Aller au contenu

Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ bayano : Tu veux un motif? que penserai tu de.... ne pas abimé l'ordre mondiale? Car okay les empereur n'en n'ont rien a faire de l'équipage de BB, mais si BB se fait enturlupiné avec du verre pillé sans vaseline par le GM alors l'équilibre sera précaire.

En effet a l'heure actuelle tu as 3 amiraux + 7 CC = 4 empereur. Or avec BB qui ira conté fleurette aux  racine de pisenlis sa donnera : 3 amiraux + 7 CC > 3 empreur.

De La a ce que le GM décide d'éradiqué les autre empereur l'un aprés l'autre, y a qu'un pas que je ferai illico-presto si jétai sengoku!!

 

Mais il se peut toujours que dragon intervienne, au moin pour destabilisé le GM dans les pays qui le soutienne voir direct dans la bataille (ce dont je doute!!)

Edit monkey : inutile de citer le message juste au-dessus du tien, suffit de mettre "@ + pseudo"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il me semble que barbe blanche est tres mal. barbe noire va finir son travail avec lui!!!!

à propos de ace il ne va certainement pas mourrir car il est certainement le seul a pouvoir battre aokiji.

il sera sauver je ne sais comment, peut etre dragon, dragon l'a fait une fois pour luffy donc il peut le faire une fois pour ace!!!!

pour l'ile des poisson, ce sera peut etre qu'un arc en fait genre on se repose apres la grosse bataille qui se prepare actuellement.

en tout les cas il va y avoir du monde sur l'ile!!!!!!

il me semble aussi que les 3 compères deviennent les futures maitres du nouveau monde!!!!

laissons rayleig nous devoiler les infos pour le future!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un motif? que penserai tu de.... ne pas abimé l'ordre mondiale? Car okay les empereur n'en n'ont rien a faire de l'équipage de BB, mais si BB se fait enturlupiné avec du verre pillé sans vaseline par le GM alors l'équilibre sera précaire.

En effet a l'heure actuelle tu as 3 amiraux + 7 CC = 4 empereur. Or avec BB qui ira conté fleurette aux  racine de pisenlis sa donnera : 3 amiraux + 7 CC > 3 empreur.

De La a ce que le GM décide d'éradiqué les autre empereur l'un aprés l'autre, y a qu'un pas que je ferai illico-presto si jétai sengoku!!

(ce dont je doute!!)

 

Mouais je suis pas trop d'accord avec toi. Pour moi, si BB vient à tomber, la Marine pourra pas s'occuper direct des autres empereurs, parce que BB il a quand même 16 flottes je crois, ce qui doit faire plusieurs milliers d'hommes. De plus, ceci a déjà été remarqué, mais lorsque Shanks fait son haki, il rete quand même pas mal d'hommes en place, alors que lorqsue l'on voit Rayleigh faire le sien, il reste 3/4 membres des supernovazs(mugirawas excepté), et la plupart d'entre eux ont failli tomber dans les pommes.

Ensuite, n'enterrez pas les pirates trop vite. Ce qui suit peut sembler un peu foireux comme raisonnement(je vous préviens :P). Dans les questions que tout le monde se pose, la primé d'Ener sur les mers bleue avait été estimé à 500million de berries. Oda avait rajouté que même s'il était très fort, jamais il ne ferait la loi. Donc, ca veut dire qu'il doit y avoir quelques pirates très redoutables pouvant prétendre au titre d'empereur, donc a mon avis, si BB meurt, un autre, moins puissant, le remplacera.

 

 

Concernant les CC, pour moi la quasi-totalité voire tous vont être mobilisés si la Marine le demande. Parce que sinon, s'ils se mobilisent pas lorsque ya une baston contre l'homme considéré comme l'homme le plus fort de tous les temps, je vois pas l'interet de la marine d'avoir des capitaines corsaires.

 

Que dire, sinon que le pouvoir de Kidd ressemble fortement a celui de Kuma, et que celui de Law est magnifique. Echanger des objets, ou meme des membres humains, son surnom est ainsi amplement mérité^^.

