Aller au contenu

Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre en prévision, sinon Monkey j'imagine très mal Bn se découvrir vis à vis de la marine pour l'instant, il doit faire profil bas, il a déjà donné Ace, il n'ira pas sur le front :D

 

Pourquoi tu veux qu'il fasse profil bas ? il a dit lui même que l'époque de BB etait révolue, j'imagine qu'il va vouloir le faire tomber (ce qui sera plus facile à faire avec la marine à ces côtés). Sans oublier que la marine n'a pas hésité à ébruiter l'info sur l'exécution d'Ace, pour moi elle a clairement cherché à provoquer BB et BN est un allié de choix pour un prochain combat. Donc pour moi, les deux parties sont gagnants dans cette affaire.

 

Pour Kidd, c'est quoi son pouvoir, je n'ai pas très bien capté

 

On en saura sûrement plus avec le spoil plus complet de demain matin  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre en prévision, sinon Monkey j'imagine très mal Bn se découvrir vis à vis de la marine pour l'instant, il doit faire profil bas, il a déjà donné Ace, il n'ira pas sur le front :D

 

Pourquoi tu veux qu'il fasse profil bas ? il a dit lui même que l'époque de BB etait révolue, j'imagine qu'il va vouloir le faire tomber (ce qui sera plus facile à faire avec la marine à ces côtés). Sans oublier que la marine n'a pas hésité à ébruiter l'info sur l'exécution d'Ace, pour moi elle a clairement cherché à provoquer BB et BN est un allié de choix pour un prochain combat. Donc pour moi, les deux parties sont gagnants dans cette affaire.

 

Pour Kidd, c'est quoi son pouvoir, je n'ai pas très bien capté

 

On en saura sûrement plus avec le spoil plus complet de demain matin  ;)

 

 

 

Non c'est juste que lorsqu'on le voit dire à ses hommes qu'ils ne sont pas encore prêt, quand ils veulent combattre Ace, je me dit que BN veut se cacher derrière la Marine comme il l'a fait derrière BB, histoire de se préparer et attendre son occasion, un combat contre BB c'est le meilleur moyen d'être blessé (vu comment il a lutté contre Ace, il n'est lui même pas encore prêt pour combattre BB).

 

Je les sent bien perdre les rookies et être sauvé par Raleygh qui s'occupera de l'Amiral.

 

Ce qui est surprenant, c'est que la prison est défendu par les Capitaines Corsaires et pas par les Marines.

Les Corsaires doivent avoir bien consciences qu'ils ne servent que de chairs à canons sur le coup, la Marine ne prend aucun risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoooo ! qu'elle premier spoil !!!

Alors d'apres le spoil Sengoku est au courant des évènements et a l'air de donner des instructions a Kizaru , et oui je pense que c'est Kizaru car sur l'image qu'on nous donne , le menton est assez poilu tandis que sur la représentation d'Aka Inu c'est tout lisse .  :D

 

Oda est en train de faire un truc de ouf !!

Law , Kidd et Luffy qui s'unissent , c'est du lourd ! peut etre contre Aka Inu ? en meme temps c'est un amiral donc faut etre solide ...

Et puis sa laisse énormément de perspectives , que va devenir Rayleigh si un amiral se pointe ? et qu'est-ce qui c'est dit entre lui et Luffy ? de plus Garp va surement se pointer donc sa promet ...  9_9

Et il y a aussi les autres pirates comme Drake je me demande qu'elle parti , ils vont prendre .

 

Et puis c'est sur , on se demande tous ce que va devenir Ace , avec les évènements , son éxécution sera surement retardé . Ensuite BB et tout les autres vont surement mijoter quelque chose . Effectivement je vois bien BB se frotiller les corsaires notamment BN qui veut le renverser .

 

Enfin bref , il y a du lourd et la One Piece prend un tout nouveau contexte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law as trop de classe  :o

Sinon, je rêve ou il porte une tête dans la dernière page oO (Edit: apparement ce serait son pouvoir ^^ j'adore, one l'appelle pas le "chirugien de l'enfer" (je crois) pour rien ^^)) en tout cas, de la bombe, comme d'habitude.

