- En effet ce serait une sage décision. Alex, va préparer la chambre d’hôte s’il te plaît.

- Bien, grand-père.

 

 

XXII) Discussion

 

Après qu’Alex soit sortit de la pièce Didier se leva et alla regarder par la fenêtre, il était tard, très tard. Florian fixait Didier en espérant que celui avait encore quelques trucs à lui dire.

 

-«  Florian tu es en danger. Cette phrase fit sursauter Florian du canapé.

- Comment ça en danger ? Demanda-t-il.

- La Confrérie cherchera à t’éliminer, tu es l’un des notre maintenant mais tu es aussi le plus faible donc vulnérable. Lorsque tu seras au lycée il faudra que tu restes avec Alex et Fiona, ils sont assez forts pour te protéger ou tout du moins tenir assez longtemps pour que l’un d’entre nous arrive.

- Si vous voulez Didier.

- Bien voila une bonne chose de faite.

- Je viens de finir de préparer la chambre, Alex avait fait irruption dans la pièce.

- Très bien mon garçon, Florian va dormir un peu.

- D’accord. »

 

Florian suivait Alex jusque dans sa chambre d’une nuit. Elle ressemblait à celle que l’on voit dans les vieilles maisons. Une grande armoire faite en bois était plaqué contre l’un des murs, un imposant lit était au centre de la pièce, à ses côtés se trouvait une table de nuit avec une lampe et un réveil à cloche très ancien, une commode faisait face à l’armoire sur le mur d’en face. Florian se coucha immédiatement et s’endormit rapidement. Il fit un rêve un peu étrange, il se trouvait sur le pont face à un type qui était dans l’ombre car il faisait nuit, le lac était déchaîné, on pouvait voir ce qui ressemble à un être juste au-dessus de cet homme bizarre puis Florian se retrouva dans le monde mi-ombre mi lumière. Son être protecteur lui faisait face cette fois on pouvait clairement le voir. Des cheveux bruns flottait dans les airs, ses yeux était vert clair, une barbe très courte lui recouvrait le menton, il portait toujours sa cape lumineuse, il était assez grand 1m90 un peu près, il avait de beaux traits, très masculins.

 

-«  Bonjour Florian, dit l’être protecteur sur un ton de respect.

- Bonjour à toi aussi. Lui répondit Florian.

- Je t’avais proposé de faire appel à mes services, t’en souviens-tu ?

- Oui, je m’en souviens très bien. Dit Florian sur un ton assuré, ils étaient toujours face à face.

- Je vais te dire comment m’appeler, si tu fais ce que je vais te dire j’apparaîtrais mais seul toi pourra me voir et m’entendre jusqu’à ce que tu sois en danger de mort certains.

- D’accord, cela ressemble aux termes d’un contrat.

- Je ne plaisante pas, si tu veux me parler de quoi que ce soit il te suffira de m’appeler par mon nom : Seigi.

- Tu t’appelles Seigi. Excuse moi mais c’est un drôle de nom. Dit Florian d’un air moqueur.

- Ton humour me laisse de marbre.

- Bien placé Seigi, aller sans rancune, Florian tendit sa main.

- Sans rancune, Seigi lui serra la main, l’ami. »

 

Florian se réveilla le lendemain l’air content jusqu’à ce qu’il vit l’heure qu’il était : huit heure cinquante-cinq et son cours commence à neuf heure. Il avait oublié de régler son réveil, il faut aussi dire que maintenant on est à l’affichage numérique. Il s’habilla rapidement, descendit en trombe les escaliers, passa par la cuisine pour prendre de quoi mangé. Il ouvrit le frigo but le lait au goulot, ouvrit tous les placards, il y découvrit des céréales hop il en pique un grand bol et après direction la porte d’entrée en courant. Lorsqu’il l’ouvrit il vit le lycée juste en face de lui.