 

Rayleigh qui enleve le collier comme si de rien n'était alors que même le géant n'y est pas parvenu(sinon pourquoi serait il resté prisonnier?). Apparemment, il ne veut pas utiliser encore un haki  sous peine de se faire remarquer et que la Marine envoie des renfort, mais ca me semble un peu foireux comme raisonnement, étant donné qu'un amiral et une flotte vont se ramener.

 

Sinon je l'avais déjà dit, mais ca me semble bizarre que Rayleigh n'ait pas été emprisonné avant, car tout le monde se souvient de lui (Garp, Law, Kidd, le marine qui apelle Garp...). Serait ce parce qu'il ne fait rien de contraignant contre la marine, et que vouloir le capturer exposerait la marine a des pertes immenses?

 

Sinon, pour me projeter dans l'avenir, je rejoins certains, pensant que BB va mourir, et que Ace va être sauvé, pour que les deux freres se retrouvent dans le nouveau monde

 

Pour Dragon, je le verrais bien faire une petite apparition. En effet, selon moi, quoi de mieux que de l'aide venant de l'homme le plus fort du monde et de sa flotte conséquente pour faire des dommages conséquents au GM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon super chap rien a dire

 

pour bn je rappelle qu'il voulait luffy au début et après  a pris ace! pourquoi? pour eloigner une menace de la marine et dc être promu cc! dc il se raproche du GM! il veut qqchose en rapport avec le gm!

 

perso je pense pas que barbe blanche est sa 1ère priorité(peut-être sa 2ème ou 3ème priorité) , rien ne nous le dit! ou alors il cherche qqchose qui appartient à bb,

 

pour revenir au reste du chap je pense également que ray va "s'occuper" de kizaru

et ptet même qu'un vice amiral sera là

 

et juste, on voit un bout de couper rasta sur kizaru^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

@tHEnIRVANA

de plus shanks n'est pas du tout concerné par Ace ce n'est pas un membre de son équipage que je sache
si c'était pas le cas, pourquoi il irait parlementer avec BB? ;)

Peut-être que c'est un message pour dire que Luffy va aider Ace après la défaite de Barbe blanche (à part Luffy je vois pas qui peut aider Ace) mais bon que de supposition...
Sans compter Shanks déjà, je citerai Dragon, c'est le frère de son fils après tout ^^.

 

@bayano:

Par contre une chose qui m'épate sur ce que l'on vient de voir et qui pour moi peut avoir une importance plus ou moins importante c'est le fait que silver enleve le collier comme si c'était que dalle et ensuite il dit qu'il ne va pas réutiliser le Haki une deuxième fois .....why ????
il le dit lui même, d'après le spoil il n'a pas envie de se faire reconnaître, déjà avec  son utilisation du Haki Law et Kid l'ont grillé alors il n'a pas envie d'être sous les projecteurs. L'amiral ne vient pas pour lui alors il ne veut pas s'y impliquer, lui-même est recherché d'après Shakkie. Malheureusement pour lui  des marines ont eu vent de sa location et Garp est en route. Garp vient pour lui, l'amiral pour ceux qui ont osé toucher aux nobles et là avec Garp l'amiral risque de constater sa présence. Et là qui sait la suite ........... ?

 

@Lufach

pour bn je rappelle qu'il voulait luffy au début et après  a pris ace! pourquoi? pour eloigner une menace de la marine et dc être promu cc! dc il se raproche du GM! il veut qqchose en rapport avec le gm!
Il voulait quelqu'un avec une prime assez élevée, genre 100M pour pouvoir intégrer les shichibukai, Ace est venu à lui et comme Ace est aussi bien coté il le prend lui.

