Aller au contenu


Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca c'est un chapitre énorme comme on en voudrait plus souvent, l'alliance de ces trois là va faire mal, à mon avis il vont affronter l'amiral ensemble et vont le battre de justesse ... Quoique c'est pas trop le style de Oda se mettre à plusieurs sur un gars, il préfère les duels, donc que vont faire kidd et law pendant que luffy va combattre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum moi je verrait bien une bonne baston contre le menu fretin, puis l'amiral arrive, les supernovas echangent quelques coups contre lui et finissent par s'enfuir et se séparer dans cette fuite, les mugiwara retournent alors au bosquet 13 et trouvent Rayleigh et Garp en train de prendre le thé  ;D

Sinon je vois pas trop ce que l'amiral pourrait enmener avec lui, surement un nouvelle unités qu'on ne connait pas encore (ou alors les 4 vieux sages, ca ira bien dasn la continuité de ces derniers chapitres  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors les 4 vieux sages' date=' ca ira bien dasn la continuité de ces derniers chapitres  ).[/quote']

 

Ben voyons... Même si les sages avaient la force de se déplacer, ils ne feraient pas logn feu. C'est plus des politiciens qu'autre chose: leur job, c'est de papoter et pas d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors les 4 vieux sages' date=' ca ira bien dasn la continuité de ces derniers chapitres  ).[/quote']

 

Ben voyons... Même si les sages avaient la force de se déplacer, ils ne feraient pas logn feu. C'est plus des politiciens qu'autre chose: leur job, c'est de papoter et pas d'agir.

 

Es-tu en sais quoi ?

Ils ont pas l'air gâteux quand Oda les dessines.

 

J'imagine très mal Garp resté cool, ca été bien trop loin là, 3 nobles ont été mis à terre etc ... il sera obligé d'intervenir s'il venait sur l'île, les rookies sont très mal barrés, espérons pour eux que les autres rookies interviennent aussi !

 

Voir le pouvoir de Capone m'intéresserait, il a l'air tout faiblard pourtant vu qu'il est de la bande des rookies, il doit être de bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puoh pouh pouh on aura droit au meilleur de one piece les chapitre rentre dans le ta ils sont dements hate de voir kidd law luffy et devoir qui est le meilleur y compris pour les mugiwara et les autres memebre d'equipage mais avec zorro et sanji je vois pas combien de marine il va rester.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on peut eliminer le "buster call".d'une part nous sommes a shabondy une ile peuplée de nobles donc on peut dire qu'elle est intouchable.ensuite si oda nous met du "buster call" a toute les sauces a chaque fois qu'il y a un probleme cela va vite devenir lassant.si c'est le cas on comprendra pourquoi le monde de one piece n'est fais que d'iles.

je pense que l'amiral va venir avec son esquadron perso donc nouveau personnage avec quelques beau combat en perspectives.mais je ne pense pas que cela va se passer tout de suite.cela va etre juste une entrée en la matiere afin de faire les presentations car je vous rappelle que nous n'avons toujours pas vu les tetes des prochains mechants a abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalalalala !! quel chapitre !!!je suis trop impatient de voir la suite !!! ;D

mais personnelement je ne pense pas que l'on aura droit a des combats titanesques pour le moment, Odo nous prépare juste pour l'arc d'apres l'ile des hommes poissons je pense .

Il ne faut pas oublier que les Mugiwaras doivent allez sur l'ile des hommes poissons, un  Luffy VS Jinbei est donc, a mon avis, le seul grand combat que l'on verras avant un petit moment .

 

Je ne sais plus qui a dit que les "5 étoiles", qui dirigent le monde, ne sont pas ou non pas été des "combattants", et bien personnelement je pense le contraire, je pense même qu'ils on surement été chacuns Amiraux/Vices amiraux . Leur poste n'est pas a prendre a la légere et qui sait, peut que l'un d'eux est résponsable de l'arestation du grand Gol D Roger ...

 

Désolé pour ce HS mais je voulais exposer mon avis sur ce sujet, sur ce, a + !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dites moi. Je suis en train de lire le chapitre et on parle d'un Eustass.

Kidd Eustass. Et là le fait qu'il ait 2 D dans son nom m'a fait tilter. J'admet que personne n'en a parlé comme étant un D mais Kid D Eustass, ça semble correspondre.

 

Qu'en pensez vous ?

Moi je retourne à ma lecture :D

 

Ouais, j'y avais pensé aussi. Seulement, j'ai l'impression que c'est Eustass Kidd et non Kidd Eustass, donc le D se retrouverait à la fin.