 

 

 

p.s: je pars en vacance pendant 3 semaine donc se sera mon dernier chapitre avant ma pause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, on sait enfin pratiquement tout sur cette confrérie. C'est en fait une illustration de l'éternel combat entre le Bien et la Mal, qui a eu pour départ un combat fratricide pour gagner un empire. Euké.

  Ya cependants certains trucs que je ne pige pas... Si Satano et Angel sont morts il y a longtemps, que fichent ils dans le présent ? Qui plus est, on a vu Angel intervenir pour sauver Florian, mais il est sensé être entérré au Cercle. Le plus probable est, qu'à l'instar des autres esprits protecteurs, les Angel et Satano du présent soient en fait composé des nombreux esprits qui ont pris leur suite au fil du temps. Enfin bon, j'avoue que je suis un peu perdu...

  Et toujours ces problèmes de conjugaison et de concordance des temps. On trouve parfois du Présent au milieu d'une phrase Passé Simple, des "é" à la place de "ait" ou "aient"... Faut bien penser à se relire, hein  ;)

  Sur ce bonnes vacances et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila les chapitres suivant en espérant ne pas vous avoir fait trop attendre.

 

XXIII) Rencontre

 

Florian était bouche bée, son lycée se trouvait jute en face de la maison. D’ailleurs le parvis n’était pas comme ça d’après ses souvenirs. Une main d’une ampleur peu commune s’était posé sur l’épaule de Florian lorsque celui-ci se retourna il vit Cédric., le chef du dernier Conseil. Il était brun, très grand, très trapu avec un air d’assurance tout risque.

 

-«  Alors bien dormi ? Demanda Cédric.

- Mais…Mais… j’étais au manoir hier soir. Fit remarquer Florian.

- C’est exact mais nous t’avons transporté jusqu’ici, cette maison est la mienne. Comme tu peux le constater elle se trouve à deux pas de ton lycée donc si jamais tu te faisais attaquer, je viendrais immédiatement te protéger et toi tu devras venir te planquer à la cave. Tu y seras en sécurité.

- D’accord, balbutia Florian.

- Je crois que tes cours vont commencer sans toi Florian, dit Cédric avec un sourire en pointant le lycée du doigt.

- Mince il faut que j’y aille désolé. »

 

Florian sauta lesquelles marches qui formaient l’escalier, traversa la route et il entra dans le lycée. Il avait Math, Espagnol, Science Physique et Français, une journée où normalement il ne devrait pas rencontrer de réel problème. A la pause de dix heures, Florian alla au foyer et il s’installa à une table suivit de très près par Antoine, Alex et Fiona ne tardèrent pas à arriver.

 

-«  Salut Florian. Je peux prendre un siège ? Demanda très amicalement Alex.

- Je t’en prie prend en un. Dit Florian en désignant une chaise à son interlocuteur.

- Fiona va nous chercher un Uno.

En effet les élèves pouvaient emprunter des jeux de société dans leur foyer. Fiona tourna les talons et s’en alla à l’autre bout du foyer prendre ce fameux jeu. Pendant ce temps Antoine chuchota à l’oreille de Florian :

-«  C’est nouveau ! Maintenant tu leur parles ? Remarque je suis content de voir Fiona.

- Tu ne serais pas amoureux d’elle par hasard, rétorqua Florian.

- Tais-toi elle revient ! »

 

Fiona prit une chaise et s’asseya, sorti les cartes et elle se mit à les battre assez énergiquement.

 

-«  Alors comme ça tu t’appelles Antoine ? Moi c’est Alex.

- C’est ce que j’ai cru comprendre, Alex. Antoine mit bien l’accent sur le « x » et il défia du regard Alex.

- Tu devrais mieux choisir tes amis Florian, celui-là est mal élevé. Dit Alex d’un ton détaché et en ignorant totalement Antoine.

- Ecoute Alex, je tolérerai tes réflexions désobligeantes tant qu’elles ne seront pas dirigées contre un de mes amis sinon fait gaffe.

- D’accord, cher Antoine je m’excuse, tu attends quoi pour distribuer Fiona.