 

EDIT: Ace est commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, l'un des 4 empereurs, rien que ça ... alors si Ace n'est pas coté qui le sera ? .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ace été coté a combien ?

sinon je me rappel plus quand mais oda avait dit que barbe blanche été inspiré d'un vieille homme qu'il connaissait , moi je sais pas mais je me dis que donc ca le fera mal de le tuer sachant qu'il est inspiré d'une connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un motif? que penserai tu de.... ne pas abimé l'ordre mondiale? Car okay les empereur n'en n'ont rien a faire de l'équipage de BB, mais si BB se fait enturlupiné avec du verre pillé sans vaseline par le GM alors l'équilibre sera précaire.

En effet a l'heure actuelle tu as 3 amiraux + 7 CC = 4 empereur. Or avec BB qui ira conté fleurette aux  racine de pisenlis sa donnera : 3 amiraux + 7 CC > 3 empreur.

De La a ce que le GM décide d'éradiqué les autre empereur l'un aprés l'autre, y a qu'un pas que je ferai illico-presto si jétai sengoku!!

(ce dont je doute!!)

Il faut aussi prendre en compte que comme il a été dit plus haut Barbeblanche c'est 16 navires avec un commandant a bord de chacun d'entre eux, même si je pense que BB vas perdre, le GM ne s'en tirera pas sans perte (je vois bien quelques CC au tapis, voir même un amiral pourquoi pas ^^) et ne pourra certainement pas retenter une bataille de cette envergure avant un petit moment  ;)

Sinon très bon chapitre comme d'habitude, j'adore le pouvoir de Law  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bayano : Tu veux un motif? que penserai tu de.... ne pas abimé l'ordre mondiale? Car okay les empereur n'en n'ont rien a faire de l'équipage de BB, mais si BB se fait enturlupiné avec du verre pillé sans vaseline par le GM alors l'équilibre sera précaire.

En effet a l'heure actuelle tu as 3 amiraux + 7 CC = 4 empereur. Or avec BB qui ira conté fleurette aux  racine de pisenlis sa donnera : 3 amiraux + 7 CC > 3 empreur.

De La a ce que le GM décide d'éradiqué les autre empereur l'un aprés l'autre, y a qu'un pas que je ferai illico-presto si jétai sengoku!!

 

@ lord mimi: eheheheh ben justement tu le dit toi même l'ordre mondial, en cas de déséquilibre côté empereur qui prendrai le dessus ??? ben la Marine et le GM car le rapport de force serait à leur avantage et en extrapolant plus loin équilibre en leur faveur moins de marines pour contrôler les pirates plus de marines pour contrer dragon..loool...mais ce n'est qu'une supposition ..par contre je trouve dur ton image de verre pillé sans vaseline  ;D

 

@ Kaizoku kecha: ok pour les faits que tu énonce seulement on a tous bien compris que Rayleigh par son analyse de la situation et par le fait d'être encore libre malgré son passé doit être un fin stratège. Le fait de se faire prisonnier il se doute bien qu'il est connu et que forcément on le reconnaîtra, surtout que la marine est déjà là. Forcement dans les forces de la marine quelqu'un doit bien le reconnaitre, ben oui kidd lui le reconnait, de plus le fait d'avoir taper des nobles il sait très bien qu'un amiral va venir et ils doivent être des "collègues" du jardin d'enfance :D.... tout cela pour dire qu'il doit forcèment y avoir une autre raison peut être liée à l'observation des 3 loustics en présence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bayano: je pense que dans tout cela on n'oublie l'importance qu'aura Marshal D Teach , certes il est dans les CC mais je rappel que son objectif ce n'est pas de ce la coulé douce avec les CC en alliance avec le GM donc mon hypothèse est que si BB venait a tombait son remplacent ne serra pas dure a trouvait voir même une passations de pouvoir , je m'explique en imaginant des pertes considérable pour BB une interventions de BN pour donnait le coup de grâce et a envisagé voir même une trahison de sa part au GM ( et c'est fort probable, il est prêt a tout pour arrivait à ses fin *voir Sach* ) donc avant même d'envoyer BB a la morgue et de se préoccupait des forces ( équilibre du monde ) , pour ma part le personnage qui serra le plus important et déterminant dans cette guerre n'est autre que Marshal D Teach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

@tHEnIRVANA

de plus shanks n'est pas du tout concerné par Ace ce n'est pas un membre de son équipage que je sache
si c'était pas le cas, pourquoi il irait parlementer avec BB? ;)

 

 

bah peut etre parce que Shanks savait que si Ace retrouvait Bn, Bn vaincrait Ace, et que une fois Ace prisonnier BB voudrait aller le sauver, et que donc il y aurait un conflit Gm vs BB.