 

 

Concernant le truc ou la personne qui accompagne l'amiral, j'ai une petite idée, sans trop y croire, mais je vous en fais part.

 

Depuis le temps que Oda nous parle d'armes antiques (Pluton, Poséidon, ...) je me dis qu'on va bien finir par en voir une à l'oeuvre. Le GM a très bien pu mettre la main sur l'une d'elle. Ca nous changerait d'un Buster Call (comme dit par satori, de toutes façon, ils ne peuvent pas détruire l'ile des nobles pour quelques pirates) et ça doit être assez effrayant pour que le soldat de la maine réagisse ainsi.

 

Sinon, pourquoi pas tout une flotte de soldats qui ont des fruits du démon.

 

J'aimerais si possible une petite confirmation de la part d'un traducteur. Dans la version Jap, ils disent BB VS CCs ou bien BB VS 7CCs. Je trouve les deux versions, mais la première (qui est vôtre) me semble plus logique? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais si possible une petite confirmation de la part d'un traducteur. Dans la version Jap, ils disent BB VS CCs ou bien BB VS 7CCs. Je trouve les deux versions, mais la première (qui est vôtre) me semble plus logique? Merci d'avance.

 

a mon humble avis c'est BB vs CC et non 7 CC , car pour faire berf , vu la raclée que s'est pris Moria par les mugiwara il y a peu , je ne pense pas qu'il soit sur pied avec une armée de zombies , ce qui fesait sa force , enfin je vois très mal moria dans une bataille contre BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies qu'avec Kuma, Moria peut être remis sur pieds en moins de 2 (bon après, je plein le pauvre marine qui récupère toute la douleur de Moria ;D ). Donc il peut très bien être présent. Et à la base, Moria était balèze sans ses zombies il me semble, ce n'est que quand il a perdu contre Kaidou qu'il a changé de façon de pensée et a commencé à se faire une armée de zombies.

 

De plus, c'est pas parce que le GM a convoqué tous les Shichibukais qu'ils vont tous venir (un peu comme la réunion après la défaite de Crocodile où y en avait que 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, c'est pas parce que le GM a convoqué tous les Shichibukais qu'ils vont tous venir (un peu comme la réunion après la défaite de Crocodile où y en avait que 3).

 

Cette fois ci c'est un peu différent de la convocation dans le tome 25. En effet, Dolflamingo insiste sur le "convocationobligatoire", alors que Sengoku semble comblé d'avoir réuni 3CC. Et puis je l'ai déjà dit mais si les CC ne viennent pas maintenant, a quoi servent ils a la Marine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je l'ai déjà dit mais si les CC ne viennent pas maintenant' date=' a quoi servent ils a la Marine?[/quote']

 

Les Corsaires sont des moyens de pressions sur les pirates, histoire de leur montrer que le Gouvernement peut faire changer un pirate.

 

Mais s'ils ne viennent pas tour lors de l'éxcution, le Gouvernement a du leur faire du chantage: "si vous ne venez pas, on vous vire des Corsaires !" Et un CC en dehors de l'ordre, cela serait dangereux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu le script alors ça m'a fait un peu de nouveau :

- Capone sert à rien, il se casse, je suis sûr que ça va être la 1ere victime de l'amiral

- Certains autres capitaines vont rester pour assister au désastre de Shabondy

- La marine croit que les tenryuubito sont retenus en otage alors que Luffy et co. n'en ont rienà cirer d'eux

- Doflamingo se cachait derrière la casquette de CC pour attendre le moment où la nouvelle ère des pirates allaient arrivée, et apparemment c'est pour bientôt. Un pirate reste un pirate, Doflamingo utilise le GM pour arriver à ses fins.

- Comme d'hab. séparation du groupe : Rayleigh sera rejoint après que toute la bande explose toute la marine

- le pouvoir de Kidd : je dirais qu'il peut pas être toucher par quelconque objet, c'est comme un aimant auquel on essaie de coller un autre aimant mais du mauvais côté.

- le pouvoir de Law :il peut intervertir des objets, ici une tête et un boulet de canon.

- les 3 capitaines vont être rejoint par leurs hommes.