- Ce n’est rien, oublions ça, proposa Antoine.

- Allez la partie commence, ordonna Florian. »

 

 

XXIII) Intervention

 

En attendant devant la salle du prof de Math, Florian vit une bagarre éclatait entre deux élèves juste devant lui. Aidé de Antoine et de Mathew ils séparèrent les deux protagonistes de ce pitoyable spectacle. Celui que Antoine et Mathew tenaient se débarrassa de ceux-ci et se lança sur Florian qui retenait l’autre, il reçu un gros coup de poing dans sa mâchoire et il alla s’écraser sur le mur qui se trouvait à un mètre de lui. La bagarre reprit, le prof de Math interloquait par ce vacarme sortit de sa salle et vit les deux élèves se livrer un combat, Florian qui était bien assommé se releva et mis un uppercut droit dans le ventre de son agresseur, voyant une menace derrière lui il arma sa jambe droite et fit un coup de pied circulaire retourné dans la tempe de l’autre combattant. Ceux-ci s’affalèrent de tous leurs longs sur le sol du couloir. La prof de Math qui avait tout vu appela un surveillant et ils traînèrent les deux victimes de Florian dans sa salle, le principal ne tarda pas à arriver dans cette même salle. Il était un peu rondouillet, une fine moustache blonde lui traversé le visage, un petit reste de cheveux blond lui servait de chevelure et une veste verte émeraude lui recouvrait le dos.

 

-«  Anderson ! Kavolski ! Je vous ai bien dit de ne plus vous battre ! Et vous, d’ailleurs comment vous appelez-vous ? Dit le principal, la rage au fond des yeux.

- Euh…Euh…Florian était paralysé devant cet homme qu’il vît pour la première fois.

- Monsieur le principal, je puis vous assurer que cet élève n’a fait que ce défendre et de plus il les a séparé, chose que je ne peux pas faire. Répliqua la prof de Math.

- Bien, jeune homme je suis fier d’avoir un élève tel que vous dans mon établissement.

- Il n’est pas le seul ! Fit remarquer la prof de Math. Antoine et Mathew ont aussi participer.

- Parfait, je vous mettrai une petite note dans vos dossiers scolaires. Et permission d’aller à l’infirmerie en express, rompez maintenant

 

Et oui, le principal avait servit dans l’armée. Sergent d’après les bruits de couloir. L’infirmière les examina tous les trois. Seul Florian eut un Doliprane car il avait une vilaine bosse. Ils retournèrent en classe. A la fin des cours, donc a seize heures. Antoine, Florian et Mathew sortirent ensemble, ils devaient emprunter le même chemin pour rentrer chez eux mais Anderson celui qui s’était prit l’uppercut les attendait dans un coin de la cour.

 

-«  Et toi le pseudo héro, je vais te massacrer !

- A qui parles-tu ? Demanda Florian.

- A toi banane ! Allez viens que je te dérouille ! Après ces tes potes. »

 

Une foule d’élève se précipita alors pour les encerclé et voir le combat, Antoine et Mathew ne savait pas se battre, Florian aussi mais il suit un cours de karaté ce qui lui permettrai peut-être de triompher de Anderson. Le combat commença, Florian prit bien soin d’esquiver chaque coup ou de les bloquer. Il attendait l’ouverture sur le plexus ou les côtes pour pouvoir finir ce combat rapidement. Kavolski qui était dans la foule saisit Florian par les dessous de ces bras et le bloqua permettant à Anderson de l’enchaîner le passage à tabac dura deux minutes. Florian ne pouvait plus bouger et Anderson lui serrait la gorge à une main désormais. Florian toussota : Seigi. Florian se sentit instantanément flottait dans les airs tout à coup une voix derrière lui s’adressa à lui :

 

-«  Tu m’as appelé ?

- C’est exact, dit Florian en se retournant.