Shanks avait vu le truc venir, c'est pour ca qu'il essaye d'empecher Ace de rencontrer Bn, comme il est dit a la fin de leur combat 'quelque chose a commencé, quelque chose qui va tout changé'

mais shanks n' a pas réussi a l'empecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaraki-one :

 

Je suis totalement d'accord avec toi sauf sur un point. Je m'explique :

Crois-tu réelement que Shanks ou autre empreur va laisser BN faire ce qu'il veut ?? surtout s'il veut être empreur à la place de BB... sachant qu'il a était à la solde du GM  :-\

Je pense fermement que les autres empreurs lui metteront des batons dans les roux, alors si BN veut la place de BB, amon avis ca sera pas de la tarte  ;D

 

EDIT POUR LE MEESAGE EN BAS DE ZARAKI-ONE :

 

Tu précises qu'il y a une rivalité entre empreurs pour l'obtention du One piece et si BB est ecarté, ils auront leur chance !!!! Moi je dirai meme s'ils sont rival/ennemi ils ont leurs propre code éthique de la piraterie. Cela veut dire qu'ils se respectent mutuellement et qu'ils n'accepteront jamais un pirate tel que BN en tant qu'empreur à leur égale, sachant que c'était un CC qui est a capturé ACE pour avoir ce poste et qu'il a tué un nakama pour avoir son fruit du démon.... Ou ira sa volonté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaraki-one: Non je n'oublie pas et je suis d'accord avec toi seulement une chose qu'il faut avancer on voit BB qui à 16 flottes, shanks ancien de l'équipage de GDR et les deux on l'air de s'en taper du one piece... qui nous dit que les 2 autres s'en tapes pas aussi ? Ensuite on sait que BN veut la place de BB ok pas de soucis, mais les lieutenants de BB ne le suivront jamais peut être une partie de l'équipage et la Marine, elle fera quoi ? comment expliquer qu'un CC devient empereur? les autres Empereurs accepteront ils qu'un gars ayant fait partie des CC soit leur égal.. Fin du HS

 

L'éléments déterminants de ce chapitre pour moi est surtout qui va arrivée pour la Marine et que va dire Silver?

 

@ lord mimi: oups mes excuses alors j'avais mal interprété ton texte, ahhhahahah nan ça va je te laisse le verre pillé et la vaseline ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okeyes et kaidou, sont 2 belles inventions pour nous faire parler!!!!

j'ai tout vu de one piece manga anim  raw etc etc et je n'ai jamais entendu parler de ça.

les deux autres empereurs n'existe peut etre pas encore, les places pourraient etre vacantes avec la mort de bb ça ferait 3 places de libre, ça reste une supposition biensur. on va vite oublier les vieux boss que luffy a battu quand on va voir les créatures qui nous attendent dans le nouveau monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHA

 

Apprenez à orthographier correctement les noms les gars, Okeyes c'est pas possible, Hawk eyes oui (Hawk= faucon, eyes= yeux) ou Mihawk. C'est illisible et on dirait que vous nous pondez des nouveaux persos.

 

Pour Kaidou, c'est Moria qui déclare avoir perdu face a lui dans le nouveau monde, et c'est un emperreur en effet.