Mr Oda nous gâte ^^

 

One piece da best !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Disco calls his boss for help with Den Den mushi,

but the boss replies he can't because they are summoned for action.

Because of Whitebeard vs Shichibukai.

Trad des images :

 

Kizaru: "Whatever the case is, we can't just sit by when a World Noble is harmed, Sengoku-san."

Sengoku: "Kizaru..."

Kizaru: "I'll go there, but I'll be right back. Don't worry about it."

 

Second pic

Marine: "Be careful! The cannons have no effect on them!! All three of them have abilities! (Devil Fruit)"

 

En gros, Ki zaru dit à Sengoku qu'il a le devoir d'aller sur Shabondy mais qu'il reviendra bientôt.

Les pattes de l'amiral me font penser qu'il a une coupe Afro. C'est à dire la classe et un signe de puissance d'après Oda ^^.

Le trio inspire deja la peur dans la foule, avec un mec doutant de l'aide d'un amiral vu la puissance du trio.

Kidd semble pouvoir refléter toutes les attaques, un peu à la Kuma sauf qu'il la rend à son adversaire à mon avis.

Law semble utiliser la distorsion spatial(un peu comme Tobi) et peux donc séparer le corps de ses ennemis et sans doute le sien sans se blesser (un peu comme Tobi xD).

 

Et Disco man ne peut rejoindre Doflamingo, sans doute a cause de l'attaque de BB.

 

 

Oda POwa, chapitre de malade en preparation.^^

 

Edit monkey : j'ai remplacé avec la bonne trad cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde , ça fait longtemps que je suis ce forum mais la je suis obligé d'intervenir mais ooooo my god , mais qui pouvait s'attendre a ca , en plus je trouve que c'est ce qui manqué a one piece , ou contrairement a bleach ou naruto il n'y a pas d'autres équivalent au groupe du heros ( genre team kakashi vs team gai vs team sasuke etc...) j'espère vraiment qu'on reverra les super nova , avec pourquoi pas des arc entier sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C chapitre va etre terrible

Law ne fait pas parti des 3 plus puissants rookies on a aucune preuve deja il a une prime inferieur a drake et le samurai au grand front

il sont dailleurs pas 3 mais 5 rookies  faut aps oublier zorro et killeur

BB ui entre en action et des shichibukai qui lui barrent la route peut etre un affrontement entr eBB et BN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu il en soit, le trio Luffy Law Kidd a l air confiant, Luffy pousse un cri de guerre et les deux autres ont le sourire

Et puis Zorro est la aussi, avec Sanjy et Ussop comme sniper sur le toit

Rayleight va faire son haki sur tout les bonhommes

 

Pis la Marine va prendre chere

 

Par contre j ai pas bien compris: BB attaque la Marine? et il se retrouve face aux seigneur corsaires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai comme l impression que le manga passe a une vitesse superieur, enfin tous les persos que l on nous a presenté semble etre mis en interaction. et ca ca ne peut que etre bon pour le manga ! enfin le scenario avance, autrement qu a travers des arc qui nous montrent l avancee du bateau sur grande line. enfin tout ce qui a ete prepare pendant 50 tomes va enfin s emmeler ! youpi youpla boum !!

et donc : vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai pas bien compris: BB attaque la Marine? et il se retrouve face aux seigneur corsaires???

 

Barbe Blanche va sans doute aller délivrer Ace de son exécution. il va donc se heurter aux Capitaines Corsaires mobilisés pour cette mise à mort.

 

Comme vient de le dire Snoer, j'ai également l'impression que One Piece par vers une dimmension plus globale. J'avais déjà eu cette impression lors de la Saga d'Enies Lobby mais à présent, les Mugiwaras sont unis à jamais et c'est en terme d'équipage qu'on parle à présent et non plus en terme d'individu.