- Bien je vais t’aider. Mais tu es dans le monde des esprits maintenant. »

Seigi descendit vers le sol, la où se trouvé le corps de Florian et Seigi rentra dans ce corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonsoir et bon retour parmis nous ! Enchaînons tout de suite sur un petit commentaire, si tu le veux bien.

  Retour à la vie "normale" pour notre ami Florian, qui derechef se voit impliqué dans uns bagarre puis pris à partie. Eh bien, malgré les entraînement qu'il a fait avec son maître et ses notions de Karate, il s'en un peu mal  :P Bon, okay, il est pris en traitre? A sa place (comme c'est facile de dire ça quand on y est pas, hein ? ^^), j'aurais envoyé mes deux pieds dans la tronche d'Anderson, écrasé les pieds du type derrière moi d'un bon coup de talon, et hop !

  Mais je sens que c'est pour bientôt, avec Seigi qui entre dans le corps de Florian. Ca va dérouiller :P Et on va enfin voir de quoi est capable cet esprit.

  Autrement, je relève encore des fautes, nottamment des "ait" à la place de "és", ce qui est assez gênant à mon sens. J'ai aussi noté "tourna les talents" à la place de "tourna les talons". A part ça, c'est correct.

 

  Sur ce, bonne continuation ! J'attend le combat de Seigi vs Anderson avec impatience héhé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daemon.

 

Toujours aussi pointilleux sur les détails à ce que je vois mais cela ne me gêne pas outre mesure. En effet Seigi va faire son apparition mais dans les prochains chapitres, pour l'altercation avec Anderson j'avais pensé à ce cas de figure mais alors si Florian se débarasse aussi facilement de ces adversaires comment faire pour rentrer Seigi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toutes mes exscuses pour ce retard mais la reprise a étai rude et périeuse, en effet la 1S ne pardonne pas enfin bref voici les chapitres:

 

 

XIX) Déchaînement

 

Pendant l'échange, le corps de Florian qui était sans vie s'affaissa sur le sol, Kavolski et toute la foule s'était éparpillée pour ne pas être accusé du moindre méfait. Seul restait Anderson, Antoine et Mathew, ce dernier décrocha son portable. Anderson qui ne voulait aucun ennui se jeter sur Mathew et lui tapa la tête sur le sol avec une force monstrueuse puis fut le tour de Antoine qui essuya des frappes. Seigi qui venait de rentrer dans le corps de Florian se leva et avec la paume de sa main droite arrêta le poing de Anderson qui se dirigeait dans la tête de Antoine :

 

-" Arrête ça tout de suite ! Dit fermement Seigi

- Tu n'es pas mort ? Demanda Anderson

- Non mais toi si !"

 

Seigi brisa la main de Anderson avec la seule force de sa propre main, puis il lui envoya un coup de pied circulaire de la jambe droite dans l'abdomen se qui projeta Anderson sur le mur d'enceinte qui se trouvait quatre mètres derrière eux. Florian marcha lentement vers Anderson, une fois devant lui il le prit part le col avec une main et le souleva du sol à une vitesse effrayante.

 

-" C'est fini maintenant. Dit calmement Seigi

Anderson sourit

- Tu crois sérieusement que c'est finit ? Jamais ! Hurla t-il. Que tes poings sèment la terreur !

- Quoi ?? Parût surpris Seigi."

 

Anderson attrapa le bras de Seigi et lui fit lâcha prise facilement, ces cheveux était hérissé alors que d'ordinaire il lui tombe sur les yeux, un halo gris lui tournait autour. Seigi recula, serra le poing droit qui devint bleu ciel, il fonça droit sur lui, son poing laissait une traînée bleue derrière lui. Son coup atterrit droit dans la tête de Anderson qui fut encore une fois projetait sur le mur d'enceinte mais cette fois il y laissa un trou béant, il l’avait littéralement transpercé. Seigi marcha en sa direction, il s’agenouilla à ses côtes. Il leva le bras gauche qui devient lumineux et il le plongea dans le corps de Anderson. De la fumée noire sortit du corps de ce pauvre Anderson qui souffrait le martyre. Après quelques secondes Seigi sortit son poing du corps et il serait ce qui pourrait s’apparenter à un cœur mais qui fumait, il était tout noir. Florian qui regardait cette scène cria :

 

-«  Mais tu es cinglé ou quoi ? Remets ce cœur immédiatement !