 

505 : explosion de tous les hommes de la marine, arrivée de l'amiral, Dofla arrive a Marie joa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Kid.D.eustass je le vois mal ! C'est quand meme LE manga de Oda et quand il écrit un nom de perso il l'écrit correctement donc kidd eustass y a deux "s" et "d" et pis c'est tout  :-X

Je pense savoir ce que va amener Kisaru !! C'est l'armée des 12 singes !!  :D

Le singe rouge... l'armée des 12 singes .... non ?? bon tant pis  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CC sont des capitaine corsaire !! cela veut dire qu'ils sont des corsaire ! et que-ce qu'un corsaire? : c'est un pirate qui attaque des pirate mais pas le gouvernement avec lequelle il est neutre (qqfois il donne de l'argent au gouv mais ca va pas plus loin ) !!! 

 

alors tout ca pour dire que je serai véritablement surpris de voir les 7 shichibukai au RDV donné par la marine

Mihawk ne sera surement pas la , tout comme jinbei qui ne peux sortir de l'ile poisson (car trop dangeureux pour son peuple)

et je continus a dire que moria est tjrs mal au point et sera pas au rdv!!en effet il avait  pris la fuite (kuma ne pouvait donc pas le  soigner)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk ne sera surement pas la

Alors la je suis pas daccord ! Des différents capitaines corsaires, je pense que c'est lui qui est le plus intéressé par une belle bataille, donc un fight contre barbe blanche ca doit lui plaire.

Sinon je pense que comme l'a dit Kimblee c'est une convocation obligatoire et surement avec une histoire de chantage, car pour une guerre comme celle qui se profile le GM ne peut pas se permettre de ne pas aligner ses meilleurs troupes (l'absence du moindre corsaire se fera surement ressentir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manga superbe, magnifique !!!

Le D c'est possible, aprés tout y a eu Gol "D" Roger.

Enfin bref, j'ai l'impression que le perso qui a l'air le plus dangereux c'est Law et pas Kidd. Il fait peur.

Ray-san il a trop la classe !!!

J'ai envie de voir le combat amiral/rookies !!! Mais je veux voir aussi Killer, Zoro, Sanji et aussi ptetre L'homme ours a l'oeuvre !!

La tête de l'ours c'est un masque ou c'est une vrai tête d'ours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'on dirait plus un masque qu'une vraie tete.. Mais bon faut voir...

Puis je suis d'accord avec toi, Je pense aussi que Law est plus interressant que Kidd. Il est bcp plus charismatique, enfin je trouve.. :D

J'ai l'impression qu'Oda va nous surprendre avec le nouveau monde et voir la nouvelle ere.. J'aimerai bien voir nos pirates préféré subir cette nouveauté et grandir un peu.. (un tout petit peu..  ;D) Puis pk pas des morts dans le manga, rien de bien sanglant, je sais que ça plairait pas à certain, et ça fait partie de ce manga, mais nouveau monde = quelque mort de temps en temps.. pourquoi pas?

Je rappelle que quelqu'un est mort des le premier chapitre (à part gol.D roger).. Oui, le brigand là..celui qui pointait son arme sur shanks. Si BB meurt, pourquoi pas d'autre perso..? tant que c'est pas Ace! :P

(Désolé si c'est HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée a propos du pouvoir de Law je sais pas si sa a été dit mais pour moi law a le^pouvoir t'intervertir de place les objets grace a son fruit du demon et je pense qu'il coupe ses enemis sans les tuer avec son sabre qui serait donc l'un des 21 sabres mythiques ou bien un sabres maudit qui ne tue pas car je trouve etrange qu'il puisse faire tout ça seulement avec son fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être me prendre pour un fou, mais je verrais bien les equipages surmenées par les nombres enormes de marins, les 3 rookies en ch*** contre l'amiral et la, qui arrive ? D. Dragon avec des rebelles, il a su sauver luffy a loguetown, alors pourquoi pas cette fois encore ? De plus, tous les XX chapitres on voit un membre de la famille de luffy(Ace a alabasta, garp a water seven) donc, ne serait-ce pas le Dragon moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Et bien que dire qui n'a pas déjà était dit.... c'est ENORME les révélations s'enchaînent et on s'en lasse pas, sur ce chapître pour moi la chose la plus intrigante reste la tête du commandant de la marine lorsque il apprend la venue de l'amiral avec : quoi? Pour moi le quoi doit être sûrement une unité spéciale de la marine genre le CP9 mais de la marine et sûrement plus costaud. On se rapproche du nouveau monde donc les moyens de luttent de la marine doivent être bien meilleurs que celle sur la grande voie ou que sur les différents océans. Souvenez vous lors du bustercall de Enies lobby le nombre de gradé que les mugiwaras ont dut se taper à la fin ça pas été facile pour eux, donc on risque soit de les retrouver soit d'en découvrir d'autres.