 

One Piece s'annonce comme le meilleur Shonen de tous les temps (dis-je les larmes aux yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air très intéressant. j'ai du mal à croire que la marine aie réussi à réunir et faire combattre les 7 CC, surtout que moria doit pas être en super forme.

 

Luffy n'a vraiment pas la classe par rapport au deux autres supernova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece s'annonce comme le meilleur Shonen de tous les temps (dis-je les larmes aux yeux)

Meme remarque: tu ne l'avais pas remarquer?! ;D

 

De nouvelles fruits?! Enfin!

Oda nous remontre ses talents de dramaturge en mettant une fois de plus nos nerf a l'epreuve. Je pense que si les corsaire sont la, c'est aussi un message d'avertissement pour eux. "Faites gaffe ou on vous inflige le meme chatiment que Ace."

 

@lunatik:c'est Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis pas trop d'accord sur le fait que Luffy n'a pas la classe, C'est la classe même je trouve, quand on voit les moria, kidd, Law, et les autres rookies qui je dois l'avouer sont super stylés mais à vrai dire yen a pas un qui surpasse de loin luffy je pense en terme de puissance. J'adore ce héros c'est la classe même, c'est l'équivalent de Makélélé en foot, il a pas le physique de l'emploi mais pourtant c'est le meilleur. Un gars en short, débardeur, sandale et mugiwara qui se permet de faire un grand doigts a tout le monde pirate et s'auto-proclamer le meilleur sans que personne ne puisse vraiment l'arrêter si c'est pas la classe. Je vois pas ce qui peut l'être après le reste moi je dit sa reste de la frime. Même si j'avoue que j'ai hâte de voir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Barbe blanche aurait commencé à se battre contre un capitaine corsaire (Whitebeard vs shichibukai) ? Je me demande c'est qui, probablement le corsaire dont on ne connait pas l'identité. Là je commence à comprendre pourquoi Oda a dit que le monde va commencer à bouger(je m'en souviens plus où c'était)

Sinon un combat Amiral vs Luffy+kidd+Law sa serait formidable  ;D mais quelque chose me tracasse comme si le combat n'aura pas lieu ou sera interrompu. Seul Oda le sait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rock lex; c'est sur l'image du spoil qu'il pas la classe. La bouche grande ouverte c'est pas très classe.

 

Luffy, kidd et Law vont se battre cote à cote mais est-ce que ça va durer. je vois bien kidd ou law se barrer dès qu'ils le peuvent pour pas se faire dégommer par l'amiral. Après tout, ils n'ont pas déclenché le conflit, ils se battent juste parce que les marine les attaquent et leur barrent la route (jusqu'à preuve du contraire). Ils ont tous à perdre à rester trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour ce spoil!!!! One Piece.. vraiment le saint graal niveau shonen en ce moment, meme  " l intouchable Naruto avec ces 50 pages de comments"  ;D n arrive pas a  la hauteur. Oda nous montre sa suprematie sur les shonens avec ce chapitre. One ne sait plus ou on va se tourner.. Les CC vs BB et son equipage, l execution de Ace, les nobles bafoués et enfin l arrivée d un AMIRAL!!! Les 3 supernovas s unissent un temps soit peu pour contrer la marine.. je dirai normal. Mais a ne pas penser qu ils mourront pour Luffy. Zoro et Sanji sont deja la. Vraiment, j ai hate de voit tout sa en image!!!

PS: Vive ODa- sama!! le Madara du shonen  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils nous manque pas mal de renseignement sur le combat de BB, en effet meme si pour la marine envoyer tout les CC devant en "chair a canon" ca peut etre sympa pour limiter leur pertes ( aux marines ) mais tactiquement parlant ca parait pas logique .. deja d'une car les corsaires risquerait de tous y passer ^^ et ca c'est pas top ^^ et de l'autre car les corsaires sont pas stupides et si on les envoie en premiere ligne, ils vont peut etre pas apprécier.