- Ce cœur est l’essence même du mal qui le ronge. »

 

En disant ces paroles il resserra sa main sur le cœur et il explosa. On pouvait distinguer des parties du cœur mais une fois par terre elles se mirent à brûler. Seigi se retira du corps de Florian pour que l’âme de celui-ci puisse réintégrer son enveloppe charnelle. Alex et Fiona accoururent :

 

-«  Tout vas bien, demanda Alex

- Maintenant oui, répondit Florian agaçait mais non moins essoufflés.

- Et Antoine et Mathew ? Dit Alex

- Commotion cérébrale pour Mathew et Antoine tant qu’il regarde Fiona sa va aller. Hein Antoine ? Demanda Florian

- Ouiiiii ! Fit Antoine qui tomba dans les bras de Fiona qui se tenait juste à côté.

 

 

XX) Retrouvaille

 

-«  J’emmène Mathew chez Cédric il pourra sûrement faire quelque chose, dit Alex

- Fait pour le mieux Alex, moi je dois rentrer chez moi au plus vite. »

 

Florian pressa le pas, pour arriver plus vite il coupa par le pont. Assis sur un banc juste à l’entrée du pont il vît un jeune homme entre dix sept et dix neuf ans avec un bonnet et un blouson noir. Il n’avait pas le temps de s’attarder pour ces bricoles. En arrivant devant l’entrée de son immeuble Florian vît Nicolas, son prof.

 

-«  Mince j’avais complètement oublier notre entraînement Nico.

- Ce n’est rien, à vrai dire je ne suis pas en grande forme aujourd’hui. Alors que dirais-tu d’un cour de théorie.

- Sa me va très bien Nicolas. »

 

Venez chez moi mes parents ne rentrent pas avant dix neuf heures. Ils entrèrent dans l’appartement, et ils se dirigèrent tous les deux dans la cuisine.

 

-«  Tu prends quoi Nicolas ?

- Un verre d’eau glacé s’il te plaît.

- Très bien, moi ce sera un Ice Tea. »

- Merci Florian, bien commençons le cours si tu veux bien. Je pense que désormais tu sais que nos esprits peuvent intervenir dans le monde réel à travers le corps de son hôte dans ton cas. Mais cela entraîne une dégradation progressive de ton corps donc dorénavant évite de te battre en utilisant ton esprit protecteur ou désormais ton Ange car il est puissant. Ton Ange peut intervenir en te soufflant ce qu’il faut faire, c’est comme si tu avais le point de vue d’un spectateur mais il faut ouvrir son esprit et créer une liaison avec ton Ange mais vu que tu peux déjà lui parler sa ne devrait pas trop poser de problème. A partir d’aujourd’hui je vais t’initier à la formation d’un corps d’empreint pour ton Ange.

- Un corps d’empreint ?

- Oui les Anges peuvent se battre dans le monde réel en utilisant leur vrai corps mais cela demande une quantité folle d’énergie et peut de gens peuvent le faire. D’ailleurs tu as assisté à l’un de ces affrontements, rappel toi Angel contre Satano mais tu ne possèdes pas suffisamment d’énergie pour matérialiser ton Ange encore moins pour le faire se battre.

- Seigi, il s’appelle Seigi mon Ange. Coupa Florian.

- Tu connais son nom ? Demanda Nicolas en écarquillant ces yeux.

- Oui.

- Bien, très bien, dit Nicolas en se massant les joues l’une après l’autre. Je vais essayer de t’apprendre comment créer un corps de substitution pour permettre à Seigi de se battre.

- Je suis tout ouie.