Enfin beaucoup pensez que Nami était tombé dans les vaps après le Haki..ehehheh mais la petite devient balèze !!! Je me demande si maintenant elle ne pourrait pas tarter Arlong ..ahahahhahahah Bref tous ont progressé l'air de rien, mais ils leur restent du chemin cependant aucun d'entre nous n'a vue venir leur progression en particulier Pipo et Nami mais ils ont bien réussi tout de même!

Pour Law son pouvoir est étonnant, seulement que se passe t il si son ennemi arrive à l'atteindre en dehors du cercle, est il capable d'augmenter la taille du cercle dans lequel selon moi son pouvoir agit uniquement ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre, le grand barbe blanche va avoir du pain sur la planche!!!!

etrangement je le vois bien se faire attrapper et aller en taule dans une cellulue speciale pour lui, mais je ne le vois pas mort, il a certainement trop d'informations importantes pour les emmener avec lui dans la tombe, il sera grandement utile a la marine vivant!!!!

pour les 7 capitaines corsaires ils seront tous là dans l'etat qu'ils seront!!! (moria amoché, jimbei à reculons, kuma reboustant le pauvre moria et mihawk quittant les corsaires apres cette bataille pour se la jouer solo)

on pourra une fois pour toute, connaitre tout les corsaires.

l'ile des homme poissons verra le retour de jimbei et c'est la que luffy decouvrira le nouveau destin de barbe blanche et de son équipage ( ce qu'il s'est passé lors de cette bataille ).

quand aux 2 autres capitaines accompagnant luffy, ça sent la future compétition dans le nouveau monde à celui qui sera le premier!!!!! ils vont devenir les petits protéger de rayleig!!!! on lance les paris???

ça promet!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tant de gens sont excités par le fait que BB va se battre contre les CC... Comme si les CC allait pouvoir mettre un genou de BB à terre!!! Moi je dis impossible... BB est un empereur!

Luffy a envoyé valsé Croco et Moria... alors je me dis que BB ne va en faire qu'une bouchée de ces CC quelque soit leur nombre...

Selon moi cet affrontement ne va servir qu'à nous montrer l'écart de puissance entre Luffy et le plus fort de tous BB...

Ainsi on pourra voir le long chemin qu'il lui restera à parcourir pour surpasser l'homme le plus proche du one piece...

 

Pour finir niveau puissance je verrais plutôt les choses ainsi BB=sengoku> empereurs=amiraux>rookies> cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot d'accord avec toi, cependant le fait que ce cher BB soit malade peut creer une legere difference et je place BN à un autre niveau et comme je l'ai dit avant; je pense qu'il a un avantage sur les autres, il connait BB mieux que les autres CC et avec son nouveau pouvoir, il va faire la diference. BB va etre emprisonner a cause de BN. pour les amiraux je ne vois pas comment les autres pourraient surpasser aokiji, il est tout de meme consideré comme le plus fort du gouvernement, son pouvoir est vraiment incroyable et à mon avis, seul ace peut gerer son pouvoir.... les autres amiraux sont surement gérable et le singe rouge va surement perdre face à ces trois valeureux capitaines, ou alors un seul se relevera pour en finir avec l'amiral (evidement luffy)

pas de mort pour l'instant mais peut etre a la fin de one piece....

il est certain que ce milieu d'aventure annonce un futur des plus ardus pour tous!!!

on va se gaver!!!!

voila ce que je pense de la situation actuelle, mais dite moi que j'ai tord, ce qui va surement se pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que BB ne meurt pas ,faut pas oublier que il a sous ces ordres des gars du niveau de ace qui pour moi vaut bien un un CC voir plus ....Ace est emprisonné mais lui en reste pas mal de commandants de flottes du genre marco ...Le seul probleme à quoi sa avancerai l 'histoire de montrer les CC tous morts,alors que on sait très bien que Bn a lui tout seul grace a son fruit du demon va surment le plié,car Bn risque d'etre le mechant principal de l'histoire et ce combat est l'accès a sa notoriété...apès il y a la nouvelle ère dont on en a entendu parler il y a bien lontemp si doflamingo meurt lors du combat contre BB, je vois pas l'interet de nous avoir mis en avant sa nouvelle ère qui pour moi sera le sujet d'un arc o debut du nouveau monde (une sorte de combat entre la nouvelle ère contre les roukies, pas en tant qu' allié mais chacun sur leur routes rencontrerons des pirates de doflamingo...)PUis un autre truc qui nous fais penser que BB perdra en outre c'est 2 CC qui auront de l'importance ,C'est le cas Milwalk qui aura son duel face a zorro plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...