 

Donc je vois bien le truc genre la marine affronte BB et est en train de se faire défoncer ( genre il y a pas d'amiral et peut etre que quelques vice-amiraux ), et c'est a ce moment la que les renfort arrivent en la personne des corsaires.

 

maintenant au niveau des corsaires :

Bn ? il sera présent mais pas en premiere ligne, il sait que BB veut sa tete et meme si il dit que l'ere de BB est finie, je le vois mal rentrer dedans.

Mihawk ? c'est peut etre celui qui a le plus de chance de pas etre du combat lol ^^ je pense que c'est le seul CC qui fait vraiment ce qu'il veut,car on a vu qu'ils avaient plus ou moins pas mal de liberté mais ils ont quand meme des comptes a rendre.

Si il est sur le terrain je pense pas qu'il va pas se fouler.

Doruflamingo ? d'apres le spoil il semblerait qu'on puisse supputer que la salle des encheres soit bien a lui mais qu'il soit pas mal occupé, qu'il soit donc deja sur le front, malgré le fait qu'il est assez libre de ses mouvements, la marine l' a réquisitionné et il s'accomplit ^^

kuma ? je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il sera présent pour épauler la marine vs BB

Moria ? est-ce qu'il s'est deja remis de ses blessures et qu'il a pu se rendre sur le front ? mouai .. joker ^^

jinbei ? joker ^^ on le connait pas c'est donc assez difficile d'extrapoler

le dernier corsaire inconnu ? un combat vs l'équipage de BB me semble le bon moment pour nous le dévoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CC contre BB sera très certainement une bataille naval donc la flotte du CC est aussi importante que la puissance du CC or Moria à zero flotte et ses pouvoirs n'ont pas l'air d'être très utile dans ce genre de combat. Deplus Kuma et Mihawk n'ont l'air d'avoir de flotte sous leur ordre ou alors un petit équipage comme BN. Tous ça pour dire que je doute fortement que tous les CC vont affronter BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là on est bien servie dans ce manga entre le combat de barba blanche vs les capitaines corsaires et Luffy, Law, Kidd vs un amiral, on peut dire que ces dernier chapitre accélèrent à une vitesse qu'on peut se demander si le manga ne va pas se terminer dans 3 ans. Honnêtement, je pense que Luffy va battre un amiral et ce qui me fait dire ça c'est que lorsque Barbe Blanche sera vaincu certainement par Barbe Noire, le Gouvernement Mondial et le monde entier apprendront et Luffy sera considéré comme un empereur. Tous c'est événement profiteraient à l'armée révolutionnaire de Dragon et peut être qu'il attaquerait le quartier général de la marine en l'absence de ses haut gradés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé :

Kid, law sont des utilisateurs du fruits du démon

barbe blanche est entrain de se battre contre 7 capitaines corsaires (donc y a des chances qu'on manque Jinbei dans le repert des hommes poissons  :'( )

l'amiral surnommé le singe jaune se décide d'y aller (d'ailleur très sur de lui ^^), donc sa sera un combat 1vs3

 

Traduction du spoiler

Singe jaune :  -  Comment est-ce possible .

Des pirates ont attaqués des nobles !? Comme c'est regrettable !

Sengoku : Singe jaune...

Singe jaune : -Sengoku... Je vais aller là-bas, ne vous-inquiètez pas je reviendrai très vite ! Nous ne sommes pas des enfants de coeurs!

 

 

Un mec : Eeh!? Même un amiral ne pourra pas en venir à bout, face à ces trois hommes qu'allons nous devenir !

 

Bon ben tout y est je penses que la dernière phrase nous donne une petite sueur froid "whouhouou !"  mais je penses qu'il se rend pas compte du pouvoir d'un amiral et Garp va lui aussi ramener ses fesses sa sent le retournement de situation sur au moins 5 chapitres d'affiler ^^.

 

Et sérieux les mecs ont à négliger un gros truc, l'amiral j'ai l'impression qu'il a une coupe afro à la Satan sur dragon ball sa sent le mec bien balaise  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas vraiment à ce que ça bastonne immédiatement, d'autant que Luffy parlait de repli dans le chapitre précédent:

Moi je voyais une alliance pour passer l'ile des hommes poissons...