- La base d’abord. Il faut rassembler différentes particules pour pouvoir le créer, il faut donc des particules d’eau, de terre et de végétation tout ça bien dosé pour pouvoir créer un corps mais avant cela il faut pouvoir manipuler ces particules et c’est là le plus difficile dans cet exercice.

- Je suis prêt peu importe la difficulté ! Dit Florian en tapant du poing sur la table.

- Bien je te donne rendez-vous dans une semaine au lac, frais et dispo à fonds.

- Compte sur moi Nico.

- Bien il faut que j’y aille.

 

 

 

 

Fin de la SAISON 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heeeeeeeu, j'ai pas tout compris avec Anderson, c'est un disciple de la Confrérie du Mal ou quoi ? En tout cas heu Seigi y va un peu fort... lui arracher le coeur, comme ça, au milieu de la cour O_O. Et personne ne fait rien, personne ne dit rien. Il va se passer quoi quand il trouveront le cadavre ? Je trouve ça un peu too much, mais bon... a mon avis, ça va partir en sucette tout ça (les flics et tout)^^

  Sinon, Flo va apprendre à matérialiser son Ange, voilà qui promet de belles heures d'entraînement difficile. Et des combats assez balèzes quand il sera parvenu à maîtriser cette facette de son pouvoir.

 

  Bon, ben, la suite hein (avec un peu moins de fautes si possibles, je sais c'est dur et je suis chiant là-dessus ><) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daemon.

 

Je vais essayer de t'éclairer sur ce fameux coeur. En fait ce n'est pas notre coeur qui injecte du sang enfin bref je vais pas te faire un cours de biologie. Mais c'est le coeur du mal qui est en lui, en effet tu as du remarqué que Anderson était violent et même qu'il a invoqué un esprit du Mal donc en détruiséant ce coeur Seigi l'a rendu "bon".

 

Sinon la cour a était déserté ils ne restaient juste que Mathew (dans le coma) et Antoine (passer à tabac) donc ces deux la ne l'ont pas vu faire.

 

Pour les fautes j'en suis sincèrement navrés mais j'ai profité d'un peu de temps libre pour écrire pour pouvoir vous sortir 2 chapitres rapidement donc je me suis relut un peu à l'emporte pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Aaaaaah euké, ben j'avais pas compris pour le coup du coeur, merci de m'avoir éclairci ce point ^^ Sinon la cour déserte ? Arf, ça m'étonne même pas : dès qu'il se passe un truc, y a plus personne pour porter le chapeau... Comme ça, si on leur dit "mais vous étiez là, vous auriez pu faie quelque chose" ils peuvent répondre que non, ils n'ont rien vu du tout... Pleutres  ! :P

 

  D'accord d'accord, donc pas de policiers ni d'enquêtes en fin de compte... Tant mieux pour Florian, en même temps ^_^. Bon, eh bien merci pour ces éclaircissements, c'est vrai que la partie avec le coeur était assez difficile à comprendre (du moins moi j'ai aps tilté dessuite ><).

 

  Bon courage pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa fait longtemps ^^

 

Donc jai lu ce chapitre et franchement je le trouve très bien, tu mannie très bien tes combat. Il peut matérialisé son ange wahou :) j'imagine les combat qui va avoir si il arrive.

 

Voila donc pour moi exellent chapitre mais plus court que les autre je crois mais sa dérrenge pas. Donc bonne continuation continu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2 pour vos commentaires cela me booste pour vous sortir encore d'autres chapitres.

 

@deidara-artiste: en fait Florian ne peut pas encore matérialiser Seigi.

 

 

Bon je vous annonce que vous avez lu la fin de la Saison 1 mais ne vous en faite pas une Saison 2 est fortement envisageable.

 

Veuillez me poser des questions sur cette première saison car sinon vous n'allez surement pas pouvoir suivre la deuxième qui sera beaucoup plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors j'aimais bien cette saison 1 bientot saison 2 (recopieur :D mdr) donc enfaite si je resume un peu on a des découvertes sur les ange santano etc pi quelques combat. Alors saison 2 il y auras quoi encore des révélation, des nouveaux mysteres.