 

Sinon, je me demande si Moria sera la pour se battre contre Barbe Blanche, il vient quand meme de morfler severe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samDjinn:lol "inventions pour faire parlait"  quel est l'intérêt de faire du Fake sur le forum Saru No Ben a su répondre a ta question même si l'orthographe :S, Hawk eyes et Kaidou effectivement mais bon rien est encore sur mais on va entendre parlait eux pendant la confrontations entre BB et CC 

 

@Saru No Ben : je ne pense pas que l'on reverra Moria de si tôt surtout pas contre BB ! il aurait pus si son armée de zombie serait finie mais la se n'est pas trop le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je me demande si Moria sera la pour se battre contre Barbe Blanche, il vient quand meme de morfler severe.

 

Je rapelle juste qu'il est avec l'un des plus grand medecin du monde, de plus la capaciter d'evacuation de la douleur de Kuma doit lui faire du bien. La marine doit lui proposer un retablissement rapide et un combat contre BB ou un prolongement des souffrances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Che_Junky: très belle réflexion de ta part mais on n'as eu pas mal de coup bas dans one piece , crocodile , BN qui n'hésite pas a tué un nakama pour obtenir la chose qu'il désirait le plus ! mais bon peut être que les autres empereurs aideront BB sa on ne sait pas encore mais il faut qu'on les connaissent d'avantage ! comme shanks par exemple on sait tous qu'il ne restera pas les bras croiser pendant cette confrontations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .....

je ne sais pas si vous le constatez mais des fois ça ressemble à msn cette page  :D. Donc je compte déjà 4 messages de moins de deux lignes complètes, rien que sur cette page. Je ne pense pas que ce soit trop dur de faire plus de deux lignes complètes alors .... ;)

 

@samDjinn: Ton deuxième message est inutile. Je le laisse pour que les autres aient le temps de voir ce qu'il faut éviter. Je ne garantis pas non plus que ça va trainer toute la journée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons au chapitre maintenant, je penses que le trio supernovas (luffy/kid/law) vont faire un sacré grabuge et que l'arrivée de Ki saru changera rien à la donne... J'aimerai bien savoir si Zoro/sanji/Killer/l'ours de Law vont être de la partie. Ca promet.

 

Je veux la suite et vivement la VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose qui me surprend dans l'hypothèse que chaque CC est parti combattre BB. on sait que luffy doit partir dans l'ile des homme poissons sauf qu'il est possible que jimbei n'y soit plus du coups. Sauf si luffy et les autres ai une vue sur cette grosse bataille mais j'en doute aussi lors de la derniere reunion des CC il manquait a l'appel moria, jimbei et l'inconnu des corsaires par contre les autres etaient la. il est donc possible que jimbei soit en froid avec doflamingo vu le traffic qu'il fait des hommes poissons.

gros doute sur ce point.

les évenements qui sont sur le point de se mettre en place sont digne d'une stratégie militaire, comment est ce que oda va faire pour remanier tout ça???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

Ouha sa polémique de partout ^^, donc je vais m'y mettre moi aussi...

 

Concernant Shanks : le seul but de Shanks lorsqu'il est venu prévenir Barbe Blanche c'était de lui expliquer la menace de Barbe Noir, donc il savait que si il y avait une confrontation entre Ace et Barbe Noir, le juste milieu pour la paix dans le monde serait rompu c'était ce qu'il craignait et non la santé de Ace... Ca n'a pas manqué, Barbe Blanche risque de tomber à son tour et comme la si bien expliqué Mugiwara no Mithril "3 amiraux + 7 CC > 3 empreur".

 

Concernant Barbe Noir : on sait tous qu'il était dans l'équipage de Barbe Blanche pour récupérer le fruit du démon ténèbres, après cela il avait planifier de devenir capitaine corsaire pour cela Ace a était battu et enfermé par le gouvernement. Désormais il veut réaliser son rêve "devenir le seigneur des pirates" donc lorsque Shanks veut parler de prendre la place de Barbe Blanche c'est pas devenir un empereur mais l'homme le plus puissant de la terre...

 

Si barbe blanche tombe : Une nouvelle ère va arriver, cette fois je penses que ça va devenir le chaos complet voir même la chute de plusieurs équipages pirates renommés (après difficile de prévoir ce qui va se passer exactement)...