Mais enfin bon, je suis content vu que j'attendais une alliance entre rookies et ça à l'air bien parti !

Même si ça durera sans doute le temps d'une seule bataille, une alliance de capitaine comme ça pour le moment je crois que c'était inédit. :)

 

Pour moi la 2eme partie du spoil est vraiment à prendre avec des pincettes:

- selon les propos de Garp, les 3 amiraux se sont mobilisés contre BB et dans ce cas pourquoi envoyer aussi tout les shichibukai ? Il est si fort que ça BB ?

- Il faut aussi envisager la suite: il y a plein de rookies qui veulent passer grand line, c'est une étape très importante de leur voyage et ils rencontreront forcément de la résistance. Comme ils souhaitent apparament tous passer par le dessous et l'ile des hommes poisson, il est logique de penser que le chef des hommes-poisson, Jinbei, un shichibukai, ne va pas laisser ses troupes affronter seul tous les intrus qui se préparent à débarquer.

 

Si vraiment des CC devaient stopper l'offensive de BB, celui que je verrai le plus participer c'est bien Barbe Noire pour régler ses comptes une bonne fois pour toute, ensuite ceux qui sont le plus proche de la marine, en premier lieu Kuma et par la force des chose Moria vu qu'aux dernières nouvelles ils étaient ensemble.

Si ils participent tous, bin les rookies vont vraiment passer grand line très facilement !

 

Edit: grillé par tHEnIRVANA, le seul qui fait la remarque et pendant que je post :P

ça ne te choque pas une invasion de l'ile des hommes-poissons pendant qu'il sont sans chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà pour ma part il me semble que se soit seulement les 7 capitaines corsaires qui sont mobilisés contre barbe blanche (je suppose que le gouvernement a fait une forte pression sur eux comme quoi leur titre peut être supprimé si il ne participe pas à la confrontation), d'autres parts il me semble pas que les amiraux soient mobilisés contre barbe blanche car dans le chapitre 501 on constate que Garp demande a son officier de ne prévenir aucune amiral de la mise en vente de Rayleigh (sa prouve qu'ils sont disponibles)

 

501-210.jpg

 

Secondement je penses que les hommes poissons ont surtout peur des habitants de la surface qui sont dotés de privilège (noble, roi etc...)car c'est eux qui permettent que l'esclavage des hommes poissons soit accepté sur cette île. Donc, je penses pas qu'ils n'ont aucun problème avec les pirates d'ailleurs Jinbei en est un lui-même et Arlong lui aussi, de plus la puissance des hommes-poissons sont bien supérieure sous l'eau ce qui leur donne un avantage contrairement à nos chers amis détenteurs de fruit du démon. En clair, je penses que Jinbei n'a pas d'inquiètude à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa, les chapitres s'annonce énorme. De toutes façons, le seul qui déçoit en ce moment, c'est Naruto car tout est centré sur Sasuke.

Oda-sama s'était pris 3 semaines de vacances, mais vu ce qu'il nous sort, elles n'ont pas été inutiles. Cette semaine, un chapitre FMA excellent, un Bleach plus que prometteur et un One Piece qui s'annonce énorme, plus qu'à voir le Naruto :-\

 

Bref, dans ce chapitre, on va en apprendre un peu plus sur les pouvoirs des autres pirates, voir le 3eme amiral, et avoir un combat pirates vs marines.

Juste deux mots: Vivement vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djoko: tu demandes si il est si fort que ca BB...N'oublie pas que quand on dit BB ca veut dire 16 flottes avec a leurs commandements des hommes tres puissants.. Donc un amiral, meme 2, ou bien 1 ou 2 CC ne suffirait pas donc oui il faut du monde pour BB   ;)

 

C'est moi ou les fans de naruto acourt sur One piece en ce moment.. :D Vous etes les bienvenus dans le manga le plus dynamique qui soit.   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...