 

Mais juste une questions combien y aura-t-il de saison ou tu ne sais pas encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 6 maximums pour le moment.

 

EDIT:

 

En fait je coupe la saison 1 à ce moment car lorsque j'ai commençé cette FanFic j'était encore en Seconde maitenant je suis en Première S donc je souhaiterai élevé le niveau de mon texte à ce niveau. Donc mon texte sera plus dense et consistant avec plus d'actions, plus de personnages, d'intrigue et 1 voir 2 fils rouges durant la saison 2 donc messieurs attachés vous bien.

 

Dans un soucis de réussir mes études le temps de diffusion sera beaucoup plus long mais j'éspère que vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila enfin la saison 2 ! Pour avoir une petite idée de ce que c'est lisez mon précédent post. Bonne lecture !

 

SAISON 2

 

 

I) Nouveauté

 

Il faisait nuit noir, un vent frais soufflait sur le lac se qui fit frémir sa surface de couleur bleue marine. Le ciel était obscurci par les nuages sombres, aucun rayon de lune ne pouvait traverser cette épaisse masse qui survolé dans le ciel. Pourtant on pouvait voir sur le pont deux hommes se tenir face à face, dans la nuit on ne pouvait pas les distinguer mais on pouvait deviner que l’un des deux portait une pochette en bandoulière noire, avec une chaîne qui faisait le tour de sa taille en passant dans les lanières de son jean bleue nuit. L’autre, plus vieux, en face avait un blouson noir avec une tête de mort argentée sur la poitrine droite et un pantalon assorti. Ils restaient droits, silencieux, se fixant du regard jusqu’à ce que l’homme à la tête de mort rompu le silence :

 

« - Je t’offre la possibilité de nous rejoindre. Cela fait longtemps que je t’observe mon garçon. Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

- Pourquoi moi ? Répondit l’autre, les mains dans les poches maintenant, avec un air de désinvolture.

- Tu possèdes une force hors du commun donc mon clan souhaiterait t’enrôler. Dit calmement le plus âgés des deux en prenant soin de parler lentement et en articulant.

- Vous souhaitez m’enrôler mais je ne connais rien de vous. Fit remarquer l’interlocuteur. En général il faut se présenter et dire les grandes lignes de vos objectifs.

- Tu as sans doute raison mais nous ne fonctionnons pas comme ça chez nous. En tout cas je voudrais avoir ta réponse dans les plus bref délai c'est-à-dire ce soir. La voix de l’homme se fit pour la première fois insistante et autoritaire.

- Ne me cherche pas, sinon tu ne seras pas le seul à prendre ton pied. Crois-moi. Répondit du tac au tac l’homme avec la pochette et avec du sérieux dans sa voix.

- Ta réponse ? Demanda l’homme avec une pointe d’ironie dans sa voix.

- Je resterai fidèle aux Gardiens. Dit-il solennellement.

- Bien prépare toi à mourir de la main d’un Maître Elémentaire. Fait rugir vent et océan, Piséon

- Fait régner la justice, ********* »

 

Elle se réveilla en sursaut, sans pouvoir entendre la fin de la phrase, elle transpirait énormément. Comme à l’accoutumer elle se leva et prit la direction de la salle de bain. Une fois devant le miroir elle se vit, elle était blême, ses yeux étaient livides, mais ses cheveux brun clair avec des notes de roux redonnaient un peu de vie à ce visage presque cadavérique. Elle tremblait, sa vision se troublait, elle se mit à avoir des vertiges. Sa mère ouvrit la porte de la salle de bain et demanda et en se frottant les yeux :

 

« - Sa va ma chérie ?

- Bof, je gère mais c’est dur de se réveiller toutes les nuits comme ça. Dit-elle en s’agrippant fermement au lavabos.

- Demain j’appelle le médecin pour avoir un rendez-vous. Dit la mère en se retournant.