 

Concernant Ace : Pour l'instant le seul espoir de sauver Ace c'est Barbe Blanche on présume qu'il va échouer face à Barbe Noir, dans ce cas, il n'y a pu qu'une personne qui peut aller le sauver "luffy" ( après la défaite de Moria contre luffy, Luffy apprend que Ace est en difficulté car le papier brule, il décide de ne pas y aller car Ace fait partie d'un autre équipage donc il n'est pas concerné et aussi qu'il n'aurai pas apprécier qu'il soit sauvé par son petit frère). Luffy apprend la nouvelle que l'équipage de Ace vient d'être disloquer, c'est alors qu'il décide de le sauver, mais comment faire tindin "le papier que Ace lui a donné"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samDjinn:Effectivement c'est possible que des CC manque à l'appel ! sa serait un peut bizarre de voir Luffy débarquait sur île des hommes poissons sans avoir le chef ( jimbei ) mais bon je pense que dans les chapitres a venir on auras la liste complète de tout ceux qui seront présent pendant cette guerre et pourquoi pas le CC que l'on ne connait toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant Ace : Pour l'instant le seul espoir de sauver Ace c'est Barbe Blanche on présume qu'il va échouer face à Barbe Noir, dans ce cas, il n'y a pu qu'une personne qui peut aller le sauver "luffy" [glow=red,2,300]( après la défaite de Moria contre luffy, Luffy apprend que Ace est en difficulté car le papier brule, il décide de ne pas y aller car Ace fait partie d'un autre équipage donc il n'est pas concerné et aussi qu'il n'aurai pas apprécier qu'il soit sauvé par son petit frère)[/glow]. Luffy apprend la nouvelle que l'équipage de Ace vient d'être disloquer, c'est alors qu'il décide de le sauver, mais comment faire tindin "le papier que Ace lui a donné"...

 

Le seul espoir c'est Barbe blanche? Et Dragon?N'oublie pas qu'il a sauver luffy et que si il arrive maintenant, il fera des degats.

A noter que l'execution se fera peut etre a la prison sous marine, dans ce cas peut-etre sur la route des Mugiwaras. (mais nous en savons rien) Il est possible que Luffy et les autres sur une ile avec un combat CC vs BB. Les premiers arriver seraient Capone et Bonney.(bien fait pour eux ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable, que BB batte les CC et délivre Ace, alors dans ce cas, c'est le GM qui seras dans une sale situation,on voit bien approximativement les pouvoirs des CC, il est clair que Luffy est a peu prés égale en terme de puissance, et ensuite, d'un autre coter on a BB et ses hommes, c'est à dire l'homme le plus fort du monde et ses 2 commandants, puisque Ace et l'autre sont out, les seuls qu'on connait et qui peuvent faire des deguats a BB c'est Mihawk, BN et Donflamingo, mais je ne pense pas que BN a tout à y gagner dans la chute de BB, puisqu'il y a Donflamingo, qui lui a toute les ressources pour sa nouvelle ère(avec ses hommes éparpillé partout qui répandent son idéologie et que BN a dit que c'était de la merde cette "nouvel ère"donc je le vois trahir le GM juste après la chute de BB, ce qui ramènerait l'équilibre,vous me suivez?

 

 

Pour l'instant d'après Kuma l'équilibre est rompus depuis que BN est un CC, mais si BB tombe et qu'a la fin du combat,BN éclate Donflamingo et prend la place de BB ,alors on auras un nouvel équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo?? capable de boté le culcul a BB, laisse moi rire. Kuma Mihawk ou BN, l'ont prouvé, il peuvent faire mal!!

 

Mais désolé pas doflamingo!! Pour moi, et si m'a théorie se révele juste, le pouvoir de doflamingo doit pouvoir étre brisé par la force mental (un des rever du haki), donc si c'est le cas, alors je vois pas bcp de monde qui ont un esprit plus fort que BB!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...