- Non ! Dit la fille en se retournant, maintenant qu’elle ne pouvait plus se tenir à quelque chose elle tomba lourdement sur le carrelage.

 

Sa mère se retourna, prit la tête de sa fille et la supplia de se réveiller. Elle hurla à l’aide de toutes ses forces en pleurant.

 

 

II) Entraînement

 

Florian était impatient de voir arriver la fin de la semaine car ce sera les vacances et il pourra s’entraîner durement à l’élaboration du corps artificiel de Seigi. Les premiers jours se passaient tranquillement, Anderson était à l’hôpital et apparemment il ne se souvenait de rien mais une phrase d’Alex lui laissa croire que ce n’était pas un heureux hasard. On pouvait lire dans la presse que les meurtres sauvages continuaient donc Satano est encore en action, les membres du Conseil des Braves avaient chacun un secteur de la ville à surveiller. Mais cela n’empêcher apparemment pas Satano de perpétrer ces méfaits. Enfin le samedi matin venait sonner le début des vacances. Florian s’était préparer un programme d’entraînement intensif, levé tous les jours neuf heures, petit déjeuner costaud et ensuite direction lac pour apprendre à créer un corps artificiel. Florian se leva à neuf heures, prit un grand bol de lait avec des céréales et 2 barres au chocolat. Une fois arrivé au lac, il vît Nicolas affalait de tout son long sur un banc, la tête basculait dangereusement en arrière. Il ne bougeait plus, Florian regarda brièvement autour de lui : personne au alentour et son maître qui ne bougeait toujours pas. Florian décida d’avancer mais en faisant attention à tous ce qui à autour de lui. Qui sait, peut-être que le meurtrier était toujours sur les lieux de son crime. Une fois arrivé à hauteur de son prof Florian le redressa tellement rapidement que la tête qui était en arrière bascula vite en avant. Florian était choqué, Nicolas était mort, non cela ne peut pas être vrai puis en prétend l’oreille Florian perçut un bruit presque inaudible :

 

« - Allez Aurélie, juste un petit bisou, allez ! »

 

Florian souffla de soulagement mais il était très en colère et il mit une bonne gifle à Nicolas qui se réveilla aussi sec :

 

« - Hein quoi ? Aurélie ? Demanda t-il toujours dans son rêve apparemment.

- Non c’est juste moi. Dit Florian passablement énervé.

- Non, Florian on était dans sa chambre elle enlevait le haut et on allait … Tu as quel âge ?

- 17 ans.

- Oublie ce que je viens de dire. Bon je suis ici en surveillance de secteur mais je vais profiter de ta venue pour t’aiguiller dans ton exercice. Tu te souviens qu’il faut manipuler trois éléments pour créer un corps de synthèse, à savoir l’eau, la terre et la végétation. Donc ton but sera pour le moment de savoir manipuler chacun de ces éléments séparément ensuite viendra le temps de les fusionner mais on en est loin pour le moment. Donc tu vas commencer par la terre. Il faut pour cela être calme, détendu, relâché et attentif à ces vibrations. »

 

Nicolas se mit assis en tailleur et il ferma les yeux, quelques instants plus tard il tendit la main ouverte et l’a leva dans le ciel en même temps un bout de terre fit de même.

 

« - Pas plus compliquer que ça donc à toi maintenant.

- Facile à dire pour toi hein ?

- Pas de pessimisme s’il te plaît, bon pendant ce temps je vais faire ma ronde moi. Dit-il en baillant.

 

Florian imita Nicolas et se mit en tailleur et maintenant il fallait qu’il attende le bon moment pour pouvoir déplacer un bout ou une parcelle de terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Super chapitre qui fait commencer la saison 2 sur une bonne route^^.

 

Alors je trouve pour moi que c'est juste un chapitre de transcition, je sais pas si c'est vrai ou pas si ce ne lai pas désolé.

Mais bon ce chapitre annonce quand même des chapitres passionant qui vont suivre.

 

Jaime bien le commencement de cette saison 2 continu comme sa, cyao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...